Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 111 Invités Darkshines
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre dernier achat
+111
Pandore
Rookie
Khiera
Sunsh
Light
Chudesa
Valkyrja
Seifenblase
anticonstitutionnellement
Jean
Météore
Cerise
_closedheart
Ephémère
Obviously*
Lithium
Hailey
Stormy
Luana
Chill
Floppy
Lily
hannais
Orgasmique
Odelie
Bouh
Kamilla
Guarana
L U L A
fritouille
Bereen
Reykjavik
Elynx
Charlie
Dahlia
Blablabla-
Wisteria
SecretlySheCries
Mondaye
Malia-Ana
Quinn
Lyra
Mrs.Kellogs
Sandra50
Sweet
Narcisse
Asmique
Tagada_les_fraizzz
O`lynn
greymalkin
Mayahuel
the__way
NewSlang
Shiny
x-Man0n-x
Adolescence
Sugarfall
Greta
Greedy
AgainAgain
AzaRose
May-Toffee
Gatsby
Emeraude
Leela
Artémise
-Peanuts-
Darkshines
Heyou
Joleane
rocket
Conformiste excentrique
Šlechtična
Sunn
Adrenaline
Rozz_bonbon
Sucrette
Salakis
Dowehaveto
Exode
-Emma-
alexan
Diabolo
Hermia
Ernestine
Someday_
Oasis
Sorose
Sweetblush
Shelly
Punkt
Cacahuète
Ysatis
Ydessa
Jelina
Rageous Raccoon
Volksgeist
Casusbelli
MyLittlePrincess
Dawn
Doonys
Freakum
Para-dox
Havaïanas
Bagheera
Curoneko
Noor
Hope
nebulae
Adalie
PwincessZaZ
115 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Votre dernier achat
J'ai acheté une robe american vintage (une BIEN pas transparente !) rose mais jolie... Mon mec l'a vue hier et m'a dit que la couleur lui rappelait un yaourt à la framboise
Narcisse- Indéracinable
HAAAAAAAAAAAA MONDIEU LUANA IL ME LA FAUT !!!!!!!!!!! D'ou vient cette merveille ? (oui je suis un chat j'ai des oreilles dans mes cheveux )
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Héhé Lenaïg désolé!
C'est vrai qu'il y a plein de bagues trop choupi!
Tagada: Je l'ai acheté sur ebay! Je l'ai cherché partout, il n'y a que là que je l'ai trouvé...!
C'est vrai qu'il y a plein de bagues trop choupi!
Tagada: Je l'ai acheté sur ebay! Je l'ai cherché partout, il n'y a que là que je l'ai trouvé...!
Oui superbe ! Les robes dans ce magasin sont magnifiques (mais chères !)
Stormy- Administratrice
Oh !! Ma mère a acheté la même, pour un mariage aussi, Joleane !
Je la trouve vraiment hyper jolie, et la couleur est vraiment magnifique !
Elle te va bien !
Je la trouve vraiment hyper jolie, et la couleur est vraiment magnifique !
Elle te va bien !
_closedheart- Belle Plante
Merci pour elle les filles
Closedheart : Alors je suis sûre que ta mère l'a bien aimé ! (ou va bien l'aimer). Parce qu'elle est super légère et douce, vraiment quand je l'essaie j'a pas envie de la quitter
C'est vrai qu' 123 c'est cher, encore je l'ai eu en soldes ! Mais en période mariage, le magasin a un succès fou !
Closedheart : Alors je suis sûre que ta mère l'a bien aimé ! (ou va bien l'aimer). Parce qu'elle est super légère et douce, vraiment quand je l'essaie j'a pas envie de la quitter
C'est vrai qu' 123 c'est cher, encore je l'ai eu en soldes ! Mais en période mariage, le magasin a un succès fou !
Joleane- Vieille branche
Elle est trop belle ta robe, je l'avais vue en magasin, j'avais flashé dessus (dommage qu'elle soit longue pour ma part).
C'est clair qu'1.2.3 c'est cher mais c'est quand même de la bonne qualité et bien coupé et puis on est beaucoup trop à l'aise de dans, que ce soit en bustier ou en robe à bretelle :p
C'est clair qu'1.2.3 c'est cher mais c'est quand même de la bonne qualité et bien coupé et puis on est beaucoup trop à l'aise de dans, que ce soit en bustier ou en robe à bretelle :p
Reykjavik- Belle Plante
Ah ouais elle l'adore ! Même moi, je l'ai essayé elle est trop agréable à porter, en plus elle met grave en valeur !
