Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 20 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Secret Story 4
+71
Sugarfall
May-Toffee
Leeloo.
Shelly
O`lynn
Khiera
Gatsby
Eden
Luana
Bereen
SecretlySheCries
Sandra50
Cacahuète
Blablabla-
Pandore
Quinn
Bagheera
Salakis
Lily
Cesse
Charlie
Océanopolis
Light
Hailey
greymalkin
Mrs.Kellogs
Thunder
Elynx
Shiny
Mondaye
Reykjavik
Wisteria
Stormy
Osmose
_closedheart
Adolescence
NewSlang
Freedom
Haria.
Addison
Bulle
Weedoux
Joleane
Bintouch
effet-ralgan
Sweety_
Tagada_les_fraizzz
Rookie
Kaya
Orgasmique
Sorose
Volksgeist
Sweet
Guarana
Cerise
Dowehaveto
Hope
AgainAgain
Greta
Colombe
rocket
Ephémère
Darkshines
Greedy
x-Man0n-x
-Emma-
Oasis
Odelie
Myrtille
Sensorielle
Saoirse
75 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Secret Story 4
mdr le vampire! En fait il a le style gothiquec'est ça? Il se déguise et c'est tout?
C'est tellement une nerveuse la blonde des cachés ce serait trop cool qu'elle rentre!
Et aussi grave Wisteria pour Ahmed!!! Je pense qu'il va vite souler.
En fait pour résumer: il se croit fin avec le vice etc, et en fait il se fait griller à lafois par ceux qui observent, et à la fois par tout les autres candidats qui ont capté ses manoeuvres :hallucine:
C'est tellement une nerveuse la blonde des cachés ce serait trop cool qu'elle rentre!
Et aussi grave Wisteria pour Ahmed!!! Je pense qu'il va vite souler.
En fait pour résumer: il se croit fin avec le vice etc, et en fait il se fait griller à lafois par ceux qui observent, et à la fois par tout les autres candidats qui ont capté ses manoeuvres :hallucine:
Invité- Invité
Bon alors je vais faire ma bitch, mais quand même :
- Spoiler:
- Julie pas coiffée pas maquillée : bonne blague.
Khiera- Fondatrice
Haha, c'est la raie au milieu qui fait ça, c'est fatal, pour tout le monde, même les plus belles bombes!
Charlie- Ex-membre des comités
Ouais j'sais pas, j'pense qu'elle pourrait aussi faire usage de papiers matifiants par exemple (nan j'arrête, mais la meuf qu'a un portable rien que pour les mecs qui la draguent et qui ressemble à ça au naturel, c'est lol).
Et pour la petite Marion je trouve ça au contraire extrêmement sain qu'elle décide de s'en aller. Autant je peux comprendre qu'on soit attirée par le concept, qu'on ai envie de jouer au jeu, mais j'comprends encore plus qu'au bout de trois jours on se rende compte que non, ça va pas être possible. Elle avait l'air trop équilibrée pour Secret Story de toute façon je crois !
Et alors juste un truc : qu'est ce qui se passe entre les casteurs et les belges, y a une filière wallone de candidats de télé réalité ou...?
Et pour la petite Marion je trouve ça au contraire extrêmement sain qu'elle décide de s'en aller. Autant je peux comprendre qu'on soit attirée par le concept, qu'on ai envie de jouer au jeu, mais j'comprends encore plus qu'au bout de trois jours on se rende compte que non, ça va pas être possible. Elle avait l'air trop équilibrée pour Secret Story de toute façon je crois !
Et alors juste un truc : qu'est ce qui se passe entre les casteurs et les belges, y a une filière wallone de candidats de télé réalité ou...?
Khiera- Fondatrice
Elle est insupportable Amélie!!!!!!
Et euh son gros cerveau, c'est n'importe quoi!
Et euh son gros cerveau, c'est n'importe quoi!
Amélie c'est bon, on a compris que t'avais un gros cerveau :dry:
Quinn- Vieille branche
MDR ROBIN QUI S'ESSUIE LES LÈVRES!
Non mais là je me suis tapée une bonne barre!
Il est vraiment canon en plus Robin
Non mais là je me suis tapée une bonne barre!
Il est vraiment canon en plus Robin
Elle est vénère la blonde des exclus, attention faut pas la chercher, elle a un gros cerveau. Le pire, ça doit être pour les 2 autres d'être h24 avec elle dans allez 5m2, elle hurle tout le temps j'ai l'impression, je sais pas comment ils font pour la supporter.
