Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 23 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qui va gagner Secret Story 4 ?
+63
Guarana
Sweet
Sandra50
Mrs.Kellogs
Little-hilly
Salakis
Wisteria
Bagheera
Alira
Bulle
Light
Leela
Quinn
Someday_
Elynx
-Emma-
Havaïanas
SecretlySheCries
Orgasmique
Jean
Khiera
Haria.
Sunsh
Océanopolis
Sorose
Hope
Cesse
Adrenaline
Greedy
Para-dox
AzaRose
Joleane
Thunder
Tagada_les_fraizzz
Dahlia
Addison
Shelly
Snow
Charlie
crystal
Oasis
rocket
Shiny
Obviously*
Blablabla-
Cacahuète
Leeloo.
Atchoumboulike
K1frinedu92
Dowehaveto
Mondaye
Bintouch
Eden
Kaya
Osmose
greymalkin
NewSlang
Volksgeist
May-Toffee
Freakum
Dakota
Weedoux
O`lynn
67 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Qui va gagner Secret Story 4 ?
Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?
C'est moi ou la prod' pète carrément un cable là?
Bon la demande ça passe mais le mariage en direct live... COMMENT DIRE?
Ils sont sérieux là ?
C'est plus une TV réalité mais une sitcom sérieux.
Sans parler de Coralie qui vient donner son avis sur l'histoire Maxime/Stéphanie. Mais pour qui elle se prend? x)
Enfin je sais pas la meuf elle croit trop en elle quoi.
Au pire on s'en fous de son avis, lol.
Bon je suppose que ça vient pas d'elle cette idée mais c'est tellement pathétique.
Bon la demande ça passe mais le mariage en direct live... COMMENT DIRE?
Ils sont sérieux là ?
C'est plus une TV réalité mais une sitcom sérieux.
Sans parler de Coralie qui vient donner son avis sur l'histoire Maxime/Stéphanie. Mais pour qui elle se prend? x)
Enfin je sais pas la meuf elle croit trop en elle quoi.
Au pire on s'en fous de son avis, lol.
Bon je suppose que ça vient pas d'elle cette idée mais c'est tellement pathétique.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Je pense que ce qu'il vont faire pour le mariage c'est une cérémonie non officielle, ca peut etre marrant je trouve.
Pas de surprise pour moi le depart de maxime, j'avais meme predit l'ordre ou Castaldi allait les appeler pour rentrer dans la maison lol
Par contre en quoi "californie" c'est un lourd indice sur le secret de Bastien, j'ai pas compris?
Pas de surprise pour moi le depart de maxime, j'avais meme predit l'ordre ou Castaldi allait les appeler pour rentrer dans la maison lol
Par contre en quoi "californie" c'est un lourd indice sur le secret de Bastien, j'ai pas compris?
Havaïanas: Je suppose que c'est en rapport avec la serie "mentalist".
Une chose est sur il est loin d'etre en danger avec cet indice...
Une chose est sur il est loin d'etre en danger avec cet indice...
Enfin mariage mariage ... ça reste une cérémonie faite dans un jardin avec le pleupleu du coin en guise de curé ou de maire. Moi aussi j'ai eu le même délire : ma copine m'a marié, quand j'avais 12 ans, avec mon cheval et une bague faite avec un brin d'herbe.
Donc on dit que c'est précipité mais c'est proportionnel à la """cérémonie""".
Donc on dit que c'est précipité mais c'est proportionnel à la """cérémonie""".
Joleane- Vieille branche
C'est clair, avec l'indice que la voix a donné ils sont pas pret de trouver lol
Mais en tout cas quand la voix a dit "Je vais reveler un lourd secret sur bastien" il tirait une tronche, j'étais franchement. Il avait trop peur
Que d'émotions pour Senna & Amélie, c'est trop mignon, la façon dont ils sont ensemble, etc, ça m'rappelle mon copain & moi lol
Mais c'est vrai quand même mariage au bout d'un mois et demi c'est vraiment trop rapide.
Bref, MAXIME EST PARTI mdr. Le pauvre. J'pensais vraiment que ça allait être Anne-K, il était calme, gentil et tout alala. Pourtant il commençait a comprendre qu'il fallait qu'il s'amuse dans le jeu, mais peut etre que c'est un mal pour un bien, qu'il finira par oublier Steph'.
