Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
La Coupe Du Monde 2010
+43
Quinn
Atchoumboulike
Saoirse
Sweety_
Greta
Addison
Sugarfall
Jean
Rookie
Luana
Joleane
Hope
Shelly
Nutella-fee
Havaïanas
Farewell
O`lynn
Kundera
Šlechtična
Orgasmique
Ephémère
Blablabla-
Conformiste excentrique
Lily
Lithium
Megaline
Casusbelli
Heyou
Freedom
Diabolo
NewSlang
greymalkin
Charlie
Guarana
Artémise
ocytocine
Kaya
Ampholyte
Salakis
Para-dox
Seifenblase
Freakum
nebulae
47 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: La Coupe Du Monde 2010
Je dirais egalement 1-0 pour la France mais j'y crois personnellement pas trop, mais j'espere qu'on va gagner..
Greta- Ex-membre des comités
Moi j'en ai aucune idée! Vraiment!!! Je suis incapable d'établir un pronostic.
En totu cas ça me soule qu'il y ait Anelka...
Et jespere que Valbuena va rentrer sur le terrain ( et Abou Diaby aussi, et Gignac aussi)
En totu cas ça me soule qu'il y ait Anelka...
Et jespere que Valbuena va rentrer sur le terrain ( et Abou Diaby aussi, et Gignac aussi)
Invité- Invité
D'accord avec toi ! Anelka franchement il a pas sa place pour un mondial. Et j'aimerais aussi que Valbuena et Diaby débutent !
En fait comme pour le match contre la Tunisie mais Valbuena remplacant Anelka en pointe. Par contre Diaby... Il me semble nécessaire de laisser les combinaisons Toulalan-Gourcuff et Malouda-Ribéry. Puisqu'on reste en 4-3-3.
Je verrais peut être un 1-1 ou 2-1 pour nous car je n'imagine pas les Uruguyens passifs.
En fait comme pour le match contre la Tunisie mais Valbuena remplacant Anelka en pointe. Par contre Diaby... Il me semble nécessaire de laisser les combinaisons Toulalan-Gourcuff et Malouda-Ribéry. Puisqu'on reste en 4-3-3.
Je verrais peut être un 1-1 ou 2-1 pour nous car je n'imagine pas les Uruguyens passifs.
Joleane- Vieille branche
On dirait que Domenech a entendu ma demande lol
alors qu'il avait aligné trois fois la même équipe-type lors des derniers matches de préparation, le sélectionneur français a écarté Florent Malouda au profit de Abou Diaby
J'aurais preferé qu'il m'ecoute sur Valbuena et Gignac mais bon.
alors qu'il avait aligné trois fois la même équipe-type lors des derniers matches de préparation, le sélectionneur français a écarté Florent Malouda au profit de Abou Diaby
J'aurais preferé qu'il m'ecoute sur Valbuena et Gignac mais bon.
Invité- Invité
C'est moi où le terrain est glissant?
EDIT: Il faudrait qu'Henry soit sur le terrain dès le départ, Abou Diaby AUSSI ca c'est net, et qu'Anelka reste sur le banc. Que Valbuena soit sur le terrain aussi.
EDIT: Il faudrait qu'Henry soit sur le terrain dès le départ, Abou Diaby AUSSI ca c'est net, et qu'Anelka reste sur le banc. Que Valbuena soit sur le terrain aussi.
Invité- Invité
J'ai bien aimé le moment ironique, quand Henry a réclamé avec toute sa ferveur une sanction contre une main
Invité- Invité
J'suis d'accord avec toi Andrea.
Je suis déçu par le match. Ils auraient du marquer. Ils dominaient, mais ils auraient pu mettre plus de pression. Mais franchement, je suis pas pessimiste pour le prochain match contre le mexique.
