Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qu'en pensez-vous ?
+114
SecretlySheCries
Elynx
Cerise
Para-dox
Mayahuel
Adalie
Chudesa
Khiera
Mondaye
Sandra50
Reykjavik
Charlie
Chill
Luana
Dahlia
May-Toffee
Sorose
Oasis
Doonys
Orgasmique
Seifenblase
Lithium
Emeraude
rocket
Sound
_closedheart
Hailey
Thunder
Freakum
fritouille
Wisteria
Shiny
Conformiste excentrique
Tagada_les_fraizzz
Odelie
anticonstitutionnellement
Obviously*
Sunsh
Guarana
Havaïanas
Salakis
Bouh
Kundera
Stormy
Jean
Joleane
Pandore
Météore
Gatsby
Myrtille
Bulle
Light
greymalkin
the__way
Artémise
Freedom
Spirity
Leela
Inw-ee
Diabolo
Quinn
Blablabla-
Punkt
Curoneko
Valkyrja
AgainAgain
Nikki
Cesse
Jelina
Greedy
Someday_
Casusbelli
Téa
Sweetblush
Ysatis
Ephémère
Kaya
Narcisse
nebulae
Adrenaline
Spira
mamona
Thitty
Addison
Greta
Pomme-bleue
Kamilla
MyLittlePrincess
Shelly
crystal
Heyou
Snow
Sweety_
Deliyah
Aislinn
Sugarfall
Colombe
Haria.
Sweet
Hope
Adolescence
-Peanuts-
Osmose
effet-ralgan
Saoirse
Hypomis
O`lynn
Nutella-fee
Ydessa
Šlechtična
Ampholyte
Ran-Neechan
x-Man0n-x
Océanopolis
118 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Qu'en pensez-vous ?
Je pense aussi qu'elle sera trop ample après réflexion. Déjà sur le mannequin elle est ample alors sur moi vu que j'ai carrément moins de forme qu'elle ça va etre vraiment très moche. J'abandonne donc cette robe:/
Merci les filles pour vos avis
Merci les filles pour vos avis
Chill- Vieille branche
Merci beaucoup pour tous vos avis les filles!
Finalement j'ai longtemps hésité, j'ai failli prendre le the kooples beige... puis je suis allée en boutique naf naf tout à l'heure et j'ai craqué pour lui:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà le coup de coeur aura pris le pas sur la raison
Finalement j'ai longtemps hésité, j'ai failli prendre le the kooples beige... puis je suis allée en boutique naf naf tout à l'heure et j'ai craqué pour lui:
Voilà le coup de coeur aura pris le pas sur la raison
Météore- Indéracinable
T'as bien fais, les duffle coat c'est la vie ! D'ailleurs je vais pas changer de manteau cet hiver, le mien sera très bien
rocket- Racine
Yaë j'ai trop hésité à l'acheter aussi ! Le prix m'en a dissuadée.
Lithium- Vieille branche
Bon alors j'ai un problème.
Mon mec organise ses 30 ans dans 3 semaines et le thème c'est SUIT UP BASTARDS ! En fait on doit être tous habillé sur son 31 de chez son 31, et les filles c'est robe de soirée.
Alors du coup, comme c'est l'anniversaire de mon mec, je me dois d'être la plus belle du monde, et même si concrètement je sais bien que ça va pas être possible faut au moins que j'essaie, sinon franchement à quoi bon, hein, on est d'accord. J'ai bien une robe qui le ferait, mais mon copain l'a déja vu et j'aimerais bien lui faire une surprise. Cela dit j'ai pas non plus énormément d'argent à jeter par les fenêtres, donc je pourrais aussi la garder et acheter juste une paire de chaussures. BREF : j'ai besoin de vous.
J'ai donc cette robe déja en ma possession :
edit
Ensuite y a celle ci chez New Look (elle est dos nu, c'est ça que j'aime bien). Elle existe aussi en "or" mais elle n'est plus disponible qu'en 56 et fait quand même beaucoup trop de taille au dessus de la mienne :
Et le reste chez Asos :
Si vous avez des bonnes adresses pour des jolies robes de soirée pas trop chères, je prends !
