Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 20 Invités mind_the_gap, Norma Von B.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
J'ai testé pour vous...
+73
Sandra50
Cesse
Narcisse
Sweety
Ydessa
Golightlies
Bedřich
crystal
Joleane
Yo
Ether
Mugiwara
Sunsh
Chill
Oasis
Chudesa
Conformiste excentrique
Tagada_les_fraizzz
nebulae
Stormy
Shelly
-Armani-addict-
Sensorielle
Greta
Luana
S.
Cerise
Haria.
anticonstitutionnellement
Odelie
Lithium
Para-dox
x-Man0n-x
Elynx
Sugarfall
Gatsby
-Emma-
mind_the_gap
Aislinn
SecretlySheCries
Adrenaline
Quinn
coco_madmoizelle
Spira
Sorose
Thunder
Kundera
Exode
Pink-it-all
Greedy
Sound
Mondaye
rocket
Rageous Raccoon
AzaRose
Freakum
Doonys
Bereen
Jean
Leela
Heyou
Bouh
Cassie
Téa
greymalkin
Havaïanas
Nikki
O`lynn
Asmique
Dahlia
Ampholyte
Pandore
Myrtille
77 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: J'ai testé pour vous...
Oui moi, et j'ai pas trouvé que c'était écoeurant.Tagada_les_fraizzz a écrit:Quelqu'un a deja gouté les cereales chocolat fourrée speculos de chez leclerc ? J'hesite, ça me semble ecoeurant.
Sinon dernièrement, j'ai goûté les Danettes au Speculoos et c'est troop bon !
Edit - Eïdole, tu lis dans mes pensées ?
Stormy- Administratrice
Non, mais je suis sure que c'est excellent !
J'ai déjà gouté la glace au spéculos et la pâte de spéculos, franchement c'est divin !
J'ai déjà gouté la glace au spéculos et la pâte de spéculos, franchement c'est divin !
Cassie- Atome
Moi j'ai trouvé sans plus les danettes spéculos! Ça a le goût caramel, rien d'extraordinaire en fait.
Ha merci stormy, je vais me laisser tenter...
Sinon dimanche j'ai testé la nouvelle salade de domac, pepper chicken. En fait dedans y'a du choux rouge, du maïs, de la salade, du fromage style boursin au poivre, du poulet mariné, des croutons. En fait y'a pas assez de poulet c'est dommage.
Sinon dimanche j'ai testé la nouvelle salade de domac, pepper chicken. En fait dedans y'a du choux rouge, du maïs, de la salade, du fromage style boursin au poivre, du poulet mariné, des croutons. En fait y'a pas assez de poulet c'est dommage.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
J'ai testé pour vous (et surtout pour moi) ... les papillotes de poisson aneth & ciboulette! Comme les autres papillotes, ça DÉCHIRE! C'est très bien assaisonné, pas gras, et le poisson est vraiment tendre.
Les nouveaux biscuits cote d'or! Un truc de MALADE! On a tous adoré a la maison la boite n'a pas fait une heure.
Bouh- Belle Plante
Le banoffee de Gü est très bon: frais et sucré, j'ai adoré la couche croustillante tout au fond. Ça m'a tout de même un peu écœurée sur la fin, le mélange banane/chocolat/caramel est détonnant.
Haa Shellyken j'ai toujours voulu gouter le banoffe !! ça a l'air bon !
Moi j'ai gouté les brownies Gü et j'ai adoré !
Moi j'ai gouté les brownies Gü et j'ai adoré !
Invité- Invité
J'adooore le Bannofee, j'en avais parlé vite fait quelques pages plus haut. Mais là j'en ai tellement mangé que j'en suis un peu écoeurée !