Edit: Ouai lol! Et j'me souviendrais du début de bagarre avec Toulalan. Et Abou Diaby:
Je suis déçu par le match. Ils auraient du marquer. Ils dominaient, mais ils auraient pu mettre plus de pression. Mais franchement, je suis pas pessimiste pour le prochain match contre le mexique.
Edit: Ouai lol! Et j'me souviendrais du début de bagarre avec Toulalan. Et Abou Diaby:
A oui le début de baston J'ai toruvé les Uruguayens un peu agressifs...Et j'aime bcp Toulalan!
Et demain l'angleterre et ROONEY ET GERRARD ET COLE ET LAMPARD ET CROUCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et demain l'angleterre et ROONEY ET GERRARD ET COLE ET LAMPARD ET CROUCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Bon bah j'ai vu qu'une mi-temps, malheur oblige.
Une baston ? Pour de vrai ? WHAT IS THE STORY ? :blop:
Une baston ? Pour de vrai ? WHAT IS THE STORY ? :blop:
Joleane- Vieille branche
Des gestes entre Toulalan et deux Uruguayens je crois, ça commençait à chauffer, l'arbitre est venu ainsi que leurs coéquipiers et Raymond.
Ensuite Jérémy Toulalan criait " va te faire enculer" aux deux joueurs de l'Uruguay.Je crois que c'est ça.
Ensuite Jérémy Toulalan criait " va te faire enculer" aux deux joueurs de l'Uruguay.Je crois que c'est ça.
Invité- Invité
Ouuh le mignon ! C'est amusant car Toulalan est peut être bien le plus réservé et le plus "neutre" en tant qu'homme mais en tant que joueur c'est un petit roquet. Il va nous la faire à la Gattuso le nerveux
Et effectivement Henry réclamant une main devait être drôle !
Et effectivement Henry réclamant une main devait être drôle !
Joleane- Vieille branche
Le football de la Squdra, ça me manque!!!! Gattuso c'est trop un teigneux!!!
Pour en revenir à la France, vraiment, quitte à pas gagner ou concéder des matchs nuls, j'aimerais vraiment que Valbuena joue parce qu'on voit qu'il a l'envie, c'est pas la frime, il court partout, il est efficace, vraiment je l'adore.
Pour en revenir à la France, vraiment, quitte à pas gagner ou concéder des matchs nuls, j'aimerais vraiment que Valbuena joue parce qu'on voit qu'il a l'envie, c'est pas la frime, il court partout, il est efficace, vraiment je l'adore.
Invité- Invité
ça... c'est pas le même état d'esprit qu'un Anelka, C'EST SUR
Je suis contente parce que Diaby a fait ses preuves (enfin du moins une part) et que demain : England
Après demain : Germany
Lundi : Italia !
(Post très constructif)
Je suis contente parce que Diaby a fait ses preuves (enfin du moins une part) et que demain : England
Après demain : Germany
Lundi : Italia !
(Post très constructif)
Joleane- Vieille branche
Oui ils dominaient mais ils y arrivaient pas, c'etait nul, c'etait presque comique.. les Uruguayens misaient beaucoup (trop) sur la defense, la France qui ratait de superbes balles, ben voila ca donne rien de bien fameux.. L'impression que l'equipe est trop inegale, c'est du brouillon.
Ca sent un peu le caca pour le reste.
Ca sent un peu le caca pour le reste.
J'ai suivi les deux match d'hier avec mon mec qui avait parié et ça m'a donné envie de faire pareil.
Du coup aujourd'hui direction le bar tabac
Du coup aujourd'hui direction le bar tabac
Ephémère- Racine
Pour USA Angleterre, j'ai pas non plus une idée précise, peut etre 2- 0 pour l'angleterre.
Invité- Invité
Alooors
Argentine/ Nigeria
Angleterre/ USA
Algerie/ Slovenie
Serbie/ Ghana
Italie/ Paraguay
Argentine/ Nigeria
Angleterre/ USA
Algerie/ Slovenie
Serbie/ Ghana
Italie/ Paraguay
Ephémère- Racine
Et quels scors???
je suis curieuse !!! Moi j'ai vrmt pas d'idées!