Enfin si elle rentre, va y avoir des larmes et des cris!
Enfin si elle rentre, va y avoir des larmes et des cris!
Osmose- Belle Plante
J'ai pas encore regardé la quotidienne d'aujourd'hui, donc Ahmed s'est aussi fait plus ou moins grillé par les autres candidats ?? -> .
Pour Julie, bon pas maquillée c'est pas un thon non plus (sinon je vais me cacher très très loin ) mais c'est vrai que dans l'émission d'hier j'ai mis 5 bonnes minutes à la reconnaître, j'me demandais bien qui ça pouvait être, persuadée de ne pas l'avoir vu au prime, ahem.
En ce qui concerne Marion, je sais pas du tout si tu réagissais par rapport à mon message Khiera, ou rien à voir, mais tant pis je voulais développer un peu de toute façon : En effet elle est trop saine pour participer à un jeu de ce genre, c'est pour ça que je comprend pas bien ce qu'elle fout là et donc tant mieux si elle décide de partir (pas que je ne l'aime pas, bien au contraire !). Le seul truc que je trouve un peu malsain c'est de participer avec CE secret là, enfin perso, si ça m'était arrivé et que ça m'avait traumatisée, j'aurais jamais eu l'idée d'aller à SS, en parler 15 ans plus tard, même si l'affaire a été médiatisée et tout et tout ! J'ai un exemple pas très très judicieux mais soit, c'est un peu comme si un candidat avait comme secret "Je me suis fais violée quand j'avais 8 ans"...Dans la forme c'est évidemment pas pareil mais dans le fond, ça dénote un certain manque de pudeur et une certaine envie que les gens la plaigne, et j'ai vraiment du mal avec ça. Bon après, je me monte peut-être un peu trop la tête et je ne pense pas que ce soit ce son cas, puisque de toute façon ça me parait évident que c'est la prod qui l'a appelé pour participer et non l'inverse.
Pour Julie, bon pas maquillée c'est pas un thon non plus (sinon je vais me cacher très très loin ) mais c'est vrai que dans l'émission d'hier j'ai mis 5 bonnes minutes à la reconnaître, j'me demandais bien qui ça pouvait être, persuadée de ne pas l'avoir vu au prime, ahem.
En ce qui concerne Marion, je sais pas du tout si tu réagissais par rapport à mon message Khiera, ou rien à voir, mais tant pis je voulais développer un peu de toute façon : En effet elle est trop saine pour participer à un jeu de ce genre, c'est pour ça que je comprend pas bien ce qu'elle fout là et donc tant mieux si elle décide de partir (pas que je ne l'aime pas, bien au contraire !). Le seul truc que je trouve un peu malsain c'est de participer avec CE secret là, enfin perso, si ça m'était arrivé et que ça m'avait traumatisée, j'aurais jamais eu l'idée d'aller à SS, en parler 15 ans plus tard, même si l'affaire a été médiatisée et tout et tout ! J'ai un exemple pas très très judicieux mais soit, c'est un peu comme si un candidat avait comme secret "Je me suis fais violée quand j'avais 8 ans"...Dans la forme c'est évidemment pas pareil mais dans le fond, ça dénote un certain manque de pudeur et une certaine envie que les gens la plaigne, et j'ai vraiment du mal avec ça. Bon après, je me monte peut-être un peu trop la tête et je ne pense pas que ce soit ce son cas, puisque de toute façon ça me parait évident que c'est la prod qui l'a appelé pour participer et non l'inverse.
Dernière édition par Wisteria le 12.07.10 19:39, édité 1 fois
Wisteria- Webmaster
AHAH et pour les Belges, TROP ! J'ai remarqué la même chose pour les rousses d'ailleurs ça change un peu des fausses blondes, c'est pas plus mal !
Wisteria- Webmaster
Robin il se la raconte je trouve, berk ! Et Ahmed, alors lui laisse tomber.. Il a cru que c'était le seul mec intelligent ou quoi ?
La blonde dans la maison cachées est vraiment à fond c'est dingue, elle est tellement énervé contre eux...... pour rien finalement Elle en revient pas limite. Elle m'énerve !!
