Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Pas bieeeeeeeeeeeeeen !
+146
-Armani-addict-
Milaïa
Golightlies
Pixelie
Freakum
Chudesa
Light
Sunsh
Cesse
Heyou
Khiera
Sorose
greymalkin
Thunder
Adrenaline
Runaway
fritouille
Greedy
Tagada_les_fraizzz
Chill
Luana
Jean
Rookie
Seifenblase
O`lynn
Spira
Someday_
Elynx
Narcisse
Stormy
AgainAgain
Adalie
Lithium
effet-ralgan
-Emma-
Punkt
Sound
Exode
rocket
Artémise
Odelie
Wisteria
Lily
Asmique
Obviously*
May-Toffee
Adolescence
Jelina
Mrs.Kellogs
Conformiste excentrique
Bagheera
Bereen
Cerise
SecretlySheCries
Shelly
Deliyah
Sensorielle
Mondaye
Pandore
Curoneko
Joleane
Evasion
Lµnatiqu3
Gatsby
Chef
AzaRose
sarahdu08
Casusbelli
Ampholyte
Eden
Havaïanas
Sugarfall
Sweetblush
Addison
Oasis
Ephémère
Valkyrja
Neverland
Šlechtična
Phœnix
Leela
Farewell
Météore
Shiny
Ran-Neechan
Atchoumboulike
Malia-Ana
Ydessa
Heaven
Hailey
Blow.
Sweet
Oxygen
Salakis
Arthemesia
Liberté_
24roses
Leeloo.
Inwee
Transdermique
Kaya
Dowehaveto
Dawn
Eureka
Bulle
Junkie
Angyduxi
Aislinn
Nacrée
Arcane
Hell
Poush'ka
-lost-
In_uter0
Azealen
Little_Red_Girl
Belle_brune
Gaki
Para-dox
ShamallOw
Snow
Emeraude
Mylies
Moonlight_
Junee
lametisse
Spirity
Blablabla-
addiction
Ysatis
reveuse41
daud
n0thiing-2
Impa_chiante
Jinx
f4ke_heart
lucy-in-the-sky
Inelegance
Naynay
Victims_of_Love
Pumpkins
Sad-ParadiZeuh
ourasi
Leelah _
Fleur_de_lait
150 participants
Page 11 sur 21
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21
Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !
Lol je sens que quelques personnes vont devenir invisibles
Phœnix- Belle Plante
Les invisibles restent visibles pour moi, héhé
Et pour les gifs, c'est les moins kitchs que j'ai trouvé, la première qui m'en trouve d'autres je prends, donc allez-y, je vous en prie, proposez.
Et pour les gifs, c'est les moins kitchs que j'ai trouvé, la première qui m'en trouve d'autres je prends, donc allez-y, je vous en prie, proposez.
Khiera- Fondatrice
Bah putain j'imagine pas le reste alors
Désolée mais j'ai pas d'autres propositions, je suis pas calée en gifs animés en fait....
Désolée mais j'ai pas d'autres propositions, je suis pas calée en gifs animés en fait....
Ran-Neechan- Indéracinable
Ah bah oui forcément...
J'vais essayer d'en trouver d'autres dès que j'ai le temps.
J'vais essayer d'en trouver d'autres dès que j'ai le temps.
Khiera- Fondatrice
Ah ouais ? Alors ça critique mais ça ne trouve pas d'autres gifs en échange, ça ne propose rien ? :O
Ah bah bravo =P .
Ah bah bravo =P .
Greedy- Comité d'Animation
Bah écoutes je suis peut être pas douée pour trouver des gifs, c'est vraiment pas ma tasse de thé mais si je trouve ça moche, j'ai le droit de le dire quand même non? Après je sais pas Khiera dit qu'elle veut en chercher d'autres, okay moi ça me dis plutôt bien et en même temps je suis la seule à avoir critiqué ce serait beaucoup de temps à perdre juste pour moi... Je m'attendais pas à ce qu'on les remplace quand j'ai dit que c'était kitch, juste à le dire x)
Euh, si je peux me permettre, chercher des gifs, c'est pas ma passion hein... Je le fais parce que c'est ma responsabilité que de mettre le site à jour, pas pour kiffer ma race.
