Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 35 Invités Greedy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Myspace.
+26
Schizo
Khiera
Polly
Mrs.Kellogs
Chill
Sunsh
-pentatonic-
Charlie
Gatsby
Farewell
Antika
O`lynn
Shelly
Oxygen
Angyduxi
Elynx
Reykjavik
Hell oh! kitty
Dowehaveto
Watkins
Neverland
Zillah
dhanu
Arthemesia
Snow
Jean
30 participants
Page 1 sur 1
Myspace.
Vous etes une pro de Myspace? Tous vos amis vous appellent à l'aide pour mettre David Guetta en fond d'écran de profil?
Bienvenue ici.
Donnez nous vos Myspaces (dont vous etes trop fières ) et aidez (si vous l'acceptez) les pauvres GB comme moi, pas douées pour changer leur fond ou qui ont un quelconque soucis avec ce site.
A vous!
Bienvenue ici.
Donnez nous vos Myspaces (dont vous etes trop fières ) et aidez (si vous l'acceptez) les pauvres GB comme moi, pas douées pour changer leur fond ou qui ont un quelconque soucis avec ce site.
A vous!
Jean- Ex-membre des comités
Re: Myspace.
Le mien!
Il est pas très actif étant donné que peu de mes "vrais amis" ont un MySpace mais bon, ça m'empêche pas de souvent squatter dessus.
Il est pas très actif étant donné que peu de mes "vrais amis" ont un MySpace mais bon, ça m'empêche pas de souvent squatter dessus.
Snow- Indéracinable
Au début je galérais à mort ! J'avais pas de fond d'écran, rien. Mais là je me débrouille. Mais là actuellement il ne me sert à rien.
Si vous connaissez des sites pour faire évoluer les myspace, n'hésitez pas ! =D ( Genre, pour changer le curseur de la souris, ou avoir un arrière plan différent de tout ce que l'on voit lol ).
Si vous connaissez des sites pour faire évoluer les myspace, n'hésitez pas ! =D ( Genre, pour changer le curseur de la souris, ou avoir un arrière plan différent de tout ce que l'on voit lol ).
Neverland- Vieille branche
Haha, http://myspace.com/sunshkillslove .
Je peux aider, je me débrouille plutot bien en code html, j'ai pris cette langue en option LV3. Ahem x)
Pour les sites de layouts (habillages) j'ai: http://www.myspacemaster.net/myspace-layouts
Je peux aider, je me débrouille plutot bien en code html, j'ai pris cette langue en option LV3. Ahem x)
Pour les sites de layouts (habillages) j'ai: http://www.myspacemaster.net/myspace-layouts
Sunsh- Administratrice
Holi.Chu MAGNIFIQUE <3
Puis si c'est bien toi sur les photos ba t'es trop canon
Hell oh! kitty- Atome
Je pige que dalle à Myspace. C'est limite pas croyable. Et pourtant j'essaye mais voila, j'pige pas.
Reykjavik- Belle Plante
Moi aussi je galère un peu
Je voulais vous demander en passant....comment on faire pour mettre plein d'images dans une section? Il suffit juste de mettre le link?
M'ci ^.^
Je voulais vous demander en passant....comment on faire pour mettre plein d'images dans une section? Il suffit juste de mettre le link?
M'ci ^.^
qu'est-ce que t'entends par "mettre plein d'images dans une section" ?Shellyken a écrit:Moi aussi je galère un peu
M'ci ^.^
Invité- Invité
Bahhh une section c'est un encadré, genre le truc où tu mets les écoles que t'as fréquenté.
Et plein d'images c'pas le fond d'écran dont je parle, mais plutôt mettre une série de photos par exemple, les une en dessous des autres...tu vois?
Et plein d'images c'pas le fond d'écran dont je parle, mais plutôt mettre une série de photos par exemple, les une en dessous des autres...tu vois?
Tu héberges ton image sur, par exemple, http://imageshack.us . Tu insères: <*img src="link de ton image, ou url si tu préféres."/*img> en enlevant les étoiles. (*)Shellyken a écrit:Moi aussi je galère un peu
M'ci ^.^
Tu inseres le tout dans la section choisite. Insére <*br> pour un retour à la ligne, ce qui pratique.
Donc le code final est: (sans les étoiles) <*img src="lien ou url de l'image"/*img><*br>
Conseil: Pour les cases/sections étant à gauche, sous les infos et l'url de votre mp, insérer des photos de tailles moyenne pour eviter que votre page soit plus grande que l'écran. Cela donne moins de fouillis et le profil est plus clair.
Sunsh- Administratrice
Roooh merci. :$ &oui, c'est moi. A part si tu parles d'une de mes amies, qui sont aussi sur mon mp.Hell oh! kitty a écrit:Holi.Chu MAGNIFIQUE <3
Les filles, je vais faire une fiche d'aide pour que vous puissiez connaitre les bases de Myspace.
Sunsh- Administratrice
Aide Myspace.
Un myspace est donc une page créée par nos soins et où l'on y met photos, textes, illustrations. C'est une fiche sur nous, personnalisée. Comme les fiches de police, mais dans un esprit plus convivial.
Les sections/rubriques/cases du profil.
"Qui je suis": mettez ce que vous voulez, parlant de vous.
"qui j'aimerais rencontrer:" Stars, webamis ? On y colle tout ça.
"Top amis": Classement de vos amis préférés. Possibilité de changer les places dans le top, et de modifier le nombre d'amis dans le top.
"Commentaires:" Commentaires de seuleument vos amis. présentés 50 par 50 sur page.
"Intérêts:" case générale ou l'on peut insérer photos ou textes.
"Musique": liste de vos musiques écoutées.
"Livres", "Films", "TV", "Héros": insérer noms ou photos.
