Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 96 Invités Darkshines, Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Carré VIP
+47
effet-ralgan
Adrenaline
Khiera
Ysatis
Spira
Jean
Elynx
Stormy
-Emma-
O`lynn
Adolescence
rocket
Cassie
Seifenblase
Greta
Bereen
Salakis
Tagada_les_fraizzz
Haria.
Kundera
Adalie
Artémise
Sensorielle
Little-hilly
Quinn
Havaïanas
Curoneko
Orgasmique
Pandore
Charlie
Sandra50
Thunder
Obviously*
Addison
Mrs.Kellogs
Sweet
Bulle
Oasis
Dahlia
Hailey
Sound
Joleane
crystal
Luana
Conformiste excentrique
AzaRose
Shelly
51 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Carré VIP
Purée mais alors la ils sont partis loin,trés loiiiin tf1.J'ai envie de dire vive la télé
Kundera- Belle Plante
mais OUATE ZE FEUUUCK quoi !
La belge avec ses fritttttes là, elle m'a tué
Bon et sinon, c'est moi où Elsa Fayer fait des bugs à tire larigot ?
La belge avec ses fritttttes là, elle m'a tué
Bon et sinon, c'est moi où Elsa Fayer fait des bugs à tire larigot ?
Hailey- Vieille branche
Mais NOAM, je me répète, je te bouffe mec. Putain il est magnifique.
Charlie- Ex-membre des comités
J'en été sur que c'était Mickael Vendetta le coach ou je sais pas comment il l'appelle!
Sinon c'est affligeant de débilités! Ça me soule déjà en faite! Je sens le flop!
Sinon c'est affligeant de débilités! Ça me soule déjà en faite! Je sens le flop!
Oasis- Vieille branche
Des grosses barres cette émission
Ça risque d'être saoulant quand même ( si ça ne l'est déjà pas )
Ça risque d'être saoulant quand même ( si ça ne l'est déjà pas )
Bulle- Belle Plante
Ca va vraiment très loin dans la connerie là.. enfin on verra ce que ça donne dans les prochaines semaines hein.
rocket- Racine
Il auraient dû prendre Leectra quand même, elle manque au truc !
TF1, à force de vouloir toujours en faire plus, ils finissent par en faire... trop, vraiment trop.
TF1, à force de vouloir toujours en faire plus, ils finissent par en faire... trop, vraiment trop.
Salakis- Belle Plante
J'ai regardé rapidement parce que je pensais que je me marrerais, mais en fait ça m'a même pas fait rire. Donc bon --> A ZAPPER.
Rendez nous "Qui veut épouser mon fils?", ça au moins c'était marrant.
Rendez nous "Qui veut épouser mon fils?", ça au moins c'était marrant.
Adalie- Ex-membre des comités
Je me suis dis que je regarderais JAMAIS et puis j'ai vu Giusseppe.
Mais bon, y a trop de relou c'est le truc insupportable à regarder, mais bon. Y a Giusseppe quoi
Mais bon, y a trop de relou c'est le truc insupportable à regarder, mais bon. Y a Giusseppe quoi
Bereen- Vieille branche
OMG, Jean phillipe, "le mec de la campagne", c'est le frere d'un pote.....
C'est marrant il a tourné son portrait dans un village ou on passe tout les jours. Paye la super image qu'il donne de la campagne quoi...
C'est marrant il a tourné son portrait dans un village ou on passe tout les jours. Paye la super image qu'il donne de la campagne quoi...
Dernière édition par Havaïanas le 19.03.11 14:21, édité 1 fois
C'est bien pour ca que je dis qu'il donne une sale image de la campagne, je le connais le mec, on habite la meme campagne lol, et les salle de sport, on connait quand meme...
