Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 117 Invités Darkshines, Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos envies de shopping
+109
Mrs.Kellogs
Lµnatiqu3
Stormy
Heyou
Bulle
Jean
greymalkin
Météore
Sandra50
Reykjavik
Orgasmique
Chill
Lithium
Sensorielle
coco_madmoizelle
Sorose
Clochette
Mondaye
Elynx
Sugarfall
May-Toffee
Valkyrja
Ydessa
Sound
Blablabla-
Cerise
-Armani-addict-
Snow
Light
Seaside
Pandore
Adalie
Kamilla
Haria.
Adrenaline
Odelie
Greta
ClemenceBass
Exode
Dahlia
Someday_
Tauri
Obviously*
Sunn
Bereen
Oasis
Ephémère
Wisteria
Chudesa
rocket
Thunder
Narcisse
Tagada_les_fraizzz
Lily
Adolescence
Floppy
Malia-Ana
Bouh
Elodie.
dhanu
Lyra
Jelina
Asmique
L U L A
Charlie
Leela
Téa
Quinn
AgainAgain
Cesse
Sunsh
Myrtille
NewSlang
Khiera
Mayahuel
Šlechtična
-Emma-
Colombe
anticonstitutionnellement
Ysatis
the__way
Havaïanas
Luana
Sweetblush
Gatsby
Spira
Rookie
Seifenblase
Deliyah
Guarana
Ampholyte
tian-shi
nebulae
AzaRose
PwincessZaZ
Diabolo
Artémise
Dawn
Noor
Volksgeist
Shelly
MyLittlePrincess
Sweet
Emeraude
Boubou
Aislinn
CindarellaBella
Runaway
Sweety_
113 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Vos envies de shopping
cette jupe trop chou !
cette robe monstrueusement belle
(mais c'est carrément surréaliste... Ca restera un rêve)
de la dentelle et toujours de la dentelle
et encore de la dentelle !
Ca me soule, je craque tout le temps sur des bustiers mais niveau poitrine c'est même pas la peine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cette robe monstrueusement belle
(mais c'est carrément surréaliste... Ca restera un rêve)
de la dentelle et toujours de la dentelle
et encore de la dentelle !
Ca me soule, je craque tout le temps sur des bustiers mais niveau poitrine c'est même pas la peine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je les ai prises en vert finalement les chaussures, on verra !
NewSlang- Vieille branche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ayé à cause de vous, j'ai trop envie de craquer, mais j'aime pas la vente par correspondance, j'ai toujours peur que ça m'aille pas, celles qui ont commandés ces pompes, ça vous dérangeré de poster une photo, et de dire comment elles taillent?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et se sac je le trouve juste trop beau, en plus vu le prix MYGOD!
FIOOOU, I need Moneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ayé à cause de vous, j'ai trop envie de craquer, mais j'aime pas la vente par correspondance, j'ai toujours peur que ça m'aille pas, celles qui ont commandés ces pompes, ça vous dérangeré de poster une photo, et de dire comment elles taillent?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et se sac je le trouve juste trop beau, en plus vu le prix MYGOD!
FIOOOU, I need Moneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anticonstitutionnellement- Petite graine
Et le dernier top/blouse tant qu'on y est, il vient d'ou ? Trop beau !
Reykjavik- Belle Plante
Le premier sac vient de La redoute 11 EUROS!!!!
et le top vient des trois suisses il me semble, le prix je sais plus
et le top vient des trois suisses il me semble, le prix je sais plus
anticonstitutionnellement- Petite graine
Je savais qu'il ne fallait pas que je clique sur ce topic. T'es pas cool Eïdole, les hauts sont trop beaux.
Invité- Invité
hahaha Abercrombie c'est trop le mal
Par contre, je suis pas encore passée à la boutique sur les Champs, si quelqu'un y est déjà allé niveau prix c'est pareil qu'à Londres/Milan ? Ils gonflent les prix truc de dingue ? J'pense pas que Paris fera exception mais j'avais trouvé à Londres que c'était clairement de l'abus.
Par contre, je suis pas encore passée à la boutique sur les Champs, si quelqu'un y est déjà allé niveau prix c'est pareil qu'à Londres/Milan ? Ils gonflent les prix truc de dingue ? J'pense pas que Paris fera exception mais j'avais trouvé à Londres que c'était clairement de l'abus.
Invité- Invité
Eïdole, le premier et le dernier sont magnifiques !
C'est trop dommage de voir qu'autour de moi tout le monde ne connait que les mêmes pulls Abercrombie, qui sont jolis mais qu'on voit partout... Du coup beaucoup réduisent la marque à ces bêtes pulls, alors qu'en fait elle fait tellement de choses trop belles!