Language HTML: Enlever les etoiles ! (*)
Pour mettre un texte en gras: <*b>texte<*/b>
En italique: <*i>texte<*/i>
Center le texte: <*p center>texte ou image<*/p>
Code pour inserer une image: <*img src="url de l'image"*/img>
Saut de ligne: <*br> Important: à mettre a chaque fois que vous voulez un retour à la ligne.
Astuces et conseils:
Pour une image, réduisez vos images à la même taille pour plus d'esthétisme et de clareté dans la page. (Par exemple, mes image sont toutes en 11 cm de largeur.)
Des sites pour structurer votre myspace:
D'autres questions ?
Les sections/rubriques/cases du profil.
"Qui je suis": mettez ce que vous voulez, parlant de vous.
"qui j'aimerais rencontrer:" Stars, webamis ? On y colle tout ça.
"Top amis": Classement de vos amis préférés. Possibilité de changer les places dans le top, et de modifier le nombre d'amis dans le top.
"Commentaires:" Commentaires de seuleument vos amis. présentés 50 par 50 sur page.
"Intérêts:" case générale ou l'on peut insérer photos ou textes.
"Musique": liste de vos musiques écoutées.
"Livres", "Films", "TV", "Héros": insérer noms ou photos.
Language HTML: Enlever les etoiles ! (*)
Pour mettre un texte en gras: <*b>texte<*/b>
En italique: <*i>texte<*/i>
Center le texte: <*p center>texte ou image<*/p>
Code pour inserer une image: <*img src="url de l'image"*/img>
Saut de ligne: <*br> Important: à mettre a chaque fois que vous voulez un retour à la ligne.
Astuces et conseils:
Pour une image, réduisez vos images à la même taille pour plus d'esthétisme et de clareté dans la page. (Par exemple, mes image sont toutes en 11 cm de largeur.)
Des sites pour structurer votre myspace:
http://www.ultimatemyspace.com/myspace_layouts/Skulls.html
http://www.myspacemaster.net/myspace-layouts/Quote/page/2
http://www.myspacemaster.net/myspace-layouts/Quote/page/2
D'autres questions ?
Sunsh- Administratrice
Là!
Il ne me sert pas à grand chose, mais on prend vite le pli d'y aller tous les jours pour checker les commentaires, les statuts des friends..c'est vicieux Myspace en fait =]
Il ne me sert pas à grand chose, mais on prend vite le pli d'y aller tous les jours pour checker les commentaires, les statuts des friends..c'est vicieux Myspace en fait =]
Schizo- Belle Plante
-pentatonic-- Atome
http://myspace.com/xniniz
Mais j'ai un petit problème. En fait , y'a que ceux que je met dans mes amis qui peuvent voir mon profil sauf que j'ai déjà mis pleins de fois " profil visible par tous " &&. ça change rien. Ca le rend toujours accessible qu'à ceux que j'ajoute. J'ai même essayé de crée un autre myspace pour voir &&. ça fait la même chose. Des solutions ?!*
Mais j'ai un petit problème. En fait , y'a que ceux que je met dans mes amis qui peuvent voir mon profil sauf que j'ai déjà mis pleins de fois " profil visible par tous " &&. ça change rien. Ca le rend toujours accessible qu'à ceux que j'ajoute. J'ai même essayé de crée un autre myspace pour voir &&. ça fait la même chose. Des solutions ?!*
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Donc:Emotion_Song a écrit:http://myspace.com/xniniz
"editer mon profil" - "modifier mon compte" - "profil visible par: tous." "enregister les modifications."
Sunsh- Administratrice
j'arrive pas à t'ajouter en ami. :'(Watkins a écrit:HELLO, I'M FR0ST, voilou
Sunsh- Administratrice
Holi.theuseless : C'est ce que j'ai toujours fait pourtant & ça marche pas. Ca met bien " vos modifications sont enregistrées " un truc dans le genre mais ça reste au même point.
Holi.theuseless a écrit:Tu as mis 15 ans sur le myspace ?
Je viens de comprendre.. Je viens de mettre que je suis née en 1991 &&. c'est bon , mon profil est maintenant visible par tout le monde.
HELP !
Je voudrais savoir comment on fait si on veut prendre la musique d'un groupe sur myspace (qui n'a pas sorti d'album) pour la mettre sur Itunes ?[u]
Je voudrais savoir comment on fait si on veut prendre la musique d'un groupe sur myspace (qui n'a pas sorti d'album) pour la mettre sur Itunes ?[u]
-Psychoviolet- : ça arrive que des "petits" groupes qui n'ont pas encore sorti d'albums mettent leur musique en téléchargement gratuit. Il faut regarder le player musical sur leur page, en dessous des titres il y a des options, dont 'download'. En cliquant dessus une page s'ouvre et la chanson se télécharge.
Mais ça ne marche que si les membres du groupe ont activé l'option "télécharger".. si en cliquant sur 'download' rien ne s'ouvre bah..tu peux pas avoir la chanson =/
Mais ça ne marche que si les membres du groupe ont activé l'option "télécharger".. si en cliquant sur 'download' rien ne s'ouvre bah..tu peux pas avoir la chanson =/
Schizo- Belle Plante
AgainAgain- Vieille branche
Comment on fait déjà pour changer la couverture d'un album photo ? J'ai cherché partout et y a que dalle :grr:
(Jm'énerve pour rien, ué.)
(Jm'énerve pour rien, ué.)
Stormy- Administratrice
Stormy > Il suffit de cliquer sur "Modifier mes photos" puis tu choisis la photo que tu veux mettre en couv' et en haut tu cliques sur "utiliser comme couverture de l'album" tout simplement ^ ^.
Wisteria- Webmaster
Page 1 sur 1