Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Secret Story 4
+71
Sugarfall
May-Toffee
Leeloo.
Shelly
O`lynn
Khiera
Gatsby
Eden
Luana
Bereen
SecretlySheCries
Sandra50
Cacahuète
Blablabla-
Pandore
Quinn
Bagheera
Salakis
Lily
Cesse
Charlie
Océanopolis
Light
Hailey
greymalkin
Mrs.Kellogs
Thunder
Elynx
Shiny
Mondaye
Reykjavik
Wisteria
Stormy
Osmose
_closedheart
Adolescence
NewSlang
Freedom
Haria.
Addison
Bulle
Weedoux
Joleane
Bintouch
effet-ralgan
Sweety_
Tagada_les_fraizzz
Rookie
Kaya
Orgasmique
Sorose
Volksgeist
Sweet
Guarana
Cerise
Dowehaveto
Hope
AgainAgain
Greta
Colombe
rocket
Ephémère
Darkshines
Greedy
x-Man0n-x
-Emma-
Oasis
Odelie
Myrtille
Sensorielle
Saoirse
75 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Secret Story 4
Il est trop chou Robin mdr.
Sinon je me disais: Bastien a dit à Chalotte que Julie disait qu'on trouverait jamais son secret etc, mais Julie elle a plus de secret non?
Sinon je me disais: Bastien a dit à Chalotte que Julie disait qu'on trouverait jamais son secret etc, mais Julie elle a plus de secret non?
Invité- Invité
Andrea7, je me posais la même question parce que pour moi son secret à Julie c'était "je suis une élue de la voix" et Chrismaëlle l'a découvert.
Osmose- Belle Plante
Osmose et Andrea7 : merci, vous m'avez rappelé ce qu'était le secret de Julie, je ne m'en souvenais plus :hallucine:
Robin, je le trouve pas si " trop chou" ... Il est juste mollusque.
En fait, c'est un peu un deuxième Maxime ...
Pourquoi cette année, les mecs c'est des guimauves ? ;)
J'avoue que c'est trop les filles qui mènent la danse ! C'est rigolo, ça change
Robin, je le trouve pas si " trop chou" ... Il est juste mollusque.
En fait, c'est un peu un deuxième Maxime ...
Pourquoi cette année, les mecs c'est des guimauves ? ;)
J'avoue que c'est trop les filles qui mènent la danse ! C'est rigolo, ça change
L'année derniere c'etait un peu pareil: Jonhatan la victime qui pleure entre Daniela et Sabrina!
Ya avait eu aussi des histoires de jalousie avec Alexandra qui minaudait avec plusieurs mecs et ca faisait petites tensions.
Je trouve pas ça si nouveau!
Ya avait eu aussi des histoires de jalousie avec Alexandra qui minaudait avec plusieurs mecs et ca faisait petites tensions.
Je trouve pas ça si nouveau!
Invité- Invité
Nan mais Robin c'est totalement le genre de mec qui me plait physiquement, mais qui m'aurais saouler direct ! Comment il fait tout niais. Enfin je trouve ça trop chou à regarder il est adorable, mais à vivre laisse tombé
Sugarfall- Indéracinable
Graaaave trop niais le mec il me stress x) Il m'aurait vite saoulé. J'aime bien sa tête et encore, ya un truc qui cloche parfois je trouve .. Mais les gouts et les couleurs ..
Enfin boooon ouai c'est quand même mignon à regarder, il est à fond sur elle.. Alors que elle s'en fout pas mal, c'est surtout par rapport à la discussion qu'elle a eu avec Senna et au petit pari qu'elle s'est lancé avec Julie.
Enfin boooon ouai c'est quand même mignon à regarder, il est à fond sur elle.. Alors que elle s'en fout pas mal, c'est surtout par rapport à la discussion qu'elle a eu avec Senna et au petit pari qu'elle s'est lancé avec Julie.
Invité- Invité
Franchement sa coupe de cheveux me bloque....On dirait Bieber et c'est stressant.
Invité- Invité
Moi je le trouve mignon Robin. Enfin je sais pas, il a vachement de charme en fait. Par contre il est super maladroit :O
Tin et ça me saoulerait qu'un mec me colle autant. C'est le genre de truc qui repousse vachement je trouve.
Et Julie est souvent bourré nan ?
