Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 81 Invités Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Selon vous, le meilleur crayon khôl ?
+49
SecretlySheCries
Lithium
Lµnatiqu3
Elynx
Slightly Acid
lilyfairy67
Oxygen
Transdermique
Heidi
Sensibilité
Naynay
-pentatonic-
effet-ralgan
Junkie
Antika
Dowehaveto
Mugiwara
UnderMySkin
Arthemesia
*Scintillance*
c0n-fiidence-x3
zanahoria
Kaya
Myrtille
Sensorielle
Absolution
Atchoumboulike
Hailey
Odelie
Salakis
Liberté_
Belle_brune
lexia83
Orgasmique
Mariposa
spruce-maid
Kiwany
Arcane
Osmose
Para-dox
Blow.
Zillah
Angyduxi
daud
Stormy
mimipouce
Moonlight_
Minh
53 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?
Sachant que je me maquille rarement, et que j'ai essayé très peu de fois les crayons khôl, je dirai celui de Yves Rocher (Luminelle), ça fait des années que je l'ai, il est toujours en bon état - quoique, il faudrait que je pense à le tailler - mais le problème c'est qu'il coule très vite.
Sensibilité- Atome
Un Khôl de Bourjois, j'sais pas s'il a un nom.
Mais c'est le seul qui tiens au moins quelques heures sur mes yeux.
Mais c'est le seul qui tiens au moins quelques heures sur mes yeux.
Heidi- Poussière d'étoile
Moi c'est le Crayon Khôl NON STOP 100% Noir de Gemey Maybelline. J'l'ai adopté depuis plusieurs années et il est génial.
Transdermique- Petite graine
Crayon à paupières 'kajal' n°01 - Noir de chez LOGONA (cosmétiques bio)
Bourjois sans hésiter...
j'avais le luminelle d'yves rocher avant, mais toujours besoin de chauffer la mine sur une ampoule avant de l'utiliser, sinon il ne marche pas ( j'trouve ça bizzare d'ailleurs que plusieurs filles ont dit qu'il coulait trop... )
j'avais tellement l'habitude, que la première fois que j'ai utiliser le bourjois, j'ai fais pareil, résultat la mine était devenu presque liquide et j'avais plein de noir dans l'oeil.. lol
j'avais le luminelle d'yves rocher avant, mais toujours besoin de chauffer la mine sur une ampoule avant de l'utiliser, sinon il ne marche pas ( j'trouve ça bizzare d'ailleurs que plusieurs filles ont dit qu'il coulait trop... )
j'avais tellement l'habitude, que la première fois que j'ai utiliser le bourjois, j'ai fais pareil, résultat la mine était devenu presque liquide et j'avais plein de noir dans l'oeil.. lol
lilyfairy67- Atome
Bah moi Luminelle coule carrément trop faut que je m'en rachète un, j'crois que j'vais opter pour un bourgeois.
Slightly Acid- Indéracinable
Le mien me satisfait assez bien c'est un Clarins avec un côté crayon et un côté avec un embout pour estomper.
Elynx- Vieille branche
Bon les filles j'aurais besoin de votre aide.
Je cherche un crayon khôl, surtout pour mettre à l'intérieur en fait (j'espère que vous comprenez parce que je sais pas comment s'appelle cet endroit lol). J'ai acheté plusieurs crayon, dont 1 waterproof, pensant qu'il allait mieux tenir, mais non .. Ca coule toujours au bout de 2 heures environ, donc je dois avoir des yeux chelou je sais pas lol, mais est ce que vous connaissez un bon crayon khôl qui tient bien à l'intérieur de l'oeil ? Même un de marque ça me dérange pas .. Sachant que j'ai déjà testé le bourjois waterproof et un gemey soit disant "non stop".
SecretlySheCries- Vieille branche
celui de chez yves rocher tout simplement, il est pas chers, marque bien et tiens!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Tu fais partie des chanceuses qui ont toujours les yeux humides et qui pleurent dès qu'elles prennent un coup de vent dans le visage? Bienvenue au clubSecretlySheCries a écrit:Bon les filles j'aurais besoin de votre aide.
Je cherche un crayon khôl, surtout pour mettre à l'intérieur en fait (j'espère que vous comprenez parce que je sais pas comment s'appelle cet endroit lol). J'ai acheté plusieurs crayon, dont 1 waterproof, pensant qu'il allait mieux tenir, mais non .. Ca coule toujours au bout de 2 heures environ, donc je dois avoir des yeux chelou je sais pas lol, mais est ce que vous connaissez un bon crayon khôl qui tient bien à l'intérieur de l'oeil ? Même un de marque ça me dérange pas .. Sachant que j'ai déjà testé le bourjois waterproof et un gemey soit disant "non stop".
