Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 16 Invités Darkshines, Norma Von B., Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qui va gagner Secret Story 4 ?
+63
Guarana
Sweet
Sandra50
Mrs.Kellogs
Little-hilly
Salakis
Wisteria
Bagheera
Alira
Bulle
Light
Leela
Quinn
Someday_
Elynx
-Emma-
Havaïanas
SecretlySheCries
Orgasmique
Jean
Khiera
Haria.
Sunsh
Océanopolis
Sorose
Hope
Cesse
Adrenaline
Greedy
Para-dox
AzaRose
Joleane
Thunder
Tagada_les_fraizzz
Dahlia
Addison
Shelly
Snow
Charlie
crystal
Oasis
rocket
Shiny
Obviously*
Blablabla-
Cacahuète
Leeloo.
Atchoumboulike
K1frinedu92
Dowehaveto
Mondaye
Bintouch
Eden
Kaya
Osmose
greymalkin
NewSlang
Volksgeist
May-Toffee
Freakum
Dakota
Weedoux
O`lynn
67 participants
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Qui va gagner Secret Story 4 ?
Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?
Mais ils sont un peu graves Senna et Amélie, ils disent qu'ils sont tous hypocrites alors qu'ils se sont tous expliqués en face ( de manière pas très pacifiste ) ce qu'ils pensaient d'eux, faut arréter .
J'ai juste ça à dire : MDR.
Cette année, c'est MDR.
Senna & Amélie sont MDR.
Et Benoit, tout le temps MDR.
Cette année, c'est MDR.
Senna & Amélie sont MDR.
Et Benoit, tout le temps MDR.
Charlie- Ex-membre des comités
Que de la triche et de l'anti jeu à part Anne K. Serieux ça soule en fait.Et aussi une ambiance d'adulte là avec le mariage, les bébé c'est bon
Dernière édition par Andrea7 le 24.09.10 23:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi il me fait trop rire Benoit, quand il est tout seul. Je l'aime trooop.
Et sinon euh lol pour le bébé, je pige pas ? J'ai zappé deux secondes en même temps mais ça a l'air bidon.
Il se passe oik avec Anne K ?
Et sinon euh lol pour le bébé, je pige pas ? J'ai zappé deux secondes en même temps mais ça a l'air bidon.
Il se passe oik avec Anne K ?
Jean- Ex-membre des comités
Ouai bah Bastien m'a saoulé là. En fait c'est grâce à Benoit qu'il a son secret à Anne K. Donc bon.. Pourquoi Benoit ne va pas buzzer ? A mon avis c'est comme l'année dernière, Bastien va lui filer de la thune dehors.
Invité- Invité
Donc le bébé est la personne qui devait rentrer ? Oo'
Je croyais que c'était une mission en plus, c'est tout !
Je croyais que c'était une mission en plus, c'est tout !
Invité- Invité
Benoit il buzze pas AK parce qu'il a dit lui même que c'était pas fairplay ou que c'était de l'anti-jeu jsais plus, mais c'est bête qu'il l'ait répété à Bastien :/.
Et l'histoire du bébé ça rajoute une couche dans le ridicule, ça devient vraiment relou en fait de tout faire par rapport à la vie de Senna et Amelie.
Et à la fin jsuis sûre Amelie elle est partie se plaindre au confess parce que les autres ont joué avec son bébé (d'ailleurs c'était les 2min les plus marrantes du prime) .
Et l'histoire du bébé ça rajoute une couche dans le ridicule, ça devient vraiment relou en fait de tout faire par rapport à la vie de Senna et Amelie.
Et à la fin jsuis sûre Amelie elle est partie se plaindre au confess parce que les autres ont joué avec son bébé (d'ailleurs c'était les 2min les plus marrantes du prime) .
Orgasmique- Belle Plante
Je le supporte vraiment pas Bastien et là de savoir qu'encore une fois il nous enfume parce qu'il a le secret d'anne-krystel et qu'il fait genre il galère trop, il réfléchit H24 pour se faire sentir comme LE compétiteur du jeu ça me gave. J'ai qu'une hâte qu'il buze le bon secret cette semaine, fière de lui, avec son air habituel du mec puissant/intelligent et qu'il se fasse casser par la voix...
J'ai aussi hâte de savoir ce qu'Amélie faisait à se précipiter au confessional à la fin du prime avec son air énervé alors que le "bébé" pleurait.
