Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 111 Invités Darkshines
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué.
+4
Haria.
Bereen
Sugarfall
Tagada_les_fraizzz
8 participants
Page 1 sur 1
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué.
Star ac', loft story, mon incroyable fiancé, la nouvelle star, et même je dirais pop stars, le plus recent secret story ou X-Factor, l'incroyable talent...
Quelles sont les personnes qui t'ont le plus marquées durant ces 11 années de télé-réalité ?
Moi il y a Georges-Alain de la star ac 2, tous le monde l'a oublié mais moi il m'a marqué.
TONY, de kho lanta, je détestais tellement quand il ouvrait la bouche que dès qu'on me parle de kho lanta, je prend son accent et je dis "je suis TONY ! De KHO LANTA !"
Moundir son acolyte.
Évidemment Loana.
Soan et Camelia jordana de la nouvelle star.
Amelie&Senna de SS. C'est leur mariage de merde, ça m'a traumatisé.
Et les triplés de SS aussi, les seuls dont je me rappel qu'elles ont gagnés.
Quelles sont les personnes qui t'ont le plus marquées durant ces 11 années de télé-réalité ?
Moi il y a Georges-Alain de la star ac 2, tous le monde l'a oublié mais moi il m'a marqué.
TONY, de kho lanta, je détestais tellement quand il ouvrait la bouche que dès qu'on me parle de kho lanta, je prend son accent et je dis "je suis TONY ! De KHO LANTA !"
Moundir son acolyte.
Évidemment Loana.
Soan et Camelia jordana de la nouvelle star.
Amelie&Senna de SS. C'est leur mariage de merde, ça m'a traumatisé.
Et les triplés de SS aussi, les seuls dont je me rappel qu'elles ont gagnés.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Re: Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué.
Mondir c'est clair ! Y'a celui avec la chevre aussi qui m'a marqué mais j'arrive pas à me souvenir de son nom je revois sa tête x) Mohamed je crois ! Et bien sur grégoiiiiire ! Ca c'est pour Kohlanta !
Sinon dans la star ac à part Jeremy Chatelain, mais bon je le kiffais lui x)
Après y'a Laly et Tatiana dans Secret Story mais bon je me souviens plus des gens de koh lanta à croire
Sinon dans la star ac à part Jeremy Chatelain, mais bon je le kiffais lui x)
Après y'a Laly et Tatiana dans Secret Story mais bon je me souviens plus des gens de koh lanta à croire
Sugarfall- Indéracinable
Ah ouais pareil, Moundir m'a marquée à vie x)
Après je me souviens de plusieurs personnes mais elles m'ont pas marquée. Moundir a mis la barre trop haut
Après je me souviens de plusieurs personnes mais elles m'ont pas marquée. Moundir a mis la barre trop haut
Bereen- Vieille branche
En tant que grossegrosse fan de la star ac : Jennifer of course et Jean Pascal . Gregory Lemarchal, Elodie Fregé !
Laly de Secret Story, les triplets aussi x)
Brandon et Diana de l'ile de la tentation ( )
Cristophe Willem pour la nouvelle star
Laly de Secret Story, les triplets aussi x)
Brandon et Diana de l'ile de la tentation ( )
Cristophe Willem pour la nouvelle star
Haria.- Vieille branche
Je suis pas fan de la télé réalité, j'en regarde peu mais pourtant je me souviens de beaucoup de candidats. Surtout quand c'était encore nouveau.
La Star ac 2 : La seule que j'ai + ou - regardé. J'aimais beaucoup Emma , Nolwenn et Jérémie Chatelain ! Mais je me souviens des autres : Aurélie, George-Alain (qui avait même cassé une porte en s'énervant ) Houcine, Fabien..
Opération séduction : Je me rappelle d'Ariane (La blonde qui fait pas mal d'émission maintenant) et Loan. Et Thomas le rudbyman qui avait gagné.
Opération séduction 2 : Je me rappelle d'une fille Karine elle était mannequin et je la trouvais superbe.
Bachelor : Alexandra une Suisse qui avait été choisie et Karine Ferri !
Loft story 2 : Angela, la copine de Leslie / Afida Turner, elle m'avait fait mourir de rire en se cognant le pied en criant : "Mon iep, mon iep"
Nouvelle Star 2007 : Gaëtane Abrial. J'adorais toutes ses performances et même son 1er album même si j'avoue qu'il est pas terrible.
L'île de la tentation : Diana et surtout Brandon (avec son bâton )
Popstars : Avec les L5 et les Whats for ! Bruno Vandelli m'avait trop marqué, avec une copine on s'amusait à l'imiter tout le temps (Quadricolors !)
Le pensionnat de Sarlat et Chavagnes : J'adorais ! Je me rappelle trop de Purdey et Mr Navarron !
La Star ac 2 : La seule que j'ai + ou - regardé. J'aimais beaucoup Emma , Nolwenn et Jérémie Chatelain ! Mais je me souviens des autres : Aurélie, George-Alain (qui avait même cassé une porte en s'énervant ) Houcine, Fabien..
Opération séduction : Je me rappelle d'Ariane (La blonde qui fait pas mal d'émission maintenant) et Loan. Et Thomas le rudbyman qui avait gagné.
Opération séduction 2 : Je me rappelle d'une fille Karine elle était mannequin et je la trouvais superbe.
Bachelor : Alexandra une Suisse qui avait été choisie et Karine Ferri !
Loft story 2 : Angela, la copine de Leslie / Afida Turner, elle m'avait fait mourir de rire en se cognant le pied en criant : "Mon iep, mon iep"
Nouvelle Star 2007 : Gaëtane Abrial. J'adorais toutes ses performances et même son 1er album même si j'avoue qu'il est pas terrible.