_closedheart- Belle Plante
Désolée Wisteria mais j'ai trop flashé sur le short que tu avais acheté chez Pimkie, donc j'ai pris le même, tu m'en veux pas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'ai pris un haut bleu pétrole pour aller avec, mais jvais poster ça dans le topic des fringues d'aujourd'hui.
Et j'ai pris un haut bleu pétrole pour aller avec, mais jvais poster ça dans le topic des fringues d'aujourd'hui.
Thunder- Racine
Thunder a écrit:Désolée Wisteria mais j'ai trop flashé sur le short que tu avais acheté chez Pimkie, donc j'ai pris le même, tu m'en veux pas ?
Ben non parce que...Tu t'es trompée de GB ! Je ne sais pas qui as acheté ce short mais c'était pas moi, mais ça aurait pu parce que je le trouve bien cool et ça fait quelque temps que je cherche un short clair pour l'été, héhé ! En tout cas il te va à merveille .
Wisteria- Webmaster
Ah oui désolée Asthenia, j'ai confondu, j'étais persuadée que c'était Wisteria ! Peut-être parce que je vois justement bien Wisteria porter ce genre de short. Merci en tout cas !
Thunder- Racine
SALUT, J'AI QUE-CRA !
Bon j'avais plus fait de shopping depuis plus d'un an et maintenant que je recommence à avoir les moyens, bah je me lache. Alors j'ai un peu dévalisé Zara, et quand je dis Zara je veux dire plusieurs magasins Zara (et ouais) et j'ai pioché deux trois autres trucs dans divers autres. DONC, j'ai des doutes pour plusieurs de mes achats, parce que clairement va falloir que j'en ramène, j'ai qué-cra. Y a des trucs sur lesquels j'ai des doutes, j'en appelle donc à vos bons conseils !
Une chemise Zara que j'aime d'amour :
Un petit haut flouflou Etam trop chou :
Un t-shirt avec de la dentelle Naf Naf :
Détails :
Le reste en spoiler parce que comment vous dire : y a de quoi faire.
VOUALA ! J'ai qué-cra
Bon j'avais plus fait de shopping depuis plus d'un an et maintenant que je recommence à avoir les moyens, bah je me lache. Alors j'ai un peu dévalisé Zara, et quand je dis Zara je veux dire plusieurs magasins Zara (et ouais) et j'ai pioché deux trois autres trucs dans divers autres. DONC, j'ai des doutes pour plusieurs de mes achats, parce que clairement va falloir que j'en ramène, j'ai qué-cra. Y a des trucs sur lesquels j'ai des doutes, j'en appelle donc à vos bons conseils !
Une chemise Zara que j'aime d'amour :
Un petit haut flouflou Etam trop chou :
Un t-shirt avec de la dentelle Naf Naf :
Détails :
- Spoiler:
Le reste en spoiler parce que comment vous dire : y a de quoi faire.
- Spoiler:
Une robe bustier Zara bleu marine :
Une autre robe Zara que mon mec n'aime pas, que j'hésitais à ramener, mais j'ai un doute :
Encore une robe Zara sur laquelle j'ai un doute :
Une robe longue Zara bleue marine qu'est mieux en vrai, mais j'ai quand même un super doute, je crois que cette forme ne me va pas :
Un pantalon sarouel, toujours Zara, que mon mec va forcément détester mais que moi j'adore !
Une petite jupe légère toujours Zara, je la trouve chou mais je suis pas hyper sure de moi :
Et des bijoux !
Et des derbies ! Encore ! Dénichée sur Ebay :
VOUALA ! J'ai qué-cra
Khiera- Fondatrice
Je surkiffe la robe zara bleue bustier, elle est beeeelle !
Sinon, de tout, je dirais que tu peux rapporter la marron, je suis beaucoup moins fan.
Par contre j'aime la robe sixties orange que ton mec n'aime pas !!!
Et les derbies sont claaaasseee
Sinon, de tout, je dirais que tu peux rapporter la marron, je suis beaucoup moins fan.
Par contre j'aime la robe sixties orange que ton mec n'aime pas !!!
Et les derbies sont claaaasseee
Ysatis- Ex-membre des comités
Eïdole> Je pensais que ça venait de Zara ou Mango mais j'aurais jamais pensé à Mim !
Khiera> La orange et blanche te va super bien, garde-la
Par-contre, je n'aime pas du tout celle d'après mais elle te va bien quand même et la longue bleue marine, je trouve qu'elle ne mets pas en valeur...
Khiera> La orange et blanche te va super bien, garde-la
Par-contre, je n'aime pas du tout celle d'après mais elle te va bien quand même et la longue bleue marine, je trouve qu'elle ne mets pas en valeur...
