Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités Myrtille, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qui va gagner Secret Story 4 ?
+63
Guarana
Sweet
Sandra50
Mrs.Kellogs
Little-hilly
Salakis
Wisteria
Bagheera
Alira
Bulle
Light
Leela
Quinn
Someday_
Elynx
-Emma-
Havaïanas
SecretlySheCries
Orgasmique
Jean
Khiera
Haria.
Sunsh
Océanopolis
Sorose
Hope
Cesse
Adrenaline
Greedy
Para-dox
AzaRose
Joleane
Thunder
Tagada_les_fraizzz
Dahlia
Addison
Shelly
Snow
Charlie
crystal
Oasis
rocket
Shiny
Obviously*
Blablabla-
Cacahuète
Leeloo.
Atchoumboulike
K1frinedu92
Dowehaveto
Mondaye
Bintouch
Eden
Kaya
Osmose
greymalkin
NewSlang
Volksgeist
May-Toffee
Freakum
Dakota
Weedoux
O`lynn
67 participants
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Qui va gagner Secret Story 4 ?
Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?
Honnetement je pourrais pas faire secret story. Je crois que toutes ces histoire de clan, de gamineries, et de stratégies a deux balles me soulerait tellement que je partirai au bout de 2 jours quoi....
Comme Sahara, j'arrive pas à comprendre pourquoi ils ne remettent même pas leur couette sur leur lit. C'est quoi, 7 secondes de leur journée ?
Mais en même temps ça doit être pour ça qu'ils sont tous à moitié fou là dedans, et qu'ils pètent des cables pour rien.
Mais en même temps ça doit être pour ça qu'ils sont tous à moitié fou là dedans, et qu'ils pètent des cables pour rien.
Khiera- Fondatrice
C'est clair c'est Bagdad dans leurs chambres lol, et si on regarde de près les sols ne sont jamais bien nets... mouahahaha une vraie porcherie, je pourrais pas supporter ça non plus. Ils passent leurs journées affalés dans les lits, ils doivent teeeeellement se faire chier (mais là je les comprends !)
Thunder- Racine
Je trouve ça abusé.
Stephanie a rien fait, elle se retrouve nominée juste parce qu'elle est liée au secret de Senna. Il l'a balancé, c'est pas une raison pour que Stephanie prend.
Et pourquoi les nominations filles sont pas annulées du coup ? Ils sont déjà 3 nominés d'office. Ca serait pas la première fois que des nominations soient annulées pour ça. Pourquoi pas maintenant ?
Du coup, on se retrouve avec 5 nominées. Genre Anne K est un peu nominée par dépit, parce qu'il fallait bien en choisir une.
Pareil pour Julie qui part sans raison. C'est quoi le délire de la prod ?
Non seulement c'est nul à chier parce que tout le monde dévoile leur secret, y'a aucun buzz limite c'est devenu love story plutôt que secret story. Mais en plus les règles du jeu sont un peu arrangées comme ils veulent.
Stephanie a rien fait, elle se retrouve nominée juste parce qu'elle est liée au secret de Senna. Il l'a balancé, c'est pas une raison pour que Stephanie prend.
Et pourquoi les nominations filles sont pas annulées du coup ? Ils sont déjà 3 nominés d'office. Ca serait pas la première fois que des nominations soient annulées pour ça. Pourquoi pas maintenant ?
Du coup, on se retrouve avec 5 nominées. Genre Anne K est un peu nominée par dépit, parce qu'il fallait bien en choisir une.
Pareil pour Julie qui part sans raison. C'est quoi le délire de la prod ?
Non seulement c'est nul à chier parce que tout le monde dévoile leur secret, y'a aucun buzz limite c'est devenu love story plutôt que secret story. Mais en plus les règles du jeu sont un peu arrangées comme ils veulent.
Hailey- Vieille branche
J'ai un peu rattrapé depuis le prime, je sais même pas quoi dire concernant l'embrouille Amélie-Senna-Stéphanie, c'est tellement lolant, MEIN GOTT (comme dirait l'autre...). Elle est tellement névrosée cette Amélie que s'en est presque triste. Stéphanie m'a beaucoup saoulée dernièrement mais j'avoue que je comprend pas tout ces crachats contre elle, Senna qui remet la faute sur elle, ahaaaaa, donc les mecs peuvent être de grosses bitch, aussi. La connerie de Robin m'éblouit tellement elle est puissante, il est de plus en plus atteint (faites vos dons au 81212 ).
