Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Secret Story 4
+71
Sugarfall
May-Toffee
Leeloo.
Shelly
O`lynn
Khiera
Gatsby
Eden
Luana
Bereen
SecretlySheCries
Sandra50
Cacahuète
Blablabla-
Pandore
Quinn
Bagheera
Salakis
Lily
Cesse
Charlie
Océanopolis
Light
Hailey
greymalkin
Mrs.Kellogs
Thunder
Elynx
Shiny
Mondaye
Reykjavik
Wisteria
Stormy
Osmose
_closedheart
Adolescence
NewSlang
Freedom
Haria.
Addison
Bulle
Weedoux
Joleane
Bintouch
effet-ralgan
Sweety_
Tagada_les_fraizzz
Rookie
Kaya
Orgasmique
Sorose
Volksgeist
Sweet
Guarana
Cerise
Dowehaveto
Hope
AgainAgain
Greta
Colombe
rocket
Ephémère
Darkshines
Greedy
x-Man0n-x
-Emma-
Oasis
Odelie
Myrtille
Sensorielle
Saoirse
75 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Secret Story 4
Mini-cerise a écrit:Moi y a rien à faire , Maxime l'aime bien
Oui c'est vrai que la scène d'amélie et julie en train de faire les " gogo danceuses" avec senna c'était assez drole Mais Julie ça se voyait qu'elle avait un petit coup de trop dans le nez , comme souvent je trouve
Grave sa se voyais carrément qu'elle etait bourrée, comment elle parlait ...
Quinn- Vieille branche
Mais je regardai la quotidienne aujourd'hui et je me demandais si finalement ça rendait si service que ça à Julie d'être belle... Parce que du coup j'ai pas l'impression qu'elle ai beaucoup développé d'autres côtés de sa personnalité... La discussion avec Maxime, quand elle entendait bien ce qu'il disait, c'était le plat pays qui est le mien un peu, "Nan mais j'ai pas dit ça mais tu vois c'était bien pis voilà j'ai entendu des trucs mais voilà quoi c'est pas grave c'est comme ça c'est la vie moi j'suis comme ça voilà quoi" -> heiiiin ??? Du coup par extension je me dis que l'autre il doit pas être des masses intelligent non plus pour être à ce point ébloui par cette fille qui en a par dessus le marché rien à faire de lui.
Enfin j'ai un peu honte pour les gens qui restent sur leurs canapés quand il y a des énigmes à trouver sous prétexte qu'ils préfèrent qu'on leur mâche le travail ou qu'ils sont déja un peu bêtes "à la base" comme disait Stéphanie. C'est triste quoi.
Enfin j'ai un peu honte pour les gens qui restent sur leurs canapés quand il y a des énigmes à trouver sous prétexte qu'ils préfèrent qu'on leur mâche le travail ou qu'ils sont déja un peu bêtes "à la base" comme disait Stéphanie. C'est triste quoi.
Khiera- Fondatrice
Andrea7 a écrit:Amélie je la trouve ridicule...par rapport à hier il avait quasiment la tete dedans quand elle dansait , c'est pas très classe tout ça.Après le cotè je me frotte au mec pour qu'il choissise, meme si c'est pour rire derrière y a un fond de compétition , que je toruv eirdicule.
Ah mais trop ! Et complétement d'ac avec Khiera aussi, j'ai rien a rajouter enfaite .
J'aime vraiment pas Julie. A l'entendre tout est évident mais euh ou pas. J'ai horreur de ses mimiques quand elle parle à Maxime, on dirait qu'elle prend un air de gamine pourrie gâtée et que c'est évident pour Maxime de comprendre son comportement. Quand Maxime lui dit qu'elle a changé, elle dit qu'elle est pareille, bah on dirait pas hein. Non vraiment j'accroche pas avec cette fille, elle me soule.
Jean- Ex-membre des comités
Ouais elle était bien éméchée la Julie
Bon moi Maxime il commence à me faire pitié. Pas par rapport à Julie, parce que je le trouve complètement lourdingue de répeter sans cesse le même disque. Mais par rapport aux autres mecs qui le rejettent, franchement il est nouveau, et ils essaient même pas de l'intégrer j'ai l'impression qu'ils font tout pour l'écarter. Pareil pour Robin , ils le prennent vraiment pour un con je trouve.
En tout cas OUT Anthony, je peux pas me le voir.
