Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 91 Invités Darkshines, Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
NRJ Music Awards 2011
+16
Thunder
-Emma-
Guarana
Bereen
Greta
Bagheera
Oasis
Stormy
Alira
Joleane
Charlie
Mrs.Kellogs
Tagada_les_fraizzz
Orgasmique
Curoneko
Shelly
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: NRJ Music Awards 2011
Wesh je suis un mec des quartiers mannequin/chanteur qui est à la télé!
Freakum- Belle Plante
Il aurait pu faire plus crédible niveau étonnement MP quand même
Ca faisait tellement faux, haha.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Faut pas déconner lol MP a fait un titre, les 3 autres ont carburé. C'est truqué.
Charlie- Ex-membre des comités
M. Pokora ("et ben, pour une surprise ?!!" mec t'avais une chance sur 4 de gagner)
Bon, cette émission confirme vraiment ce que je pense d'NRJ .
Bon, cette émission confirme vraiment ce que je pense d'NRJ .
David Guetta/ MP. On m'explique?
Mais je suis contente ça change un peu, il est beau et sa chanson niaise m'avait plus
Mais je suis contente ça change un peu, il est beau et sa chanson niaise m'avait plus
Freakum- Belle Plante
Tain M.Pokora qui attrape la main de David Guetta genre "stp me fous pas une crampe c'est bon t'es mon pote tape-m'en 5" alors que David Guetta l'avait même pas calculé, dommage que ça soit passé en ralenti Matt, on a TOUT VU 8')
VOILA UN MEC QUI MÉRITAIT DE GAGNER CE SOIR.
BEN, je t'aime aussi. Toi, et Stromae ce soir at my house.
BEN, je t'aime aussi. Toi, et Stromae ce soir at my house.
Charlie- Ex-membre des comités
C'est clair, au moins un prix. Même si j'commence à en avoir un peu marre d'entendre cette chanson, c'est une des révélations musicales de l'année, il est chouette ce mec. Il a eu une Victoire de la Musique t'façon, ça vaut plus
Ah bah heureusement que Ben l'Oncle Soul est là pour rattraper un peu les autres catastrophes x) .
SCANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !!!!
Joleane- Vieille branche
Bon point positif de la soirée: Zaz n'a pas gagné la chanson de l'année. OUF
... même lui il en revient pas t'sais.
Mais à la rigueur, je préfère ça à Grégoire ou même ZAZ qui me sort par les trous de nez.
Mais à la rigueur, je préfère ça à Grégoire ou même ZAZ qui me sort par les trous de nez.
Dernière édition par Bagheera le 22.01.11 23:39, édité 1 fois
"Et tout ce que tu laisses c'est juste une photo de toi, une photo de toi..."
Dernière édition par Mel' le 22.01.11 23:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Déjà que le premier j'ai cru qu'il allait le refuser tellement il était étonné, alors seigneur dieu, deux...
BAPTISTE LECAPLAIN VS STROMAE = BATTLE EN STRING
BAPTISTE LECAPLAIN VS STROMAE = BATTLE EN STRING
Joleane- Vieille branche
Bagheera a écrit:... même lui il en revient pas t'sais.
Nan mais jsuis sûre que le mec il s'est entrainé à faire sa tête de surpris devant son miroir avant de venir, il le fait trop bien !
Mrs_Kellogs : grave !
Bon ben .. NRJ music awards ... ouai ouai, music .
Jsuis sûre que Jimi Hendrix et compagnie ont regardé l'emission de là haut (s'ils captent TF1 du paradis (jdis ça j'y crois même pas)) et qu'ils se foutent de notre gueule quoi .
Moi j'ai adoré le Award de Justin Bieber quand même
Seifenblase- Comité de Rédaction
Comment j'ai été trop une petite futée de déménager à Bruxelles moi (oui impact de ouf ! Stromae et moi au coin de la rue, à fond !)
Même pas de prix pour Eminem alors que c'est LE come-back ou même pour Muse, 2 pour les BEP, M.Pokora...
C'est la première année que je regarde de A à Z bah c'est bon, c'est fini !
Même pas de prix pour Eminem alors que c'est LE come-back ou même pour Muse, 2 pour les BEP, M.Pokora...
C'est la première année que je regarde de A à Z bah c'est bon, c'est fini !
Joleane- Vieille branche
J'adore le commentaire d'un pote sur Facebook : "Donc, en gros, si M. Pokora gagne des récompenses musicales, j'gagne le Pulitzer dans trois mois. CQFD."
C'est trop ça !
C'est trop ça !
Je pense pas que ce soit truqué en vrai, le truc c'est que n'importe qui peut voter sans limite sur internet et les petites gamines sont à fond dedans. Nous la preuve on l'a pas fait (et pourtant je voulais le faire!). Ce soir c'était par sms et encore une fois c'est les gamins qui pensent à perdre de l'argent pour voter.
