Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier film vu à la maison ?
+97
Quinn
Heyou
Thunder
Ydile
Chill
effet-ralgan
Sensorielle
Sunsh
S.
Sweet
Exode
Bagheera
Erinn
Seifenblase
LussyLefroy
Para-dox
AzaRose
Cesse
-Armani-addict-
Ydessa
Kundera
Greta
Gatsby
Sugarfall
Dahlia
Little-hilly
Guarana
Conformiste excentrique
Odelie
greymalkin
Shelly
Lµnatiqu3
ClemenceBass
Artémise
Light
Jean
fritouille
Ephémère
Mayahuel
rocket
Bereen
Mrs.Kellogs
Rookie
Tauri
Lithium
Napoli
Charlie
Greedy
Narcisse
L U L A
Cerise
Lyra
Bulle
mind_the_gap
Joleane
Chudesa
Lily
Sound
Khiera
May-Toffee
Hypomis
Wisteria
Casusbelli
Emee
Asmique
Mondaye
Minh
nebulae
Diabolo
Sunn
Aislinn
NewSlang
Hermia
Inw-ee
Sucrette
Kaya
_closedheart
crystal
Darkshines
Rageous Raccoon
Myrtille
Nikki
Reykjavik
Luana
Havaïanas
Haria.
PwincessZaZ
Deliyah
all_ways
Arcane
O`lynn
Ysatis
Valkyrja
HeLiUm
Freakum
Oasis
Leela
101 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Dernier film vu à la maison ?
Big Mama 3 qui m'a bien fait rire
28 semaine plus tard. Moui. Je m'attendais à un peu mieux.
28 semaine plus tard. Moui. Je m'attendais à un peu mieux.
Invité- Invité
Never Let Me Go - On m'avait dit qu'il ne se passait rien et que dès le début on connaissait la fin mais moi j'ai bien aimé. J'me suis prise à l'histoire et ça m'a touchée.
-Emma-- Vieille branche
Bad Teacher: mouais, je m'attendais à ce gnre de films donc ça va ça passe une fois.
Harry Potter 7 partie 1 et deux: j'ai pas vu le 5 et le 6 mais il est genial!!! J'ai bien aime =)
Le complexe du castor: alors là je suis ravie depuis le temps que je voulais le voir! J'etais à fond dedans, j'ai franchement bien accroche =D
Harry Potter 7 partie 1 et deux: j'ai pas vu le 5 et le 6 mais il est genial!!! J'ai bien aime =)
Le complexe du castor: alors là je suis ravie depuis le temps que je voulais le voir! J'etais à fond dedans, j'ai franchement bien accroche =D
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Je viens de voir Entre les murs! qu'est ce que j'ai ri! ayant été dans un collège classé ZEP j'ai trop reconnu les situations, ça m'a fait rire. Par contre pour moi c'est pas une fiction, c'est un documentaire quoi, du coup je comprends pas l'engouement autour de ce film qui a un point de vue assez tiède, sans prise de risques, alors que dans la Journée de la Jupe y avait une réflexion bien bien bien bien plus profonde: où en est l'éducation, pourquoi l'échec de l'intégration, etc... et certes, y avait un positionnement qu'on peut contester, mais au moins y en avait un, et c'était pas du voyeurisme, tandis que pour Entre les murs, ça y ressemble.
Artémise- Ex-membre des comités
Scary Movie 4 > moins drôle que les précédents. J'savais pas qu'il y avait également un 5ème...
-Emma-- Vieille branche
Le dernier pirate des caraïbes...je préfèrais quand y'avait orlando bloom, ça s'est un peu essoufflé au troisième je trouve
Sa mère ou moi (Monster in law) avec Jennifer Lopez, et étonnamment c'était pas mal et drôle ! Une comédie romantique réussie, même si on n'échappe pas à quelques GROS clichés.
C'était pas chez moi mais dans l'avion mais c'est pas grave.
Midnight in Paris de Woody> J'ai adoré, vraiment. Le thème, les acteurs (mix american/french touch divine), l'ambiance : c'est léger, amusant, divertissant et Woody parvient à magnifier Paris, on sent que derrière sa caméra il aime vraiment cette ville et ca se ressent.
