Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 85 Invités Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Pas bieeeeeeeeeeeeeen !
+146
-Armani-addict-
Milaïa
Golightlies
Pixelie
Freakum
Chudesa
Light
Sunsh
Cesse
Heyou
Khiera
Sorose
greymalkin
Thunder
Adrenaline
Runaway
fritouille
Greedy
Tagada_les_fraizzz
Chill
Luana
Jean
Rookie
Seifenblase
O`lynn
Spira
Someday_
Elynx
Narcisse
Stormy
AgainAgain
Adalie
Lithium
effet-ralgan
-Emma-
Punkt
Sound
Exode
rocket
Artémise
Odelie
Wisteria
Lily
Asmique
Obviously*
May-Toffee
Adolescence
Jelina
Mrs.Kellogs
Conformiste excentrique
Bagheera
Bereen
Cerise
SecretlySheCries
Shelly
Deliyah
Sensorielle
Mondaye
Pandore
Curoneko
Joleane
Evasion
Lµnatiqu3
Gatsby
Chef
AzaRose
sarahdu08
Casusbelli
Ampholyte
Eden
Havaïanas
Sugarfall
Sweetblush
Addison
Oasis
Ephémère
Valkyrja
Neverland
Šlechtična
Phœnix
Leela
Farewell
Météore
Shiny
Ran-Neechan
Atchoumboulike
Malia-Ana
Ydessa
Heaven
Hailey
Blow.
Sweet
Oxygen
Salakis
Arthemesia
Liberté_
24roses
Leeloo.
Inwee
Transdermique
Kaya
Dowehaveto
Dawn
Eureka
Bulle
Junkie
Angyduxi
Aislinn
Nacrée
Arcane
Hell
Poush'ka
-lost-
In_uter0
Azealen
Little_Red_Girl
Belle_brune
Gaki
Para-dox
ShamallOw
Snow
Emeraude
Mylies
Moonlight_
Junee
lametisse
Spirity
Blablabla-
addiction
Ysatis
reveuse41
daud
n0thiing-2
Impa_chiante
Jinx
f4ke_heart
lucy-in-the-sky
Inelegance
Naynay
Victims_of_Love
Pumpkins
Sad-ParadiZeuh
ourasi
Leelah _
Fleur_de_lait
150 participants
Page 3 sur 21
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21
Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !
Chef, j'voulais demander euh.. Pourquoi vous ne pouvez pas changer "l'habillage" du forum? C'est juste une question, c'est pas pour dire que j'aime pas .
SecretlySheCries- Vieille branche
C'est pas qu'on ne peut pas, c'est qu'on s'est toutes mises d'accord sur une charte graphique pour le forum et qu'on a validé ces couleurs, et que c'est une vraie galère à corriger. Donc techniquement, c'est pas qu'on ne peut pas, mais on ne veut pas héhé :color:
Chef- Administratrice
D'accord, merci . (Mais en fait, l'habillage ce fait avec un code CSS? *ah mais qu'elle est chiante avec ses questions*)
Je préferais la chanson de Portishead personnellement...
addiction- Poussière d'étoile
Devocion a écrit:Nymphe_Miel a écrit:J'ai pas du tout le fait de devoir changer de page pour lire les réponses.. d'ailleurs je crois que c'est pour ça que j'ai aimé mab.. j'aimais également que mabbybot rafraichisse les pages des topics.
J'aime pas non plus "gloryboxeuse" et la musique au début. (J'aime la chanson, mais à petite dose)
Mais sur Mab il fallait changer de sujet tous les 100 messages aussi ! Mabbybot vérouillait les topics à 100 messages, et on passait sur une nouvelle page.. C'est pareil ici, il y a 100 messages par page, et après, une nouvelle page !