Je vais regarder tout à l'heure voir que ça donne mais je pense que ce sera surtout le résumé du prime.
rocket- Racine
C'est bien du TF1 ça, donner un cliché pour tout! Genre la belges avec son cornet de frites, c'est pareil! C'est trop drôle.Havaïanas a écrit:C'est bien pour ca que je dis qu'il donne une sale image de la campagne, je le connais le mec, on habite la meme campagne lol, et les salle de sport, on connait quand meme...
Pandore- Belle Plante
Nan mais serieux, ca ne s'arretera donc jamais ??!
J'suis decu, y'a même pas Leectra ("pete la toi ma fille !") et John David le grand philosophe/poete de SS jenesaispluscombien ("on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va")
Ca va etre du bon gros n'importe quoi, on va a encore en bouffer pendant 6 mois non stop. Ci-MER TF1....
J'suis decu, y'a même pas Leectra ("pete la toi ma fille !") et John David le grand philosophe/poete de SS jenesaispluscombien ("on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va")
Ca va etre du bon gros n'importe quoi, on va a encore en bouffer pendant 6 mois non stop. Ci-MER TF1....
Chill- Vieille branche
J'ai vu la fin et ça ne m'a pas convaincu. Ils sont tous insupportables "moi je suis le plus beau", "moi je suis le meilleur", "moi je..." que des égos surdimensionnés GRRRR !
Mais j'pense que malgré un concept bidon ça risque de bien marcher car c'est certain qu'ils n'arriveront jamais à tous se supporter. Vu leurs personnalités, il va y avoir des clash et c'est ça qui fait l'audience.
Mais j'pense que malgré un concept bidon ça risque de bien marcher car c'est certain qu'ils n'arriveront jamais à tous se supporter. Vu leurs personnalités, il va y avoir des clash et c'est ça qui fait l'audience.
-Emma-- Vieille branche
Alright a écrit:
10 semaines ! Ya matière pour tenir au moins tout ce temps hein !
Ils vont le trainer pour faire la finale à la fin de l'année scolaire, puis enchainer sur Secret Story !
Les programmes tv de TF1 ça fait quand même peur. Remettez nous des films quoi.
Mondaye- Indéracinable
Ouai grave. Mais bon, les gens acceptent de tourner les scenes clichés, c'est pas mieux....lol Y'en a qui ferait vraiment n'importe quoi pour etre """celebre""".
Je vois pas l'interet de vouloir etre celebre, quand on a pas au moins un talent a faire valoire...
Moi en tout cas pour repondre au topic, je ne regarderai pas.
Autant je me marrais bien devant secret story, autant la, non, je vois pas d'interet du tout.
Je vois pas l'interet de vouloir etre celebre, quand on a pas au moins un talent a faire valoire...
Moi en tout cas pour repondre au topic, je ne regarderai pas.
Autant je me marrais bien devant secret story, autant la, non, je vois pas d'interet du tout.
Havaïanas a écrit:
C'est pour le $tyle et les €€€ !
Nan, jsuis totalement d'accord avec toi ... c'est juste ridicule, et le pire c'est que ça marche .
Grave c'est trop ridicule d'etre célébre pour etre célébre.
Autant je regarde assez les émissions du type SS , mais la pouaff , ça à l'air juste CHIANT. Trop superficielle, trop con , quoi!!!
Nan mais avec Vendetta dedans regarder, deviens complément rédibitoire !!!!
Autant je regarde assez les émissions du type SS , mais la pouaff , ça à l'air juste CHIANT. Trop superficielle, trop con , quoi!!!
Nan mais avec Vendetta dedans regarder, deviens complément rédibitoire !!!!
Sweet- Vieille branche
J'ai pas pu regarder hier soir mais je viens d'aller voir les vidéos sur le site et comme beaucoup d'entres vous, les émissions du style S.S je regardais pour me marrer mais là j'ai même pas rigolé tellement c'est PATHETIQUE. C'est plus triste qu'autre chose au final.
Et le pire c'est quand ils disent que pour être célèbre il suffit juste d'avoir un prénom hors du commun, un physique avantageux ( enfin selon leur propre définition biensûr ) et d'oser faire sa diva .
