Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 26 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Secret Story 4
+71
Sugarfall
May-Toffee
Leeloo.
Shelly
O`lynn
Khiera
Gatsby
Eden
Luana
Bereen
SecretlySheCries
Sandra50
Cacahuète
Blablabla-
Pandore
Quinn
Bagheera
Salakis
Lily
Cesse
Charlie
Océanopolis
Light
Hailey
greymalkin
Mrs.Kellogs
Thunder
Elynx
Shiny
Mondaye
Reykjavik
Wisteria
Stormy
Osmose
_closedheart
Adolescence
NewSlang
Freedom
Haria.
Addison
Bulle
Weedoux
Joleane
Bintouch
effet-ralgan
Sweety_
Tagada_les_fraizzz
Rookie
Kaya
Orgasmique
Sorose
Volksgeist
Sweet
Guarana
Cerise
Dowehaveto
Hope
AgainAgain
Greta
Colombe
rocket
Ephémère
Darkshines
Greedy
x-Man0n-x
-Emma-
Oasis
Odelie
Myrtille
Sensorielle
Saoirse
75 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Secret Story 4
C'est trop une gamine Chrismaelle .. J'aime pas du tout ce genre de comportement, en plus elle insulte alors qu'Amélie ne lui dit rien de spécial..
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/amelie-et-chrismaelle-se-disputent-encore-5950392.html
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/amelie-et-chrismaelle-se-disputent-encore-5950392.html
Invité- Invité
Pour le coup elle lui dit un " tagueule" mérité, je crois que j'aurais fais la meme chose, ou alors " je t'emmerde" , en totu cas un des deux.
Une meuf qui vient me faire la morale avec sa voix de poissionière, ca m'aurait enervé aussi.
Une meuf qui vient me faire la morale avec sa voix de poissionière, ca m'aurait enervé aussi.
Invité- Invité
- Spoiler:
- Je suis pas trop, mais si elle a vraiment la phobie du surnaturel, je comprends son comportement par rapport à Alexandre. Déjà que ça doit pas être évident de le savoir dans la maison mais si en plus on l'oblige à participer à des activités à la con avec lui. C'est juste un jeu oui, mais quand t'as vraiment une phobie, y'a plus rien de logique ou rationnel. Je trouve ça cruel de la part de la prod' de la mettre dans cette situation, mais en même temps c'est le jeu, elle devait s'attendre à ce que ça arrive.
Après, si c'est pas ça son secret, j'avoue que je ne comprends pas trop son comportement.
NewSlang- Vieille branche
Bon Chrismaëlle je peux comprendre même si pour moi elle ne fait que se faire remarquer &qu'elle pourrait faire un minimum d'efforts pour pas qu'on comprenne son secret. Je pense qu'elle va partir en plus vendredi.
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi que depuis Julie est partie dans l'anti-chambre y'a plus les "visions" des élus. Parce que en fait leur secret il sert plutôt à rien non?
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi que depuis Julie est partie dans l'anti-chambre y'a plus les "visions" des élus. Parce que en fait leur secret il sert plutôt à rien non?
"Oh tu me traites pas de "ta gueule"" ... Oui bien sûr Amélie --'
Par contre dans cette vidéo, j'aime bien Coralie, elle parle calmement, elle essaye de comprendre Chrismaelle etc... !
Adolescence, c'est vrai c'est bizarre! Parce que Anne Krystel n'a toujours pas eté decouverte comme élue en +? Donc logiquement elle devrait encore voir "les visions"
Par contre dans cette vidéo, j'aime bien Coralie, elle parle calmement, elle essaye de comprendre Chrismaelle etc... !
Adolescence, c'est vrai c'est bizarre! Parce que Anne Krystel n'a toujours pas eté decouverte comme élue en +? Donc logiquement elle devrait encore voir "les visions"
Quinn- Vieille branche
Anne Krystel on ne l'entend vraiment jamais o_O
C'est rare quand on la voit dans les quotidiennes etc..