Bon moi Maxime il commence à me faire pitié. Pas par rapport à Julie, parce que je le trouve complètement lourdingue de répeter sans cesse le même disque. Mais par rapport aux autres mecs qui le rejettent, franchement il est nouveau, et ils essaient même pas de l'intégrer j'ai l'impression qu'ils font tout pour l'écarter. Pareil pour Robin , ils le prennent vraiment pour un con je trouve.
Khiera. a écrit:Enfin j'ai un peu honte pour les gens qui restent sur leurs canapés quand il y a des énigmes à trouver sous prétexte qu'ils préfèrent qu'on leur mâche le travail ou qu'ils sont déja un peu bêtes "à la base" comme disait Stéphanie. C'est triste quoi.
Exactement ! On a un peu l'impression qu'ils sont là que pour faire le show, ils oublient totalement que le but premier du jeu, c'est pas le voyeurisme, c'est du travail d'enquete, genre les Experts " qui est hermaphrodite, a votre avis, Grissom ?" !
Julie & Amélie me barbent ... Vraiment. Je sais pas s'il y'en a une des deux qui va gagner, vu que Senna, la fille qui l'attire sera toujours celle qui ne veut pas de lui. Mais en meme temps il a craqué sur julie depuis le début, Amélie n'était qu'une remplacante ...
M'Enfin ;)
Loonely a écrit:
Carrément! Il m'a fait pitié comment ils lui ont mis un coup d'pression comme ça genre "toi t'es le ptit nouveau, c'est grâce à nous que t'es là, tu rentre dans un groupe soudé etc" Pff c'est bon ils se connaissent depuis même pas deux semaines, j'attend de voir deux semaines de plus pour voir hein. Anthony pareil je peux pas le sentir, il est IMBUVABLE, et Bastien je l'aimais bien mais il a pas été très cool là.
Bintouch- Poussière d'étoile
Haaaan Bastien a pas été cool ?? Purée je l'aimais bien, et j'ai loupé la quotidienne !! Je me rattrape demain :p
Bah c'est juste qu'ils ont mis un coup de pression à Maxime et il était dedans. Mais c'était pas lui le plus sec des trois.
Par contre moi j'ai envie de dire bravo Charlotte la!
Par contre moi j'ai envie de dire bravo Charlotte la!
Bintouch- Poussière d'étoile
Genre la meuf "parle a ma main". C'est juste que t'as rien a dire tête de citron !
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
La rock'n'roll attitude de Charlotte serait-elle en train de se reveiller?
Quinn- Vieille branche
Ah ouais d'ailleurs j'en ai marre d'entendre tout le temps "c'est rock'n'roll mec" et Charlotte n'est pas la seule à le dire tout le temps.
Ahah la vidéo ! Le " parle à ma main " m'a tuée ça c'est dla réplique .
Mais Charlotte je l'aime bien, derrière son look excentrique elle est super simple jtrouve .
Mais Charlotte je l'aime bien, derrière son look excentrique elle est super simple jtrouve .
Mais donc la meuf elle te prend la tête dès le matin parce que t'as pas viré du frigo des légumes qui y sont depuis à peine une semaine ? Faudrait qu'elle vienne faire un tour dans le mien elle va kiffer, y a une betterave sous vide qui l'y attend depuis un mois !
Khiera- Fondatrice
MYGOD mais que s'est-il passé !!!!
On veut savoir !!!
J'avoue alexandre l'a peut être mordu
Franchement j'en ai aucune idée. Ou alors c'est du mito
On veut savoir !!!
J'avoue alexandre l'a peut être mordu
Franchement j'en ai aucune idée. Ou alors c'est du mito
Invité- Invité
Mais c'est débile pourquoi il le dit pas là en direct alors ?
Il fait un peu son cinéma là "mais....... sachez... que quand vous saurez............ Vous serez réellement choqué!!" Avec le ton et tout.
Il veut faire le buzz autour de lui quoi.
Il fait un peu son cinéma là "mais....... sachez... que quand vous saurez............ Vous serez réellement choqué!!" Avec le ton et tout.
Il veut faire le buzz autour de lui quoi.
Ouais et si ça tombe c'est rien. Parce que s'il a rien le droit de dire alors il aurait pas le droit non plus de dire ce qu'il a dit.