Stormy- Administratrice
Le riz à mettre au micro ondes Uncle Ben's. Ca pourrait être bon, mais c'est trop sec. Vaut mieux mélanger avec un peu d'eau. J'suis pas branchée trucs à réchauffer mais j'faisais du camping en festival
Rohhh vous avez plein de trucs qu'on n'a pas en belgique, niveau fast foods!! Ca existe toujours le macflurry oreo chez macdo? J'aimerais bien tester ça si je viens à paris ce mois ci.
Rohhh vous avez plein de trucs qu'on n'a pas en belgique, niveau fast foods!! Ca existe toujours le macflurry oreo chez macdo? J'aimerais bien tester ça si je viens à paris ce mois ci.
Ahh mais peut-être que c'était un des mix mania chais plus quoi chez quick?
Vous saviez que les Mac Potatoes n'EXISTENT PAS EN BELGIQUE? Je pense que je vais poursuivre macdo en justice, c'est le seul truc que je mange au macdo, avec les mac flurry
Vous saviez que les Mac Potatoes n'EXISTENT PAS EN BELGIQUE? Je pense que je vais poursuivre macdo en justice, c'est le seul truc que je mange au macdo, avec les mac flurry
Le banoffee me donne bien envie.
Tu nous diras ce que tu penses des fondants au caramel Shellyken !
Tu nous diras ce que tu penses des fondants au caramel Shellyken !
Invité- Invité
J'ai testé les macarons glacés de chez Mcdo. J'ai bien aimé !
Invité- Invité
J'ai testé encore des trucs de chez Gü, le fondant au chocolat à manger chaud, un délice ! Et les tartes au citron vert mais ça ressemble beaucoup au cheesecake au citron de leur marque...
Et j'ai hâte de goûter le cerisier, c'est un nouveau dessert, je regrette de pas l'avoir acheté aussi... J'espère le trouver dans mon magasin habituel (parce que là c'était un autre plus grand)
Et j'ai hâte de goûter le cerisier, c'est un nouveau dessert, je regrette de pas l'avoir acheté aussi... J'espère le trouver dans mon magasin habituel (parce que là c'était un autre plus grand)
Stormy- Administratrice
Vu qu'on est sur la lancée GÜ ... je vous fais part de ma grosse déception: le fondant caramel au beurre salé. C'était TROP écœurant, impossible de manger plus de deux cuillères. D'abord le titre est un peu mensonger, le gâteau n'est pas un fondant mais un moelleux qui, en plus de la texture, ne m'a absolument pas convaincue sur le goût: à base de purée de dattes et de sucre roux, c'est déjà lourd, je n'ai pas aimé. Par dessus vous rajoutez du beurre au caramel salé qui fond sur le moelleux: TOO MUCH!
Le cheesecake au chocolat est bon ... mais c'est pas ça un cheesecake pour moi. On ne sent absolument pas le fromage à cause du chocolat et du biscuit au fond. Du coup j'ai carrément envie de goûter le cheesecake myrtilles qui, lui, a l'air un peu plus fourni en fromage blanc.
Voilà voilà, déception du soir, bonsoir
Le cheesecake au chocolat est bon ... mais c'est pas ça un cheesecake pour moi. On ne sent absolument pas le fromage à cause du chocolat et du biscuit au fond. Du coup j'ai carrément envie de goûter le cheesecake myrtilles qui, lui, a l'air un peu plus fourni en fromage blanc.
Voilà voilà, déception du soir, bonsoir
Ah oui le fondant caramel beurre salé n'est vraiment pas bon..! C'est le seul dessert que j'ai testé de cette marque et j'ai été déçue.
Sinon j'ai testé la pâte à tartiner au spéculos troooop bon surtout sur des gaufres!!
Sinon j'ai testé la pâte à tartiner au spéculos troooop bon surtout sur des gaufres!!
Putain les meufs j'ai testé le cheesecake framboise/chocolat blanc de chez Starbucks, c'est de la FOLIE DOUCE !!!!!!!!!!!!
