Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 94 Invités Darkshines, Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Nostalgie des jeux vidéo de notre enfance.
+11
Sunsh
Guarana
Jean
Luana
Bulle
Haria.
Shelly
Thunder
Para-dox
Valkyrja
Stormy
15 participants
Page 1 sur 1
Nostalgie des jeux vidéo de notre enfance.
La plupart d'entre-vous a grandit en même temps que les jeux vidéo ont évolué. La génération des 20/25 ans a donc vu un changement significatif dans les années 90 avec un choix de jeux et de consoles de plus en plus large.
La chaîne Game One a même une émission intitulée "Retro Game One" animée par Marcus, et qui revient sur les meilleurs jeux des années 80 aux années 90.
A quoi jouiez-vous étant petite? Quels sont ces jeux qui vous ont marqué, quels souvenirs en gardez-vous et surtout, vous arrive t-il d'y jouer encore?
La chaîne Game One a même une émission intitulée "Retro Game One" animée par Marcus, et qui revient sur les meilleurs jeux des années 80 aux années 90.
A quoi jouiez-vous étant petite? Quels sont ces jeux qui vous ont marqué, quels souvenirs en gardez-vous et surtout, vous arrive t-il d'y jouer encore?
Re: Nostalgie des jeux vidéo de notre enfance.
Midtown Madness 2 sur pc. Une tuerie ce jeu! En fait tu pouvais te balader ou faire des courses (de voiture donc) dans l'une des deux villes du jeu : Londres/San Francisco. J'y jouais des heures et des heures, je me faisais des gros scénarios genre tel batiment était l'école, l'autre c'était mon travail et ma maison du coup je vivais ma ptite vie dans ma voiture. Et c'est comme ça que je suis tombée amoureuse de San Francisco, et j'ai vraiment envie d'y aller un jour. (tout ça à cause d'un jeu vidéo oO) Je connais la ville par coeur, les petits passages et tout.
Sinon je jouais aussi à Apple pie ! Et l'Ile Mystérieuse de l'Oncle Ernest lol. HAN et je piquais aussi Adibou à mon cousin ! Je me souviens que y avait des mini jeux trop cools dedans . Mmmh, j'ai adoré aussi Hotel Giant mais que je ne possédais pas, donc j'y jouais chez une copine. Bien évidemment les Sims 1 et tous ses addons x) Je rêvais d'avoir Sims online mais je ne l'ai jamais eu (je crois que c'était payant ou un truc du genre un peu compliqué). Et biensûr, le connu Roller Coaster Tycoon . Enorme ce jeu! AH et je jouais aussi à un jeu dans l'encyclopédie Encarta, une sorte de trivial poursuite qui était génial! Et bien évidemment, le Monopoly sur ordi où tu avais un mini film qui montrait les lieux que tu pouvais acheter, c'était cool!
Quelques screenshots pour la route!
Roller coaster tycoon
Midtown madness 2
Sims 1...
...Sims 3 !
Ils ont bien bossé les développeurs et autres graphistes...!
Sinon je jouais aussi à Apple pie ! Et l'Ile Mystérieuse de l'Oncle Ernest lol. HAN et je piquais aussi Adibou à mon cousin ! Je me souviens que y avait des mini jeux trop cools dedans . Mmmh, j'ai adoré aussi Hotel Giant mais que je ne possédais pas, donc j'y jouais chez une copine. Bien évidemment les Sims 1 et tous ses addons x) Je rêvais d'avoir Sims online mais je ne l'ai jamais eu (je crois que c'était payant ou un truc du genre un peu compliqué). Et biensûr, le connu Roller Coaster Tycoon . Enorme ce jeu! AH et je jouais aussi à un jeu dans l'encyclopédie Encarta, une sorte de trivial poursuite qui était génial! Et bien évidemment, le Monopoly sur ordi où tu avais un mini film qui montrait les lieux que tu pouvais acheter, c'était cool!
Quelques screenshots pour la route!
Roller coaster tycoon
Midtown madness 2
Sims 1...
...Sims 3 !
Ils ont bien bossé les développeurs et autres graphistes...!