Mon mec organise ses 30 ans dans 3 semaines et le thème c'est SUIT UP BASTARDS ! En fait on doit être tous habillé sur son 31 de chez son 31, et les filles c'est robe de soirée.
Alors du coup, comme c'est l'anniversaire de mon mec, je me dois d'être la plus belle du monde, et même si concrètement je sais bien que ça va pas être possible faut au moins que j'essaie, sinon franchement à quoi bon, hein, on est d'accord. J'ai bien une robe qui le ferait, mais mon copain l'a déja vu et j'aimerais bien lui faire une surprise. Cela dit j'ai pas non plus énormément d'argent à jeter par les fenêtres, donc je pourrais aussi la garder et acheter juste une paire de chaussures. BREF : j'ai besoin de vous.
J'ai donc cette robe déja en ma possession :
edit
Ensuite y a celle ci chez New Look (elle est dos nu, c'est ça que j'aime bien). Elle existe aussi en "or" mais elle n'est plus disponible qu'en 56 et fait quand même beaucoup trop de taille au dessus de la mienne :
Et le reste chez Asos :
Si vous avez des bonnes adresses pour des jolies robes de soirée pas trop chères, je prends !
Dernière édition par K. le 03.11.11 22:40, édité 2 fois
Khiera- Fondatrice
Je prendrai la robe rouge à ta place Khiera! Surtout si tu veux te démarquer des autres filles en tant que copine de l'intéressé
Sinon j'aime beaucoup ta robe et elle te va très bien d'ailleurs! Si t'as pas de l'argent à jeter par les fenêtres comme tu dis, tu peux toujours accessoiriser pas mal histoire d'avoir quand même une tenue un peu différente sans te ruiner ;)
Sinon j'aime beaucoup ta robe et elle te va très bien d'ailleurs! Si t'as pas de l'argent à jeter par les fenêtres comme tu dis, tu peux toujours accessoiriser pas mal histoire d'avoir quand même une tenue un peu différente sans te ruiner ;)
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Laisse tomber Khiera, la dernière robe Asos, la blanche, est juste sublime.
Ca ferait trop classe, et je suis à peu près sûre que tu serais très bien dedans !
La rouge est sympa aussi, mais les paillettes je suis vraiment pas fan.
Sinon, comme dit Mrs Kellogs, les accessoires c'est pas mal. Jouer sur la coiffure aussi (avec tes cheveux yaurait moyen d'avoir un truc cool), le maquillage...
Ca ferait trop classe, et je suis à peu près sûre que tu serais très bien dedans !
La rouge est sympa aussi, mais les paillettes je suis vraiment pas fan.
Sinon, comme dit Mrs Kellogs, les accessoires c'est pas mal. Jouer sur la coiffure aussi (avec tes cheveux yaurait moyen d'avoir un truc cool), le maquillage...
Mondaye- Indéracinable
La tienne est très jolie !
Mais sinon j'adore la rouge ! C'est une couleur classe, ça change du noir, la coupe est originale.
Mais sinon j'adore la rouge ! C'est une couleur classe, ça change du noir, la coupe est originale.
Elynx- Vieille branche
J'aime bien les deux dernières ! J'imagine un maquillage MORTEL style eye liner de ouf que tu peux pas test avec un rouge à lèvres mama mia, et une belle coiffure style chignon remonté, un peu mais pas trop !
Pardon, je m'enflamme.
Pardon, je m'enflamme.
Bereen- Vieille branche
Les 2 dernières sont top ! (celle que t'as aussi mais comme il l'a déjà vue ..)
Joue tout sur le maquillage et ca sera vraiment bien
Joue tout sur le maquillage et ca sera vraiment bien
Reykjavik- Belle Plante
La pailletée ! La pailletée ! La pailletée ! (l'avant dernière)
La dernière est canon aussi.
La dernière est canon aussi.
Dernière édition par Pandore le 19.10.11 13:56, édité 1 fois
Pandore- Belle Plante
Pareil la dernière ! Avec un rouge à lèvre rouge, une coupe BG, des talons et ce sera parfait.
Invité- Invité
Soit la troisième, soit la quatrième ! La rouge est tellement sublime !
AzaRose- Vieille branche
La rouge ou la blanche, j'aime pas trop les robes à paillettes.