Stormy- Administratrice
Alors perso, GROS coup de coeur pour ton collier avec le casque et la robe que ton mec va détester, la orange et blanche, elle te va super bien je trouve, autant la couleur que la forme qui te vont à ravir !! Et la robe bustier est juste Le sarouel avec ce top là je trouve ça super aussi !
Sinon, j'ai du mal avec la robe qui suit la orange/blanche, je trouve qu'elle est trop pâle et que du coup ça ne met pas très bien en valeur (ta peau claire), et puis la longueur me gêne... A voir ce qu'en pensent les autres.
Sinon, j'ai du mal avec la robe qui suit la orange/blanche, je trouve qu'elle est trop pâle et que du coup ça ne met pas très bien en valeur (ta peau claire), et puis la longueur me gêne... A voir ce qu'en pensent les autres.
Cacahuète- Belle Plante
Ce que j'aime pas c'est le futal moi. Sinon le reste ça va, dans tes robes on dirait une hotesse de l'air (surtout la robe bustier)
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
J'adore ton jeannnnnnnnn. Il vient d'où ?
Sinon moi je trouve tes achats très sympa !!! juste la robe longue, c'est vrai que la forme ne met pas spécialement en valeur mais après c'est une question de gout ! Et celle d'en haut aussi ! avec les froufrous, elle est jolie mais je l'a trouve bizarrement coupée. Mon mec m'aurais dit exactement la même chose pour le sarouel et la robe blanche/orange mais du moment que toi tu aimes tu t'en fous ( même si faut avouer, ça nous fait chier de la porter en sa présence parce qu'on se dit OKAY il me trouve moche avec ces fringuess ), en plus la robe blanche et orange te va vraiment bien, ça te donne un côté vintage !!! Puis le collier en forme ce casque est trop fun ! Tes bijoux viennent d'où ?
Ça me rappelle que j'ai eu ma paye et que je vais bien déchirer ce mois ci hinhinhinhinhin
Sinon moi je trouve tes achats très sympa !!! juste la robe longue, c'est vrai que la forme ne met pas spécialement en valeur mais après c'est une question de gout ! Et celle d'en haut aussi ! avec les froufrous, elle est jolie mais je l'a trouve bizarrement coupée. Mon mec m'aurais dit exactement la même chose pour le sarouel et la robe blanche/orange mais du moment que toi tu aimes tu t'en fous ( même si faut avouer, ça nous fait chier de la porter en sa présence parce qu'on se dit OKAY il me trouve moche avec ces fringuess ), en plus la robe blanche et orange te va vraiment bien, ça te donne un côté vintage !!! Puis le collier en forme ce casque est trop fun ! Tes bijoux viennent d'où ?
Ça me rappelle que j'ai eu ma paye et que je vais bien déchirer ce mois ci hinhinhinhinhin
Dernière édition par Eïdole le 29.06.11 22:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Je suis d'accord pour la longue bleue marine, je trouve qu'elle ne te met pas en valeur, y'a un truc chelou dans la coupe !
Sinon bizarrement (faut avouer que c'est assez spécial x)) j'adore la robe orange et blanche, franchement ça te va super bien. Je suis pas fan de celle d'après mais je saurais pas te dire pourquoi, peut-être qu'elle est un poil trop longue déjà qu'elle monte quasi en ras de cou.. Je sais pas.
Sinon bizarrement (faut avouer que c'est assez spécial x)) j'adore la robe orange et blanche, franchement ça te va super bien. Je suis pas fan de celle d'après mais je saurais pas te dire pourquoi, peut-être qu'elle est un poil trop longue déjà qu'elle monte quasi en ras de cou.. Je sais pas.
SecretlySheCries- Vieille branche
Moi j'aime tout Khiera, à part peut être la longue robe bleue qui a l'air de vite se délaver je pense et la petite jupe !
Mais garde la robe orange ça fera hyper bien ressortir tes yeux et tes cheveux !
(vas y demain je vais craquer aussi, on se calme et on respire )
Mais garde la robe orange ça fera hyper bien ressortir tes yeux et tes cheveux !
(vas y demain je vais craquer aussi, on se calme et on respire )
Bereen- Vieille branche
Clairement les bijoux sont foufous !
Ensuite la robe blanche/orange est spéciale mais elle tue ! (enfin faut trouver des occasions de la porter, et des accessoires, si tu le sens, fonce!) Et tu la portes carrément bien.
