Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 113 Invités Darkshines, Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qu'en pensez-vous ?
+114
SecretlySheCries
Elynx
Cerise
Para-dox
Mayahuel
Adalie
Chudesa
Khiera
Mondaye
Sandra50
Reykjavik
Charlie
Chill
Luana
Dahlia
May-Toffee
Sorose
Oasis
Doonys
Orgasmique
Seifenblase
Lithium
Emeraude
rocket
Sound
_closedheart
Hailey
Thunder
Freakum
fritouille
Wisteria
Shiny
Conformiste excentrique
Tagada_les_fraizzz
Odelie
anticonstitutionnellement
Obviously*
Sunsh
Guarana
Havaïanas
Salakis
Bouh
Kundera
Stormy
Jean
Joleane
Pandore
Météore
Gatsby
Myrtille
Bulle
Light
greymalkin
the__way
Artémise
Freedom
Spirity
Leela
Inw-ee
Diabolo
Quinn
Blablabla-
Punkt
Curoneko
Valkyrja
AgainAgain
Nikki
Cesse
Jelina
Greedy
Someday_
Casusbelli
Téa
Sweetblush
Ysatis
Ephémère
Kaya
Narcisse
nebulae
Adrenaline
Spira
mamona
Thitty
Addison
Greta
Pomme-bleue
Kamilla
MyLittlePrincess
Shelly
crystal
Heyou
Snow
Sweety_
Deliyah
Aislinn
Sugarfall
Colombe
Haria.
Sweet
Hope
Adolescence
-Peanuts-
Osmose
effet-ralgan
Saoirse
Hypomis
O`lynn
Nutella-fee
Ydessa
Šlechtična
Ampholyte
Ran-Neechan
x-Man0n-x
Océanopolis
118 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Qu'en pensez-vous ?
J'ai offerte la même à mon copain en la gravant des 2 côtés donc moi je trouve que c'est une bonne idée ! Il ne s'en sépare plus !
Mes parents ont acheté la même aussi pour mon frère en mettant juste son nom et pareil il la met tout le temps
Mes parents ont acheté la même aussi pour mon frère en mettant juste son nom et pareil il la met tout le temps
Elynx- Vieille branche
petitedameblanche a écrit:J'ai offerte la même à mon copain en la gravant des 2 côtés donc moi je trouve que c'est une bonne idée ! Il ne s'en sépare plus !
Tu as gravé quoi? Je pensais faire graver son prénom d'un côté et le mien de l'autre? C'est une bonne idée non?
Merci les filles, c'est ce que je vais lui acheter à Noël du coup
Spira- Indéracinable
Petitedameblanche : Carrément désolée, je réponds un mois plus tard ben j'en ai trouvé un autre qui me plaisait plus sur le site, tout simplement (et moins cher aussi si je me trompe pas)
Sweetblush- Petite graine
Spira : son prénom d'un côté et de l'autre je suis plus certaine mais ça doit être mon prénom suivi de notre date de rencontre^^ (il y avait de la place pour les 2 il me semble comme mon prénom n'est pas trop long)
Donc oui je pense que c'est une bonne idée !
D'accord Sweetblush, et pas grave pour la réponse tardive
Donc oui je pense que c'est une bonne idée !
D'accord Sweetblush, et pas grave pour la réponse tardive
Elynx- Vieille branche
Stormy : ça risque de pas être confortable, non ? Enfin moi je suis toujours entre la taille 1 et 2, et souvent si je prends la 1, le collant est justement étiré et je trouve ça super inconfortable, surtout pour les collants en voile.
Par contre s'il est en laine (j'arrive pas bien à voir sur la photo), il peut peut-être un peu se détendre plus facilement, ou au lavage...
Par contre s'il est en laine (j'arrive pas bien à voir sur la photo), il peut peut-être un peu se détendre plus facilement, ou au lavage...
Valkyrja- Vieille branche
Stormy : le truc c'est que si tu prends une taille en dessous, tu vas pouvoir le mettre, puisque c'est élastique. Mais au fil de la journée, il va reprendre forme, et tomber, s'écraser... Tu vas donc avoir une gène au niveau de l'entre jambe, et donc le réflexe de toujours tirer dessus.
D'une c'est pas très glam, et de deux, ça va les étirer vite, beaucoup trop.
Ils risquent de finir par se trouer...
Donc si tu peux, attends d'avoir une taille qui te convienne vraiment !
D'une c'est pas très glam, et de deux, ça va les étirer vite, beaucoup trop.
Ils risquent de finir par se trouer...
Donc si tu peux, attends d'avoir une taille qui te convienne vraiment !
Sorose- Ex-membre des comités
Ouais, ça risque de pas être confortable en effet, il vaut mieux que j'attende
Ca me fait ch..., je les veux tout de suite, ça fait déjà qq jours qu'ils sont pas sur le site et j'ai pas le temps d'aller en ville voir si ils les ont à la bonne taille
Ca me fait ch..., je les veux tout de suite, ça fait déjà qq jours qu'ils sont pas sur le site et j'ai pas le temps d'aller en ville voir si ils les ont à la bonne taille
Stormy- Administratrice
Vous préférez laquelle ? 1 ou 2 ?