Khiera- Fondatrice
bah je me doute bien, j'ai jamais dit le contraire x) juste moi je suis ni admin ni modo alors la recherche du gif, prout quoi, je suis juste une indéracinable qui donne son avis x).
Alors non c'est interdit
Jplaisante et j'espère que tu ne prends pas mal tout ce que j'ai raconté !
Non mais tu réponds sur ce topic donc c'est à toi que je réponds mais ça ne veut pas dire que je m'en prends à toi x)
Et si tu ne cherches pas de gifs, tu aurais vu plutôt quoi au fait comme image à la place de bougies ? (simple question pour orienter les recherches)
Jplaisante et j'espère que tu ne prends pas mal tout ce que j'ai raconté !
Non mais tu réponds sur ce topic donc c'est à toi que je réponds mais ça ne veut pas dire que je m'en prends à toi x)
Et si tu ne cherches pas de gifs, tu aurais vu plutôt quoi au fait comme image à la place de bougies ? (simple question pour orienter les recherches)
SecretlySheCries- Vieille branche
ça par exemple, si c'est pas parfait !
C'est EXACTEMENT ce que je m'imaginais, Secretly, je crois que tu lis dans mes pensées les plus profondes...
Tu gères
Greedy : Je prends pas mal du tout ce que t'as dit, je plaisantais x) et je savais que tu rigolais, je cerne ton humour grâce a grapheine
C'est EXACTEMENT ce que je m'imaginais, Secretly, je crois que tu lis dans mes pensées les plus profondes...
Tu gères
Greedy : Je prends pas mal du tout ce que t'as dit, je plaisantais x) et je savais que tu rigolais, je cerne ton humour grâce a grapheine
K_now, peut-être que tu as changé d'ordi ? Je crois que ça dépend de la résolution de l'écran. Sur mon ancien ordi je voyais les avatars plus gros, comme toi x).
rocket- Racine
J'aime pas du tout les crayons de couleurs !
Et puis aussi comparé a l'habillage de Noel, celui ci j'aime pas trop, mais ca c'est pas trop important
Bon ca fait la fille jamais contente mais bon
Et puis aussi comparé a l'habillage de Noel, celui ci j'aime pas trop, mais ca c'est pas trop important
Bon ca fait la fille jamais contente mais bon
Bereen- Vieille branche
JE FAIS DES TESTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'suis désolée mais je suis soulée de passer des heures et des heures sur le design du forum pour vous faire plaisir et de me taper DIRECT des critiques quand je tente quelque chose, ici ou sur En ce moment. Ca fait 200000 fois que je dis d'attendre au moins 24h avant de donner son avis parce que justement, JE FAIS DES TESTS.
DONC, comme ça me soule, vous vous contenterez des l'ancienne.
J'suis désolée mais je suis soulée de passer des heures et des heures sur le design du forum pour vous faire plaisir et de me taper DIRECT des critiques quand je tente quelque chose, ici ou sur En ce moment. Ca fait 200000 fois que je dis d'attendre au moins 24h avant de donner son avis parce que justement, JE FAIS DES TESTS.
