Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Zero de conduite
+9
Stormy
-Emma-
Jean
Shelly
Alira
Dahlia
Sucrette
Chill
Curoneko
13 participants
Page 1 sur 1
Zero de conduite
Nouvelle émission sur M6 diffusée le mardi soir à 20h45 !
Le concept ?
Alors, vous regardez ? Vous vous reconnaissez ? Venez en parler ici si vous êtes en ce moment en train de regarder l'émission.
Une petite vidéo pour se mettre dans l'ambiance
Le concept ?
Sept conducteurs loin d'être à l'aise sur la route vont suivre une série d'épreuves ludiques mais intensives. Objectif ? Améliorer leur conduite. Tout au long des épreuves, les candidats seront accompagnés d'un proche qui tiendra le rôle de copilote pour les mettre en confiance. Tous possèdent le permis de conduire mais ont réellement besoin d'une remise à niveau.
Au cours des épisodes, seuls ceux qui auront fait de véritables progrès se verront reprendre la route en accord avec les quatre experts qui composeront le jury de la conduite automobile et de la sécurité routière.
Celui ou celle qui aura fait le moins de progrès dans sa conduite devra suivre un stage de conduite intensif. Tout un programme !
Alors, vous regardez ? Vous vous reconnaissez ? Venez en parler ici si vous êtes en ce moment en train de regarder l'émission.
Une petite vidéo pour se mettre dans l'ambiance
Jean- Ex-membre des comités
Re: Zero de conduite
Raaaah oui!!! Un topic dessus! C'est farpait!
Perso, je suis morte de rire! Ils sont tous hallucinant! Le kéké macho qui se croit dans taxi! Les copines black qui rient pour un rien! La ch'ti blondasse qui hurle, éructe, devient hystérique et transforme les voitures en cube de ferraille! ah mais non, jsuis trop fan...
Par contre, je veux pas les croiser un jour sur la route!!!!
Perso, je suis morte de rire! Ils sont tous hallucinant! Le kéké macho qui se croit dans taxi! Les copines black qui rient pour un rien! La ch'ti blondasse qui hurle, éructe, devient hystérique et transforme les voitures en cube de ferraille! ah mais non, jsuis trop fan...
Par contre, je veux pas les croiser un jour sur la route!!!!
Curoneko- Petite graine
J'avoue que mon chouchou c'est Trésor, il me fait mourir de rire! xD
Et j'hallucine des gens qui savent pas faire de marche arrière en ligne droite . Tu touches même pas le volant!!! .
Et j'hallucine des gens qui savent pas faire de marche arrière en ligne droite . Tu touches même pas le volant!!! .
J'ai regardé la semaine dernière ! Franchement des fois je me demande même si c'est pas fait exprès. Comment on peut avoir son permis en conduisant comme ça ?? o_O
Invité- Invité
Mais comment ils ont eu leurs permis tous ses gens là ?
Ce sont vraiment de gros danger. Moi la Kelly je la croise, je lui creve ses pneus...
Je croyais être nulle en creneau, mais j'suis rassuré , y'a largement pire que moi.
Ce sont vraiment de gros danger. Moi la Kelly je la croise, je lui creve ses pneus...
Je croyais être nulle en creneau, mais j'suis rassuré , y'a largement pire que moi.
Chill- Vieille branche
C'est abusé ! C'est vraiment à se demander comment ils ont fait pour avoir le permis.
Mais j'avoue ça me fait mourir de rire. Et je me sens super bonne conductrice après ça
Mais j'avoue ça me fait mourir de rire. Et je me sens super bonne conductrice après ça
Oui c'est assez effarant de voir ça!
Et l'état des voitures, une catastrophe! Comme je disais sur "En ce moment", j'espère que M6 a un bon carrossier...
Et l'état des voitures, une catastrophe! Comme je disais sur "En ce moment", j'espère que M6 a un bon carrossier...
Dahlia- Petite graine
J'avoue que ca fait peur de croisé des gens qui conduisent aussi mal.
Je me rassure moi même en me disant que je roule extrêmement mieux que certains des candidats.
Par contre j'aurai eu du mal pour le créneau dans le parking. Je suis une m**** dans tout ca..
Je me rassure moi même en me disant que je roule extrêmement mieux que certains des candidats.
Par contre j'aurai eu du mal pour le créneau dans le parking. Je suis une m**** dans tout ca..
Alira- Indéracinable
Mais comment ils ont fait pour avoir leur permis? Y en a ce sont de vrais dangers publics.
Sensorielle- Racine
Hmm je suis tombée vite fait dessus mais je ne suis franchement pas fan. C'est plus une émission de seconde partie de soirée à mon goût mais soit, ça va avec l'ère de la prévention routière qui doit toucher le maximum de gens, donc un prime time sur M6 en pleine semaine c'est bien joué
J'ai juste eu le temps de voir le mec Trésor conduire et c'est soit flippant pour les autres conducteurs et ses passagers, soit rassurant pour l'obtention du permis quand on y va en stressant.