Puis sans parler de ceux qui se vantent d'être traités comme des princes/princesses depuis leur naissances... C'est triste que ce soit l'image que tf1 donnent à la réussite..
Et le pire c'est quand ils disent que pour être célèbre il suffit juste d'avoir un prénom hors du commun, un physique avantageux ( enfin selon leur propre définition biensûr ) et d'oser faire sa diva .
Puis sans parler de ceux qui se vantent d'être traités comme des princes/princesses depuis leur naissances... C'est triste que ce soit l'image que tf1 donnent à la réussite..
Mrs.Kellogs- Vieille branche
En plus ça dure lonnnnngtemps ! 10 semaines je crois, et genre pas longtemps après on se tape secret story pendant 5 MOIS apparemment ! ! Ça fait beaucoup quand même.
Invité- Invité
Benoit & Thomas commencent déja a critiquer
Par contre, Cindy elle a grossi
Alexandre, Mickael Vendetta numéro 2 ????
Par contre, Cindy elle a grossi
Alexandre, Mickael Vendetta numéro 2 ????
Invité- Invité
Mdr Alexandre dans le prime hier "mais moi je suis plus qu'un VIP, je suis un artiste", sans même dire quel âââârt il pratique, juste que c'est un artiste. Et aujourd'hui avec Mickael Vendetta "je suis un artiste, j'aime la musique, j'aime la danse"... ah bon, il suffit d'aimer une chose pour savoir la faire? Ben si c'est comme ça, moi ça m'arrive de lire Auto-Plus, je suis une mécanicienne alors
Benoît et Thomas je les kiffe, je crois que même si c'est d'une nullité intersidérale je vais regarder, même si ils en font trop de trop, ça se voit... pas sûre que je tienne longtemps :/
Benoît et Thomas je les kiffe, je crois que même si c'est d'une nullité intersidérale je vais regarder, même si ils en font trop de trop, ça se voit... pas sûre que je tienne longtemps :/
Greta- Ex-membre des comités
Après avoir regardé le prime hier, d'un oeil de plus en plus distrait j'avoue, je ne vais pas regarder. Ca ne m'a pas intéressée du tout, alors que je reconnais suivre Secret Story mais là non, rien de drôle. J'aime bien Thomas et Benoît mais refaire du neuf avec que du vieux et des clichés, non merci.
Je suis tellement d'accord avec Adalie, Qui veut épouser mon fils ?, CA c'était du grand fou rire ...
Je suis tellement d'accord avec Adalie, Qui veut épouser mon fils ?, CA c'était du grand fou rire ...
Little-hilly- Indéracinable
J'ai regardé la quotidienne aujourd'hui, et les seuls qui me font rire c'est Benoît et Thomas, sans grande surprise. L'espèce de princesse russe est totalement ridicule sinon, ça fait plus pitié qu'autre chose..
rocket- Racine
Le concept est vraiment ridicule. Tout le monde, aussi bien les VIP que les WANNAVIP, va tout faire pour se faire remarquer, en faire plus que l'autre, être dans la surrenchère et je sens que ça va être très très lourd. Ca manque trop de naturel enfaite!
Avec un parfait exemple du nom d'Alexandre---->Mickael Vendetta n°2 mais complètement râté.
Sinon j'aime bien Mickael Vendetta pour le coup. Il s'est bien calmé et j'ai kiffé qu'il remette Alex et aussi Xenia à sa place par apport à son comportement sur le tapis rouge.
Avec un parfait exemple du nom d'Alexandre---->Mickael Vendetta n°2 mais complètement râté.
Sinon j'aime bien Mickael Vendetta pour le coup. Il s'est bien calmé et j'ai kiffé qu'il remette Alex et aussi Xenia à sa place par apport à son comportement sur le tapis rouge.
Addison- Belle Plante
OK. Moi qui aime bien regarder des émissions à la con, là franchement STOP quoi c'est trop.
