Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 107 Invités Darkshines
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Election de Miss France 2011
+43
Malia-Ana
Elynx
Deliyah
Bagheera
Shelly
Luana
Guarana
Šlechtična
Stormy
Joleane
AzaRose
Pandore
Thunder
Kamilla
Lithium
Bereen
Sorose
Havaïanas
Greedy
Sandra50
effet-ralgan
Cesse
Chill
Quinn
Freakum
Mrs.Kellogs
Cléophée
_closedheart
Dahlia
Khiera
NewSlang
PwincessZaZ
Shiny
Freedom
Obviously*
SecretlySheCries
May-Toffee
Exode
rocket
Valkyrja
Greta
Wisteria
Hope
47 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Election de Miss France 2011
Oyez, oyez les amies! Jolies princesses ou langues de vipères à vos heures perdues, votre émission préférée se déroulera le 4 décembre 2010 en direct de Caen et sera parrainée par Alain Delon! Cette année, vous vous en doutez, grosse nouveauté: notre Geneviève de Fontenay nationale ne dirigera plus les miss à coups de chapeau, c'est Jean-Pierre Foucault accompagné de Sylvie Tellier qui animeront la soirée. Débarassée de Tata Yoyo, la société Endemol rénovera sans doute l'émission. Je vous entends déjà scander: "DES STRINGS, DES STRINGS!". Mais ne nous emportons pas trop vite.
Si votre curiosité vous emporte, je vous invite sur le site officiel où les candidates sont déjà dévoilées au grand public.
Alors les filles, pensez-vous avoir déjà trouvé la grande gagnante?
Si votre curiosité vous emporte, je vous invite sur le site officiel où les candidates sont déjà dévoilées au grand public.
Alors les filles, pensez-vous avoir déjà trouvé la grande gagnante?
Re: Election de Miss France 2011
Je regarde tous les ans ! Mais sans Geneviève c'est plus pareil... Lol.
Tiens, il y a une miss Nord-Pas de Calais cette année !
Tiens, il y a une miss Nord-Pas de Calais cette année !
Elynx- Vieille branche
Bah honnetement, Geneviève elle est bien gentille, mais on est au 21ème siècle.
On s'en fout que les filles aient fait des photos osées ( enfin, personnellement, je m'en contrebalance les mirettes! )
Donc je regarderais cette année...
je vais aller jeter un coup d'oeil d'ailleurs !
On s'en fout que les filles aient fait des photos osées ( enfin, personnellement, je m'en contrebalance les mirettes! )
Donc je regarderais cette année...
je vais aller jeter un coup d'oeil d'ailleurs !
Gros coup de cœur pour Miss Bretagne. Midi-Pyrénées est pas mal non plus.
ExcellentShellyken a écrit: Débarassée de Tata Yoyo, la société Endemol rénovera sans doute l'émission. Je vous entends déjà scander: "DES STRINGS, DES STRINGS!". Mais ne nous emportons pas trop vite.
Miss Bretagne est très jolie ! Ca serait bien que la Bretagne gagne. POUR UNE FOIS.
Miss Midi Pyrenées et Miss Poitou Charente sont vraiment belles aussi.
Stormy- Administratrice
Olalala Miss Limousin , mais mais ils se moquent de nouuuuus ?
Bon beh c'est pas encore cette année qu'on va gagner
Sinon Miss Midi Pyrenées et Miss Bretagne sont celles que je trouve les plus jolies
Bon beh c'est pas encore cette année qu'on va gagner
Sinon Miss Midi Pyrenées et Miss Bretagne sont celles que je trouve les plus jolies
Hope- Indéracinable
Grave May, trop frigide la Geneviève .
J'aime bien miss Aquitaine et miss Midi Pyrénées . Mais ma préférée c'est Miss Bretagne, d'après les photos ET la mini-biographie . Je crois que c'est la première année qu'une miss Bretagne me plait !