Ok, il y a une nouvelle page mais ce sont les plus vieux messages qui apparaissent en premier
Spira- Indéracinable
j'ai du mal avec la musique ...
y'a pas moyen de la désactiver par défaut, et de l'activer si on le souhaite?
simple question '
y'a pas moyen de la désactiver par défaut, et de l'activer si on le souhaite?
simple question '
Someday_- Indéracinable
Moi ce que j'aimais bien sur Mab, c'est le truc "Infos", qui se trouvait en dessous de l'avatar des mabiennes. Je cliquais souvent dessus pour voir les autres réponses de certaines mabiennes... Y a-t-il (ou y aurait-il) moyen d'avoir ça aussi ici ?
J'ai vu qu'on pouvait voir les anciens messages qu'on a posté, mais je sais pas si ça fonctionne aussi pour les messages des autres mabiennes. De plus, il me semble qu'en cliquant sur le titre du sujet sur lequel on a posté quelque chose pour voir ce qu'on a écrit, on arrive sur le sujet mais pas à l'endroit/au moment auquel on a posté... C'est particulièrement embêtant pour les sujets de plusieurs pages : j'ai pas envie de faire toutes les pages pour voir ce que je veux voir...
Aussi, j'ai une petite question : Comment se fait-il que je sois "Atome" et pas "Poussière d'étoile" (ou autre statut de Mab) ?
J'ai vu qu'on pouvait voir les anciens messages qu'on a posté, mais je sais pas si ça fonctionne aussi pour les messages des autres mabiennes. De plus, il me semble qu'en cliquant sur le titre du sujet sur lequel on a posté quelque chose pour voir ce qu'on a écrit, on arrive sur le sujet mais pas à l'endroit/au moment auquel on a posté... C'est particulièrement embêtant pour les sujets de plusieurs pages : j'ai pas envie de faire toutes les pages pour voir ce que je veux voir...
Aussi, j'ai une petite question : Comment se fait-il que je sois "Atome" et pas "Poussière d'étoile" (ou autre statut de Mab) ?
Blablabla-- Petite graine
Blablabla- a écrit:J'ai vu qu'on pouvait voir les anciens messages qu'on a posté, mais je sais pas si ça fonctionne aussi pour les messages des autres mabiennes.
Si tu vas sur le profil de n'importe-quelle fille, tu as accès à ses messages postés en bas à droite .
Farewell- Ex-membre des comités
Alors moi j'me demandais si y a pas moyen de désactiver les mails qu'on reçoit chaque fois qu'on a un MP ?
Spirity- Poussière d'étoile
Invité- Invité
Ah oui jl'ai fait en plus, j'avais oublié *pas douée*. Merci
Moi il y a juste la musique sur l'index qui me gène. Sinon le reste, j'adore.
Invité- Invité
Ah ui et la musique, ce serait cool de pouvoir l'activer que si on le souhaite.
Spira : il te suffit de cliquer sur la dernière page pour avoir le dernier message.
Chef- Administratrice
J'entend jamais la musique moi même en mettant le son à fond du lecteur ... Suis je la seule dans ce cas? J'utilise Mozilla !
J'commence a m'habituer à GB, et ya franchement pas grand chose a dire le boulot est super bien fait
Par contre, je trouve pas très pratique l'organisation des forums : de haut en bas ( comme une liste quoi ) , enfin j'sais pas si je suis très claire lol. Genre avec MaB c'etaitest listé mais en haut de page.( bon je vais mettre une image ça l'fera mieux je pense x] )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca serait possible qu'on ait un truc dans le genre ou pas ? :x [ Parce que forcément après, les rubriques qui sont tout en bas sont beaucoup moins visitées/postées, même si justement les rubriques sont surement "classées" de haut en bas par ordre de popularité, j'trouve ça dommage ]
Par contre, je trouve pas très pratique l'organisation des forums : de haut en bas ( comme une liste quoi ) , enfin j'sais pas si je suis très claire lol. Genre avec MaB c'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca serait possible qu'on ait un truc dans le genre ou pas ? :x [ Parce que forcément après, les rubriques qui sont tout en bas sont beaucoup moins visitées/postées, même si justement les rubriques sont surement "classées" de haut en bas par ordre de popularité, j'trouve ça dommage ]
Dowehaveto- Belle Plante
J'aimais bien voir les 50 derniers messages sur mab , juste une question donc : il n'y a pas cela sur ce site ou c'est moi qui ne l'ai pas trouvé ?