C'est pas abusé quand elle a crié sur Senna en disant "SECRET STORY j'trouve la femme de ma vie" etc, lol j'ai vraiment l'impression qu'elle est jalouse. Puis quand Senna a dit "si jveux jfais semblant de m'interesser à elle, elle accepterait etc" j'ai lu sur ses levres qu'elle a dit "Il ment" mais pff il mentait pas. Jsuis sure et certaine qu'elle serait revenue. Bref, elle jouait trop avec Maxime. Elle est bizarre, j'laime pas, mais jveux qu'elle reste comme ça il se passera beaucoup d'actions croustillantes dans la maison
Et sinon j'aime toujours mon petit Benoit
"Au taquet tarlidada..."
Mais en tout cas quand la voix a dit "Je vais reveler un lourd secret sur bastien" il tirait une tronche, j'étais franchement. Il avait trop peur
Que d'émotions pour Senna & Amélie, c'est trop mignon, la façon dont ils sont ensemble, etc, ça m'rappelle mon copain & moi lol
Mais c'est vrai quand même mariage au bout d'un mois et demi c'est vraiment trop rapide.
Bref, MAXIME EST PARTI mdr. Le pauvre. J'pensais vraiment que ça allait être Anne-K, il était calme, gentil et tout alala. Pourtant il commençait a comprendre qu'il fallait qu'il s'amuse dans le jeu, mais peut etre que c'est un mal pour un bien, qu'il finira par oublier Steph'.
C'est pas abusé quand elle a crié sur Senna en disant "SECRET STORY j'trouve la femme de ma vie" etc, lol j'ai vraiment l'impression qu'elle est jalouse. Puis quand Senna a dit "si jveux jfais semblant de m'interesser à elle, elle accepterait etc" j'ai lu sur ses levres qu'elle a dit "Il ment" mais pff il mentait pas. Jsuis sure et certaine qu'elle serait revenue. Bref, elle jouait trop avec Maxime. Elle est bizarre, j'laime pas, mais jveux qu'elle reste comme ça il se passera beaucoup d'actions croustillantes dans la maison
Et sinon j'aime toujours mon petit Benoit
"Au taquet tarlidada..."
Mon dieu je les trouve ridicules avec leur histoire de mariage. Même, le couple Senna/Amélie me sort par les trous de nez, tout est trop sur-joué, exagéré, la meuf elle se donne en spectacle 24h/24 on sait jamais qu'elle n'obtienne pas assez d'attention.
Adrenaline- Vieille branche
C'est clair, au début je trouvais ça mignon mais là ça devient vraiment trop. C'est exagéré, ils sont sur une autre planète. Senna va sortir de là il va avoir 10 000 meufs à sa porte, Amélie va péter un câble en fouillant son téléphone et ils vont se séparer. Voila ma conclusion négative
Coralie a dit qu'il continuait à coucher avec Stephanie quelques semaines avant secret story, et qu'au début du jeu ils trouvaient même des cachettes vers le confess pour s'embrasser etc.. Après on sait pas si c'est vrai ou pas. Mais moi ça ne m'étonnerais pas.
Coralie a dit qu'il continuait à coucher avec Stephanie quelques semaines avant secret story, et qu'au début du jeu ils trouvaient même des cachettes vers le confess pour s'embrasser etc.. Après on sait pas si c'est vrai ou pas. Mais moi ça ne m'étonnerais pas.
Invité- Invité
En même temps Coralie c'est la fille qui est prête à n'importe quoi pour exister, genre à combien de prime elle a fait des interventions totalement inutiles? A mon avis elle hésiterait pas à dire n'importe quoi pour faire scandale et rapeler qu'elle est là. Je trouve cette fille affreusement ridicule.. L'autre soir encore, on en a rien à foutre de ce que ELLE pense de l'histoire stéphanie/Maxime.
Sandra50- Vieille branche
grave! Elle sert à rien Coralie, elle m'enerve trop!
Je laurais meme pas écouté à leur place!