C'est rare quand on la voit dans les quotidiennes etc..
Invité- Invité
Ah ouais moi aussi ça m'a choqué le " TRAITE MOI DE TA GUEULE " .
Espèce de ta gueule va
Espèce de ta gueule va
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Dites les filles, y'a un truc que je comprends pas trop. Chrismaelle a en quelques sortes découvert le secret de Julie quand elle devait trouver un des élus pour réintégrer la maison. Donc elle l'a trouvée et Julie est allée dans le truc de 3 pièces. Donc pourquoi Julie est toujours une élue ?
Dakota- Belle Plante
A mon avis elle a découvert que Julie était responsable de sa "sortie", mais les candidats ne savent pas qu'il y a des élus qui servent à autre chose (genre "lire dans le futur" comme ils disent etc). Mais j'avoue que c'est un peu chelou
SecretlySheCries- Vieille branche
Oui c'est çà, les candidats pensent que Julie &Anne-Khristel ont un secret ( on peut le remarquer avec la mission de Bastien "tu dois convaincre Charlotte de buzzer sur le secret de Julie qui est "j'ai été un garçon &je me suis appelée Jules" )
Rah la Amélie je la trouve bête, mais bête... en plus elle fait genre "jsuis une grande gueule, j'ai un fort caractère" 5 fois par jour mais que dalle, elle a aucun argument pendant les clashs, elle sait juste gueuler, c'est drôle. D'autant plus qu'elle dit "j'aime pas les tensions c'est con" mais c'est elle qui les provoque (par exemple avec Chrismaëlle). Elle est d'une bêtise cette fille c'est ouf !
Thunder- Racine
Mais il a TROP raison en plus Senna, abusé quoi, elle se prend pour chaipasqui Julie..
Et sinon elle font pitié les meufs à se regarder dans la glace quand elle dansent
Et sinon elle font pitié les meufs à se regarder dans la glace quand elle dansent
Invité- Invité
Ahahah c'est clair. Il fallait quelqu'un pour lui dire ce que tout le monde pense tout bas.
Bintouch- Poussière d'étoile
De tout façon je l'ai jamais aimé Julie
c'est paaas ma keupine depuis qu'elle a fait mal au petit coeur de Maxime le mal-aimé
c'est paaas ma keupine depuis qu'elle a fait mal au petit coeur de Maxime le mal-aimé
Obviously*- Indéracinable
Ahmed aurait des révélations sur les candidats, il y va très fort puisqu'il insulte John de "pervers sexuel" (rien que ça!) et Alexandre serait selon lui un psychopathe loOl.
La vidéo est ici
Vous en pensez quoi?
J'pense qu'il y a un peu de vrai (surtout pour John) même si je sais pas si tous ce qu'il raconte est vrai ( ça me parait tellement gros) après c'est clair qu'il veut faire son buzz
La vidéo est ici
Vous en pensez quoi?
J'pense qu'il y a un peu de vrai (surtout pour John) même si je sais pas si tous ce qu'il raconte est vrai ( ça me parait tellement gros) après c'est clair qu'il veut faire son buzz
Bintouch- Poussière d'étoile
Merci pour le +1 Nana .
Et ouais Senna il gèèèèère!! Et elle qui se défend même pas et qui le regarde avec un petit sourire en coin... c'est louche . Je suis pressée de voir ça tien .
Bintouch: Ca me parait un peu gros aussi . Surtout vu comme il raconte ça, ça fait grave théâtral quoi . Y'a des trucs qui m'étonnent pas quand même mais je pense qu'il grossit énormément les choses...
Et ouais Senna il gèèèèère!! Et elle qui se défend même pas et qui le regarde avec un petit sourire en coin... c'est louche . Je suis pressée de voir ça tien .
