Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Election de Miss France 2011
+43
Malia-Ana
Elynx
Deliyah
Bagheera
Shelly
Luana
Guarana
Šlechtična
Stormy
Joleane
AzaRose
Pandore
Thunder
Kamilla
Lithium
Bereen
Sorose
Havaïanas
Greedy
Sandra50
effet-ralgan
Cesse
Chill
Quinn
Freakum
Mrs.Kellogs
Cléophée
_closedheart
Dahlia
Khiera
NewSlang
PwincessZaZ
Shiny
Freedom
Obviously*
SecretlySheCries
May-Toffee
Exode
rocket
Valkyrja
Greta
Wisteria
Hope
47 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Election de Miss France 2011
Euuuh.. J'ai honte d'être normande, d'un coup... ! Elle est affreuse, y'a quand même des normandes plus belles, non ? Sinon, euh... Miss St Pierre et Miquelon, Miss Pays de Savoie, Miss Provence, Miss Limousin, Miss Languegoc, Miss Auvergne et Miss Bourgogne sont pas si belles que ca, franchement.
Dans le sens contraire, Miss Bretagne, Miss Centre, Miss Corse, Miss Lorraine et Miss Reunion sont plutot mignonnes.
Dans le sens contraire, Miss Bretagne, Miss Centre, Miss Corse, Miss Lorraine et Miss Reunion sont plutot mignonnes.
AzaRose- Vieille branche
Justement en parlant de Miss Normandie... c'est la petite-nièce de Valérie Giscard d'Estaing! Paraît-il que c'est une grosse intello, comme son tonton...
Hey y'en a des pas mal chez Geneviève aussi! Je kiffe sa Miss Provence et Miss Polynésie!
Ouais la Albigeois et la Provence sont des canons !
Mais la Flandre on dirait qu'elle sort des feux de l'amour.
Mais la Flandre on dirait qu'elle sort des feux de l'amour.
Salakis- Belle Plante
Comme d'habitude je ne regarderai pas, parce que je trouve ça trop con.
Khiera- Fondatrice
La nouvelle Miss Ile de France a aussi été exclue
Parce qu'elle avait tourné une vidéo suggestive pour le magazine Hustler :
Parce qu'elle avait tourné une vidéo suggestive pour le magazine Hustler :
Stormy- Administratrice
Ta vidéo est illisible (chez moi en tout cas) Stormy!
La pauvre Geneviève doit bien se marrer, il parait maintenant que Miss Pays de Loire et Côte d'Azur pourraient elles aussi être disqualifiées à cause de photos en petite tenue
La pauvre Geneviève doit bien se marrer, il parait maintenant que Miss Pays de Loire et Côte d'Azur pourraient elles aussi être disqualifiées à cause de photos en petite tenue
Elle a été supprimée, c'était juste un défilé de lingerie, avec la musique de Britney "Gimme more", rien de si choquant mais bon !
Stormy- Administratrice
Et demain sur BFM TV, Miss Nationale, celles de Geneviève De Fontenay
Stormy- Administratrice
Je vais regarder bien sûr !
Dommage que je ne pense pas avoir BFM, étant donné que la miss de ma région du côté de de Fontenay est dans ma promo, mais bon.
Dommage que je ne pense pas avoir BFM, étant donné que la miss de ma région du côté de de Fontenay est dans ma promo, mais bon.
Salakis- Belle Plante
Je ne regarde pas, juste par principe, car je trouve honteux de la part de TF1 de programmer tous les ans Miss France le même weekend que le Telethon...
Dahlia- Petite graine
De même...
Je regarderai sur le site de TF1 demain, je regarde toujours le Téléthon au lieu de Miss France.
Je regarderai sur le site de TF1 demain, je regarde toujours le Téléthon au lieu de Miss France.
_closedheart- Belle Plante
Je suis plutôt d'accord avec toi Dahlia, mais je regarde quand même TF1...
Sinon la plupart des miss je trouve qu'elles rendent mieux là que sur les photos!
Sinon la plupart des miss je trouve qu'elles rendent mieux là que sur les photos!
Quinn- Vieille branche
Oui. Elles rendent mieux, y'en a de très jolies !