Bon sinon, voilà.
Je laurais meme pas écouté à leur place!
Bon sinon, voilà.
Invité- Invité
C'est marrant, j'aurai pas cru qu'il avait un copain Thomas.
Hailey- Vieille branche
Ha oui et sinon ça y est """les jeux sont fait!"""" on sait d'ores et déjà que Chrismaelle va dégager vendredi! sans rire y'a même pas de suspence, même pas besoin de savoir qui va être nominé face à elle, j'ai juste hâte de voir son (très petit) pourcentage de voix!
Donc là en fait anne Krystel elle dit carrément son secret à Stéphanie quoi ?
Et cette dernière arrive encore à ne rien capter, c'est ça qui est drôle (ou désespérant au choix). Autant elle que Maxime on peut leur servir les secrets sur un plateau doré qu'ils ne comprennent toujours rien du tout.
Et cette dernière arrive encore à ne rien capter, c'est ça qui est drôle (ou désespérant au choix). Autant elle que Maxime on peut leur servir les secrets sur un plateau doré qu'ils ne comprennent toujours rien du tout.
Mondaye- Indéracinable
Moi mes parents me rigoleraient au nez si je me mariais a la télé, 2 mois après avoir rencontré un mec.
... LOL "Pssttt, j'ai arreté ma pilule " --'
... LOL "Pssttt, j'ai arreté ma pilule " --'
Dernière édition par Someday_ le 12.09.10 18:38, édité 1 fois
Someday_- Indéracinable
J'ai pas vu, mais pourquoi Chrismaelle est déjà nominée ???
Sorose- Ex-membre des comités
Sesilina a écrit:J'ai pas vu, mais pourquoi Chrismaelle est déjà nominée ???
C'est parce qu'elle a dit oui pour voir son petit ami lors du prime.
Et Thomas pareil.
Du coup ils sont tous les deux nominés d'office pour la peine.
Mondaye- Indéracinable
Bon autant le mariage ça me fait marrer, c'est leur problème on s'en fout, mais le coup de l'arrêt de la pilule... euh si ça foire c'est le gamin qui va prendre.
C'est moins marrant.
C'est moins marrant.
Khiera- Fondatrice
Putain amélie est tarée... et inconsciente.
En plus si Senna le sait pas quoi!
En plus si Senna le sait pas quoi!
J'allais le dire !Someday_ a écrit:... LOL "Pssttt, j'ai arreté ma pilule " --'
Nan faut qu'ils arrêtent là
Hailey- Vieille branche
Khiera. a écrit:Bon autant le mariage ça me fait marrer, c'est leur problème on s'en fout, mais le coup de l'arrêt de la pilule... euh si ça foire c'est le gamin qui va prendre.
C'est moins marrant.
+1, carrément. La vie a deux a l'exterieur ca a rien a voir avec secret story, ton frigo se rempli pas tout seul, t'es pas H24 ensemble parce qu'il faut aller bosser, ils on encore rien vecu ensemble, qu'ils aient des projets de mariage, pourquoi pas, parce que la ceremonie que Thomas et Benoit prepare pour vendredi aura rien d'officiel, ils verront en sortant quand ils organise leur vrai union, mais un enfant, j'ai presque envie de dire que je trouve ca inconscient...
Nan mais ça va trop loin là, beaucoup trop loin.
Ok ils peuvent penser qu'ils se sont bien trouvés et tout mais qu'est ce qui les presse de se marier direct et de chercher à faire un gosse?
C'est du grand n'importe quoi.
On peut pas prétendre connaître quelqu'un aussi bien au bout de deux mois dans un jeu oO .
Sinon je me demande bien quelle mission la voix à donner à Stéphanie et Bastien. Ca a un rapport avec le mariage apparemment.
Ok ils peuvent penser qu'ils se sont bien trouvés et tout mais qu'est ce qui les presse de se marier direct et de chercher à faire un gosse?
C'est du grand n'importe quoi.
On peut pas prétendre connaître quelqu'un aussi bien au bout de deux mois dans un jeu oO .
Sinon je me demande bien quelle mission la voix à donner à Stéphanie et Bastien. Ca a un rapport avec le mariage apparemment.
