Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 7 Icon_minitime1Hier à 14:22 par Myrtille

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 7 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 7 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
La Coupe Du Monde 2010 - Page 7 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 7 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
La Coupe Du Monde 2010 - Page 7 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 7 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 7 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 7 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 7 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23565)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 7 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 7 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23488)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 7 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 7 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La Coupe Du Monde 2010

+43
Quinn
Atchoumboulike
Saoirse
Sweety_
Greta
Addison
Sugarfall
Jean
Rookie
Luana
Joleane
Hope
Shelly
Nutella-fee
Havaïanas
Farewell
O`lynn
Kundera
Šlechtična
Orgasmique
Ephémère
Blablabla-
Conformiste excentrique
Lily
Lithium
Megaline
Casusbelli
Heyou
Freedom
Diabolo
NewSlang
greymalkin
Charlie
Guarana
Artémise
ocytocine
Kaya
Ampholyte
Salakis
Para-dox
Seifenblase
Freakum
nebulae
47 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

La Coupe Du Monde 2010 - Page 7 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Khiera 21.06.10 14:01

ocytocine a écrit:Je pense que tous les joueurs ne sont pas d'accord mais que dans le climat actuel, les petits chefs de clans qui auraient surement été des petits voyous de quartier s'il n'y avait pas eu le foot pour les sortir de là font des pressions menaçantes sur les "corrects".

Blague à part la comparaison latente avec les jeunes de banlieues sous prétexte qu'il y a des fortes têtes dans le groupe, ça commence à me rendre un peu ouf. La même pour le lieu commun qui veut qu'un joueur de foot soit un délinquant sauvé par la grâce. J'ai l'impression que ce serait moins marrant de les comparer aux petits leader charismatiques des collèges huppés qui tyrannisent les enfants plus pauvres ou moins populaires, ou aux patrons voyous qui harcellent leurs employés, forcément ça sent moins la beuh et Luc Besson, on se croit moins dans Banlieue 13, c'est moins rigolo, moins spectaculaire, moins visuel comme comparaison.

Tu sais d'où il sort le caïd Ribery Ocytocine ? Boulogne sur mer. 6-2 represent. J'avoue, super estampillé banlieue, quartier, le gars s'il n'avait pas réussi dans le foot il aurait AU MOINS été chef de gang.

Et Anelka il a beau sortir de Trappes, si tu te renseignes un peu, c'était un gars dégingandé un peu timide. On trouve mieux comme voyou. Alors je nie pas que marmonner des "va t'faire enculer" dans sa barbe quand un prof t'engueule, c'est assez banlieusard comme réaction, mais on est encore assez loin de Fofana.

J'sais pas si tu te rends compte de la portée de tes propos pour quelqu'un qui sort de banlieue Ocytocine, et je réagis aux tiens, qui ne sont pas les pires, parce que tout ce qu'on entend à la télé et dans la presse commence lentement et surement à me gonfler. Y a des mecs en banlieue qu'ont pas réussi dans le foot et qui se sont reconvertis dans la vente par exemple, et pas que de shit.

Dernière édition par Khiera. le 21.06.10 14:14, édité 1 fois

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par Atchoumboulike 21.06.10 14:14

Khiera. a écrit:
ocytocine a écrit:Je pense que tous les joueurs ne sont pas d'accord mais que dans le climat actuel, les petits chefs de clans qui auraient surement été des petits voyous de quartier s'il n'y avait pas eu le foot pour les sortir de là font des pressions menaçantes sur les "corrects".

Blague à part la comparaison latente avec les jeunes de banlieues sous prétexte qu'il y a des fortes têtes dans le groupe, ça commence à me rendre un peu ouf. La même pour le lieu commun qui veut qu'un joueur de foot soit un délinquant sauvé par la grâce. J'ai l'impression que ce serait moins marrant de les comparer aux petits leader charismatiques des collèges huppés qui tyrannisent les enfants plus pauvres ou moins populaires, ou aux patrons voyous qui harcellent leurs employés, forcément ça sent moins la beuh et Luc Besson, on se croit moins dans Banlieue 13, c'est moins rigolo, moins spectaculaire, moins visuel comme comparaison.

Tu sais d'où il sort le caïd Ribery Ocytocine ? Boulogne sur mer. 6-2 represent. J'avoue, super estampillé banlieue, quartier, le gars s'il n'avait pas réussi dans le foot il aurait AU MOINS été chef de gang.

Et Anelka il a beau sortir de Trappes, si tu te renseignes un peu, c'était un gars dégingandé un peu timide. On trouve mieux comme voyou. Alors je nie pas que marmonner des "va t'faire enculer" dans sa barbe quand un prof t'engueule, c'est assez banlieusard comme réaction, mais on est encore assez loin de Fofana.