Bintouch: Ca me parait un peu gros aussi . Surtout vu comme il raconte ça, ça fait grave théâtral quoi . Y'a des trucs qui m'étonnent pas quand même mais je pense qu'il grossit énormément les choses...
Bintouch : J'y crois vraiment pas. Comment la prod' peut-elle laisser (si ce que Ahmed dit est vrai) John faire çà à Charlotte ou à Shine ou à n'importe quelle autre fille si elles ne sont pas consentantes... ? Ensuite pour Alexandre j'y crois à moitié... tout çà me semble un peu énorme.
En plus le Ahmed il cherche ses mots pendant la capture, pour moi il cherche à faire son intéressant...
En plus le Ahmed il cherche ses mots pendant la capture, pour moi il cherche à faire son intéressant...
la vidéo il cherche grave ses mots et desfois on comprend quedal à ce qu'il raconte "le soir de mon différent, il s'est passé un truc avant et ce truc c'est ce qui a fait qu'il y a eu le différent"
Aaaah mais quand Ahmed dit que John se balade à poil, c'est peut être pour ça que les filles disent qu'il est rabaissant et tout nan ..?
EN TOUT CAS ça serait marrant un petit clash entre John et Ahmed le soir du prime
EN TOUT CAS ça serait marrant un petit clash entre John et Ahmed le soir du prime
Bereen- Vieille branche
J'y crois pas du tout à son histoire à Ahmed, il cherche ses mots quand il veut parler de ce qu'aurait fait John avec Charlotte et la mise en scène hyper théâtral, pour moi ça fait faux, surtout à la fin "On me parle d'éthique... Je rêve!".
Il cherche juste à pas se faire oublier.
Si John était vraiment comme ça, TF1 prendrait jamais le risque de le laisser dans la maison, ok la prod aime bien les magouilles mais pas à ce point je pense. Et plus aucune fille ne lui parlerait, ça se verrait, enfin y'a des vidéos où il parle à Shine et il lui touche pas les seins, il est correct, il discute avec c'est tout.
Apparemment, il est assez spécial, il rôte, il chauffe pas mal les filles, il donne un peu l'image d'un gros porc, mais je pense que c'est calculé pour pas qu'on trouve son secret.
Il cherche juste à pas se faire oublier.
Si John était vraiment comme ça, TF1 prendrait jamais le risque de le laisser dans la maison, ok la prod aime bien les magouilles mais pas à ce point je pense. Et plus aucune fille ne lui parlerait, ça se verrait, enfin y'a des vidéos où il parle à Shine et il lui touche pas les seins, il est correct, il discute avec c'est tout.
Apparemment, il est assez spécial, il rôte, il chauffe pas mal les filles, il donne un peu l'image d'un gros porc, mais je pense que c'est calculé pour pas qu'on trouve son secret.
Osmose- Belle Plante
Ahlalala Ahmed rien quand il ouvre sa bouche il me saoule..
En tout cas je sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas c'est grave.
Après Ahmed, c'est chaud pour lui si c'est faux, accuser un mec de faire ça c'est quand même abusé..
Pour Alexandre par contre ça m'étonnerais pas, je sais pas pourquoi x)
En tout cas je sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas c'est grave.
Après Ahmed, c'est chaud pour lui si c'est faux, accuser un mec de faire ça c'est quand même abusé..
Pour Alexandre par contre ça m'étonnerais pas, je sais pas pourquoi x)
Invité- Invité
"Quand il s'embrouille avec une personne, il regarde partout autour de lui comme si il cherchait un objet. C'est un timbré."
l'argument de choc
Sinon si ce qu'il dit sur John est vrai, je pense que les filles s'en seraient plein et le prod aurait vraiment fait quelque chose quand même!
Et oué sa se voit carrément qu'il cherche ses mots etc... Peut être qu'il invente en live...
l'argument de choc
Sinon si ce qu'il dit sur John est vrai, je pense que les filles s'en seraient plein et le prod aurait vraiment fait quelque chose quand même!