Sensorielle- Racine
La dernière ! Elle me fait terriblement penser à un de tes autoportraits. La robe est super originale, elle te correspond bien.
Jean- Ex-membre des comités
La dernière !
La rouge est superbe mais je ne sais pas pourquoi je te vois pas avec du rouge x)
La rouge est superbe mais je ne sais pas pourquoi je te vois pas avec du rouge x)
SecretlySheCries- Vieille branche
Raaaah j'ai envie de mourir. Les trois dernières, les trois robes sur Asos sont en rupture de stock.
Donc voila. C'EST REGLE HEIN.
Vous savez s'ils réapprovisionnent souvent chez Asos ?
Khiera- Fondatrice
K. a écrit:Raaaah j'ai envie de mourir. Les trois dernières, les trois robes sur Asos sont en rupture de stock.
Essaie de commander sur le site anglais peut être?
Adalie- Ex-membre des comités
K., sans vouloir dire de bétises, je crois que c'est entre 15 et 21 jours pour l'approvisionnement.
Sunsh- Administratrice
Je sais pas du tout pour l'approvisionnement =/ T'as regardé chez New Look sinon ? Ils font pas mal de robes de soirées ! Sinon pour pas cher t'as aussi Forever21 tu peux essayer de regarder.. mais newlook t'as des magasins en région parisienne en plus donc bon à toi de voir.
Invité- Invité
Oh trop dommage !!
La rouge ou la blanche, t'irai à merveille et te démarquerait des autres !
La noire aussi est vraiment superbe, mais y'a des chance pour que d'autres ressortent aussi la robe noire classe du placard vu que c'est le thème !
J'aurai choisi la blanche, du coup ! Je crois bien que tu aurais été seule en blanc, net elle déchire vraiment !
La rouge ou la blanche, t'irai à merveille et te démarquerait des autres !
La noire aussi est vraiment superbe, mais y'a des chance pour que d'autres ressortent aussi la robe noire classe du placard vu que c'est le thème !
J'aurai choisi la blanche, du coup ! Je crois bien que tu aurais été seule en blanc, net elle déchire vraiment !
Sorose- Ex-membre des comités
Si ils réapprovisionnent dans les temps, je choisis la blanche ! Comme Sesilina, peu de personne devraient être en blanc et elle est vraiment singulière, très très belle.
Donc la blanche
Donc la blanche
Joleane- Vieille branche
Pour l'instant ils n'ont réapprovisionné que la doré, mais du coup j'ai bon espoir !
Du coup je sauterais bien sur la doré dans le doute, juste histoire de l'essayer vu que la livraison et le retour sont gratuits...
Du coup je sauterais bien sur la doré dans le doute, juste histoire de l'essayer vu que la livraison et le retour sont gratuits...
Khiera- Fondatrice
Que je ne considère pas le kaki comme une couleur difficile à porter, ça reste soft t'inquiètes !
Joleane- Vieille branche
Sur la photo je préfère le beige, mais simplement parce que le kaki va pas avec le pull! Je pense aussi que le kaki n'est pas une couleur trop dure à porter, ça passe avec du noir, du beige, certaines couleurs pastels...
Adalie- Ex-membre des comités
Perso, je dirais le beige mais à la base, que le pantalon soit beige ou kaki, j'aime pas trop, donc, voila.
AzaRose- Vieille branche
Je préfère largement le kaki et je ne crois pas que cela soit une couleur trop difficile à accorder.
Conformiste excentrique- Indéracinable
D'accord donc ce sera kaki ! De toute façon je porte que des tons neutres, donc ouais, je devrais pas galérer à l'accorder.
Merci les filles !
Merci les filles !
Bereen- Vieille branche
J'ai un pantalon kaki et franchement j'ai pas plus de mal à l'accorder qu'un simple jean ! Cela dit j'ai une préférence pour le beige ici
Sound- Petite graine
Sahara j'ai un pantalon beige et à la base je préfère cette couleur , cela dit pour la coupe du pantalon je trouve que le kaki rend mieux. Ca renforce le style du pantalon en quelque sorte.