J'sais pas si tu te rends compte de la portée de tes propos pour quelqu'un qui sort de banlieue Ocytocine, et je réagis aux tiens, qui ne sont pas les pires, parce que tout ce qu'on entend à la télé et dans la presse commence lentement et surement à me gonfler. Y a des mecs en banlieue qu'ont pas réussi dans le foot et qui se sont reconvertis dans la vente par exemple, et pas que de shit.

FRANCHEMENT KHIERA MILLE MERCI !!!
Pourquoi ?Parcque moi aussi ça me soule qu'on fasse direct la comparaison entre les mecs de cité et les joueurs de l'équipe de France !! Arrêtez ils ont quel âge pour se faire dirigier par des caids ? Au passage qui vout dit que ce n'est pas GOURCUFF ou même LLORIS qui aurait rédigé le papier ou aurait été un des leaders dans le boycott de l'entrainement ? Pourquoi ça serait direct les mecs de banlieu ? Alors Eric Z qui fait de la récupération politique pour nous sortir que l'EDF est divisé entre noir , blanc et arabe ou alors entre musulman et non musulman !! Non mais sérieux faut arrêter de déconner non ?
Alors arrêtez avec les Ribery caid, racaille vous en savez RIEN alors laissez ce genre d'insinuation pour les autres MERCI.
Arrêtons aussi avec cette péition complétement mensogére et populiste qui veut priver et faire reverser l'argent des bleus à des sinistrés c'est quoi cette blague ?
Au passage Lizarazu me fait trop rire avec ses leçons à la noix, dixit le mec qui en 2002 avait bien foutu la merde avec sa petite amie de l'époque qui s'était incrusté et avait perturbé l'entrainement des bleus .Mais enfin on ne se rappelle que de ce qui arrange apparament.

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par Khiera 21.06.10 14:16

D'autant que la blague c'est que les mecs ça fait tellement longtemps que c'est plus des mecs de banlieue, pour ceux qui l'ont été ! Par contre Atchoumboulique j'sais pas à quoi tu fais référence avec Lizarazu, j'm'en souviens pas, mais j'ai envie de t'appliquer tes règles et de te dire qu'à priori t'étais pas là et que t'en sais rien, non ?

NON NON JE NE DIS PAS CA PARCE QUE J AI ENVIE D EPOUSER LIZARAZU ET QUE JE LE DEFENDRAIS JUSQU A MA MORT :asso:

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par ocytocine 21.06.10 14:23

Ce discours qui tend à faire croire que les quartiers sont de jolis coins peuplé de gentils pauvres gars qui ne demandent qu'à s'en sortir est bien joli mais il se cogne à la dure réalité des faits.

Boulogne, excuse moi mais c'est comme Arles, ce n'est pas parceque c'est une ville assez petite que les quartiers sont "bourgeois"... Bien au contraire, aujourd'hui le problème "des banlieues" devient le problème aussi des petites villes.

Continuer à fermer les yeux, à tenir des discours apaisants et rassurants sur l'état de délabrement des jeunes de ces quartiers c'est au minimum de l'inconscience car tu ne laisses qu'à le pen et ses sbires le soin de s'occuper de la réalité.

Oui le problème existe y compris dans une ville comme Arles. Ensuite c'est les solutions à apporter à ces problèmes qui sont importants.

Les leaders, oui, il y en a dans le 16ème mais ceux là ne viennent pas en pleine rue de la république un dimanche à Arles te battre et te laisser par terre inconsciente pour juste te piquer les 30 euros que tu as dans ton sac...

Le foot. Bah oui c'était une façon de mettre un peu de solidarité de combativité positive chez les jeunes mais ce qu'ils voient à la télé va casser bien des efforts de gens qui se battent tous les jours pour améliorer le quotidien dans ces endroits.

c'est bien, la politique de l'autruche a encore de beaux jours je vois.
ocytocine
ocytocine
Atome
Atome

Message par ocytocine 21.06.10 14:25

Lizarazu était avec (ou l'est il encore ?) la chanteuse Elsa non ?
ocytocine
ocytocine
Atome
Atome

Message par Khiera 21.06.10 14:32

Nan mais t'as raison Ocytocine, c'est en continuant à stigmatiser les banlieues et à mettre en valeur que la merde qui en ressort qu'on va régler les problèmes qu'elle engendre. C'est en continuant à les parquer en leur disant qu'ils sont et resteront que des voyous qu'on va réussir à les valoriser. C'est en continuant à ne parler des banlieues QUE quand il y a un problème quelque part, que les choses vont s'arranger. C'est en mettant sous le nez d'Anelka que ses erreurs sont dues à son adolescence en banlieue que ça va le rendre plus intelligent.

J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de problèmes en banlieue, tu peux donc remballer ta politique de l'autruche, j'ai dit que je ne voyais pas le rapport avec l'équipe de France et ses dysfonctionnements, t'as quelque chose à me répondre à ça ou tu veux encore me sortir ton exemple impressionnant et traumatisant sur le tabassage en règles en pleine ville d'Arles de je ne sais qui par je ne sais qui en guise d'argument ? A moins que tu m'en sortes un encore PLUS demago que ça ???

