Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités Myrtille, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Arthur, plagieur le plus pourri du paf
+10
In_uter0
-Emma-
Adalie
Bereen
Mondaye
Joleane
Greta
Pandore
Spira
Stormy
14 participants
Page 1 sur 1
Arthur, plagieur le plus pourri du paf
Arthur vient à peine de lancer son nouveau show sur Comedy qu'il est déja menacé de plagiat !
Faut dire qu'il l'a pas exactement joué fine...
Regardez l'excellent extrait de l'émission qui aurait inspiré tutur, Le Late Late Show, où son animateur star Craig Ferguson prend un malin plaisir à annoncer le procès prochain :
Faut dire qu'il l'a pas exactement joué fine...
Regardez l'excellent extrait de l'émission qui aurait inspiré tutur, Le Late Late Show, où son animateur star Craig Ferguson prend un malin plaisir à annoncer le procès prochain :
Khiera- Fondatrice
Re: Arthur, plagieur le plus pourri du paf
Putain, comment nous faire passer encore plus pour des cons auprès des américains. Merci Arthur
Quel pauvre type n'empêche ! Genre il a crû que personne allait remarquer qu'il avait tout pompé ?
Quel pauvre type n'empêche ! Genre il a crû que personne allait remarquer qu'il avait tout pompé ?
Invité- Invité
Je dirais pas mieux que Stormy.
La honte ... Hallucinant comment le générique c'est du copié colé!
La honte ... Hallucinant comment le générique c'est du copié colé!
Spira- Indéracinable
Oulà oui ! Effectivement : la honte.
Je vois même pas comment il pourrait se justifier. Comme à dit Mel' : on passe bien pour des cons !
Je vois même pas comment il pourrait se justifier. Comme à dit Mel' : on passe bien pour des cons !
Joleane- Vieille branche
Ca me fait bien marrer!!!! Moi, je sens le coup fourré quelque part... c'est trop évident qu'à l'heure d'internet, son plagiat allait se faire remarquer tôt ou tard!! Il chercherait pas quelque chose en particuliers Mister Arthur??
Curoneko- Petite graine
L'humoriste américain m'a fait mourir de rire jusqu'à ce qu'ils s'attaquent au Français, non non non et non, les Français ne se résument pas à ARTHUR (enfin, Jacques pour les intimes), la honte quoi
A vrai dire je ne connais pas ce mec, je ne sais pas si il est connu en Amérique, si son émission fait un tabac mais j'espère que toutes les réponses à mes questions soient "non" parce que là, on passe pour des sacrés imbéciles quand même.
Bravo Arthur, bravo hein, je ne te cache pas mon mécontentement!
A vrai dire je ne connais pas ce mec, je ne sais pas si il est connu en Amérique, si son émission fait un tabac mais j'espère que toutes les réponses à mes questions soient "non" parce que là, on passe pour des sacrés imbéciles quand même.
Bravo Arthur, bravo hein, je ne te cache pas mon mécontentement!
Pandore- Belle Plante
Joleane a écrit:Je vois même pas comment il pourrait se justifier.
Ah bah c'est très simple : il dit qu'il a toujours voulu faire un late show, qu'il a copié consciemment le générique parce qu'il est fan et que tout ça est un non évènement.
Le mec, rien ne l'arrête.
Khiera- Fondatrice
Arthur a effectivement copié l'Américain: la musique, le générique... et l'absence d'humour également Ca m'a pas fait rire une seule fois. Mais faut dire que ce rayon, Arthur s'y connaît encore mieux, c'est genre le prince des rois.
Greta- Ex-membre des comités
Mais...c'est complétement con
Il pouvait pas se douter que ça lui retomberais sur le coin du nez ?
Son mal de reconnaisance/d'audimat/que sais-je le fait braver les interdits ! Le diiingue
Il pouvait pas se douter que ça lui retomberais sur le coin du nez ?
Son mal de reconnaisance/d'audimat/que sais-je le fait braver les interdits ! Le diiingue
Joleane- Vieille branche
Le générique c'est vraiment abusé.
Et c'est pas comme si celui de l'américain était sensationnel au point de le plagier à outrance. Les deux sont quand même sacrément moyens.
Ya même pas un univers particulier, ça oscille entre une fontaine, une batterie et des lettres dorées ok..
Quite à plagier autant le faire sur un truc représentant du potentiel.
Donc là on passe doublement pour des cons !
Et c'est pas comme si celui de l'américain était sensationnel au point de le plagier à outrance. Les deux sont quand même sacrément moyens.
Ya même pas un univers particulier, ça oscille entre une fontaine, une batterie et des lettres dorées ok..
Quite à plagier autant le faire sur un truc représentant du potentiel.
Donc là on passe doublement pour des cons !
Mondaye- Indéracinable
Mais la vidéo est TROP marrante, à partir de la 2min55 j'ai cru mourir de rire (oui parce que avant ça j'étais déjà pliée en deux).
