Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 63 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?
+41
Heaven
Layal
Hope
idole-d-jeunes
Neverland
Mahaut
little-ninou
Coxinel
Angyduxi
Adalie
Victims_of_Love
Karotte
Menthe-all0
Dany-L
Slightly Acid
Personal-mess
Moonlight_
Liberté_
Seifenblase
Eureka
Sweet
Evasion
Snow
Dowehaveto
Anouil-Fripouil
lilyfairy67
Conformiste excentrique
DELiRiOUS_
Stormy
zanahoria
Colombe
Mylies
Ampholyte
Luana
* Ice *
Sweety_
Prettylove
effet-ralgan
lametisse
daud
Reykjavik
45 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?
Atch0um_ a écrit:Emotion_Song a écrit:&&. en skyblog star en ce moment :: http://sauvons-ensemble-th.skyrock.com/ . Trop marrant
MDR j'ai vu ca . Et sinon, j'ai entendu dire que de plus en plus d'élèves prenait Allemand comme LV2 à cause des Tokio Hotel.
Mais elles sont tarées, les meufs qui ont créer ce skyblog =S
Et Oui, je confirme, y a plus d'élèves qui prennent allemend en Lv2 à cause ou grâce [c'est comme on veut] à TH.
Baby-Argelia a écrit:Atch0um_ a écrit:Emotion_Song a écrit:&&. en skyblog star en ce moment :: http://sauvons-ensemble-th.skyrock.com/ . Trop marrant
MDR j'ai vu ca . Et sinon, j'ai entendu dire que de plus en plus d'élèves prenait Allemand comme LV2 à cause des Tokio Hotel.
Mais elles sont tarées, les meufs qui ont créer ce skyblog =S
Et Oui, je confirme, y a plus d'élèves qui prennent allemend en Lv2 à cause ou grâce [c'est comme on veut] à TH.
Oui sur KD2A , ils avaient fait un reportage sur Tokio Hotel &&. une prof d'allemand était contente car ses élèves travaillaient plus depuis TH &&. qu'ils étaient plus nombreux à choisir cette langue. Ca fait rigoler comme même . Des vrais comiques
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Dans 2 ans [ou moins, espérons-le], ses éspèces de groupies sans cervelles auront honte de ce qu'elles ont été & de tout ce qu'elles auront fait pour avaler une goutte de sueur qui s'est fait la malle du cou de Bill. Pff
MDR le blog, rien qu'à lire le titre j'suis pété en deux
TH c'est juste un phénomène de mode et j'ai hâte que ce soit fini!
C'est comme BB brunes, j'en peu plus!
TH c'est juste un phénomène de mode et j'ai hâte que ce soit fini!
C'est comme BB brunes, j'en peu plus!
Heaven- Petite graine
Mais j'ai l'impression que maintenant écouter TH est devenu " la honte " pour beaucoup. Comme quoi , TH bientot la fin de leur carrière
Aaaaaah j'ai hooonte, me tapez pas ><
Bon je sais pas si vous aviez catché, mais je crois que oui; avant, depuis février 2007 jusqu'en février 2008, j'étais fan. Puis j'en ai eu trop ma claque et j'écoutais plus.
Et euh, comment dire. Le 13 juillet, j'voulais accompagner mes potes à leur hôtel (des TH) parce qu'à chaque fois, on retrouve d'autres potes qu'on voit rarement, ya une super ambiance... Bref. Et ils sont venus. Et on signé quelques autographes avant de monter dans leur van. On a eu de la chance, on était aux premières loges. Et ohmondieujesuistropnulle, je suis retombée dedans
Mais je suis toujours présente pour me foutre de leur gueule. Bill avait un sac à main trop laid. Et il a des bras SUPER POILUS TOUT NOIRS. Ca en fout un coup au côté androgyne, hein x'D
Voilà, la confession de Pills_ est terminée.
(et en effet ce blog sert à rien. J'imagine déjà ces filles: ''Bonjour Mr le Patron d'Universal, vous voulez bien faire moins de dates de Tokio Hotel comme ça ils sont moins fatigués, et comme ça vous avez moins de sous? Oui? Merciiiiiiihihihihihiihihihihiiiii'' --')
Bon je sais pas si vous aviez catché, mais je crois que oui; avant, depuis février 2007 jusqu'en février 2008, j'étais fan. Puis j'en ai eu trop ma claque et j'écoutais plus.