C'est trop dommage de voir qu'autour de moi tout le monde ne connait que les mêmes pulls Abercrombie, qui sont jolis mais qu'on voit partout... Du coup beaucoup réduisent la marque à ces bêtes pulls, alors qu'en fait elle fait tellement de choses trop belles!
Blablabla-- Petite graine
Ouai c'est le mal Abercrombie
Je pense y faire un tour dans 2 semaines vu que je dois passer dans le coin. Déjà à la base en Angleterre les fringues sont super cher pour la plupart des magasins je trouve. A part Primark etc.. je trouve ça cher.
Je pense y faire un tour dans 2 semaines vu que je dois passer dans le coin. Déjà à la base en Angleterre les fringues sont super cher pour la plupart des magasins je trouve. A part Primark etc.. je trouve ça cher.
Invité- Invité
Blablabla, c'est tellement vrai ! En fait, j'pense que les gens se sont fixés sur les polos car y a marqué en gros le nom de la marque du coup ça faisait genre "hey vous avez vu, moi j'suis allée aux States" (vu que la marque était dispo que là-bas).
Enfin j'espère qu'on va pas voir pousser les petits tops trop beaux un peu partout quand même
Eïdole, c'est vrai que c'est cher en UK, mais Abercrombie je trouvais ça abusé. Déjà à Milan c'est plus cher qu'en dollars il me semble qu'il faisait 40$ = 40€ mais à Londres, j'ai trouvé ça pire. Genre j'avais repéré une ceinture: 45$ sur le site, ben en magasin elle était à 60£ !!
Enfin j'espère qu'on va pas voir pousser les petits tops trop beaux un peu partout quand même
Eïdole, c'est vrai que c'est cher en UK, mais Abercrombie je trouvais ça abusé. Déjà à Milan c'est plus cher qu'en dollars il me semble qu'il faisait 40$ = 40€ mais à Londres, j'ai trouvé ça pire. Genre j'avais repéré une ceinture: 45$ sur le site, ben en magasin elle était à 60£ !!
Invité- Invité
C'est abusé ..
Ouai tout le monde porte les hoodies ! Personnellement je trouve pas ça exceptionnel mais bon lol
Ouai tout le monde porte les hoodies ! Personnellement je trouve pas ça exceptionnel mais bon lol
Invité- Invité
Ils sont trop beaux les hauts Eïdole!
Il faut absolument que j'aille y faire un tour la semaine prochaine, un soir après le taf ou un midi!
Par contre, impossible de trouver le premier haut sur leur site...
Il faut absolument que j'aille y faire un tour la semaine prochaine, un soir après le taf ou un midi!
Par contre, impossible de trouver le premier haut sur leur site...
Dahlia- Petite graine
AAAAAAHHH Eïdole !!! En ce moment je suis en fièvre acheteuse et j'avais jamais été sur ce site !! Le 2ème haut est trop beau ! (et le prix avec !!!^) je rajoute celui là http://www.abercrombie.com/anf/img/collection/48697_05_900.jpg
Sinon j'ai trop envie d'un maillot de bain princesse tam tam ! Mais dans mes rêves vu le prix...
Sinon j'ai trop envie d'un maillot de bain princesse tam tam ! Mais dans mes rêves vu le prix...
Elynx- Vieille branche
Enh ! Si tu le commandes, tu me dira quoi ? Parce que j'arrive pas à me décider (je sais qu'on peut remballer mais en général je garde même qquand c'est pas top donc bonh)
Reykjavik- Belle Plante
nyne a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je les aies reçues ce matin :
- Spoiler:
Alors, elles taillent bien, il faut prendre sa taille habituelle (bon là faut pas faire gaffe, j'ai un pied légèrement + petit que l'autre x)) elles sont justes un tout petit peu large sur les côtés mais j'ai le pied assez fin et je fais du 41, hahaa. Mais ça ne m'empêche pas de marcher et d'être à l'aise dedans ! (elles sont bien confortables). Et euh, par rapport à ce que j'ai pu lire dans les avis, effectivement il faut enlever la lanière du haut pour pouvoir les enfiler mais rien de bien méchant je m'attendais à largement pire ! Sinon la qualité pour le prix est correcte, on se doute bien qu'on va pas les garder 10 ans, les "attaches" des lanières semblent un peu fragiles, faut pas trop forcer quoi. Voila, voila, à 6€ et des brouettes, ça vaut le coup de les acheter les yeux fermés je pense ;) .
(Et sinon j'hésite, j'hésite à les prendre aussi en argenté en fait..)
Wisteria- Webmaster
Merci Wisteria c'est super sympa deles poster portées !!