Et puis celle qui est partie, en même temps tu connais secret story, tu regardes les saisons précédentes, tu t'es renseigné quand même.. tu sais comment sont les personnes dans ce genre d'émission, le genre de délire, tu dois bien t'en douter d'avance quand même..
Et le vampire il est trop lol. J'ai hâte de voir son comportement dans les jours à venir.
La blonde dans la maison cachées est vraiment à fond c'est dingue, elle est tellement énervé contre eux...... pour rien finalement Elle en revient pas limite. Elle m'énerve !!
Et puis celle qui est partie, en même temps tu connais secret story, tu regardes les saisons précédentes, tu t'es renseigné quand même.. tu sais comment sont les personnes dans ce genre d'émission, le genre de délire, tu dois bien t'en douter d'avance quand même..
Et le vampire il est trop lol. J'ai hâte de voir son comportement dans les jours à venir.
Invité- Invité
Wisteria : Ouais j'suis assez d'accord. Mais comme elle est toute jeune et encore un peu traumatisée, peut être qu'elle a voulu dédramatiser ce qu'elle a vécu, essayer de s'émanciper tout en assumant ce qu'elle a vécu ?
Je sais pas, elle fait tellement toute gamine, je crois qu'elle a pas bien réalisé et qu'elle a du se faire embourber grave par les casteurs qu'ont vu en elle une mine d'or. Tout le monde avait envie de voir à quoi ressemblait un des gamins de cette prise d'otage 15 ans après.
Je sais pas, elle fait tellement toute gamine, je crois qu'elle a pas bien réalisé et qu'elle a du se faire embourber grave par les casteurs qu'ont vu en elle une mine d'or. Tout le monde avait envie de voir à quoi ressemblait un des gamins de cette prise d'otage 15 ans après.
Khiera- Fondatrice
Ouais fin j'y crois moyennement au départ de son plein gré.. la meuf ça fait même un jour "je me sens pas à ma place ici" bidon moi j'dis.
Fin en même temps je crois pas à grand chose de vrai là-dedans, tout est plus ou moins prémédité t'façon.
Et la blonde dans l'anti-chambre m'énerve vraiment pour pas dire de gros mot.. J'peux pas me la voir truc de fou.
Sinon ouais le vampire à l'air bien bien space. Bon en même temps il est pas vraiment vampire, il est gothique style vampirique ce qui est complètement différent pour ma part.
Fin en même temps je crois pas à grand chose de vrai là-dedans, tout est plus ou moins prémédité t'façon.
Et la blonde dans l'anti-chambre m'énerve vraiment pour pas dire de gros mot.. J'peux pas me la voir truc de fou.
Sinon ouais le vampire à l'air bien bien space. Bon en même temps il est pas vraiment vampire, il est gothique style vampirique ce qui est complètement différent pour ma part.
Moi aussi j'y crois pas trop, au bout de seulement un jour... Je pensais que du coup elle serait remplacée par une des personnes de l'anti-chambre, comme Amélie par exemple vu son caractère x)
_closedheart- Belle Plante
Ben aucun justement. Juste la prod qui lui aurait dit dès le départ, tu viens, tu fais un peu le buzz avec ton histoire et tu repars. Je sais pas mais ça fait à peine un jour qu'elle est là, y'a pas eu d'histoires y'a rien eu. J'veux dire elle à aucune raison de partir et le coup de "papa maman me manque trop" ça me paraît vraiment très bizarre à son âge.. Surtout qu'à la base elle s'est inscrite elle savait à quoi s'attendre.
SCOOOOOOOOOOOOOOOOP : Bastien, il me disait bien quelque chose.. Evidemment qu'il me disait quelque chose, c'est un pote à mon ex ( à qui je viens de demander si il le connaissait pas ) et il m'a fait : siiiiiiiiiiii c'est le mec de bordeaux mon pote geek qui mixe et qui fait trop bien du piano.
BON ET BIEN, autant vous dire qu'il a réellement " l'oreille absolue " et qu'il est franchement doué.
BON ET BIEN, autant vous dire qu'il a réellement " l'oreille absolue " et qu'il est franchement doué.
Loonely a écrit:Ben aucun justement. Juste la prod qui lui aurait dit dès le départ, tu viens, tu fais un peu le buzz avec ton histoire et tu repars. Je sais pas mais ça fait à peine un jour qu'elle est là, y'a pas eu d'histoires y'a rien eu. J'veux dire elle à aucune raison de partir et le coup de "papa maman me manque trop" ça me paraît vraiment très bizarre à son âge.. Surtout qu'à la base elle s'est inscrite elle savait à quoi s'attendre.