Dommage qu'on les laisse pas faire ce qu'elle veulent, et de les faire toutes défiler d'une façon bien travaillé. Dommage.
Et sinon, j'ai juste vite fait allumer ma TV là, et le maillot de bain est affreux, mais sinon, Miss Auvergne doit à mort complexer sur son nez... La pauvre
Dommage qu'on les laisse pas faire ce qu'elle veulent, et de les faire toutes défiler d'une façon bien travaillé. Dommage.
Et sinon, j'ai juste vite fait allumer ma TV là, et le maillot de bain est affreux, mais sinon, Miss Auvergne doit à mort complexer sur son nez... La pauvre
Sorose- Ex-membre des comités
J'avais oublié Miss France 2010 Elle est magnifique n'empêche!
Sinon je suis contente de la selection pour le moment même si miss Pays de Loire n'a pas été selectionnée alors qu'elle était vraiment jolie
Et j'avoue que j'ai aussi été très surprise en les voyant à la TV. Elles sont beaucoup plus jolies qu'en photo. Je trouve même que cette année est un bon crue
Sinon je suis contente de la selection pour le moment même si miss Pays de Loire n'a pas été selectionnée alors qu'elle était vraiment jolie
Et j'avoue que j'ai aussi été très surprise en les voyant à la TV. Elles sont beaucoup plus jolies qu'en photo. Je trouve même que cette année est un bon crue
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Il y a beau ne plus y avoir Geneviève, c'est toujours aussi niais...
Joleane- Vieille branche
C'est vrai que c'est abusé !Dahlia a écrit:Je ne regarde pas, juste par principe, car je trouve honteux de la part de TF1 de programmer tous les ans Miss France le même weekend que le Telethon...
Stormy- Administratrice
Je suis un peu déçue des 12 selectionées. Mais gros coup de coeur pour Miss Martinique!
Et qu'est ce qu'elle fout là miss Normandie? Mais je sens gros comme une maison qu'elle va gagner... Quoi que Miss France de cette année était déja normande...
Et qu'est ce qu'elle fout là miss Normandie? Mais je sens gros comme une maison qu'elle va gagner... Quoi que Miss France de cette année était déja normande...
Quinn- Vieille branche
Il a quoi le nez de Miss Auvergne ?! J'ai pas remarqué. x)
Invité- Invité
Il est un peu en trompette mais il y en pour qui c'est pire et qui sont bien plus crochus !
Ah donc y'a une miss Languedoc et une Miss Roussillon ? Mais c'est pourri ?
Miss Picardie même si elle est blonde c'est une BG. Après j'hésite entre miss IDF ou Languedoc.
Miss Picardie même si elle est blonde c'est une BG. Après j'hésite entre miss IDF ou Languedoc.
Joleane- Vieille branche
Il n'a rien de spécial, et la miss est très jolie... De face.
Enfin, c'est peut être moi, mais ça m'a choqué, car il est très long et pointu !!
Du coup, de face, tout semble harmonieux, et de profil, ça choque énormément !!!
Enfin, je trouve....
Ah non, c'est pas le fait qu'il soit en trompette
Juste sa longueur, de profil, qui perturbe, surtout que de face, tu vois rien de spécial.
Enfin, c'est peut être moi, mais ça m'a choqué, car il est très long et pointu !!
Du coup, de face, tout semble harmonieux, et de profil, ça choque énormément !!!
Enfin, je trouve....
Ah non, c'est pas le fait qu'il soit en trompette
Juste sa longueur, de profil, qui perturbe, surtout que de face, tu vois rien de spécial.
C'est vrai, je viens de remarquer. Mais elle reste mignonne ! Moi j'ai une préférence pour Miss Provence et Martinique
Invité- Invité
GO MADININA
(obligée de supporter mon île, ma grand-mère m'a appelé pour que je vote, elle est folle)
(obligée de supporter mon île, ma grand-mère m'a appelé pour que je vote, elle est folle)
Dernière édition par MIA le 04.12.10 23:08, édité 1 fois
Charlie- Ex-membre des comités
Ah il est pas en trompette ? J'ai du confondre alors !
