Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 55 Invités Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qui va gagner Secret Story 4 ?
+63
Guarana
Sweet
Sandra50
Mrs.Kellogs
Little-hilly
Salakis
Wisteria
Bagheera
Alira
Bulle
Light
Leela
Quinn
Someday_
Elynx
-Emma-
Havaïanas
SecretlySheCries
Orgasmique
Jean
Khiera
Haria.
Sunsh
Océanopolis
Sorose
Hope
Cesse
Adrenaline
Greedy
Para-dox
AzaRose
Joleane
Thunder
Tagada_les_fraizzz
Dahlia
Addison
Shelly
Snow
Charlie
crystal
Oasis
rocket
Shiny
Obviously*
Blablabla-
Cacahuète
Leeloo.
Atchoumboulike
K1frinedu92
Dowehaveto
Mondaye
Bintouch
Eden
Kaya
Osmose
greymalkin
NewSlang
Volksgeist
May-Toffee
Freakum
Dakota
Weedoux
O`lynn
67 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Qui va gagner Secret Story 4 ?
Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?
Pour moi charlotte a trouvé le secret de chrismaelle, mais si il faut l'intitulé exacte, elle est mal barré!
Je pense que c'est impossible de trouver le nom exacte
Sinon Thomas me soule de plus en plus. Je ne supporte plus toute ses petites mimiques et sa façon de parler!
Sinon Thomas me soule de plus en plus. Je ne supporte plus toute ses petites mimiques et sa façon de parler!
Nan mais c'est trop naze la carte Joker. C'est même pas marrant s'ils la donnent direct.
Et Senna l'a même pas dit à Amélie, han lala les cachotteries
Et Senna l'a même pas dit à Amélie, han lala les cachotteries
Bereen- Vieille branche
Bah franchement moi j'ai trouvé trooooop mignon comment Senna il est parti voir Amélie, en l'enlaçant et on lui disant "arrête de faire ta tête de mule"
Mais sinon, laisse tombé, Thomas il se prend pour le dieu (ou déesse ?) de la maison, il répète toutes les conneries bêtement de Benoît
Mais sinon, laisse tombé, Thomas il se prend pour le dieu (ou déesse ?) de la maison, il répète toutes les conneries bêtement de Benoît
Obviously*- Indéracinable
Pour Amélie je pense vraiment que c'était un mécanisme de défense, elle avait peur de perdre Senna en s'étant ptet trop ouverte à lui (déclarations & cie), du coup elle ouvrait une faille : elle était acquise pour Senna. Et comme elle a besoin de maîtriser les choses dans un couple (passé de Dom Juan : elle prend et jette les mecs à sa guise) + grosse fierté et peur de souffrir : elle préférait la jouer kamikaze pour pas souffrir + en perdant Senna (il la quitte du jour au lendemain).
Ca m'a un peu touchée et même rassurée de les voir se réconcilier curieusement
Et cette idée de carte Joker est bonne, ça casse les plans de manipulation & stratégie de Bastien et Robin (Robin qui se croit vraiment invincible, supra intelligent alors qu'il n'est que larbin de Bastien). Ils ont cru pouvoir tout contrôler, c'est raté
Ca m'a un peu touchée et même rassurée de les voir se réconcilier curieusement
- Spoiler:
- , c'est con mais c'est ptet parce que je retrouve l'attitude de Mr.Bagheera qui se ferme aux sentiments pour ne pas souffrir (par contre il me gueule pas dessus, il me fuit, différentes manières d'agir xD).
Et cette idée de carte Joker est bonne, ça casse les plans de manipulation & stratégie de Bastien et Robin (Robin qui se croit vraiment invincible, supra intelligent alors qu'il n'est que larbin de Bastien). Ils ont cru pouvoir tout contrôler, c'est raté
Nana_Chester a écrit:Bah franchement moi j'ai trouvé trooooop mignon comment Senna il est parti voir Amélie, en l'enlaçant et on lui disant "arrête de faire ta tête de mule"
Trop ! Je sais pas comment elle a fait, moi je ne peux pas m'empêcher de sourire/rire quand mon chéri vient me voir en me disant des trucs du genre ("Tu fais ta p'tite tête de cochon ?!"). Forcément, j'me marre...
Mais c'est vrai que Senna a réagi avec maturité, je m'attendais pas à ça, perso...