Et euh, comment dire. Le 13 juillet, j'voulais accompagner mes potes à leur hôtel (des TH) parce qu'à chaque fois, on retrouve d'autres potes qu'on voit rarement, ya une super ambiance... Bref. Et ils sont venus. Et on signé quelques autographes avant de monter dans leur van. On a eu de la chance, on était aux premières loges. Et ohmondieujesuistropnulle, je suis retombée dedans
Mais je suis toujours présente pour me foutre de leur gueule. Bill avait un sac à main trop laid. Et il a des bras SUPER POILUS TOUT NOIRS. Ca en fout un coup au côté androgyne, hein x'D
Voilà, la confession de Pills_ est terminée.
(et en effet ce blog sert à rien. J'imagine déjà ces filles: ''Bonjour Mr le Patron d'Universal, vous voulez bien faire moins de dates de Tokio Hotel comme ça ils sont moins fatigués, et comme ça vous avez moins de sous? Oui? Merciiiiiiihihihihihiihihihihiiiii'' --')
Diantre. Nous qui riions tant sur ce topic.
OUVOUZETES? xD
OUVOUZETES? xD
Ca fait un petit moment qu'on les voit plus tien _ :d.
Emotion_Song a écrit:Ca fait un petit moment qu'on les voit plus tien _ :d.
J'avoue x)
Invité- Invité
On va pas s'en plaindre . Peut-être que les auteurs du blog de soutien ont réussi leur truc .
J'étais avec une copine a Virgin, on a acheté un disque de Cannibal Corpse. Et du coup, on parlait de metal. Y'a une fille de 14ans qui nous a abordé "Vous aimez le metal? Vous aimez Tokio Hotel?" puis on lui a dit que non, et elle a commencé a nous dire que on devrait parce-que c'est vraiment des bons musiciens violents. Alors là on a TROP rigolé, et la fille elle savait plus ou se mettre.
Même la maison disque devait plus pouvoir voir leur gueule.
-Psychoviolet- a écrit:J'étais avec une copine a Virgin, on a acheté un disque de Cannibal Corpse. Et du coup, on parlait de metal. Y'a une fille de 14ans qui nous a abordé "Vous aimez le metal? Vous aimez Tokio Hotel?" puis on lui a dit que non, et elle a commencé a nous dire que on devrait parce-que c'est vraiment des bons musiciens violents. Alors là on a TROP rigolé, et la fille elle savait plus ou se mettre.
XD
Invité- Invité
-Psychoviolet- a écrit:J'étais avec une copine a Virgin, on a acheté un disque de Cannibal Corpse. Et du coup, on parlait de metal. Y'a une fille de 14ans qui nous a abordé "Vous aimez le metal? Vous aimez Tokio Hotel?" puis on lui a dit que non, et elle a commencé a nous dire que on devrait parce-que c'est vraiment des bons musiciens violents. Alors là on a TROP rigolé, et la fille elle savait plus ou se mettre.
Tokio Hotel , du métal ? :paspossible:
Je sais même pas dans quel genre de musique on peut les mettre d'ailleurs .
Du métal? OO
Elle est bien dans sa tête la fille.
Bah on les voit plus parce qu'ils se sont barrés en amérique. Les américains en général les aiment pas trop. Dans la plupart de leurs concerts, ya des européennes. xD
Elle est bien dans sa tête la fille.
Bah on les voit plus parce qu'ils se sont barrés en amérique. Les américains en général les aiment pas trop. Dans la plupart de leurs concerts, ya des européennes. xD
J'ai vu qu'ils viennent de sortir un livre : Apprends l'allemand avec Tokio Hotel . C'est pitoresque .
Ils ne savent plus quoi faire.
Quand j'ai acheté mon sac de cours, j'ai meme vu des sacs TH.
Et en plus, comme une conne, alros que j'étais toute seule pour choisir mon sac, j'ai écroulée de rire en voyant ça. Les gens me regardaient d'un air "Elle est folle elle" mais c'est jsute que j'avais vu ca et j'imagine bien la anan se ramenait à la Bill au college, coiffée, maquillée, habillée à la TH et tout.
Invité- Invité
Emotion_Song a écrit:
Tokio Hotel , du métal ? :paspossible:
Je sais même pas dans quel genre de musique on peut les mettre d'ailleurs .
Dans les grosses daubes
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3