Thunder- Racine
J'ai été au mcdo en Suisse, j'ai testé les shrimps (= beignets de crevettes), et le donut au chocolat. Je suis un peu déçue par les shrimps, je m'attendais à mieux, et le donut au chocolat est bon mais un peu gras.
Sensorielle- Racine
Je n'ai jamais vu un donut diététique Sensorielle
J'ai essayé le nouveau sandwich Sodebo, jambon cheddar & duo de salade, pain de mie au pavot.
Une tuerie. C'est léger, frais, le pain est moelleux, la salade et bonne et la sauce au cheddar fondu et crème fraîche déchire ! Je testerai les autres qui sont un peu plus originaux !
J'ai essayé le nouveau sandwich Sodebo, jambon cheddar & duo de salade, pain de mie au pavot.
Une tuerie. C'est léger, frais, le pain est moelleux, la salade et bonne et la sauce au cheddar fondu et crème fraîche déchire ! Je testerai les autres qui sont un peu plus originaux !
Ah ouai j'ai gouté celui là et il déchire !!! :
Ça me donne envie rien que de voir la photo..
Invité- Invité
Nebulae a écrit:Vous saviez que les Mac Potatoes n'EXISTENT PAS EN BELGIQUE? Je pense que je vais poursuivre macdo en justice, c'est le seul truc que je mange au macdo, avec les mac flurry
En fait je vais rester en France.
Sinon j'adooore les pizzas comme ça de chez Sodebo, elles sont toutes super bonnes, pate fine et croquante et bons ingrédients. Chères mais les meilleures pizzas de supermarché de très loin selon moi.
Mondaye- Indéracinable
Grave Mondaye ! Elle sont super bonnes ces pizzas, je croient qu'elles coutent genre 5€ mais bon.. franchement bonnes.
Invité- Invité
Chez Sodebo ils sont trop forts. J'adore leurs pizzas aussi ! Pour le prix c'est la qualité qu'on paie, mais franchement pour une pizza je m'en fous de mettre 5€, dans une pizzeria parfois c'est 10€ et c'est dégueulasse. Sinon faut acheter des surgelées et les garnir soi-même mais ça n'a rien à voir ...
Oh oui les Shrimps de McDo on les avait l'année dernière et c'était sympa, sauf la sauce cocktail avec ça qui laissait à désirer.
Greta- Ex-membre des comités
Greta > j'ai pas testé la sauce cocktail (l'aspect me tentait pas du tout).
Sensorielle- Racine
Apple_ a écrit:
Ce thé est juste une tuerie
Dans la même marque je trouve que celui là est une tuerie :
Et lui aussi (la com du packaging a changé mais impossible de trouver une photo)
Mondaye- Indéracinable
Aloooors j'ai testé pour vous la glace Hagen Daasz secret sensation.
Le pot a l'air super petit mais en fait c'est bien. La glace est très bonne, mais je trouve que le chocolat coulant au centre (attendre une dizaine de minutes avant d'entamer le pot) n'a pas un super goût...donc bof bof. Apparemment il existe aussi au goût crème brûlée.
Le pot a l'air super petit mais en fait c'est bien. La glace est très bonne, mais je trouve que le chocolat coulant au centre (attendre une dizaine de minutes avant d'entamer le pot) n'a pas un super goût...donc bof bof. Apparemment il existe aussi au goût crème brûlée.
Kit Kat ball au chocolat blanc. Super bon pourtant j'aime pas trop celles au chocolat au lait...
Dernière édition par Stormy le 03.06.12 21:02, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
Je préfère de loin le long max onions/bacon, celui au fromage est fade, la sauce fromagère est décevante.
Les chocapics pépites, je suis pas censée en manger donc j'en achèterai pas, mais c'est une tuerie!
Heyou- Indéracinable
C'est trop bon. Ça a la "texture" de gateau en fait, je sais pas comment expliquer mais c'est miam !
Niveau goût, ça ressemble au snickers je trouve. C'est super méga bon !