Sur FB il y a un groupe qui parle d'un clash entre lui et Alexandre (morsure ? )
Sur FB il y a un groupe qui parle d'un clash entre lui et Alexandre (morsure ? )
Elynx- Vieille branche
Ouais mais s'il a le droit de rien dire,j ustement ça sert à quoi de nous dire qu'on va le savoir bientôt o_O
Je vois pas comment.
Je vois pas comment.
Cette année, je regarde (que ça faire en même temps) et c'est bien divertissant !!
Bon, j'ai pas suivi toutes les quotidiennes, à cause du taf, faut que je vois sur internet, j'ai du retard.
Mais sinon, je voulais dire que je trouve l'attitude de Julie et de Maxime totalement normale. Ils se sont rapprochés, ok. Maintenant, elle s'en tape de lui (bah oui, ils sont plus seuls) et bah, je trouve que c'est normal que Max le prenne comme ça. Même s'il est lourdingue, ça m'étonne pas.
Je pense surtout que Julie est pas du genre à être seule comme fille. Il lui faut ses prétendants. Je dis pas ça méchamment ou quoi, juste que ça se sent que c'est dans son truc, dans sa façon de vivre qu'elle a besoin d'attention. Et forcément, avec seulement Max ça a fait des étincelles ! Mais maintenant, elle a toute l'attention qu'elle veut donc, bah voilà.
Pauvre Max, lui voulait surement un truc plus sympa. Mais bon, je comprends trop bien que là, ça lui fait bizarre qu'elle change. Il doit faire confiance à personne du coup, surtout qu'il rentre après tout le monde. Ça fait des sacrifiés ça, chaque années quoi...
Charlotte j'accrochais trop pas au début, mais en fait on voit bien que c'est une fille classique, et plutôt sympa.
Et Amélie, mais oh mon Dieu ! Je la supporte pas. Dans la vraie vie, je la supporterais pas ! Quelle chieuse c'est dingue !!! Mais voilà c'est toutes les Amélie comme ça aussi...
Les autres, bah, voilà. Ce sont des participants de secret story. Rien à dire pour le moment. On verra avec le temps.
Ah si ! Je connais pas trop toute la liste des secrets, mais y'en a un... "Don juan au féminin" je vois pas du tout en qui c'est un secret en fait. Fin, y'en a des idiots, certes, mais bon, ça fait en effet, secret (je suis un vampire...) Mais là, celui là. Non, je vois pas. En quoi c'est un secret ??
Bon, j'ai pas suivi toutes les quotidiennes, à cause du taf, faut que je vois sur internet, j'ai du retard.
Mais sinon, je voulais dire que je trouve l'attitude de Julie et de Maxime totalement normale. Ils se sont rapprochés, ok. Maintenant, elle s'en tape de lui (bah oui, ils sont plus seuls) et bah, je trouve que c'est normal que Max le prenne comme ça. Même s'il est lourdingue, ça m'étonne pas.
Je pense surtout que Julie est pas du genre à être seule comme fille. Il lui faut ses prétendants. Je dis pas ça méchamment ou quoi, juste que ça se sent que c'est dans son truc, dans sa façon de vivre qu'elle a besoin d'attention. Et forcément, avec seulement Max ça a fait des étincelles ! Mais maintenant, elle a toute l'attention qu'elle veut donc, bah voilà.
Pauvre Max, lui voulait surement un truc plus sympa. Mais bon, je comprends trop bien que là, ça lui fait bizarre qu'elle change. Il doit faire confiance à personne du coup, surtout qu'il rentre après tout le monde. Ça fait des sacrifiés ça, chaque années quoi...
Charlotte j'accrochais trop pas au début, mais en fait on voit bien que c'est une fille classique, et plutôt sympa.
Et Amélie, mais oh mon Dieu ! Je la supporte pas. Dans la vraie vie, je la supporterais pas ! Quelle chieuse c'est dingue !!! Mais voilà c'est toutes les Amélie comme ça aussi...
Les autres, bah, voilà. Ce sont des participants de secret story. Rien à dire pour le moment. On verra avec le temps.
Ah si ! Je connais pas trop toute la liste des secrets, mais y'en a un... "Don juan au féminin" je vois pas du tout en qui c'est un secret en fait. Fin, y'en a des idiots, certes, mais bon, ça fait en effet, secret (je suis un vampire...) Mais là, celui là. Non, je vois pas. En quoi c'est un secret ??
