Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 115 Invités Darkshines, Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
L'amour est aveugle
+35
Sound
Para-dox
Khiera
Guarana
Freakum
Jean
SecretlySheCries
Joleane
Elynx
Bulle
crystal
Clochette
Adalie
Bereen
Stormy
-Emma-
Luana
Light
Lily
Naya
Heyou
Dowehaveto
In_uter0
Mylou
Sensorielle
Nutella-fee
Myrtille
Quinn
Haria.
Sweet
Someday_
Cerise
Conformiste excentrique
Ephémère
Ran-Neechan
39 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'amour est aveugle
Et bah non Lenaïg !!! Il a pas réussi. Bon bah le dernier arrivé devient le mieux des restants (le black, ahah !).
Mais j'avoue qu'Amin fait un peu de peine...
Euh LOL, Philippe qui jette son dévolu sur Marion et qui empêche l'autre de la choisir. T'as pas de succès, t'as pas de succès, tu vas pas en mourir !
Mais j'avoue qu'Amin fait un peu de peine...
Euh LOL, Philippe qui jette son dévolu sur Marion et qui empêche l'autre de la choisir. T'as pas de succès, t'as pas de succès, tu vas pas en mourir !
Naya- Atome
Bon j'ai regardé deux minutes, impossible de tenir plus tellement c'est affligeant de débilité/vulgarité/nullité.
Juste : c'est balot Armin sans sa moustache c'est vraiment Brad Pitt.
Juste : c'est balot Armin sans sa moustache c'est vraiment Brad Pitt.
Dernière édition par Heyou le 14.05.10 23:37, édité 1 fois
Heyou- Indéracinable
Je suis sûre qu'Armin est nettement plus mignon sans sa moustache et sa barbe !!
Lyna est super vulgaire, c'est déjà rebutant mais alors ses sourcils asymétriques me stressent au plus au point !!
Lyna est super vulgaire, c'est déjà rebutant mais alors ses sourcils asymétriques me stressent au plus au point !!
Naya- Atome
Moi j'arrive à tenir en tout cas!!! lol
Et vraiment j'adore ses yeux à Armin, son visage non, mais ses yeux ils sont grave beaux ou je reve?
Un peu comme les scandinaves , la forme.
Et vraiment j'adore ses yeux à Armin, son visage non, mais ses yeux ils sont grave beaux ou je reve?
Un peu comme les scandinaves , la forme.
Invité- Invité
Ouais je me suis gourrée !
Mais franchement sans sa moustache il est pas horrible. C'est juste balot qu'il la coupe maintenant alors que la belge (?) ne voudra pas de lui quoi...
Sinon "tu as un front intelligent..." humhum.
Mais franchement sans sa moustache il est pas horrible. C'est juste balot qu'il la coupe maintenant alors que la belge (?) ne voudra pas de lui quoi...
Sinon "tu as un front intelligent..." humhum.
Jean- Ex-membre des comités
Ou comment dire poliment "tu as un grand frond !".
Je suis d'accord pour les yeux d'Armin : ils sont beaux.
Je suis aussi d'accord sur le fait que ça soit débile, mais bon faut pas s'attendre à autre chose, il faut le prendre au second degré et puis ça permet de se sentir intelligente ! ()
Je suis d'accord pour les yeux d'Armin : ils sont beaux.
Je suis aussi d'accord sur le fait que ça soit débile, mais bon faut pas s'attendre à autre chose, il faut le prendre au second degré et puis ça permet de se sentir intelligente ! ()
Naya- Atome
Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder avant de me coucher
C'était pas le meilleur épisode, Julien a mit la barre haute la semaine dernière, mais c'était drôle quand même.
C'est vrai que Armin était beaucoup mieux sans sa "moustache", c'est vraiment quelque chose qui me rebuterait je pense.
Marion m'agaçait, je déteste sa façon de parler, genre la parisienne trentenaire trop dans le coup. Sans parler du mec qu'elle adorait (j'ai oublié son nom), mais BEURK BEURK BEURK un rital à cheveux long avec un oeil nettement plus gros que l'autre c'est dégueu xD
C'était pas le meilleur épisode, Julien a mit la barre haute la semaine dernière, mais c'était drôle quand même.
C'est vrai que Armin était beaucoup mieux sans sa "moustache", c'est vraiment quelque chose qui me rebuterait je pense.