Khiera- Fondatrice
Oulaaaa j'avais pas lu qu'il fallait attendre 24h moi
Tfasson du moment qu'on peut poster ... comme j'ai dit jmen fous de l'habillage
Desoléeeee
Tfasson du moment qu'on peut poster ... comme j'ai dit jmen fous de l'habillage
Desoléeeee
Bereen- Vieille branche
En même temps on ne sait pas forcément depuis combien de temps tu as commencé tes tests, et faut pas forcément le voir comme une critique négative. On donne simplement notre avis sur ce qu'on voit au fur et à mesure. Ca peut être sur ce qui nous plait ou nous plait pas, comme sur des petits bugs que tu n'aurais pas forcément vu, etc. Je comprends que ça te saoule, mais dans ce cas essaie simplement de ne pas y faire attention le temps que tu aies terminé, comme ça nous on a le temps de se raviser et toi tu te prends moins la têteKhiera. a écrit:JE FAIS DES TESTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je suis assez d'accord pour le fuck cupidon. C'est un peu gros quand même... :silent2:
Invité- Invité
J'comprends ce que tu dis Milaia, c'est juste que j'ai le sentiment que parfois vous avez tendance un peu à oublier que je fais ça pour le coup toute seule, gratuitement, et que ça me prend des heures. Mais dès que je change un truc j'ai droit à des "Oooooooooh c'est moche, j'aime paaaaaaaaaaaas !!!" dans la seconde, au début ça allait, je passais outre, mais au bout de plusieurs années, franchement juste ça me démotive . Et honnêtement j'ai pas envie de faire un effort pour prendre sur moi, je consacre tellement d'énergie à ce site sans grand chose en retour que si en plus il faut que je fasse des efforts, je vais péter un plomb.
Pour le reste, quand j'aurais le temps les meufs, je travaille maintenant.
Pour le reste, quand j'aurais le temps les meufs, je travaille maintenant.
Khiera- Fondatrice
Mdr bah alors la brigade des rouges, on a toujours rien à foutre de ses soirées ?
Khiera- Fondatrice
Je comprends très bien Khiera, mais le problème c'est que ce que tu fais, ça ne pourra JAMAIS plaire à TOUT LE MONDE. Maintenant on n'a jamais remit en question tout le boulot que tu faisais, on se contente simplement de donner nos avis, mais ça reste nos gouts personnels. C'est pas TON BOULOT qu'on critique, c'est pour ça que, même si c'est difficile, faut que tu continues à passer outre. Concentres toi sur les compliments qu'on te fait!!!!!
Et puis si t'as du mal à gérer tout ça toute seule, tu peux peut être relancer un genre de concours pour recruter de nouveaux membres du comités qui pourraient t'aider là dedans. Moi je serais toute prête à t'aider pour la déco et tout ça, vraiment. Je sais plus ou moins comment ça fonctionne, et j'ai pas grand chose d'autre à faire, haha. Maintenant, étant donné ce qui s'est déjà passé entre nous quand on a "bossé" ensemble, je comprendrais complètement que tu veuilles même pas réessayer lol. Mais peut être que d'autres filles seraient prêtes à le faire aussi... Rien ne t'oblige justement à bosser autant toute seule.
(PS: je tiens à dire quand même que je ne fais pas partie des moinsseuses)
Et puis si t'as du mal à gérer tout ça toute seule, tu peux peut être relancer un genre de concours pour recruter de nouveaux membres du comités qui pourraient t'aider là dedans. Moi je serais toute prête à t'aider pour la déco et tout ça, vraiment. Je sais plus ou moins comment ça fonctionne, et j'ai pas grand chose d'autre à faire, haha. Maintenant, étant donné ce qui s'est déjà passé entre nous quand on a "bossé" ensemble, je comprendrais complètement que tu veuilles même pas réessayer lol. Mais peut être que d'autres filles seraient prêtes à le faire aussi... Rien ne t'oblige justement à bosser autant toute seule.
(PS: je tiens à dire quand même que je ne fais pas partie des moinsseuses)
Invité- Invité
De toute façon c'est comme pour les pages facebook au départ tout le monde geule t'as des groupes pour ou contre et à la fin tout le monde s'habitue. Au fond je suis plus interessée par le fond du forum que par sa forme :p.