Genre quand elle disait: Stéphanie fait un bisouuu à Robin, elle était toute hystérique.
Tin et ça me saoulerait qu'un mec me colle autant. C'est le genre de truc qui repousse vachement je trouve.
Et Julie est souvent bourré nan ?
Genre quand elle disait: Stéphanie fait un bisouuu à Robin, elle était toute hystérique.
Comment elle se la pète Julie!!!!! Elle dit oui à une mission quand c'est en direct, il essaye de faire marcher cette mission c'est normal...
Franchement je la sens mauvaise cette fille.
Et Amèlie et Julie font genre les grandes copies, alors qu'elles sont rivales.
Franchement je la sens mauvaise cette fille.
Et Amèlie et Julie font genre les grandes copies, alors qu'elles sont rivales.
Invité- Invité
Andrea7 : c'est clair !!!
C'est une mission quoi, y'a trois jours elle dit "je veux jouer, moi" et maintenant elle fait tout ce qu'elle peut pour faire foirer la mission
Elle est vraiment bizarre cte fille! Je la sens pas !
Oui, Robin je l'aime mieux, en tout cas je trouve qu'il a bien fait de choisir charlotte pour la danse ;)
C'est une mission quoi, y'a trois jours elle dit "je veux jouer, moi" et maintenant elle fait tout ce qu'elle peut pour faire foirer la mission
Elle est vraiment bizarre cte fille! Je la sens pas !
Oui, Robin je l'aime mieux, en tout cas je trouve qu'il a bien fait de choisir charlotte pour la danse ;)
Julie me sort par les trous de nez. Maxime lui demande clairement si elle veut faire la mission, "bah oui je suis là pour jouer !" OK. Et là "Bah on se parle, c'est bien déjà". Clair, tellement crédible de se parler pour jouer un couple houhou ! T'approche pas trop de Maxime hein surtout. Le pauvre sérieux sa tête va exploser. Et Amélie avec ses hypothèses "peut être qu'il se sent mal vu que senna et moi on s'est rapprochés, et que lui aimerait se rapprocher de julie" c'est bon elle lui a déjà mis les choses au clair la semaine dernière, il a compris qu'elle voulait pas de lui.
Par contre mention spéciale à Robin qui choisi Charlotte pour la danse "Je veux pas trop coller Stéphanie" yeah !
Par contre mention spéciale à Robin qui choisi Charlotte pour la danse "Je veux pas trop coller Stéphanie" yeah !
Jean- Ex-membre des comités
Amélie : "ouais, je pense que c'est parce qu'il se sent mal parce qu'il a vu que senna et moi on s'est rapprochés.."
euh non non poulette, il a vu que julie et senna s'étaient rapprochés et que ca allait compromettre sa mission, nuance !
euh non non poulette, il a vu que julie et senna s'étaient rapprochés et que ca allait compromettre sa mission, nuance !
Robin moi j'le trouve trop mignon, pas beau, mignon, dans sa façon d'être et tout, la façon qu'il a d'être tout intimidée devant Stéphanie, c'est chou.
Julie elle crache sur 5000euros juste pour faire genre la fille harcelée qui ne peux pas s'abaisser à s'afficher (une fois de plus) avec Maxime tsss.
Et Maxime qui veux la faire nominer mais qui dis "c'est pas personel" mdrrrr
Julie elle crache sur 5000euros juste pour faire genre la fille harcelée qui ne peux pas s'abaisser à s'afficher (une fois de plus) avec Maxime tsss.
Bintouch- Poussière d'étoile
Par contre Stéphanie j'ai déjà pitiée d'elle quoi, parce que là c'est mort il va plus la lacher le Robin
Bah çà c'est du bisous !
Je suis trop de ton avis Bintouch pour Robin &pour Julie.
On va rire si genre ils mettent Maxime contre Julie, mais j'pense pas qu'ils feront çà..
Je suis trop de ton avis Bintouch pour Robin &pour Julie.
On va rire si genre ils mettent Maxime contre Julie, mais j'pense pas qu'ils feront çà..
Il a raison de se venger, quand même !! ;) Ce serait trop bon une nomination Amélie / Julie
LoOl nan Julie et Amélie c'est bien comme ça y'en a sur une qui part.