Khiera TOUTES les robes sont magnifiques, j'arrive même pas à choisir la meilleure donc les ruptures de stock t'impose un choix et ça n'est pas plus mal
Khiera TOUTES les robes sont magnifiques, j'arrive même pas à choisir la meilleure donc les ruptures de stock t'impose un choix et ça n'est pas plus mal
Freakum- Belle Plante
Bon les robes n'ont jamais été réapprovisionnées (tant mieux pour mon porte monnaie) du coup je mettrais ma robe noire et je me suis acheté des chaussures (tant pis pour mon porte monnaie). Si ma situation avant la fin du mois ne s'améliore pas il faudra que je les rende (je vais donc en prendre grand soin) mais ça me fera tellement mal au coeur elles sont trop classes ! Je les mets dans les derniers achats !
Khiera- Fondatrice
J'aime bien les deux ! Après moi je dis le deuxième parce que j'ai acheté exactement le même à mon copain ya pas longtemps Mais bon c'est une question de gout, il adore G-star et ne voit que par cette marque pour ses jeans et aussi pour ses t-shirts la plupart du temps.. donc bon
Invité- Invité
Eidole : t'as acheté le 2e ? C'est exactement lui ?
Parce que j'hésite sur celui là mais j'me pose une question : il fait vachement moulant sur la photo, c'est le cas en vrai ?
Y'a 20 cm de longueur de différence entre les deux tshirt alors j'hésite parce que mon mec a un petit bidon quand même.
Parce que j'hésite sur celui là mais j'me pose une question : il fait vachement moulant sur la photo, c'est le cas en vrai ?
Y'a 20 cm de longueur de différence entre les deux tshirt alors j'hésite parce que mon mec a un petit bidon quand même.
Hailey- Vieille branche
Le 2ème ! J'aime bien les t-shirt un peu serré et puis le 1er fait trop classique.
Hailey a écrit:Eidole : t'as acheté le 2e ? C'est exactement lui ?
Ouais exactement celui là ! Baaaah franchement le mien fait du M à la base donc j'ai pris du M, normal.. et en fait il est un peu plus court que certain G-star, il se porte un peu serré donc bon si ton mec a un petit bidon je te conseille la taille au dessus.
Invité- Invité
Hum c'est ce qui me fait peur pour celui là ! Parce que la taille au dessus fera peut être pas du tout le même effet !
J'hésite. J'attends de voir vos avis même si le 2e l'emporte quand même !
J'hésite. J'attends de voir vos avis même si le 2e l'emporte quand même !
Hailey- Vieille branche
Le premier pour ma part
J'aime pas G-Star et j'préfère carrément l'image un peu décontract mais classe du premier (à l'image de la marque quoi).
J'aime pas G-Star et j'préfère carrément l'image un peu décontract mais classe du premier (à l'image de la marque quoi).
Invité- Invité
Le 1er sans hésitations, pour les mêmes raisons que Mel' ! (et parce que les t-shirts moulants pour mecs c'est pas possible, à mon goût/j'aime pas du tout la façon dont la typo est placée )
Wisteria- Webmaster
Mais pareiiiilll ! Enfin c'est qu'une question de goût hein mais moi je déteste vraiment le secondLenaïg. a écrit:Le premier laaaaaaargement !
SecretlySheCries- Vieille branche
SecretlySheCries a écrit:Mais pareiiiilll ! Enfin c'est qu'une question de goût hein mais moi je déteste vraiment le secondLenaïg. a écrit:Le premier laaaaaaargement !
La même pour moi, donc le premier
Freakum- Belle Plante
Hummmm vous êtes partagées !
Le fait que le second soit moulant me gêne parce que je sais que ça lui irait pas et donc je serai pas sûr de la taille (même en prenant une au dessus de la sienne). Pour un premier cadeau, la loose d'avoir un problème de taille.
Je vais peut être choisir le premier dans ce cas, beaucoup plus classique mais je préfère largement cette marque.
Il est également en noir :
Le fait que le second soit moulant me gêne parce que je sais que ça lui irait pas et donc je serai pas sûr de la taille (même en prenant une au dessus de la sienne). Pour un premier cadeau, la loose d'avoir un problème de taille.
Je vais peut être choisir le premier dans ce cas, beaucoup plus classique mais je préfère largement cette marque.
Il est également en noir :
- Spoiler:
Hailey- Vieille branche
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20