Sorose- Ex-membre des comités
Bientôt le prime
C'est partiiii pour REPARLER encore & encore de l'histoire Julie/Maxime/Senna/Amélie ...
C'est partiiii pour REPARLER encore & encore de l'histoire Julie/Maxime/Senna/Amélie ...
Obviously*- Indéracinable
Nana_Chester a écrit:Bientôt le prime
Oué je sens que sa va être soulant Si seulement Julie pouvait partir ce soir! On entendrait plus parler de cette histoire! Quoi que après ça risque d'être Senna-Amélie-Stéphanie ...
Quinn- Vieille branche
C'était à mourir de rire Benoit et Alexandre avec leur pop corn devant le sepctacle de l'engueulade des filles.
Serieux j'ai trouvé ça trop marrant
Oui j'ai bien aimé aussi, personne les a captés en plus, trop occupés à se taper dessus x)
J'ai rêvé ou Stéphanie avait dit "j'ai pas ma langue dans ma bouche" ???? Ou alors elle a bien dit poche mais j'y croyais tellement que j'ai entendu nimp
Elynx- Vieille branche
petitedameblanche a écrit:J'ai rêvé ou Stéphanie avait dit "j'ai pas ma langue dans ma bouche" ???? Ou alors elle a bien dit poche mais j'y croyais tellement que j'ai entendu nimp
J'ai entendu la même chose que toi
Ça m'a fait d'ailleurs penser à Daniela (secret story 3) qui a dit "j'suis une tête de moule" (ou un truc du genre )
oui
Tu me rassures ! Comme aucune GB n'en parlait j'ai cru que j'étais devenue folle lol.
Tu me rassures ! Comme aucune GB n'en parlait j'ai cru que j'étais devenue folle lol.
Elynx- Vieille branche
C'est comme j'en parlais l'autre jour sur le chat, Julie elle a pas genre comme une brûlure sur l'épaule droite !?
OKAY Amélie est censée être un " Dom Juan au féminin " et elle sort : " Non, je reste moi même, j'ai eu quelques copains... "
J'crois qu'on a pas la même définition de Dom juan lol. Pour moi, c'est plutôt quelqu'un qui use de son charme, joue un jeu afin d'obtenir tout de sa proie et après y avoir goûté, passe à quelqu'un d'autre. Elle a l'air plutôt focalisé sur Senna
J'crois qu'on a pas la même définition de Dom juan lol. Pour moi, c'est plutôt quelqu'un qui use de son charme, joue un jeu afin d'obtenir tout de sa proie et après y avoir goûté, passe à quelqu'un d'autre. Elle a l'air plutôt focalisé sur Senna
Invité- Invité
De toute façon la + part des secrets sont bi-dons ! Bouuuuuh
Si je crois! On regardais hier avec mon copain et il l'a remarqué aussi! Moi j'avais pas vu au départ mais en faisant plus attention on voit qu'elle a une marque sur l'épauleNana_Chester a écrit:C'est comme j'en parlais l'autre jour sur le chat, Julie elle a pas genre comme une brûlure sur l'épaule droite !?
Ah bah j'suis pas dingue des yeux alors Shiny ça me rassure
Elle me stresse Julie ,elle met 10 min a faire une phrase avec des eeeeeeeeuh, et en plus elle bouge tout le temps ses sourcils.
Invité- Invité
Apparemment les cicatrices de Julie sont dues à des éclaboussures d'acide chlorhydrique... Ce qui est assez moche c'est qu'elle ne les avait pas dans Top Model sur M6, donc j'imagine que c'est pour ça qu'elle a arrêté sa carrière de mannequin, et qu'elle a grossi... C'est pas cool quoi.
Et sinon j'ai lu sur le blog du vieux Morandini qu'Ahmed avait été éliminé par mesures de prévention, c'est à dire qu'il a de plus en plus menacé les gens, qu'il avait donné à certains des surnoms humiliants, qu'il a eu un comportement très agressif avec filles comme garçons et plus particulièrement avec Alexandre qui avait "osé" se plaindre de lui, et que donc la prod a préféré le jeter avant que ça dégénère vraiment.
C'est pour ça qu'ils n'ont pas montré d'images de bagarre, c'est parce qu'il n'y en a pas en fait !