Les gens là se rendent compte qu'ils sont tout simplement ridicule ?
Les gens là se rendent compte qu'ils sont tout simplement ridicule ?
Obviously*- Indéracinable
J'ai regardé un petit morceau de la quotidienne aujourd'hui, et sincèrement, je me suis sentie MAL. J'ai eu mal devant autant de connerie. C'est juste hallucinant. J'ai fini par éteindre, parce que c'est juste pas possible, en fait.
Ysatis- Ex-membre des comités
Je suis d'accord avec toi Etoya, c'est indécent de montrer des trucs comme ça aujourd'hui.
Maiis sinon comme Greta, un truc qui m'a fait halluciner c'est leur conception de l'"art" ou de la célébrité. Quand même lors du prime ils ont fait un parallèle avec Andy Warhol et ses "15min" en disant qu'on pouvait devenir aussi célèbre que lui en étant mégalo. Mais c'est pas ça le message ALLO ?! Ce qu'il a voulu dire c'est qu'actuellement avec les médias on peut chacun avoir notre quart d'heure de gloire en se faisant voir à la télévision.
Mais sinon la célébrité, c'est peut être pas surtout de faire un truc utile ? innovant ? qui marque l'histoire ? Nan parce qu'Andy Warhol il a aussi participé grandement à un des mouvements artistiques majeurs du XXème mais bon !
(bref ça m'avait énervé x) )
Le seul truc qui me fait rire dans leur présentation c'est la tête que Benoit tire quand Afida fait sa crise d'hystérie
Maiis sinon comme Greta, un truc qui m'a fait halluciner c'est leur conception de l'"art" ou de la célébrité. Quand même lors du prime ils ont fait un parallèle avec Andy Warhol et ses "15min" en disant qu'on pouvait devenir aussi célèbre que lui en étant mégalo. Mais c'est pas ça le message ALLO ?! Ce qu'il a voulu dire c'est qu'actuellement avec les médias on peut chacun avoir notre quart d'heure de gloire en se faisant voir à la télévision.
Mais sinon la célébrité, c'est peut être pas surtout de faire un truc utile ? innovant ? qui marque l'histoire ? Nan parce qu'Andy Warhol il a aussi participé grandement à un des mouvements artistiques majeurs du XXème mais bon !
(bref ça m'avait énervé x) )
Le seul truc qui me fait rire dans leur présentation c'est la tête que Benoit tire quand Afida fait sa crise d'hystérie
Mondaye- Indéracinable
Sérieux autant Secret Story ça me fait marrer mais alors ça c'est pire que pitoyable, j'ai envie de tous les taper
Thunder- Racine
Non mais la Xenia.... Mais j'attends qu'une chose dans cette émission c'est que Cindy la fasse complètement volé elle est insupportable.... des grosses claques!!!
Ouai sinon là on est quand même à un niveau très très bas... autant le concept que les participants. Je me laisse facilement emballer par la télé-réalité en général mais là...
Ouai sinon là on est quand même à un niveau très très bas... autant le concept que les participants. Je me laisse facilement emballer par la télé-réalité en général mais là...
Sandra50- Vieille branche
Je déteste Xenia, " Je suis habituée a me faire servir " ben la elle est mal barrée.
J'ai hâte que Cindy et elle se tapent dessus
Et j'aime pas Alexandre.
Puis FX, il a vraiment cru que Guiseppe allait coucher avec Cindy ?
Et le cirque qu'il a fait a Afida parce que Marjolaine, elle se douchait dans sa chambre
Puis Benoit & Thomas
J'ai hâte que Cindy et elle se tapent dessus
Et j'aime pas Alexandre.
Puis FX, il a vraiment cru que Guiseppe allait coucher avec Cindy ?