Joleane- Vieille branche
Invité- Invité
Si, Joleane, il est en trompette son nez. Mais c'est pas ce qui me perturbe. C'est la différence entre de face, et de profil, car il est long (trompette ou pas).
Mais bon, c'est juste qu'à sa place, je le vivrais mal...
Elle reste très jolie sinon, c'est d'autant plus embêtant ! lol !
Mais bon, c'est juste qu'à sa place, je le vivrais mal...
Elle reste très jolie sinon, c'est d'autant plus embêtant ! lol !
J'aimerai trop que Miss Bretagne gagne !!
Et les maillots sont vraiment ... minuscules
Et les maillots sont vraiment ... minuscules
Stormy- Administratrice
Ben moi je suis montée me coucher.
Ils n'ont pas pris Miss Pays de Loire, et ont gardé Miss Normandie. Alors je dis NON
Ils n'ont pas pris Miss Pays de Loire, et ont gardé Miss Normandie. Alors je dis NON
Cléophée- Petite graine
Joleane a écrit:I
Ahah je me suis fait la même reflexion!
L'an prochain je veux une miss Rhône et une miss Alpes aussi, ptêtre qu'on aura une chance de gagner comme ça
Quinn- Vieille branche
OKAY il sert à quoi leur espèce de clip gnan-gnan là?
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Ouai j'aimerai bien que ça soit miss tagnebre qui gagne aussi, pour une fois ça serait chouette, puis elle est belle .
Mais je préfère miss Roussilon de loin .
ahah leur choré sur la plage ( j'allume la télé et jtombe sur ça, c'est effrayant )
Mais je préfère miss Roussilon de loin .
ahah leur choré sur la plage ( j'allume la télé et jtombe sur ça, c'est effrayant )
Elle méritait d'être au moins dans les 5 Miss Réunion!
Gloomy
Sesilina : mon dieu je viens de bien capter là ! C'est vrai qu'on dirait pinocchio !
Quelle jolie robe Milka, quelle jolie robe...
Bon bah parfait, mes 3 pref !
Sesilina : mon dieu je viens de bien capter là ! C'est vrai qu'on dirait pinocchio !
Quelle jolie robe Milka, quelle jolie robe...
Bon bah parfait, mes 3 pref !
Joleane- Vieille branche
Les brunes sont vraiment les plus jolies pour ma part. Je trouve qu'elles ont plus de charme.
Ouai mia elle était belle miss réunion !!
Ouai mia elle était belle miss réunion !!
Invité- Invité
Heu, Miss Ille de France et Miss Picardie, vont pas du tout dans les finalistes.
Par contre, c'est cool pour Miss Languedoc, car je viens de voir les horribles commentaires qu'elle a eu sur sa page sur TF1 ! C'est clair que la photo rend pas du tout justice, elle est très jolie !
Sinon, les trois autres sont jolies, mais j'ai pas de coup de coeur pour autant.
Je dirais Miss Languedoc gagnante ou Miss Auvergne, mais j'aimerai bien que ce soit Miss Bretagne en fait !
Par contre, c'est cool pour Miss Languedoc, car je viens de voir les horribles commentaires qu'elle a eu sur sa page sur TF1 ! C'est clair que la photo rend pas du tout justice, elle est très jolie !
Sinon, les trois autres sont jolies, mais j'ai pas de coup de coeur pour autant.
Je dirais Miss Languedoc gagnante ou Miss Auvergne, mais j'aimerai bien que ce soit Miss Bretagne en fait !
Bon ça va les 5 dernières sont pas mal :p Même si y'a pas Miss Martinique.
J'arrive pas à choisir une mieux que les autres là par contre... J'attend de les revoir!
J'arrive pas à choisir une mieux que les autres là par contre... J'attend de les revoir!
Quinn- Vieille branche
OMG mais c'était quoi ce pauvre clip/playback??? Je les ai jamais vu aussi niaise sérieux! Et puis jsuis tout à fait d'accord avec toi MIA elle etait magnifique mais bon de toute facon c'est connu, c'est jamais la plus belle qui gagne.
Pour l'instant je suis pour que miss Ile de France.
Et aussi leur test de culture général on aurait cru qu'elle passait le bac, gros LOL cette émission
Pour l'instant je suis pour que miss Ile de France.