Euh bah moi pas Elle a l'air très fragile et ça ne m'étonne pas qu'elle veuille partir ?! La prod n'a pas essayé de la retenir, parce que je vois pas trop ce qu'elle aurait pu apporter à l'émission, mais je vois pas l'intérêt de la virer ? De plus son secret, il fait pas tant de buzz que ça .. Si ? Enfin je sais pas, elle était petite, elle s'en rappelle surement pas ..?! Bif Bof Badabouf x) Y a pas de raison
JE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFE BASTIEN :love: :love:
Mais je comprends pas son secret c'est : je suis mentaliste ou j'ai l'oreille absolue ?!
Sweety_- Belle Plante
Edit : Non je suis con x)
Sweety_- Belle Plante
Loonely c'est vrai que ça a pas buzzé des masses, en plus le secret n'a pas été découvert par les autres candidats, j'vois pas trop l'intérêt perso. J'pense que ça leur rapporte pas grand chose de faire ça, à part du taf en plus. C'est beaucoup moins instrumentalisé qu'on le croit.
Khiera- Fondatrice
Adolescence a écrit:SCOOOOOOOOOOOOOOOOP : Bastien, il me disait bien quelque chose.. Evidemment qu'il me disait quelque chose, c'est un pote à mon ex ( à qui je viens de demander si il le connaissait pas ) et il m'a fait : siiiiiiiiiiii c'est le mec de bordeaux mon pote geek qui mixe et qui fait trop bien du piano.
HAHAAA merci
Ephémère- Racine
Senna ( le métisse ) est blond. AHH nan mais c'est trop laid. Je trouve ça moche >_<
Invité- Invité
Ouais j'avoue.. En fait je sais pas ça me paraît tellement bizarre de voir des gens qui s'inscrivent à secret story pour finalement le quitter au bout de deux jours. J'sais pas j'arrive pas à comprendre.
Surtout que chaque année y'en à toujours un qui veut partir voir plus. Et à la fin ils disent ouais mais nan en fait je reste. Je sais pas j'ai du mal à comprendre. Surtout là au bout de deux jours quoi. Mais bon ouais l'émission n'a rien à y gagné.
Par contre l'émission se termine à une date précise en fonction des candidats éliminés chaque semaine et là ils vont faire comment ? Ils vont pas terminé l'émission une semaine avant si ?
Surtout que chaque année y'en à toujours un qui veut partir voir plus. Et à la fin ils disent ouais mais nan en fait je reste. Je sais pas j'ai du mal à comprendre. Surtout là au bout de deux jours quoi. Mais bon ouais l'émission n'a rien à y gagné.
Par contre l'émission se termine à une date précise en fonction des candidats éliminés chaque semaine et là ils vont faire comment ? Ils vont pas terminé l'émission une semaine avant si ?
Mais Adolescence Bastien c'est le "Mentaliste" on connait déjà son secret, c'est pas lui l'oreille asbolue...
Sandra50- Vieille branche
Lol Adolescence comme ton mec s'est fait douuuuuuuuuuuuuuuché !
Et Loonely j'pense qu'ils vont trouver un stratagème pour ne pas éliminer un candidat une semaine, ou le mettre dans une pièce secrète, ce genre de trucs. Comme à chaque fois que quelqu'un se barre en fait.
Et Loonely j'pense qu'ils vont trouver un stratagème pour ne pas éliminer un candidat une semaine, ou le mettre dans une pièce secrète, ce genre de trucs. Comme à chaque fois que quelqu'un se barre en fait.
Khiera- Fondatrice
Si un candidat se barre y a pas genre un autre qu'on avait recalé au casting ou sur "liste d'attente" qui peut rentrer sinon ?
Bagheera : Nan je pense pas ! A moins qu'il y ait encore des séquestrés : Parce que tout le monde est déjà au courant des secrets ?!