Jean- Ex-membre des comités
Owi, Roller coaster tycoon !! Y'avait Zoo tycoon aussi !
J'étais trop fan !
Les Sims 1 aussi sinon (2 aussi, mais le 1 voila quoi, The Classic ! Et sans disques additionnels, juste le jeu tout simple avec quedalle dedans, roh, c'était vraiment génial . Et même que je trichais pour les $$$ avec Rosebud ! Bref nostalgie quand tu nous tiens)
Simcity ! Je me rappelle y avoir joué le 11 septembre 2001, j'avais fait une ville avec les tours jumelles ..
Les Playmobils aussi, en jeu sur le PC .
Et puis les jeux interactifs ouai, Atouclic et Adibou .
HAN j'ai oublié le meilleur : Henry Dès " Autour du monde " !
J'étais trop fan !
Les Sims 1 aussi sinon (2 aussi, mais le 1 voila quoi, The Classic ! Et sans disques additionnels, juste le jeu tout simple avec quedalle dedans, roh, c'était vraiment génial . Et même que je trichais pour les $$$ avec Rosebud ! Bref nostalgie quand tu nous tiens)
Simcity ! Je me rappelle y avoir joué le 11 septembre 2001, j'avais fait une ville avec les tours jumelles ..
Les Playmobils aussi, en jeu sur le PC .
Et puis les jeux interactifs ouai, Atouclic et Adibou .
HAN j'ai oublié le meilleur : Henry Dès " Autour du monde " !
Dernière édition par Mightyopium le 02.03.11 21:43, édité 1 fois
Mario Bros 3 ! Le premier jeu auquel j'ai joué chez mon cousin. Les
petits jeux à 2 étaient trop cools ! Et c'est bien dommage qu'ils ne les
ont pas mis dans le jeu de Wii...
Ensuite il a eu la Super Nes et j'adorais un jeu de Mickey, où il fallait parfois marcher sur une tomate pour la faire rouler.
Et aussi Street Fighter 2 !
Mais moi, j'ai eu la Sega Megadrive II et tous les jeux me rappellent de supers bons souvenirs
Surtout Sonic 2
J'avais aussi le 1er Sonic, un jeu avec Baloo Tale Spin, et Sega Sport, il y avait 3 jeux : un jeu de Formule 1, un jeu de foot et un jeu de tennis Wimbledon et je ne jouais qu'à celui-là ! Il était génial.
petits jeux à 2 étaient trop cools ! Et c'est bien dommage qu'ils ne les
ont pas mis dans le jeu de Wii...
Ensuite il a eu la Super Nes et j'adorais un jeu de Mickey, où il fallait parfois marcher sur une tomate pour la faire rouler.
Et aussi Street Fighter 2 !
Mais moi, j'ai eu la Sega Megadrive II et tous les jeux me rappellent de supers bons souvenirs
Surtout Sonic 2
J'avais aussi le 1er Sonic, un jeu avec Baloo Tale Spin, et Sega Sport, il y avait 3 jeux : un jeu de Formule 1, un jeu de foot et un jeu de tennis Wimbledon et je ne jouais qu'à celui-là ! Il était génial.
Stormy- Administratrice
J'ai beaucoup joué à la nintendo et super nintendo.
Notamment, "Turtles", un jeux des tortues ninja.
Mario kart
et super mario
Sur PC c'était Rayman et les Worms.
Notamment, "Turtles", un jeux des tortues ninja.
Mario kart
et super mario
Sur PC c'était Rayman et les Worms.
J'ai commencé à jouer vers l'age de 4ans avec la classique Super Nintendo.
Donc, je jouais à Mario, enfin aux Marios je me souviens j'en avais un la manette c'était comme une souris d'ordi, et on pouvait faire des dessins, y avait des mini-jeux. Mon préféré c'était celui où on devait écraser des insectes avec une tapette x)
Je jouais aussi aux jeux Disney, Aladdin, le Roi Lion...et puis évidemment aussi Donkey Kong !! Je jouais aussi à un jeu avec des ptits personnages et fallait en fait, faire en sorte que cette petite armée de personnages sortent du niveau donc fallait créer des passages, en envoyant des persos creuser ou piocher.
