Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 68 Invités Eïdole
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Secret Story 4
+71
Sugarfall
May-Toffee
Leeloo.
Shelly
O`lynn
Khiera
Gatsby
Eden
Luana
Bereen
SecretlySheCries
Sandra50
Cacahuète
Blablabla-
Pandore
Quinn
Bagheera
Salakis
Lily
Cesse
Charlie
Océanopolis
Light
Hailey
greymalkin
Mrs.Kellogs
Thunder
Elynx
Shiny
Mondaye
Reykjavik
Wisteria
Stormy
Osmose
_closedheart
Adolescence
NewSlang
Freedom
Haria.
Addison
Bulle
Weedoux
Joleane
Bintouch
effet-ralgan
Sweety_
Tagada_les_fraizzz
Rookie
Kaya
Orgasmique
Sorose
Volksgeist
Sweet
Guarana
Cerise
Dowehaveto
Hope
AgainAgain
Greta
Colombe
rocket
Ephémère
Darkshines
Greedy
x-Man0n-x
-Emma-
Oasis
Odelie
Myrtille
Sensorielle
Saoirse
75 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Secret Story 4
Je peux dire un truc sans passer pour une jalouse?
Julie je la trouve pas vraiment belle... Dejà je sai spas si c'est les UV mais la couleur de sa peau sur son visage je la trouve chelou ( pourtant sur son corps c'est beau) et j'aime pas non plus le bas de son visage. Ok elle a les yeux bleus e la peau mate mais bon je sais pas j'adhère pas...Par contre elle est très bien foutue.
Je voulais le dire pour voir si j'etais la seule, car là on dirait que la France entière la trouve sublime.
Julie je la trouve pas vraiment belle... Dejà je sai spas si c'est les UV mais la couleur de sa peau sur son visage je la trouve chelou ( pourtant sur son corps c'est beau) et j'aime pas non plus le bas de son visage. Ok elle a les yeux bleus e la peau mate mais bon je sais pas j'adhère pas...Par contre elle est très bien foutue.
Je voulais le dire pour voir si j'etais la seule, car là on dirait que la France entière la trouve sublime.
Invité- Invité
Big up Andrea7. Je trouve pas non plus Julie exceptionnelle physiquement. Enfin elle a pas de charme je trouve, elle a une belle "plastique" (je sais pas si le terme est bon) mais je la vois comme une bimbo.
Jean- Ex-membre des comités
Je pense la meme chose, concernant la couleur de son visage, le reste du corps sa peau matte et tout ça, c'est niquel, mais au niveau du visage, c'est peut etre la lumiére et la caméra qui fait ça, mais y'a un mélange de fond de teint, huile pour bronzer qui fait une mixture chelou. Ca brille trop ça donne quelque chose de bizarre.
Bastien va t il trouver que Senna était lui aussi en couple avec les deux autres filles ?
Bastien va t il trouver que Senna était lui aussi en couple avec les deux autres filles ?
Haria.- Vieille branche
Pareil pour Julie, je la trouve pas exceptionnelle, elle est assez banale. Et je trouve que y'a des filles beaucoup plus jolie dans la maison!
Quinn- Vieille branche
Je dirais pas sublime, elle est juste belle par rapport aux canons de beauté soit disant universels ...
Après, personnellement, je ne me retournerai pas sur elle dans la rue. Mais j'ai une vision très personnelle de la beauté ( d'ailleurs, sur GB, quand on poste nos photos, il n'est pas rare que je ne tombe pas in love d'un visage sur lequel tout le monde flashe, mais que je trouve une fille canon alors que toutes les autres filles la trouvent mignonne sans plus ...)
C'est personnel, tout ça.
Je la trouve Jolie, mais pas renversante ..;
Je sais pas si je suis très compréhensible, désolée
Après, personnellement, je ne me retournerai pas sur elle dans la rue. Mais j'ai une vision très personnelle de la beauté ( d'ailleurs, sur GB, quand on poste nos photos, il n'est pas rare que je ne tombe pas in love d'un visage sur lequel tout le monde flashe, mais que je trouve une fille canon alors que toutes les autres filles la trouvent mignonne sans plus ...)