J'ai pas regardé ce soir.. Donc apparemment elle arrête la pilule.
C'est une manière de garder Senna pour elle ça.. Elle est pas bien cette nana. C'est nimp' ..
C'est une manière de garder Senna pour elle ça.. Elle est pas bien cette nana. C'est nimp' ..
Invité- Invité
Eïdole a écrit:J'ai pas regardé ce soir.. Donc apparemment elle arrête la pilule.
Ouais voilà t'as trop l'impression qu'elle fait tout pour qu'il ne puisse plus la quitter une fois sortis du jeu.
C'est chaud quand même ... !
C'est ri-di-cu-le. Inconscient, immature, tout ce que tu veux.
L'émission devient de plus en plus chiante et je me retrouve à pousser de gros "PFFFT" toutes les 2 minutes, à me demander pourquoi je m'obstine encore à regarder.
Mondaye- Indéracinable
Je regarde que sur Internet et j'ai pas vu non plus pour la pilule. Ça ne m'étonne pas, ils font que parler mariage, enfants et j'me suis déjà demandé s'ils allaient faire un "bébé secret" surtout quand Senna disait qu'ils allaient immortaliser l'endroit où ils se sont rencontrés et tout... Mais bon, ils ont déjà le prénom : Sanna (c'était Benoît qui l'avait dit un jour au confess').
J'suis du même avis : ils vont trop vite.
J'suis du même avis : ils vont trop vite.
Greedy- Comité d'Animation
Je suis la seule a penser qu'ils ont choisi Sanna, parce ca fait "Senna" mais avec un A au milieu comme l'initiale de Amélie .. ?
Ou peut-être que je suis trop flinguée de la tete a force de regarder cette emission XDD
Quoique, ca ressemblerait bien a Amelie ce genre de trucs.. Humm.
Internez moi
Ou peut-être que je suis trop flinguée de la tete a force de regarder cette emission XDD
Internez moi
Someday_- Indéracinable
J'espère que tout ca, c'est du fake. Si elle tombe enceinte dans secret story... OH MY GOOOOOOOOOOT
Et puis, on parle quand même du mariage et du futur enfant d"une "Don Juan" celle qui ne croyait pas en l'amour et tout et tout et de celui qui avait des ex dans la maison. Deux coureurs et tout à coup, paf, ils se découvrent une envie soudaine pour l'engagement.
Et puis, on parle quand même du mariage et du futur enfant d"une "Don Juan" celle qui ne croyait pas en l'amour et tout et tout et de celui qui avait des ex dans la maison. Deux coureurs et tout à coup, paf, ils se découvrent une envie soudaine pour l'engagement.
Dernière édition par Light le 12.09.10 20:27, édité 1 fois
Light- Vieille branche
Ah mais ouais jpense que c'est ça Someday, j'ai eu le même raisonnement que toi quand j'ai entendu le prénom !
Sans commentaire hein.
Sans commentaire hein.
Mondaye- Indéracinable
AHAH je suis pas folle, merci Mondaye xD
Et t'as vu Light, c'est trop beau hein?
Mais je pensais a un truc quand je regardais l'emission.
Bon oké, Thomas est toujours aussi relou qu'au début quand il est rentré dans la maison. Mais n'empêche, depuis qu'il fait la paire avec Benoit, je le trouve beaucoup plus populaire, dans le sens où avant c'était une fouine qui faisait pitié et qui se cachait derrière Shine pour se consoler, le mec qui espionnait derrière les portes et qui se faisait prendre "Mais non, pas du tout, j'écoutais rien" bref le pathétique, et maintenant c'est un peu le roi de la vanne et de la critique avec son acolyte, enfin y'a du mieux quoi
Et t'as vu Light, c'est trop beau hein?
Mais je pensais a un truc quand je regardais l'emission.