C'est aussi en associant systématiquement banlieue et pauvreté, banlieue et agression, banlieue et donc ERREUR STRATEGIQUE DE DOMENECH ET MAUVAISE AMBIANCE AU SEIN DU GROUPE FRANCE, qu'on va y arriver. C'est évident. Ca, ça va surement pas attiser le front national, c'est sur.

Qu'est ce qui faut pas entendre sérieux.

Dernière édition par Khiera. le 21.06.10 14:40, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Charlie 21.06.10 14:39

NON, EN BANLIEUE, IL N'Y A PAS QUE DES VOYOUS, RHO.
Parlons un peu de ceux qui font SciencesPo, Médecine, Droit ou encore Maths-Sup. Oh bah non, ils sont pas beaucoup, c'est pas marrant.
Ouais bon en gros, je rejoins Khiera, dans la totalité de ses propos.

Et puis sinon pour en revenir à l'équipe de France, je crois que c'est du jamais vu. C'est du grand n'importe pas. Déjà qu'à la base, le foot c'est pas mon délire, je le regarde qu'à la Coupe du Monde, mais là c'est mort quoi.
Le nombre de personnes que ça a du dégouter.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par ocytocine 21.06.10 14:42

Khiera. a écrit:Nan mais t'as raison Ocytocine, c'est en continuant à stigmatiser les banlieues et à mettre en valeur que la merde qui en ressort qu'on va régler les problèmes qu'elle engendre. C'est en continuant à les parquer en leur disant qu'ils sont et resteront que des voyous qu'on va réussir à les valoriser. C'est en continuant à ne parler des banlieues QUE quand il y a un problème quelque part, que les choses vont s'arranger. C'est en mettant sous le nez d'Anelka que ses erreurs sont dues à son adolescence en banlieue que ça va le rendre plus intelligent.

J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de problèmes en banlieue, tu peux donc remballer ta politique de l'autruche, j'ai dit que je ne voyais pas le rapport avec l'équipe de France et ses dysfonctionnements, t'as quelque chose à me répondre à ça ou tu veux encore me sortir ton exemple impressionnant et traumatisant sur le tabassage en règles en pleine ville d'Arles de je ne sais qui par je ne sais qui en guise d'argument ? A moins que tu m'en sortes un encore PLUS demago que ça ???

C'est aussi en associant systématiquement banlieue et pauvreté, banlieue et agression, banlieue et donc ERREUR STRATEGIQUE DE DOMENECH ET MAUVAISE AMBIANCE AU SEIN DU GROUPE FRANCE, qu'on va y arriver. C'est évident. Ca, ça va surement pas attiser le front national, c'est sur.

Qu'est ce qui faut pas entendre sérieux.

Justement non Khiera, je suis pour la déghétoïsation bien sur tu le comprends bien mais jouer du violon ça ne sert à rien, la réalité est là est c'est en partant de cette réalité qu'on peut faire avancer les choses. Bien sur que la valeur humaine ne dépend pas de l'endroit où tu es née c'est évident qui pourait penser que je pense autrement mais les chamgements, pour qu'ils ne soient pas des emplâtres sur des jambes de bois, il faut les faire en parlant vrai sur des FAITS. Tu vois bien que l'argent, la promotion par l'argent ne sert A RIEN c'est le niveau culturel qu'il faut élever, le niveau d'instruction avant tout , ce que je voulais (mais à priori je ne suis pas comprise dans le bon sens) dire c'est que Anelka , Ribéry et d'autres surement qui sortent de la banlieue (je maintiens, la timidité n'a rien à voir avec l'état d'esprit) qui sont riches à millions d'Euros restent des gens qui réagissent de manière primaire non pas parcequ'ils ne sont pas intelligents mais parcequ'ils n'ont pas eu les mots, pas appris à se comporter autrement. Alors oui, dans les banlieues ça passe par l'éducation et éduquer c'est répéter et avoir de la patience et malheureusement ce n'est pas dans l'esprit du temps ou l'on doit tout avoir tout de suite. Refaire les routes, mettre de superbes terrains etc... ça sert à rien, le travail est un travail de longue haleine qu'il faut, refaire du lien.

PS noahhh : rho faut pas exagerer non plus : tu as vu où que j'ai écrit qu'il n'y avait que des voyous dans les banlieues eh oh ça va bien de déformer les propos ?????
ocytocine
ocytocine
Atome
Atome

Message par Khiera 21.06.10 14:49

Mais c'est horrible ce que tu dis !!! Je sors de banlieue, tu trouves que j'ai souffert de lacunes culturelles et que je suis un être primaire ??? Et quand bien même Anelka n'aurait pas bénéficié d'une scolarité exemplaire, puisqu'effectivement l'école pêche dans CERTAINES banlieue, tu crois pas qu'il aurait eu le temps de lire des livres depuis ???