Puis après, j'ai eu la Playstation. Là je jouais à Crash Bandicoot, Rayman, Need For Speed, Taken mais aussi Barbie aventure équestre
A la même période j'ai eu aussi la Nintendo 64 qui marque les débuts de Mario Party. Je m'en souviens qu'avec mon père et mon frère on se faisait des soirées tout les 3 à jouer. Et j'ai aussi joué à Pokemon, j'avais le stadium et aussi Pokemon Snap où il fallait prendre en photo les pokémons pour le Pr. Chen, y avait des pokémons cachés, des trucs pour leur faire prendre des poses. Je kiffais trop !
Bon c'est pas aussi ancien:
Puis j'ai eu la gamecube. Là, avec j'ai joué aux Sims 1, toujours au Mario dont le très bon Mario Sunshine, mais au final j'ai pas tellement joué avec celle là.
Aussi sur PS2 je jouais énormément à la série GTA (que j'avais aussi sur PS1 avec des graphismes DEGUELASSES) et puis aussi toute la série des Tomb Raider.
Parallèlement, je jouais aussi un peu sur PC à Adi (le grand frère d'Adibou), j'aimais bien ! Et puis les sims 1 évidemment.
Niveau console portable j'ai eu la gameboy color (que j'ai toujours ainsi que toutes mes anciennes consoles) et la game boy classic. la grise. Je jouais à Mario, Tetris, Tintin, Mario Gallery, Pokemon (version bleue ), Papyrus...
Et là, ça fait quelques temps que j'ai demandé à mes parents, j'attends qu'on descende la super nintendo du grenier
Et de temps en temps, j'aime bien ressortir ma vieille game boy, j'trouve qu'il y a rien de mieux que les vieilles consoles. Ça rappelle trop de souvenirs.
(J'ai fait un énorme pavé. )
Donc, je jouais à Mario, enfin aux Marios je me souviens j'en avais un la manette c'était comme une souris d'ordi, et on pouvait faire des dessins, y avait des mini-jeux. Mon préféré c'était celui où on devait écraser des insectes avec une tapette x)
Je jouais aussi aux jeux Disney, Aladdin, le Roi Lion...et puis évidemment aussi Donkey Kong !! Je jouais aussi à un jeu avec des ptits personnages et fallait en fait, faire en sorte que cette petite armée de personnages sortent du niveau donc fallait créer des passages, en envoyant des persos creuser ou piocher.
Puis après, j'ai eu la Playstation. Là je jouais à Crash Bandicoot, Rayman, Need For Speed, Taken mais aussi Barbie aventure équestre
A la même période j'ai eu aussi la Nintendo 64 qui marque les débuts de Mario Party. Je m'en souviens qu'avec mon père et mon frère on se faisait des soirées tout les 3 à jouer. Et j'ai aussi joué à Pokemon, j'avais le stadium et aussi Pokemon Snap où il fallait prendre en photo les pokémons pour le Pr. Chen, y avait des pokémons cachés, des trucs pour leur faire prendre des poses. Je kiffais trop !
Bon c'est pas aussi ancien:
Puis j'ai eu la gamecube. Là, avec j'ai joué aux Sims 1, toujours au Mario dont le très bon Mario Sunshine, mais au final j'ai pas tellement joué avec celle là.
Aussi sur PS2 je jouais énormément à la série GTA (que j'avais aussi sur PS1 avec des graphismes DEGUELASSES) et puis aussi toute la série des Tomb Raider.
Parallèlement, je jouais aussi un peu sur PC à Adi (le grand frère d'Adibou), j'aimais bien ! Et puis les sims 1 évidemment.
Niveau console portable j'ai eu la gameboy color (que j'ai toujours ainsi que toutes mes anciennes consoles) et la game boy classic. la grise. Je jouais à Mario, Tetris, Tintin, Mario Gallery, Pokemon (version bleue ), Papyrus...
Et là, ça fait quelques temps que j'ai demandé à mes parents, j'attends qu'on descende la super nintendo du grenier
Et de temps en temps, j'aime bien ressortir ma vieille game boy, j'trouve qu'il y a rien de mieux que les vieilles consoles. Ça rappelle trop de souvenirs.
