Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 98 Invités Darkshines, Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
3 Princes à Paris
+8
Seifenblase
Khiera
Freakum
rocket
-Emma-
Joleane
Tagada_les_fraizzz
Shelly
12 participants
Page 1 sur 1
3 Princes à Paris
A peine le temps de souffler après la fin de Qui veut épouser mon fils?, que TF1 dégaine déjà de sa réserve un autre programme lobotomisateur de nos neurones restants: 3 Princes à Paris.
Dimanche prochain à 18h vous pourrez découvrir cette nouvelle émission. Le principe: trois princes étrangers débarquent à Paris pendant un mois pour trouver... leur princesse! En plus du concept sentimental RÉVOLUTIONNAIRE, ce qui est censé nous faire rire c'est que ces princes (venus du Bénin, d'Inde et de Tahiti) découvrent le monde occidental et ces merveilles encore inconnues à leurs yeux: le métro parisien, les fientes de pigeons, les insultes au volant et les chewing-gum tapissant nos trottoirs.
Dimanche prochain à 18h vous pourrez découvrir cette nouvelle émission. Le principe: trois princes étrangers débarquent à Paris pendant un mois pour trouver... leur princesse! En plus du concept sentimental RÉVOLUTIONNAIRE, ce qui est censé nous faire rire c'est que ces princes (venus du Bénin, d'Inde et de Tahiti) découvrent le monde occidental et ces merveilles encore inconnues à leurs yeux: le métro parisien, les fientes de pigeons, les insultes au volant et les chewing-gum tapissant nos trottoirs.
Re: 3 Princes à Paris
Ils peuvent pas trouver de meufs dans leur pays ?
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Non seulement j'admire l'imagination illimitée des producteurs de TF1 (non sérieux faut le faire) mais je suis absourdie devant la connerie du concept. Bon d'accord ils sont consentants les 3 gigolos, mais ça fait très exposition coloniale du 19e. "Regardez donc comment ces teubés vont se démerder dans notre société, hu hu, tape des barres".
Puis ça pue encore le mensonge ça : de vrais princes auraient obtenu le consentement de leur royauté pour aller faire les bouffons devant une caméra française ? Hum. C'est pas que j'ai un doute mais pas loin.
Limite j'ai honte.
Puis ça pue encore le mensonge ça : de vrais princes auraient obtenu le consentement de leur royauté pour aller faire les bouffons devant une caméra française ? Hum. C'est pas que j'ai un doute mais pas loin.
Limite j'ai honte.
Joleane- Vieille branche
Vu leurs têtes de guignols sur la photo, pas sûr qu'ils trouvent l'amour
J'ai vu les extraits sur TF1, ça a franchement l'air naze. Comme Joleane, je doute de leur identité. Pourquoi vouloir se ridiculiser et perdre toute crédibilité ? Perso, j'ai pas envie de regarder même pour rire, ça à l'air trop loufoque !
J'ai vu les extraits sur TF1, ça a franchement l'air naze. Comme Joleane, je doute de leur identité. Pourquoi vouloir se ridiculiser et perdre toute crédibilité ? Perso, j'ai pas envie de regarder même pour rire, ça à l'air trop loufoque !
-Emma-- Vieille branche
Moi aussi, je doute un peu de leur identité ou alors si c'est vrai leur titre ne doit pas être de grande valeur et ils ne savent pas où ils mettent les pieds les pauvres...
Bref, à TF1 ils savent plus quoi inventer...
Bref, à TF1 ils savent plus quoi inventer...
Stormy- Administratrice
Je vais essayer de regarder, voir ce que ça donne un peu ethnologiquement parlant (bah quoi ? l'ethno m'obsède). Nan mais sinon, ça a l'air un peu peu pourri en effet, je doute que ce soit aussi marrant que "Qui veut épouser mon fils" dans tous les cas.
rocket- Racine
Je trouve ça un peu dégueu comme procédé.
Foutons nous de la gueule à la télé française de trois gars de cultures différentes en toute impunité, en véhiculant au passage des bons gros clichés sur le mythe du bon sauvage et du néo-colonialiste moderne et civilisé. BEURK !