Sweety_- Belle Plante
Sweety_ haha bien vu x) *se jette* Limite si les secrets sont la dernière chose à laquelle je pense... alors que c'est censé être LE truc de l'émission :')
Ahah ne t'inquiètes pas Begheera je pensais également qu'elle allait être remplacée x)
Sinon Amélie je trouve qu'elle ressemble trooooop à la chanteuse Lorie (physiquement hein)! Elle m'énerve elle d'ailleurs mais bon ça va être très drôle une fois dans la maison! Ahmed bah je ne le supporte pas du tout non plus, ça serait bien qu'il soit le seul découvert en tant qu'élu à la fin de la semaine, histoire qu'il se remette en question un peu hinhin
Finalement Charlotte je l'aime bien, enfin on l'a voit pas beaucoup c'est pour ça, Robin est pas mal un BG Senna aussi mis à part son corps bodybuildé et désormais sa teinture jaune poussin!
Ah et le """vampire""" trop drôle quoi! J'aime bien quand il recoiffe 36.000 fois par jour sa magnifique chevelure brushingué devant un miroir alors que la légende du vampire est quand même principalement de ne pas se voir dans une glace ( et boire du sang, et ne pas aimer l'ail et les crucifix puis ne pas supporter le soleil ( à part Robert Pattison,lui, il brille au soleil ))
Sinon Amélie je trouve qu'elle ressemble trooooop à la chanteuse Lorie (physiquement hein)! Elle m'énerve elle d'ailleurs mais bon ça va être très drôle une fois dans la maison! Ahmed bah je ne le supporte pas du tout non plus, ça serait bien qu'il soit le seul découvert en tant qu'élu à la fin de la semaine, histoire qu'il se remette en question un peu hinhin
Finalement Charlotte je l'aime bien, enfin on l'a voit pas beaucoup c'est pour ça, Robin est pas mal un BG Senna aussi mis à part son corps bodybuildé et désormais sa teinture jaune poussin!
Ah et le """vampire""" trop drôle quoi! J'aime bien quand il recoiffe 36.000 fois par jour sa magnifique chevelure brushingué devant un miroir alors que la légende du vampire est quand même principalement de ne pas se voir dans une glace ( et boire du sang, et ne pas aimer l'ail et les crucifix puis ne pas supporter le soleil ( à part Robert Pattison,lui, il brille au soleil ))
Pandore- Belle Plante
J'ai regardé la rediffusion de la quotidienne aujourd'hui, premier secret story de l'été 2010 OUIII.
Le vampire c'est tellement mon préféré ! Ils sont allés le chercher loinloin lui là. J'adore.
Sinon Bastien - celui qui a deviné c'est ça ? a l'air coolos de la casquette.
Les filles y'en a trop, elles ont toutes les cheveux longs et / ou sont rousses, je les reconnaîtrais dans 4 semaines hein !
Le vampire c'est tellement mon préféré ! Ils sont allés le chercher loinloin lui là. J'adore.
Sinon Bastien - celui qui a deviné c'est ça ? a l'air coolos de la casquette.
Les filles y'en a trop, elles ont toutes les cheveux longs et / ou sont rousses, je les reconnaîtrais dans 4 semaines hein !
Bon pour l'instant j'ai pas trop suivit mais bon ça à l'air encore pas mal dans son genre!!!
C'qu'est trop fort par contre c'est que Thomas était dans mon lycée
derniere et avec ma soeur , on a alluciné quoi, quand on l'a vu
Bon c'est vrai que dans le genre efféniné , il porté des sacs Longchamp , tout ça et des manieres aussi , assez filles , fin breff même de look tout ça . Breff c'est assez marrant de le voir dans Secret Story même si je le connaissais pas personnelement!!!!
Je pense éventuellement aussi que son secret c'est d'être hermaphrodite!!
Sinon quand même le vampire, trop fort , je m'appelle machin mais vous pouveza aussi m'appeler Necros, ou ché pas quoi, trop
Il me semblait bien aussi que Julie était dans top-model, fin en tout cas je la préférée dans l'émission que la!
C'qu'est trop fort par contre c'est que Thomas était dans mon lycée
derniere et avec ma soeur , on a alluciné quoi, quand on l'a vu
Bon c'est vrai que dans le genre efféniné , il porté des sacs Longchamp , tout ça et des manieres aussi , assez filles , fin breff même de look tout ça . Breff c'est assez marrant de le voir dans Secret Story même si je le connaissais pas personnelement!!!!
Je pense éventuellement aussi que son secret c'est d'être hermaphrodite!!
Sinon quand même le vampire, trop fort , je m'appelle machin mais vous pouveza aussi m'appeler Necros, ou ché pas quoi, trop
Il me semblait bien aussi que Julie était dans top-model, fin en tout cas je la préférée dans l'émission que la!