Cacahuète- Belle Plante
Ouai moi aussi je suis bien contente que se soit Senna et Thomas qui aient la carte même si je trouve ça trop facile la façon dont ils l'ont obtenu, cette année plus que d'habitude s'est insupportable de sentir comme la prod se fou du public et du jeu en lui même en faisant vraiment ce qu'ils veulent.
Dernière édition par Sandra50 le 26.08.10 13:48, édité 1 fois
Sandra50- Vieille branche
Mais qu'est-ce qu'ils ont avec leurs expressions à base de "quenelle" (surtout Robin et Bastien) ? C'est super laid et ça les rend encore plus stupides (oui, Robin peut l'être encore plus).
Wisteria- Webmaster
Ah amelie m'enerve sérieux pff:! & Senna en abuse ! il est retourné vers elle plusieurs fois alors QUE ! C'est elle qui est en tord.
Moi j'ai l'impression qu'Amélie, l'aime vraiment. Mais qu'elle en a super peur. Elle a peut être vécu des trucs qui l'ont obligé à être si méfiante.
Mais disons que je me reconnais, dans une moindre mesure, cela dit !
A réagir sur chaque mot, sur chaque attitude... Bon, pour ma part, c'est quand même pas aussi excessif , alors qu'Amélie a vraiment une fierté démesurée, et un égo trop important. Mais je crois vraiment qu'elle est sincère.
Mais disons que je me reconnais, dans une moindre mesure, cela dit !
A réagir sur chaque mot, sur chaque attitude... Bon, pour ma part, c'est quand même pas aussi excessif , alors qu'Amélie a vraiment une fierté démesurée, et un égo trop important. Mais je crois vraiment qu'elle est sincère.
Eden- Atome
C'est un peu relou qu'ils rappellent les clans à chaque début de quotidienne, on a compris à force. (d'ailleurs c'est pu la même femme qui parle ?)
Hailey- Vieille branche
Mais qu'est ce qu'il m'énerve Bastien. Il veut trop se la jouer le chef et tout --' C'est insupportable. Et il fait trop pitié avec sa casquette
Bref, ce serait juste trop bon qu'il soit nominé contre Robin! Parce que lui aussi il fait pitié. Je sais pas quelle image de lui il cherche à donner mais ça se voit que tout ce qu'il fait c'est pas naturelle. On dirait un ado sérieux. Et puis il a pas de quoi se la jouer avec ses fausses stratégies. Il suit juste Bastien les yeux fermés. Sans parler de Maxime qui se fait totalement manipulé par les deux autres guignols.
Amélie est peut être chiante avec son caractère mais elle parait vachement plus honnête et moins conne. Je préfère son clan à elle en tout cas.
Bref, ce serait juste trop bon qu'il soit nominé contre Robin! Parce que lui aussi il fait pitié. Je sais pas quelle image de lui il cherche à donner mais ça se voit que tout ce qu'il fait c'est pas naturelle. On dirait un ado sérieux. Et puis il a pas de quoi se la jouer avec ses fausses stratégies. Il suit juste Bastien les yeux fermés. Sans parler de Maxime qui se fait totalement manipulé par les deux autres guignols.
Amélie est peut être chiante avec son caractère mais elle parait vachement plus honnête et moins conne. Je préfère son clan à elle en tout cas.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Moi je croise les doigts pour une première nomination Senna/Thomas et que Thomas nomine Bastien à sa place parce qu'à partir de là normalement si on suit les pourcentagse précédent c'est Bastien qui part et si Bastien part c'est magnifique parce que déjà on aura plus à supporter son air supérieur de mec qui va tout apprendre à tout le monde et en plus la pseudo "team pression" sera complètement finie!!
Thomas: "Bastien, Romain, il croivent tout contrôler".
Désolée mais vraiment je remarque que ça.
Désolée mais vraiment je remarque que ça.
HAAAAAA je suis partie 2 minutes me chercher un verre d'eau et j'ai pas compris pourquoi finalement ils ont convaincu les autres de nominer benoit plutot que Thomas? L'une de vous peut me dire?
Mais c'est nul Benoit ne réuni pas beaucoup de voix l'autre fois il a tout juste éliminé Alexandre à 52/48% c'est super mal pensé déjà qu'ils sont plus que 4 si en plus l'un d'eux part ! Ou alors faut Robin en face. Mais ils prennent des risques Senna aurait pu éliminer n'importe lequel à coup sûre.