Enfin je dirais:
Argentine-Nigeria( 3-1)
Angleterre-Usa (2-0)
Algérie-Slovénie (1-2)
Servie-Ghana (1-1)
Italie-Paraguay(1-1) ou (2-1)
je suis curieuse !!! Moi j'ai vrmt pas d'idées!
Enfin je dirais:
Argentine-Nigeria( 3-1)
Angleterre-Usa (2-0)
Algérie-Slovénie (1-2)
Servie-Ghana (1-1)
Italie-Paraguay(1-1) ou (2-1)
Invité- Invité
Algérie-Slovénie, je sens une (petite) victoire pour l'Algérie, ou un nul. Ils sont tellement enthousiastes.
Aussi non là j'attends Angleterre-USA avec impatience!
Aussi non là j'attends Angleterre-USA avec impatience!
Ah non je n'ai pas mis les scores, t'es pas obligé
J'ai juste mis le gagnant ou match nul.
Donc en fait j'ai mis :
Argentine
Angleterre
Nul.
Serbie
Italie.
J'ai juste mis le gagnant ou match nul.
Donc en fait j'ai mis :
Argentine
Angleterre
Nul.
Serbie
Italie.
Ephémère- Racine
Et là je pense fort à Tallullah
Certes mes prévisions foirent toujours mais allez 3-2 pour l'Albiceleste, JE VEUX DES BUTS !!
De Messi et doublé d'Higuain dont un sur passe de Tevez. C'est précis donc encore plus foireux
I Higuain
Sinon je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça très casse couilles les Vuvuzela. On dirait une armée de frelons.
Certes mes prévisions foirent toujours mais allez 3-2 pour l'Albiceleste, JE VEUX DES BUTS !!
De Messi et doublé d'Higuain dont un sur passe de Tevez. C'est précis donc encore plus foireux
I Higuain
Sinon je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça très casse couilles les Vuvuzela. On dirait une armée de frelons.
Joleane- Vieille branche
La meme putain, on croirait que y'a un essaim d'abeilles dans le coin, y'a pas moyen de les faire taire serieux, ou personne s'en est plaind?
Si ça commence, les premières équipes ayant déjà joué et d'autres ayant affronté l'Afrique du Sud auparavant. Les chaînes aussi commençent à râler.
Au moins que ça ne soit autorisé QUE pour les matchs de l'Afrique du Sud parce que c'est trop casse burnes, j'imagine même pas en tribunes
T'es sérieuse Serize ?? Quelle chance XD
Au moins que ça ne soit autorisé QUE pour les matchs de l'Afrique du Sud parce que c'est trop casse burnes, j'imagine même pas en tribunes
T'es sérieuse Serize ?? Quelle chance XD
Joleane- Vieille branche
Ouai grave , et on voit bien comment lesjoueurs hurlent pour se faire entendre!
Le match est en cours, il se passe des trucs c'est cool! Je veux des buts encore!!!!
Le match est en cours, il se passe des trucs c'est cool! Je veux des buts encore!!!!
Invité- Invité
Je pensais que ça allait être plus disputé. C'était en tout cas prometteur les 10 premières minutes. Mes pronos se sont encore transformés en conneries
Joleane- Vieille branche
Ah ouais mais carrement pour les vuvuzelas, c'est trop naze.
Apparemment les joueurs ne s'entendent meme pas, ils peuvent pas communiquer, sauf avec des signes pendant le match.
Ca doit etre trop galere.
Apparemment les joueurs ne s'entendent meme pas, ils peuvent pas communiquer, sauf avec des signes pendant le match.
Ca doit etre trop galere.
Ephémère- Racine
J'aimerais que Peter Crocuh rentre. Et que les US fassent un bon score.