Bon oké, Thomas est toujours aussi relou qu'au début quand il est rentré dans la maison. Mais n'empêche, depuis qu'il fait la paire avec Benoit, je le trouve beaucoup plus populaire, dans le sens où avant c'était une fouine qui faisait pitié et qui se cachait derrière Shine pour se consoler, le mec qui espionnait derrière les portes et qui se faisait prendre "Mais non, pas du tout, j'écoutais rien" bref le pathétique, et maintenant c'est un peu le roi de la vanne et de la critique avec son acolyte, enfin y'a du mieux quoi
Someday_- Indéracinable
Someday_ a écrit:Je suis la seule a penser qu'ils ont choisi Sanna, parce ca fait "Senna" mais avec un A au milieu comme l'initiale de Amélie .. ?
Internez moi
Moi ça me faisait penser a Sana'a la capitale du Yemen mais je doute de leurs capacité en géographie . Pour le mariage je devais être l'une des seules (chez moii ent out cas ) à dire qu'aprés tout on s'en fout si ça va vite, la procédure de divorce sera juste un peu longue . Mais bon sérieux le gosse ça le fait pas quoi !
Atchoumboulike- Belle Plante
Mais Amelie c'est vraiment une psychopathe !! De toutes façons ça se voit un peu qu'ils vont vite (avec le mariage et tout) parce qu'ils ont peur de ce qu'il se passera à la sortie. Genre Amelie je pense qu'elle a trop peur que Senna la laisse tomber en sortant du jeu. Mais je crois qu'Amelie se rend pas compte qu'elle veut un enfant d'un mec avec qui elle est depuis 8 semaines, qui a 20 ans en plus (et je trouve ça un peu jeune pour avoir un enfant...). J'ai envie de lui foutre des claques pour la réveiller.
Faudrait qu'ils montrent la vidéo d'Amelie qui dit a Bastien qu'elle a arrêté la pillule à Senna !
Oh et puis la prod devrait arrêter de les convaincre d'aller tjs plus loin (cf le faux mariage en direct !).
Faudrait qu'ils montrent la vidéo d'Amelie qui dit a Bastien qu'elle a arrêté la pillule à Senna !
Oh et puis la prod devrait arrêter de les convaincre d'aller tjs plus loin (cf le faux mariage en direct !).
Orgasmique- Belle Plante
MDR, Benoit et Thomas ils sont justes extra, ils me font trop rire ! Je les kiffe !
Parcontre l'histoire Amélie/Senna, j'y crois pas . Ou alors, je ne veux pas être méchante mais ça fait pitié . Leurs proches ont beaux les prévenir que c'est stupide et ils s'en foute, mais, Secret Story et la vrai vie c'est vraiment complétement différent quoi ...
Je pense que soit :
- on trouvera dans Closer et Public dans 3 semaines " Senna et Amélie : leur mariage c'était du bluff ! ", genre la prod qui leur demande de jouer le truc pour faire + d'audience, d'autant plus qu'avec la mission de jsaisplusqui et jsaisplusqui c'est rigolo donc ...
- la prod leur ont demandé de faire genre ils vont se marier et vendredi " suuuurpriiiise, c'était une boutade !! " .
Mais nan j'y crois pas à leur histoire, en plus se sont des " Dom Juan " quoi, alors parler mariage aussi tôt dans une endroit aussi superficiel, c'est pas possible .
Ensuite le coup d'Amélie qui veut un enfant aussi tôt et sans en parler à Senna . Nan mais nan, c'est trop .
(j'ai bien aimé le " elle a un corps ... des jambes ... ", ouai ben moi aussi jai un corps, des jambes, et en plus jai des oreilles un nez, toutça, jveux un boyyyfriend aussi a qui je dirais " mon sucre d'orge, I love youuu " )
Parcontre l'histoire Amélie/Senna, j'y crois pas . Ou alors, je ne veux pas être méchante mais ça fait pitié . Leurs proches ont beaux les prévenir que c'est stupide et ils s'en foute, mais, Secret Story et la vrai vie c'est vraiment complétement différent quoi ...
Je pense que soit :
- on trouvera dans Closer et Public dans 3 semaines " Senna et Amélie : leur mariage c'était du bluff ! ", genre la prod qui leur demande de jouer le truc pour faire + d'audience, d'autant plus qu'avec la mission de jsaisplusqui et jsaisplusqui c'est rigolo donc ...
- la prod leur ont demandé de faire genre ils vont se marier et vendredi " suuuurpriiiise, c'était une boutade !! " .