Marion m'agaçait, je déteste sa façon de parler, genre la parisienne trentenaire trop dans le coup. Sans parler du mec qu'elle adorait (j'ai oublié son nom), mais BEURK BEURK BEURK un rital à cheveux long avec un oeil nettement plus gros que l'autre c'est dégueu xD
- Je suis tombée dessus en zappant et je n'ai qu'une chose à dire, éteignez votre poste de télévision et arrêtez de vous abrutir avec des émissions pareil.
Moi j'aime bien m'abrutir. Faut dire que je passe le plus clair de mon temps à être au top intellectuellement parlant, desfois j'aime bien me reposer le cerveau .
Je rigooooole . J'ai même pas regardé hier, dommage, c'était marrant il parait.
Je rigooooole . J'ai même pas regardé hier, dommage, c'était marrant il parait.
Bereen- Vieille branche
J'ai regardé un petit bout d'émission avec des copines en replay sur TF1.fr (oui j'aime raconter des trucs super précis)
Ca m'a l'air bien nul... mais franchement, c'est bien marrant quoi. Les candidats sont mythiques, leurs phrases, leurs attitudes, leurs façons d'être... tout est absolument mythique.
Je crois d'ailleurs que je vais me regarder l'émission d'hier si elle est déjà sur le site. Ca remonte le moral de voir ca
Ca m'a l'air bien nul... mais franchement, c'est bien marrant quoi. Les candidats sont mythiques, leurs phrases, leurs attitudes, leurs façons d'être... tout est absolument mythique.
Je crois d'ailleurs que je vais me regarder l'émission d'hier si elle est déjà sur le site. Ca remonte le moral de voir ca
Light- Vieille branche
Arrmmmmmmin ! Le mec il a quand même couper sa moustache sur les conseils d'un mec qui a le même coiffeur que les freres Bogdanov quoi !
Chill- Vieille branche
N’empêche que le présentateur est nettement mieux avec les cheveux court !!
[/font]
[/font]
Ah ouai il est carrément mieux comme ça. On dirait même plus le même mec !
-Emma-- Vieille branche
Il a mis une petite balle de ping pong au bout de sa poche ou quoi ? (pardon)
Ouais sinon, j'ai regardé l'émission vendredi dernier, OKAY les 2 qui ont failli copuler en direct live du truc en plumes.
C'était franchement hardcore. Moi je trouve ça abusé sérieux. Ils ont tous la dalle ou quoi ?
Ouais sinon, j'ai regardé l'émission vendredi dernier, OKAY les 2 qui ont failli copuler en direct live du truc en plumes.
C'était franchement hardcore. Moi je trouve ça abusé sérieux. Ils ont tous la dalle ou quoi ?
Bereen- Vieille branche
C'est fini depuis avant l'été ! Mais vu le "succès", il y aura surement encore l'année prochaine.
Stormy- Administratrice
Ce soir c'était un grand retour en fanfare. Y'avait du haut niveau........! x)
Chill- Vieille branche
Y a un truc qui me perturbe beaucoup : le Laurent qu'est passé dans l'émission d'aujourd'hui, on le connait d'autre part non ? Je suis sure que je le connais et je n'arrive pas à savoir d'où !
Khiera- Fondatrice
Comment je suis trop triste de pas pouvoir regarder sérieux. TF1 me dit que c'est pas available from my country, vous avez pas une astuce pour lever la limitation? Un autre site que wat.tv? UN MAGNETOSCOPE?
Adalie- Ex-membre des comités
K. a écrit:Y a un truc qui me perturbe beaucoup : le Laurent qu'est passé dans l'émission d'aujourd'hui, on le connait d'autre part non ? Je suis sure que je le connais et je n'arrive pas à savoir d'où !
C'est pas parce qu'il ressemble à Gilbert Montagné ?
- Spoiler:
Sound- Petite graine
Sound a écrit:K. a écrit:Y a un truc qui me perturbe beaucoup : le Laurent qu'est passé dans l'émission d'aujourd'hui, on le connait d'autre part non ? Je suis sure que je le connais et je n'arrive pas à savoir d'où !
C'est pas parce qu'il ressemble à Gilbert Montagné ?
- Spoiler:
Ah oui j'ai directement pensé à Gilbert en le voyant!
crystal- Petite graine
J'ai regardé les replays pour me faire une idée de l'émission et...olalala; J'aime pas de mot pour qualifier ça, c'est affligeant
Invité- Invité
Il faut bien un niveau comme ça pour remplacer une semaine de secret story
Moi ça me détend le cerveau en tout cas!