Mais alors en banlieue il n'y a QUE des faits négatifs ????? Ou alors on n'est autorisé à parler QUE de ceux là ?????? Putain mais pourquoi quand on dit qu'il y a AUSSI des évènements et des gens positifs on sortirait les violons et on déformerait la réalité ???????

Et c'est QUOI, l'état d'esprit "banlieue", vas-y dis le moi ??? C'est quoi, le gêne banlieue dans le corps d'Anelka qui lui fait faire des conneries et dire des gros mots ????
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Charlie 21.06.10 14:51

J'ai pas déformé tes propos, respire, je les comprends simplement dans ce sens là.

Et franchement, dire qu'étant issus de banlieue, on se comporte de façon "primaire", c'est juste WOUAOU. Merci ocytocine lol.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Atchoumboulike 21.06.10 14:51

Khiera. a écrit:D'autant que la blague c'est que les mecs ça fait tellement longtemps que c'est plus des mecs de banlieue, pour ceux qui l'ont été ! Par contre Atchoumboulique j'sais pas à quoi tu fais référence avec Lizarazu, j'm'en souviens pas, mais j'ai envie de t'appliquer tes règles et de te dire qu'à priori t'étais pas là et que t'en sais rien, non ?

NON NON JE NE DIS PAS CA PARCE QUE J AI ENVIE D EPOUSER LIZARAZU ET QUE JE LE DEFENDRAIS JUSQU A MA MORT :asso:

Lol en tout cas ce qui est sur c'est qu'en 2002 l'équipe de france par solidarité avec leurs capitaine Desailly avait bien foutue la merde, et le truc d'Elsa je m'en rappelle parcque j'avais vu la photo dans le parisien avec son chapeau et son verre de Coca sur le terrain en compagnie de deux autres femmes de joueurs ( oui je me rappelle toujours des détails inutiles La Coupe Du Monde 2010 - Page 7 81106 ). Mais ça m'avait tué qu'a l'époque Lizarazu puisse être en couple La Coupe Du Monde 2010 - Page 7 721370 .

Ocytocyne j'ai juste envie de te dire Blablablaa La Coupe Du Monde 2010 - Page 7 251320 , on ferme les yeux sur la situtation des banlieus blablablaa on ferme pas les yeux ça n'a juste RIEN a voir ici. Par contre je suis bien d'accord sur le fait qu'il n'y a peut être pas les "codes" de comportement pour certains , mais le truc que t'oublies c'est que Anelka (lui au moins je crois) a apprit a Clairfontaine et pour les échos que j'en ai eu de certains potes, là bas ça rigole pas avec la discipline tu fait une faute t'es viré, t'es naze à l'école ? T'es viré et c'est pareil pour n'importe quel centre de formation que ce soit celui de Nice, D'Auxerre ou de Marseille. Alors l'éducation elle se fait plus dans la famille mais dans les centres de formation et c'est peut être la bas qu'il faut chercher le probléme non ?

Dernière édition par Atchoumboulike le 21.06.10 14:56, édité 1 fois
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par ocytocine 21.06.10 14:54

Khiera. a écrit:Mais c'est horrible ce que tu dis !!! Je sors de banlieue, tu trouves que j'ai souffert de lacunes culturelles et que je suis un être primaire ??? Et quand bien même Anelka n'aurait pas bénéficié d'une scolarité exemplaire, puisqu'effectivement l'école pêche dans CERTAINES banlieue, tu crois pas qu'il aurait eu le temps de lire des livres depuis ???

Mais alors en banlieue il n'y a QUE des faits négatifs ????? Ou alors on n'est autorisé à parler QUE de ceux là ?????? Putain mais pourquoi quand on dit qu'il y a AUSSI des évènements et des gens positifs on sortirait les violons et on déformerait la réalité ???????

Et c'est QUOI, l'état d'esprit "banlieue", vas-y dis le moi ??? C'est quoi, le gêne banlieue dans le corps d'Anelka qui lui fait faire des conneries et dire des gros mots ????

c'est le manque de MOTS le problème d'Anelka. LEs insultes proviennent toujours d'un manque de mots pour exprimer sa colère.
ocytocine
ocytocine
Atome
Atome

Message par ocytocine 21.06.10 14:57

Car Anelka avait raison sur le fond ... Domenech n'est pas un sélectionneur compétent et les dirigeants du foot n'ont pas pris leurs responsabilités.

c'est ça le pire c'est qu'il a raison mais en faisant de la sorte, c'est lui qui s'est fichu dans la merde (et ses copains avec).

(pareil dans les banlieues, combien de fois les policiers provoquent les jeunes ... et combien de fois ceux là tombent dans le panneau de la violence ...)