(J'ai fait un énorme pavé. )
Invité- Invité
QUOOOI, il y avait Playmobile sur PC et je n'étais pas au courant ?
- Mario Bross deluxe sur Gameboy color: le meilleur de tous les jeux. Les -nouveaux en 3D sont nazes à côté !
- Les schtroumphs aussi sur Gameboy, c'était tellement bien !
- ZooTycoon évidement. C'était tellement bien "La fondation internationale de protection des animaux a médaillé votre zoo !" et la musique du vendeur de glace, des bébés lions. Quand les tigres bouffaient des guides et des gosses dégueux ! Je les faisais s'évader juste pour le plaisir.
- Les Sims deluxe et tous les adds. J'avais trouvé une astuce pour déplacer le lit pendant que les deux sims faisaient des galipettes et on voyait touuuut !? Quand on est passé aux Sims 2, j'ai eu trop de mal.
- les versions jaune rouge et bleu Pokémon. Tellement bien !
- Mario Bross deluxe sur Gameboy color: le meilleur de tous les jeux. Les -nouveaux en 3D sont nazes à côté !
- ZooTycoon évidement. C'était tellement bien "La fondation internationale de protection des animaux a médaillé votre zoo !" et la musique du vendeur de glace, des bébés lions. Quand les tigres bouffaient des guides et des gosses dégueux ! Je les faisais s'évader juste pour le plaisir.
- Les Sims deluxe et tous les adds. J'avais trouvé une astuce pour déplacer le lit pendant que les deux sims faisaient des galipettes et on voyait touuuut !? Quand on est passé aux Sims 2, j'ai eu trop de mal.
- les versions jaune rouge et bleu Pokémon. Tellement bien !
Sunsh- Administratrice
Je jouais à la Méga Drive !!!!!!!!!!!
Sonic, Street Fighter !! Je jouais à Street Fighter avec ma mère, et quand elle gagnait j'étais trop trop énervée Du coup on faisait la bagarre sur le lit x) Pareil on jouait à Fifa sur la première playstation, on était 2 mauvaises joueuses donc c'était plutôt marrant !
Sinon quand j'étais un peu plus grande je jouais à Crash Bandicoot ! J'adorais ! Puis Mickey, Rayman aussi..
Sonic, Street Fighter !! Je jouais à Street Fighter avec ma mère, et quand elle gagnait j'étais trop trop énervée Du coup on faisait la bagarre sur le lit x) Pareil on jouait à Fifa sur la première playstation, on était 2 mauvaises joueuses donc c'était plutôt marrant !
Sinon quand j'étais un peu plus grande je jouais à Crash Bandicoot ! J'adorais ! Puis Mickey, Rayman aussi..
Invité- Invité
Sunsh Holi a écrit:
Ouiiii (la musique de la course avec le lapin -j'en reviens pas de l'avoir retrouvée d'ailleurs )
Sinon j'ai surtout joué à Super Mario sur Gameboy, à Wario aussi je crois, et à toute la série des Pokémon (d'à peu près toutes les couleurs, je me souviens même que j'avais fini la version bleue x)).
Sinon y avait aussi Rayman 1 et 2 sur Playstation (1 la toute vieille), mais je suis tellement nulle que j'ai jamais pu les finir sans tricher
Valkyrja- Vieille branche
Ah alors moi comme j'ai deux grands frères, j'ai vraiment grandi entourée de jeux vidéos ! Trop de souvenirs !
Sur PC, au touuuut début, en fait le premier ordinateur que mon grand frère a joué dans sa chambre on jouait à Créatures ! C'était trop top, au début t'avais un oeuf et après tu voyais grandir ta créature et tout, je l'ai jamais retrouvé ce jeu !
Après bien sûr Adibou, et j'avais aussi un jeu La panthère Rose où tu devais faire des enquêtes et tout !
Zoo Tycoon, évidemment, trop bien ce jeu, je l'ai encore !
Un jeu ou tu devais construire un parc d'attraction aussi, c'était génial avec le recul punaise. Faudrait que je le retrouve, je sais plus le nom.