Freakum- Belle Plante
C'était pas énorme du tout les NRJ Music Awards
Putain je suis blasée avec Jenifer. Chaque année nous avons droit à son bête discours vraiment misérable. Genre! Elle remercie NRJ.. tu m'étonnes!! En plus nous avons eu un bonus : Des larmes forcée. Non mais la je suis saturée..
Ah ouais et puis Justin bieber qui gagne un NRJ music Awards??? A rien comprendre c'est pas possible. Il a 16 ans le petit ketket et il se sent déjà plus.
Et puis les BEP non mais c'est mort quoi :/ Ils m'ont soulé aussi. Avec leur dernière chanson que j'arrive pas à aimer du tout :/
Stromae suis deg'. J'aurai bien aimé qu'il gagne quelque chose. Il méritait assez bien.
Putain je suis blasée avec Jenifer. Chaque année nous avons droit à son bête discours vraiment misérable. Genre! Elle remercie NRJ.. tu m'étonnes!! En plus nous avons eu un bonus : Des larmes forcée. Non mais la je suis saturée..
Ah ouais et puis Justin bieber qui gagne un NRJ music Awards??? A rien comprendre c'est pas possible. Il a 16 ans le petit ketket et il se sent déjà plus.
Et puis les BEP non mais c'est mort quoi :/ Ils m'ont soulé aussi. Avec leur dernière chanson que j'arrive pas à aimer du tout :/
Stromae suis deg'. J'aurai bien aimé qu'il gagne quelque chose. Il méritait assez bien.
Alira- Indéracinable
J'ai adoré les deux gars avec Amel a la fin qui ont cassés Justin Bieber. " Il est a une étape tres importe de sa vie, il apprend sa table de 9 " Vous savez comment ils s'apellent ?
Je supporte pas Zaz en plus j'sais pas si vous avez grillées, elle arretait pas de se remonter le fut
J'ai failli péter la télé quand Jenifer a gagné le prix
Puis je suis dégoutée que Lady Gaga a eu qu'un seul prix
Mais Shakira l'a méritée tout ses prix, en plus c'est la seule qui faisait naturelle
Puis Benoit & Thomas avec René La Taupe no comment
Je supporte pas Zaz en plus j'sais pas si vous avez grillées, elle arretait pas de se remonter le fut
J'ai failli péter la télé quand Jenifer a gagné le prix
Puis je suis dégoutée que Lady Gaga a eu qu'un seul prix
Mais Shakira l'a méritée tout ses prix, en plus c'est la seule qui faisait naturelle
Puis Benoit & Thomas avec René La Taupe no comment
Invité- Invité
J'avais commencé à regarder et finalement ça me faisait bien marrer mais j'ai pas pu continuer, mon copain voulait pas
Je suis pas du tout étonnée pour Justin Bieber, Jenifer et Joyce Jonathan mais deux prix pour M Pokora, je comprends pas
Je suis pas du tout étonnée pour Justin Bieber, Jenifer et Joyce Jonathan mais deux prix pour M Pokora, je comprends pas
Stormy- Administratrice
Apple: Avec Amel Bent à la fin il y avait Kev Adams, et l'autre je sais pas qui c'est!
Oasis- Vieille branche
Perso j'ai trouvé leurs blagues un peu faciles, j'avais l'impression de voir 2 collégiens railler un ptit de maternelle Même si Justin Bieber m'agace autant qu'eux, y avait pas de quoi se tordre de rire non plus, humour moyen et facile.
On peut dire ce qu'on veut de Justin Bieber, mais il a au moins reussi a devenir une grande star a son jeune age, c'est deja pas mal.
Par contre si je comprends bien Rene la taupe, dont deja maintenant plus personne sait qui c'est, gagne un truc, et Stromae, dont sa chanson "Alors on danse" a ete super bien classee dans les charts meme etrangers (il a eu beaucoup de succes en Allemagne), ne gagne rien?
Ouais donc c'est naze quoi.
Par contre si je comprends bien Rene la taupe, dont deja maintenant plus personne sait qui c'est, gagne un truc, et Stromae, dont sa chanson "Alors on danse" a ete super bien classee dans les charts meme etrangers (il a eu beaucoup de succes en Allemagne), ne gagne rien?
Ouais donc c'est naze quoi.
Greta- Ex-membre des comités
Ah nan nan nan la taupe n'a rien gagné (encore heureux!) elle est juste passée pour dire les nominés .
De toute façon ça commence à être saoulant cet acharnement sur Justin Bieber. Ok il me stresse un peu, avec sa tête de bébé et sa mèche là, mais bon s'il en est arrivé là c'est pas pour rien je crois. Il danse bien en +
Et sinon Greta oui, un dessin animé tutafé je maintiens cette expression x)
Et sinon Greta oui, un dessin animé tutafé je maintiens cette expression x)
Bereen- Vieille branche
J'avoue que les blagues sur juste imbibé c'était pas drôle.
