Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 37 Invités Darkshines, Norma Von B., Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qui va gagner Secret Story 4 ?
+63
Guarana
Sweet
Sandra50
Mrs.Kellogs
Little-hilly
Salakis
Wisteria
Bagheera
Alira
Bulle
Light
Leela
Quinn
Someday_
Elynx
-Emma-
Havaïanas
SecretlySheCries
Orgasmique
Jean
Khiera
Haria.
Sunsh
Océanopolis
Sorose
Hope
Cesse
Adrenaline
Greedy
Para-dox
AzaRose
Joleane
Thunder
Tagada_les_fraizzz
Dahlia
Addison
Shelly
Snow
Charlie
crystal
Oasis
rocket
Shiny
Obviously*
Blablabla-
Cacahuète
Leeloo.
Atchoumboulike
K1frinedu92
Dowehaveto
Mondaye
Bintouch
Eden
Kaya
Osmose
greymalkin
NewSlang
Volksgeist
May-Toffee
Freakum
Dakota
Weedoux
O`lynn
67 participants
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Qui va gagner Secret Story 4 ?
Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?
Ah mais j'avais pas suivi , je croyais qu'ils faisaient croire à Senna que le public votaient non mais qu'en vrai elle allait rentrer , donc pour de vrai de vrai elle rentre pas ?!!!!!!
Leela- Indéracinable
Leela : nan elle ne rentre pas .
C'est abusé .
Lenaïg : " oui ou non Amélie peut voir Senna ce soir ", enfin jai pas vraiment suivit mais c'est un truc du genre .
C'est abusé .
Lenaïg : " oui ou non Amélie peut voir Senna ce soir ", enfin jai pas vraiment suivit mais c'est un truc du genre .
Elle attendait dans le SAS et les résultats des votes c'était 51% non contre 49% oui.
Y a un piti peu 51% de personnes qui font pas souvent l'amour dans le public
Y a un piti peu 51% de personnes qui font pas souvent l'amour dans le public
Khiera- Fondatrice
J'avoue que là c'est abusé pour Amélie. Je me demande même si c'est pas truqué quoi. Comment les gens peuvent dire non ?
Invité- Invité
C'est trop des chiens les gens franchement . C'est vraiment être sadique . C'est des frustrés sentimentalement ouuu ?
Bon j'ai hâte pour les dilemnes
Bon j'ai hâte pour les dilemnes
Hope- Indéracinable
Oh ca y est direct vous charriez ....
PEUT ETRE que plusieurs ont eu l'idée de faire chier en disant non sans penser que ça allait donner 51% de non c'est tout.
PEUT ETRE que plusieurs ont eu l'idée de faire chier en disant non sans penser que ça allait donner 51% de non c'est tout.
Invité- Invité
Andrea7 a écrit:Oh ca y est direct vous charriez ....
Oh bah oui c'est beaucoup plus flatteur comme option, "faire chier"
Khiera- Fondatrice
ba oui c'est la verité, parfois t'aimes faire chier les gens, parfois j'aime, parfois tout le monde...y a rien de méchant.Dire qu'ils sont mal baisés c'est excessif alors que c'etait peut etre juste comme ça sans calculer que ca allait donner un non général.
Oh pauvre Benoit
Oh pauvre Benoit
Invité- Invité
Ouai pauvre petit benoit, tout ça c'est DE SA FAUTE quand même
Moi je penchais aussi pour thomas ou alors Senna.
Moi je penchais aussi pour thomas ou alors Senna.
Invité- Invité
Thomas sahara ! Mais benoit il est très malheureux !!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
nn c'est Thomas! Mais bon si il a été viré ici, il aurait été de toutes façons éliminé l'étape suivante
Invité- Invité
Oh benoit
Ca me fait chier que le duo Benoit/Thomas soit séparé, ils étaient trop comiques . J'aurais préféré que ça soit Senna qui parte .
Ca me fait chier que le duo Benoit/Thomas soit séparé, ils étaient trop comiques . J'aurais préféré que ça soit Senna qui parte .
Tant mieuuuuux, je l'aimais pas du tout Thomas. Il va être perdu dehors le pauvre, sans Benoit à qui voler ses mimiques etc.. x)
Bereen- Vieille branche
Mightyopium a écrit:Oh benoit
Ca me fait chier que le duo Benoit/Thomas soit séparé, ils étaient trop comiques . .
Pareil
Addison- Belle Plante
Sahara a écrit:
Tant mieuuuuux, je l'aimais pas du tout Thomas. Il va être perdu dehors le pauvre, sans Benoit à qui voler ses mimiques etc.. x)
E-X-A-C-T !!
Joleane- Vieille branche
Andrea7 a écrit:ba oui c'est la verité, parfois t'aimes faire chier les gens, parfois j'aime, parfois tout le monde...y a rien de méchant.Dire qu'ils sont mal baisés c'est excessif alors que c'etait peut etre juste comme ça sans calculer que ca allait donner un non général.