Après multiples tests, je pense avoir trouvé qqc d'assez correct : Aqua Eyes de MakeUp Forever, il tient plutôt bien tant que tu t'amuses pas à faire des folies et des grands traits d'eye-liner. Bon, il coute un peu cher, je l'avoue... mais bon... si c'est pas toius les 15 jours!
Lithium- Vieille branche
secretly :
Moi j'ai celui Yves rocher depuis des années il est nickel.
Mais je met aussi de l'eye liner à l'intérieur. Je fais sécher quelques secondes, alors cette méthode est tiptop, Ca tient vraiment TOUTE la journée
Moi j'ai celui Yves rocher depuis des années il est nickel.
Mais je met aussi de l'eye liner à l'intérieur. Je fais sécher quelques secondes, alors cette méthode est tiptop, Ca tient vraiment TOUTE la journée
Invité- Invité
Ah non le luminelle j'en ai un vieux donc je sais pas si c'est le même que vous, mais il tient 30 minutes
Frøzen le prix me dérange pas trop, je préfère un crayon khôl qui tient, plutot qu'un qui tient pas et qui coute 2€ . Par contre j'ai vu les avis sur beaute-test, et c'est pas tip top .. J'ai pas envie de faire cet achat pour rien, j'ai peur lol.
Frøzen le prix me dérange pas trop, je préfère un crayon khôl qui tient, plutot qu'un qui tient pas et qui coute 2€ . Par contre j'ai vu les avis sur beaute-test, et c'est pas tip top .. J'ai pas envie de faire cet achat pour rien, j'ai peur lol.
Je pense qu'en effet cela dépend de la nature des yeux, alors dire qu'un tel ou un tel est magique, magnifique, sans préciser sa nature de yeux, c'est un peu inutile. Comme l'a dit Frozen, pour les filles qui ont les yeux humides, comme semble l'être Secretly She Cries, c'est un peu plus compliqué que ça.
Pourquoi ne pas demander conseil aux maquilleuses de Séphora par exemple? Peut-être même faire un test avec un crayon khôl puis revenir
Pourquoi ne pas demander conseil aux maquilleuses de Séphora par exemple? Peut-être même faire un test avec un crayon khôl puis revenir
Someday_- Indéracinable
Oui j'avais pensé à faire un test, mais faudrait vraiment que je garde le crayon longtemps, et les nocibé et sephora, c'est pas tout près de chez moi, donc j'peux pas me permettre d'y aller une journée et de revenir le lendemain .. C'est ça qui est chiant .. :/
Ouai ça doit dépendre des yeux car le mien tient vraiment NIKEL.
Invité- Invité
je sais que ce topic dure depuis super longtemps mais au cas ou tu n'ai pas trouvé moi aussi il coule super vite est le meilleur est ...
tadadada tadadada
channel
tadadada tadadada
channel
Sagesse, non, toujours pas trouvé mon bonheur moi lol.
C'est lequel de chanel ?
C'est lequel de chanel ?
Ça dépend de votre nature de yeux, si ils sont humides ou pas.
C'est vrai qu'il y a surement des matières qui résistent mieux à l'eau (produite naturellement par les yeux, plus ou moins abondamment par les filles) mais globalement, ce n'est pas un endroit fait pour être maquillé à la base, et ça tient pas =/
Enfin, sauf pour les méga chanceuses de la vie, qui ont eu de la méga chance, qui ont des yeux qui pleurnichent pas trop, et un crayon top
C'est vrai qu'il y a surement des matières qui résistent mieux à l'eau (produite naturellement par les yeux, plus ou moins abondamment par les filles) mais globalement, ce n'est pas un endroit fait pour être maquillé à la base, et ça tient pas =/
Enfin, sauf pour les méga chanceuses de la vie, qui ont eu de la méga chance, qui ont des yeux qui pleurnichent pas trop, et un crayon top
Someday_- Indéracinable
chez moi le crayon part en 2 minutes mais avec celui là c'est parfait !
Comme le dit petitedameblance le Clarins avec deux embouts il a vraiment une bonne tenue, jsais que moi jai passé lété avec et pourtant jai été par exemple a chypre avec soleil eau et tout, et on ma complimenté en me demandant comment ca se faisait que mon crayon ne coule pas..
Téa- Poussière d'étoile
le mieux c'est de les essayer et tu gardes celui qui tient le mieux !
Page 2 sur 2 • 1, 2