Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 48 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Pas bieeeeeeeeeeeeeen !
+146
-Armani-addict-
Milaïa
Golightlies
Pixelie
Freakum
Chudesa
Light
Sunsh
Cesse
Heyou
Khiera
Sorose
greymalkin
Thunder
Adrenaline
Runaway
fritouille
Greedy
Tagada_les_fraizzz
Chill
Luana
Jean
Rookie
Seifenblase
O`lynn
Spira
Someday_
Elynx
Narcisse
Stormy
AgainAgain
Adalie
Lithium
effet-ralgan
-Emma-
Punkt
Sound
Exode
rocket
Artémise
Odelie
Wisteria
Lily
Asmique
Obviously*
May-Toffee
Adolescence
Jelina
Mrs.Kellogs
Conformiste excentrique
Bagheera
Bereen
Cerise
SecretlySheCries
Shelly
Deliyah
Sensorielle
Mondaye
Pandore
Curoneko
Joleane
Evasion
Lµnatiqu3
Gatsby
Chef
AzaRose
sarahdu08
Casusbelli
Ampholyte
Eden
Havaïanas
Sugarfall
Sweetblush
Addison
Oasis
Ephémère
Valkyrja
Neverland
Šlechtična
Phœnix
Leela
Farewell
Météore
Shiny
Ran-Neechan
Atchoumboulike
Malia-Ana
Ydessa
Heaven
Hailey
Blow.
Sweet
Oxygen
Salakis
Arthemesia
Liberté_
24roses
Leeloo.
Inwee
Transdermique
Kaya
Dowehaveto
Dawn
Eureka
Bulle
Junkie
Angyduxi
Aislinn
Nacrée
Arcane
Hell
Poush'ka
-lost-
In_uter0
Azealen
Little_Red_Girl
Belle_brune
Gaki
Para-dox
ShamallOw
Snow
Emeraude
Mylies
Moonlight_
Junee
lametisse
Spirity
Blablabla-
addiction
Ysatis
reveuse41
daud
n0thiing-2
Impa_chiante
Jinx
f4ke_heart
lucy-in-the-sky
Inelegance
Naynay
Victims_of_Love
Pumpkins
Sad-ParadiZeuh
ourasi
Leelah _
Fleur_de_lait
150 participants
Page 4 sur 21
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !
Le curseur, c'était un test, comme je suis sur Mozilla je me suis "Booooon en plus ça marche pas ces merdes !".
Et ben si
Et ben si
Khiera- Fondatrice
Il y a un problème avec certains smileys (Par exemple ça met smilieid etc ... à la fin quand on met le blas .) :
J'ai fait de l'équitation pendant deux ans et après en tombant de cheval je me suis fracturé le coude et du coup je peux plus monter à cheval -- . Ce sport me manque" smilieid="47" / .
J'ai fait de l'équitation pendant deux ans et après en tombant de cheval je me suis fracturé le coude et du coup je peux plus monter à cheval -- . Ce sport me manque" smilieid="47" / .
Nan c'est bon
Dernière édition par Serize le 07.04.08 21:41, édité 1 fois (Raison : Plus de problème.)
Moi ce qui me gêne, c'est essentiellement à propos des statuts. J'adore les noms Mais je n'aime pas que ce soit en fonction du nombre de posts. Je lis beaucoup beaucoup de posts sans forcément répondre à tous. Au contraire, je suis du genre discrète et qui parle pas beaucoup mais qui pense beaucoup ! Je préférais le principe des visites. Mais bon
Sinon très bon forum Vous avez assez bien restitué l'ambiance mabienne, c'est agréable.
Sinon très bon forum Vous avez assez bien restitué l'ambiance mabienne, c'est agréable.
Seifenblase- Comité de Rédaction
Invité- Invité
Ce que j'aime pas du tout, c'est le système de topic avec 15 pages et tout.
Se serait génial de reprendre un système a la MabbyBot, au bout de 100 réponses, le topic [2] se crée et tout. Mais bon, j'sais pas si se s'rait possible. Faut voir...
Se serait génial de reprendre un système a la MabbyBot, au bout de 100 réponses, le topic [2] se crée et tout. Mais bon, j'sais pas si se s'rait possible. Faut voir...
Junee- Atome
Cha', chaque topic change de page au bout de 100 réponses, comme sur mab, sauf que l'avantage ici c'est que le topic reste le même ( et se verouille au bout de 20 pages il me semble). Plus besoin de fouiller tout le site pour retrouver un message, cest carrément mieux.
Cesse- Indéracinable
Moi j'ai juste un p'tit "problème" avec les couleurs du site. J'ai jamais été une grande adepte du noir/blanc/rose. Mais bon. C'est juste un mini détail. ;)
Oh, et puis, ce serait bien qu'on ait plus de choix dans la couleur de la police aussi.
(haha, je sais, moi & mes couleurs... )
Oh, et puis, ce serait bien qu'on ait plus de choix dans la couleur de la police aussi.