Mais c'est nul Benoit ne réuni pas beaucoup de voix l'autre fois il a tout juste éliminé Alexandre à 52/48% c'est super mal pensé déjà qu'ils sont plus que 4 si en plus l'un d'eux part ! Ou alors faut Robin en face. Mais ils prennent des risques Senna aurait pu éliminer n'importe lequel à coup sûre.
Moi je pense qu'ils vont mettre Robin, pour être sûrs que Benoît re-rentre dans la Maison.
Sinon, loin de moi l'idée que tout est sous contrôle des spectateurs, mais je dois dire que je pensais quand même que par exemple la découverte des secrets était plus ou moins dues à eux seuls, sans intervention extérieure...
Mais là... Genre, ils font une séance de spiritisme, d'après mes souvenirs (non pas que je sois une téléspectatrice invétérée de SS, mais j'en ai suivi quand même), ça n'était jamais arrivés dans les autres saisons. L'année ou une nana qu'a peur des esprits est dans la maison, une séance de spiritisme a lieu... (Et puis si l'idée n'est pas soufflée, chapeau, Charlotte !).
Ensuite, comme de par hasard (), c'est le clan des 'winners' qui gagne le quizz qui leur permet d'accéder au couloir des secrets, et dobeul 'comme de par hasard', c'est Senna et Thomas qui y vont, alors que je suis quasi certaine qu'Amélie, dans sa nature, aurait sauté sur l'occasion de découvrir un indice...
M'enfin, je suis bien heureuse de n'avoir jamais envoyé aucun texto pour ça !
Voilà, c'était la pensée du soirespoir.
Sinon, loin de moi l'idée que tout est sous contrôle des spectateurs, mais je dois dire que je pensais quand même que par exemple la découverte des secrets était plus ou moins dues à eux seuls, sans intervention extérieure...
Mais là... Genre, ils font une séance de spiritisme, d'après mes souvenirs (non pas que je sois une téléspectatrice invétérée de SS, mais j'en ai suivi quand même), ça n'était jamais arrivés dans les autres saisons. L'année ou une nana qu'a peur des esprits est dans la maison, une séance de spiritisme a lieu... (Et puis si l'idée n'est pas soufflée, chapeau, Charlotte !).
Ensuite, comme de par hasard (), c'est le clan des 'winners' qui gagne le quizz qui leur permet d'accéder au couloir des secrets, et dobeul 'comme de par hasard', c'est Senna et Thomas qui y vont, alors que je suis quasi certaine qu'Amélie, dans sa nature, aurait sauté sur l'occasion de découvrir un indice...
M'enfin, je suis bien heureuse de n'avoir jamais envoyé aucun texto pour ça !
Voilà, c'était la pensée du soir
Cacahuète- Belle Plante
On voit qu'amelie dans les quotidienne c'est chiant. On voit qu'elle dans les images et qu'elle dans le confess.
Et jsuis bien contente pour chacha !
Et jsuis bien contente pour chacha !
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Ca fait un mois que je n'ai pas mater Secret, mais je dirais Robin.
Je pense qu'il est moins apprecie que Benoit par le public.
Je pense qu'il est moins apprecie que Benoit par le public.
Charlie- Ex-membre des comités
J'ai voté robin! Je suis sur que c'est lui qui va partir (et j'espere lol)
N'empèche il vient de me faire un peu de peine là Robin, il a les larmes aux yeux!
Robin il est relou, il est trop désagréable, il se sent plus depuis qq temps. Benoit est plus naturel, plus tranquille et plus marrant.
J'ai voté Robin aussi !
J'ai voté Robin aussi !
Bereen- Vieille branche
Shiny a écrit:N'empèche il vient de me faire un peu de peine là Robin, il a les larmes aux yeux!
Moi ça m'a fait rire
Comment il sait trop bien faire la tête de pitch n'empêche.
Khiera- Fondatrice
Bon ok je suis la seule teubée à voter Benoît.
JE M'EN FOUS ON VERRA BIEN
JE M'EN FOUS ON VERRA BIEN
Mes copines ont pris 15 kilos, elles ressemblent a des Cachalots, a force de bouffer des Frites, elles sont pleines de cellulites
Invité- Invité
J'espère que Robin partira ! Il a l'air trop lourd, immature et puis la séquence émotion de tout à l'heure m'a surtout fait rire. Il dit vouloir partir mais pourquoi ? Il a peur d'affronter le public ?