Atchoumboulike- Belle Plante
J'entends bien, c'est certainement un peu impulsif ma réaction, mais c'est à chaud en fait, je sais bien que ce que je fais ne peux pas plaire à tout le monde, mais si, à la place des critiques, je pouvais avoir des suggestions par exemple, ce serait mieux. C'est captain obvious ce que je dis je sais. Mais bon, on peut rêver.
Et ouais, avec Stormy il faudrait qu'on réorganise des castings lol, mais c'est toujours pareil : on manque de temps. Mais je vais m'y atteler, promis.
Et ouais, avec Stormy il faudrait qu'on réorganise des castings lol, mais c'est toujours pareil : on manque de temps. Mais je vais m'y atteler, promis.
Khiera- Fondatrice
Je trouve la nouvelle déco du forum super cool. Classe et sobre, c'est nickel. Mais par contre y a toujours le soucis de transparence du cadre central qui fait que c'est assez illisible sur les topics. Ce serait pas possible de remettre le fond blanc comme pour la St Valentin?
Invité- Invité
Je suis d'accord avec Milaïa ! J'aime bien ce nouveau décor pas trop chargé, mais il y a en effet un petit problème niveau lisibilité ... j'ai du mal à voir certaines réponses sur les topics quand je déroule la page ... :/
Phœnix- Belle Plante
Ouai j'aime beaucoup aussi, très sobre, très sympa ! Et la bannière, enfin la police du site, j'adore !
Mais je suis d'accord avec les filles, c'est assez gênant le fond en transparence. Et le couleur du texte que je trouve un peu trop claire, mais bon, c'est moins gênant !
Mais je suis d'accord avec les filles, c'est assez gênant le fond en transparence. Et le couleur du texte que je trouve un peu trop claire, mais bon, c'est moins gênant !
Dernière édition par Féerique le 20.02.10 14:06, édité 1 fois
Invité- Invité
je confirme le probleme survient un post sur deux certaines reponses sont invisibles
sarahdu08- Poussière d'étoile
- Spoiler:
- Pourquoi elle se prend un moins ? n'importe quoi sérieux.
Invité- Invité
Ouaip les filles, j'avais remarqué, je m'en occupe vite. Si vous voyez d'autres trucs dites le moi, je suis sur le netbook et comme c'est petite ça peut m'échapper.
D'ailleurs est ce que vous voyez le fond avec la jungle, l'éléphant et tout en rouge et noir ?
D'ailleurs est ce que vous voyez le fond avec la jungle, l'éléphant et tout en rouge et noir ?
Khiera- Fondatrice
J'trouve que c'est bien comme ça, on voit bien le fond en bas et tout (au début comme une cruche, je croyais qu'il y avait des bugs et que les bas de page ne s'affichaient pas ) et ça gêne pas, on arrive à lire les posts. (j'dis ça ici pour répondre à ta question Khiera : oui on les voit)
Les filles si vous ne voyez pas les posts parce qu'ils se trouvent sur l'écriture, il suffit de descendre de la page (et/ou de tourner la roulette de la souris ) et là, on peut lire !!!
Les filles si vous ne voyez pas les posts parce qu'ils se trouvent sur l'écriture, il suffit de descendre de la page (et/ou de tourner la roulette de la souris ) et là, on peut lire !!!
Moi je le vois pas khiera, mais ça vient de ma résolution d'écran et je peux pas la changer.. (j'ai un écran genre 16/9)
Fin en fait j'vois le fond en bas de page, alors que ça devrait être au milieu.
Enfin je le précise mais bon, moi ça me pose pas de problème je le dis juste au cas ou.
Fin en fait j'vois le fond en bas de page, alors que ça devrait être au milieu.
Enfin je le précise mais bon, moi ça me pose pas de problème je le dis juste au cas ou.
Féerique a écrit:
- Spoiler:
Pourquoi elle se prend un moins ? n'importe quoi sérieux.
- Spoiler:
- Oui faut qu'on m'explique, très pertinent
Khiera : moi je vois le fond jungle urbaine avec l'éléphant et les motifs rouges c'est d'aillers très sympa ( & d'où vient ce fond d'ailleurs ?)