Invité- Invité
Ah bah moi qui suis une fan inconditionnelle des pizzas fraiches sodébo depuis leurs débuts, après avoir vu vos messages sur leurs sandwichs, j'ai voulu tester ! C'est vrai qu'ils avaient l'air bon, j'ai hésité entre saumon/asperges et "italien" mais il n'en restait qu'un au saumon et il avait l'air d'être là depuis longtemps donc j'ai choisi celui au jambon cru, baaaah. J'ai pas aimé du tout !!
Mais sinon j'ai testé ça, et je sais pas si j'avais très très faim en la goutant, mais j'ai trouvé ça oufissime :
Mais sinon j'ai testé ça, et je sais pas si j'avais très très faim en la goutant, mais j'ai trouvé ça oufissime :
Para-dox- Ex-membre des comités
La tisane rose/litchi, TROP bon!!
Dernière édition par Luana le 30.08.11 12:04, édité 1 fois
Houuu ya pleins de choses intéressantes par ici
Moi ce soir je teste les papillotes de poissons !!
Moi ce soir je teste les papillotes de poissons !!
Invité- Invité
Je vais faire une razzia chez Monoprix en rentrant chez moi.
Lithium- Vieille branche
Napolitain noix de coco
On sent bien la noix de coco mais sinon c'est vraiment pareil que le Napolitain classique. Mais ils sont tout petits !
Sans plus..
On sent bien la noix de coco mais sinon c'est vraiment pareil que le Napolitain classique. Mais ils sont tout petits !
Sans plus..
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
Petit détour chez Jeff de Bruges hier midi, il n'y avait plus les nouveaux gouts cheese cake et je ne sais plus l'autre que je voulais gouter donc j'ai pris pistache et spéculos au dessus....La glace spéculos est une tuerie ! Avec des vrais morceaux entiers de gateaux qui fondent et puis la pistache est génialissime aussi youhouh ! A gouter !
Invité- Invité
Hum ça a l'air super bon Bü !
Sinon, rien à voir mais j'adore tes ongles !
Sinon, rien à voir mais j'adore tes ongles !
Invité- Invité
Le Galak aux spéculoos c'est un truc de guedin sérieux !!! pourtant j'aime pas le chocolat blanc !
Para-dox- Ex-membre des comités
Oh oui, je suis accro !Para-dox a écrit:Le Galak aux spéculoos c'est un truc de guedin sérieux !!! pourtant j'aime pas le chocolat blanc !
Et je dois pas être la seule, il est régulièrement en rupture de stock dans mon Leclerc
Stormy- Administratrice
Toujours aussi fan de Sodebo ! Celui-ci est très bon, comme les autres. Dedans il y a donc des bouts de poulet, de la salade, des tomates, de l’œuf et du fromage (j'aurais apprécié qu'il y en ait un tout petit peu plus). Le pain aux céréales est parfait !
Alors ça, ça déchire sa maman. C'est des gâteaux comme ceux qu'on peut faire à la maison, tout est naturel dedans ! La garniture c'est de la purée de citron, on a donc un petit goût de zestes très agréable. La pâte est fine et croustillante, c'est un régal !
Je confirme pour les tartelettes !!!!!
Et les sandwichs sodebo déchirent de toute façon..
Et les sandwichs sodebo déchirent de toute façon..
Invité- Invité
ah bah tiens, je l'ai gouté, j'ai détesté, ça m'a donné des haut de coeur...Eïdole a écrit:Ah ouai j'ai gouté celui là et il déchire !!! :
Sinon moi JE KIFFE trop
c'est une pâte a tartiner au chocolat avec du miel et c'est juste trop BON
Celle la aussi déchire, elle est beaucoup moins écœurante que celle qu'on trouve à carrefour, sur du pain frais ou une brioche c'est bon bon bon
Sugarfall- Indéracinable
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15