( si De Fontenay n'avait pas pété un caca nerveux, la miss Bretagne aurait été la cousine d'une amie de classe tient . Mais tant mieux, je préfère l'autre . Enfin si on peut parler de préférence, après tout je ne les connais pas quoi .. ) .
Parcontre Miss Rhône-Alpes et Champagne-Ardenne ...
J'aime bien miss Aquitaine et miss Midi Pyrénées . Mais ma préférée c'est Miss Bretagne, d'après les photos ET la mini-biographie . Je crois que c'est la première année qu'une miss Bretagne me plait !
( si De Fontenay n'avait pas pété un caca nerveux, la miss Bretagne aurait été la cousine d'une amie de classe tient . Mais tant mieux, je préfère l'autre . Enfin si on peut parler de préférence, après tout je ne les connais pas quoi .. ) .
Parcontre Miss Rhône-Alpes et Champagne-Ardenne ...
Dernière édition par Mightyopium le 12.11.10 23:51, édité 1 fois
J'ai les 2même coup de coeur que vous j'ai l'impression: Miss Bretagne et Miss Midi Pyrenées!
Après y'a Miss Nord Pas de Calais et Miss Aquitaine qui ont l'air pas mal non plus!
Et c'est cool, sous leur photo on peut voir qui aime sur facebook! Et c'est donc Miss Corse et Nord Pas de Calais qui ont l'air d'avoir la côte!
Après y'a Miss Nord Pas de Calais et Miss Aquitaine qui ont l'air pas mal non plus!
Et c'est cool, sous leur photo on peut voir qui aime sur facebook! Et c'est donc Miss Corse et Nord Pas de Calais qui ont l'air d'avoir la côte!
Quinn- Vieille branche
Ah ouai en effet, elles ont la côte !
Parcontre aux niveau des "descriptions", celle de miss Nord pas de Calais est vraiment bof : "Angeline Lagache [...] rêve [...]d'être épanouie. ".
Je rajoute Miss Corse dans mes coups de coeur, elle a l'air chouette .
Parcontre aux niveau des "descriptions", celle de miss Nord pas de Calais est vraiment bof : "Angeline Lagache [...] rêve [...]d'être épanouie. ".
Je rajoute Miss Corse dans mes coups de coeur, elle a l'air chouette .
Mais Genevieve va faire sa propre election de miss non? Ca va etre retransmis a la tele? Ca va etre laquelle la "vraie"?
En regardant vite fait Miss Aquitaine est pas mal (et Miss Normandie n'a pas du tout un sourire un peu trop forcé ).
Greedy- Comité d'Animation
Apparemment, elle fait sa propre élection qui sera " miss nationale " ( ) et ce ne sera pas en direct.
Bon, je viens de voir Miss Normandie et je suis déçue. Elle a un joli visage mais les sourcils sérieux, elle connaît pas l'épilation ?! De toute façon, on a eu Malika cette année... Que je trouve magnifique !
Bon, je viens de voir Miss Normandie et je suis déçue. Elle a un joli visage mais les sourcils sérieux, elle connaît pas l'épilation ?! De toute façon, on a eu Malika cette année... Que je trouve magnifique !
Invité- Invité
Boarf, elle a une tête de chihuahua la Miss Nord-Pas-de-Calais, j'suis déçue. Je préférais quand il y avait une Miss Artois-Hainaut et une Miss Flandres, on avait 2 fois plus de chance de gagner .
Bon, foncièrement je m'en fous un peu en fait, je ne comprend toujours pas l'intérêt d'avoir une Miss France. Mais c'est toujours drôle de regarder l'émission avec leurs portraits cuculs, les sourires forcés et les chutes OOPSonarienvu dans les escaliers..J'espère juste que ce sera un peu plus rock'n'roll cette année !
Bon, foncièrement je m'en fous un peu en fait, je ne comprend toujours pas l'intérêt d'avoir une Miss France. Mais c'est toujours drôle de regarder l'émission avec leurs portraits cuculs, les sourires forcés et les chutes OOPSonarienvu dans les escaliers..J'espère juste que ce sera un peu plus rock'n'roll cette année !