C'est pourri Amélie/Julie. Y'aura plus d'ambiance après x) ..
Enfin bon, finalement ce sera une fille et un garçon, je pense que c'est peut être la prod qui a décidé ça vu que les mecs voulaient nominer les deux nanas les plus " connues " .. Franchement ce serait pété quoi. Il reste Stephanie mais bon.
Et julie elle se la pète A MORT. Avec maxime c'est abusé quand même..
Enfin bon, finalement ce sera une fille et un garçon, je pense que c'est peut être la prod qui a décidé ça vu que les mecs voulaient nominer les deux nanas les plus " connues " .. Franchement ce serait pété quoi. Il reste Stephanie mais bon.
Et julie elle se la pète A MORT. Avec maxime c'est abusé quand même..
Invité- Invité
Bintouch a écrit:Robin moi j'le trouve trop mignon, pas beau, mignon, dans sa façon d'être et tout, la façon qu'il a d'être tout intimidée devant Stéphanie, c'est chou.
Tout pareil .
En fait, ils sont tous plus ou moins insupportables là dedans .
Mais Julie laisse tombé, rien que sa façon de parler m'exaspère. On dirait qu'elle se fous de la gueule de tout et de tout le monde. Mais Maxime faut qu'il arrête d'être trop gentil avec elle aussi. Parce que là elle se sent de moins en moins la fille .
Et mention spécial à Amélie qui pense que Maxime est jaloux du " couple " Senna-Amélie . Surtout qu'elle dit bien que y'a rien de sérieux entre eux. Il a pas à être jaloux alors. Mais elle je me demande si elle fait pas genre de s'en foutre alors que c'est pas le cas parce que elle a quand même fait une sale tête quand Senna l'a choisit " pour une nuit " . On aurait dit qu'elle se retenait de pleurer.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Mais Amélie elle se la joue trop je suis une fille dans le vent je veux pas m'attacher je veux juste m'amuser. Ben alors? Elle devrais être contente qu'il l'ai choisit pour une nuit non? Ils sont sur la même longueur d'ondes comme ça
Ouai je me disait aussi la prod ne pouvais pas laisser partir une des deux comme ça.. Dommage!
Ouai je me disait aussi la prod ne pouvais pas laisser partir une des deux comme ça.. Dommage!
Amélie est insupportaaaaable, elle m'exaspere tellement. Elle est toute fière d'avoir couché avec Senna, toute saucé d'avoir battu Julie.
Et Julie a jouer la meuf "intouchable" elle va se retrouver toute seule. La pauvre.
Et Julie a jouer la meuf "intouchable" elle va se retrouver toute seule. La pauvre.
Orgasmique- Belle Plante
Je regarde pas pour le moment mais à vous lire ça a l'air de ressembler aux feux de l'amour
Kaya- Indéracinable
Ils ont couché ensemble ???Orgasmique a écrit: Elle est toute fière d'avoir couché avec Senna,
Haria.- Vieille branche
Naaan, ils ont pas couché ensemble ... ;) (même s'ils ont peut être un tant soit peu profité de al looooove capsule )
Kaya : c'est PIRE que les feux de l'amour !
Kaya : c'est PIRE que les feux de l'amour !
Grave, ils ont dû faire des choooooses
Faut pas que Julie et Amélie partent, sinon ouais, ça serait pourri. Tfaçon c'est tellement truqué leurs truc, c'est TF1 qui décident qui va bouger, c'est grave pas le public. Donc bon.
Faut pas que Julie et Amélie partent, sinon ouais, ça serait pourri. Tfaçon c'est tellement truqué leurs truc, c'est TF1 qui décident qui va bouger, c'est grave pas le public. Donc bon.
Bereen- Vieille branche
LOOOL !
- Spoiler:
Moi ç m'a fait pensé à une fille à coté de moi en septembre... Elle était tout le temps en manque, et elle arrêtait pas de dire " j'ai envie de faire kekette, j'ai envie de faire kekette " ! Alors ça m'a bien fait rire ! xD
- Spoiler:
- Chrismaelle elle a une tête, on dirait un elfe dans le Seigneur des anneaux.