Snow- Indéracinable
Woww a écrit:Moi j'ai juste un p'tit "problème" avec les couleurs du site. J'ai jamais été une grande adepte du noir/blanc/rose. Mais bon. C'est juste un mini détail. ;)
Le choix de couleur est infini, mais pour ça il faut se mettre au HTML ;). J't'invite à faire un tour ici pour plus d'info .
Farewell- Ex-membre des comités
Ooooh! :O Bah ui tiens. Merci! J'vais me mettre à la recherche de "ma couleur de police idéale" alors.
Snow- Indéracinable
Nobu a écrit:Moi ce qui me gêne, c'est essentiellement à propos des statuts. J'adore les noms Mais je n'aime pas que ce soit en fonction du nombre de posts. Je lis beaucoup beaucoup de posts sans forcément répondre à tous. Au contraire, je suis du genre discrète et qui parle pas beaucoup mais qui pense beaucoup ! Je préférais le principe des visites. Mais bon
bien daccord je suis dans le meme cas
faudrait un hybride POST/CONEXION
parceque c est vrai qu il faut des POST et qui il faut les encourager
pour faire vivre ce forum
mais le probleme c est que les filles comme nous qui ne parlons que peu et qui peuvent se conecter tous les
jours pendant 1an par exemple et resterons atome quand meme c est assez frustrant
sarahdu08- Poussière d'étoile
C'est certainement assez frustrant, MAIS, si vous parvenez à lire le sujet en entier, vous verrez que MALHEUREUSEMENT, nous n'avons pas le choix.
Mais je suis sure que vous allez parvenir à vous en remettre, car, comme vous ne postez pas souvent, nous ne verrons pas souvent que vous avez de petits statuts !
C'est d'une logique implacable, je sais, mais ça résoud tous nos problèmes !
Mais je suis sure que vous allez parvenir à vous en remettre, car, comme vous ne postez pas souvent, nous ne verrons pas souvent que vous avez de petits statuts !
C'est d'une logique implacable, je sais, mais ça résoud tous nos problèmes !
Khiera- Fondatrice
En même temps si on fait en fonction du nombre de visite, tout le monde sera vite Vieille Branche...
C'est compté en fonction de l'implication sur le site, et une personne qui lit beaucoup mais ne poste presque jamais ne s'implique pas énormément... Donc voilà.
C'est compté en fonction de l'implication sur le site, et une personne qui lit beaucoup mais ne poste presque jamais ne s'implique pas énormément... Donc voilà.
Ampholyte- Ex-membre des comités
Le fait d'etre obligé à chaque message de préciser l'alignement à gauche vu qu'il se met au au milieu sinon .
Mylies- Poussière d'étoile
Mylies a écrit:Le fait d'etre obligé à chaque message de préciser l'alignement à gauche vu qu'il se met au au milieu sinon .
C'est bizarre moi ça se met directement a gauche
Dowehaveto- Belle Plante
Invité- Invité
J'aurais dit comme Nobu mais je sais que on ne peut pas changer
Sinon j'aurais rien d'autre à dire, je m'y suis bien habitué
Sinon j'aurais rien d'autre à dire, je m'y suis bien habitué
Moonlight_- Petite graine
C'est moi qui déconne ou ma signature ne s'affiche pas ?
Salakis- Belle Plante
A ok . Bo de tte façon je commence à m'y habituer donc c'est pas grave
Mylies- Poussière d'étoile
Invité- Invité
Flugufrelsarinn : merci c'était bien moi qui déconnait !
Salakis- Belle Plante
Ce que je n'aime pas tellement, c'est qu'il n'y a pas assez de choix de couleurs.
Emeraude- Indéracinable
Fraizzy a écrit:Ce que je n'aime pas tellement, c'est qu'il n'y a pas assez de choix de couleurs.
J'ai déjà parlé de ça. Regarde un peu plus haut. T'auras la réponse à ta question. ;)
Snow- Indéracinable
C'est pas vraiment un truc pas bien mais c'est quoi l'ordre des status ? Je ne me suis surement pas bien faite comprendre, mais je voudrais savoir c'est Atome-Petite graine-Belle plante... ect..
ShamallOw- Atome
De 0 à 10 messages postés : AtomeShamallOw a écrit:C'est pas vraiment un truc pas bien mais c'est quoi l'ordre des status ? Je ne me suis surement pas bien faite comprendre, mais je voudrais savoir c'est Atome-Petite graine-Belle plante... ect..
De 10 à 30 messages postés : Poussière d'étoile
De 30 à 100 messages postés : Petite graine
De 100 à 250 messages postés : Belle plante
De 250 à 500 messages postés : Indéracinable
Plus de 500 messages postés : Vieille branche
Dowehaveto- Belle Plante
Merci. c'est bon a savoir.
Vieille branche, c'est marrant =P
Vieille branche, c'est marrant =P
Chill- Vieille branche
Une petite précision: Vieillle Branche a été repoussé à 2000 messages postés par Khiera/Chef
Fraizzy a écrit:Ce que je n'aime pas tellement, c'est qu'il n'y a pas assez de choix de couleurs.
Lol, j'ai UN PEU l'impression de me répéter, mais si tu lis le topic sur cette page, un peu plus haut j'ai répondu à exactement la même remarque d'une fille ;).