Ce que je voulais dire, c'est que je trouve que c'est pas beaucoup plus flatteur, être inconséquent et chieur, que mal baisés. Au moins quand t'es mal baisés c'est pas complètement de ta faute
Khiera- Fondatrice
Moi je comprends que le public ai dit non. Il lui a quand même téléphoné une fois + vu une vidéo d'elle + dinné avec sa mère, tout ça en UNE semaine alors que le principe du jeu c'est "je m'enferme pendant 3 mois sans presque aucun contact avec mes proches". Quand on voit Bastien qui en 3 mois a eu le droit de voir sa (vraie) meuf 2 fois bah ouais on trouve ça normal que le public ai dit non. Ils essayent trop de les mettre en valeurs Amelie et Senna, même une fois Amelie parti. Je trouve ça nul et moi aussi j'aurai dit non (pourtant je suis pas mal-baisée :p !).
Sinon je suis trop triste pour Benoit ! Il avait l'air trop mal
Sinon je suis trop triste pour Benoit ! Il avait l'air trop mal
Orgasmique- Belle Plante
Oui j'ai pensé à ça par la suite Orgasmique et effectivement t'as pas tord.
Khiera- Fondatrice
J'ai regardé l'after, Amélie porte John au pénal avec son avocate jesaispluscomment ( elle n'a pas arrêté de le répéter .. ) Et sinon c'est devenu la meilleure pote de Coralie.
Invité- Invité
Ouais, j'ai toujours pensé que John avait mythonné.
Khiera- Fondatrice
Quelques scoops :
http://secret-story.programme-tv.net/secret-story-4/news/11147-amelie-on-m-a-force-a-me-marier-avec-senna/
http://secret-story.programme-tv.net/secret-story-4/news/11147-amelie-on-m-a-force-a-me-marier-avec-senna/
Invité- Invité
Moi ça me fait trop plaisir qu'elle ai pas pu le voir, parce que j'aime bien voir les gens trimer Et en fait... je les deteste.
Je sais ça vaut rien de detester des gens qu'on ne connais que de la tv depuis 3 moi mais ils m'irrittent en fait.
Je sais ça vaut rien de detester des gens qu'on ne connais que de la tv depuis 3 moi mais ils m'irrittent en fait.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Moi ce qui me sidère c'est la façon dont ils considèrent le jeu "je vais me BATTRE jusqu'au bout", "bat toi machin", PUTAIN LES GARS/MEUFS, vous avez réellement l'impression de vous BATTRE dans votre vie ? Vous êtes malades, un de vos proches est décédé, vous avez pas de quoi payer votre loyer et élever vos gamins ?
Je veux bien que la séparation avec leur entourage depuis 3 mois maintenant soit dure, mais c'est eux qui l'ont choisi, ils sont tranquille à se rouler les pouces, ou au pire ont des dilemmes existentiels sur quelle tenue porter pour la soirée à thème du soir, et au mieux, ils ont des missions qui leur font gagner dans la journée l'équivalent d'un mois au smic.
Alors ça va les gars, faut arrêter de parler de vous battre dans l'aventure quoi.
Petit coup de gueule stérile .
Je veux bien que la séparation avec leur entourage depuis 3 mois maintenant soit dure, mais c'est eux qui l'ont choisi, ils sont tranquille à se rouler les pouces, ou au pire ont des dilemmes existentiels sur quelle tenue porter pour la soirée à thème du soir, et au mieux, ils ont des missions qui leur font gagner dans la journée l'équivalent d'un mois au smic.
Alors ça va les gars, faut arrêter de parler de vous battre dans l'aventure quoi.
Petit coup de gueule stérile .
Adrenaline- Vieille branche
Je suis totalement d'accord avec Adrenaline!
C'est à se demander comment était leur vie avant pour avoir l'impression de devoir se battre dans SS. Et ce qui me fait rire aussi c'est quand leur proches leur disent qu'ils sont fiers d'eux et tout. Perso, ma famille serait pas tellement fière de moi si j'allais la dedans
C'est à se demander comment était leur vie avant pour avoir l'impression de devoir se battre dans SS. Et ce qui me fait rire aussi c'est quand leur proches leur disent qu'ils sont fiers d'eux et tout. Perso, ma famille serait pas tellement fière de moi si j'allais la dedans
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Franchement, là j'hesite
Concernant le dilemme de Senna, j'imagine déjà la réaction d'Amélie, obligé elle va devenir dingue pendant le prime de vendredi..
C'est a rire ou a pleurer?
Ils font tout pour détruire le couple Senna/Amélie, et pour qu'elle pète un cable comme il faut.