C'est personnel, tout ça.
Je la trouve Jolie, mais pas renversante ..;
Je sais pas si je suis très compréhensible, désolée
Moi c'est tout simple en fait : je m'en lasse. Elle est d'une beauté fade et lassante. C'est tout.
Joleane- Vieille branche
Moi aussi, à une soirée en ami(e)s j'ai dit que je trouvais Julie très jolie, mais que je ne lui trouvais pourtant rien d'exceptionnelle. Enfin pas quelque chose qui expliquerait cet engoument de dingue qu'on lui accorde. Et en fait, les mecs étaient trop surpris ! Ils me disaient genre je suis ouf, elle est trop méga belle, elle a un pur truc, trop bonne, trop maginfique, bref trop tout !
Je suis limite passée pour jalouse, alors que je suis d'accord, elle est belle, et bien faite (mais niveau langage, mais c'est dingue comment elle parle ?? C'est LAID et pas très intelligent, je trouve (mais après la prod sélectionne aussi)).
Enfin voilà, j'avais beau essayé d'expliquer que son physique, ok est très jolie, mais bon, pas si extraordinaire ! Mais pour TOUS les mecs (du timide qui s'en fiche un peu des filles et du physique au mec super branché qui sort avec un canon) elle était genre méga trop belle et dégage un super truc de ouf. Alors je sais pas. Y'a que les mecs qui doivent voir ça je suppose.
Mais ils bavaient la langue par terre quoi !
Je suis limite passée pour jalouse, alors que je suis d'accord, elle est belle, et bien faite (mais niveau langage, mais c'est dingue comment elle parle ?? C'est LAID et pas très intelligent, je trouve (mais après la prod sélectionne aussi)).
Enfin voilà, j'avais beau essayé d'expliquer que son physique, ok est très jolie, mais bon, pas si extraordinaire ! Mais pour TOUS les mecs (du timide qui s'en fiche un peu des filles et du physique au mec super branché qui sort avec un canon) elle était genre méga trop belle et dégage un super truc de ouf. Alors je sais pas. Y'a que les mecs qui doivent voir ça je suppose.
Mais ils bavaient la langue par terre quoi !
Sorose- Ex-membre des comités
Moi, je la trouve vraiment très belle ! C'était d'ailleurs celle que je préférais dans Top Model (avec Karen, celle qui avait gagné) ! Je connais aucun candidat sauf elle depuis hier soir, je suis tombée sur l'émission et elle me disait vraiment quelque chose, ça m'a vraiment surprise de la retrouver là-dedans. Mais elle a l'air de grave se la pèter, ça gâche tout.
Stormy- Administratrice
Sur Julie : Tant qu'on l'entend pas parler, tant qu'elle n'ouvre pas la bouche, ça va ! Haaan, je fais ma rageuse, là !
Stormy : Ah lala, moi aussi j'étais une fan de Top Model. Karen était vraiment magnifique.
Eh, c'est mes souvenirs qui me jouent des tours ou c'est bien Julie qui avait fait une pub pour des boudins ? Genre le texte c'était " chat blanc, chat noir ... Boudin blanc, boudin noir" ? ou un truc du style ? Rhaaa ca me revient, comme ça ;)
Océanopolis: j'ai pas remarqué pour l'instant, la prochaine fois que je regarde, je ferais méga attention
Stormy : Ah lala, moi aussi j'étais une fan de Top Model. Karen était vraiment magnifique.
Eh, c'est mes souvenirs qui me jouent des tours ou c'est bien Julie qui avait fait une pub pour des boudins ? Genre le texte c'était " chat blanc, chat noir ... Boudin blanc, boudin noir" ? ou un truc du style ? Rhaaa ca me revient, comme ça ;)
Océanopolis: j'ai pas remarqué pour l'instant, la prochaine fois que je regarde, je ferais méga attention
Je vais regarder la quotidienne sur internet je l'ai ratée hier.