Wisteria- Webmaster
marion- a écrit:Bon, je viens de voir Miss Normandie et je suis déçue. Elle a un joli visage mais les sourcils sérieux, elle connaît pas l'épilation ?! De toute façon, on a eu Malika cette année... Que je trouve magnifique !
Pareil, le niveau était haut l'année dernière, Malika était super belle, mais le gremlins qu'on a cette année c'est la honte.
Puis la photo que le site a choisi pour Sylvie Tellier est horrible, elle m'a fait sursauter tant elle ressemble à un rat.
Greta- Ex-membre des comités
J'ai l'impression qu'elles sont plus jolies cette année.
En tout cas j'aime beaucoup miss Bretagne, elle fait du surf, travail dans la com et EN PLUS elle a été élue à Pontivy! Dans le morbihan quoi
Nan et sinon je trouve que miss Aquitaine a un jolie visage.
Fin après j'aime bien voir un peu plus de photos parce que souvent elles ont pas la même gueule qu'avec leur couronne
Et à la télé elles rendent pas pareil non plus.
En tout cas j'aime beaucoup miss Bretagne, elle fait du surf, travail dans la com et EN PLUS elle a été élue à Pontivy! Dans le morbihan quoi
Nan et sinon je trouve que miss Aquitaine a un jolie visage.
Fin après j'aime bien voir un peu plus de photos parce que souvent elles ont pas la même gueule qu'avec leur couronne
Et à la télé elles rendent pas pareil non plus.
Ahhhhhhh Miss Tahiti n'est pas top cette année (je suis toujours pour elle d'habitude haha famille oblige, ou soutient l'île).
Par contre Miss Réunion est pas mal du tout, je suis sure que les cheveux lâchés, elle claque.
Bon, Miss Guadeloupe, Martinique, Guyane, sans commentaires. Je suis sure que les élections sont truquées là-bas C'EST PAS POSSIBLE, chaque année, je suis déçue!
Et Mis Bretagne n'est pas mal aussi, ainsi que Miss Centre.
Par contre Miss Réunion est pas mal du tout, je suis sure que les cheveux lâchés, elle claque.
Bon, Miss Guadeloupe, Martinique, Guyane, sans commentaires. Je suis sure que les élections sont truquées là-bas C'EST PAS POSSIBLE, chaque année, je suis déçue!
Et Mis Bretagne n'est pas mal aussi, ainsi que Miss Centre.
Charlie- Ex-membre des comités
Coup de coeur pour miss Aquitaine et miss Bourgogne !
_closedheart- Belle Plante
Je suis un peu jalouse des yeux de Miss Franche Comté
Sinon en effet je trouve Miss Bretagne assez jolie, Miss Midi-Pyrennées est super lumineuse et Miss Poitou Charente est trop chou, par contre y en a des bizarres, et Miss Côte d'Azur ressemble à Paris Hilton
Par contre depuis l'année dernière quand je me suis rendu compte que la plupart étaient plus jeunes que moi, je me suis dit que j'avais raté ma vie quand même
Et c'est horrible les "j'aime" de fb, pauvre Miss Pays de Savoie qui n'en a que 74
Sinon en effet je trouve Miss Bretagne assez jolie, Miss Midi-Pyrennées est super lumineuse et Miss Poitou Charente est trop chou, par contre y en a des bizarres, et Miss Côte d'Azur ressemble à Paris Hilton
Par contre depuis l'année dernière quand je me suis rendu compte que la plupart étaient plus jeunes que moi, je me suis dit que j'avais raté ma vie quand même
Et c'est horrible les "j'aime" de fb, pauvre Miss Pays de Savoie qui n'en a que 74
Dernière édition par Gwendolen le 13.11.10 11:50, édité 1 fois
Valkyrja- Vieille branche
J'aime bien Miss Lorraine, Miss Corse et Miss Martinique. Dans l'ensemble je les trouve toutes jolies cette année.