Sinon c'est moi ou Stéphanie est toujours maquillée au réveil ?
Sinon c'est moi ou Stéphanie est toujours maquillée au réveil ?
Wisteria- Webmaster
Robin il a trop voulu faire un buzz. Le mec il veut partir, il part. Nan, le mec il nous tape une évasion quoi.
Invité- Invité
Enorme Bastien, il se prend pour le justicier de la maison maintenant à défendre sa belle Stéphanie.
Genre quand il dit à Thomas : "baisse d'un ton avec moi" ou quand il jette sa brosse à dent, attention c'est un rebelle le Bastien.
Genre quand il dit à Thomas : "baisse d'un ton avec moi" ou quand il jette sa brosse à dent, attention c'est un rebelle le Bastien.
Osmose- Belle Plante
Putain Thomas et le parfum.. Il dose fort x) par contre Bastien je ne le supporte plus.
Invité- Invité
Chrismaelle a rien compris
AHHHA, grave feerique !!!
Shine : Tu sens bon !!
Thomas : Merciiii
* PCHHT PCCHHHTT PCHHHTTT PCCHHHTT PCCHHHTT PCHHTT PCCHHHTTT*
Moi j'le kiffe Bastien par contre
AHHHA, grave feerique !!!
Shine : Tu sens bon !!
Thomas : Merciiii
* PCHHT PCCHHHTT PCHHHTTT PCCHHHTT PCCHHHTT PCHHTT PCCHHHTTT*
Moi j'le kiffe Bastien par contre
Dernière édition par Someday_ le 18.08.10 18:36, édité 1 fois
Someday_- Indéracinable
Putain mais Bastien qu'il aille se pendre quoi. Il est insupportable là. Son histoire de fruit et pépin, mais quelle connerie. Et alors Robin et Maxime qui disent amen à tout, ils me font vraaaaiment pitié quoi.
Invité- Invité
Lol ça y est, on en est au point du jeu où ils se prennent tous pour des gros kékés maîtres du monde
Donc ça va devenir marrant maintenant !
Et perso, j'ai kiffé que Bastien bouscule Thomas, pcq lui je crois qu'il a plus trop les pieds sur terre quoi...
Edit : Perso, ce que je trouve abusé, c'est de se foutre sous la douche comme ça en la laissant l'eau couler pour... rien :oo:
Donc ça va devenir marrant maintenant !
Et perso, j'ai kiffé que Bastien bouscule Thomas, pcq lui je crois qu'il a plus trop les pieds sur terre quoi...
Edit : Perso, ce que je trouve abusé, c'est de se foutre sous la douche comme ça en la laissant l'eau couler pour... rien :oo:
Dernière édition par Cacahuète le 18.08.10 18:43, édité 1 fois
Cacahuète- Belle Plante
AHAHAHA Bastien qui veut faire décoller Thomas du canapé XDD
Someday_- Indéracinable
Faut vraiment que Bastien dégage, son air dédaigneux, ce côté "Mr je sais tout" c'est insupportable. Il croit vraiment qu'il dirige la maison et que sa stratégie est la meilleure... C'est vrai qu'elle a fait ses preuves avec Anthony et John.
Osmose- Belle Plante
Hahaah Benoit " Je vais me faire empoigner moi je vais rien comprendre ". Je l'adooore.
Invité- Invité
Senna c'te grosse victime face à Amélie, lui manque plus que la laisse et le petit nonos dans la gueule!
Edit: Lol Someday j'avais pas vu ton post
Edit: Lol Someday j'avais pas vu ton post
Senna, quel mouton ! J'espère sincèrement qu'il va partir, pcq là ça devient ridicule !!
En attendant, je les trouve assez forts Maxime et Steph', pcq moi à leur place, je lui aurai balancé le fauteuil dans la gueule à l'autre là !! Respect pour rester calmes comme ils le font...
"Allez, viens bébé, on va les voir pour s'expliquer !" Toutou Senna va.
"Parle pas avec elle bébé ! Viens on s'en va, de toute façon ils sont cons !" Toutou Senna... va ! :boulgrain:
J'avais pas vu vos post les filles Les grands esprits se rencontrent !!