Moi Julie je le trouve belle aussi mais c'est vrai que sa peau ça fait bizarre. Par contre je ne supporte pas sa manière de parler.
Ah oui et elle a tournée dans un clip de M.Pokora, j'ai vu ça hier
Moi Julie je le trouve belle aussi mais c'est vrai que sa peau ça fait bizarre. Par contre je ne supporte pas sa manière de parler.
Ah oui et elle a tournée dans un clip de M.Pokora, j'ai vu ça hier
Invité- Invité
Eïdole a écrit:Ah oui et elle a tournée dans un clip de M.Pokora, j'ai vu ça hier
Waouuuuuh, trop la claaaaasse !
petitedameblanche a écrit: C'était Charlie non ? xD
Maintenant que tu le dis, peut être bien ... !
C'est marrant, on fait vraiment grosses jalouses envers Julie là
N'empêche que moi non plus je ne la trouve pas extraordinaire, c'est clair et net que si cette fille va voir mon copain je m'inquiète hein, elle est très loin d'être repoussante! On peut juste la qualifier de "belle" parce qu'elle n'a aucun défaut, tout est irréprochable, tout correspond aux critères classiques de beauté mais au-delà de ça elle n'a aucun charme, elle n'a pas " ce petit truc qui fait que", elle est trop parfaite donc trop lisse, trop trop quoi, un peu comme une poupée Barbie ( ou Bratz pour son cas je dirais )
N'empêche que moi non plus je ne la trouve pas extraordinaire, c'est clair et net que si cette fille va voir mon copain je m'inquiète hein, elle est très loin d'être repoussante! On peut juste la qualifier de "belle" parce qu'elle n'a aucun défaut, tout est irréprochable, tout correspond aux critères classiques de beauté mais au-delà de ça elle n'a aucun charme, elle n'a pas " ce petit truc qui fait que", elle est trop parfaite donc trop lisse, trop trop quoi, un peu comme une poupée Barbie ( ou Bratz pour son cas je dirais )
Pandore- Belle Plante
Moi j'aime bien sa façon de parler, ses mimiques
Et je la trouve super jolie, je la trouvais mieux à l'époque Top Model, parce qu'elle avait un visage plus fin on dirait. Mais bref, elle est canon cette meuf, c'est l'idéal pour plein de mecs et de filles aussi (brune, peau mate, yeux clairs, trop bien foutue). Mais bon, tout les goûts sont dans la nature après !
Ah ouais pour le clip avec M.Pokora , c'est chaud hein, il s'est pas fait chier le mec.
Océanopolis : ouais elle a une manière parler bizarre en fait, je sais pas si c'est du nez mais bon.
Sinon Senna me stresse. Il fait trop le beau gosse, il m'énerve.
Et je la trouve super jolie, je la trouvais mieux à l'époque Top Model, parce qu'elle avait un visage plus fin on dirait. Mais bref, elle est canon cette meuf, c'est l'idéal pour plein de mecs et de filles aussi (brune, peau mate, yeux clairs, trop bien foutue). Mais bon, tout les goûts sont dans la nature après !
Ah ouais pour le clip avec M.Pokora , c'est chaud hein, il s'est pas fait chier le mec.
Océanopolis : ouais elle a une manière parler bizarre en fait, je sais pas si c'est du nez mais bon.
Sinon Senna me stresse. Il fait trop le beau gosse, il m'énerve.
Bereen- Vieille branche
C'est clair,elle lui ressemble ! Si ça se trouve son secret, c'est que c'est une poupée bratz à laquelle les extraterrestres ont donné forme humaine et une beauté folle pour affoler les garçons et signer la fin de l'humanité !!!
May-Hanae a écrit:
Si c'est bien elle! Ils ont montré la vidéo dans l'After Secret de vendredi!