J'ai aussi hâte de savoir ce qu'Amélie faisait à se précipiter au confessional à la fin du prime avec son air énervé alors que le "bébé" pleurait.
Sandra50- Vieille branche
Surement à cause de Benoit et Thomas
J'avoue il m'ont fait bien rire..
J'avoue il m'ont fait bien rire..
Invité- Invité
J'ai trouvé ça ridicule le bébé et tout.
Et franchement Stéphanie m'a fait de la peine hier : elle est restée longtemps avec Senna, il a trop retourné sa veste contre elle alors qu'à la base ils partageaient un secret, après l'histoire du truc comme quoi Senna avait raconté un truc personnel sur Stéphanie à Amélie, qui est partie le dire à Robin, qui s'en servait contre Stéphanie eh bah c'est naze. Je sais pas, elle m'a fait pitié hier..
Et je kiffe Benoit x) il est marrant ! Et quand il "drague" Bastien comment il rentre dans son jeu ! Ouh ouh c'est bizarre (nan je rigole. Ou pas.)
Et franchement Stéphanie m'a fait de la peine hier : elle est restée longtemps avec Senna, il a trop retourné sa veste contre elle alors qu'à la base ils partageaient un secret, après l'histoire du truc comme quoi Senna avait raconté un truc personnel sur Stéphanie à Amélie, qui est partie le dire à Robin, qui s'en servait contre Stéphanie eh bah c'est naze. Je sais pas, elle m'a fait pitié hier..
Et je kiffe Benoit x) il est marrant ! Et quand il "drague" Bastien comment il rentre dans son jeu ! Ouh ouh c'est bizarre (nan je rigole. Ou pas.)
Bereen- Vieille branche
Whaou. Mais Amélie et Senna ils vivent complètement dans un rêve.
Faire un goss à Secret story , on aura tout vuuu.
Bref , le mariage autant ça me fait doucement marrer parce que même si c'est une "connerie" ça ne les regarde qu'eux.
Mais , faire un enfant , omagad.
Ils réfléchissent à rien , je sais pas même les jolis couples qui s'entendent bien depuis des lustres peuvent parfois finir par divorcer , et putain , ils doivent pas vivre avec des parents divorcés eux , ils savent pas ce que ça fait je pense.
Ils pourraient réfléchir un peu , un enfant c'est un changement radical dans une vie , et le pire je crois que c'est qu'ils en ont pas bien conscience.
Après si Amélie est vraiment enceinte , tout ce que j'espère , c'est que je me trompe sur toute la ligne , qu'Amélie et Senna seront de bons parents qu'ils vivront ensemble toute la vie et voilà .
Joke. Bref ils ont pas du penser aux conséquences non. Parce qu'être vu comme le bébé conçu dans Secret story , j'ai pas l'impression que ça soit la chose la plus gratifiante du monde. BREF.
Faire un goss à Secret story , on aura tout vuuu.
Bref , le mariage autant ça me fait doucement marrer parce que même si c'est une "connerie" ça ne les regarde qu'eux.
Mais , faire un enfant , omagad.
Ils réfléchissent à rien , je sais pas même les jolis couples qui s'entendent bien depuis des lustres peuvent parfois finir par divorcer , et putain , ils doivent pas vivre avec des parents divorcés eux , ils savent pas ce que ça fait je pense.
Ils pourraient réfléchir un peu , un enfant c'est un changement radical dans une vie , et le pire je crois que c'est qu'ils en ont pas bien conscience.
Après si Amélie est vraiment enceinte , tout ce que j'espère , c'est que je me trompe sur toute la ligne , qu'Amélie et Senna seront de bons parents qu'ils vivront ensemble toute la vie et voilà .
Joke. Bref ils ont pas du penser aux conséquences non. Parce qu'être vu comme le bébé conçu dans Secret story , j'ai pas l'impression que ça soit la chose la plus gratifiante du monde. BREF.
Hope- Indéracinable
Je suis totalement d'accord avec Hope
Ils prennent conscience de rien et sont complètement à l'ouest. Ils ont dû oublié qu'ils étaient dans un jeu et que c'est pas dans un jeu qu'on peut vraiment connaître quelqu'un et être qu'on doit faire sa vie avec et tout. C'est grave quand même d'être aussi inconscients oO.
Et leur mission fait pitié sérieux. Ils vont juste se ridiculiser quoi.