J'ai juste eu le temps de voir le mec Trésor conduire et c'est soit flippant pour les autres conducteurs et ses passagers, soit rassurant pour l'obtention du permis quand on y va en stressant.
Surtout que c'était batard pour le parking sous terrain, ils avaient tous des break et va te garer avec un break toi... surtout quand y a une voiture dans le chemin oO
ça fait peur Trésor passe au feu rouge, franchit les lignes continues, prend les sens interdit. Il roule la nuit sans feu. Il déboîte d'une voie à l'autre. Il sait même pas faire des manoeuvres toutes simples. J'aimerais vraiment pas le croiser. Kelly la gueularde est pas beaucoup mieux non plus... Sérieux, on se demande comment ils ont fait pour avoir leur permis. Ils ont pas dû tomber sur des inspecteurs rigoureux...
-Emma-- Vieille branche
Faut lui retirer son permis à Kelly, c'est un vrai danger !! Elle me fait trop rire mais ça fait peur !!
Stormy- Administratrice
Kelly étant un vrai danger public, c'est elle qui a hérité du zéro de conduite.
Sensorielle- Racine
J'avais jamais vu avant hier soir où j'ai regardé en entier mais... MON DIEU!!!
Kelly je la tuerai! Dans le genre hystéro-irresponsable on fait pas mieux sérieusement! Je l'imagine trop bien dans la vie quotidienne: un gamin traverse sans regarder elle hurle, lâche le volant et se cache les yeux!!! Joli réflexe!
Non sérieusement elle le méritait amplement son zéro de conduite elle mérite même pas d'avoir le permis cette nana vu les erreurs et les trucs qu'elle fait au volant!
Je trouve que Trésor a vachement progressé par rapport aux images que j'ai vu de la semaine dernière!
La meuf toute stressée là, j'sais plus son nom, aussi elle était plus détendue et plus sure d'elle vers la fin, une belle progression aussi.
Et Mathieu, rah mdr Mathieu. Je suis partagée entre "gros immature débile" et "p'tain mais j'aurai fait pareil!". Son problème c'est l'excès de vitesse et d'avoir pris les épreuves à la rigolade mais en même temps on me donne un 4x4 et des pentes pareilles je m'éclate aussi XD Pareil avec l'épreuve avec l'eau sur le toit... j'pense pas qu'il n'était pas concentré mais juste qu'il faisait le con et qu'il s'amusait.
Kelly je la tuerai! Dans le genre hystéro-irresponsable on fait pas mieux sérieusement! Je l'imagine trop bien dans la vie quotidienne: un gamin traverse sans regarder elle hurle, lâche le volant et se cache les yeux!!! Joli réflexe!
Non sérieusement elle le méritait amplement son zéro de conduite elle mérite même pas d'avoir le permis cette nana vu les erreurs et les trucs qu'elle fait au volant!
Je trouve que Trésor a vachement progressé par rapport aux images que j'ai vu de la semaine dernière!
La meuf toute stressée là, j'sais plus son nom, aussi elle était plus détendue et plus sure d'elle vers la fin, une belle progression aussi.
Et Mathieu, rah mdr Mathieu. Je suis partagée entre "gros immature débile" et "p'tain mais j'aurai fait pareil!". Son problème c'est l'excès de vitesse et d'avoir pris les épreuves à la rigolade mais en même temps on me donne un 4x4 et des pentes pareilles je m'éclate aussi XD Pareil avec l'épreuve avec l'eau sur le toit... j'pense pas qu'il n'était pas concentré mais juste qu'il faisait le con et qu'il s'amusait.
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Kelly ne m'a jamais fait décrocher un sourire, c'est une fille complètement hystérique et irresponsable qui ne se rend pas compte du danger de la route, de sa conduite surtout en remettant toujours toutes les fautes sur les autres.
A lâcher toujours le volant dès qu'elle a peur, j'aimerais vraiment pas qu'un gamin se jette sur la route devant sa voiture...
A lâcher toujours le volant dès qu'elle a peur, j'aimerais vraiment pas qu'un gamin se jette sur la route devant sa voiture...
crystal- Petite graine
Lenaïg. a écrit:Surtout que c'était batard pour le parking sous terrain, ils avaient tous des break et va te garer avec un break toi... surtout quand y a une voiture dans le chemin oO
J'ai regardé quelques vidéos sur Youtube et perso, moi non plus je rentre pas dans la place du parking souterrain, c'est trop dur =O.
Ça fait quand même peur de se dire qu'il faut savoir faire tout ça ><.
Greedy- Comité d'Animation
Page 1 sur 1