Comme Secretly je le vois en bas de page mais c'est pas justement fait exprès ?
Et pour la transparence ca ne me gène pas car j'ai juste à faire rouler la souris et je trouve même ca pas mal, mais si ca pose soucis à certaines lectures un fond uni sera très bien aussi
Cesse- Indéracinable
Oui moi aussi je vois l'éléphant et en rouge et noir, c'est classe ouais
Phœnix- Belle Plante
Hm ben j'sais pas, quand tu fais clique droit > enregistrer le fond d'écran sous, ben je vois que c'est un 1280 sur 1024 alors que moi j'ai du 1360 sur 768, et sur l'image je le vois au milieu donc je me suis fait cette réflexion là .. Après je sais pas, c'est ptetre fait exprès t'as raisonL0ops a écrit:Féerique a écrit:
- Spoiler:
Pourquoi elle se prend un moins ? n'importe quoi sérieux.
- Spoiler:
Oui faut qu'on m'explique, très pertinent
Khiera : moi je vois le fond jungle urbaine avec l'éléphant et les motifs rouges c'est d'aillers très sympa ( & d'où vient ce fond d'ailleurs ?)
Comme Secretly je le vois en bas de page mais c'est pas justement fait exprès ?
Et pour la transparence ca ne me gène pas car j'ai juste à faire rouler la souris et je trouve même ca pas mal, mais si ca pose soucis à certaines lectures un fond uni sera très bien aussi
Sinon pareil pour la transparence !
Ah euh par contre, du coup maintenant on peut peut etre enlever le FUCK CUPIDON?? Ca n'a un peu plus rien à voir avec le thème!! XD
Invité- Invité
Ouai ce serait bien d'enlever le Fuck Cupidon
Et sinon, je trouve un peu trop simple la bannière. J'aime bien la sobriété mais là je trouve qu'il manque un ptit truc. Jsais pas un ptit dessin qui pourrait rappeler le fond, où alors un cadre noir et rouge.. Enfin bon voilà, c'est juste mon avis, question de goût.
Et sinon, je trouve un peu trop simple la bannière. J'aime bien la sobriété mais là je trouve qu'il manque un ptit truc. Jsais pas un ptit dessin qui pourrait rappeler le fond, où alors un cadre noir et rouge.. Enfin bon voilà, c'est juste mon avis, question de goût.
Oui ça fait trois fois que tu le dis Peepholee, j'avais compris la première... J'ai une demie heure devant moi là, je vais essayer de trouver quelque chose.
Pour ce qui est de la bannière j'ai des idées pour rajouter des trucs, mais pareil, j'ai pas encore eu le temps.*
Et Loops c'est un truc que j'ai trouvé complètement par hasard sur google image, comme il est crédité je peux l'utiliser !
Pour ce qui est de la bannière j'ai des idées pour rajouter des trucs, mais pareil, j'ai pas encore eu le temps.*
Et Loops c'est un truc que j'ai trouvé complètement par hasard sur google image, comme il est crédité je peux l'utiliser !
Khiera- Fondatrice
Arf.. Désolé jmen suis pas rendu compte mais en tout cas je l'avais jamais dit sur ce topic donc bon. Je suis pas non plus censé savoir que tu l'avais déjà lu sur un autre topic
Moi je vais peut être m'en prendre plein la gueule mais j'en ai rien à faire.
Je trouve ça ridicule ce système de moins, ça part pour n'importe quoi, je trouve ça tellement débile. Je m'en fous de m'en prendre, j'en ai rien à foutre en fait je trouve ça plutôt ridicule, c'est juste que c'est énervant parfois. T'es même plus libre de poster quelques chose sans te faire juger. Surtout quand tu postes un truc important, enfin un truc qui t'arrive, de bien dans ta vie. Franchement ou est l'utilité ?
Bref c'est relou quoi.