Black & White un peu plus tard aussi, où tu devais gérer un monde (tu jouais Dieu) et choisir d'être un bon ou un mauvais dieu ... Et évidemment le génialissime SIMS 1 ! Et toutes les adds.
Et le meilleur jeu du monde : THEME HOSPITAL. Haha, c'était fou ce jeu, je l'ai téléchargé d'ailleurs, il bug toujours au même niveau qu'il y a 10 ans lol.
Sur la MégaDrive je jouais à Sonic, et un jeu avec des dauphins ! Dolphin je crois que ça s'appelait d'ailleurs x).
Sur la Super Nintendo y'avait Mario Bros aussi, et puis mon jeu préféré : BOMBERMAN ! C'était trop bien çaaa, les parties de folie qu'on faisait avec mes frères !
Sur la Nintendo 64 ensuite, j'ai joué longtemps à Zelda, surtout Ocarina of time (?), le jeu doré, je l'ai fini un million de fois !
Et enfin, sur la Playstation 1, j'adorais deux jeux, y'en a un je me souviens pas du nom donc bon, et l'autre c'est Kingdom Heart II. Trop génial ce jeu, mais j'étais déjà un peu plus grande. Et chez mon cousin je jouais à un jeu, je crois que ça s'appelait Spyro, j'adorais.
Et sinon sur la GameCube, j'adorais Super Smash bros Melee !
Sans compter la gameboy et plus tard la gameboy advance ( ) : Pokémon BLEU, et Rayman (mais ça me soulait vite ça).
Voilà voilà .
Sur PC, au touuuut début, en fait le premier ordinateur que mon grand frère a joué dans sa chambre on jouait à Créatures ! C'était trop top, au début t'avais un oeuf et après tu voyais grandir ta créature et tout, je l'ai jamais retrouvé ce jeu !
Après bien sûr Adibou, et j'avais aussi un jeu La panthère Rose où tu devais faire des enquêtes et tout !
Zoo Tycoon, évidemment, trop bien ce jeu, je l'ai encore !
Un jeu ou tu devais construire un parc d'attraction aussi, c'était génial avec le recul punaise. Faudrait que je le retrouve, je sais plus le nom.
Black & White un peu plus tard aussi, où tu devais gérer un monde (tu jouais Dieu) et choisir d'être un bon ou un mauvais dieu ... Et évidemment le génialissime SIMS 1 ! Et toutes les adds.
Et le meilleur jeu du monde : THEME HOSPITAL. Haha, c'était fou ce jeu, je l'ai téléchargé d'ailleurs, il bug toujours au même niveau qu'il y a 10 ans lol.
Sur la MégaDrive je jouais à Sonic, et un jeu avec des dauphins ! Dolphin je crois que ça s'appelait d'ailleurs x).
Sur la Super Nintendo y'avait Mario Bros aussi, et puis mon jeu préféré : BOMBERMAN ! C'était trop bien çaaa, les parties de folie qu'on faisait avec mes frères !
Sur la Nintendo 64 ensuite, j'ai joué longtemps à Zelda, surtout Ocarina of time (?), le jeu doré, je l'ai fini un million de fois !
Et enfin, sur la Playstation 1, j'adorais deux jeux, y'en a un je me souviens pas du nom donc bon, et l'autre c'est Kingdom Heart II. Trop génial ce jeu, mais j'étais déjà un peu plus grande. Et chez mon cousin je jouais à un jeu, je crois que ça s'appelait Spyro, j'adorais.
Et sinon sur la GameCube, j'adorais Super Smash bros Melee !
Sans compter la gameboy et plus tard la gameboy advance ( ) : Pokémon BLEU, et Rayman (mais ça me soulait vite ça).
Voilà voilà .
Para-dox- Ex-membre des comités
Ah ouaaaais !! Street Fighter !
J'y jouais tout le temps aussi sur la super nintendo avec mon frère !
J'y jouais tout le temps aussi sur la super nintendo avec mon frère !
Les Zoombinis !!!!!
Et les lemmings, et tous les jeux de Sega !