Moi ça me détend le cerveau en tout cas!
Bulle- Belle Plante
"Je sais que je représente un idéal". Ouais vite fait.
haha mais trop la fille, elle est orange, avec de faux seins, et en plus elle a une tête cheloue.
Invité- Invité
Non mais oui, soyons honnêtes, elle est pas ouf. Autant la semaine dernière, le mec idéal était vraiment pas mal, il avait tout pour plaire. Autant là, à part ses big boobs, elle a pas grand chose. Si, de beaux yeux, mais bon, ça fait pas tout.
Hum je me demande avec quoi il se base pour avoir la femme idéal. Parce que cette Shérazade ne serait l'idéal d'aucun des mecs que je connais. Elle fait peuuuur !
Freakum- Belle Plante
Même le visage a l'air refait, enfin je m'y connais pas mais on dirait.
Il aurait du garder Alexandra
Il aurait du garder Alexandra
Elynx- Vieille branche
Graave avec sa fossette au menton brrrrrrrr.
Nan sérieux, il va regretter c'est obligé.
Ben le mec idéal c'est pas mon style x)
Nan sérieux, il va regretter c'est obligé.
Ben le mec idéal c'est pas mon style x)
Invité- Invité
Ouah mais grave, elle fait peur ! C'est vrai qu'elle a de beaux yeux, enfin une jolie couleur.. parce que j'ai l'impression qu'ils sont énormes Et je suis d'accord, elle a bien l'air refaite.
Andy a l'air cool !
Edit : Et très discret le maquillage aux yeux, Agnès
Andy a l'air cool !
Edit : Et très discret le maquillage aux yeux, Agnès
Sound- Petite graine
Oh moi j'aime bien le "mec idéal", il me stresse un peu vu que je lui trouve une ressemblance avec Jerome Commandeur. Mais il a l'air adorable. Mais il a trop peu de cheveux
Non mais Sherazade c'est abusé ses seins comment ils remontent ! Presque ils touchent son cou
Sound- Petite graine
"Je pense pas qu'il puisse prendre 15cm alors je rentre seule". OK...
Mais Delphine elle prend mal le fait qu'un mec veuille pas sortir avec une "grosse" et elle à côté elle se montre tout aussi dure: pas de mec poileux, pas de romantique, 1,80m, au moins 90kg.
Sérieusement ? Elle se pose pas de questions ?
Invité- Invité
Je me suis dis EXACTEMENT la même chose.. !Mel' a écrit:Mais Delphine elle prend mal le fait qu'un mec veuille pas sortir avec une "grosse" et elle à côté elle se montre tout aussi dure: pas de mec poileux, pas de romantique, 1,80m, au moins 90kg.
SecretlySheCries- Vieille branche
Est-ce que je suis la seule à fermer les yeux, à me boucher les oreilles et à crier LALALALALALALA au début de l'émission et avant les pubs histoire de pas savoir toute l'histoire ?
Sérieux ils sont relou, ils gâchent tout !
Sérieux ils sont relou, ils gâchent tout !
OMG le gars qui tate la fille. Enfin son fessier. Sans déconner c'est quoi ce mec ?
"Je vais y aller soft, je vais jouer le prince charmant" je crois qu'on a pas la même définition de prince charmant . Et la fille qui est là "il est bien éduqué" euuuuuuuh
Bon et leur idéal féminin sincèrement vu les filles qu'ils nous mettent je vais postuler hein. "ouais ben jsais que je suis bonnasse et j'avoue que j'aimerais bien que les hommes l'oublient un peu parfois"
"Je vais y aller soft, je vais jouer le prince charmant" je crois qu'on a pas la même définition de prince charmant . Et la fille qui est là "il est bien éduqué" euuuuuuuh
Bon et leur idéal féminin sincèrement vu les filles qu'ils nous mettent je vais postuler hein. "ouais ben jsais que je suis bonnasse et j'avoue que j'aimerais bien que les hommes l'oublient un peu parfois"
Leurs idéals féminins se dégradent au long des semaines. Ce sont toujours les filles/garçons les moins bien qui se croivent canon, c'est insupportable.
Et l'autre avec "sa troisième jambe" faut qu'il calme ses hormones.
Et l'autre avec "sa troisième jambe" faut qu'il calme ses hormones.