Mais nan j'y crois pas à leur histoire, en plus se sont des " Dom Juan " quoi, alors parler mariage aussi tôt dans une endroit aussi superficiel, c'est pas possible .
Ensuite le coup d'Amélie qui veut un enfant aussi tôt et sans en parler à Senna . Nan mais nan, c'est trop .
(j'ai bien aimé le " elle a un corps ... des jambes ... ", ouai ben moi aussi jai un corps, des jambes, et en plus jai des oreilles un nez, toutça, jveux un boyyyfriend aussi a qui je dirais " mon sucre d'orge, I love youuu " )
Mais c'est pas un vrai mariage si? C'est pas juste une espèce de fausse cérémonie comme ils avaient fait pour fêter les un an de mariage d'un couple là, la blonde & le black (hein hein, coincidence? je ne pense pas ).
Light- Vieille branche
Je connais une fille qui s'appelle Sanaa, c'est rebeu, c'est joli je trouve.
Et je crois bien que le "mariage" ça va être un faux truc, pas juridiquement recevable quoi. Ils referont la cérémonie officielle dehors. Parce que là je vois mal TF1 demander à un maire ou un prêtre de venir marier les deux babeaux là...
Et je crois bien que le "mariage" ça va être un faux truc, pas juridiquement recevable quoi. Ils referont la cérémonie officielle dehors. Parce que là je vois mal TF1 demander à un maire ou un prêtre de venir marier les deux babeaux là...
Khiera- Fondatrice
Ouai je pense que c'est juste histoire de.. C'est pas un vrai truc, il faut surement tout un tas de papiers etc, 'fin ça doit pas être officiel.
Par contre j'ai l'impression que Senna commence a réaliser, et qu'il commence à douter nan ?
Par contre j'ai l'impression que Senna commence a réaliser, et qu'il commence à douter nan ?
Invité- Invité
Ca ne peut pas être officiel. Il faut publier les bancs deux mois avant un mariage. Ils ne se connaissent même pas depuis tout ce temps là !
Donc, non, c'est un mariage TF1, mais c'est pas officiel.
Encore heureux pour eux, d'ailleurs.
Donc, non, c'est un mariage TF1, mais c'est pas officiel.
Encore heureux pour eux, d'ailleurs.
Sorose- Ex-membre des comités
Ah merci les filles. Je suis un peu naïve j'avoue sur le coup là.
Light- Vieille branche
C'est une sorte de ceremonie d'engagement je pense, c'est sur que c'est pas officiel, la seule ceremonie officielle c'est a la mairie, meme l'eglise ca l'est pas. Par contre la publication des bans c'est 10 jours avant je crois mais dans tout les cas la demande date meme pas de 10 jours alors....
Ca commence à devenir vraiment du grand n'importe quoi quand même!
On se croirai dans un jeu de sim's sérieux
Et c'est la voix qui joue x)
C'est quand même ultra too much ce mariage.
La demande ça passe encore mais faire un " faux " mariage... c'est nul.
En plus, genre Amélie va mettre une vraie robe de mariée et tout alors que c'est même pas le " vrai " . C'est un peu nul quoi.
On se croirai dans un jeu de sim's sérieux
C'est quand même ultra too much ce mariage.
La demande ça passe encore mais faire un " faux " mariage... c'est nul.
En plus, genre Amélie va mettre une vraie robe de mariée et tout alors que c'est même pas le " vrai " . C'est un peu nul quoi.
Moi j'espère qu'ils vont réussir à faire foiré le mariage et que tout sera annulé. Ce serait booon ça!!
Mais bon ça m'étonnerais :dry:
Mais bon ça m'étonnerais :dry:
- Spoiler:
- Ils me font chier, l'ex de mon copain, LA FOLLE HYSTERIQUE s'appelait Sanaa J'y pense à chaque fois que je mate Secret Story, trop bien
Je crois que ce qui m'enerve le plus moi, c'est la prod. Parce que Senna samedi a parler que de fiancaille, ça sous-entendait pas un mariage une semaine après.