Et aussi leur test de culture général on aurait cru qu'elle passait le bac, gros LOL cette émission
Freakum- Belle Plante
J'aurais kiffé que sur Waka Waka, yen ai une qui pète un câble et qui commence à bouger son boul haha
Stormy a écrit:Allez la Bretagne
Kessessé que ce smiley ??
Freakum a écrit:Et aussi leur test de culture général on aurait cru qu'elle passait le bac, gros LOL cette émission
Bon Picardie, Languedoc ou IDF.
Joleane- Vieille branche
IDF elle ressemble à la nana qui jouait dans Ma Famille d'Abord, et dans Street Dancer aussi, Jennifer Freeman.
Miss Languedoc je l'a trouve vraiment too much . Mais ça doit etre le maquillage .
aaaaaah c'est mon moment préféré !
( gros fail miss ile de france )
aaaaaah c'est mon moment préféré !
( gros fail miss ile de france )
Dernière édition par Mightyopium le 04.12.10 23:35, édité 1 fois
Ah oui c'est vrai MIA! Elle etait mignonne elle aussi!
Aller elles vont nous reciter leur texte qui est le meme chaque année limite
Aller elles vont nous reciter leur texte qui est le meme chaque année limite
Freakum- Belle Plante
Miss Picardie, elle habite à côté de chez moi hahahahahahaha enfin une ville pas loin.
Vous trouvez pas que PICARDIE et IDF on dirait Barbie black et Barbie blanche mdr
Vous trouvez pas que PICARDIE et IDF on dirait Barbie black et Barbie blanche mdr
Ah et on a oublié cette donnée importante : une année sur 2 c'est une black alors miss IDF a ses chances
Le mec qui comptabilise les voix travaille une fois par an. C'est scandaleux.
Le mec qui comptabilise les voix travaille une fois par an. C'est scandaleux.
Joleane- Vieille branche
MIA a écrit:IDF elle ressemble à la nana qui jouait dans Ma Famille d'Abord, et dans Street Dancer aussi, Jennifer Freeman.
Carrément!
D'ailleurs elle fait partie de mon trio de tête avec miss Bretagne et miss Auvergne (bon ok c'est pas forcément la mieux mais c'est parce que c'est une Auvergnate quoi :p)
Quoi que miss Languedoc semble plutôt jolie aussi...
Dernière édition par Gloomy. le 04.12.10 23:38, édité 1 fois
Quinn- Vieille branche
Mia : si trop !
Et c'est pour ça que j'accroche pas.
Elles sont jolies, mais trop vues, trop connues, si je puis dire.
Miss Languedoc sort plus du lot, avec ses yeux, et Miss Bretagne à un petit quelque chose aussi.
Et c'est pour ça que j'accroche pas.
Elles sont jolies, mais trop vues, trop connues, si je puis dire.
Miss Languedoc sort plus du lot, avec ses yeux, et Miss Bretagne à un petit quelque chose aussi.
Grave, Miss picardie, c'est une barbie. Elle me fait penser vite fait à Blake Lively !
Invité- Invité
Ile-de-France me crispe quand elle se force à écarquiller les yeux et à rire pour déclencher un SUR-sourire. Sinon elle est jolie.
Miss Bretagne a du peps je trouve mais j'ai pas vraiment de coup de coeur. J'aimais beaucoup Miss Réunion et y avait un mini truc pour Miss Pas-de-Calais aussi, mais bon, celles que je repère sont jamais prises :I
Miss Bretagne a du peps je trouve mais j'ai pas vraiment de coup de coeur. J'aimais beaucoup Miss Réunion et y avait un mini truc pour Miss Pas-de-Calais aussi, mais bon, celles que je repère sont jamais prises :I
Je la trouve jolie IDF!!! Elle a l'air gentille en plus , j'avoue ça fait genre une semaine qu'elle est là comparée aux autres...
Par contre Miss Auvergne j'aime pas du tout franchement, je sais pa ssi c'est son maquillage ou quoi mais elle a des drole de couleurs.
Par contre Miss Auvergne j'aime pas du tout franchement, je sais pa ssi c'est son maquillage ou quoi mais elle a des drole de couleurs.
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4