Invité- Invité
Ah lol la pauvre Chrismaelle qui se fait emmerder avec son secret c'est pas bieeeen. & Bien fait pour Robin hein, il faisait trop celui qui fait les stratégies et maintenant que ca retombe sur lui, il pleure. Faut pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse c'est bon hein.
& Senna est vraiment fier de lui.
Ps: je n'aime pas bastien non plus, faut qu'il saute...
Puis snif pour mon chéri benoit
& Senna est vraiment fier de lui.
Ps: je n'aime pas bastien non plus, faut qu'il saute...
Puis snif pour mon chéri benoit
Non mais Chrismaëlle, dès qu'elle arrêtera de se victimiser elle verra la vie autrement .
Mon Dieu, faites que Robin parte, c'est lui la QUENELLE.
Mon Dieu, faites que Robin parte, c'est lui la QUENELLE.
- Spoiler:
Wisteria- Webmaster
Ils ont eu raison de mettre Robin contre Benoit, il est obligé de rester !!
Par contre j'espère que le prochain à partir sera Maxime parce qu'il me sooort par le cul, j'en peux plus de sa tête de pigeon, son air gnangnan, sa voix leeeente, et j'en passe. Je peux plus le voir quoi.
Par contre j'espère que le prochain à partir sera Maxime parce qu'il me sooort par le cul, j'en peux plus de sa tête de pigeon, son air gnangnan, sa voix leeeente, et j'en passe. Je peux plus le voir quoi.
Orgasmique- Belle Plante
Orgasmique a écrit:parce qu'il me sooort par le cul, j'en peux plus de sa tête de pigeon
J'AIME !
Ah mon dieu mais Wisteria j'avais jamais vu une quenelle pitch, et maintenant que c'est fait, j'suis contente !
Khiera- Fondatrice
Je pense idem que vous toutes à propos de Robin...
Il a plus qu'à faire ça Vendredi soir...
Il a plus qu'à faire ça Vendredi soir...
Volksgeist- Belle Plante
Ouais je pense aussi que Robin va partir.
Puis il fait vraiment pas le poids face a Benoit
N'empeche je kiff Benoit, j'aimerais trop avoir un ami comme ca dans la vie, ca diot etre fun
Puis il fait vraiment pas le poids face a Benoit
N'empeche je kiff Benoit, j'aimerais trop avoir un ami comme ca dans la vie, ca diot etre fun
carrément maintenant sur facebook on peut aimer la page "ca va hein. c'est bon ca va Senna"
Ah ouais j'ai vu ça aussi sur FB et " j'aime ça " d'ailleurs
Bon sinon, comme la majorité d'entre vous, je pense et j'espère que Robin va partir demain soir. Ce mec est juste insupportable et inutile.
Je préfère carrément le clan d'Amélie de toute façon.
Et moi aussi je veux que Maxime se casse après. Il m'énerve. Et j'aime pas trop le couple qu'il forme avec Stéphanie d'ailleurs. Ils ont l'air de bien se faire chier quand ils sont pas en train de se rouler des pelles
Bon sinon, comme la majorité d'entre vous, je pense et j'espère que Robin va partir demain soir. Ce mec est juste insupportable et inutile.
Je préfère carrément le clan d'Amélie de toute façon.
Et moi aussi je veux que Maxime se casse après. Il m'énerve. Et j'aime pas trop le couple qu'il forme avec Stéphanie d'ailleurs. Ils ont l'air de bien se faire chier quand ils sont pas en train de se rouler des pelles
Mrs.Kellogs- Vieille branche
C'est clair. Il faut que Robin parte. Jcomprends vraiment pas pourquoi il pleurait or qu'il était bien entrain de rire quand il faisait sa stratégie.
J'prefere aussi le clan des specimens
Et vivement le clip !
Sinon pareil, faut que Maxime parte. Mais avant j'aimerais que BASTIEN parte il m'est totalement insupportable. Mais quelque chose me fait peur , il y a plus de filles dans le clan de Stéphanie. Donc sur les garçons du groupe de Senna vont partir
Tant qu'à faire, autant sacrifier Thomas
J'prefere aussi le clan des specimens
Et vivement le clip !