Dernière édition par ocytocine le 21.06.10 14:58, édité 1 fois
ocytocine
ocytocine
Atome
Atome

Message par Khiera 21.06.10 14:58

Ecoute quand je suis en colère, les mots qui sortent de ma bouche sont la plupart du temps ordurier. Alors je ne sais pas, PEUT ETRE que ça vient du fait que j'ai grandi dans une cité, et que malgré avoir déménagé et vu autre chose, cotoyé d'autres milieux sociaux, gagné de l'argent, quand je perds mes moyens ça me rattrape, un peu comme le NATUREL en fait. Si ça se trouve je suis naturellement une illétré de banlieue PARCE QUE je dis va niquer ta mère quand je suis énervée.

Nan mais tu comprends l'amalgame que tu fais ou pas ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par ocytocine 21.06.10 14:59

Khiera. a écrit:Ecoute quand je suis en colère, les mots qui sortent de ma bouche sont la plupart du temps ordurier. Alors je ne sais pas, PEUT ETRE que ça vient du fait que j'ai grandi dans une cité, et que malgré avoir déménagé et vu autre chose, cotoyé d'autres milieux sociaux, gagné de l'argent, quand je perds mes moyens ça me rattrape, un peu comme le NATUREL en fait. Si ça se trouve je suis naturellement une illétré de banlieue PARCE QUE je dis va niquer ta mère quand je suis énervée.

Et trouves tu normaux tes mots après que ta colère soit passée ?
ocytocine
ocytocine
Atome
Atome

Message par Atchoumboulike 21.06.10 15:00

Non mais attendez je ne suis plus du tout en fait Anelka s'exprimerait de cette façon parcqu'il a été elevé en Banlieue La Coupe Du Monde 2010 - Page 7 737904 ?
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par Khiera 21.06.10 15:01

ocytocine a écrit:
Khiera. a écrit:Ecoute quand je suis en colère, les mots qui sortent de ma bouche sont la plupart du temps ordurier. Alors je ne sais pas, PEUT ETRE que ça vient du fait que j'ai grandi dans une cité, et que malgré avoir déménagé et vu autre chose, cotoyé d'autres milieux sociaux, gagné de l'argent, quand je perds mes moyens ça me rattrape, un peu comme le NATUREL en fait. Si ça se trouve je suis naturellement une illétré de banlieue PARCE QUE je dis va niquer ta mère quand je suis énervée.

Et trouves tu normaux tes mots après que ta colère soit passée ?

Qu'est ce qu'on fait, ma psychanalyse ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par ocytocine 21.06.10 15:03

On vient du même milieu toutes les deux mais nos analyses divergent même si notre sensiblité est à priori du même coté. Normal c'est ça la diversité.

Moi je ne vais pas dire "nike ta mère" mais je vais gueuler un "fait chier" retentissant quand je suis en colère et ça m'arrive lollllllll.
ocytocine
ocytocine
Atome
Atome

Message par Charlie 21.06.10 15:03

Mais ocytocine, c'est normal pour une personne censée (qu'elle vienne de banlieue ou de Paris XVème) quand elle est énervée, de perdre ses moyens, balancer des choses que l'on peut regretter par la suite.
J'arrive vraiment pas à voir le rapport entre venir de banlieue ou pas et les insultes.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Khiera 21.06.10 15:06

D'accord. Donc c'est cool, mais alors par contre là je ne te suis plus du tout.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Invité 21.06.10 15:10

On peut tous etre vulgaire, moi par exemple quand je me cogne contre un truc je crie sa mère la chienne bon c'est très interessant mais c'etait pa sle prolème , le souci c'est qu'il avait qu'a se retenir et respecter les ordres qu'on lui donne sans insulter celui qui est censé etre un dirigeant , tout le monde est d'accord sur ça ici.

Et sinon le Portugal est en train de battre gravement la Corée du Nord, donc c'est bon ou pas pour la Cote d'Ivoire????

Invité
Invité

Message par Atchoumboulike 21.06.10 15:12

C'est quasi foutue pour la Côte d'Ivoire Triste a moins de battre 5-0 les coréens et que les portugais soient battues avec un grand écart de but . Trop déçue pour eux .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité 21.06.10 15:13

Ah mince... J'aurais voulu que le Brésil et la Cote d'Ivoire passent le premier tour...

Invité
Invité

Message par Khiera 21.06.10 15:17

Moi aussi j'étais pour la Cote d'Ivoire, je suis triste pour eux... Mais faut dire que le Bresil a tellement bien joué, d'ailleurs ça fait vraiment plaisir de voir du beau foot.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Atchoumboulike 21.06.10 15:20

Trop dégouté pour les ivoiriens mais pour une fois je salue le jeux des portugais , moi qui était en manque de but je suis servie aujourdh'ui Mol .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité 21.06.10 15:23

Oh putin 7 buts bravo là

Invité
Invité

Message par Invité 21.06.10 15:28

Waouw Ocytocine, chouette analyse! Merci pour ça. Perso, moi je viens pas des "banlieues", et ça m'a pas empêchée d'insulter un de mes profs, ou de sortir va te faire enculer à quelqu'un. Je vois vraiment pas où est le rapport, mais bon si toi tu le vois, tant mieux ( même si ça fait bien peur ).