Les yeux de sa mère de Thierry Klifa > J'ai beaucoup aimé aussi, j'ai eu un peu de mal à suivre à un moment, mais finalement l'histoire se ficelle très bien, et puis les acteurs sont émouvants. Catherine Deneuve est parfaite dans ce rôle en écho de l'image qu'elle renvoie dans la vie de tous les jours.
Somewhere de Sofia Coppola > Comme toujours avec Sofia Coppola, je ne sais pas si j'ai aimé ou pas. J'ai toujours des moments phares qui me restent en tête et qui me bouleversent (le moment où le mec se fait poser un masque sur la tête notamment, et où la caméra reste sur lui pendant 2min, j'ai pensé à beaucoup beaucoup de choses) mais il ne se passe en fait rien. C'est peut être ça la force de cette réalisatrice, arriver à faire passer des émotions fortes alors que concrètement, il ne se passe rien dans ses films. Là aussi, les acteurs sont impeccables.
De l'eau pour les éléphants de Francis Lawrence > Pas top top. J'ai vu de belles images, comme dans un livre pour enfants mais ça ne m'a pas émue, j'ai l'impression de ne pas être rentrée dans l'histoire alors qu'elle était intéressante! C'est quand même un gros risque artistique (pas commercial) de mettre Robert Pattinson en tête d'affiche, niveau transmission d'émotions on a connu mieux. Heureusement que Christoph Waltz, dément comme toujours, rectifie un peu le tir.
Midnight in Paris de Woody> J'ai adoré, vraiment. Le thème, les acteurs (mix american/french touch divine), l'ambiance : c'est léger, amusant, divertissant et Woody parvient à magnifier Paris, on sent que derrière sa caméra il aime vraiment cette ville et ca se ressent.
Les yeux de sa mère de Thierry Klifa > J'ai beaucoup aimé aussi, j'ai eu un peu de mal à suivre à un moment, mais finalement l'histoire se ficelle très bien, et puis les acteurs sont émouvants. Catherine Deneuve est parfaite dans ce rôle en écho de l'image qu'elle renvoie dans la vie de tous les jours.
Somewhere de Sofia Coppola > Comme toujours avec Sofia Coppola, je ne sais pas si j'ai aimé ou pas. J'ai toujours des moments phares qui me restent en tête et qui me bouleversent (le moment où le mec se fait poser un masque sur la tête notamment, et où la caméra reste sur lui pendant 2min, j'ai pensé à beaucoup beaucoup de choses) mais il ne se passe en fait rien. C'est peut être ça la force de cette réalisatrice, arriver à faire passer des émotions fortes alors que concrètement, il ne se passe rien dans ses films. Là aussi, les acteurs sont impeccables.
De l'eau pour les éléphants de Francis Lawrence > Pas top top. J'ai vu de belles images, comme dans un livre pour enfants mais ça ne m'a pas émue, j'ai l'impression de ne pas être rentrée dans l'histoire alors qu'elle était intéressante! C'est quand même un gros risque artistique (pas commercial) de mettre Robert Pattinson en tête d'affiche, niveau transmission d'émotions on a connu mieux. Heureusement que Christoph Waltz, dément comme toujours, rectifie un peu le tir.
Heyou- Indéracinable
Friends with benefits (Sexe entre amis) - Un Sexfriends n°2... en beaucoup moins bien !
Stormy- Administratrice
The reader : j'avais bien aimé le livre et j'ai autant apprécié le film , c'est rare Par contre j'ai trouvé que ça trainait un peu sur la fin mais bon
Harry Potter et le prince de sang mêlé, comme pour les 5 films précédents, j'ai préféré le livre au film.
Sensorielle- Racine
La petite princesse: J'aurais du le regarder quand j'étais petite.
Les Goonies: Pareil.
Mais ils sont bien!
Les Goonies: Pareil.
Mais ils sont bien!
Never let me go - Sans plus, vraiment triste.