Je vais commander ce soir du coup je pense !
En corail sûrement. =)
Mais j'en ai vu des jolies à Jonak aussi, alors je suis tentée de tous les côtés là !
M'enfin pour 6 euros celles de la Redoute ça va quoi !
Et je veux trop un short en cuir noir !! J'en ai vu pour 35euros en vrai cuir dans un magasin style fripe, donc je vais aller l'essayer la semaine prochaine avec une amie, là j'avais pas trop le temps.
Je vais commander ce soir du coup je pense !
En corail sûrement. =)
Mais j'en ai vu des jolies à Jonak aussi, alors je suis tentée de tous les côtés là !
M'enfin pour 6 euros celles de la Redoute ça va quoi !
Et je veux trop un short en cuir noir !! J'en ai vu pour 35euros en vrai cuir dans un magasin style fripe, donc je vais aller l'essayer la semaine prochaine avec une amie, là j'avais pas trop le temps.
Mondaye- Indéracinable
Mais moi je les vois à 7.96€ les sandales, c'est normal ? x)
Sinon pareil que Mondaye, ces sandales en corail aussi... quand tu les auras reçues ce serait bien de les poster aussi
Je les aurais bien voulues en compensées, mais bon le talon n'est pas très haut et vu qu'il n'y a pas une si grande réduction sur la couleur corail ben tant pis x)
Sinon pareil que Mondaye, ces sandales en corail aussi... quand tu les auras reçues ce serait bien de les poster aussi
Je les aurais bien voulues en compensées, mais bon le talon n'est pas très haut et vu qu'il n'y a pas une si grande réduction sur la couleur corail ben tant pis x)
Chudesa- Indéracinable
Oui, il vaut mieux les acheter sur Shoestyle.fr, elles sont un peu moins chères et la livraison est gratuite ;) .
Wisteria- Webmaster
Il existe en deux tailles, la première (celle que je vais prendre), 115, et la plus grosse, 130.
Jean- Ex-membre des comités
Unexpected a écrit:Mais moi je les vois à 7.96€ les sandales, c'est normal ? x)
Oui je les posterai portées quand je les recevrai ! Ils mettaient un jour pour le relais Kiala donc logiquement ça doit arriver demain matin, mais vu que ya grève ><...... au pire mercredi jpense !
Et oui j'ai commandé sur shoestyle comme Wisteria car frais de ports gratuits et délai de un jour pour le relais kiala, ça vaut le coup !
Mondaye- Indéracinable
Mayahuel elles sont tellement géniales ces Docs ! Petite préférence pour les noires que j'avais déjà vu, mais les rouges sont à tomber aussi eeeeeerf
Invité- Invité
Wah, si j'avais pas d'aussi grands panards, je craquerais pour les Doc' Rouges !
J'aimerais bien une robe chemise ou une robe saharienne ou une robe débardeur ample ou des robes en tout genre .
Et plein de sous-vêtements mais je pense que je vais attendre bien sagement les soldes !
J'aimerais bien une robe chemise ou une robe saharienne ou une robe débardeur ample ou des robes en tout genre .
Et plein de sous-vêtements mais je pense que je vais attendre bien sagement les soldes !
Wisteria- Webmaster
J'ai une envie dévorante de petites robes, mais des robes avec des manches courtes qui se démarquent des robes qui font plus "vacances", qui remplissent déja mon armoire ! Seulement... CHER, donc j'attends les soldes avec impatience pour sauter sur ce genre de choses
dhanu- Atome
J'en suis tombée amoureuse
J'ai pas osé l'essayer sur moi de peur de craquer et de ne pas pouvoir attendre les soldes J'adore les chaussures mais les 10cm de talons me rebutent un peu ( moi qui ne porte pas de talons ) mais c'est exactement le genre de chaussures que je cherche , elle serait justes parfaite avec 5cm de talons en moins ...
L'arrière est comme ça ( mais la elle est en blanc )
J'ai pas osé l'essayer sur moi de peur de craquer et de ne pas pouvoir attendre les soldes J'adore les chaussures mais les 10cm de talons me rebutent un peu ( moi qui ne porte pas de talons ) mais c'est exactement le genre de chaussures que je cherche , elle serait justes parfaite avec 5cm de talons en moins ...
L'arrière est comme ça ( mais la elle est en blanc )
- Spoiler:
Cerise > Elle est magnifique cette robe ! Elle est simple, mais mignonne et super féminine ! D'où vient-elle ?
dhanu- Atome
dhanu a écrit:Cerise > Elle est magnifique cette robe ! Elle est simple, mais mignonne et super féminine ! D'où vient-elle ?
Elles vient de zara
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20