Quinn- Vieille branche
Grave Senna on dirait un pacha !
D'ailleurs en parlant de peau mate et/ou bronzée , vous pensez que les candidats vont se faire cramer jusqu'à quel niveau ? Parce que y'en a ils sont limite métisse quand même
Fin moi je commencerais à flipper pour ma peau, je sais qu'ils n'ont que ça à faire mais keumême...
D'ailleurs en parlant de peau mate et/ou bronzée , vous pensez que les candidats vont se faire cramer jusqu'à quel niveau ? Parce que y'en a ils sont limite métisse quand même
Fin moi je commencerais à flipper pour ma peau, je sais qu'ils n'ont que ça à faire mais keumême...
Joleane- Vieille branche
Moi je trouve que physiquement Julie est très bien foutue. Elle a la chance d'être "brune" (plutôt châtain foncé keumême ) les yeux très clairs, peau mâte et grande. MAIS sa "gueule" je l'a trouve pas exceptionnelle quoi.
Obviously*- Indéracinable
Ouai voilà le coté mat/yeux bleus et bien foutue, mais cest vrai que tout les gouts sont dans la nature. Y en a bien qui trouve Senna beau et foutu comme un apollon( Améélie) alors qu emoi je le trouve trop moche.
Invité- Invité
Andrea7 a écrit:Ouai voilà le coté mat/yeux bleus et bien foutue, mais cest vrai que tout les gouts sont dans la nature. Y en a bien qui trouve Senna beau et foutu comme un apollon( Améélie) alors qu emoi je le trouve trop moche.
+1
Quelle mémoireMay-Hanae a écrit:Sur Julie: Stormy : Ah lala, moi aussi j'étais une fan de Top Model. Karen était vraiment magnifique.
J'ai retrouvé une vidéo du coup x)
https://www.youtube.com/watch?v=voZ4WHls9G8
Stormy- Administratrice
Gloomy & Stormy : AhAh ! Oui j'ai une bonne mémoire ... pour les trucs inutiles de ce genre !! ( mais j'ai mis 3 mois à me souvenir du numéro de ma maison ... )
Petitedameblanche : Oui, je comprends mieux pourquoi je voyais aussi charlie avec les boudins ! Toutes les filles y sont passées
Ah, Stormy, merci pour cette vidéo, je me suis pétée une crise de rires !!
Petitedameblanche : Oui, je comprends mieux pourquoi je voyais aussi charlie avec les boudins ! Toutes les filles y sont passées
Ah, Stormy, merci pour cette vidéo, je me suis pétée une crise de rires !!
Ah oui elle était bcp + brune à l'époque de Top Model !!
Merciii Stormy pour la vidéo
Merciii Stormy pour la vidéo
Je l'Aimais bien, mais pas autant que Karen ;)
Et pis, je sais pas, je trouvais qu'elle avait une tête de gogole ! Haha je suis méchante !
Et pis, je sais pas, je trouvais qu'elle avait une tête de gogole ! Haha je suis méchante !
Je l'aimais pas du tout moi Charlie lol je préférais Karen. Bref, HS
Elynx- Vieille branche
Julie je la trouve magnifique mais je déteste ses mimiques et sa façon de parler (elle a d'ailleurs un accent mais j'arrive pas à savoir d'où il vient !).
Par contre ses faux-seins beuuurk. Ça fait "trop".
Et Stephanie je la trouve trop belle au naturel.
Par contre ses faux-seins beuuurk. Ça fait "trop".
Et Stephanie je la trouve trop belle au naturel.
Orgasmique- Belle Plante
Toute une page de commentaires consacrée à Julie, ... si elle savait
Sweety_- Belle Plante
Nana_Chester a écrit:Moi je trouve que physiquement Julie est très bien foutue. Elle a la chance d'être "brune" (plutôt châtain foncé keumême ) les yeux très clairs, peau mâte et grande. MAIS sa "gueule" je l'a trouve pas exceptionnelle quoi.
