Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 86 Invités Darkshines, Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
X Factor remplace la Nouvelle Star
+25
rocket
Jean
SecretlySheCries
Sweet
Sunsh
Stormy
Šlechtična
Elynx
Valkyrja
Evasion
Curoneko
Havaïanas
Reykjavik
Oasis
Sound
Dahlia
Bulle
Charlie
Tagada_les_fraizzz
Ysatis
Greta
-Emma-
Luana
Thunder
Conformiste excentrique
29 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: X Factor remplace la Nouvelle Star
Oh, mais elle est trop chou Marissa l'Américaine
Valkyrja- Vieille branche
Mais ils passent leur temps à dire "de loin t'es celui (celle) que j'ai préféré depuis le début" faudrait savoir !
Elynx- Vieille branche
Ouai trop , y'a au moins 30 " préférés depuis le début ".
Je kiffe les 3 pubs en même pas 2heures de prime, ils se gavent bien
Je kiffe les 3 pubs en même pas 2heures de prime, ils se gavent bien
Haria.- Vieille branche
Arrgh les Twen sont partis ! Mes candidats de Tellement Vrai! Les gens qui votent n'ont aucun humour!
Edit: Et le jury dont-je-ne-connais-pas-le-nom, qui dit :"On est à la fête de la saucisse ! on est à Strasbourg !" Sympa pour les Alsaciens, ces ruraux attardés.
Edit : donc les insultes ne sont toujours pas autorisées hein.
Edit: Et le jury dont-je-ne-connais-pas-le-nom, qui dit :"On est à la fête de la saucisse ! on est à Strasbourg !" Sympa pour les Alsaciens, ces ruraux attardés.
Edit : donc les insultes ne sont toujours pas autorisées hein.
Šlechtična- Belle Plante
Je ne comprends pas où ils sont allés pêcher un jury aussi nul, encore plus nul que Lio, faut le faire.
Khiera- Fondatrice
Je pensais regarder les primes mais même pas, ça me dit rien du tout
Stormy- Administratrice
La grosse blague: Oméga qui reste. Je n'ai pas compris comment on a pu se retrouver avec Maryvette et Bérénice (qui avait fait une super chanson pour une fois) au répéchage.
Sunsh- Administratrice
J'ai écoute le premier prime, et à part Willem qui se préoccupe un peu de la voix, les autres c'est la chanson, ou le show, ou la personne.
**** c'est un concours de CHANT, si ils chantent mal, on les vire c'est le but du jeu.
De toute facon dans ces emissions, les meilleurs partent en premier.
**** c'est un concours de CHANT, si ils chantent mal, on les vire c'est le but du jeu.
De toute facon dans ces emissions, les meilleurs partent en premier.
Willem il est pourri, comme les autres, lui ce qui l'intéresse c'est qui vendra potentiellement le plus de disques, d'ailleurs il est tout le temps en train de la ramener avec ses plus de 25 ans, que c'est la seule émission qui fait ça, mais dans ses finalistes il n'a gardé que les moins de 30 ans. La blague.
Khiera- Fondatrice
Je trouve ça bien X Factor mais bon sans plus. Jtrouvais que dans la Nouvelle star , le jury était un peu plus spontané , "grande gueule", ça m'était l'ambiance et les candidats étaient moins lisses, jtrouve, menfin.
Autrement , j'aime bien la "ptite" de 16 ans , l'anglais et Raphael qui est plutot BG quand même !!!
Autrement , j'aime bien la "ptite" de 16 ans , l'anglais et Raphael qui est plutot BG quand même !!!
Sweet- Vieille branche
Khiera. a écrit:Je ne comprends pas où ils sont allés pêcher un jury aussi nul, encore plus nul que Lio, faut le faire.
Ahaha putain grave !
SecretlySheCries- Vieille branche
WOW. A chaque fois que je regarde, ils virent les meilleurs. C'est ça le but finalement?
Genre là, Vincent... alors qu'il chante bien!
Genre là, Vincent... alors qu'il chante bien!
Jean- Ex-membre des comités
Ouais mais c'est une endive aussi. C'est pour ça.
Khiera- Fondatrice
Mais en comparaison au groupe de minets qui chantent (mal) Corneille, franchement? L'endive les bat à plate couture.