Et oué sa se voit carrément qu'il cherche ses mots etc... Peut être qu'il invente en live...
Quinn- Vieille branche
Pour Senna et Julie: YOUPI HOURRA HOUPLA BOUM !
Trooop cool, trop hâte de voir ça, on va bien s'marrer !
Ca dit quelqu'un de commenter sur le chat ?
Et pour Ahmed : je trouve ça gros, moi aussi ...
Peut être que John est limite exhib, peut être qu'il rote et qu'il traite les filles, mais de là à le traiter de pervers sexuel ...
Et pour Alexandre, en effet c'est un peu un argument bidon " il dort 15h par jour" : en même temps son secret c'est un vampire, ptet pas pour rien ... et puis " quand on s'engueule, il regarde partout autour de lui" : il a peut etre pas envie de regarder ta face de rongeur !
GRRR ;)
Trooop cool, trop hâte de voir ça, on va bien s'marrer !
Ca dit quelqu'un de commenter sur le chat ?
Et pour Ahmed : je trouve ça gros, moi aussi ...
Peut être que John est limite exhib, peut être qu'il rote et qu'il traite les filles, mais de là à le traiter de pervers sexuel ...
Et pour Alexandre, en effet c'est un peu un argument bidon " il dort 15h par jour" : en même temps son secret c'est un vampire, ptet pas pour rien ... et puis " quand on s'engueule, il regarde partout autour de lui" : il a peut etre pas envie de regarder ta face de rongeur !
GRRR ;)
Ahmed défenseur de la gente féminine Les meufs sont des grosses gueules, donc à mon avis, John aurait été exclu depuis loongtemps ! Certes, John est pas très pudique, mais que dire de Cindy de l'année dernière alors ?
" Le soir de mon différent, 1h avant, c'est parti en live, j'peux pas vous raconter l'histoire encore de ce qu'il s'est passé mais c'est en rapport avec ce qu'il s'est passé avant " . Quoi John a voulu frotter sa teub contre le visage d'Ahmed c'est ça ?
Pour moi, c'est un gros fake. Je suis sûre que s'il a mis autant de temps entre la publication des deux vidéos c'était pour inventer une histoire qui pourrait éventuellement marcher afin de faire tomber la prod'. D'ailleurs, il a l'air d'être ne conflit avec elle puisqu'il n'est pas sur le plateau du prime. Ca reste du buzz, comme Vendetta. Autre point commun entre les deux : le manque cruel d'intelligence.
Et pour une fois, Senna je le kiffe ! Mais Bratz-Julie a l'air de prendre ça à la rigolade.
" Le soir de mon différent, 1h avant, c'est parti en live, j'peux pas vous raconter l'histoire encore de ce qu'il s'est passé mais c'est en rapport avec ce qu'il s'est passé avant " . Quoi John a voulu frotter sa teub contre le visage d'Ahmed c'est ça ?
Pour moi, c'est un gros fake. Je suis sûre que s'il a mis autant de temps entre la publication des deux vidéos c'était pour inventer une histoire qui pourrait éventuellement marcher afin de faire tomber la prod'. D'ailleurs, il a l'air d'être ne conflit avec elle puisqu'il n'est pas sur le plateau du prime. Ca reste du buzz, comme Vendetta. Autre point commun entre les deux : le manque cruel d'intelligence.
Et pour une fois, Senna je le kiffe ! Mais Bratz-Julie a l'air de prendre ça à la rigolade.
Dakota- Belle Plante
Ahmed sans commentaires... Il a pas réussi à imposer sa tyrannie et sa façon de penser, du coup il se venge. Ridicule.
Et Chrysmaelle j'la trouve débile... Franchement pour le coup je trouve qu'Amélie lui dit les choses plutot gentimment, c'est elle qui prend la mouche direct et qui insulte.
J'aime bien quand ils s'insultent
Et Chrysmaelle j'la trouve débile... Franchement pour le coup je trouve qu'Amélie lui dit les choses plutot gentimment, c'est elle qui prend la mouche direct et qui insulte.