Ils prennent conscience de rien et sont complètement à l'ouest. Ils ont dû oublié qu'ils étaient dans un jeu et que c'est pas dans un jeu qu'on peut vraiment connaître quelqu'un et être qu'on doit faire sa vie avec et tout. C'est grave quand même d'être aussi inconscients oO.
Et leur mission fait pitié sérieux. Ils vont juste se ridiculiser quoi.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
"Vont" Mrs.Kellogs? VONT?
Pour moi ils ont déjà atteint un niveau supérieur dans le ridicule, quoique nan, ca, ca aurait été si Amélie avait en plus choisi de dévoiler par la suite la réponse de son test de grossesse "Il est négatif... BON SENNA ON Y RETOURNE CA VA!!"
Pour moi ils ont déjà atteint un niveau supérieur dans le ridicule, quoique nan, ca, ca aurait été si Amélie avait en plus choisi de dévoiler par la suite la réponse de son test de grossesse "Il est négatif... BON SENNA ON Y RETOURNE CA VA!!"
Someday_- Indéracinable
C'est vrai que le mal est déjà fait depuis longtemps
Je viens de voir la quotidienne d'aujourd'hui et Amélie m'a fait bien rire avec son discours à deux balles : " moi je veux pas une vie de jet-setteuse, je veux mon commerce, ma maison, mes enfants et mon mari c'est tout " . Elle s'est trompé d'émission, je crois
Quand on veut une vie posée et tranquille, on fait pas Secret Story quoi.
Sans parler du " mais j'ai 25ans tu sais " à Bastien. Genre c'est bon elle a 25ans donc elle connait tout de la vie et elle peut pas se tromper.
Cette fille est d'une naiveté... oO Ca me fait presque de la peine pour elle sérieux. On dirait qu'elle vit dans un autre monde.
Je viens de voir la quotidienne d'aujourd'hui et Amélie m'a fait bien rire avec son discours à deux balles : " moi je veux pas une vie de jet-setteuse, je veux mon commerce, ma maison, mes enfants et mon mari c'est tout " . Elle s'est trompé d'émission, je crois
Quand on veut une vie posée et tranquille, on fait pas Secret Story quoi.
Sans parler du " mais j'ai 25ans tu sais " à Bastien. Genre c'est bon elle a 25ans donc elle connait tout de la vie et elle peut pas se tromper.
Cette fille est d'une naiveté... oO Ca me fait presque de la peine pour elle sérieux. On dirait qu'elle vit dans un autre monde.
" AAAH on en peut plus de se bébé, il crie tout - le - temps ! C'est le portrait craché de sa mère ! "
Thomas me soule sérieusement. Quand il parlait d'Anne K avec Benoit et qu'il fait "ouais pour bouffer y a toujours quelqu'un" euh, de quoi je me mèle ?
Senna et Amélie sont plus ou moins ridicules avec leur bébé.
Senna et Amélie sont plus ou moins ridicules avec leur bébé.
Jean- Ex-membre des comités
LOL !
Et sinon, Anne-K a bien raison de faire la gueule ! Déjà, c'est clair que Bastien qui fait genre, je sais pas, et qui fait semblant de trouver quand même son secret alors qu'en fait, il sait... LOL.
Mais en plus, elle s'en prend plein la gueule sur son physique et tout ça... J'aime vraiment pas, car franchement, elle est pas grosse, plutôt bien roulée, elle a des formes. Ca me choque de plus en plus, leurs remarques par rapport à ça !
Et sinon, Anne-K a bien raison de faire la gueule ! Déjà, c'est clair que Bastien qui fait genre, je sais pas, et qui fait semblant de trouver quand même son secret alors qu'en fait, il sait... LOL.
Mais en plus, elle s'en prend plein la gueule sur son physique et tout ça... J'aime vraiment pas, car franchement, elle est pas grosse, plutôt bien roulée, elle a des formes. Ca me choque de plus en plus, leurs remarques par rapport à ça !
Sorose- Ex-membre des comités
Tout le monde a l'air blazé de Secret Story ou c'est qu'une impression lol ? Depuis 1 ou 2 semaines ca commence à me lasser... A part le pov' Benoîst qui m'a touchée lol
Océanopolis- Atome
Nan c'est bien ça, t'as raison Océanopolis
J'avoue là ils ont voulu faire un peu d'ambiance mais c'est moyen.
J'avoue là ils ont voulu faire un peu d'ambiance mais c'est moyen.