En attendant, je les trouve assez forts Maxime et Steph', pcq moi à leur place, je lui aurai balancé le fauteuil dans la gueule à l'autre là !! Respect pour rester calmes comme ils le font...
"Allez, viens bébé, on va les voir pour s'expliquer !" Toutou Senna va.
"Parle pas avec elle bébé ! Viens on s'en va, de toute façon ils sont cons !" Toutou Senna... va ! :boulgrain:
J'avais pas vu vos post les filles Les grands esprits se rencontrent !!
Dernière édition par Cacahuète le 18.08.10 19:08, édité 1 fois
Cacahuète- Belle Plante
Mais je comprends pas... la mission c'était pas que Stephanie et Maxime doutent de leur couple ? Parce que si c'est ça je vois pas en quoi ils ont réussi!
Sinon Amélie faut qu'elle arrête comme elle vient de répéter 50 fois!
Sinon Amélie faut qu'elle arrête comme elle vient de répéter 50 fois!
Invité- Invité
Senna suit Amélie sans rien dire. Comme un chien.
J'aime bien Benoit il va bien avec Thomas.
J'aime bien Benoit il va bien avec Thomas.
Invité- Invité
"Nan mais faut arreter heiinnn nan mais faut arreter, a se faire des bisous tout le temps heiiinnn"
Keskésonproblem? C'était qui qui se frottait contre Senna a tous les coins de murs y'a 3 semaines? Elle a peur que les spectateurs soient choqués par les bisous de Stephanie et Maxime après ca?
Et même si Stephanie n'est pas honnete avec Maxime, et alors? C'est pas a Maxime de s'en plaindre en premier? Et encore, si Senna et Amelie s'inquiétaient vraiment de Maxime... Ils en ont rien a foutre, alors je vois pas pourquoi ils s'en mêlent. o_O
Amelie me sort par les yeux, a se croire pour le shérif de la maison, depuis qu'elle a été élue la plus séductrice de la maison, elle se croit supérieur.
Et j'ai aimé le hold up du frigo a la fin XDDD
Keskésonproblem? C'était qui qui se frottait contre Senna a tous les coins de murs y'a 3 semaines? Elle a peur que les spectateurs soient choqués par les bisous de Stephanie et Maxime après ca?
Et même si Stephanie n'est pas honnete avec Maxime, et alors? C'est pas a Maxime de s'en plaindre en premier? Et encore, si Senna et Amelie s'inquiétaient vraiment de Maxime... Ils en ont rien a foutre, alors je vois pas pourquoi ils s'en mêlent. o_O
Amelie me sort par les yeux, a se croire pour le shérif de la maison, depuis qu'elle a été élue la plus séductrice de la maison, elle se croit supérieur.
Et j'ai aimé le hold up du frigo a la fin XDDD
Someday_- Indéracinable
" Bon Shine quand tu partiras vendredi t'auras 1 000 € pour aller faire les boutiques ! "
MDRRR ! Je l'aime mon Robin
Weedoux- Poussière d'étoile
C'est moi ou Amélie dit à Stéphanie pendant leur "dispute": "On te donnerais le bon dieu en confession"?
L'expression c'est bien: On te donnerais le bon dieu sans confession?
Bref, j'ai du mal entendre.
Elle m'énerve Amélie à hurler tout le temps, on comprends pas trop pourquoi. Mais bon. Et puis Senna qui le suit, comme vous l'avez dit les filles, un vrai petit chien.
L'expression c'est bien: On te donnerais le bon dieu sans confession?
Bref, j'ai du mal entendre.
Elle m'énerve Amélie à hurler tout le temps, on comprends pas trop pourquoi. Mais bon. Et puis Senna qui le suit, comme vous l'avez dit les filles, un vrai petit chien.
Light- Vieille branche
Light J'ai entendu la même chose que toi, donc peut être qu'Amélie sait vraiment pas parler
Lol nan mais Amélie pas parler la France !! "Allah, moi avoir une grande bouche pour mordre les quelqu'un qui s'approchent trop de mon Senna ! C'est bon aussi hein ! Faut arrêter aussi !"