Et sinon j'ai lu sur le blog du vieux Morandini qu'Ahmed avait été éliminé par mesures de prévention, c'est à dire qu'il a de plus en plus menacé les gens, qu'il avait donné à certains des surnoms humiliants, qu'il a eu un comportement très agressif avec filles comme garçons et plus particulièrement avec Alexandre qui avait "osé" se plaindre de lui, et que donc la prod a préféré le jeter avant que ça dégénère vraiment.
C'est pour ça qu'ils n'ont pas montré d'images de bagarre, c'est parce qu'il n'y en a pas en fait !
Khiera- Fondatrice
Khiera a écrit:Apparemment les cicatrices de Julie sont dues à des éclaboussures d'acide chlorhydrique... Ce qui est assez moche c'est qu'elle ne les avait pas dans Top Model sur M6, donc j'imagine que c'est pour ça qu'elle a arrêté sa carrière de mannequin, et qu'elle a grossi... C'est pas cool quoi.
Ahhhh, je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part cette Julie !!!!
Dernière édition par Stormy le 24.07.10 18:41, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
Bah je suis un peu étonnée que ce soit Anthony qui soit éliminé
Sérieux je pensais que ça aurait été Thomas !
Sérieux je pensais que ça aurait été Thomas !
Loonely a écrit:C'était à mourir de rire Benoit et Alexandre avec leur pop corn devant le sepctacle de l'engueulade des filles.
Trop !
C'était très légerement Welcome to Hypocrite Land - pays-dans-lequel-je-prend-des-pincettes-avec-tout-le-monde.
Elle a porté ses fruits leur salle des interdits.
Joleane- Vieille branche
Comment c'est jouissif de voir un mec avec un tel égo se faire éliminer par le public. Ah, son physique a pas l'air de plaire énormément ( cf les causes qui l'ont poussé à se faire nominer ).
Pour Ahmed, j'pense qu'il veut fairele buzz le mec là. Vu qu'il a pas pu le faire dans Secret Story, il le fait hors de l'émission. Nan mais s'il avait réelement un truc super important à dire, pourquoi il l'a pas dit dans cette vidéo ? Rien ne l'empêchais ! Il veut attendre quoi pour le dire ? La fin du monde ?
Par contre je l'ai trouvé lourde l'émission de ce soir. Tout le temps à nous rappeler ce qu'il s'est passé dansla semaine, comme si on connaissait pas l'histoire Julie / Maxime / Senna / Amélie par coeur !
Et l'arrangement entre Amélie et Shine, j'y crois pas. J'attends de voir comment elles se sont décidées à enterrer la hache de guerre.
Pour Ahmed, j'pense qu'il veut fairele buzz le mec là. Vu qu'il a pas pu le faire dans Secret Story, il le fait hors de l'émission. Nan mais s'il avait réelement un truc super important à dire, pourquoi il l'a pas dit dans cette vidéo ? Rien ne l'empêchais ! Il veut attendre quoi pour le dire ? La fin du monde ?
Par contre je l'ai trouvé lourde l'émission de ce soir. Tout le temps à nous rappeler ce qu'il s'est passé dansla semaine, comme si on connaissait pas l'histoire Julie / Maxime / Senna / Amélie par coeur !
Et l'arrangement entre Amélie et Shine, j'y crois pas. J'attends de voir comment elles se sont décidées à enterrer la hache de guerre.