Sweet- Vieille branche
Ah ouais et Khiera t'as trop raison, Julie sans son maquillage euuuh. Pas du TOUT la même quoi. Chaque fois j'ai du mal à la reconnaitre d'ailleurs. Je crois toujours que c'est quelqu'un d'autre. Elle est pas du tout la même.
Beurk les gros seins refaits de Julie.
Mais sinon, c'est vraiment un canon celle là. Elle a des airs de Noémie Lenoir.
Mais sinon, c'est vraiment un canon celle là. Elle a des airs de Noémie Lenoir.
J'aime pas Ahmed. Il ne se prend vraiment pas pour n'importe qui (quoique ils sont un peu tous comme ça mais lui c'est encore pire!)
Ah mais c'est bon ils vont rester tous les deux, no problèmes.
Ptain mais grave il assure pas des masses ce mec.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Ahmed qui se la joue que seul, il auraient mis les réfugiés à l'amende et c'est le SEUL qui s'est fair grillé
Invité- Invité
Oh my gad après "Senna cheveux jaune poussin" voici "Senna en rousse".
(et autant le dire aussi, la barbichette coloré jaune poussin d'Ahmed est tout simplement immonde).
(et autant le dire aussi, la barbichette coloré jaune poussin d'Ahmed est tout simplement immonde).
Obviously*- Indéracinable
Putain mais Robin quoi Nan mais lui déjà il me saoulait mais alors là, il a tout niqué. Pauvre Benoit.
Et ouai Ahmed nan mais lui aussi.. Alors ouai en plus avec son nouveau bouc blond c'est immonde .. Putain j'aime pas grand monde dans cette maison en fait Il se prend pour je ne sais qui, il se croit trop intelligent.
Et julie je l'aime bien, elle est jolie mais alors ses seins, elle avait pas besoin de ça Elle devait surement être encore plus jolie sans ses faux seins. Ils font vraiment faux.
Sinon j'aime bien le mentaliste Et charlotte on l'entend pas beaucoup dis donc ! Avec sa présentation je pensais qu'elle allait être vachement grande gueule et tout ça.. On verra avec le temps ! Et le pauvre Thomas, je sais pas, il a pas l'air à son aise, je pense qu'il va être nominé.
Et ouai Ahmed nan mais lui aussi.. Alors ouai en plus avec son nouveau bouc blond c'est immonde .. Putain j'aime pas grand monde dans cette maison en fait Il se prend pour je ne sais qui, il se croit trop intelligent.
Et julie je l'aime bien, elle est jolie mais alors ses seins, elle avait pas besoin de ça Elle devait surement être encore plus jolie sans ses faux seins. Ils font vraiment faux.
Sinon j'aime bien le mentaliste Et charlotte on l'entend pas beaucoup dis donc ! Avec sa présentation je pensais qu'elle allait être vachement grande gueule et tout ça.. On verra avec le temps ! Et le pauvre Thomas, je sais pas, il a pas l'air à son aise, je pense qu'il va être nominé.
Invité- Invité
J'ai bien aimé Robin (je crois) qui était là "Ah c'est la LIBERANCE la LIBERANCE !"
Oui, aussi.
Oui, aussi.
Jean- Ex-membre des comités
Ben Julie avec/sans maquillage c'est clair qu'on la reconnait pas vraiment mais franchement je la trouve super belle sans ...
Sinon j'aime bien Stéphanie malgré qu'elle se fasse discrète. Amélie elle j'aimerais trop qu'elle rentre dans la maison, elle ferait péter des cables
Robin il a pas géré, faire tomber l'autre avec lui j'trouve ça pas cool =/
J'arrive pas à me faire une idée de Thomas et Alexandre par contre, je les trouve chelou oO Et je kiff bien Bastien x)
Sinon j'aime bien Stéphanie malgré qu'elle se fasse discrète. Amélie elle j'aimerais trop qu'elle rentre dans la maison, elle ferait péter des cables
Robin il a pas géré, faire tomber l'autre avec lui j'trouve ça pas cool =/
J'arrive pas à me faire une idée de Thomas et Alexandre par contre, je les trouve chelou oO Et je kiff bien Bastien x)
_closedheart- Belle Plante
Robin ... A la place de la voix, je l'aurais nominé face à Benoit pour le dégager ! J'aime d'autant plus Benoit maintenant
Je continue de surkiffer BASTIEN qui ne voulait pas nominé Alexandre sous prétexte qu'il était "en bas" comme le dit si bien Anthony. PITOYABLE ce mec !