Cacahuète- Belle Plante
Sans oublier le " Oh my GoT " Oui avec un T, enfin c'est Amélie quoi
Les meufs, vous oubliez le mythique "Tu me traites pas de ta gueule heiin! "
Jsais pas mais moi, a la place de Amélie, j'me poserai des questions :
- Je gueule toutes les 5 minutes :gnagna:
- Je m'embrouille avec chaque fille de la maison.
Alors je comprend, au début elle a peut-être l'impression que c'est les autres qui ont tort, et elle, qui a raison. MAIS BON, a force d'être mêlée dans toutes les embrouilles, elle se dit pas queeee...?
Jsais pas mais moi, a la place de Amélie, j'me poserai des questions :
- Je gueule toutes les 5 minutes :gnagna:
- Je m'embrouille avec chaque fille de la maison.
Alors je comprend, au début elle a peut-être l'impression que c'est les autres qui ont tort, et elle, qui a raison. MAIS BON, a force d'être mêlée dans toutes les embrouilles, elle se dit pas queeee...?
Someday_- Indéracinable
Non non, t'as bien entendu Light, Amélie parle tellement pour rien dire, sans réfléchir, qu'elle ne comprend même pas ce qu'elle raconte. Je me demande même si elle sait pourquoi elle s'énerve toute seule, en tout cas moi j'ai pas compris . En fait c'est un peu une pauvre fille, elle pue la jalousie envers Stéphanie, sort à Senna des trucs du style "MOI j'te fais la cuisine, MOI j'te fais le ménage, MOI j'baise mieux" c'est quoi ces arguments bidons ? Ça doit vraiment être fatiguant d'être elle, qu'on lui donne un os ou qu'on la pique, please.
Edit : Ahah, et vous oubliez ses "ça va" à tout bout de champs, ouaiiiiiiis, ça va et toi ? Lapêchelapatatelafrrrrite ?
Edit : Ahah, et vous oubliez ses "ça va" à tout bout de champs, ouaiiiiiiis, ça va et toi ? Lapêchelapatatelafrrrrite ?
Wisteria- Webmaster
Putain arrêté les meufs , moi aussi quand je m'énerve un peu je rajoute tout le temps "ça va" à la fin de mes aboiements , pourtant je suis pas belge!!!!!!! Mais moi je le fais pour remplacer Putain , genre quand il y a des gosses autour , je dis "ca va" au lieu de putain...Bref!
Sinon, c'est vrai qu'elle à quand même l'air de crever de jalousie la Amélie quand même... Et carrément "moi j'te fais à manger , moi j'te fais le ménage" , ça sent la meuf bien soumise au fond, mais c'est souvent ça , les grandes gueules comme ça au final elles se laissent amadouer plus facilement!
Et c'est moi ou Anne Krystel est inexistante...tout comme Chrismaelle d'ailleurs!
Sinon, c'est vrai qu'elle à quand même l'air de crever de jalousie la Amélie quand même... Et carrément "moi j'te fais à manger , moi j'te fais le ménage" , ça sent la meuf bien soumise au fond, mais c'est souvent ça , les grandes gueules comme ça au final elles se laissent amadouer plus facilement!
Et c'est moi ou Anne Krystel est inexistante...tout comme Chrismaelle d'ailleurs!
Leela- Indéracinable
Wisteria a écrit: Ça doit vraiment être fatiguant d'être elle, qu'on lui donne un os ou qu'on la pique, please.
J'ai un peu de mal à comprendre aussi pourquoi Amélie s'acharne autant sur Stéphanie Je vois pas très bien ce qui la gêne dans tout ça.
Mais bon elle met de l'ambiance au moins
Par contre, le clan Robin-Maxime-Bastien me gave.
Ils font tous autant pitié les uns que les autres.
Entre Robin qu'a l'attitude d'un mec de 14ans, Maxime le gros naif et Bastien qui se prend pour je ne sait quoi...
Mais bon elle met de l'ambiance au moins
Par contre, le clan Robin-Maxime-Bastien me gave.
Ils font tous autant pitié les uns que les autres.
Entre Robin qu'a l'attitude d'un mec de 14ans, Maxime le gros naif et Bastien qui se prend pour je ne sait quoi...