Et puis la prod, qui a du entendre des critiques vis à vis de ce mariage de tous les côtés, qui hop, pour rectifier le tir, propose par le biais d'une mission secrète de finalement tout faire pour qu'on annule ce mariage. Mais oui bien sûr.
Par contre c'est clair que l'enfant, ca va un peu loin. Mais bon. Chacun fait ce qu'il veut après tout.
Et puis la prod, qui a du entendre des critiques vis à vis de ce mariage de tous les côtés, qui hop, pour rectifier le tir, propose par le biais d'une mission secrète de finalement tout faire pour qu'on annule ce mariage. Mais oui bien sûr.
Par contre c'est clair que l'enfant, ca va un peu loin. Mais bon. Chacun fait ce qu'il veut après tout.
Dowehaveto- Belle Plante
C'est clair, la prod a exageré. Bref, Stephanie en fait un peu trop sérieux ? Elle abuse. Y'a quand meme de la jalousie dans l'histoire j'trouve...
Elle a que ça en bouche. Amelie, stratégie etc. Carrement elle veut pas que Bastien parle avec Amelie faut pas deconner quoi.
Elle parle beaucoup derriere le dos d'Amelie.... C'est elle qui veut a tout prix sa place en finale. Ce qui compte pour elle, l'avis du public
Et Chrismaelle, elle abuse, elle a dit a tout le monde la fausse confidence d'Anne krystel mdr
Et les habitants sont méchants ils y croient vraiment
Elle a que ça en bouche. Amelie, stratégie etc. Carrement elle veut pas que Bastien parle avec Amelie faut pas deconner quoi.
Elle parle beaucoup derriere le dos d'Amelie.... C'est elle qui veut a tout prix sa place en finale. Ce qui compte pour elle, l'avis du public
Et Chrismaelle, elle abuse, elle a dit a tout le monde la fausse confidence d'Anne krystel mdr
Et les habitants sont méchants ils y croient vraiment
Benoit est fou j'suis morte de rire. "il y a les meilleurs chirurgien au Quebec"
Elle joue bien Anne Krystel!!!! Je la toruv etrop belle quand elle a les cheveux comme ça.
Invité- Invité
Ah mais c'est trop çaMrs.Kellogs a écrit:On se croirai dans un jeu de sim's sérieux
Hailey- Vieille branche
J'ai voté Chrismaelle pour le sondage, ou la fille qui va de groupe en groupe par interet...
Ça doit faire une semaine voire + que j'ai pas regardé, mais j'ai voté Chrismaelle parce qu'elle sert strictement à rien.
Bereen- Vieille branche
Ouais obligé c'est Chrysmaelle qui dégage.
Même si j'aurais bien aimé que ce soit Senna, comme ça le mariage aurait été annulé et ça aurait foutu une belle claque dans la face d'Amélie
Même si j'aurais bien aimé que ce soit Senna, comme ça le mariage aurait été annulé et ça aurait foutu une belle claque dans la face d'Amélie
La prod exagère vraiment là . C'est leur vie, pas la notre . Bon okay c'est de la télé réalité, mais au point ou on doit se mêler de leur choix non, c'est abuser .
Même si je trouve que l'idée du mariage (et du bébé) est totalement stupide .
Même si je trouve que l'idée du mariage (et du bébé) est totalement stupide .
J'ai limite envie que Senna parte juste pour qu'ils annulent le mariage !
Mais bon, faut être réaliste : Chrismaelle a aucune chance de rester vendredi soir.
Mais bon, faut être réaliste : Chrismaelle a aucune chance de rester vendredi soir.
Orgasmique- Belle Plante
Huuuum, je trouve que le petit jeu de la voix devient assez malsain... Enfin je sais pas mais j'arrive même plus à rire des réactions/pleures d'Amélie... Ils doivent se sentir vraiment persecutés les 2 amoureux quand même là :/
Pour ce qui est des nomin', j'ai voté Chrismaelle (comme tout le monde xD) même si je pense que Thomas risque de pas être très loin dans les pourcentages...
Pour ce qui est des nomin', j'ai voté Chrismaelle (comme tout le monde xD) même si je pense que Thomas risque de pas être très loin dans les pourcentages...
Quinn- Vieille branche
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Page 8 sur 15