Joleane- Vieille branche
Mouhaha et dire que ce n'est MEME PAS Calamity James
C'est ouf pour une grande nation footballistique qu'est l'Angleterre de n'avoir que des bras cassés en guise de gardiens.
Mais bordel Capello veux-tu faire rentrer Crouch oui ??
C'est relou il n'y a que des occasions et rien ! Je veux des buts !!
Sinon pour en revenir aux Vuvuzelas, j'ai lu qu'une tronçonneuse produisait 100 décibels et qu'une de leurs conneries 130. Alors multiplié par les 3/4 du stade je vous dis pas l'extase
C'est ouf pour une grande nation footballistique qu'est l'Angleterre de n'avoir que des bras cassés en guise de gardiens.
Mais bordel Capello veux-tu faire rentrer Crouch oui ??
C'est relou il n'y a que des occasions et rien ! Je veux des buts !!
Sinon pour en revenir aux Vuvuzelas, j'ai lu qu'une tronçonneuse produisait 100 décibels et qu'une de leurs conneries 130. Alors multiplié par les 3/4 du stade je vous dis pas l'extase
Joleane- Vieille branche
C'est quand ils veulent qu'ils marquent les Anglais !
N'empeche le gardien americain est bon.
N'empeche le gardien americain est bon.
Ephémère- Racine
C'est la MALEDICTION Joleane!Joleane a écrit:Mouhaha et dire que ce n'est MEME PAS Calamity James
Aussi non, ce match est trop frustrant. Rooney est frustrant.
Grave Ephémère, merci Howard !
Parce que vive le milieu inexistant des US le dernier quart d'heure.
Parce que vive le milieu inexistant des US le dernier quart d'heure.
Joleane- Vieille branche
Bon j'ai deja perdu mon pari moi.
Au bout du 2e match.
Je vais reparier pour la peine
Au bout du 2e match.
Je vais reparier pour la peine
Ephémère- Racine
Dommage que l'Algérie est perdu
J'espère une victoire de la Mannshaft ce soir
J'espère une victoire de la Mannshaft ce soir
Invité- Invité
Je pense que les Vuvutrucs sont un problème.Je doute pas que ce soit l'ambiance etc, dans la rue c'est génial mais dans les stades c'est infernal dejà à la tv alors j'imagine en vrai!!!!
Les joueurs ne peuvent plus communiquer, et je suis sur que ça se ressent dans les premiers match de la Coupe du Monde.
Les joueurs ne peuvent plus communiquer, et je suis sur que ça se ressent dans les premiers match de la Coupe du Monde.
Invité- Invité
Je trouve que les vuvuzelas ne font pas un bruit génant je les entend 5 minutes et aprés je suis tellement à fond dans le match que j'oublie leur existence. Et je comprend totalement la position des sud-africains qui ne veulent pas supprimer leurs vuvuzelas ça fait partir des traditions. Puis ça serait lourd de symbole de supprimer le vuvuzela ( il est interdit dans les quartiers "blancs" ou on le considére comme une gêne et certains sud-africains considérent que c'est ré-instaurer un rapport de domination du blanc sur le noir que d'interdire le vuvuzela qui vient des zulu ) . Sinon je suis hyper contente pour le Ghana, j'ai bien rit en voyant la bourde des gardiens algériens et anglais, j'ai été impressionée par les gardiens du Nigeria et de l'Afrique du Sud , un peu déçue pour la France aussi. Et je pense qu'il y'aura un 2-1 pour l'Allemagne ce soir, je trouve que ce début de coupe du monde manque cruellement de BUT .
Atchoumboulike- Belle Plante
J'ai oublié de dire que j'ai kiffé le coup de tete d'Halliche, dommage que la balle soit passée trop haut
Invité- Invité
Oui oui mais bon on peut vouloir linterdire juste pck le son est désagrèable à la fin.J'en connais plein qui éteignent carrément le son de la tv.