Mrs.Kellogs- Vieille branche
C'est vraiment dégueulasse de s'acharner sur quelqu'un comme ça, en plus Amélie n'a aucun argument au fond, elle sait que gueuler cette meuf, franchement je suis plus qu'admirative en voyant le calme que réussit à garder Stéphanie.
Et le clan des trois mecs là, ils sont trop bêtes... j'aimais bien Bastien mais il se la pète grave là, et les deux autres idiots derrière, c'est presque drôle xD
Thomas et Benoît sont trop drôles ensemble, enfin sutout Benoît, il est trop bête mais qu'est-ce qu'il me fait rire.
Et le clan des trois mecs là, ils sont trop bêtes... j'aimais bien Bastien mais il se la pète grave là, et les deux autres idiots derrière, c'est presque drôle xD
Thomas et Benoît sont trop drôles ensemble, enfin sutout Benoît, il est trop bête mais qu'est-ce qu'il me fait rire.
Thunder- Racine
Weedoux a écrit:" Bon Shine quand tu partiras vendredi t'auras 1 000 € pour aller faire les boutiques ! "
Oh la la t'es sérieuse ? J'le trouve bête à manger du foin, et puis méchant en plus quand Bastien lui prête ses couilles, vraiment il me vend pas du rêve. Et Maxime... En fait ils sont trois et ils se partagent les couilles et le cerveau de Bastien je crois. Forcément ça répartit bizarrement les forces et ils font de la merde.
Khiera- Fondatrice
Bah je crois que je suis la seule à les aimer , Bon ok ils sont pas très fut-fut mais ils sont pas très méchants dans le fond je pense :happy:
Benoît/Thomas, le couple d'enfer! Ils me font trop marrer!
Sinon j'ai pas capté l'embrouille Thomas-Bastien, tout ça pour une brosse à dent Bastien, il faudrait qu'il redescendre sur terre un peu, il se croit trop supérieur, c'est affreux!
Et Amélie elle me gave à se mêler de tout! Elle s'est embrouillé avec Stephanie juste parce que cette dernière parlais de Senna et c'était même pas méchant ce qu'elle disait quoi... Pffff
Et dernier truc: Chrismaelle me fait trop de peine, ça se voit trop que les 3bouffons se servent d'elle et elle, elle est toute contente et se croit apprécié :-(
Sinon j'ai pas capté l'embrouille Thomas-Bastien, tout ça pour une brosse à dent Bastien, il faudrait qu'il redescendre sur terre un peu, il se croit trop supérieur, c'est affreux!
Et Amélie elle me gave à se mêler de tout! Elle s'est embrouillé avec Stephanie juste parce que cette dernière parlais de Senna et c'était même pas méchant ce qu'elle disait quoi... Pffff
Et dernier truc: Chrismaelle me fait trop de peine, ça se voit trop que les 3bouffons se servent d'elle et elle, elle est toute contente et se croit apprécié :-(
Quinn- Vieille branche
Je kiffe Benoît et Thomas :love: ! C'est mes favoris avec Shine et Anne Krystel.
Gloomy : Idem pour Chrismaelle, j'aime pas voir quelqu'un dont tout le monde se moque
Gloomy : Idem pour Chrismaelle, j'aime pas voir quelqu'un dont tout le monde se moque
Salakis- Belle Plante
Weedoux a écrit:" Bon Shine quand tu partiras vendredi t'auras 1 000 € pour aller faire les boutiques ! "
Genre Shine ne sait pas s'habiller ?
J'ai jamais vraiment capté ses vêtements mais une remarque comme ça d'un mec qui sait pas boutonner ses chemises, je l'aurais mal pris
Je l'aimais bien Robin avant mais là il m'a saoulé.
Ça part trop en live Secret Story, c'est vraiment la pagaille dans leurs têtes.
Chrismaelle d'un côté elle est relou, elle est trop naïve, les mecs l'ont bien capté. Ça lui apprendra ! (j'aime pas Chrismaelle oui oui tout à fait. Pourtant elle a rien fait. C'est peut être pour ça. En fait elle m'énerve.)
Bereen- Vieille branche
Il me faut un sosie de Benoît pour meilleur ami. Je le KIFFE.
Kaya- Indéracinable
Mais tfacon ils ne partent pas avec leurs cagnotte. Pas maintenant.
Invité- Invité
Amélie quand elle est avec Senna je l'aime bien, elle est mignonne.