Je suis triste pour les petits coréens, ça aurait pu s'arrêter à 4 ou 5... Et je suis encore plus dégoutée pour les Ivoiriens. Le Brésil et le Portugal vont forcément jouer le match nul. Ca craint.

Invité
Invité

Message par Ephémère 21.06.10 15:50

Putain 7-0 pour le Portugal c'est trop ouf La Coupe Du Monde 2010 - Page 7 Affraid
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine

Message par Invité 21.06.10 16:18

Je regardais des reportages là, et apparement c'est vraiment la honte pour les français, meme les français lambda dont tout le monde se fout de leur gueule...
Genre un couple qui faisait le tour du monde et dans une auberge de jeunesse, tout le monde rigolait.
Mais c'est vrai qu'il faut réaliser que c'est la compétition internationale la plus populaire, et meme si c'est seulement du sport, ça represente un pays. Putin c'est vrai, ils ont boycotté un entrainement en COUPE DU MONDE, mais je suis abasourdie quand j'y rpense mdr c'st n'importe quoi.
A l'etranger on dit souvent que les français font toujours des greves ( vrai) et se croient superieurs aux autres, et là l'equipe de foot est une illustration parfaite de ces généralités.

Invité
Invité

Message par Havaïanas 21.06.10 16:24

Mode HS:

Andréa7> Malheureusement, ce que tu dis est vrai... Ca se montre en gros plan par le football et notre equipe nationale aujouud'hui, mais je pense que c'est bien plus profond que ca...
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Orgasmique 21.06.10 17:39

Pauvres Coréens du Nord !! En même temps ils pouvaient pas rivaliser avec le Portugal.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante

Message par Greta 21.06.10 19:15

C'est dommage pour la Côte d'Ivoire, j'étais trop triste pour eux hier (j'avoue, j'ai envie d'épouser Drogba donc bon) et le Portugal semble remonter la pente, enfin une équipe "classique" qui y arrive, ouf on y croyait plus!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Joleane 21.06.10 19:18

Rhoo il faut que je loupe les matchs intéressants ! Hier Brésil- CIV et aujourd'hui les 7 buts du Portugal ! (ça me fait bien suer en passant XD). FRUSTRATIOOOOOON.

Atchoumboulike a écrit: Au passage qui vout dit que ce n'est pas GOURCUFF ou même LLORIS qui aurait rédigé le papier ou aurait été un des leaders dans le boycott de l'entrainement ?

Classification mise à part, je ne m'imagine pas du tout ce cas de figure (et favoritisme mis à part également hu hu). Parce que j'ai de grands doutes quant à un quelconque naturel de meneur. En dehors des faciles à viser, je verrais plus Gignac (né à perpette à Martigues) par exemple. Parce qu'il est peut être plus à l'aise dans ses baskets Nike et plus prompt à taper du poing sur la table.
Ca rejoint ce que je disais quand à mon humble avis, le brassard de capitaine n'avait pas fait que du bien (d'ailleurs à vrai dire des aspects positifs, j'en vois pas) à Patrice Evra. C'est que ça monte vite au bourrichon c'est conneries là, même au ciboulot d'un fils de diplomate sénégalais.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Atchoumboulike 21.06.10 19:32

Joleane a écrit:Rhoo il faut que je loupe les matchs intéressants ! Hier Brésil- CIV et aujourd'hui les 7 buts du Portugal ! (ça me fait bien suer en passant XD). FRUSTRATIOOOOOON.

Atchoumboulike a écrit: Au passage qui vout dit que ce n'est pas GOURCUFF ou même LLORIS qui aurait rédigé le papier ou aurait été un des leaders dans le boycott de l'entrainement ?

Classification mise à part, je ne m'imagine pas du tout ce cas de figure (et favoritisme mis à part également hu hu). Parce que j'ai de grands doutes quant à un quelconque naturel de meneur. En dehors des faciles à viser, je verrais plus Gignac (né à perpette à Martigues) par exemple. Parce qu'il est peut être plus à l'aise dans ses baskets Nike et plus prompt à taper du poing sur la table.
Ca rejoint ce que je disais quand à mon humble avis, le brassard de capitaine n'avait pas fait que du bien (d'ailleurs à vrai dire des aspects positifs, j'en vois pas) à Patrice Evra. C'est que ça monte vite au bourrichon c'est conneries là, même au ciboulot d'un fils de diplomate sénégalais.

C'était pour dire que tout ça ce n'est que des suppositions moi leurs caractéres j'en sais rien du tout , Lloris j'ai l'impression que lui pourrais s'opposer à quelque chose je crois qu'il a du caractére et j'ai lu que les meneurs étaient : Abidal, Gallas, Malouda, Evra et Henry (tient tient il est de retour) et que celui qui aurait le plus trainé des pieds est Cissé qui en aurait même pleuré. C'était les potins du jour de l'équipe de France par Atchoumboulike Mol .