Voilà sinon c'est vrai que le site est pas mal
Mini-cerise a écrit:J'aimais bien voir les 50 derniers messages sur mab , juste une question donc : il n'y a pas cela sur ce site ou c'est moi qui ne l'ai pas trouvé ?
Oui dans le portail tu as les derniers messages qui defilent
Dowehaveto- Belle Plante
Alors moi ce que je ne trouve pas bien c'est que des mecs peuvent s'inscrire.!!! Parce que quand on s'inscrit il nous demande notre sexe donc ça veut bien dire que les garçons peuvent venir sur ce site??! Il faudrai faire un truc sécurisé pour quel les mecs ne puissent pas s'inscrirent sur ce site comme Mab quoi.!
Ah oui merci
Oxygen86 : En meme temps les mecs pouvaient se faire passer pour des filles donc bon...
Oxygen86 : En meme temps les mecs pouvaient se faire passer pour des filles donc bon...
oui reel probleme de securité
Oxygen86 a écrit:Alors moi ce que je ne trouve pas bien c'est que des mecs peuvent s'inscrire.!!! Parce que quand on s'inscrit il nous demande notre sexe donc ça veut bien dire que les garçons peuvent venir sur ce site??! Il faudrai faire un truc sécurisé pour quel les mecs ne puissent pas s'inscrirent sur ce site comme Mab quoi.!
j ai signalé le probleme a CHEF et a GREYMALKIN j attend une reponse de leur part
ah heureusement que je suis la LOL
plus serieusement pour la securité j espere qu un poste admin peut etre créé pour controler tout cela
sarahdu08- Poussière d'étoile
oxygen86 a écrit:Alors moi ce que je ne trouve pas bien c'est que des mecs peuvent s'inscrire.!!! Parce que quand on s'inscrit il nous demande notre sexe donc ça veut bien dire que les garçons peuvent venir sur ce site??! Il faudrai faire un truc sécurisé pour quel les mecs ne puissent pas s'inscrirent sur ce site comme Mab quoi.!
Tu sais même sur Mab les garçons pouvaient très bien s'inscrire. Il y en avait surement. Le truc c'est que si on les repère, on les vire, voilà tout.
Khiera a écrit:CSS et HTML, les deux ;)
Ah okay. Parc'que je me débrouille en CSS c'est pour ça, mais par contre le HTML..
Je suis peut etre chiante mais chez moi il y'a un probleme sur le chat, tout est en décalé
Enfin je me tais, c'est pas grave, je ne serais jamais capable d'arriver un minuscule forum
J'ai encore quelque chose à dire mais je dois poster dans "Bieeeeeeeeen"
Enfin je me tais, c'est pas grave, je ne serais jamais capable d'arriver un minuscule forum
J'ai encore quelque chose à dire mais je dois poster dans "Bieeeeeeeeen"
ShamallOw- Atome
Angelessia a écrit:J'entend jamais la musique moi même en mettant le son à fond du lecteur ... Suis je la seule dans ce cas? J'utilise Mozilla !
J'utilise Mozilla aussi mais j'entends moi Oo
sarahdu08 a écrit:Oxygen86 a écrit:Alors moi ce que je ne trouve pas bien c'est que des mecs peuvent s'inscrire.!!! Parce que quand on s'inscrit il nous demande notre sexe donc ça veut bien dire que les garçons peuvent venir sur ce site??! Il faudrai faire un truc sécurisé pour quel les mecs ne puissent pas s'inscrirent sur ce site comme Mab quoi.!
j ai signalé le probleme a CHEF et a GREYMALKIN j attend une reponse de leur part
ah heureusement que je suis la LOL
plus serieusement pour la securité j espere qu un poste admin peut etre créé pour controler tout cela
ok bon pour tout ce qui est inscription c est CHEF qui s en charge donc normalement c est verouillé et reservé aux filles
lol
Pour les garçons, évidemment qu'ils peuvent s'inscrire, ils pouvaient aussi s'inscrire sur MAB, il leur suffisait de se faire passer pour une fille, c'est pas très compliqué. Il y en avait d'ailleurs plein, plus ou moins discrets.