Philippe Manoeuvre et André Manoukian me manquent, j'adhère pas au jury de x factor.
Edit, ni à l'émission elle même. Je regarde juste quand Dr house est fini .
Philippe Manoeuvre et André Manoukian me manquent, j'adhère pas au jury de x factor.
Edit, ni à l'émission elle même. Je regarde juste quand Dr house est fini .
Dernière édition par Lenaïg. le 11.05.11 0:02, édité 1 fois
Jean- Ex-membre des comités
J'ai essayé de regarder, je vous jure... Mais ça ne m'intéresse pas du tout, je décroche au bout de 10 minutes et j'zappe. Pourtant, j'ai suivi quelques saisons de la nouvelle star mais bon... Peut-être que c'est un peu nul, c'est pour ça ?
Invité- Invité
Je regarde pas, j'ai maté vite fait les castings au début, à peine, et j'avais pas regardé un seul prime jusqu'à ce soir, et encore j'ai vu que le début. J'accroche pas du tout, je trouve ça vraiment nul comparé à la Nouvelle star.. j'ai vu genre 3 personnes chanter, et j'ai bien aimé vite fait celui qui a chanté Man in the mirror, mais sans plus.
rocket- Racine
Lenaig : ouais c'est pas faux.
Mais oui c'est nul. Mais je crois que ça tient essentiellement au fait que le jury est nul. Franchement les chansons qui leur font chanter, on se croirait revenu au temps de la starac, comme si Philippe Manoeuvre, Manu Katché, André Manoukian et ses amis étaient jamais passés par là.
C'est de la merde, comme dirait Jean Pierre Coffe.
Mais oui c'est nul. Mais je crois que ça tient essentiellement au fait que le jury est nul. Franchement les chansons qui leur font chanter, on se croirait revenu au temps de la starac, comme si Philippe Manoeuvre, Manu Katché, André Manoukian et ses amis étaient jamais passés par là.
C'est de la merde, comme dirait Jean Pierre Coffe.
Khiera- Fondatrice
Le pire c'est Florian, il chante pas mal mais plus insipide tu meurs
Moi j'aime bien Maryvette !
Moi j'aime bien Maryvette !
NewSlang- Vieille branche
J'ai trouvé le niveau terrible, et pas dans le sens positif ! La Nouvelle Star me manque gné. J'ai regardé le premier prime d'X Factor et je ne supporte pas. Jury pourri, chansons nazes et candidats pas du tout originaux (certaines vont surement me trouver un peu dur mais bon )
Invité- Invité
Ouais je suis d'accord avec Lenaig.
Vincent qui part, le mec il chante "bien" puis on le vire, et on garde le minet qui assumait pas sa ressemblence avec Justin Bieber qui chante ... enfin non il chante pas lui il miaule.
Et on garde un groupe qui n'est pas tellement un groupe. C'est un peu nul leur systéme x)
Vincent qui part, le mec il chante "bien" puis on le vire, et on garde le minet qui assumait pas sa ressemblence avec Justin Bieber qui chante ... enfin non il chante pas lui il miaule.
Et on garde un groupe qui n'est pas tellement un groupe. C'est un peu nul leur systéme x)
Haria.- Vieille branche
C'est de pire en pire. Ils virent les meilleurs, les plus pourris ( genre le groupe ... ils chantaient faux, mais a un point ! ) restent .
Le jury n'a aucun piquant, mais je pense que c'est du au fait qu'ils doivent défendre des candidats. Ils ne sont pas trop méchants, ou trop honnetes, parce qu'ils ont peur de se faire tacler après ! ( en plus de ca, ils sont trop superficiels.)
Bref, je n'adhère pas, et pourtant à la derniere saison, sur W9 c'était vraiment mieux !
Le jury n'a aucun piquant, mais je pense que c'est du au fait qu'ils doivent défendre des candidats. Ils ne sont pas trop méchants, ou trop honnetes, parce qu'ils ont peur de se faire tacler après ! ( en plus de ca, ils sont trop superficiels.)
Bref, je n'adhère pas, et pourtant à la derniere saison, sur W9 c'était vraiment mieux !
Page 2 sur 2 • 1, 2