Dernière édition par Atchoumboulike le 21.06.10 19:35, édité 1 fois
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité 21.06.10 19:34

En tout cas le papier est plutot bien écrit, donc on peut reconnaitre ça à celui qui a justifié par écrit leur comportement débile.

Invité
Invité

Message par Atchoumboulike 21.06.10 19:36

Celon le numéro 3 de la FFF le papier était bien rédigé, sans fautes d'orthographes donc c'est un avocat qui l'a écrit. Il me fait quand même délirer en gros les joueurs sont trop débiles pour le faire eux même.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par Joleane 21.06.10 19:39

Sérieux Cissé ??? Tiens tiens Moq (oui je peux pas l'encadrer). Au moins je lui accorde ça.
Oui je comprend ce que tu veux dire. Après peut être parce que ce sont des """"cadres"""" dans le sens où ce sont des vieux de la vielle ? J'en sais rien.

Andrea7 : Ce serait l'avocat d'un des joueurs qui l'aurait rédigé, selon Pierre Ménès qui s'était moqué (pléonasme) de la présence du mot "inhérent", très suspicieux pour un footeux.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane 21.06.10 19:40

Puis trop débile non, trop fainéant ptet bien.
(Moq)
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 21.06.10 19:43

ah lol ceci expliquerait donc cela ...( putin ça m'enerve le connard de smiley que je veuxmarche pas)

Invité
Invité

Message par Khiera 21.06.10 19:45

Le pauvre Henri j'ai l'impression qu'il ose plus bouger une oreille depuis l'affaire de la fameuse main.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par ocytocine 21.06.10 21:29

Tallullah a écrit:Waouw Ocytocine, chouette analyse! Merci pour ça. Perso, moi je viens pas des "banlieues", et ça m'a pas empêchée d'insulter un de mes profs, ou de sortir va te faire enculer à quelqu'un. Je vois vraiment pas où est le rapport, mais bon si toi tu le vois, tant mieux ( même si ça fait bien peur ).

Je suis triste pour les petits coréens, ça aurait pu s'arrêter à 4 ou 5... Et je suis encore plus dégoutée pour les Ivoiriens. Le Brésil et le Portugal vont forcément jouer le match nul. Ca craint.

Tu penses comme tu veux et moi de la même manière.

Si tu es fière de ton palmarès ma foi ... moi mes valeurs sont différentes mais bon...

Oui, pauvres Coréens du Nord car pour eux ce ne sont pas des primes qui les attendent à priori ...
ocytocine
ocytocine
Atome
Atome

Message par Invité 21.06.10 21:39

Bah oui, j'ai aucune valeurs c'est bien connu. Je voulais juste illustrer le fait que tu peux être vulgaire par moments sans pour autant sortir de la banlieue et vice-versa. Mais continue à penser à ta manière et à être complètement hermétique aux avis des autres.

Villa est ENFIN rentré dans son mondial. C'est coooool yeah

Invité
Invité

Message par Joleane 21.06.10 21:41

Ocytocine je t'ai mis un moins car tu y vas fort quand même.

Khiera. a écrit:Le pauvre Henri j'ai l'impression qu'il ose plus bouger une oreille depuis l'affaire de la fameuse main.

J'ai le même ressenti. Si l'on prend le cas de figure où Henry eût l'intelligence de trouver cette mutinerie ridicule, il ne lui reste donc que si peu d'influence ?
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ampholyte 21.06.10 22:10

ocytocine a écrit:Boulogne, excuse moi mais c'est comme Arles, ce n'est pas parceque c'est une ville assez petite que les quartiers sont "bourgeois"... Bien au contraire, aujourd'hui le problème "des banlieues" devient le problème aussi des petites villes.

On parle toujours bien de Boulogne-sur-mer du 62 ?
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Atchoumboulike 21.06.10 23:13

Joleane a écrit:Ocytocine je t'ai mis un moins car tu y vas fort quand même.

Khiera. a écrit:Le pauvre Henri j'ai l'impression qu'il ose plus bouger une oreille depuis l'affaire de la fameuse main.

J'ai le même ressenti. Si l'on prend le cas de figure où Henry eût l'intelligence de trouver cette mutinerie ridicule, il ne lui reste donc que si peu d'influence ?

Je vais finir par croire qu'il n'en a jamais eu aucune .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par Kaya 22.06.10 3:18

J'avais pas trop suivi l'histoire jusqu'à ce midi, j'ai bien suivi le journal et ai questionné mes parents, je m'en foutais mais les gens en parlent tellement là alors bon. ET PUTAIN, LA HONTE. On passe vraiment pour des cons là quand même, après le coup de boule de Zidane, Henry et sa main, Sarko dont tout le monde se moque, etc etc, CA !!!

Ah mais quelle belle image notre pays ...

Sinon moi je suis pas trop le foot en général.
La Coupe Du Monde 2010 - Page 7 414784
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par ocytocine 22.06.10 9:25

C'est génial, on s'exprime, on discute et comme à l'école primaire on se met des plus ou des moins, c'est bien, j'ai le sentiment d'être retournée 15 ans en arrière lollllll.