Franchement c'est bien fait pour sa gueule à Arthur, je peux pas le voir, je l'aime pas déjà lui à la base, mais en + de ça c'est trop un pompeur. Il a aucune personnalité, aucun charisme, il m'a jamais fait rire, il se prétend comédien mais RIEN DU TOUT. Franchement il est pété de thune, PURKUA il s'affiche comme ça ? PURKUAAA ?
Il a pompé Mustafa el Atrassi, qui a lui même piqué l'idée mais il a eu le mérite d'être le preum's -et puis il est marrant à la base, on le pardonne-, MAIS EN +, il a aussi pompé Ardisson (le geste de la main qui se ferme pour stopper la musique). Ce mec est un pompeur, voilà. Il m'énerve je l'aime pas. Voilà.
J'ai hâte de connaître la suite de l'histoire
Bereen- Vieille branche
Boarf, c'est ni le premier ni le dernier. Je trouve pas qu'il fasse honte aux français, en tout cas perso je me sens pas spécialement représentée par Arthur à l'étranger..!
Adalie- Ex-membre des comités
ah ouai... pour le coup c'est flagrant !
S'il voulait se faire connaître aux USA, il aurait pu trouver un meilleur moyen de faire parler de lui...
S'il voulait se faire connaître aux USA, il aurait pu trouver un meilleur moyen de faire parler de lui...
-Emma-- Vieille branche
Enfaite j'ai eu super honte pour Arthur jusqu'au moment ou le mec trop furax sorte son " bâtards de français " .
Comment dire ... les réalisateurs américains sont pas mal réputés pour américaniser des films, surtout asiatiques et coïncidence or not, français ! C'est du plagiat non ? Ducoup, (tous) les américains sont aussi des "bâtards" si on part dans sa superbe logique . Ah bah non, " c'est un grand jour pour les américains ", vive les states, les Ricains sont épargnés car se sont les meilleurs, que eux sont excusés de leur impersonnalité et manque d'originalité .
Et en ce qui concerne Arthur, c'est un habitué du plagiat : A prendre ou a laissé à la base c'est néerlandais, Miljoenenjacht . (Ça aussi été repris en Angleterre )
Ducoup je ne sais pas qui fait le plus pitié, Arthur le plagieur raté parmis 300 000 plagieurs ou Craig Ferguson qui fout tous les français dans le même sac en les insultant, tout en oubliant que "les américains" (en prenant quelques cas pour une généralité biensure) font pareil ?
Alors honnêtement, ils me font tous les deux marrer :') . A part ça, j'ai pas honte d'être française à cause de la petite blague d'Arthur, enfaite je m'en fous grave .
Comment dire ... les réalisateurs américains sont pas mal réputés pour américaniser des films, surtout asiatiques et coïncidence or not, français ! C'est du plagiat non ? Ducoup, (tous) les américains sont aussi des "bâtards" si on part dans sa superbe logique . Ah bah non, " c'est un grand jour pour les américains ", vive les states, les Ricains sont épargnés car se sont les meilleurs, que eux sont excusés de leur impersonnalité et manque d'originalité .
Et en ce qui concerne Arthur, c'est un habitué du plagiat : A prendre ou a laissé à la base c'est néerlandais, Miljoenenjacht . (Ça aussi été repris en Angleterre )
Ducoup je ne sais pas qui fait le plus pitié, Arthur le plagieur raté parmis 300 000 plagieurs ou Craig Ferguson qui fout tous les français dans le même sac en les insultant, tout en oubliant que "les américains" (en prenant quelques cas pour une généralité biensure) font pareil ?
Alors honnêtement, ils me font tous les deux marrer :') . A part ça, j'ai pas honte d'être française à cause de la petite blague d'Arthur, enfaite je m'en fous grave .
Mightyopium a écrit:
Comment dire ... les réalisateurs américains sont pas mal réputés pour américaniser des films, surtout asiatiques et coïncidence or not, français ! C'est du plagiat non ?
Sauf qu'à mon avis ils ont quand même la délicatesse (et l'intelligence) de d'abord racheter les droits puis de faire le film
In_uter0- Ex-membre des comités
In_Utero : oui c'est sûre ( enfin je ne sais pas si tous les réalisateurs ont vraiment marché comme ça ) et dans ce cas on ne peut pas vraiment parler de plagiat au final, mais au fond ça reste du recopiage .
Baaah le plagiat c'est peu ou prou du recopiage.
Et les américains qui ont plagié un film français sans acheter les droits au préalable à priori ils sont ruinés là.
Et les américains qui ont plagié un film français sans acheter les droits au préalable à priori ils sont ruinés là.
Khiera- Fondatrice
Peut-être qu'Arthur veut retourner vivre au fin fond de la campagne avec des vaches et des moutons, ou devenir un pieux religieux pour qui l'argent n'a aucune valeur...Khiera. a écrit:Et les américains qui ont plagié un film français sans acheter les droits au préalable à priori ils sont ruinés là.
Qu'il fasse son bide, tant que les américains ne nous mettent pas dans le même panier moi ça me va. Sinon je les compare à Sarah Palin.
Lithium- Vieille branche
Ah oui, sarah Palin, là ya bien matière à rire!!!!
Curoneko- Petite graine