La robe bustier bleue est une pure merveille, de même que ton haut naf naf (JEVEUX!), la chemise te va bien! Jsuis moins fan du deuxième haut, le bleu, "flouflou". J'aime vraiment pas la robe beige qui fait fade et pas trop la bleue longue qui rend bizarre. Et le pantalon... bon... il est spécial
Où as tu déniché tous ces bijoux?
Ensuite la robe blanche/orange est spéciale mais elle tue ! (enfin faut trouver des occasions de la porter, et des accessoires, si tu le sens, fonce!) Et tu la portes carrément bien.
La robe bustier bleue est une pure merveille, de même que ton haut naf naf (JEVEUX!), la chemise te va bien! Jsuis moins fan du deuxième haut, le bleu, "flouflou". J'aime vraiment pas la robe beige qui fait fade et pas trop la bleue longue qui rend bizarre. Et le pantalon... bon... il est spécial
Où as tu déniché tous ces bijoux?
Dernière édition par Lenaïg. le 29.06.11 22:35, édité 2 fois
Jean- Ex-membre des comités
Ouais je suis d'accord avec les filles , je rendrais la robe qui suit la orange et la robe longue!
Leela- Indéracinable
Alors je surkiffe tout sauf la longue robe, ça te met pas du tout en valeur, et le teeshirt naf naf avec de la dentelle.
La marron clair, avec des petits froufrous, je la trouve sympa mais je ne sais pas, j'ai du mal à l'associer avec toi, j'ai l'impression que ce n'est pas toi. MAis du coup je trouve ça cool, ça change.
Mais pour le reste, c'est vraiment , t'as craqué mais t'as géré !!
La marron clair, avec des petits froufrous, je la trouve sympa mais je ne sais pas, j'ai du mal à l'associer avec toi, j'ai l'impression que ce n'est pas toi. MAis du coup je trouve ça cool, ça change.
Mais pour le reste, c'est vraiment , t'as craqué mais t'as géré !!
Je suis d'accord avec les filles, la robe longue te tasse un peu, je la rendrais.
La chemise est super chouette, par contre !
La chemise est super chouette, par contre !
Punkt- Atome
Aaaaaaaaaaaah bah ça fait plaisir tout plein des avis comme ça !
DONC mon intuition était la bonne : je rends la longue (je sais pas pourquoi je m'évertue à acheter des robes longues ou des jupes longues, ça ne me va JAMAIS) et surement la beige. En fait je ne sais pas, je l'aime bien, mais je crois qu'elle fait un peu trop adulte, elle est pas assez fofolle pour moi. Je vais la montrer à mon mec dans le doute mais j'ai l'impression que les avis sont assez majoritairement contre Et je garde la orange mouahahah j'étais sure qu'elle était bien en fait et qu'il se plantait. Par contre quand est ce que je vais la mettre...? Ca c'est intéressant comme question.
Eidole : mon jean c'est... c'est... c'est... ZARA BIEN SUR.
Je sais pas je trouve des trucs que là bas, ou chez American Apparel. Et comme j'ai rarement les moyens pour American Apparel, je suis kéblo.
Mes bijoux c'est Etam, H&M, H&M et Promod !
Merciiiiiiiiiiiii les filles vous êtes des choubidouuuu !
DONC mon intuition était la bonne : je rends la longue (je sais pas pourquoi je m'évertue à acheter des robes longues ou des jupes longues, ça ne me va JAMAIS) et surement la beige. En fait je ne sais pas, je l'aime bien, mais je crois qu'elle fait un peu trop adulte, elle est pas assez fofolle pour moi. Je vais la montrer à mon mec dans le doute mais j'ai l'impression que les avis sont assez majoritairement contre Et je garde la orange mouahahah j'étais sure qu'elle était bien en fait et qu'il se plantait. Par contre quand est ce que je vais la mettre...? Ca c'est intéressant comme question.
Eidole : mon jean c'est... c'est... c'est... ZARA BIEN SUR.
Je sais pas je trouve des trucs que là bas, ou chez American Apparel. Et comme j'ai rarement les moyens pour American Apparel, je suis kéblo.
Mes bijoux c'est Etam, H&M, H&M et Promod !
Merciiiiiiiiiiiii les filles vous êtes des choubidouuuu !
Khiera- Fondatrice
La orange Khiera, elle est top ! Le sarouel met ton joli derrière en valeur (j'adore l'expression que t'as sur la photo d'ailleurs) et la jupe rouge est mimi. La beige, la robe bustier Zara, je les trouve bien mais sans plus.
Mayahuel- Vieille branche
A part la beige et la bleue marine il est clair que tout te va ultra bien (les deux autres robes te vont bien mais je ne suis pas super fan des coupes et des teintes) !