Si je ne me trompe pas dans mes calculs, il y a plus de 16 millions de choix de couleur différent pour l'écriture.
Conformiste excentrique- Indéracinable
Sinon j'ai une question pour la fonction supprimer un message . Comment on fait ?
Moi j'en ai une aussi , comment aligne-t'on une signature ?
Arcane- Belle Plante
Invité- Invité
Merci beaucoup j'avais essayé une manip' genre [align] mais sans succès
Arcane- Belle Plante
Moi même après t'avoir lu, et lu le topic, je ne trouve pes les 10000 choix de couleurs . Sa ne marche pas
Invité- Invité
Invité- Invité
J'ai réussi à mettre la main sur l'un de ces générateurs mais j'avoue que j'ai galéré pour réussir à ce qu'il me déplace correctement les curseurs et j'ai dû utiliser IE.
http://creer-un-site.fr/generateur-de-couleurs.php
Sinon, qui fonctionne sur Mozilla, j'ai trouvé ces deux si :
http://milov.nl/iambald/24.html Il suffit de déplacer le curseur sur la page et lorsque la couleur nous plaît de cliquer, une fenêtre s'ouvre avec le code de la couleur.
http://www.free-webmaster-tools.com/colorpicker.htm Aller au bas de la page.
http://creer-un-site.fr/generateur-de-couleurs.php
Sinon, qui fonctionne sur Mozilla, j'ai trouvé ces deux si :
http://milov.nl/iambald/24.html Il suffit de déplacer le curseur sur la page et lorsque la couleur nous plaît de cliquer, une fenêtre s'ouvre avec le code de la couleur.
http://www.free-webmaster-tools.com/colorpicker.htm Aller au bas de la page.
Oki merci Flugu . Il faut donner une raison de la suppression du message?
Dernière édition par Angelessia le 14.04.08 9:10, édité 1 fois
Dans les commentaires des galeries, sur le profil, ya écrit inscrit le: 1 Jan 1970.lol.
Dawn- Belle Plante
Angelessia > En fait c'est pas Fluglu son pseudo, mais Flugu.
Euh sinon moi j'ai rien de "pas bien" à dire :cheers2: .
Euh sinon moi j'ai rien de "pas bien" à dire :cheers2: .
Para-dox- Ex-membre des comités
Le fait que l'on ne puisse pas modifié les commentaires qu'on laisse dans la galerie (car je me suis embrouillée en écrivant mon dernier commentaire du coup ce que j'ai écrit n'est plus vraiment très français )
J'trouve qu'il manque un forum du genre " Ville " " France " ou " Voyage " un truc du genre, pour parler de NOS villes, eventuellement y organiser des rencntres, nos bons plans, nos bonnes adresses et tout le tralala...
Belle_brune- Atome
Alors moi c'est tout con mais ça fait plusieurs fois que je clique sur Citer au lieu d'Editer mes posts. Et impossible de les supprimer, je suis contrainte d'écrire 'Bug'.
Sinon oui, un forum Villes/Voyages !
Sinon oui, un forum Villes/Voyages !
Jean- Ex-membre des comités
(C'est moi, je sais pas m'exprimer )
Plus j'essaie de m'expliquer plus j'embrouille donc on va dire, que je trouve pas pratique les deux boutons Citer et Editer à coté, je clique souvent sur citer quand je veux éditer un de mes messages..
Et je trouve dommage aussi qu'on ne puisse pas supprimer nos propres posts.
(J'ai été plus claire ou?! xD)
Plus j'essaie de m'expliquer plus j'embrouille donc on va dire, que je trouve pas pratique les deux boutons Citer et Editer à coté, je clique souvent sur citer quand je veux éditer un de mes messages..
Et je trouve dommage aussi qu'on ne puisse pas supprimer nos propres posts.
(J'ai été plus claire ou?! xD)
Jean- Ex-membre des comités
Oui c'est dommage qu'on ne puisse pas supprimer les messages... on peut les editer mais pas supprimer
Ah ok, c'est plus clair . Et bien au pire.. demandez à n'importe quelle membre des comités, elle est là aussi pour ça si vous voulez supprimer vos messages !
DSL d etre souvent contestataire mais la presentation
du haut sur le portail
je preferait avant comme sur MAB
le forum general et a coté les sous forums
pas comme c est maintenant
tout groupé et centré
l aligné a gauche est pour moi plus joli et simple a lire
merci
et beau boullot pour tout le reste
du haut sur le portail
je preferait avant comme sur MAB
le forum general et a coté les sous forums
pas comme c est maintenant
tout groupé et centré
l aligné a gauche est pour moi plus joli et simple a lire
merci
et beau boullot pour tout le reste
sarahdu08- Poussière d'étoile
Belle_brune a écrit:J'trouve qu'il manque un forum du genre " Ville " " France " ou " Voyage " un truc du genre, pour parler de NOS villes, eventuellement y organiser des rencntres, nos bons plans, nos bonnes adresses et tout le tralala...
C'est franchement pas une mauvaise idée ça
+1
Dowehaveto- Belle Plante
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Page 4 sur 21