Quand elle est toute seule ou avec les autres j'ai envie de lui arracher ses extensions mais avec Senna je la trouve trop choupi :')
Sinon Maxime et Stéphanie sont trop niais, bluargh.
Quand elle est toute seule ou avec les autres j'ai envie de lui arracher ses extensions mais avec Senna je la trouve trop choupi :')
Sinon Maxime et Stéphanie sont trop niais, bluargh.
Bereen- Vieille branche
Je sais pas vous mais je déteste la voix de Senna quand il est au confess...
Je la trouve bien différente que d'habitude, peut-être plus grave, elle fait posée, mec mur, même euuhhh, un peu trop, je trouve que ca manque de naturel !
Je la trouve bien différente que d'habitude, peut-être plus grave, elle fait posée, mec mur, même euuhhh, un peu trop, je trouve que ca manque de naturel !
Someday_- Indéracinable
Je trouve que Senna et Shine ont la mauvaise idée de prendre les mêmes tics que Stéphanie genre parler à deux à l'heure et faire des "slurp" (=je ravale ma salive et c'est important ske j'dis) entre les mots, c'est assez gore :')
Et Thomas m'insupporte à copier toutes les mimiques et intonations de Benoît, il passe VRAIMENT pour le mec qui n'a aucune personnalité et qui est, pour le coup, super influençable (quoiqu'il en dise :')).
Mais par contre c'était tripant de voir Benoît (et pas Bastien comme une GB s'est trompée ;P -d'ailleurs, vous avez remarqué que Castaldi / la voix / les sous-titres du confess' se gourent régulièrement dans les prénoms xD ?) manigancer pour décoller Thomas du canapé et l'entraîner DISCRETOS dans le confess' alors que plein de gens étaient dans le couloir, les voir faire semblant de s'intéresser aux tableaux des énigmes devant Amélie pour détourner l'attention m'a bien fait rire.
Et j'me faisais la réflexion devant mon écran de tv : "Khiera a raison, Benoît a VRAIMENT une tête de canard de l'espace."
Et ça aurait pu être fun les missions secrètes de Maxime & Stéphanie vis-à-vis de celle de Thomas & Benoît mais Maxime comprend rien donc il fait toujours tout capoter.
Amélie doit faire gaffe parce qu'elle devient de plus en plus fatigante à pleurer et gueuler pour défendre Senna et l'empêcher de quitter la maison... s'il part, elle va sauter très vite car elle passera son temps à pleurer et se morfondre. Du coup, elle est juste TOUT LE TEMPS relou : en mode normale = elle gueule et attaque tout ski bouge (= pitbull, bien vu), en mode loveuse = elle gueule et attaque tout ski bouge ET pleure en bonus track (=pitbull humide) ! Ô joie
Et Thomas m'insupporte à copier toutes les mimiques et intonations de Benoît, il passe VRAIMENT pour le mec qui n'a aucune personnalité et qui est, pour le coup, super influençable (quoiqu'il en dise :')).
Mais par contre c'était tripant de voir Benoît (et pas Bastien comme une GB s'est trompée ;P -d'ailleurs, vous avez remarqué que Castaldi / la voix / les sous-titres du confess' se gourent régulièrement dans les prénoms xD ?) manigancer pour décoller Thomas du canapé et l'entraîner DISCRETOS dans le confess' alors que plein de gens étaient dans le couloir, les voir faire semblant de s'intéresser aux tableaux des énigmes devant Amélie pour détourner l'attention m'a bien fait rire.
Et j'me faisais la réflexion devant mon écran de tv : "Khiera a raison, Benoît a VRAIMENT une tête de canard de l'espace."
Et ça aurait pu être fun les missions secrètes de Maxime & Stéphanie vis-à-vis de celle de Thomas & Benoît mais Maxime comprend rien donc il fait toujours tout capoter.