Ahmed ... DEGAGE
Amélie... Je ne sais vraiment pas comment font les autres sacrifiés pour la supporter !
Julie est quand même canon ! Avec ou sans maquillage je trouve
Je continue de surkiffer BASTIEN qui ne voulait pas nominé Alexandre sous prétexte qu'il était "en bas" comme le dit si bien Anthony. PITOYABLE ce mec !
Ahmed ... DEGAGE
Amélie... Je ne sais vraiment pas comment font les autres sacrifiés pour la supporter !
Julie est quand même canon ! Avec ou sans maquillage je trouve
Sweety_- Belle Plante
Sandra50 a écrit:Mais Adolescence Bastien c'est le "Mentaliste" on connait déjà son secret, c'est pas lui l'oreille asbolue..
Désolé les meuuuuuuuuuufs !!!! C'est moi qui me suis trompée, pour moi mentaliste et l'oreille absolue était un seul &même secret.. nan mais il a vraiment un mental de fou.
Edit : Pfff ils vont rester tous les deux, comme çà, çà fait genre que y'a quand même quelqu'un qui est partie cette semaine = Marion. J'aime pas Ahmed, il est laid et il pète plus haut que son cul ce mec. & j'trouve que les sacrifiés ils sont pas futfute quand même, parce que genre dire que bah c'est John le méchant parce que su la photo il a un regard de pervers ... LOL QUOI.
Mais c'est quoi la folie de la coloration moche là ? C'est une mission ?
Et sinon LA LIBERANCE Lenaïg, ça m'a fait trop rire, LIBERANCIATIOOOOOOOOOOON !!!
Et sinon LA LIBERANCE Lenaïg, ça m'a fait trop rire, LIBERANCIATIOOOOOOOOOOON !!!
Khiera- Fondatrice
Khiera. a écrit:Mais c'est quoi la folie de la coloration moche là ? C'est une mission ?
+1 pour les colos [surtout que le mec il n'avait pas de cheveux à la base il me semble (?? :O)]
& j'ai cru halluciné en entendant "libérance" mais je vois que je n'suis pas la seule à l'avoir entendu ! Ma belle-sœur pareil. On a eu du mal à se dire qu'il avait vraiment sorti ce mot.
Sinon cette année j'accroche pas.
La maison , les gens trop comme-ci comme-ça même si je me doute bien qu'ils ont été choisi pour , les nouvelles règles etc ..
Déjà j'ai lâché le 1er prime en cours tellement ça m'a soulé.
Avant c'était un vrai divertissement quoi. Là je sais pas. J'suis limite blasée. C'est de pire en pire.
Je n'suivrais pas avec autant d'assiduité que les saisons 1/2. Sauf si évidemment la tv est allumée sur ça et que je n'ai rien de mieux à faire quoi.
Je sais pas vous mais Anthony je le trouve insupportable. Ils font bien la paire avec Ahmed. Les mecs, plus ils gueulent, moins ils ont de choses à dire. Et puis plus ils sont moches plus ils se prennent pour des beaux gosses, plus ils sont chétifs plus ils se prennent pour Rambo, c'est formidable.
Khiera- Fondatrice
Trop Trop Trop d'accord Khiera . Putain le Ahmed m'énerve 10 000 fois plus à chaque fois que je le vois. Qu'il vire, vite vite.
&Benoit je veux qu'il reste.
Edit: les extensions jaunes à Charlotte sont vraiment laides &mal posées.
&Benoit je veux qu'il reste.
Edit: les extensions jaunes à Charlotte sont vraiment laides &mal posées.
Oh mais Amélie je la supporte plus à secouer la tête comme un coucou quand elle parle de son seul ton agressif, en plus ça va elle parle QUE d'elle et de sa terrible position, TOUT absolument tout est ramené à "Non mais nous..." Je donnerais n'importe quoi pour qu'elle se taise.. ou qu'elle dégage.
Sandra50- Vieille branche
Adolescence a écrit:Edit: les extensions jaunes à Charlotte sont vraiment laides &mal posées.
MDR le détail qu'échappe pas à l'oeil de l'expert x)
Khiera- Fondatrice
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Page 4 sur 20