Sinon pareil, faut que Maxime parte. Mais avant j'aimerais que BASTIEN parte il m'est totalement insupportable. Mais quelque chose me fait peur , il y a plus de filles dans le clan de Stéphanie. Donc sur les garçons du groupe de Senna vont partir
Tant qu'à faire, autant sacrifier Thomas
Elle est chiante Amélie, elle comprend RIEN
- Charlotte : notre clan est soudé !
- Amélie : Ah nous on l'est pas peut-être ?
----
- Senna : J'ai dit des choses que je pensais pas..
- Amélie : Ah parce que moi je les pensais peut-être ?
Waaouuhhh, elle est obligée de tout ramener a elle.
Non Amélie, le monde ne tourne pas autour de toi
- Charlotte : notre clan est soudé !
- Amélie : Ah nous on l'est pas peut-être ?
----
- Senna : J'ai dit des choses que je pensais pas..
- Amélie : Ah parce que moi je les pensais peut-être ?
Waaouuhhh, elle est obligée de tout ramener a elle.
Non Amélie, le monde ne tourne pas autour de toi
Someday_- Indéracinable
C'est crade, ils mettent leurs chaussures sur le lit
Robin pleure souvent je trouve.
Robin pleure souvent je trouve.
Hailey- Vieille branche
Thomas, non mais n'importe quoi le buzz Et la justification avec l'histoire de l'oreille
Finalement c'est Charlotte ma préférée, elle est cool !
Finalement c'est Charlotte ma préférée, elle est cool !
NewSlang- Vieille branche
"Charlotte est naine mais ca ne se voit pas physiquement"
:bravo2:
Someday_- Indéracinable
Someday_ a écrit:"Charlotte est naine mais ca ne se voit pas physiquement"
Merci Thomas pour ce fou rire.....
Et puis franchement je sais pas comment charlotte a fait pour pas exploser de rire la!
A la fin le pti discours de Benoit j'ai trouvé ca touchaaaaaaaaaannttttt
Et moi Bastien j'le trouve top, je crois que y'a besoin d'un compétiteur (ouais, a deux balles, mais bon) et un cerveau (même peut-être pas si performant que ça apparemment ) mais avec Bastien, ca complète le jeu !
Et moi Bastien j'le trouve top, je crois que y'a besoin d'un compétiteur (ouais, a deux balles, mais bon) et un cerveau (même peut-être pas si performant que ça apparemment ) mais avec Bastien, ca complète le jeu !
Someday_- Indéracinable
Je le trouve puant Bastien... "Attend, ptet qu'il avait ses cheveux dans les yeux, euh euh, il aurait du couper ses cheveux avant de buzzer, hin hin hin hin hin"
Ah ouais, bonne vanne.
Ah ouais, bonne vanne.
Khiera- Fondatrice
Bastien il a aussi dit, un peu avant que Thomas buzz pour la 2eme fois "quand je lui ai dit que j'avais deja penser a ce secret pour charlotte, il s'est senti trop fort, genre "wa bastien y avait pensé mais j'ai buzé le 1er"" Genre oui t'es LA reference de la maison quoi...
Ouais c'était méchant un peu. Même si faut dire que Thomas a vraiment raconté que de la merde. Et je sais pas ce qui pourrait se passer s'il coupe ses cheveux, parce que rien qu'il les touche, ça me stresse.
Sinon Senna m'a trop fait rire quand il a danse sur Amélie là, il a bougé comme une meuf
Sinon Senna m'a trop fait rire quand il a danse sur Amélie là, il a bougé comme une meuf
Bereen- Vieille branche
Bon j'espère que c'est Robin qui part. C'est bien les stratégies et tout et tout. Mais Benoit il est quand même trop drôle. Ca met de l'ambiance au moins. Si y'a que stratégie, c'est pas drôle.
Et puis, Maxime me blase, on dirait il est deux de tension.
J'adore le buzz de Thomas sinon. Des barres ce type. Il est tout convaincu en plus.
Et puis, Maxime me blase, on dirait il est deux de tension.
J'adore le buzz de Thomas sinon. Des barres ce type. Il est tout convaincu en plus.
Light- Vieille branche
Sahara a écrit:
Je me suis fait la même reflexion hier quand il a dansé sur ''On va s'aimer''. Il avait des mouvements on aurait dit une fille
La tête de Robin quand il était sous la douche (pendant le tournage du clip) m'a bien fait rigoler, avec ses cheveux tout mouillé à la "Romain de SS3"
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Page 4 sur 15