Je suis d'accord. De tête je préfére carrément Stéphanie !
Mais Julie je la trouve vachement égocentrique, ou alors c'est moi qui vois les choses là où elle ne sont pas. Genre, Maxime lui dit qu'il faudrait arrêter de se rapprocher de Senna pour commencer la mission et là tout de suite " Oh t'es jaloux " . Et aussi quand Senna a chosis Amélie pour une nuit et Julie pour la vie, et là tout de suite, Amélie est jalouse. Nan mais oh, faudrais arrêter à !
Et pour la gb qui a remarqué que Stéphanie parlait du nez, j'ai remarqué pareil dès qu'elle était au confessionnal. C'est fou, on dirait qu'elle est tout le temps enrhumée.
Dakota- Belle Plante
Ouais Stephanie aussi est jolie, et puis même, en général j'aime bien cette meuf !
Par contre pourquoi elle veut pas de Robin ? Il est mignon Robin, je le mangerais bien tout cru
Par contre pourquoi elle veut pas de Robin ? Il est mignon Robin, je le mangerais bien tout cru
Bereen- Vieille branche
Pareil qu'Andrea pour Julie, je la trouve jolie mais loin d'être exceptionnelle, et y a aucune jalousie là-dedans, vraiment.
Thunder- Racine
Robin c'est un peu le mec qui fait genre d'être macho, mais au fond, là il s'est épris de Stéphanie, et maintenant, c'est une grosse guimauve/pot de colle.
Volksgeist- Belle Plante
Je trouve que cette année ce n'est pas Secret Story mais Love Story !
Océanopolis- Atome
Dakota a écrit:Nana_Chester a écrit:Moi je trouve que physiquement Julie est très bien foutue. Elle a la chance d'être "brune" (plutôt châtain foncé keumême ) les yeux très clairs, peau mâte et grande. MAIS sa "gueule" je l'a trouve pas exceptionnelle quoi.
Je suis d'accord. De tête je préfére carrément Stéphanie !
Mais Julie je la trouve vachement égocentrique, ou alors c'est moi qui vois les choses là où elle ne sont pas. Genre, Maxime lui dit qu'il faudrait arrêter de se rapprocher de Senna pour commencer la mission et là tout de suite " Oh t'es jaloux " . Et aussi quand Senna a chosis Amélie pour une nuit et Julie pour la vie, et là tout de suite, Amélie est jalouse. Nan mais oh, faudrais arrêter à !
Et pour la gb qui a remarqué que Stéphanie parlait du nez, j'ai remarqué pareil dès qu'elle était au confessionnal. C'est fou, on dirait qu'elle est tout le temps enrhumée.
Ouais mais je crois surtout qu'elle voulait se débarrasser de Maxime et que tout les prétextes étaient bons à prendre
+ Moi j'ai remarqué que Stéphanie parle et sourie au sol quand elle est au confessionnal (De même pour Coralie)
Je suis la seule à m'endormir quand Maxime parle ?
Sweety_- Belle Plante
Robin est tellement mou... Je ne sais plus qui disait ça mais c'est vrai qu'il ne fait pas beaucoup pour approcher Stephanie, à part la coller. C'est bizarre. Il est pas detestable mais bon, il est juste chiant parfois.
Jean- Ex-membre des comités
Mais Robin autant dans sa coupe de cheveux que dans sa façon d'agir on dirait qu'il a 15 ans.
Cela dit je le trouve attendrissant.
Stéphanie je la trouve jolie.
Stéphanie je la trouve jolie.
Invité- Invité
Je voulais voir les vidéos sur internet, sur le "site officiel" et pas moyen, ils me disent "Désolé, cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique". Et ben JE T'EMMERDE, TF1, c'est du grand n'importe quoi, genre y'a que depuis la France qu'on peut voir les vidéos... Pf. Du coup j'ai encore rien vu, parce que je rentre de deux semaines de vacances, et comme je regarde pas la tv quand je suis en vacances... Tant pis, j'ai essayé de me mettre +- à jour avec le topic, c'est déjà ça .