Une fille de ma promo est miss de ma région mais du côté de notre chère GDF, dommage !
Une fille de ma promo est miss de ma région mais du côté de notre chère GDF, dommage !
Salakis- Belle Plante
Je voudrais qu'on m'explique pourquoi, en aquitaine, la deuxieme dauphine est biiien plus jolie que la miss ??
Argh miss Normandie est trooop moche je trouve !
Honnetement, certaines sont jolies, mais j'en vois aucune plus belle que Malika M. !
Sinon, j'aime bien Bretagne, Guyane ( moui ) , Lorraine ( moui), midi-pyrénees , pays de la loire, Picardie ( moui ) , roussillon, Tahiti !
Mais comme je l'ai dit, y'en a pas une plus belle que notre Normande!
( et je comprends pas tellement que tellement de gens kiffent miss pas de calais. Je pense que c'est plus par effet de communauté, parce qu'elle je la trouve pas belle ! )
Argh miss Normandie est trooop moche je trouve !
Honnetement, certaines sont jolies, mais j'en vois aucune plus belle que Malika M. !
Sinon, j'aime bien Bretagne, Guyane ( moui ) , Lorraine ( moui), midi-pyrénees , pays de la loire, Picardie ( moui ) , roussillon, Tahiti !
Mais comme je l'ai dit, y'en a pas une plus belle que notre Normande!
( et je comprends pas tellement que tellement de gens kiffent miss pas de calais. Je pense que c'est plus par effet de communauté, parce qu'elle je la trouve pas belle ! )
Oui Geneviève fait une élection diffusée sur la TNT le lendemain de Miss France
Elynx- Vieille branche
Mais sa miss elle aura une légitimité quelconque ou elle sera juste bonne a faire les foires à saucisse ?
Tiens, Miss Provence ressemble un peu à Vanessa Hudgens ahah. Et Miss Côte d'azur est pas terrible.
rocket- Racine
Moi j'ai envie de faire un film là dessus. J'imagine trop le fight entre la "vraie" Miss France et celle de Geneviève, genre arrachage de chignon pour goûter en première l'andouillette de l'année.
J'ai trop hâte n'empêche, c'est MA soirée langue de pute, c'est terrible mais j'adore ça
J'ai trop hâte n'empêche, c'est MA soirée langue de pute, c'est terrible mais j'adore ça
J'crois qu'ils t'ont lue Shellyken : Miss France en string ?
Greedy- Comité d'Animation
Elles sont vachement plus jolies que les années passées je trouve !
Invité- Invité
Pfff y a des Gbs qui devraient s'inscrire l'an prochain, franchement elles sont mieux que 2010 c'est clair mais voilà, elles sont pas non plus mortelles hein.
Genre Miss Rhone Alpes. La BLAGUE
Et ne parlons pas de Miss IDF, genre c'est la plus belle d'Ile de France ? Tu me diras, y a pas toutes les filles qui se présente, mais faut dire que BON FAUT PAS ABUSER NON PLUS. Genre ils ont trouvé personne d'autre ? J'arrête
Miss Bretagne est mignonne ouais, c'est une des seules que je sauve.
Miss Aquitaine est mignonne aussi, même si j'ai tendance à trouver les blondes un peu fade, on va dire qu'on dirait un petit chat et que je la sauve.
Bon, faut se présenter à Miss France les filles, on a toutes nos chances là
Et ne parlons pas de Miss IDF, genre c'est la plus belle d'Ile de France ? Tu me diras, y a pas toutes les filles qui se présente, mais faut dire que BON FAUT PAS ABUSER NON PLUS. Genre ils ont trouvé personne d'autre ? J'arrête
Miss Aquitaine est mignonne aussi, même si j'ai tendance à trouver les blondes un peu fade, on va dire qu'on dirait un petit chat et que je la sauve.
