Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 95 Invités Darkshines, Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Terrible accident en direct à la télévision allemande.
5 participants
Page 1 sur 1
Terrible accident en direct à la télévision allemande.
Samedi soir, un jeune homme a tenté de relever un défi lors d'une émission phare de la télévision allemande et diffusée en direct. Mais la prestation a mal tourné, grièvement blessé, Samuel Koch a été évacué d'urgence. Aujourd'hui, on cherche les responsables.
Source, article complet et video.
Source, article complet et video.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Re: Terrible accident en direct à la télévision allemande.
J'avais déjà vu la vidéo.
Honnêtement, j'avais très peur qu'il soit mort.... mais apparemment il risque la paralysie. Ca fait froid dans le dos, il voulait juste établir un record, il va être sûrement paralysé pour le reste de sa vie.
De plus, c'est son père qui conduisait la voiture, il doit juste s'en vouloir comme pas possible.
C'est un peu le revers de ces émissions de records. C'est très bien quand c'est réussi, mais ca peut être fatal à la moindre erreur.
Honnêtement, j'avais très peur qu'il soit mort.... mais apparemment il risque la paralysie. Ca fait froid dans le dos, il voulait juste établir un record, il va être sûrement paralysé pour le reste de sa vie.
De plus, c'est son père qui conduisait la voiture, il doit juste s'en vouloir comme pas possible.
C'est un peu le revers de ces émissions de records. C'est très bien quand c'est réussi, mais ca peut être fatal à la moindre erreur.
Light- Vieille branche
Ben oui c'est un peu le risque avec les émissions de ce genre, de même qu'avec les défis à deux balles.
Je suis globalement assez dans le "concept Darwin awards" avec ce genre de trucs : je vois pas quel responsable on cherche, du moment qu'on accepte un défi aussi crétin, on n'a qu'à assumer les conséquences après, pour moi y a personne d'autre à accuser que sa propre inconscience (à moins d'une défaillance technique des ressorts, qu'on l'ait déconcentré ou je sais pas quoi, et encore...).
Je suis globalement assez dans le "concept Darwin awards" avec ce genre de trucs : je vois pas quel responsable on cherche, du moment qu'on accepte un défi aussi crétin, on n'a qu'à assumer les conséquences après, pour moi y a personne d'autre à accuser que sa propre inconscience (à moins d'une défaillance technique des ressorts, qu'on l'ait déconcentré ou je sais pas quoi, et encore...).
Valkyrja- Vieille branche
Je ne l'ai pas vu en direct, et encore heureux. L'émission a été interrompue quelques minutes plus tard et la chaîne donnait régulièrement des nouvelles du candidat.
C'est une catastrophe pour les gens qui bossent pour cette émission, dont le présentateur est une vraie célébrité ici, au même titre que Michel Drucker par exemple, et aussi parce que c'est l'une des émissions les plus regardés du pays. Elle pourrait d'ailleurs être totalement déprogrammée, ce après presque 30 ans d'existence. C'est horrible qu'il soit le premier... et ça nous montre également que la télé va trop loin, sans vraiment qu'on le remarque.. jusqu'à ce que la chance les quittent. :/
C'est une catastrophe pour les gens qui bossent pour cette émission, dont le présentateur est une vraie célébrité ici, au même titre que Michel Drucker par exemple, et aussi parce que c'est l'une des émissions les plus regardés du pays. Elle pourrait d'ailleurs être totalement déprogrammée, ce après presque 30 ans d'existence. C'est horrible qu'il soit le premier... et ça nous montre également que la télé va trop loin, sans vraiment qu'on le remarque.. jusqu'à ce que la chance les quittent. :/
Greta- Ex-membre des comités
Complètement d'accord avec Gwendolen. Ils le """cherchent""" un peu (je mets trois mille guillemets car c'est terrible comme accident), quand on fait le casse-cou dans une émission c'est obligé que parfois il y ait un accident... c'est triste mais bon j'aime pas le principe de ces émissions donc ça me touche pas plus que ça.
Thunder- Racine
Des mauvaises nouvelles.
D'autres nouvelles !