L'île de la tentation : Diana et surtout Brandon (avec son bâton )
Popstars : Avec les L5 et les Whats for ! Bruno Vandelli m'avait trop marqué, avec une copine on s'amusait à l'imiter tout le temps (Quadricolors !)
Le pensionnat de Sarlat et Chavagnes : J'adorais ! Je me rappelle trop de Purdey et Mr Navarron !
Dernière édition par Stormy le 06.09.11 18:28, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
Georges-Alain de la Star Ac 2, quand il a craqué sa chemise en chantant du Las Ketchup Grégory, Nolwenn, Jenifer et Gauthier ( il avait meme adopté un chat )
Serena et Elena Lenina de Nice People
Loana et Jean-Edouard dans la piscine et Laure aussi, elle chantait toujours le générique de Maya L'Abeille dans Loft Story 1 puis Steevy bien sur
David de Loft Story 2 " Je vous emmerde avec un grand A "
Serena et Elena Lenina de Nice People
Loana et Jean-Edouard dans la piscine et Laure aussi, elle chantait toujours le générique de Maya L'Abeille dans Loft Story 1 puis Steevy bien sur
David de Loft Story 2 " Je vous emmerde avec un grand A "
Invité- Invité
De Koh Lanta: Moundir, bien sûr. Mohamed et la chèvre, Grégoire. Ah ouai Tony.
De Nouvelle Star: Julien Doré, Steeve Estatoff, Florian (le beau roux) et Kristov pour sa réplique "j'ai envie de faire caca ..."
De Loft Story: Loana et Jean Édouard
De Secret Story : j'ai regardé la première saison, un peu la deuxième puis plus jusqu'à cette saison. Xavier et Tatiana, Hayder.
De la Star Ac : Gregory Lemarchal, George Alain, Alexandre que je trouvais trop beau..., Houcine.
Qui veut épouser mon fils: Giuseppe et sa mère
Greg le millionnaire qui est dur de partout
De Nouvelle Star: Julien Doré, Steeve Estatoff, Florian (le beau roux) et Kristov pour sa réplique "j'ai envie de faire caca ..."
De Loft Story: Loana et Jean Édouard
De Secret Story : j'ai regardé la première saison, un peu la deuxième puis plus jusqu'à cette saison. Xavier et Tatiana, Hayder.
De la Star Ac : Gregory Lemarchal, George Alain, Alexandre que je trouvais trop beau..., Houcine.
Qui veut épouser mon fils: Giuseppe et sa mère
Greg le millionnaire qui est dur de partout
Invité- Invité
John David, grand poete de Secret Story jenesaispluscombien pour sa magnifique phrase "On reconnait le bohneur au bruit qu'il fait quand il s'en va". Qu'est ce qu'on s'est tapé des barres de rire avec mes potes grace a Lui. Merci JD.
Après, y'a les premiers, ceux qui nous ont fait connaitre la télé realités. Loana, , Moundir, Jean Pascal, Mohammed (celui qui avait attrapé une chevre dans Koh Lantha ). Julien de l'Amour est Aveugle...
Et puis, forcement, j'ai envie de dire., on ne peux pas penser télé realité, sans penser a Gregory Lemarchal.. Lui, par contre c'était le seul parmis toutes les bouses qui sont sorties des emmisions de télé crochet que j'aimais bien, tant humainement que talentueusement. ( Avec Jenifer et Nolwenn leroy, dans une plus faible mesure)
Après, y'a les premiers, ceux qui nous ont fait connaitre la télé realités. Loana, , Moundir, Jean Pascal, Mohammed (celui qui avait attrapé une chevre dans Koh Lantha ). Julien de l'Amour est Aveugle...
Et puis, forcement, j'ai envie de dire., on ne peux pas penser télé realité, sans penser a Gregory Lemarchal.. Lui, par contre c'était le seul parmis toutes les bouses qui sont sorties des emmisions de télé crochet que j'aimais bien, tant humainement que talentueusement. ( Avec Jenifer et Nolwenn leroy, dans une plus faible mesure)
Chill- Vieille branche
Loft Story > Loana.
Star'ac > Grégory Lemarchal.
Koh-Lanta > Moundir, Mohamed et sa chèvre, Grégoire.
Secret Story > Les triplés, Thomas et Benoit, Zarko et Zelko.
L'île de la tentation > Brandon et Diana
Greg le millionnaire
Star'ac > Grégory Lemarchal.
Koh-Lanta > Moundir, Mohamed et sa chèvre, Grégoire.
Secret Story > Les triplés, Thomas et Benoit, Zarko et Zelko.
L'île de la tentation > Brandon et Diana
Greg le millionnaire
Sensorielle- Racine
Euh, Alright... la phrase de John David que tu trouves si drole... C'est une phrase de Jacques Prévert...
Khiera- Fondatrice
Oui, je sais. Mais c'était la façon dont il l'avait dite qui m'a marqué. Ca n'avait absolument rien a voir dans la conversation, mode "JCVD sort de ce corps". Vu comment il l'avait sorti, c'était comme s'il l'avait retenu sur un paquet de ceréales et non en ouvrant un livre de Prevert, si tu vois ce que je veux dire. C'est pour çà que ca m'avait bien fais marrer a l'epoque. Après c'est pas le 1er mec de la télé realité a vouloir paraitre cultivé et passer pour une bille. Enfin, moi c'est l'impression qu'il m'avait laissé...!
Chill- Vieille branche
Ah ok ! Oui mais quand même, c'est cool d'entendre du Prévert dans Secret Story, même mal utilisé.
Khiera- Fondatrice