Et les lemmings, et tous les jeux de Sega !
Thunder- Racine
Sur la Super nintendo, je jouais a Mario Kart, Street Figher, Mario Bros 3, Le livre de la Jungle...
Après sur la Playstation, je jouais a Tomb Raider, Crash Bendicot, Harry Potter
Sur la Gameboy, je jouais a Pokemon Bleu, Mario, Yoshi Island
Après sur la Playstation, je jouais a Tomb Raider, Crash Bendicot, Harry Potter
Sur la Gameboy, je jouais a Pokemon Bleu, Mario, Yoshi Island
Invité- Invité
La première console qu'on ait partagée avec mon frère, c'était la Nintendo. Je me souviens en particulier de Duck Hunt et Mario Bros:
Celui qui m'a le plus marquée, surement le premier auquel j'ai joué sur pc d'ailleurs, Adibou et l'ombre verte:
Plus tard il y en a eu encore plein, comme Theme Hospital, les Sims...
Avec mon frère on a du avoir la Sega Saturn dans les années 96/97, on jouait entre-autre à ça:
Sega Rally
Wipeout
Virtua Fighters
Rayman (l'un de mes préférés)
Celui qui m'a le plus marquée, surement le premier auquel j'ai joué sur pc d'ailleurs, Adibou et l'ombre verte:
Plus tard il y en a eu encore plein, comme Theme Hospital, les Sims...
Avec mon frère on a du avoir la Sega Saturn dans les années 96/97, on jouait entre-autre à ça:
Le manoir des âmes perdues
Nights
Sega Rally
Wipeout
Virtua Fighters
Rayman (l'un de mes préférés)
Raaah
Moi c'était Sonic sur la Séga. C'etait tellement bien. Et fighters comme Shellyken
Je jouais aussi à Adibou et j'ai eu la version " plus grand " ou la Adibou c'était un ado, c'était cool ça aussi
Et y'avais un autre jeu, ou c'était un lapin qui t'apprenait l'anglais, mais je me rappelle plus le titre.
Moi c'était Sonic sur la Séga. C'etait tellement bien. Et fighters comme Shellyken
Je jouais aussi à Adibou et j'ai eu la version " plus grand " ou la Adibou c'était un ado, c'était cool ça aussi
Et y'avais un autre jeu, ou c'était un lapin qui t'apprenait l'anglais, mais je me rappelle plus le titre.
Haria.- Vieille branche
Quand j'ai vu ce topic j'ai direct pensé à un jeu et après de multiples recherches j'ai trouvé : Jazz Jackrabbit. J'ai même trouvé une vidéo, j'y ai tellement joué que je me souviens de tout, même des raccourci et endroit caché, et surtout de la musique hyper reloue !
C'est un petit lapin vert, y'avait plein de niveaux et tout, c'est vraiment LE jeu de mon enfance, j'y jouais tout le temps !
Sinon j'ai aussi joué à Adibou, Sonic, Mario sur le PC. Sur la gameboy Bomberman, Mario aussi, Superman, King Kong..
Ca me redonne envie d'y jouer tout ça
C'est un petit lapin vert, y'avait plein de niveaux et tout, c'est vraiment LE jeu de mon enfance, j'y jouais tout le temps !
Sinon j'ai aussi joué à Adibou, Sonic, Mario sur le PC. Sur la gameboy Bomberman, Mario aussi, Superman, King Kong..