Et le cirque qu'il a fait a Afida parce que Marjolaine, elle se douchait dans sa chambre
Puis Benoit & Thomas
Invité- Invité
La crème de la crème des français! J'ai maté la quotidienne hier avec une amie, enfin on a essayé en fait. C'est tellement sur-joué/faux/naze que ça n'est même plus drôle finalement.
BON, Benoit je le kiffe quand même, ce mec me fait marrer, c'est un malade. Il me rappelle le cousin de ma pote, Irlandais, complètement folle aussi. BREF, je raconte ma vie.
BON, Benoit je le kiffe quand même, ce mec me fait marrer, c'est un malade. Il me rappelle le cousin de ma pote, Irlandais, complètement folle aussi. BREF, je raconte ma vie.
Charlie- Ex-membre des comités
J'avoue, j'ai regardé. J'avoue, j'ai rigolé. Surtout Jean-Philippe, il est juste trop drôle, c'est une blague à lui tout seul.
Par contre j'ai du mal avec Thomas, autant Benoit me faire rire, autant lui.. j'ai l'impression que c'est juste une copie de son fidèle acolyte.
Par contre j'ai du mal avec Thomas, autant Benoit me faire rire, autant lui.. j'ai l'impression que c'est juste une copie de son fidèle acolyte.
Pandore- Belle Plante
Je suis carrément déçue ! Autant j'adore tous les anciens "vip" (mis à part la meuf qui a changé de nom pour faire croire qu'elle est la fille de Tina Turner), autant j'ai regardé 1min30 de la quotidienne et j'en pouvais plus quoi. C'est TELLEMENT nul !
Je vais attendre qu'il y ai moins de participants pour regardé je pense.
Je vais attendre qu'il y ai moins de participants pour regardé je pense.
Orgasmique- Belle Plante
Nan, la nana qui changé de nom c'est Leslie du Loft jesaispluscombien. Elle est mariée avec le fils de Tina Turner en fait. Je suis ravie de ne pas avoir la télé sinon...
Invité- Invité
Pour que moi, je n'arrive pas à regarder, les filles, c'est que c'est un signe.
Khiera- Fondatrice
Je m'y suis un peu + interessée aujourd'hui.
La seule chose que je retiens est: mais qui est ce bo goss avec un faux air de Guillaume Canet??
La seule chose que je retiens est: mais qui est ce bo goss avec un faux air de Guillaume Canet??
Quinn- Vieille branche
Curoneko- Petite graine
HAHAHA, j'avais encore jamais vu de vidéo, c'est encore pire que ce que je croyais
Stormy- Administratrice
TF1 serait dépassé par les evenements trop erotique qu'il se passe dans leur baisodrome "emission intelligente".
Et EN PLUS ils essayent de nous faire croire que c'est pas ce qu'ils cherchaient... hahaha
Et EN PLUS ils essayent de nous faire croire que c'est pas ce qu'ils cherchaient... hahaha
Il se passe quoi ? J'ai pas le temps de regarder et le prime est trop tard
Elynx- Vieille branche
Moi je regarde pas lol, j'etais sur un site de prgramme télé pour voir ce qui passait ce soir, et y'avais un lien pour cet article.
Avec le titre "Carré VIP trop vulgaire, meme pour endemol"
GENRE.
Avec le titre "Carré VIP trop vulgaire, meme pour endemol"
GENRE.
Le lien dont parle Havaïanas
C'est clair que ça craint quand même un peu là...
(Et Benoît et Alexandra qui s'embrassent!!!! Nan mais je rêve!!!! xD)
Bon et en fait, elle fait chier cette émission: elle est programmé le vendredi soir à l'heure où y'a des emissions trop biens d'habitudes!
C'est clair que ça craint quand même un peu là...
(Et Benoît et Alexandra qui s'embrassent!!!! Nan mais je rêve!!!! xD)
Bon et en fait, elle fait chier cette émission: elle est programmé le vendredi soir à l'heure où y'a des emissions trop biens d'habitudes!
Quinn- Vieille branche
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3