- Spoiler:
- Et bizarre, pourquoi ils se laissent tous faire ?!
Stormy- Administratrice
La planète des singes, qui est au cinéma en ce moment.
J'ai apprécié mais je suis déçue à cause de la bande-annonce qui est un gros résumé du film, un résumé de chaque étape et ça craint. En grosse émotive que je suis, le sujet m'a vraiment touché. Les singes étaient bien réalisés mais certaines scènes manquaient de réalisme, OK c'est fictif mais c'est censé être crédible tout de même.
Après, je ne peux pas trop critiquer la qualité du film ( son/image ) car je l'ai regardé chez moi, ça devait être du filmé.
J'ai apprécié mais je suis déçue à cause de la bande-annonce qui est un gros résumé du film, un résumé de chaque étape et ça craint. En grosse émotive que je suis, le sujet m'a vraiment touché. Les singes étaient bien réalisés mais certaines scènes manquaient de réalisme, OK c'est fictif mais c'est censé être crédible tout de même.
Après, je ne peux pas trop critiquer la qualité du film ( son/image ) car je l'ai regardé chez moi, ça devait être du filmé.
Invité- Invité
The Ugly Truth. Une bonne petite comedie avec Katherine Heigh ( Je l'ecris de tete ) c'est tellement previsible, mais moi j'adore lol ça fait du bien des films d'amour niais de temps en temps
Sugarfall- Indéracinable
Le Petit Nicolas, j'ai jamais lu les livres mais j'ai bien aimé le film.
Sensorielle- Racine
Trust, de David Schwimmer (un des mecs de la série Friends) avec Clive Owen et Christine Keener. Bah franchement je m'attendais à beaucoup mieux, le sujet est bâclé et le scénario est vraiment pas terrible.
Minh- Petite graine
Good Morning England de Richard Curtis : Excellent ! Le film est à la fois drôle, émouvant, et cultivant. Il a un vrai thème. La musique est extra en plus. Avec ce film, j'ai retrouvé mes 2 années de cours de musicologie et de la philo des médias (entre autre radio ...). Je me suis rendue compte que je connaissais vachement de chansons rock des débuts.
Vraiment bien fait !
Vraiment bien fait !
AgainAgain- Vieille branche
Itty Bitty Titty Committee
Regardé un peu par hasard et j'ai vraiment aimé.
Regardé un peu par hasard et j'ai vraiment aimé.
Conformiste excentrique- Indéracinable
Stormy a écrit:Never let me go - Sans plus, vraiment triste.
- Spoiler:
Et bizarre, pourquoi ils se laissent tous faire ?!
Never let me go également - Je me suis posée exactement la même question que toi Stormy o_O, du coup j'ai trouvé l'histoire beaucoup trop plate, j'attendais qu'ils s'enfuient, qu'il fassent quelque chose quoi... Mais oui vraiment triste... Par contre j'ai bien aimé la BO.
L U L A- Atome
On se fait une cure de films avec mon cousin là :
- Paranormal activity 1 et 2 . Je me suis endormie en regardant le premier, mais sinon j'ai bien aimé, j'adore les films en caméra subjective, en plus c'est fou car le premier a été tourné en une semaine avec un tout petit budget, bref ils se sont gavés ! Par contre je n'ai pas eu peur.
- Zombieland : trop bien.
- El machete : CULTISSIME, j'aime j'aime j'aime.
- Rec 2, le cercle 2, scream 4 : je n'ai aimé aucun d'entre eux, je me suis fais chier en fait (et pourtant le premier Rec m'a fait ultra flipper !). Surtout pour Scream, on a abandonné assez vite.
- Paranormal activity 1 et 2 . Je me suis endormie en regardant le premier, mais sinon j'ai bien aimé, j'adore les films en caméra subjective, en plus c'est fou car le premier a été tourné en une semaine avec un tout petit budget, bref ils se sont gavés ! Par contre je n'ai pas eu peur.
- Zombieland : trop bien.
- El machete : CULTISSIME, j'aime j'aime j'aime.