Je pense qu'un défaut de communication peut changer le cours du jeu aussi.Je comprends aussi tout à faire que ce soit une tradition et donc qu'interdire ça puisse etre mal pris, vraiment mais là du coup on est face à un petit problème car c'est assez relou et pour autant il faut pas que les sud africains prennent ça pour une volonté de les dominier , mais je pense que c'est aussi comprhéneisble que le son est continuel et donc ça devient génant. Surtout que le problème se pose seulement dans le stade , et pas dans la rue et tout!
Sinon je suis hyper contente pour le Ghana, j'ai bien rit en voyant la bourde des gardiens algériens et anglais, j'ai été impressionée par les gardiens du Nigeria et de l'Afrique du Sud , un peu déçue pour la France aussi. Et je pense qu'il y'aura un 2-1 pour l'Allemagne ce soir, je trouve que ce début de coupe du monde manque cruellement de BUT .
Là je suis totalement d'accord, j'aurais pu écrire la meme chose!:!!!
Je pense qu'un défaut de communication peut changer le cours du jeu aussi.Je comprends aussi tout à faire que ce soit une tradition et donc qu'interdire ça puisse etre mal pris, vraiment mais là du coup on est face à un petit problème car c'est assez relou et pour autant il faut pas que les sud africains prennent ça pour une volonté de les dominier , mais je pense que c'est aussi comprhéneisble que le son est continuel et donc ça devient génant. Surtout que le problème se pose seulement dans le stade , et pas dans la rue et tout!
Sinon je suis hyper contente pour le Ghana, j'ai bien rit en voyant la bourde des gardiens algériens et anglais, j'ai été impressionée par les gardiens du Nigeria et de l'Afrique du Sud , un peu déçue pour la France aussi. Et je pense qu'il y'aura un 2-1 pour l'Allemagne ce soir, je trouve que ce début de coupe du monde manque cruellement de BUT .
Là je suis totalement d'accord, j'aurais pu écrire la meme chose!:!!!
Invité- Invité
C'est vrai que ça doit être lourd pour les joueurs mais je compte sur eux pour s'adapter (quoi que parler avec les mains peut entrainer de a confusion ) . Sinon si les bruits vous saoulent vraiment vous pouvez coupez le son de la Tv mettre les commentaires de la radio ( RMC au passage j'aime beaucoup la façon dont ils commentent les match avec de la passion pas comme sur France Television on dirait que les commentateurs sont morts vivant ) j'ai fait ça pour France-uruguay (d'autant plus que quelqu'un s'est incrusté chez moi Pile à ce match là ) et j'ai trouvé ça pas mal ( par contre il faut bien choisir sa radio ils ont parfois des actionsd 'avances et on comprend pas tout).
Mettre RMC en compensaton c'est ce que je fais aussi parfois.
J'aimerais un 2-1 pour l'Allemagne (oui j'aime beaucoup les 2-1) avec un but de Lahm et Klose ou Gomez (d'accord il est pas si performant mais je le kiffe).
Même si j'aimerais un joli 3-0 parce que comme Atchoumboulike, ça manque de buts !!
J'aimerais un 2-1 pour l'Allemagne (oui j'aime beaucoup les 2-1) avec un but de Lahm et Klose ou Gomez (d'accord il est pas si performant mais je le kiffe).
Même si j'aimerais un joli 3-0 parce que comme Atchoumboulike, ça manque de buts !!
Joleane- Vieille branche
Oui c''est vrai Atchoumboulike d'ailleurs je pense que c'est ce que les gens vont commence rà faire!!!!
Invité- Invité
Coooool !!!
Si Klose avait pas été à l'ouest j'aurais eu raison
Pour les Vuvuzelas, je suis d'accord avec toi Andrea7 : ça se ressent.