Freakum- Belle Plante
Je suis trop d accord avec vous ! Et ils me font trop marrer la princesse et son prince, ils sont ... Marrants. Le mec avec sa carrosserie, ses odeurs corporelles, sa troisième jambe et son côté bestial et son 98A il est trop. Et d ailleurs ils ont tous les deux fait signé de croix !
Je crois que je ne pourrais vraiment pas être aussi proche avec quelqu'un que je ne vois pas. Nan en fait je ne crois pas, j'en suis sûre.
Et à celle qui pleure, no stress, des mecs tatoués y en a fouuuuuule dans l'océan !
Lauran me fait méchamment penser à un mec qui jouait dans sous le soleil
Il est choupi quand même.
Et à celle qui pleure, no stress, des mecs tatoués y en a fouuuuuule dans l'océan !
Lauran me fait méchamment penser à un mec qui jouait dans sous le soleil
Il est choupi quand même.
Mauvaise nouvelle pour les célibataires : le mâle idéal est en rupture de stock.
Il s'est gavé Laurent !
HAN la sosie d'Amy Winehouse énorme !
HAN deux épisodes, énorme !!
Oh mon dieu la fille à lunettes et le mec, mais comment j'aurais FUI si j'étais la meuf !
Il s'est gavé Laurent !
HAN la sosie d'Amy Winehouse énorme !
HAN deux épisodes, énorme !!
Oh mon dieu la fille à lunettes et le mec, mais comment j'aurais FUI si j'étais la meuf !
Ouais ... si elle pardonne c'est juste ouf. Sérieux c'est ... gerbatif ce genre de mecs, mais à un point. Je trouve ça limite fou qu'ils montrent ça à la télé en fait, ou qu'ils ne virent pas le mec sur le moment. A tous les coups c'est la prod qui lui a demandé de faire une lettre d'excuses, mais même, non.
Je comprenais rien à ce que vous racontiez j'avais l'impression d'avoir tout raté : je viens de comprendre que je regarde l'émission en différé. Du coup je me suis fait complètement spoiler !
Edit : putain ça y est j'ai compris de quoi vous parliez. Pourquoi les gros cassos chantent ? Pourquoi ?
Edit 2 : Mais ils l'ont trouvé où cette meuf ?! Dans la mélodie du bonheur version ardèche ?!
Mais sans la télé réalité j'aurais aucune idée que ces gens existent.
Edit : putain ça y est j'ai compris de quoi vous parliez. Pourquoi les gros cassos chantent ? Pourquoi ?
Edit 2 : Mais ils l'ont trouvé où cette meuf ?! Dans la mélodie du bonheur version ardèche ?!
Mais sans la télé réalité j'aurais aucune idée que ces gens existent.
Khiera- Fondatrice
"Parfois je me sens tellement seule que j'appelle des personnes au hasard dans le bottin et je leur dis que j'ai besoin de parler"
C'est ouf comme les couples sont déjà formés au préalable en fait. On sait d'avance qui va être attiré par qui, y'a aucune magie. J'ai quand même beaucoup ris, je crois que c'est l'émission la plus débile que je regarde mais je m'en fous, c'est drôle.
C'est ouf comme les couples sont déjà formés au préalable en fait. On sait d'avance qui va être attiré par qui, y'a aucune magie. J'ai quand même beaucoup ris, je crois que c'est l'émission la plus débile que je regarde mais je m'en fous, c'est drôle.
Rha mais quand la meuf a dit ce que t'as cité Shelly, franchement j'ai même pas réussi à exploser de rire, j'ai juste fait cette tête :
C'est chaud sérieux, la pauvre, en plus si elle croyait que venir à cette émission allait changer quelque chose ... Elle est juste tombée sur le pire dalleux de toute la saison, elle a bien fait de se barrer.
Je rigole trop devant cette émission, sérieux c'est des cas, comme K. j'imaginais pas que ces gens là existaient avant l'invention de la télé réalité; mais cette émission c'est le summum, tout y est kitsh, même le présentateur est ridicule !
C'est chaud sérieux, la pauvre, en plus si elle croyait que venir à cette émission allait changer quelque chose ... Elle est juste tombée sur le pire dalleux de toute la saison, elle a bien fait de se barrer.
Je rigole trop devant cette émission, sérieux c'est des cas, comme K. j'imaginais pas que ces gens là existaient avant l'invention de la télé réalité; mais cette émission c'est le summum, tout y est kitsh, même le présentateur est ridicule !
Para-dox- Ex-membre des comités
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3