- Rec 2, le cercle 2, scream 4 : je n'ai aimé aucun d'entre eux, je me suis fais chier en fait (et pourtant le premier Rec m'a fait ultra flipper !). Surtout pour Scream, on a abandonné assez vite.
N'oublie jamais : Super beau film !
Dear John : Pareil encore un film romantique c'est ma periode en ce moment, j'ai bien aimé, je trouve l'actrice pleine de charme.
Dear John : Pareil encore un film romantique c'est ma periode en ce moment, j'ai bien aimé, je trouve l'actrice pleine de charme.
Sugarfall- Indéracinable
Source code: encore un blockbuster à la con... 1h30 qui m'ont semblées une éternité.
Kaboom : N'IMPORTE QUOI CE FILM (mais il est bien ! faut voir pour comprendre)
Thunder- Racine
La dolce vita de Fellini : j'ai bien aimé, mais les dernières scènes moins, c'est dommage.
Et 3 Woody Allen :
Everyone says I love you que j'ai moyennement aimé, surtout à cause des chansons, c'est un de ceux que j'ai le moins aimé de lui.
Annie Hall que j'ai adoré, et que je vais sûrement revoir.
Take the money and run que j'ai encore plus adoré, il y a plein de moments très drôles, à regarder n'importe quand, surtout quand ça va pas.
Et 3 Woody Allen :
Everyone says I love you que j'ai moyennement aimé, surtout à cause des chansons, c'est un de ceux que j'ai le moins aimé de lui.
Annie Hall que j'ai adoré, et que je vais sûrement revoir.
Take the money and run que j'ai encore plus adoré, il y a plein de moments très drôles, à regarder n'importe quand, surtout quand ça va pas.
Chudesa- Indéracinable
Toi, moi, les autres.
Un joli film tout mignon.
Un joli film tout mignon.
Chill- Vieille branche
Le code a changé. Je l'avais déjà vu au cinéma, donc bon.
AzaRose- Vieille branche
Millenium 1 : J'ai beaucoup aimé, je ne m'attendais pas trop à ça mais c'était vraiment sympa!
Ca m'a aussi donné envie de lire les bouquins.
Ca m'a aussi donné envie de lire les bouquins.
Odelie- Vieille branche
Toi, moi, les autres - Pas terrible... Mais Benjamin Siskou
Stormy- Administratrice
Stormy a écrit:Toi, moi, les autres - Pas terrible... Mais Benjamin Siskou
Moi aussi!!! Je rejoins ton avis, mais j'ai quand même trouvé certaines scènes émouvantes.
Light- Vieille branche
Lost in Translation de Sofia Copola : Y a un truc qui nous tient dans ce film. Mais ça ne m'a pas transcendé, même si j'ai aimé.
Les regrets : Je m'attendais à un film beaucoup moins basé sur les rapports physiques, et beaucoup plus sur la psychologie. Du coup, j'ai été déçu. Mais bon la façon dont c'est filmé retranscrit très bien la folie amoureuse.
Les regrets : Je m'attendais à un film beaucoup moins basé sur les rapports physiques, et beaucoup plus sur la psychologie. Du coup, j'ai été déçu. Mais bon la façon dont c'est filmé retranscrit très bien la folie amoureuse.
Blue Valentine... c'est touchant, c'est juste, j'ai beaucoup aimé
L U L A- Atome
-Emma-- Vieille branche
Comme tous les films de Gregg Araki... ces oeuvres me laissent souvent dubitative...Thunder a écrit:Kaboom : N'IMPORTE QUOI CE FILM (mais il est bien ! faut voir pour comprendre)
Bah justement Artémise, d'Araki je viens de voir Mysterious Skin et il est horrible enfin, c'est un beau film mais le sujet est vraiment dur, tout est tellement triste... j'ai vu que tu l'avais vu il y a pas longtemps donc ça me fait penser. Et puis j'avais déjà vu des commentaires ici, qui disaient que c'était vraiment un film glauque, ça m'avait intriguée... affreux. Mais bon c'est super bien fait, les acteurs sont excellents (Joseph G-L ). J'y ai pensé toute la journée...