Bulle- Belle Plante
Haaa la vache, Jazz Jack Rabbit j'étais à fond là-dessus XD ! J'trouvais la lapine trop belle Réminiscence powa x) Y avait les Lemmings aussi sur PC !!! Tout pixellisés haha x)
Et pareil j'ai eu la Mega Drive et je jouais à Sonic, Aladdin
Ensuite j'ai eu la Playstation et j'ai découvert Crash Bandicoot
Et sur ordi je jouais aussi à Roller Coaster Tycoon et bien sûr aux Sims 1 puis 2 puis 3 en achetant à chaque fois tous les add-on ou presque x) Y avait aussi le jeu Sim City que j'adorais
Chez mon voisin je jouais à la Nintendo 64 aux Pokemon (Pokemon Stadium
En fait ma mère et son copain jouaient beaucoup quand on était enfants ma soeur et moi, donc on a joué aussi aux Doom , Diablo et autres Duke Nukem bien gores (et archi-mega-pixellisés :B) sur PC x) (alors qu'ensuite j'avais trop la frousse de jouer à ce genre de jeu, trop n'imp x)) Ma mère a trop kiffé les Sims elle achetait les add-on sans qu'on les demande lol et pour ses 40ans elle a demandé une Wii avec un vidéo-proj' pour jouer "en grand", donc famille de geeks un jour... famille de geeks toujours
Edit : J'rajoute Tomb Raider et les mythiques Flashback
Franchement merci pour cette séquence flashback-émotions-de-geek
- Spoiler:
Et pareil j'ai eu la Mega Drive et je jouais à Sonic, Aladdin
- Spoiler:
Ensuite j'ai eu la Playstation et j'ai découvert Crash Bandicoot
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et sur ordi je jouais aussi à Roller Coaster Tycoon et bien sûr aux Sims 1 puis 2 puis 3 en achetant à chaque fois tous les add-on ou presque x) Y avait aussi le jeu Sim City que j'adorais
Chez mon voisin je jouais à la Nintendo 64 aux Pokemon (Pokemon Stadium
- Spoiler:
En fait ma mère et son copain jouaient beaucoup quand on était enfants ma soeur et moi, donc on a joué aussi aux Doom , Diablo et autres Duke Nukem bien gores (et archi-mega-pixellisés :B) sur PC x) (alors qu'ensuite j'avais trop la frousse de jouer à ce genre de jeu, trop n'imp x)) Ma mère a trop kiffé les Sims elle achetait les add-on sans qu'on les demande lol et pour ses 40ans elle a demandé une Wii avec un vidéo-proj' pour jouer "en grand", donc famille de geeks un jour... famille de geeks toujours
Edit : J'rajoute Tomb Raider et les mythiques Flashback
- Spoiler:
- Spoiler:
Franchement merci pour cette séquence flashback-émotions-de-geek
Dernière édition par Bagheera le 03.03.11 22:17, édité 3 fois
Sur mon PC, j'adorais jouer aux Sims 1, et à Tomb raider.
Sensorielle- Racine
J'ai surtout joué sur le PC :
- Mario Kart (la version plate de Luana)
- Theme Hospital
- Pokémon
- Incredible machine
- Mario Kart (la version plate de Luana)
- Theme Hospital
- Pokémon
- Incredible machine
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Greedy- Comité d'Animation
Haaa Greedy tu viens de me rappeler le titre du génial "The Incredible Machine" auquel je jouais des heures sur mon PC et là je cherche un "Point & Click" que ton Brain 13 m'a rappelé dans l'esthétique, y a le mot "Kingdom" dedans (c'est typé dessin animé avec une princesse qui tombe dans le monde des trolls et qui est changée en troll aussi XD) mais ça revient pas pour le moment grr... mais du coup je cite les excellents Boucliers de Quetzacoatl et Chevaliers de Baphomet avec George Stobbart et son accent british
Edit : J'ai retrouvé ! C'est King's Quest 7
En belle gosse :
Edit : J'ai retrouvé ! C'est King's Quest 7
En belle gosse :
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Bagheera le 03.03.11 22:46, édité 1 fois
Une vraie geek Bagheera
Edit: Haaaaaaan mais oui Shellyken !! Duck Hunt ou il fallait tué les oiseaux avec un pistolet sur la nintendo, c'était géniale ça
Edit: Haaaaaaan mais oui Shellyken !! Duck Hunt ou il fallait tué les oiseaux avec un pistolet sur la nintendo, c'était géniale ça
Dernière édition par Luana le 03.03.11 22:43, édité 1 fois
Tomb Raider "La révélation finale", énorme!
Jean- Ex-membre des comités
Oh oui Bag, les " Chevaliers de Baphomet avec George Stobbart et son accent british " ! Comment j'ai pu oublier ça .