Bereen- Vieille branche
Greediness a écrit:J'crois qu'ils t'ont lue Shellyken : Miss France en string ?
Trop fort
Miss réunion, Miss Martinique et Miss corse je les trouve très belles!
Par contre vive les bios trop pourries qu'ils leur ont mis.
"rêve de réussir sa carrière personnelle et aussi professionnelle", "rêve de réussir sa vie", "rêve de réussir sa vie familiale et professionnelle", encore mieux "rêve de réaliser ses projets"
...euh merci pour l'info.
Y'en a a peine quelques unes dont on comprends ce que ça signifie, = hôtesse de l'air, gérante de centre équestre, dans la finance...etc..
Par contre vive les bios trop pourries qu'ils leur ont mis.
"rêve de réussir sa carrière personnelle et aussi professionnelle", "rêve de réussir sa vie", "rêve de réussir sa vie familiale et professionnelle", encore mieux "rêve de réaliser ses projets"
...euh merci pour l'info.
Y'en a a peine quelques unes dont on comprends ce que ça signifie, = hôtesse de l'air, gérante de centre équestre, dans la finance...etc..
Shellyken, je te suis pour faire un film sur la guerre des miss
Invité- Invité
Sahara a écrit:Pfff y a des Gbs qui devraient s'inscrire l'an prochain, franchement elles sont mieux que 2010 c'est clair mais voilà, elles sont pas non plus mortelles hein.
My god, tu trouves pas qu'elle ressemble à quelqu'un que tu détestes ? Le sourire et le regard x___x
Moi j'aime pas trop miss Bretagne à part ses cheveux, sinon j'aime bien miss aquitaine, miss corse et miss midi pyrénée.. Après faudra voir en live, ce qui n'a souvent rien à voir
Mais sinon aucun "coup de coeur" je les trouve souvent bien faites mais sans charme particulier quoi..
SecretlySheCries- Vieille branche
Miss Lorraine est jolie héhé, donc je suis contente. ( Il en faut peu.. )
C'est limite une tradition chez nous, on regarde tous les ans.
C'est limite une tradition chez nous, on regarde tous les ans.
Cesse- Indéracinable
Haaaa moi aussi j'ai hate tiens...
L'année prochaine, toutes les GB se présentent, oh yeah !
L'année prochaine, toutes les GB se présentent, oh yeah !
Je sais pas trop, en fait je trouve qu'elle ressemble tellement à Alexandra Lamy que j'arrive pas à voir d'autres ressemblance. Mais ouais, pour les yeux t'as raison. Y en a pas une pour sauver l'autre en tout cas hahhaaha
Bereen- Vieille branche
- Spoiler:
- Ah oui j'avais pas tilté ! J'ai tout de suite pensé à l'autre et son méga sourire, même si elle a pas de strass sur la dent lol. Fin bref, hs x)
SecretlySheCries- Vieille branche
D'après les photos du site, j'aime bien :
Miss Aquitaine
Miss Bretagne
Miss Corse
Miss Aquitaine
Miss Bretagne
Miss Corse
Obviously*- Indéracinable
J'regarde jamais mais j'espère tjrs que c'est la miss Bretagne qui va gagner ;)
-Emma-- Vieille branche
J'en reviens pas comme miss Nouvelle Caledonie est decevante... pourtant ca manque pas de jolies filles!
Enfin tant pis, moi je supporte a fond miss Reunion, DIEU CE QU'ELLE EST BELLE. Si elle gagne pas... y'a un truc qui cloche, c'est vraiment la seule pour moi qui se demarque du lot.
Enfin tant pis, moi je supporte a fond miss Reunion, DIEU CE QU'ELLE EST BELLE. Si elle gagne pas... y'a un truc qui cloche, c'est vraiment la seule pour moi qui se demarque du lot.
Freedom- Belle Plante
Je sais pas si c'est mis, mais je crois que le même soir il y a aussi les Miss de Madame de fontenay, bon moins de candidate, mais à mon avis ce sera moins un truc pour faire du fric que l'émission d'Endémol (qui à mon avis va encore rabaisser les filles à des bouts de viande avant tout...)