Thunder- Racine
Coco. C'est un peu bêbête mais ca restes sympa.
AzaRose- Vieille branche
Récemment j'ai regardé toute la filmo d'Araki, un chaque jour quasiment. Chacun de ces films m'a marquée, de par leur étrangeté, mais aussi un message qui est difficilement déchiffrable pour certains justement à cause de cette étrangeté, ce gros n'importe quoi.. alors on se demande si y a vraiment un message, une signification, du coup j'avais été fouiner sur le net et ça aide à comprendre deux, trois trucs. Celui qui m'a le plus perturbée je pense ça a été The doom generation, gore, glauque, la fin assez insupportable à regarder (pour moi en tout cas). En tout cas aucun de ses films ne m'a laissée de glace.
rocket- Racine
Hors de prix: Bof. Ca se regarde, ça passe le temps mais bon il m'a fait ni chaud ni froid ce film. Y'a quelques répliques marrantes mais c'est le genre de film que je vais vite oublier je crois x)
Walk the line: J'ai adoré! Je m'attendais un peu à m'ennuyer devant vu que je ne connais pas vraiment Johnny Cash mais justement ça m'a donné envie de découvrir sa musique. Puis ça montre un peu les coulisses du rock'n'roll et de la célébrité. Sans parler que le décor et " l'ambiance " sont magnifiques. En même temps, vu l'époqué, c'était inévitable . Bref un très beau film et parallèlement une très belle histoire d'amour
Walk the line: J'ai adoré! Je m'attendais un peu à m'ennuyer devant vu que je ne connais pas vraiment Johnny Cash mais justement ça m'a donné envie de découvrir sa musique. Puis ça montre un peu les coulisses du rock'n'roll et de la célébrité. Sans parler que le décor et " l'ambiance " sont magnifiques. En même temps, vu l'époqué, c'était inévitable . Bref un très beau film et parallèlement une très belle histoire d'amour
Mrs.Kellogs- Vieille branche
La rupture : Pour passer un moment "divertissant" ça ce regarde. Ce n'est pas un grand film. Mais le sujet de la rupture m'a touché. Et l'acteur me fait toujours le même effet quand je le vois : il dégage une émotion, un truc ...
Chassé croisé amoureux. Ca m'a un peu fait penser à L'arnacoeur, je sais pas trop pourquoi mais bon. C'est tout aussi sympa et rigolo. Ca se regardes facilement !
AzaRose- Vieille branche
500 jours ensemble : on m'en avait dit énormément de bien et c'est vrai que c'était sympa, mais c'est pas le film du siècle non plus.
Rencontre à Elizabethtown : pas mal mais rien d'original non plus (par contre Orlando Bloom évidemment )
Et soudain, tout le monde me manque : j'ai vraiment beaucoup aimé, on voit évoluer une drôle de famille, ça se regarde facilement et c'est rigolo (malgré l'atroce coiffure et l'espèce de blond délavé de Mélanie Laurent).
Rencontre à Elizabethtown : pas mal mais rien d'original non plus (par contre Orlando Bloom évidemment )
Et soudain, tout le monde me manque : j'ai vraiment beaucoup aimé, on voit évoluer une drôle de famille, ça se regarde facilement et c'est rigolo (malgré l'atroce coiffure et l'espèce de blond délavé de Mélanie Laurent).
Gatsby- Vieille branche
Source Code, et ce film est juste génial à mon avis. Il vous prend aux tripes wouuh.
Invité- Invité
Le Flingueur - Histoire assez banale et prévisible mais qui reste sympa.
Seifenblase- Comité de Rédaction
Momento : j'ai adoré!!!
Mysterious Skin : Sujet difficile ... mais je trouve ça dommage qu'on connaisse toute l'histoire dès le début en fait ... il aurait pu être très très bien.
Mysterious Skin : Sujet difficile ... mais je trouve ça dommage qu'on connaisse toute l'histoire dès le début en fait ... il aurait pu être très très bien.
Odelie- Vieille branche
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20