Je trouve ça ridicule ce système de moins, ça part pour n'importe quoi, je trouve ça tellement débile. Je m'en fous de m'en prendre, j'en ai rien à foutre en fait je trouve ça plutôt ridicule, c'est juste que c'est énervant parfois. T'es même plus libre de poster quelques chose sans te faire juger. Surtout quand tu postes un truc important, enfin un truc qui t'arrive, de bien dans ta vie. Franchement ou est l'utilité ?
Bref c'est relou quoi.
Invité- Invité
Je suis plutot d'accord avec Féerique
Quand je vois par exemple que Apple ou bien Rose se tape des moins sans arrêt sans aucune raison valable ça m'énerve!!! Je ne vois pas l'utilité de mettre des moins comme ça, juste pour le plaisir
Quand je vois par exemple que Apple ou bien Rose se tape des moins sans arrêt sans aucune raison valable ça m'énerve!!! Je ne vois pas l'utilité de mettre des moins comme ça, juste pour le plaisir
Je suis tout à fait d'accord avec vous mais en fait quelque part je suis bien contente que ce système a été mis en place. Parce qu'on s'aperçoit que malgré l'apparence, il y a quand même pas mal de méchanceté gratuite.. C'est pas un forum bisounours avec que des filles géniales où un tas d'amitié naissent, ça montre bien le côté obscure , les hypocrites..
Enfin voilà, pour moi avant GB c'était un peu le forum peace où les filles sont là pour s'entraider, où on peut se lâcher, se détendre.. Mais finalement jme rend compte que GB c'est aussi un forum où des filles pas sympa aiment bien blesser les autres et où on n'est pas toujours soutenue.. Donc maintenant bah voilà, je me méfie un peu, je me confie carrément moins qu'avant et puis je fais confiance seulement aux filles que je connais depuis le début. Et il n'y a qu'à elles que je me confierais désormais.
Mais bon, autrement dit ce système devient quelque peu pesant à force. (Désolé d'avance Khiera, je sais que je l'ai souvent répété ça aussi.. =/)
Même avec de la franchise on se prend des moins c'est ouf quand même!
J'ai le droit de dire ce que je pense, c'est mon ressentit, c'est pas une vérité générale!
Enfin voilà, pour moi avant GB c'était un peu le forum peace où les filles sont là pour s'entraider, où on peut se lâcher, se détendre.. Mais finalement jme rend compte que GB c'est aussi un forum où des filles pas sympa aiment bien blesser les autres et où on n'est pas toujours soutenue.. Donc maintenant bah voilà, je me méfie un peu, je me confie carrément moins qu'avant et puis je fais confiance seulement aux filles que je connais depuis le début. Et il n'y a qu'à elles que je me confierais désormais.
Mais bon, autrement dit ce système devient quelque peu pesant à force. (Désolé d'avance Khiera, je sais que je l'ai souvent répété ça aussi.. =/)
Même avec de la franchise on se prend des moins c'est ouf quand même!
J'ai le droit de dire ce que je pense, c'est mon ressentit, c'est pas une vérité générale!
D'accord avec les filles. Et je suis à peu près sur que si on refaisait un vote aujourd'hui la majorité serait pour le virer. On va dire que c'était fun au début, c'était nouveau et tout, mais honnêtement là ca ne sert plus qu'à creer des histoires pour rien.
Invité- Invité
Pour les moins, c'est bon on a compris, on sait que ça plait pas à tout le monde mais on en a déjà parlé, fait un sondage... et il y avait largement plus de pour que de contre... donc l'affaire est close, on peut malheureusement pas satisfaire tout le monde !
En plus, de s'énerver à chaque fois après ça, il est clair que ça amuse encore plus celle(s) qui vous en mets ...
En plus, de s'énerver à chaque fois après ça, il est clair que ça amuse encore plus celle(s) qui vous en mets ...
Stormy- Administratrice
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21
Page 11 sur 21