Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 108 Invités Darkshines, Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Mafiosa, la serie de Canal+.
2 participants
Page 1 sur 1
Mafiosa, la serie de Canal+.
"Sandra Paoli est une jeune avocate de 30 ans. Corse, elle vit et travaille sur l'île de Beauté. Malgré son engagement au sein de l'appareil judiciaire, Sandra est la nièce de François Paoli, criminel notoire, et surtout, chef de clan.
Lorsqu'il meurt assassiné en pleine rue, tout son héritage passe dans les mains de la jeune Sandra. À elle de choisir si elle reprend les rennes d'un clan divisé, réticent à l'idée d'être mené par une femme, et attaqué de toutes parts par les familles ennemies. Épaulée par son frère, elle apprend à s'affirmer dans un monde très violent.! "
Source wikipedia.
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'abonné a canal, mais peut etre l'avez vous vu sur internet ? Qu'en pensez vous ? Est ce que vous trouvez que ça change des autres series ?
Lorsqu'il meurt assassiné en pleine rue, tout son héritage passe dans les mains de la jeune Sandra. À elle de choisir si elle reprend les rennes d'un clan divisé, réticent à l'idée d'être mené par une femme, et attaqué de toutes parts par les familles ennemies. Épaulée par son frère, elle apprend à s'affirmer dans un monde très violent.! "
Source wikipedia.
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'abonné a canal, mais peut etre l'avez vous vu sur internet ? Qu'en pensez vous ? Est ce que vous trouvez que ça change des autres series ?
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Re: Mafiosa, la serie de Canal+.
Moi j'ai suivi les trois premières saisons, et j'ai a.do.ré, Hélène Filières est vraiment une très grande actrice et Thierry Neuvic est miam (il ressemble grave à mon ex d'ailleurs MAIS BON). Je suis trop pressée de voir la quatrième, c'est vraiment une des meilleures productions Canal + avec Engrenage.
Khiera- Fondatrice
Ok bon je suis visiblement la seule à regarder, mais c'est pas grave !
J'en suis à l'épisode 4, c'est marrant le fait que ce soit tourné en Corse cette fois ça donne une atmosphère différente à la série.
J'suis toujours aussi fan d'Hélène Filières et Thierry Neuvic, c'est trop des beaux gosses, et le fait que Joeystarr ait une plus grosse place dans la série ça peut que me faire kiffer.
Par contre j'suis pas fan de la nouvelle actrice qu a été choisie pour jouer Carmen, j'aime pas quand ils changent d'acteurs comme ça. En plus elle est moins jolie !
J'en suis à l'épisode 4, c'est marrant le fait que ce soit tourné en Corse cette fois ça donne une atmosphère différente à la série.
J'suis toujours aussi fan d'Hélène Filières et Thierry Neuvic, c'est trop des beaux gosses, et le fait que Joeystarr ait une plus grosse place dans la série ça peut que me faire kiffer.
Par contre j'suis pas fan de la nouvelle actrice qu a été choisie pour jouer Carmen, j'aime pas quand ils changent d'acteurs comme ça. En plus elle est moins jolie !
- Spoiler:
- Par contre va falloir m'expliquer l'attirance incroyable que Sandra éprouve pour les mecs chelous, ça me fait froid dans le dos.
Khiera- Fondatrice
T'en ai a l'episode 4 de quelle saison ? J'ai pas vu joeystarr moi
ah ouai moi jsuis a la saison 1. Je vais vite avancer alors !