Sinon pour ce qui est de la Gameboy (color ) c'était Pokémon cartouche jaune, et les Razmokets (mais pour être franche, je n'ai jamais réussi à atteindre le 3e level tellement j'étais une merde à ce jeu).
Sinon pour ce qui est de la Gameboy (color ) c'était Pokémon cartouche jaune, et les Razmokets (mais pour être franche, je n'ai jamais réussi à atteindre le 3e level tellement j'étais une merde à ce jeu).
En lisant ce topic j'ai mis ma chambre à sac pour retrouver ma gameboy colors (la violette transparante où on voit tout le circuit imprimé). Puis j'ai tapé une mission pour trouver des piles (j'avais presque oublié la tête que ça avait) ainsi que le jeu Mario bross deluxe. Je ne le trouve paaaaas ! Pourtant il était là il n'y a pas si longtemps. Je ne voulais absolument pas la donner ou la jeter, où est-elle cette disquetteeeee ?!
Sunsh- Administratrice
Laisse tomber je suis surexcitée par mes recherches d'images et tous mes souvenirs de geekette qui remontent, c'est trippant
Mais ouiiiiiiiiii !!! Merci Bag' je recherchais le nom dans mon premier post: les lemmings !!!! Comment j'galérais trop à ce jeu
Sinon je rajoute aussi les Schtroumpfs sur Super Nintendo et les Razmokets sur PS1 j'en avais plusieurs, j'aimais trop !!
Sinon, souvenir souvenir....j'aimais tellement l'intro de ce jeu, les musiques et puis les bruitages
et puis Pokemon Snap: un de mes jeux préférés, rien que de revoir la vidéo ça me donne envie de retrouver ma bonne vieille nintendo 64.
Sinon je rajoute aussi les Schtroumpfs sur Super Nintendo et les Razmokets sur PS1 j'en avais plusieurs, j'aimais trop !!
Sinon, souvenir souvenir....j'aimais tellement l'intro de ce jeu, les musiques et puis les bruitages
et puis Pokemon Snap: un de mes jeux préférés, rien que de revoir la vidéo ça me donne envie de retrouver ma bonne vieille nintendo 64.
Invité- Invité
Sunsh Holi > moi aussi j'avais la game boy color violette transparente, mais je l'ai vendu avec mon jeu pokémon.
Sensorielle- Racine
! C'est clair, les Lemmings y avait vraiment des niveaux casse-tête, un truc de barjo x) Moi aussi j'avais les Schtroumpfs sur Game Boy Color (Violette mais pas transparente ) qu'on m'avait prêté contre Wario Land
- Spoiler:
- Spoiler:
Et y'a les jeux sur Amstrad aussi (encore plus vieux hinhinhin)
- Bubble et Bobble
- Bubble et Bobble
- Spoiler:
- Spoiler:
Greedy- Comité d'Animation
Ha ui Bubble Bobble je connais, j'y ai joué sur Emulateur SNes et chez un ex qui avait la Super Nintendo
D'autres souvenirs de Mega Drive où on passe des heures à refaire des niveaux x)
Titi & Grosminet
1er jeu (j'étais vraiment toute petite) sur Super Nintendo avant qu'ils ne la revendent pour la Mega Drive :
Vas-y j'viens de trouver un lien pour Emulateur Nes avec ce jeu c'est partiiii
D'autres souvenirs de Mega Drive où on passe des heures à refaire des niveaux x)
Titi & Grosminet
1er jeu (j'étais vraiment toute petite) sur Super Nintendo avant qu'ils ne la revendent pour la Mega Drive :
Vas-y j'viens de trouver un lien pour Emulateur Nes avec ce jeu c'est partiiii
Bulle_ a écrit:
Pareil !!
Sinon il ya les jeux mégadrive genre : Tinytoon comme Bag',Sonic, Le Roi Lion ...
Et sur l'ordi c'était un jeu sur un disquette, ça s'appelait Dyna c'était un jeu Style Bomberman et j'adorais !
Invité- Invité
Ptin Bag j'ai toujours sur que tu étais une geek de compét mais j'ai jamais réellement mesuré l'ampleur des dégats avant... ce soir!
Lµnatiqu3- Belle Plante