Si il y en a qui sont assez bêtes pour cocher "masculin" (comme j'en ai 2 ce matin), on les supprime, c'est tout.
Si il y en a qui sont assez bêtes pour cocher "masculin" (comme j'en ai 2 ce matin), on les supprime, c'est tout.
Khiera- Fondatrice
lol!!! comment vous le savez qu'il ya des mec qui se sont inscrit??
lametisse- Atome
lametisse a écrit:lol!!! comment vous le savez qu'il ya des mec qui se sont inscrit??
Souvent ça se repère vite quand même lol.
En fait, j'aimerais juste savoir si ça serait possible d'avoir un forum Philo? je le trouvais sympatoche moi =D
effet-ralgan- Ex-membre des comités
C'était un pendant du forum scolaire, autant que tout soit dans le même forum ;)
Chef- Administratrice
le curseur en étoiles violettes, perso, j'aime pas du tout, ça me perturbe vachement. p'tête le manque d'habitude... y'aurait moyen de choisir dans les préférences si on veut le curseur en étoiles ou non? =/
effet-ralgan a écrit:le curseur en étoiles violettes, perso, j'aime pas du tout, ça me perturbe vachement. p'tête le manque d'habitude... y'aurait moyen de choisir dans les préférences si on veut le curseur en étoiles ou non? =/
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles oO
C'est la flèche dont tu te sers pour cliquer et naviguer sur Internet.
Sur Glory-Box, la flèche se transforme en mini-flèche accompagnée d'étoiles violettes.
Sur Glory-Box, la flèche se transforme en mini-flèche accompagnée d'étoiles violettes.
Greedy- Comité d'Animation
Oui je viens de me rendre compte qu'en fait elle n'apparait pas sous mozilla mais sous IE si. A voir ce que dit Chef là dessus ce n'est pas de mon ressors ;).
Il n'y a jamais aucun curseur qui s'affiche sur Mozilla. Enfin, quand j'étais inscrite sur cowblog et qu'on pouvait choisir un curseur spécial, on le voyait jamais sur Mozilla. Et à bien y réfléchir, c'est vrai que j'en ai jamais vu de "spécial" sur Mozilla.
J'ai Internet explorer et je le vois pas ce curseur moi
Chudesa- Indéracinable
Invité- Invité
idem pour moi IE et IE 7 sur un 2eme ordinateur et pas de curseurs etranges
sarahdu08 a écrit:idem pour moi IE et IE 7 sur un 2eme ordinateur et pas de curseurs etranges
XD je n avait pas vu ta reponse flugu
Merci Flugu =) je trouve ça beaucoup plus agréable (et moins stressant) mdr. C'est gentil et tout bien =D Putain j'en peux plus XD
Le curseur, c'était un test, comme je suis sur Mozilla je me suis "Booooon en plus ça marche pas ces merdes !".
Et ben si
Et ben si
Khiera- Fondatrice
Il y a un problème avec certains smileys (Par exemple ça met smilieid etc ... à la fin quand on met le blas .) :
J'ai fait de l'équitation pendant deux ans et après en tombant de cheval je me suis fracturé le coude et du coup je peux plus monter à cheval -- . Ce sport me manque" smilieid="47" / .
J'ai fait de l'équitation pendant deux ans et après en tombant de cheval je me suis fracturé le coude et du coup je peux plus monter à cheval -- . Ce sport me manque" smilieid="47" / .
Nan c'est bon
Dernière édition par Serize le 07.04.08 21:41, édité 1 fois (Raison : Plus de problème.)
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21
Page 3 sur 21