Et sinon je regarde l'émission tous les ans pour critiquer à mort parce que j'aime pas le système de TF1 et d'NRJ x) et parce que quasiment tous ceux qui passent bah je les trouve trop nazes en général. Useh j'ai trouvé que c'était de la grosse daube, les BEP n'en parlons pas...
Par contre j'aime bien Shakira elle est cool elle a pas trop la grosse tête, bon c'était mieux ce qu'elle faisait avant mais sinon je l'aime bien. Et MP MDR trop une blague ce mec, bon il est trop chou je veux dire il a l'air tellement gentil !!! Mais faut qu'il arrête la musique
Et sinon je regarde l'émission tous les ans pour critiquer à mort parce que j'aime pas le système de TF1 et d'NRJ x) et parce que quasiment tous ceux qui passent bah je les trouve trop nazes en général. Useh j'ai trouvé que c'était de la grosse daube, les BEP n'en parlons pas...
Par contre j'aime bien Shakira elle est cool elle a pas trop la grosse tête, bon c'était mieux ce qu'elle faisait avant mais sinon je l'aime bien. Et MP MDR trop une blague ce mec, bon il est trop chou je veux dire il a l'air tellement gentil !!! Mais faut qu'il arrête la musique
Thunder- Racine
Apparemment il voit tout flou et risque de devenir aveugle donc c'est peut être pas que pour le style...Mightyopium a écrit: Et le mec des BEP, gros lol aussi, mec enlèves tes lunettes de soleil elles ne servent à rien , mais tkt on sait que t'es une star !! (non non j'ai pas mes règles )
C'était vraiment naze comme émission. J'regarde jamais d'hab et j'comprend pourquoi. Le son était mauvais. Y'a que des ringards trop pas drôles qui viennent donner les awards. 2 trophées pour M. Pokora, c'est juste LA grosse blague de la soirée! Le seul moment que j'ai aimé c'était quand Shakira a chanté la Marseillaise. Elle gère cette nana. Elle a l'air vraiment simple, pas prise de tête, pas du tout diva comme la plupart des chanteuses
-Emma-- Vieille branche
Je confirme ce qu'a dit -Emma il a une maladie génétique et voit super mal. Il devrait devenir aveugle dans quelques temps.-Emma- a écrit:Apparemment il voit tout flou et risque de devenir aveugle donc c'est peut être pas que pour le style...Mightyopium a écrit: Et le mec des BEP, gros lol aussi, mec enlèves tes lunettes de soleil elles ne servent à rien , mais tkt on sait que t'es une star !! (non non j'ai pas mes règles )
MP je ne pense pas qu'il devrait arrêter la musique parce qu'il chante bien quand même mais devrait changer son style musical, faire de quelques choses pour les adultes au lieu des gamines. Mais bon c'est vrai que ce sont les gamines qui font marcher le commerce de la musique et la preuve: deux awards.
Et pour Justin Bieber ça m'énerve un peu, le mec il a tout réussi, chante bien et dance bien. Ok il n'a que 16ans, se la pète etc mais il a de quoi d'un côté. Quand on y pense usher a commencé bien plus jeune que lui, il a eu cette phase où on se foutait de lui mais regardez le maintenant...
Freakum- Belle Plante
Autre chose qui m'a choqué c'est la notion de "direct" de TF1. La prestation de Yannick Noah a été enregistré la veille car au moment même il était en concert à Rennes, ainsi que celle des BEP et de Mylène Farmer pour des raisons techniques. Le reste de l'émission était en différé. On le voyait très bien lorsque les gagnants montaient sur scène pour récupérer leur prix, c'était en accéléré. J'trouve ça dommage !
-Emma-- Vieille branche
-Emma- je suis d'accord avec toi dans l'absolu, mais l'accéléré c'était juste pour faire l'équilibre avec les ralentis, si tu observais bien tu as dû voir que pendant l'appel des "vainqueurs" ils mettaient la scène au ralenti, et après ils accéléraient pendant qu'ils marchaient, au final c'était quand même du direct, simplement un petit effet spécial.
Thunder- Racine
Moi ça m'a bien fait rire quand mêmeThunder a écrit:J'avoue que les blagues sur juste imbibé c'était pas drôle
En vous lisant toutes et en regardant les "résultats", je suis bien contente de ne pas avoir regarder. Entre Tokio Hotel, Justin Bieber et je ne sais pu qui, ca donnes pas envie.
AzaRose- Vieille branche
Heureusement que y'avait Kev Adams et Baptiste le Caplain pour sauver (un peu) l'honneur !
Chill- Vieille branche
Vous avez vu la moche de polémique comme quoi tf1 aurait triché! Mais le directeur (ou je sais plus quoi) de la cérémonie a avoué lui même "c'est des gamins qui votent et n'achètent pas forcément le CD". C'est ce que je pense aussi mais tout le monde n'est pas de cet avis.
Freakum- Belle Plante
Page 2 sur 2 • 1, 2