Invité- Invité
Je plusse Océanopolis.
La mission a fait l'effet inverse là. Ca a pas forcément mis de l'action. Au contraire, ils sont tous déprimés et c'est blasant. Et c'est nul de mettre encore un habitant à part, surtout Benoît. Il mettait de l'ambiance avec Thomas. Et du coup, Bastien se sent encore plus puissant. Il avait pas besoin de ça.
Bref, en ce moment, je regarde juste histoire de me poser en rentrant des cours mais c'est un peu naze. Ils tournent en rond quoi.
La mission a fait l'effet inverse là. Ca a pas forcément mis de l'action. Au contraire, ils sont tous déprimés et c'est blasant. Et c'est nul de mettre encore un habitant à part, surtout Benoît. Il mettait de l'ambiance avec Thomas. Et du coup, Bastien se sent encore plus puissant. Il avait pas besoin de ça.
Bref, en ce moment, je regarde juste histoire de me poser en rentrant des cours mais c'est un peu naze. Ils tournent en rond quoi.
Au moins, Senna et Amelie ont pris concience de ce que representait un bébé...... (J'ai envie de dire OUF)
Mais c'est vrai que cette mission etait pas terible, ils font tous la gueule, ca doit pas etre fun de vivre dans la maison des secret cette semaine..
Mais c'est vrai que cette mission etait pas terible, ils font tous la gueule, ca doit pas etre fun de vivre dans la maison des secret cette semaine..
PUNAISE la amelie la, qui prend le diamant au nez a a la "barbe" de thomas, en hurlant comme un putois ! J'avais envis de lui en coler une.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Mais comme j'aimerais qu'Amélie parte ce soir... Elle m'énerve sérieusement.
Malheureusement je pense pas.
Malheureusement je pense pas.
C'est un poupon, il est là depuis le prime de la semaine dernière, il est censé "tester" Amélie et Senna qui voulaient avoir un bébé. Ma foi ça a plutôt réussi je trouve j'espère qu'ils vont arrêter avec leurs histoires de bébé.
rocket- Racine
Purée, qui a osé mettre son bébé dans un truc pareil sérieux!!! Faut être timbré quand même!!!!
Oasis- Vieille branche
Ah ouf, Ok!!!
Désolée je peux pas suivre d'Espagne! En même temps je loupe rien d'intéressant je pense!!
Désolée je peux pas suivre d'Espagne! En même temps je loupe rien d'intéressant je pense!!
Oasis- Vieille branche
J'avoue qu'à la place de Thomas j'aurai craquer quand Amelie a pris le diamant alors que c'était lui qui l'avait trouvé quoi !!
Pitié, virez la !!!
Pitié, virez la !!!
Orgasmique- Belle Plante
Bastien me soule de plus en plus ; au début, je l'aimais bien, mais là je trouve qu'il devient de plus en plus insupportable, il est toujours en train d'attirer l'attention sur lui et de se faire passer pour un ange, alors qu'il a quand même réussi à tricher trois fois depuis le début du jeu !
Sinon pour répondre au sondage, j'ai mis que c'était Amélie qui allait partir : à mon avis, maintenant elle a fait tout ce qu'elle pouvait (fiancée, mariée, un presqu'enfant...) alors qu'à côté de ça, Anne-K est en grand conflit avec Bastien & Benoît et je pense que CA, ça intéresse les gens. Et puis en fait ça m'arrangerait, parce qu'Amélie en tant que centre de la maison, c'est bon, on en peut plus.
Sinon pour répondre au sondage, j'ai mis que c'était Amélie qui allait partir : à mon avis, maintenant elle a fait tout ce qu'elle pouvait (fiancée, mariée, un presqu'enfant...) alors qu'à côté de ça, Anne-K est en grand conflit avec Bastien & Benoît et je pense que CA, ça intéresse les gens. Et puis en fait ça m'arrangerait, parce qu'Amélie en tant que centre de la maison, c'est bon, on en peut plus.
Little-hilly- Indéracinable
"Monsieur la Voix.. Vous êtes comme mon deuxième papa "
Someday_- Indéracinable
Oh, et vu que y'a eu une soirée canadienne, je pense que ca veut dire que Anne K va sortir, même si ca serait teeeeeeeeellement mieux que Amélie sorte !