PwincessZaZ- Atome
PwincessZaZ a écrit:(qui à mon avis va encore rabaisser les filles à des bouts de viande avant tout...)
Mais non PwincessZaz, à des bouts de viande qui rèvent de "réussir leurs projets en s'investissant pour les plus plus démunis"
Cesse- Indéracinable
Comme tous les ans je vais regarder et en plus cette année, comme l'a annoncé Shellyken c'est à Caen! C'est chez moi! Ma ville natale
En ce qui concerne les miss j'ai une préfèrence pour Miss Aquitaine, Miss Bretagne, Miss Corse et Miss Bourgogne
En ce qui concerne les miss j'ai une préfèrence pour Miss Aquitaine, Miss Bretagne, Miss Corse et Miss Bourgogne
Loops a écrit:PwincessZaZ a écrit:(qui à mon avis va encore rabaisser les filles à des bouts de viande avant tout...)
Mais non PwincessZaz, à des bouts de viande qui rèvent de "réussir leurs projets en s'investissant pour les plus plus démunis"
:bravo2:
PwincessZaZ- Atome
Oops, premier scandale: Miss Ile-de-France abandonne son titre car elle n'imaginait pas "le concours de cette manière". Du coup c'est sa première dauphine qui la remplacera pour le grand jour.
Ptdr, je promets que je ne dis pas ça par jalousie, loin de là, mais la tronche des candidates..c'est quoi au juste leurs critères de sélection?!
Miss Nord Pas de Calais, Rhône-alpes, Normandie, Champagne Ardenne, Martinique ..
Miss Provence je pense que la photo ne la met pas du tout en avantage, on dirait qu'elle n'a pas de lèvre supérieure, mais à la télé elle doit être bien plus jolie!
Et Miss Franche Comté me fait peur, elle ressemble à un travestie..
Sinon j'aime beaucoup Miss Aquitaine et Miss Corse!
Par contre ce qui me fait halluciner c'est que beaucoup ont 18 ans, mon âge quoi , ma vie est foutue, j'ai raté ma voie, c'est bon ça vaaa quoi.
Miss Nord Pas de Calais, Rhône-alpes, Normandie, Champagne Ardenne, Martinique ..
Miss Provence je pense que la photo ne la met pas du tout en avantage, on dirait qu'elle n'a pas de lèvre supérieure, mais à la télé elle doit être bien plus jolie!
Et Miss Franche Comté me fait peur, elle ressemble à un travestie..
Sinon j'aime beaucoup Miss Aquitaine et Miss Corse!
Par contre ce qui me fait halluciner c'est que beaucoup ont 18 ans, mon âge quoi , ma vie est foutue, j'ai raté ma voie, c'est bon ça vaaa quoi.
Pandore- Belle Plante
Miss Ile-de-France a quitté la compétition! C'est sa 1ère dauphine qui l'a remplace.
Plus d'info: ici
Plus d'info: ici
Euuuh.. J'ai honte d'être normande, d'un coup... ! Elle est affreuse, y'a quand même des normandes plus belles, non ? Sinon, euh... Miss St Pierre et Miquelon, Miss Pays de Savoie, Miss Provence, Miss Limousin, Miss Languegoc, Miss Auvergne et Miss Bourgogne sont pas si belles que ca, franchement.
Dans le sens contraire, Miss Bretagne, Miss Centre, Miss Corse, Miss Lorraine et Miss Reunion sont plutot mignonnes.
Dans le sens contraire, Miss Bretagne, Miss Centre, Miss Corse, Miss Lorraine et Miss Reunion sont plutot mignonnes.
AzaRose- Vieille branche
Justement en parlant de Miss Normandie... c'est la petite-nièce de Valérie Giscard d'Estaing! Paraît-il que c'est une grosse intello, comme son tonton...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4