Dakota- Belle Plante
Ah bah , c'est clair que son égo va rebaisser en flèche ou PAS. (je pense)
Dans la salle des interdits, j'avais trouvé que Maxime était trop gentil/naïf , limite ça le dérangé pas de ce que disait Juilie et surtout qu'il se sentait pas utilisé Euh
Dans la salle des interdits, j'avais trouvé que Maxime était trop gentil/naïf , limite ça le dérangé pas de ce que disait Juilie et surtout qu'il se sentait pas utilisé Euh
Sweet- Vieille branche
Hahahaaaaaaa, je me gausse. Allez, rendons un dernier hommage à Anthony :
Bon sinon, rassurez-moi, y'a pas que Amélie-Senna-Julie dans la maison ? Parce qu'à voir le prime, je me permet d'en douter quelque peu . D'ailleurs Amélie et Senna me font rire avec leur "Non mais on joue un jeuuuu, on aime bien joueeeer, hihihi " oui bah, baisera bien qui baisera le dernier dans le baisodrome-capsuletruc. Et sinon, quand Julie parle j'ai envie d'appuyer sur le bouton "accélérer" comme dans les Sims, j'aime pas du tout sa manière de parler, puis le contenu..VOILA QUOI, non mais c'est mignooooon mais voila quoi, sourirebattementsdecils. Et la gagnante du concours de la fille la plus hypocrite au confessionnal entre Shine et Amélie eeeest...Ah, c'était pas un concours ? Bon, tout ça pour dire que ce prime était assez chiant, les miffions fecrètes EXFETFIONNELLES trop attendues, ça n'a pas divertit mon p'tit cerveau comme il se doit, REMBOURSEZ
Bon sinon, rassurez-moi, y'a pas que Amélie-Senna-Julie dans la maison ? Parce qu'à voir le prime, je me permet d'en douter quelque peu . D'ailleurs Amélie et Senna me font rire avec leur "Non mais on joue un jeuuuu, on aime bien joueeeer, hihihi " oui bah, baisera bien qui baisera le dernier dans le baisodrome-capsuletruc. Et sinon, quand Julie parle j'ai envie d'appuyer sur le bouton "accélérer" comme dans les Sims, j'aime pas du tout sa manière de parler, puis le contenu..VOILA QUOI, non mais c'est mignooooon mais voila quoi, sourirebattementsdecils. Et la gagnante du concours de la fille la plus hypocrite au confessionnal entre Shine et Amélie eeeest...Ah, c'était pas un concours ? Bon, tout ça pour dire que ce prime était assez chiant, les miffions fecrètes EXFETFIONNELLES trop attendues, ça n'a pas divertit mon p'tit cerveau comme il se doit, REMBOURSEZ
Wisteria- Webmaster
Ahhh ce soir j'ai trouvé mon préféré : John !! Il me fait trop rire, c'est celui qui se prend le moins au sérieux voilà je le kiffe. En plus il a du charme.
Sinon c'était marrant comme prime, osef que ce soit Anthony qui soit parti il était vraiment inutile je trouvais.
Et rien à voir mais la rousse très maigre, Chrismaëlle je crois, je la trouve trop trop malsaine comme fille, je saurais pas expliquer pourquoi mais elle me dérange, y a un truc de pas net chez elle.
Sinon c'était marrant comme prime, osef que ce soit Anthony qui soit parti il était vraiment inutile je trouvais.
Et rien à voir mais la rousse très maigre, Chrismaëlle je crois, je la trouve trop trop malsaine comme fille, je saurais pas expliquer pourquoi mais elle me dérange, y a un truc de pas net chez elle.
Thunder- Racine
sangria a écrit:Ahhh ce soir j'ai trouvé mon préféré : John !! Il me fait trop rire, c'est celui qui se prend le moins au sérieux voilà je le kiffe. En plus il a du charme.
Ah bah tiens, j'allais dire pareil! Je le trouve fun et plutôt simple pour un fils à papa! Et j'adore son histoire avec Benoît! C'est vrai que je trouve qu'il y a un truc entre eux 2, mais bon c'est juste de l'amitié comme ils l'ont dit :happy:
Sinon je sens que Julie est partie pour rester un moment vu le pourcentage de vote qu'elle a eu par rapport aux 2 autres, fait iech
Quinn- Vieille branche
Je peux dire un truc sans passer pour une jalouse?
Julie je la trouve pas vraiment belle... Dejà je sai spas si c'est les UV mais la couleur de sa peau sur son visage je la trouve chelou ( pourtant sur son corps c'est beau) et j'aime pas non plus le bas de son visage. Ok elle a les yeux bleus e la peau mate mais bon je sais pas j'adhère pas...Par contre elle est très bien foutue.
Je voulais le dire pour voir si j'etais la seule, car là on dirait que la France entière la trouve sublime.
Julie je la trouve pas vraiment belle... Dejà je sai spas si c'est les UV mais la couleur de sa peau sur son visage je la trouve chelou ( pourtant sur son corps c'est beau) et j'aime pas non plus le bas de son visage. Ok elle a les yeux bleus e la peau mate mais bon je sais pas j'adhère pas...Par contre elle est très bien foutue.
Je voulais le dire pour voir si j'etais la seule, car là on dirait que la France entière la trouve sublime.
Invité- Invité
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Page 10 sur 20