Khiera- Fondatrice
Khiera. a écrit:J'aime bien quand ils s'insultent
Haaaan, moi aussi !! C'est fou ce qu'on est méchantes
Moi aussi j'aime ça Y'a de quoi critiquer dans ces moments là c'est génial
May-Hanae: Si je peux j'irais sur le tchat commenter et critiquer avec toi
May-Hanae: Si je peux j'irais sur le tchat commenter et critiquer avec toi
Khiera. a écrit:
Grave elle a des réactions de gamine Chrysmaelle.. Amélie moi je sais pas, je l'ai pas trouvé relou sur ce coup là.
Et ouai moi aussi j'aime bien les insultes, les clash J'ai hâte de voir ce soir, à propos de Senna et Julie
Invité- Invité
C'est Clair !!
Allez, Adolescence et moi on est au taquet pour les critiques, venez nous rejoindre ;)
Allez, Adolescence et moi on est au taquet pour les critiques, venez nous rejoindre ;)
C'était trop trop bien fait le petit film d'indices là Ca fait trop genre film d'horreur bizarre.
Invité- Invité
Shine: "Senna croit que Julie s'est faite immoler...ouai tu sais avec de l'acide!"
" tu parles derrière beaucoup le dos des gens ". Mais c'est coool ça !
Invité- Invité
AHHH, Amélie et ses phrases sans sens, j'Aime !!
Les indices, ca fait vraiment voyant, mais à coté de ca, de la à trouver qu'il y a des élues ...
Les indices, ca fait vraiment voyant, mais à coté de ca, de la à trouver qu'il y a des élues ...
Moi je trouve que c'est super compliqué de trouver le secret des Élues.
Sinon Robin il me fait trop mal au cœur, il a l'air super attaché à Stéphanie (qui n'en n'a un peu rien à foutre de lui en fait ...) et il va être tout tristounet quand Stéphanie va gentiment le remercier ...
Sinon Robin il me fait trop mal au cœur, il a l'air super attaché à Stéphanie (qui n'en n'a un peu rien à foutre de lui en fait ...) et il va être tout tristounet quand Stéphanie va gentiment le remercier ...
Oh mais je suis trop déçue que Julie ait pas plus réagi face à Senna! Y'a eu aucun clash . Dommage j'aurais bien aimé qu'elle se fasse plus remettre en place . Mais c'est quand même une grosse comique en disant que Senna est un gamin et qu'elle est pas du même niveau que lui. J'ai envie de dire LOL parce que niveau gaminerie elle est vraiment pas mal. Et je vois pas en quoi ce qu'il a dit faisait gamin, au contraire. Il a dit ça calmement et tout. Enfin bref tant de prétention dans une seule personne c'est un peu beaucoup... Bref elle m'énerveeeee !
Et je crois que je préfère que ce soit Chrismaelel qui reste finalement. John m'agace un peu. Il a l'air de se prendre pas mal au sérieux quoi.
Et je crois que je préfère que ce soit Chrismaelel qui reste finalement. John m'agace un peu. Il a l'air de se prendre pas mal au sérieux quoi.
Julie, elle etait raide, là ? Parce que elle parle chelouement sinon
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Nan mais Julie on dirait tout le temps qu'elle est raide de toute façon .
Mais c'est quoi être une élue en fait ? Genre elles lisent dans l'avenir ? Cheu né pas comprrris !
Bereen- Vieille branche
Le but du secret " Les élus de la voix " est celui de connaitre le futur de la maison et d'agir sur son destin
Oui c'est ça, en fait la voix leur donne des prédictions
-->elles savent quels indices vont être donnés cette semaine, elles connaissent les réponses aux quizz ...
-->elles savent quels indices vont être donnés cette semaine, elles connaissent les réponses aux quizz ...
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Page 13 sur 20