Foutons nous de la gueule à la télé française de trois gars de cultures différentes en toute impunité, en véhiculant au passage des bons gros clichés sur le mythe du bon sauvage et du néo-colonialiste moderne et civilisé. BEURK !
Khiera- Fondatrice
Ça m'inspire pas du tout. Tant sur le plan éthique/morale que distrayant.
Seifenblase- Comité de Rédaction
Pareil que Khiera et Sefeinblase en fait, ça me dit rien du tout.
Bereen- Vieille branche
J'ai pas hâte de retrouver la télé chez moi...
Sinon, je reprends un peu l'avis de tout le monde. Je doute franchement de l'identité de ces messieurs, je ne pense pas qu'ils se seraient lancés là-dedans s'ils étaient vraiment des princes. Ca me fait un peu penser à Un indien dans la ville. En plus de les voir tenter de trouver "l'amour" on va voir comme des gens pas civilisés vont se démerder (ou pas) parmi les gens civilisés...Pathétique.
Sinon, je reprends un peu l'avis de tout le monde. Je doute franchement de l'identité de ces messieurs, je ne pense pas qu'ils se seraient lancés là-dedans s'ils étaient vraiment des princes. Ca me fait un peu penser à Un indien dans la ville. En plus de les voir tenter de trouver "l'amour" on va voir comme des gens pas civilisés vont se démerder (ou pas) parmi les gens civilisés...Pathétique.
Invité- Invité
Je suis tombée sur ça hier soir, j'ai vu que la fin.
Un des mecs peut pas faire les courses, il pousse pas le caddie, ne mets pas les choses sur la caisse " parce que dans son pays, on le sert, ca c'est des taches ingrates " blablablabla. Mais par contre le mec, il demande le numéro de téléphone de la caissiére, ou bien le numéro d'une meuf dans un bar, qui par la suite l'invite chez " lui " et lui demande de faire chauffer elle même les lasagnes surgelé.
Et le pire ca a été " j'ai vu qu'elle savait utiliser cet apareil - soit le micro onde - ce qui veut dire qu'elle sera prendre soin de moi "
Okay okay x)
Bref, ca m'a un peu fait haluciné, c'est nul, mais je suis sur que y'aura plein d'audience.
A la limite, que TF1 nous remet 50 min inside à la place, ça sera tjrs mieux que ça x)
Un des mecs peut pas faire les courses, il pousse pas le caddie, ne mets pas les choses sur la caisse " parce que dans son pays, on le sert, ca c'est des taches ingrates " blablablabla. Mais par contre le mec, il demande le numéro de téléphone de la caissiére, ou bien le numéro d'une meuf dans un bar, qui par la suite l'invite chez " lui " et lui demande de faire chauffer elle même les lasagnes surgelé.
Et le pire ca a été " j'ai vu qu'elle savait utiliser cet apareil - soit le micro onde - ce qui veut dire qu'elle sera prendre soin de moi "
Okay okay x)
Bref, ca m'a un peu fait haluciné, c'est nul, mais je suis sur que y'aura plein d'audience.
A la limite, que TF1 nous remet 50 min inside à la place, ça sera tjrs mieux que ça x)
Haria.- Vieille branche
J'ai pas encore regardé, je jetterai un coup d'oeil histoire de confirmé ce que j'en pense prématurément .
Ca à l'air vraiment nul à chier .
Nan sérieux, il faudrait peut-etre prévenir TF1 qu'ils arrêtent de nous prendre pour des teubés . Enfin bon, j'argumenterais plus quand j'aurais aperçu la bête .
Ca à l'air vraiment nul à chier .
Nan sérieux, il faudrait peut-etre prévenir TF1 qu'ils arrêtent de nous prendre pour des teubés . Enfin bon, j'argumenterais plus quand j'aurais aperçu la bête .
Noisette. a écrit:
Apparemment ça a fait un bide ! Tu m'étonnes.
Bereen- Vieille branche
Je savais même pas que ça avait commencé mais ça a été déprogrammé faute d'audience
Stormy- Administratrice
Page 1 sur 1