Blablabla-- Petite graine
Blablabla- a écrit:Je voulais voir les vidéos sur internet, sur le "site officiel" et pas moyen, ils me disent "Désolé, cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique". Et ben JE T'EMMERDE, TF1, c'est du grand n'importe quoi, genre y'a que depuis la France qu'on peut voir les vidéos... Pf. Du coup j'ai encore rien vu, parce que je rentre de deux semaines de vacances, et comme je regarde pas la tv quand je suis en vacances... Tant pis, j'ai essayé de me mettre +- à jour avec le topic, c'est déjà ça .
Je suis dans le meme cas! Pfff... moi qui voulait suivre apres etre partie de france. Et bah non, c'est vraiment trop nul.
Sinon, ma preferee c'est Julie. Meme si elle est un peu bete je l'aime bien. Et puis serieux, on va pas s'appitoyer sur le sort de Maxime, tu peux pas plus guimauve. Lui il a quoi? 22 ans? et il tombe amoureux en trois jours? mais laisse moi rire!!!
Freedom- Belle Plante
Andrea7 a écrit:Mais Robin autant dans sa coupe de cheveux que dans sa façon d'agir on dirait qu'il a 15 ans.
Ouai il est lourd mais en même temps il est croo mignon !
- Spoiler:
- Hihi Stéphanie et Robin ça avance Clique
Bintouch- Poussière d'étoile
STÉPHANIE EMBRASSE ROBIN
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/stephanie-embrasse-robin-5935898.html
ROBIN EST AUX ANGES
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/robin-est-aux-anges-5935920.html
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/stephanie-embrasse-robin-5935898.html
ROBIN EST AUX ANGES
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/robin-est-aux-anges-5935920.html
Invité- Invité
Oh lala, quand je vois leur âge... MON âge !
Je suis trop choquée en fait !
Bref, sinon là, y'a de plus en plus de stratèges mis en place avec des histoires de couples. Ça va en briser des coeurs ! Surtout que ce sont les filles qui semblent mener la barque
Je suis trop choquée en fait !
Bref, sinon là, y'a de plus en plus de stratèges mis en place avec des histoires de couples. Ça va en briser des coeurs ! Surtout que ce sont les filles qui semblent mener la barque
Sorose- Ex-membre des comités
Nan mais Amélie elle garde TOUJOURS ses lunettes c'est abusé, là ya une vidéo d'elle et Senna dans la love capsule, elle avait ses lunettes dans son lit o_O Elle est trop moche pour se montrer au réveil ou quoi ? Je ne l'ai jamais vu le matin.
Invité- Invité
Il est trop chou Robin mdr.
Sinon je me disais: Bastien a dit à Chalotte que Julie disait qu'on trouverait jamais son secret etc, mais Julie elle a plus de secret non?
Sinon je me disais: Bastien a dit à Chalotte que Julie disait qu'on trouverait jamais son secret etc, mais Julie elle a plus de secret non?
Invité- Invité
Andrea7, je me posais la même question parce que pour moi son secret à Julie c'était "je suis une élue de la voix" et Chrismaëlle l'a découvert.
Osmose- Belle Plante
Osmose et Andrea7 : merci, vous m'avez rappelé ce qu'était le secret de Julie, je ne m'en souvenais plus :hallucine:
Robin, je le trouve pas si " trop chou" ... Il est juste mollusque.
En fait, c'est un peu un deuxième Maxime ...
Pourquoi cette année, les mecs c'est des guimauves ? ;)
J'avoue que c'est trop les filles qui mènent la danse ! C'est rigolo, ça change
Robin, je le trouve pas si " trop chou" ... Il est juste mollusque.
En fait, c'est un peu un deuxième Maxime ...
Pourquoi cette année, les mecs c'est des guimauves ? ;)
J'avoue que c'est trop les filles qui mènent la danse ! C'est rigolo, ça change
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Page 11 sur 20