Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités Myrtille, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
C'est décidé, je deviens la reine du cheesecake !
+17
In_uter0
Shelly
Havaïanas
Casusbelli
Kaya
Sensorielle
Conformiste excentrique
Clochette
Sugarfall
greymalkin
Light
Luana
Rookie
Charlie
Sunsh
Bereen
Adrenaline
21 participants
Page 1 sur 1
C'est décidé, je deviens la reine du cheesecake !
Dernière édition par Khiera. le 25.06.10 17:46, édité 1 fois
Khiera- Fondatrice
Re: C'est décidé, je deviens la reine du cheesecake !
Chouette, j'ai super envie d'essayer celui au saumon, mmmh !
Adrenaline- Vieille branche
Ah ouais, celui au saumon à l'air plutôt appétissant. Je me suis toujours demandée comment on faisait ces fameux cheeses cakes en + ! Ça tombe à pic !
Merci pour les recettes, je vous en dirais des nouvelles
Merci pour les recettes, je vous en dirais des nouvelles
Bereen- Vieille branche
Je ne savais pas que l'on pouvait se marrer en lisant une recette ! Ca fait un petit moment que je voulais tester le cheesecake, me voilà servie. Je teste ça très vite et je vous dis - si ce n'est pas bon ce sera surement de ma faute je suis une piètre patissière.
Sunsh- Administratrice
Sunsh Holi a écrit:Je ne savais pas que l'on pouvait se marrer en lisant une recette !
C'est exactement ce que j'ai pensé!
Bon par contre le cheesecake, c'est pas mon trip!
Charlie- Ex-membre des comités
C'est super sympa à lire
Ma soeur est déjà la reine du cheesecake, mais je crois que je vais la détrôner avec la recette au saumon!!
Ma soeur est déjà la reine du cheesecake, mais je crois que je vais la détrôner avec la recette au saumon!!
Encore deux choses à rajouter sur ma liste des "choses qui n'attendent plus que le jour où j'aurais du temps libre" bref en juin, je vais gater mes proches, j'ai une envie d'apprendre à cuisiner qui me tient à cœur depuis des mois (depuis qu'en faisant le tour de mes compétences j'ai constaté que si j'étais seule je ne pourrais me nourrir que de plats surgelés - chips - tarte au thon - et pâte bolognaise)
Bonne idée les cheesecakes!
Bonne idée les cheesecakes!
Ca ne me tente pas vraiment mais je serais quand même curieuse de gouter! Mais vu que je suis super difficile, je sais pas trop.. Bon par contre, je pourrais pas tester celle au saumon, j'aime pas le saumon
Ouais je suis vraiment TRES difficile. Mais bon, à tester peut-être pour des invités..
Ouais je suis vraiment TRES difficile. Mais bon, à tester peut-être pour des invités..
Jamais gouté mais ca donne envie.
Ça sera sur ma liste des choses à essayer en cuisine.
Ça à l'air pas trop mal au saumon.
Ça sera sur ma liste des choses à essayer en cuisine.
Ça à l'air pas trop mal au saumon.
Light- Vieille branche
HEHE, je pensais pas que ça t'avait fait si forte impression.
Il faut dire que Khiera a mangé la moitié du cheesecake au saumon que j'avais fait pour une fête chez moi à laquelle elle a bien participé en dînant. Cette anecdote est exagérée au fur et à mesure de nos vies communes, d'ici deux ans tu te seras enfilée 2 CHEESECAKE OUAIS!
Il faut dire que Khiera a mangé la moitié du cheesecake au saumon que j'avais fait pour une fête chez moi à laquelle elle a bien participé en dînant. Cette anecdote est exagérée au fur et à mesure de nos vies communes, d'ici deux ans tu te seras enfilée 2 CHEESECAKE OUAIS!
Après avoir manger un délicieux Cheesecake aujourd'hui au Starbuck cette article tombe à pique !
Comment qu'il a l'air trop bon celui au saumon Déjà le saumon c'est bon ! Mais alors la.
J'essayerais les deux !
Comment qu'il a l'air trop bon celui au saumon Déjà le saumon c'est bon ! Mais alors la.
J'essayerais les deux !
Sugarfall- Indéracinable
Nan mais le cheesecake au saumon de Grey c'est genre rentré direct dans mon top 3 des meilleurs trucs qui sont rentrés dans ma bouche (je pourrais faire une blague mais je vais me retenir).
Je l'ai refait à la maison, sans conviction, parce que je suis beaucoup moins douée qu'elle aux fourneaux, je l'ai servi à quelques uns de mes potes SUPER CHIANTS en bouffe (genre K, qui ne mange QUE du boeuf), et ils ont KIFFE.
Ils ont encore plus aimé le cheesecake au kiri (moi je l'avais parsemé de cacao en poudre, pour faire joli) et c'était trooooooooop bon. Franchement c'est facile à faire en plus, lancez vous !
Je l'ai refait à la maison, sans conviction, parce que je suis beaucoup moins douée qu'elle aux fourneaux, je l'ai servi à quelques uns de mes potes SUPER CHIANTS en bouffe (genre K, qui ne mange QUE du boeuf), et ils ont KIFFE.
Ils ont encore plus aimé le cheesecake au kiri (moi je l'avais parsemé de cacao en poudre, pour faire joli) et c'était trooooooooop bon. Franchement c'est facile à faire en plus, lancez vous !
Khiera- Fondatrice
J'adore le cheesecake, je teste ce week-end si j'ai le temps! Ca à l'air TROP bon!