Sachant que sur la 2 je lèverai le noeud, je le trouve vilain.
Je suis en gros dilemme parce que j'aimais beaucoup le fait qu'on voit la montre même lorsqu'elle est fermée sur la 2 mais je préfère la couleur de la 1...
Sachant que sur la 2 je lèverai le noeud, je le trouve vilain.
Je suis en gros dilemme parce que j'aimais beaucoup le fait qu'on voit la montre même lorsqu'elle est fermée sur la 2 mais je préfère la couleur de la 1...
Adrenaline- Vieille branche
Je préfère la 2nde !
Pour la couleur et le style quand elle est refermée, ça fait très minutieux et classe.
Pour la couleur et le style quand elle est refermée, ça fait très minutieux et classe.
SecretlySheCries- Vieille branche
Adrenaline : J'adore la première !
Il est génial ton site !
Il est génial ton site !
Salakis- Belle Plante
Adrenaline : moi aussi j'aime bien la 2e, parce qu'on voit la montre même quand elle est fermée, mais la couleur c'est plus important vu que si elle va pas avec ce qu'on porte ça sert à rien
Donc la 1ere étant tout aussi jolie à ce détail près, penses-y
Par contre faut pas t'attendre à ce qu'elle marche, j'ai quasi la même et elle s'obstine à ne pas être à l'heure malgré 3 changements de piles :x
Donc la 1ere étant tout aussi jolie à ce détail près, penses-y
Par contre faut pas t'attendre à ce qu'elle marche, j'ai quasi la même et elle s'obstine à ne pas être à l'heure malgré 3 changements de piles :x
La première est plus sobre, elle ira avec tout, mais il est clair que la seconde ajoute un brin de fantaisie.... Ca dépend de la façon dont tu t'habilles tous les jours. Si c'est classe/sobre, la première. Sinon, la deuxième, en promettant de couper le noeud
the__way- Poussière d'étoile
Elle est mignonne Lithium ! Belle couleur, bien coupée, bien cintrée, je pense qu'elle t'ira très bien.
Thunder- Racine
Han elle est belle, je veux je veux !
Prends laaaaaaaaaaa x)
Prends laaaaaaaaaaa x)
Bereen- Vieille branche
Elle est très jolie cette robe Lithium, prends là, tu ne regretteras pas ;)
Pandore- Belle Plante
La couleur, la coupe, la longueur, tout est parfait ! C'est une robe que tu pourras facilement porter en journée autant qu'en soirée, elle reste simple mais quand même classe, et en plus pas super chère donc...PREND LA (moi je la veux bien aussi sinon ).
Wisteria- Webmaster
Freakum- Belle Plante
Ce qui me dérangeait en fait, c'est que j'avais l'impression qu'elle me rendait vachement plus "barraque" que ce que je suis. Et de profil elle fait bien ressortir mon popotin, je sais pas si c'est une bonne chose.
- Spoiler:
- Je l'ai montrée à mon copain, il aime pas trop, ça doit vraiment être un truc fait pour plaire qu'aux filles
Lithium- Vieille branche
Lithium, je l'ai en noir (y avait plus ma taille en bleu ). Prend la franchement ! Elle fait un beau décolleté et tombe bas, ca fait classe mais ca peut se mettre d'une manière plus casual.
Ne pas la prendre, si elle te va bien, serait une erreur !
Ne pas la prendre, si elle te va bien, serait une erreur !
Reykjavik- Belle Plante
Nan désolée Freakum, je ne dévoile pas mes sources.
Je rigoooole, ça vient de Zara !
Je rigoooole, ça vient de Zara !
Bereen- Vieille branche
Tu m'as fait peur au début Sahara, je me disais bien que c'était pas de ton genre de faire ça. Merci en tout cas
Freakum- Belle Plante
Yaë : hormis le fait que moi j'aurais beaucoup trop peur que le haut ne fasse que tomber (et le bas que voler mais ça c'est moins pire), elle est très jolie
Je n'aime pas du tout le jupon plus long derrière que devant, mais je l'imagine plutôt bien sur toi. Asos ? Je crois reconnaitre le mannequin.
Edit: le problème avec les bustiers est encore plus compliqué qu'une question de taille: il faut trouver le juste milieu entre le trop-petit et le trop-gros mais aussi prendre en compte la forme des seins: ronds ou en poire et donc qui font un peu descendre et bailler la robe. Quand je vous disais que ce n'était pas une mince afaire, je ne deconnais pas ! Moi c'est simple, j'ai renoncé.