Amélie doit faire gaffe parce qu'elle devient de plus en plus fatigante à pleurer et gueuler pour défendre Senna et l'empêcher de quitter la maison... s'il part, elle va sauter très vite car elle passera son temps à pleurer et se morfondre. Du coup, elle est juste TOUT LE TEMPS relou : en mode normale = elle gueule et attaque tout ski bouge (= pitbull, bien vu), en mode loveuse = elle gueule et attaque tout ski bouge ET pleure en bonus track (=pitbull humide) ! Ô joie
Bagheera a écrit:Du coup, elle est juste TOUT LE TEMPS relou : en mode normale = elle gueule et attaque tout ski bouge (= pitbull, bien vu), en mode loveuse = elle gueule et attaque tout ski bouge ET pleure en bonus track (=pitbull humide) ! Ô joie
Allez, c'est parti pour la foire !!
On dirait vraiment une autruche des fois, Benoît.
On dirait vraiment une autruche des fois, Benoît.
Cacahuète- Belle Plante
J'ai adoré le poème d'Amélie (totalement niais mais bon j'ai aimé )
J'espère que Senna va rester!
J'espère que Senna va rester!
Freakum- Belle Plante
Lool ça fait trop longtemps que je me dis la même chose !!Bagheera a écrit:Je trouve que Senna et Shine ont la mauvaise idée de prendre les mêmes tics que Stéphanie genre parler à deux à l'heure et faire des "slurp" (=je ravale ma salive et c'est important ske j'dis) entre les mots, c'est assez gore :')
SecretlySheCries- Vieille branche
SecretlySheCries a écrit:Lool ça fait trop longtemps que je me dis la même chose !!Bagheera a écrit:Je trouve que Senna et Shine ont la mauvaise idée de prendre les mêmes tics que Stéphanie genre parler à deux à l'heure et faire des "slurp" (=je ravale ma salive et c'est important ske j'dis) entre les mots, c'est assez gore :')
Ah oui c'est vrai c'esi insupportable! Surtout Stéphanie c'est vraiment abusé, pas du tout sexy ni glamour tout ça
Freakum- Belle Plante
Haaaaahahahaha moi je l'ai trouvé moisi son poème Amélie elle se moque du couple Maxime/Stéphanie mais elle est encore plus niaise qu'eux deux réunis.
Thunder- Racine
C'est clair qu'elle est aussi niaise qu'eux deux! Mais je sais pas j'ai trouvé ça mignon, ça se voit qu'elle est amoureuse et sur ça je l'envie (et oui je fais partie des célibataires désespérées )
Freakum- Belle Plante
Ah je suis bien contente qu'on voit ENFIN les images où Steph est clairement honnête et Senna très entremetteur ! Lui qui disait haut et fort qu'elle se servait d'eux, mais lol !
Trop bien que ce soit mis à plat !
Et Amélie a été bien franche la dessus. Tant mieux. Elle est chiante, mais franche.
Et Amélie a été bien franche la dessus. Tant mieux. Elle est chiante, mais franche.
Dernière édition par Eden le 20.08.10 23:16, édité 1 fois
Eden- Atome
Eden a écrit:Ah je suis bien contente qu'on voit ENFIN les images où Steph est clairement honnête et Senna très entremetteur ! Lui qui disait haut et fort qu'il se servait d'eux, mais lol !
Je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus! La prod' veut foutre la merde depuis le début sauf que ça ne marche pas Bien fait!
Freakum- Belle Plante
"t Thomas m'insupporte à copier toutes les mimiques et intonations de Benoît, il passe VRAIMENT pour le mec qui n'a aucune personnalité et qui est, pour le coup, super influençable (quoiqu'il en dise :')). "
Mais grave!!! J'ai exactement dit ça mon mec en le voyant, c'est abusé comme il reprend toutes les expressions de Benoît, autant les mimiques que la façon de parler. Ca fait pitié il a aucune personnalité.. !
En tout cas j'ai trouvé ça trop nase le: "mon sucre d'orge" d'Amélie
La HONTE!!
Mais grave!!! J'ai exactement dit ça mon mec en le voyant, c'est abusé comme il reprend toutes les expressions de Benoît, autant les mimiques que la façon de parler. Ca fait pitié il a aucune personnalité.. !
En tout cas j'ai trouvé ça trop nase le: "mon sucre d'orge" d'Amélie
La HONTE!!
Et le "Mon Apollon" mais pour le reste du poème j'ai aimé
Et d'accord pour Thomas, ils ont bien raison de dire qu'il est très influençable.
Et d'accord pour Thomas, ils ont bien raison de dire qu'il est très influençable.
Freakum- Belle Plante
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Page 2 sur 15