Concernant le dilemme de Senna, j'imagine déjà la réaction d'Amélie, obligé elle va devenir dingue pendant le prime de vendredi..
C'est a rire ou a pleurer?
Ils font tout pour détruire le couple Senna/Amélie, et pour qu'elle pète un cable comme il faut.
Someday_- Indéracinable
Mdr Senna il me fait trop rire, il se croit trop fort, il prends trop Stephanie pour une conne mais putain il est tellement pas crédible !! Genre il dirait tout ça, mais attends, on connais sa meuf, tout le monde sait qu'il oserait JAMAiS dire ca si c'était pas une mission, Parce que sinon il se ferait bouffer par Amelie à la sortie.
Orgasmique- Belle Plante
Ah nan mais c'est trop dégueulasse pour Amélie là.
Ca me fait trop de peine pour elle
Ca me fait trop de peine pour elle
Someday_- Indéracinable
Ah nan Bastien en finale
Je suis sûre c’est fait exprès. Il le mérite pas en + je trouve.
Je suis sûre c’est fait exprès. Il le mérite pas en + je trouve.
Elynx- Vieille branche
Moi je dis, si Senna est trop bizarre. Il s'amuse un peu trop à faire sa mission, genre le massage trop sensuel et tout... Il pourrait juste faire des sous entendus et voilà.
Amélie va le défoncer, et ne parlons pas de Stéphanie.
Amélie va le défoncer, et ne parlons pas de Stéphanie.
Bereen- Vieille branche
Non mais Bastien n'a vraiment RIEN fait pour mériter sa place en finale. Je suis vraiment dégoûtée.
Pour ce qui est de la mission de Senna, je pense aussi qu'il y prend beaucoup trop de plaisir et c'est clair qu'Amélie va péter un cable. xD
Pour ce qui est de la mission de Senna, je pense aussi qu'il y prend beaucoup trop de plaisir et c'est clair qu'Amélie va péter un cable. xD
Little-hilly- Indéracinable
C'est moi ou Anne K devient un peu folle?!!Comment elle imite Stéphanie et Bastien trop marrant mais ca fait la fille super jalouse !
Océanopolis- Atome
Je crois quelle etait bouree en fait anne k x)
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Tagada : Oui j'ai bien l'impression, elle pétait un boulon lol
Océanopolis- Atome
Punaise comment ils achèvent Amélie avec le coup de la love capsule !
Someday_- Indéracinable
J'ai hâte de voir sa réaction ce soir Ça va être chaud.
Invité- Invité
J'ai pas vu cette semaine, donc j'espere que le prime sera un peu plus palpitant vu qu'ils diffusent les memes images en boucle
Invité- Invité
Senna a dormi avec Stephanie dans la Love Capsule. Mais rien d'intéressant apparemment.
Invité- Invité
Je trouve ça horrible cette histoire de Love capsule, il y a un moment où, même si Senna&Amélie c'est juste une grosse blague, il faut un minimum de respect pour Amélie quoi.
Little-hilly- Indéracinable
Je comprends rien à ce que dit Anne-Krystel !!! C'est grave docteur ?
Thunder- Racine
La Coralie qui sert à keutch à part exhiber ses seins fraîchement refaits . Et le headband, non. NON.
Wisteria- Webmaster
Wisteria a écrit:Et le headband, non. NON.
Bah pas quand il te sert à planquer tes sourcils c'est clair
Khiera- Fondatrice
Coralie elle est FOLLE.
Et ca m'soule que Senna gagne l'argent de son dilemme alors que Stephanie a grillé que c'était du mito. J'comprends pas trop là.
Et ca m'soule que Senna gagne l'argent de son dilemme alors que Stephanie a grillé que c'était du mito. J'comprends pas trop là.
Orgasmique- Belle Plante
Elle a assuré Amélie Définitivement je l'aime bien, elle fait le show.
Khiera- Fondatrice
C'te coffre qu'elle a la Amélie. Et elle a fait l'actrice là sérieux. Franchement je m'incline !
Joleane- Vieille branche
Dejà Coralie, elle veut plus lacher sa notoriété, le moindre petit truc meme faire la minable, elle kiffe ! Puis sa coiffure en balais brosse, cimer faut la relooker
Et franchement Amélie et Senna, je les trouve vraiment déguelasses, pour de l'argen til est près à jouer avec des sentiments, etc , franchement deux gros égoistes!
Puis franchement mo son jeu d'actrice m'a pas impressionée, mais elle se prend dejà pour une star c'est chayud!
Et franchement Amélie et Senna, je les trouve vraiment déguelasses, pour de l'argen til est près à jouer avec des sentiments, etc , franchement deux gros égoistes!
Puis franchement mo son jeu d'actrice m'a pas impressionée, mais elle se prend dejà pour une star c'est chayud!
Invité- Invité
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Page 13 sur 15