Edit: le problème avec les bustiers est encore plus compliqué qu'une question de taille: il faut trouver le juste milieu entre le trop-petit et le trop-gros mais aussi prendre en compte la forme des seins: ronds ou en poire et donc qui font un peu descendre et bailler la robe. Quand je vous disais que ce n'était pas une mince afaire, je ne deconnais pas ! Moi c'est simple, j'ai renoncé.
Dernière édition par Sunsh Holi le 20.12.10 14:50, édité 3 fois
Sunsh- Administratrice
J'aime bien aussi ! Je bave toujours devant les bustiers mais comme je suis plate ça tient pas trèèès bien
Dernière édition par petitedameblanche le 20.12.10 14:47, édité 1 fois
Elynx- Vieille branche
Le truc jpense qu'avec ce genre de robe, il faut avoir une bonne poitrine sinon ça fait trop plat.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Moi je n'aime pas trop. Pourtant j'aime bien les bustiers, mais le jupon plus long derrière, et la façon étrange dont elle bouffe je n'accroche pas vraiment.
Narcisse- Indéracinable
Merci les filles
Je vais la prendre, par contre j'hésite juste pour la taille et comme je n'ai pas de nénés, je pense la prendre un taille en dessous.
Je vais la prendre, par contre j'hésite juste pour la taille et comme je n'ai pas de nénés, je pense la prendre un taille en dessous.
Météore- Indéracinable
Fais attention, je ne sais pas s'il y a des baleines pour faire "corset" mais j'ai une robe comme ça, j'ai pris ma taille, elle glisse parfois mais ça serre le ventre (surtout assise en fait) mais sur la photo je vois pas bien s'il y en a.
Elynx- Vieille branche
Bibou, elle sera pas tristoune si tu l'accessoirise bien !
Tu as des escarpins ROUGES?
Tu as des escarpins ROUGES?
Someday_- Indéracinable
Je ne trouve pas que le rouge aille vraiment avec cette couleur :/ bon après c'est une question de goûts !
Mets des beaux bijoux, un joli maquillage, du vernis à ongles etc peut-être !
Mets des beaux bijoux, un joli maquillage, du vernis à ongles etc peut-être !
Elynx- Vieille branche
Au niveau des chaussures j'étais plutôt partie sur des ballerines noires.
Par contre je comptais acheter un sautoir pour l'habiller un peu. J'hésite entre argenté ou doré par contre.... En doré j'ai peur que ça fasse un peu trop "vieillot" avec la dentelle
Par contre je comptais acheter un sautoir pour l'habiller un peu. J'hésite entre argenté ou doré par contre.... En doré j'ai peur que ça fasse un peu trop "vieillot" avec la dentelle
Myrtille- Comité d'Animation
Ah moi par contre je trouve que le rouge serait parfait
Après on parle de "detristouniser" cette tenue, le noir irait évidemment, mais moi je vois du rouge pour vraiment faire creer un plus dans la tenue, après je donne juste mon avis =)
Après on parle de "detristouniser" cette tenue, le noir irait évidemment, mais moi je vois du rouge pour vraiment faire creer un plus dans la tenue, après je donne juste mon avis =)
Someday_- Indéracinable
Heeelp !
Je vais passer commande MAIS POUR QUEL SAC ?
Sachant que j'ai peur qu'il ne soit trop petit étant donné que j'aimerais bien y caser mes cours...
Chez Asos ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chez Zara ...
A vot' bon goût les GBs !
Je vais passer commande MAIS POUR QUEL SAC ?
Sachant que j'ai peur qu'il ne soit trop petit étant donné que j'aimerais bien y caser mes cours...
Chez Asos ...
Chez Zara ...
A vot' bon goût les GBs !
Joleane- Vieille branche
Alors, si c'est pour les cours je pense que le 2eme n'ira pas, il semble petit et il est un peu arrondi donc même s'il est à la bonne taille pour toi, je pense qu'il sera pas pratique (plus difficile de mettre un trieur par ex.).
Pour le 1er, je ne suis pas trop fan...je trouve qu'il fait cheap comparé aux autres.
Le 4 c'est dommage qu'on le voit pas non plus de face, il a l'air cool ! En plus avec les anses, tu peux le porter à l'épaule bien près de toi (ça fait parano comme phrase )
Mais si je devais choisir, je prendrais le 3 il est sobre et classe et il a l'air d'avoir la taille parfaite pour les cours.
Par contre, vu que ça vient du site de zara, t'as pas les dimensions ?
Pour le 1er, je ne suis pas trop fan...je trouve qu'il fait cheap comparé aux autres.
Le 4 c'est dommage qu'on le voit pas non plus de face, il a l'air cool ! En plus avec les anses, tu peux le porter à l'épaule bien près de toi (ça fait parano comme phrase )
Mais si je devais choisir, je prendrais le 3 il est sobre et classe et il a l'air d'avoir la taille parfaite pour les cours.
Par contre, vu que ça vient du site de zara, t'as pas les dimensions ?
Invité- Invité
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20