Exemple : le match Algérie/Slovénie, le gardien allemand a reçu un ballon sur une action chaude et en voulant le renvoyer sur son défenseur central droit, l'a donné à Karim Ziani qui a surgit. Il a dû sortir un superbe arrêt tout ça parce que le bruit ambiant a empêché son défenseur de l'entendre l'appeller.
Et vous pensez que lors de l'embrouille Toulalan/l'Uruguayen c'est pour cette raison que Domenech a dû entrer sur le terrain ?
La FIFA dit que si le moindre pays participant se plaint, ça sera interdit. Bon mais alors qu'est ce qu'ils attendent ?? Même si la FIFA et ses promesses après, c'est une autre affaire.
Si Klose avait pas été à l'ouest j'aurais eu raison
Pour les Vuvuzelas, je suis d'accord avec toi Andrea7 : ça se ressent.
Exemple : le match Algérie/Slovénie, le gardien allemand a reçu un ballon sur une action chaude et en voulant le renvoyer sur son défenseur central droit, l'a donné à Karim Ziani qui a surgit. Il a dû sortir un superbe arrêt tout ça parce que le bruit ambiant a empêché son défenseur de l'entendre l'appeller.
Et vous pensez que lors de l'embrouille Toulalan/l'Uruguayen c'est pour cette raison que Domenech a dû entrer sur le terrain ?
La FIFA dit que si le moindre pays participant se plaint, ça sera interdit. Bon mais alors qu'est ce qu'ils attendent ?? Même si la FIFA et ses promesses après, c'est une autre affaire.
Joleane- Vieille branche
Bon ben moi qui voulait des buts je suis servie .
GRAVE!!!! Il fait plaisir ce match! On voit une vraie construction chez les Allemands c'est dingue!!!!
Invité- Invité
Joleane a écrit:Même si j'aimerais un joli 3-0 parce que comme Atchoumboulike, ça manque de buts !!
Il n'était pas vain d'espérer
Ils sont tellement agréables à voir jouer, tout semble simple. Les espaces qu'ils créent, comment ils les exploitent, leurs remises, leurs contrôles... Ca laisse rêveur tout ça
Joleane- Vieille branche
J'aime toujours pas l'équipe allemande mais ils nous ont offert le plus beau match depuis le début de la compétition ! C'était agréable à regarder, mais l'Australie c'est quand même pas non plus une "grande équipe", ce qui n'enlève rien à l'Allemagne, mais faut voir ce qu'ils seront capables de montrer face à des équipes qui seront plus rapides et affutées que les australiens !
En tout cas, ils ont une jeune génération de folie les allemands ! Özil est incroyable, j'ai fait un gros blocage sur lui pendant tout le match, et je dois dire que je l'aime beaucoup !
J'attends une grosse prestation des Pays-Bas face au Danemark ! Et j'attends impatiemment les lions indomptables de Samuel Eto'o. Et surtout Italie-Paraguay ! J'aimerais bien que les Paraguayens fassent la surprise!
En tout cas, ils ont une jeune génération de folie les allemands ! Özil est incroyable, j'ai fait un gros blocage sur lui pendant tout le match, et je dois dire que je l'aime beaucoup !
J'attends une grosse prestation des Pays-Bas face au Danemark ! Et j'attends impatiemment les lions indomptables de Samuel Eto'o. Et surtout Italie-Paraguay ! J'aimerais bien que les Paraguayens fassent la surprise!
Invité- Invité
Pour l'instant les Pays Bas sont pas encore réveillés on dirait!!!!
Ce soit j'aimerais que l' Italie fasse un bon match , et admirer le talent de Buffon!!!!!Mais si le Paraguay marque ca me gene pas, je connais seulement Santa Cruz mais j'ai hate de voir leur équipe.
Ce soit j'aimerais que l' Italie fasse un bon match , et admirer le talent de Buffon!!!!!Mais si le Paraguay marque ca me gene pas, je connais seulement Santa Cruz mais j'ai hate de voir leur équipe.
Invité- Invité
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12