Khiera- Fondatrice
Okay la dernière image qu'ils nous ont mis : Chrismaelle entrain de pleurer. J'avoue on dirait un elfe
N'empêche, je pourrais pas pleurer dans un confessionnal, devant une caméra, je me sentirais conne x)
Encore tu verses sous le coup, quand tu parles, à la rigueur ouais. Mais làààà x)
Bref, il a fait quoi John ? Elles ont toutes dit qu'il était rabaissant, blessant etc, mais j'ai pas suivi en fait.
N'empêche, je pourrais pas pleurer dans un confessionnal, devant une caméra, je me sentirais conne x)
Encore tu verses sous le coup, quand tu parles, à la rigueur ouais. Mais làààà x)
Bref, il a fait quoi John ? Elles ont toutes dit qu'il était rabaissant, blessant etc, mais j'ai pas suivi en fait.
Bereen- Vieille branche
Hailey- Vieille branche
Ben je sais pas ce qu'a fait John ...
Vous pensez pas que Chrismaëlle peut etre la fille qui a peur du surnaturel ?Vu comment elle est avec Alexandre ...
Vous pensez pas que Chrismaëlle peut etre la fille qui a peur du surnaturel ?Vu comment elle est avec Alexandre ...
Alors il s'est passé pas mal de chose. Pour la faire courte:
- Julie à jetée Maxime après avoir ré-integré la maison
-Anthony s'est fait nominé aux côtés de Julie et Thomas et a été éliminé
- Julie et Maxime sont en mission: ils doivent faire croire que leurs flamme s'est ré allumée
- Senna et Robin partage une mission: Robin doit obtenir un baiser de Stéphanie grâces au conseil de Senna élu plus grand séducteur ( c'est réussit)
- Senna et Amélie sont plus ou moins ensemble
- Robin et Stéphanie sont plus ou moins ensemble
- le mentaliste (son nom?) à presque trouvé le secret de Coralie et Stéphanie il pensait qu'elles étaient en couple, en tout cas il reste persuadé qu'il y a un lien entre les deux
LoOl en faite y'a eu trop de trucs, mais tu peux te rattraper sur le site de l'émission
- Julie à jetée Maxime après avoir ré-integré la maison
-Anthony s'est fait nominé aux côtés de Julie et Thomas et a été éliminé
- Julie et Maxime sont en mission: ils doivent faire croire que leurs flamme s'est ré allumée
- Senna et Robin partage une mission: Robin doit obtenir un baiser de Stéphanie grâces au conseil de Senna élu plus grand séducteur ( c'est réussit)
- Senna et Amélie sont plus ou moins ensemble
- Robin et Stéphanie sont plus ou moins ensemble
- le mentaliste (son nom?) à presque trouvé le secret de Coralie et Stéphanie il pensait qu'elles étaient en couple, en tout cas il reste persuadé qu'il y a un lien entre les deux
LoOl en faite y'a eu trop de trucs, mais tu peux te rattraper sur le site de l'émission
May-hanae
- Spoiler:
- Oui c'est elle! Je pense que c'est pour ça qu'elle est aussi aggressive elle doit avoir peur
Il parait que Julie a essayé de séduire Bastien, mais qu'il la recalé et ça a pas été montré. C'est cindy de l'année derniere qui a balancé ça, et ce serait Anthony qui lui a dit.
Invité- Invité
J'ai raté les 3 dernières quotidiennes, mais HORREUR, je viens de voir que John est nominé, il s'est passé un truc special avec lui ou quoi :paspossible:
Elles sont nulles ces filles!
Et Christmaelle nominée c'est pas cool non plus, je l'aime bien, elle à l'air simple même si on la voit peu...
Elles sont nulles ces filles!
Et Christmaelle nominée c'est pas cool non plus, je l'aime bien, elle à l'air simple même si on la voit peu...
Quinn- Vieille branche
Chrismaelle je la trouve bizarre. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, je sais pas, c'est physique je crois!
Je pense qu'elle va partir vendredi.
Je pense qu'elle va partir vendredi.
Khiera. a écrit:
- Spoiler:
Chrismaelle elle a une tête, on dirait un elfe dans le Seigneur des anneaux.
Mais graaaaaaavve
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Je n'aime pas du tout Chrismaelle. Je sais pas trop pourquoi, mais je n'aime pas sa façon d'être.
En tout cas ouais c'est surement à cause de ça qu'elle veut éviter Alexandre au maximum!