Clochette- Belle Plante
Ça à juste l'air super bon tous ça
Conformiste excentrique- Indéracinable
J'ai encore jamais gouté au cheesecake pour la bonne et simple raison que j'aime pas le fromage, cela dit l'article est sympa à lire.
Sensorielle- Racine
Super article !
J'avais déjà entassé tout un tas de recettes de cheesecake utilisant des ingrédients difficiles à trouver en France, mais là c'est parfait. J'ai bien envie de tester un de ces jours, y compris la version salée. Très bonne idée !
J'avais déjà entassé tout un tas de recettes de cheesecake utilisant des ingrédients difficiles à trouver en France, mais là c'est parfait. J'ai bien envie de tester un de ces jours, y compris la version salée. Très bonne idée !
Casusbelli- Administratrice
Je vais tester aussi, j'adore le cheese cake!!! Et meme si tu veux pas, je te remercie pour la recette lol
D'ailleurs je me suis fait la meme reflexion que MightyOpium, je pensais pas me marrer en lisant une recette lol
D'ailleurs je me suis fait la meme reflexion que MightyOpium, je pensais pas me marrer en lisant une recette lol
Jamais fais, jamais goûté.
Pourtant le cheesecake saumon m'appelle. Un de ces jours si j'y pense, j'essaie!
Pourtant le cheesecake saumon m'appelle. Un de ces jours si j'y pense, j'essaie!
j'ai tenté le cheesecake au saumon hier pour l'anniversaire de ma mére. Il a été pas mal apprécié mais il était un peu sec (j'ai pris du st Môret allégé, c'est ptétr pour ça).
In_uter0- Ex-membre des comités
Le cheese cake-dessert il peut aussi se chauffer au four traditionnel? (parce que mes plats assez grands ils sont pas micro-ondable :/ ).
Oui oui, il peut ! Mais par contre il faut le faire cuire un peu plus longtemps, genre 20 minutes !
Khiera- Fondatrice
Merci!
Bon ben j'en connais une qui va se faire plaisir dans la semaine!!
Bon ben j'en connais une qui va se faire plaisir dans la semaine!!
Je fais un détour par Gb et que vois-je : recette de cheesecake. Baah, qu'est-ce donc encore que cette invention. J'ai faim, allons regarder de plus près. Du kiri mit cookies mit crème ? Diantre, qu'est-ce que Khiera a encore pu inventer comme ineptie.
Ceci il y a plus d'une heure.
Et ben mes bichonnes, j'ai foncé au Match le plus proche, " pour m'occuper " et le bébé est au congélo et attend sagement que son sort soit fait. M'en fou de le manger a 21h, j'ai goûté la pâte et le kiri sucré c'est miam miam miam.
Verdict dans 3h30 !
Ceci il y a plus d'une heure.
Et ben mes bichonnes, j'ai foncé au Match le plus proche, " pour m'occuper " et le bébé est au congélo et attend sagement que son sort soit fait. M'en fou de le manger a 21h, j'ai goûté la pâte et le kiri sucré c'est miam miam miam.
Verdict dans 3h30 !
Dernière édition par L0ops le 05.07.10 18:02, édité 1 fois
Cesse- Indéracinable
On vient d'acheter le saumon exprès pour tester le cheesecake
Peut-être ce soir tiens.
Peut-être ce soir tiens.
J'avais même pas donné le résultat final...
Eh ben moi ça été un désastre lol.
La pâte était trop bonne, mais au moment de goûter le gâteau grosse déception. Je l'avais laissé que 4h au frigo donc il était tout coulant, et le goût de citron était trop présent. Tout le monde a fait genre " Mmmmmmh qu'elle réussite !" alors que le truc dégoulinait dans l'assiette m'enfin ils sont gentils. DONC, je réessaierais en laissant reposer 12 bonnes heures et sans citron
Edit : Mon beau frère avait essayé une recette régime apparemment délicieuse, mais lui aussi a dû faire une bourde parce qu'on s'est retrouvé avec une sorte de crêpe immonde au goût de blanc en neige séché. Miam!
Eh ben moi ça été un désastre lol.
La pâte était trop bonne, mais au moment de goûter le gâteau grosse déception. Je l'avais laissé que 4h au frigo donc il était tout coulant, et le goût de citron était trop présent. Tout le monde a fait genre " Mmmmmmh qu'elle réussite !" alors que le truc dégoulinait dans l'assiette m'enfin ils sont gentils. DONC, je réessaierais en laissant reposer 12 bonnes heures et sans citron
Edit : Mon beau frère avait essayé une recette régime apparemment délicieuse, mais lui aussi a dû faire une bourde parce qu'on s'est retrouvé avec une sorte de crêpe immonde au goût de blanc en neige séché. Miam!
Cesse- Indéracinable
J'ai testé le premier Cheesecake, c'est trop bon !
Bon c'est un peu un miracle parce que j'avais pas assez de kiri, pas de crème fraîche donc bon lol.
Donc en gros j'avais une boite de kiri 160g, avec un oeuf, une petite tasse de sucre du fromage blanc et un demi jus de citron, et donc du coup j'ai fait qu'une couche, mais c'est méga supra bon
Bon c'est un peu un miracle parce que j'avais pas assez de kiri, pas de crème fraîche donc bon lol.
Donc en gros j'avais une boite de kiri 160g, avec un oeuf, une petite tasse de sucre du fromage blanc et un demi jus de citron, et donc du coup j'ai fait qu'une couche, mais c'est méga supra bon
SecretlySheCries- Vieille branche