Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 112 Invités Darkshines
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Après le 20h, c'est Canteloup !
+2
Khiera
Greta
6 participants
Page 1 sur 1
Après le 20h, c'est Canteloup !
Nicolas Canteloup arrive à la rentrée sur TF1 pour animer un programme court aux côtés de Nikos Aliagas, et diffusé aux alentours de 20h35, juste après le journal de 20 heures. Il y fera des imitations et des commentaires d'images d'actualités, un concept qui ressemble aux Guignols de l'Info...
Du coup, Canal+ a vu rouge et après 17 ans de bons et loyaux services, les Guignols de l'Info se feront désormais sans lui !
Des réactions ? Pensez-vous que les Guignols peuvent se passer de lui ? Allez-vous regarder son émission sur TF1 ?
Du coup, Canal+ a vu rouge et après 17 ans de bons et loyaux services, les Guignols de l'Info se feront désormais sans lui !
Des réactions ? Pensez-vous que les Guignols peuvent se passer de lui ? Allez-vous regarder son émission sur TF1 ?
Dernière édition par Stormy le 09.10.11 10:58, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
Re: Après le 20h, c'est Canteloup !
Je comprends totalement la reaction de Canal + et c'est surement, a mes yeux, la meilleure decision a faire.
Les Guignols adoooorent se moquer de TF1, ce qu'ils font bien d'ailleurs, et il est juste impossible pour une emission qui critique cette chaine aussi souvent de compter dans leur team quelqu'un qui y travaille. On s'attendrait a des interdictions vis a vis de Canteloup, a des restrictions de son travail, peur de froisser Naonce Paolini et ses copains.
L'esprit Canal est en totale contradiction avec celui de TF1.
Je ne regarderai pas son emission, parce que je ne le peux pas (TF1 rendent leurs videos indisponibles a l'etranger), mais ca m'interesserait de savoir si elle sera drole ou pas. Concernant les Guignols, je n'en doute pas qu'ils sauront lui trouver un bon remplacant.
Les Guignols adoooorent se moquer de TF1, ce qu'ils font bien d'ailleurs, et il est juste impossible pour une emission qui critique cette chaine aussi souvent de compter dans leur team quelqu'un qui y travaille. On s'attendrait a des interdictions vis a vis de Canteloup, a des restrictions de son travail, peur de froisser Naonce Paolini et ses copains.
L'esprit Canal est en totale contradiction avec celui de TF1.
Je ne regarderai pas son emission, parce que je ne le peux pas (TF1 rendent leurs videos indisponibles a l'etranger), mais ca m'interesserait de savoir si elle sera drole ou pas. Concernant les Guignols, je n'en doute pas qu'ils sauront lui trouver un bon remplacant.
Greta- Ex-membre des comités
Se faire virer de Canal pour un job avec Nikos sur TF1... La loose...
Khiera- Fondatrice
Je regarderai pas, je déteste les imitateurs, et surtout Canteloup.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
C'est tellement, tellement, tellement mauvais.
C'est cool pour Canal + en tout cas, ils vont sans doute récupérer une jolie part de marché!
C'est cool pour Canal + en tout cas, ils vont sans doute récupérer une jolie part de marché!
J'accroche vraiment pas, ça me laisse marbre. Ah si je crois que j'ai souri hier sur une vanne sur DSK mais en même temps c'est tellement facile, et c'est un sujet qui me fait rire -mieux vaut en rire qu'en pleurer. Mais bon sinon non j'accroche pas des masses.
Jean- Ex-membre des comités
J'accroche pas trop non plus pourtant j'aime bien Canteloup mais à la fin, c'est toujours la même chose...
Je préferais encore quand c'était avec Drucker.
Je préferais encore quand c'était avec Drucker.
Stormy- Administratrice