En tout cas ouais c'est surement à cause de ça qu'elle veut éviter Alexandre au maximum!
Bastien il serait pas homo? LoOl je dis pas ça parce qu'il aurait recalé Julie loin de là, c'est très compréhensif! Mais je sais pas depuis le début j'ai cette impression. Un jour Robin lui à dit j'ai peur que Stéphanie elle sorte avec un mec de la maison blablabla et lui il a répondu ta aucune raison d'avoir peur en ce qui me concerne un truc comme ça. Mais j'ai l'impression qu'il sous entendait quelque chose.
J'ai la même impression pour Thomas, il complimente beaucoup les garçons sur leurs physique j'trouve, un jour il à même dit un truc à je sais plus qui, c'était limite des avances lool. Après je sais pas j'me fais peu être des films!
J'ai la même impression pour Thomas, il complimente beaucoup les garçons sur leurs physique j'trouve, un jour il à même dit un truc à je sais plus qui, c'était limite des avances lool. Après je sais pas j'me fais peu être des films!
Rooh t'es super vulgaire Eïdole, "quequette" ça se dit pas franchement
Trêve de plaisanterie, je pense pareil que vous pour Chrismaëlle (je l'ai dit dans la page d'avant d'ailleurs), elle m'inspire pas, elle est trop malsaine cette meuf j'ai envie qu'elle parte !
Trêve de plaisanterie, je pense pareil que vous pour Chrismaëlle (je l'ai dit dans la page d'avant d'ailleurs), elle m'inspire pas, elle est trop malsaine cette meuf j'ai envie qu'elle parte !
Thunder- Racine
Vous avez pas remarquez que Benjamin Castaldi présente les quotidiennes en chaussons ? XD J'ai trop l'impression lol
Océanopolis- Atome
c'est des mocassins je crois ! Ca fait assez vieillot je trouve
Elynx- Vieille branche
Chrismaëlle ne m'a jamais inspiré non plus. C'est méchant mais rien que physiquement y'a un truc qui me gêne chez elle . Et je plusse pour la tête d'elfe .
Puis j'ai trouvé son comportement par rapport au jeu qu'elle a refusé de faire vraiment débile et enfantin : " Non je l'aime pas et je veux pas jouer avec des gens que j'aime pas " . Elle doit avoir du mal dans la vraie vie si elle est comme ça.
Et Thomas est de plus en plus insupportable avec sa langue de vipère et ses mimiques. Il fait trop faux.
Puis j'ai trouvé son comportement par rapport au jeu qu'elle a refusé de faire vraiment débile et enfantin : " Non je l'aime pas et je veux pas jouer avec des gens que j'aime pas " . Elle doit avoir du mal dans la vraie vie si elle est comme ça.
Et Thomas est de plus en plus insupportable avec sa langue de vipère et ses mimiques. Il fait trop faux.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
C'est trop une gamine Chrismaelle .. J'aime pas du tout ce genre de comportement, en plus elle insulte alors qu'Amélie ne lui dit rien de spécial..
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/amelie-et-chrismaelle-se-disputent-encore-5950392.html
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/amelie-et-chrismaelle-se-disputent-encore-5950392.html
Invité- Invité
Pour le coup elle lui dit un " tagueule" mérité, je crois que j'aurais fais la meme chose, ou alors " je t'emmerde" , en totu cas un des deux.
Une meuf qui vient me faire la morale avec sa voix de poissionière, ca m'aurait enervé aussi.
Une meuf qui vient me faire la morale avec sa voix de poissionière, ca m'aurait enervé aussi.
Invité- Invité
- Spoiler:
- Je suis pas trop, mais si elle a vraiment la phobie du surnaturel, je comprends son comportement par rapport à Alexandre. Déjà que ça doit pas être évident de le savoir dans la maison mais si en plus on l'oblige à participer à des activités à la con avec lui. C'est juste un jeu oui, mais quand t'as vraiment une phobie, y'a plus rien de logique ou rationnel. Je trouve ça cruel de la part de la prod' de la mettre dans cette situation, mais en même temps c'est le jeu, elle devait s'attendre à ce que ça arrive.
Après, si c'est pas ça son secret, j'avoue que je ne comprends pas trop son comportement.
NewSlang- Vieille branche
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Page 12 sur 20