Sunsh- Administratrice
Ouais, la beige à froufrou est coupée bizarrement, comme l'a dit une GB le fait qu'il n'y ait pas de décolleté + la longueur au niveau des genoux, c'est un peu austère et ça ne te met pas vraiment en valeur !
Pour la robe longue, c'est pas tant la longueur qui gêne car tu es élancée, mais le fait qu'elle soit coupée au niveau des hanches + le haut près du corps VS le jupon un peu bouffant...Tu as les épaules menues et les hanches un peu plus larges donc ce genre de coupe ne te sied pas vraiment (j'ai un peu le même type de morpho) je pense qu'une robe type taille empire t'irait mieux, ou alors une robe "tube" mais bien accessoirisée, avec une ceinture etc...Après faut aimer !
Voila, sinon je kiffe la chemise à carreaux et la petite jupe ! J'adore les derbies bicolores aussi, je trouve ça trop classe (mais je me demande si c'est pas trop difficile à porter justement ? J'aimerais bien en trouver mais j'ai peur de pas savoir avec quoi les associer). La robe orange bicolore et le pantalon c'est pas ma came mais je dois avouer que tu les portes bien !
Pour la robe longue, c'est pas tant la longueur qui gêne car tu es élancée, mais le fait qu'elle soit coupée au niveau des hanches + le haut près du corps VS le jupon un peu bouffant...Tu as les épaules menues et les hanches un peu plus larges donc ce genre de coupe ne te sied pas vraiment (j'ai un peu le même type de morpho) je pense qu'une robe type taille empire t'irait mieux, ou alors une robe "tube" mais bien accessoirisée, avec une ceinture etc...Après faut aimer !
Voila, sinon je kiffe la chemise à carreaux et la petite jupe ! J'adore les derbies bicolores aussi, je trouve ça trop classe (mais je me demande si c'est pas trop difficile à porter justement ? J'aimerais bien en trouver mais j'ai peur de pas savoir avec quoi les associer). La robe orange bicolore et le pantalon c'est pas ma came mais je dois avouer que tu les portes bien !
Wisteria- Webmaster
Khiera. Gros coup de coeur pour la robe orange et blanche! Elle est trop canon et te va a ravir!
Bouh- Belle Plante
Deux bracelets chez IAM, un ensemble soutien-gorge/shorty et des chaussettes chez C&A, un ensemble cokinou chez Soleil Sucré, un t-shirt chez Camaïeu et un t-shirt chez Pimkie... tout ça pour seulement 36€. Je mettrai les photos plus tard
Par contre j'ai trouvé une robe MAGNIFIQUE chez Naf Naf, mais je prends le risque d'attendre la 3ème démarque. J'aimerais bien qu'elle passe sous la barre des 20€.
Chez New Look KEUDALLE, je vais donc commander sur internet je pense.
Par contre j'ai trouvé une robe MAGNIFIQUE chez Naf Naf, mais je prends le risque d'attendre la 3ème démarque. J'aimerais bien qu'elle passe sous la barre des 20€.
Chez New Look KEUDALLE, je vais donc commander sur internet je pense.
Khiera : je suis comme ton mec, j'aime pas la robe orange et blanche, pas tellement le croc en collier non plus (mais question de goûts ça), et la robe beige avec des froufrous en bas est un peu étrange aussi... Et puis pour la robe longue je crois juste qu'elle va à personne, déjà quand je l'ai vue à Zara j'ai trouvé que même sur le cintre elle avait une forme louche Oo
Sinon la robe bustier et les tops, faut les gardeeeeer !
Sinon la robe bustier et les tops, faut les gardeeeeer !
Valkyrja- Vieille branche
Il est superbe ce haut Sunsh!
J'ai fais quelques achats en début de semaine, histoire de fêter les vacances dont ces chaussures qui sont pile poil ce qu'il me faut: simple mais jolie avec la taille parfaite de talon!
(par contre je suis dèg: elles n'étaient pas soldés en magasin mais sur le site elles sont à -30% !)
Et puis 2 hauts que je trouve pas sur le site (et bien evidemment, aucun des deux en solde...)
J'ai fais quelques achats en début de semaine, histoire de fêter les vacances dont ces chaussures qui sont pile poil ce qu'il me faut: simple mais jolie avec la taille parfaite de talon!
(par contre je suis dèg: elles n'étaient pas soldés en magasin mais sur le site elles sont à -30% !)
Et puis 2 hauts que je trouve pas sur le site (et bien evidemment, aucun des deux en solde...)
Quinn- Vieille branche
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20