Someday_- Indéracinable
J'pense que c'est Anne-K qui va partir. Elle est plus effacée qu'Amélie dans la maison même si en ce moment on l'a voit un peu plus. Mais personnellement, j'préfèrerais que ce soit Amélie qui sorte, c'est vraiment insupportable de l'entendre crier sans cesse. Et les préparatifs, le mariage, le bébé et tout ce cinéma, ça devient lassant!
-Emma-- Vieille branche
Someday_ a écrit:Oh, et vu que y'a eu une soirée canadienne, je pense que ca veut dire que Anne K va sortir, même si ca serait teeeeeeeeellement mieux que Amélie sorte !
J'pensais la même chose. Jme suis dis "y'a eu la soirée rock'n'roll et Charlotte est partie, là y'a la soirée canadienne, est-ce que ça voudrait dire qu'Anne-K va partir ?".
Greedy- Comité d'Animation
Qu'est ce qu'il m'énerve Bastien ! Genre c'est pas de la tricherie !
Et "je t'ai pas buzzé pour protéger ton secret" alors que c'est surtout pour pas avoir de sanction !
Et "je t'ai pas buzzé pour protéger ton secret" alors que c'est surtout pour pas avoir de sanction !
Elynx- Vieille branche
Bon bah avec l'histoire des beaux-parents c'est définitivement sur qu'elle ne va pas partir Amelie... Dommage !
Édit : Finalement Dieu a entendu mes prières ! 51% - 49%, on a eu de la chance !
Édit : Finalement Dieu a entendu mes prières ! 51% - 49%, on a eu de la chance !
Dernière édition par Orgasmique le 02.10.10 0:24, édité 1 fois
Orgasmique- Belle Plante
Rooh, comment elle tient le bébé . Heureusement que c'est un faux .
LA MAISON VA POUVOIR RESPIRER! ENFIN!
Nan sérieux j'ai cru jusqu'au bout qu'elle allait pas partir et finalement SURPRISEEE x)
Nan sérieux j'ai cru jusqu'au bout qu'elle allait pas partir et finalement SURPRISEEE x)
Secret Story va être enfin un peu plus regardable ! Nan franchement, elle prenait trop de place.
Salakis- Belle Plante
Déja que c'est pas bien intéressant, sans Amélie ils vont tous dormir dans leur maison pourrie...
Khiera- Fondatrice
Le coup du baby dans ses bras quand elle sort, ahahahah
Invité- Invité
Moi je veux un rapprochement entre senna et Stéphanie
Invité- Invité
Pareil Eidole
Et pour une fois, on entendra pas les cris d'Amélie en bonus x).
Et justement Khiera, je pense que ça va devenir moins chiant sans elle. Les candidats vont plus se lâcher sans avoir la crainte de se faire gueuler dessus ( dont Senna x) ) et tout ne tournera plus autour du couple.
Et pour une fois, on entendra pas les cris d'Amélie en bonus x).
Et justement Khiera, je pense que ça va devenir moins chiant sans elle. Les candidats vont plus se lâcher sans avoir la crainte de se faire gueuler dessus ( dont Senna x) ) et tout ne tournera plus autour du couple.
NONNNNNNNNNNNNN!!! c'est amélie qui est partie? Han et moi qui suis allée me coucher à11h en me disant de toute façon c'est sûre que c'est anne-K qui sort et du coup j'ai pas vuuuuuuuu! Trop bien!!
Bon je vais tout de suite regarder la fin du prime.
Bon je vais tout de suite regarder la fin du prime.
Khiera. a écrit:Déja que c'est pas bien intéressant, sans Amélie ils vont tous dormir dans leur maison pourrie...
C'est clair, au moins elle mettait de l'ambiance les autres sont tout mou sérieux quoi...
crystal- Petite graine
Charlie- Ex-membre des comités
Graaaave je n'ai regardé que la fin du prime j'étais TROP HEUREUSE que Amélie vire enfin son bull de la maison
Lol je suis la seule à trouver ça triste pour eux. J'sais pas je me mets à leur place et ça doit faire bien mal. Mais ils se sont crus un peu trop intouchables je crois...
Et puis je comprends rien à ce que dit Anne K "sti calis de tabernac entends tu ske j'dis jé dlâ misèire oui t'as tu faim ?" Euh bah oui demain demain
Et puis je comprends rien à ce que dit Anne K "sti calis de tabernac entends tu ske j'dis jé dlâ misèire oui t'as tu faim ?" Euh bah oui demain demain
Khiera- Fondatrice
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Page 11 sur 15