Moi j'accepte très bien le point de vue de Kheira et des autres qui ont des arguments, ce ne sont pas les miens, j'ai aussi des arguments et je ne suis pas la seule au monde à penser ainsi. Je n'ai pas moins d'honorabilité car mes pensées ne vont jamais vers l'exclusion mais vers une tentative de compréhension de phénomènes très complexes. Il parait que la lumière jaillie de la discussion... alors pourquoi sanctionner d'autant que si tu relis bien ma phrase je ne dis pas qu'elle n'a pas de valeurs mais que ses valeurs ne sont pas les miennes... je ne vois pas où est le mal, c'est quand même mon droit de le dire.

L'important n'est pas ce que l'on pourrait être par ses dons et ses qualités mais ce que l'on est , ce que l'on fait REELLEMENT dans sa vie. Les banlieues n'ont aucune raison de ne pas avoir les mêmes talents, les mêmes dons que partout ailleurs mais le contexte dans lesquels on (et je m'inclue dans le on) les laisse macérer fait que ces talents ont énormément de mal a être exploités.
Je crois qu'on fait le même constat dans le fond mais dans la forme, moi je pense que vouloir mettre des mots fleuris et des périphrases pour cacher le problème ne sert à rien, c'est mon point de vue et pas le vôtre OK voilà c'est comme ça alors pourquoi me "minusser" loolllll. Moi , si je minusse ce sera pour des manques flagrants de respect des autres et là désolée, je n'ai pas manqué de respect (au contraire, je préfère les gens qui s'expriment contre mes idées que ceux qui ne s'expriment pas et qui n'en pensent pas moins)

Je voulais vous dire que je pars demain loin et pour deux mois appliquer à ma façon et en pratique mes concepts humanistes, ne croyez pas que je boude (je suis revenue pour dire ça ce matin). Que l'on ait des divergences, c'est la vie et c'est la richesse humaine.

Pour revenir au sujet.

Thierry Henry "semble" faire partie des meneurs, ce que je ne comprends pas du tout... maintenant il y a eu peut être des incidents que l'on ignorent entre Domenech et les joueurs qui font qu'une haine s'est installée, une mutinerie ne se fait jamais par hasard.

Je vous embrasse amicalement toutes, à dans un peu plus de deux mois. Il est probable que je revienne assez boulversée car je vais voir des vraies misères.
ocytocine
ocytocine
Atome
Atome

Message par Khiera 22.06.10 13:46

Ocytocine t'as beau respecter mes arguments tu ne les comprends pas... Tu parles de "mots fleuris" et de "périphrases", moi je te dis que ça n'en sont pas et que OUI, il y a VRAIMENT des actions et des gens positifs en banlieue. Si c'est des mots fleuris comment tu veux que je dépeigne la banlieue dans sa réalité ? En disant que c'est une terre de désolation ?

Mais tout ça pour dire que le parallèle entre banlieue péjorative et équipe de France est chiant.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Invité 22.06.10 13:53

Bon ben en tout cas pour cet aprèm , j'espere que l'équipe va chnager, place aux novueaux ou en tout cas ceux qui n'ont pas joué depuis lontemps....
Retour de Gourcuff normalement, ça c'est bien

Invité
Invité

Message par Havaïanas 22.06.10 13:59

J'espere que les joueurs vont avoir cet apres midi une reaction d'orgueil quand meme. Même s'ils ne gagnent pas, qu'au moins ils jouent pour le maillot, pour le ballon, pour la France, je veux les voir motivés (enfin je vais pas regarder lol mais bon).

J'aime pas specialement le monde du football, mais c'est comme dans touts les sport j'imagine (enfin au rugby c'est ce que notre entraineur nous repetait) : Y'a 80% du resultat qui depend du mental, de la niak.

Je suis une eternelle optimiste, donc mon pronostic: 4-1 pour la France.... La Coupe Du Monde 2010 - Page 7 Fresse
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine

Message par Khiera 22.06.10 14:05

Si seulement ça pouvait être 4-0... Mais j'suis partagée parce qu'honnêtement je ne sais pas s'ils méritent de faire un beau match.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Invité 22.06.10 14:06

Et puis surtout l'Afrique du sud en mode SURMOTIVES devant les 95% du stade à leurs couleurs et qui ont eux aussi les memes chances.

Invité
Invité

Message par Havaïanas 22.06.10 14:12

L'Afrique du sud a un réel enjeux aussi dans ce match, ils veulent surtout pas etre le 1er pays organisateur a être éliminé au 1er tour! Et c'est bien normal...

Et sinon, Uruguay-mexique peuvent aussi s'aranger pour un match nul....

Bref, je pense pas qu'ils meritent non plus, enfin que certains ne le merite pas, apres on saura jamais vraiment qui a organisé la ""mutinerie"", et qui etait contre....
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant