Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:22 par Myrtille

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Vote_rcap 
Jean (23488)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 16 Invités

Darkshines, Norma Von B., Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qui va gagner Secret Story 4 ?

+63
Guarana
Sweet
Sandra50
Mrs.Kellogs
Little-hilly
Salakis
Wisteria
Bagheera
Alira
Bulle
Light
Leela
Quinn
Someday_
Elynx
-Emma-
Havaïanas
SecretlySheCries
Orgasmique
Jean
Khiera
Haria.
Sunsh
Océanopolis
Sorose
Hope
Cesse
Adrenaline
Greedy
Para-dox
AzaRose
Joleane
Thunder
Tagada_les_fraizzz
Dahlia
Addison
Shelly
Snow
Charlie
crystal
Oasis
rocket
Shiny
Obviously*
Blablabla-
Cacahuète
Leeloo.
Atchoumboulike
K1frinedu92
Dowehaveto
Mondaye
Bintouch
Eden
Kaya
Osmose
greymalkin
NewSlang
Volksgeist
May-Toffee
Freakum
Dakota
Weedoux
O`lynn
67 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Qui va gagner Secret Story 4 ?

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Vote_lcap73%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Vote_rcap 73% 
[ 19 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Vote_lcap19%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]

Total des votes : 26

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Guarana 24.09.10 22:37

Mais ils sont un peu graves Senna et Amélie, ils disent qu'ils sont tous hypocrites alors qu'ils se sont tous expliqués en face ( de manière pas très pacifiste ) ce qu'ils pensaient d'eux, faut arréter -_- .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 11 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Charlie 24.09.10 23:42

J'ai juste ça à dire : MDR.
Cette année, c'est MDR.
Senna & Amélie sont MDR.
Et Benoit, tout le temps MDR.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 24.09.10 23:43

Que de la triche et de l'anti jeu à part Anne K. Serieux ça soule en fait.Et aussi une ambiance d'adulte là avec le mariage, les bébé c'est bon

Dernière édition par Andrea7 le 24.09.10 23:46, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Jean 24.09.10 23:45

Moi il me fait trop rire Benoit, quand il est tout seul. Je l'aime trooop. Very Happy

Et sinon euh lol pour le bébé, je pige pas ? J'ai zappé deux secondes en même temps mais ça a l'air bidon.
Il se passe oik avec Anne K ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 24.09.10 23:47

Ouai bah Bastien m'a saoulé là. En fait c'est grâce à Benoit qu'il a son secret à Anne K. Donc bon.. Pourquoi Benoit ne va pas buzzer ? A mon avis c'est comme l'année dernière, Bastien va lui filer de la thune dehors.

Invité
Invité

Message par Invité 24.09.10 23:50

Donc le bébé est la personne qui devait rentrer ? Oo'
Je croyais que c'était une mission en plus, c'est tout !

Invité
Invité

Message par Orgasmique 25.09.10 0:14

Benoit il buzze pas AK parce qu'il a dit lui même que c'était pas fairplay ou que c'était de l'anti-jeu jsais plus, mais c'est bête qu'il l'ait répété à Bastien :/.
Et l'histoire du bébé ça rajoute une couche dans le ridicule, ça devient vraiment relou en fait de tout faire par rapport à la vie de Senna et Amelie.
Et à la fin jsuis sûre Amelie elle est partie se plaindre au confess parce que les autres ont joué avec son bébé (d'ailleurs c'était les 2min les plus marrantes du prime) :hinhin:.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sandra50 25.09.10 11:56

Je le supporte vraiment pas Bastien et là de savoir qu'encore une fois il nous enfume parce qu'il a le secret d'anne-krystel et qu'il fait genre il galère trop, il réfléchit H24 pour se faire sentir comme LE compétiteur du jeu ça me gave. J'ai qu'une hâte qu'il buze le bon secret cette semaine, fière de lui, avec son air habituel du mec puissant/intelligent et qu'il se fasse casser par la voix...

J'ai aussi hâte de savoir ce qu'Amélie faisait à se précipiter au confessional à la fin du prime avec son air énervé alors que le "bébé" pleurait.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 25.09.10 12:22

Surement à cause de Benoit et Thomas Moq
J'avoue il m'ont fait bien rire..

Invité
Invité

Message par Bereen 25.09.10 12:32

J'ai trouvé ça ridicule le bébé et tout.

Et franchement Stéphanie m'a fait de la peine hier : elle est restée longtemps avec Senna, il a trop retourné sa veste contre elle alors qu'à la base ils partageaient un secret, après l'histoire du truc comme quoi Senna avait raconté un truc personnel sur Stéphanie à Amélie, qui est partie le dire à Robin, qui s'en servait contre Stéphanie eh bah c'est naze. Je sais pas, elle m'a fait pitié hier..

Et je kiffe Benoit x) il est marrant ! Et quand il "drague" Bastien comment il rentre dans son jeu ! Ouh ouh c'est bizarre (nan je rigole. Ou pas.)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Hope 25.09.10 18:29

Whaou. Mais Amélie et Senna ils vivent complètement dans un rêve.
Faire un goss à Secret story , on aura tout vuuu.

Bref , le mariage autant ça me fait doucement marrer parce que même si c'est une "connerie" ça ne les regarde qu'eux.
Mais , faire un enfant , omagad.

Ils réfléchissent à rien , je sais pas même les jolis couples qui s'entendent bien depuis des lustres peuvent parfois finir par divorcer , et putain , ils doivent pas vivre avec des parents divorcés eux , ils savent pas ce que ça fait je pense.

Ils pourraient réfléchir un peu , un enfant c'est un changement radical dans une vie , et le pire je crois que c'est qu'ils en ont pas bien conscience.

Après si Amélie est vraiment enceinte , tout ce que j'espère , c'est que je me trompe sur toute la ligne , qu'Amélie et Senna seront de bons parents qu'ils vivront ensemble toute la vie et voilà :mad: .

Joke. Bref ils ont pas du penser aux conséquences non. Parce qu'être vu comme le bébé conçu dans Secret story , j'ai pas l'impression que ça soit la chose la plus gratifiante du monde. BREF.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mrs.Kellogs 25.09.10 19:00

Je suis totalement d'accord avec Hope Smile

Ils prennent conscience de rien et sont complètement à l'ouest. Ils ont dû oublié qu'ils étaient dans un jeu et que c'est pas dans un jeu qu'on peut vraiment connaître quelqu'un et être qu'on doit faire sa vie avec et tout. C'est grave quand même d'être aussi inconscients oO.

Et leur mission fait pitié sérieux. Ils vont juste se ridiculiser quoi.

Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Someday_ 25.09.10 20:38

"Vont" Mrs.Kellogs? VONT? Moq

Pour moi ils ont déjà atteint un niveau supérieur dans le ridicule, quoique nan, ca, ca aurait été si Amélie avait en plus choisi de dévoiler par la suite la réponse de son test de grossesse "Il est négatif... Pleure1 BON SENNA ON Y RETOURNE CA VA!!"

:cul:
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mrs.Kellogs 26.09.10 0:53

C'est vrai que le mal est déjà fait depuis longtemps Moq

Je viens de voir la quotidienne d'aujourd'hui et Amélie m'a fait bien rire avec son discours à deux balles : " moi je veux pas une vie de jet-setteuse, je veux mon commerce, ma maison, mes enfants et mon mari c'est tout " . Elle s'est trompé d'émission, je crois Uh
Quand on veut une vie posée et tranquille, on fait pas Secret Story quoi.
Sans parler du " mais j'ai 25ans tu sais " à Bastien. Genre c'est bon elle a 25ans donc elle connait tout de la vie et elle peut pas se tromper.

Cette fille est d'une naiveté... oO Ca me fait presque de la peine pour elle sérieux. On dirait qu'elle vit dans un autre monde.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana 26.09.10 18:06

" AAAH on en peut plus de se bébé, il crie tout - le - temps ! C'est le portrait craché de sa mère ! " mdr2
Guarana
Guarana
Racine
Racine

Message par Jean 26.09.10 18:58

Thomas me soule sérieusement. Quand il parlait d'Anne K avec Benoit et qu'il fait "ouais pour bouffer y a toujours quelqu'un" euh, de quoi je me mèle ?

Senna et Amélie sont plus ou moins ridicules avec leur bébé.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sorose 26.09.10 20:06

LOL ! Moq

Et sinon, Anne-K a bien raison de faire la gueule ! Déjà, c'est clair que Bastien qui fait genre, je sais pas, et qui fait semblant de trouver quand même son secret alors qu'en fait, il sait... LOL.
Mais en plus, elle s'en prend plein la gueule sur son physique et tout ça... J'aime vraiment pas, car franchement, elle est pas grosse, plutôt bien roulée, elle a des formes. Ca me choque de plus en plus, leurs remarques par rapport à ça !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Océanopolis 29.09.10 22:04

Tout le monde a l'air blazé de Secret Story ou c'est qu'une impression lol ? Depuis 1 ou 2 semaines ca commence à me lasser... A part le pov' Benoîst qui m'a touchée lol
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome

Message par Invité 29.09.10 22:08

Nan c'est bien ça, t'as raison Océanopolis Moq
J'avoue là ils ont voulu faire un peu d'ambiance mais c'est moyen.

Invité
Invité

Message par Mrs.Kellogs 29.09.10 22:22

Je plusse Océanopolis.
La mission a fait l'effet inverse là. Ca a pas forcément mis de l'action. Au contraire, ils sont tous déprimés et c'est blasant. Et c'est nul de mettre encore un habitant à part, surtout Benoît. Il mettait de l'ambiance avec Thomas. Et du coup, Bastien se sent encore plus puissant. Il avait pas besoin de ça.

Bref, en ce moment, je regarde juste histoire de me poser en rentrant des cours mais c'est un peu naze. Ils tournent en rond quoi.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas 30.09.10 20:10

Au moins, Senna et Amelie ont pris concience de ce que representait un bébé...... (J'ai envie de dire OUF)

Mais c'est vrai que cette mission etait pas terible, ils font tous la gueule, ca doit pas etre fun de vivre dans la maison des secret cette semaine..
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Tagada_les_fraizzz 30.09.10 20:16

PUNAISE la amelie la, qui prend le diamant au nez a a la "barbe" de thomas, en hurlant comme un putois ! J'avais envis de lui en coler une.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Sandra50 01.10.10 14:05

Mais comme j'aimerais qu'Amélie parte ce soir... Elle m'énerve sérieusement.
Malheureusement je pense pas.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche

Message par Oasis 01.10.10 16:10

Il y a un bébé dans la maison?? oO
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par rocket 01.10.10 16:15

C'est un poupon, il est là depuis le prime de la semaine dernière, il est censé "tester" Amélie et Senna qui voulaient avoir un bébé. Ma foi ça a plutôt réussi je trouve Héhé j'espère qu'ils vont arrêter avec leurs histoires de bébé.
rocket
rocket
Racine
Racine

Message par Oasis 01.10.10 16:26

Purée, qui a osé mettre son bébé dans un truc pareil sérieux!!! Faut être timbré quand même!!!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Elynx 01.10.10 16:28

C'est une poupée ! Lol
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Oasis 01.10.10 17:17

Ah ouf, Ok!!!
Désolée je peux pas suivre d'Espagne! En même temps je loupe rien d'intéressant je pense!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Orgasmique 01.10.10 18:24

J'avoue qu'à la place de Thomas j'aurai craquer quand Amelie a pris le diamant alors que c'était lui qui l'avait trouvé quoi !!
Pitié, virez la !!!
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante

Message par Little-hilly 01.10.10 18:27

Bastien me soule de plus en plus ; au début, je l'aimais bien, mais là je trouve qu'il devient de plus en plus insupportable, il est toujours en train d'attirer l'attention sur lui et de se faire passer pour un ange, alors qu'il a quand même réussi à tricher trois fois depuis le début du jeu !

Sinon pour répondre au sondage, j'ai mis que c'était Amélie qui allait partir : à mon avis, maintenant elle a fait tout ce qu'elle pouvait (fiancée, mariée, un presqu'enfant...) alors qu'à côté de ça, Anne-K est en grand conflit avec Bastien & Benoît et je pense que CA, ça intéresse les gens. Et puis en fait ça m'arrangerait, parce qu'Amélie en tant que centre de la maison, c'est bon, on en peut plus.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Someday_ 01.10.10 19:04

"Monsieur la Voix.. Vous êtes comme mon deuxième papa :hug:"

elephant
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Someday_ 01.10.10 19:05

Oh, et vu que y'a eu une soirée canadienne, je pense que ca veut dire que Anne K va sortir, même si ca serait teeeeeeeeellement mieux que Amélie sorte !
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par -Emma- 01.10.10 19:25

J'pense que c'est Anne-K qui va partir. Elle est plus effacée qu'Amélie dans la maison même si en ce moment on l'a voit un peu plus. Mais personnellement, j'préfèrerais que ce soit Amélie qui sorte, c'est vraiment insupportable de l'entendre crier sans cesse. Et les préparatifs, le mariage, le bébé et tout ce cinéma, ça devient lassant!
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy 01.10.10 19:37

Someday_ a écrit:Oh, et vu que y'a eu une soirée canadienne, je pense que ca veut dire que Anne K va sortir, même si ca serait teeeeeeeeellement mieux que Amélie sorte !

J'pensais la même chose. Jme suis dis "y'a eu la soirée rock'n'roll et Charlotte est partie, là y'a la soirée canadienne, est-ce que ça voudrait dire qu'Anne-K va partir ?".
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Elynx 01.10.10 23:39

Qu'est ce qu'il m'énerve Bastien ! Genre c'est pas de la tricherie !
Et "je t'ai pas buzzé pour protéger ton secret" alors que c'est surtout pour pas avoir de sanction !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Orgasmique 02.10.10 0:06

Bon bah avec l'histoire des beaux-parents c'est définitivement sur qu'elle ne va pas partir Amelie... Dommage !

Édit : Finalement Dieu a entendu mes prières ! 51% - 49%, on a eu de la chance !

Dernière édition par Orgasmique le 02.10.10 0:24, édité 1 fois
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante

Message par Greedy 02.10.10 0:20

AMELIE SOOOOOOOOOOOOORT :O
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Invité 02.10.10 0:21

Putain elle s'est barré :-D

Invité
Invité

Message par Guarana 02.10.10 0:25

Rooh, comment elle tient le bébé Gné . Heureusement que c'est un faux .
Guarana
Guarana
Racine
Racine

Message par SecretlySheCries 02.10.10 0:26

Hannn Champaaaaagneee !!
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs 02.10.10 0:28

LA MAISON VA POUVOIR RESPIRER! ENFIN! Moq

Nan sérieux j'ai cru jusqu'au bout qu'elle allait pas partir et finalement SURPRISEEE x)
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Salakis 02.10.10 0:28

Secret Story va être enfin un peu plus regardable ! Nan franchement, elle prenait trop de place.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Khiera 02.10.10 0:28

Déja que c'est pas bien intéressant, sans Amélie ils vont tous dormir dans leur maison pourrie...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Invité 02.10.10 0:29

Le coup du baby dans ses bras quand elle sort, ahahahah

Invité
Invité

Message par Invité 02.10.10 0:30

Moi je veux un rapprochement entre senna et Stéphanie Moq

Invité
Invité

Message par Mrs.Kellogs 02.10.10 0:49

Pareil Eidole Moq
Et pour une fois, on entendra pas les cris d'Amélie en bonus x).

Et justement Khiera, je pense que ça va devenir moins chiant sans elle. Les candidats vont plus se lâcher sans avoir la crainte de se faire gueuler dessus ( dont Senna x) ) et tout ne tournera plus autour du couple.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana 02.10.10 2:47

Ptin pourquoi je peux pas regarder.. J'aurais trop aimé voir ça Moq
Luana
Luana
Racine
Racine

https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Message par AzaRose 02.10.10 9:45

Oh, c'est elle qui s'est cassé ! OUF ! Very Happy

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sandra50 02.10.10 10:08

NONNNNNNNNNNNNN!!! c'est amélie qui est partie? Han et moi qui suis allée me coucher à11h en me disant de toute façon c'est sûre que c'est anne-K qui sort et du coup j'ai pas vuuuuuuuu! Trop bien!!
Bon je vais tout de suite regarder la fin du prime.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche

Message par crystal 02.10.10 10:56

Khiera. a écrit:Déja que c'est pas bien intéressant, sans Amélie ils vont tous dormir dans leur maison pourrie...

C'est clair, au moins elle mettait de l'ambiance les autres sont tout mou sérieux quoi...
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine

Message par Charlie 02.10.10 16:31

Mais Amélie, on s'en fou; c'est BENOIT qui met l'ambiance!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly 02.10.10 16:49

Graaaave je n'ai regardé que la fin du prime j'étais TROP HEUREUSE que Amélie vire enfin son bull de la maison Very Happy
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Khiera 02.10.10 18:38

Lol je suis la seule à trouver ça triste pour eux. J'sais pas je me mets à leur place et ça doit faire bien mal. Mais ils se sont crus un peu trop intouchables je crois...

Et puis je comprends rien à ce que dit Anne K "sti calis de tabernac entends tu ske j'dis jé dlâ misèire oui t'as tu faim ?" Euh bah oui demain demain Uh
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant