Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Miss France 2012
+31
Khiera
greymalkin
Lµnatiqu3
Stormy
Shelly
Floppy
Wisteria
-Emma-
Sound
Mayahuel
Greedy
crystal
Someday_
Joleane
Sorose
Nutella-fee
Sweet
_closedheart
Cerise
Sensorielle
rocket
Mrs.Kellogs
Heyou
SecretlySheCries
Leela
Elynx
AzaRose
Dahlia
Adalie
Lithium
Charlie
35 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Miss France 2012
C'est le 3 décembre à Brest , que sera élue la nouvelle Miss qui succèdera à Laury Thilleman.
Jean-Pierre Foucault animera comme à son habitude la soirée et l'élection sera encore présidé par Alain Delon (qui est même président à vie apparemment...)
La liste des candidates est déjà en ligne sur le site officiel.
Allez-vous regarder ?
Qui aimerez-vous voir gagner ?
Jean-Pierre Foucault animera comme à son habitude la soirée et l'élection sera encore présidé par Alain Delon (qui est même président à vie apparemment...)
La liste des candidates est déjà en ligne sur le site officiel.
Allez-vous regarder ?
Qui aimerez-vous voir gagner ?
Stormy- Administratrice
Re: Miss France 2012
Bon je vous le dit parce que c'est vous : je suis Miss France 2012.
Je rigole.
Je ne vais pas regarder, mais j'irai voir le lendemain la plus belle femme de France, mouahah.
Je rigole.
Je ne vais pas regarder, mais j'irai voir le lendemain la plus belle femme de France, mouahah.
Charlie- Ex-membre des comités
Je n'ai jamais regardé cette émission de ma vie. Et puis bah ça m'attire pas des masses. En plus je viens de faire un tour sur la liste des candidates et chaque année celle de champagne-ardenne me plait pas. Du coup j'ai pas envie de voir ahah
Miss Tahiti est plutot bien, et j'aime pas le nez de miss nord pas de calais mais elle a des cheveux d'enfer.
Miss Tahiti est plutot bien, et j'aime pas le nez de miss nord pas de calais mais elle a des cheveux d'enfer.
Invité- Invité
Je pense regarder, surtout que ça se passe à Brest.
Je trouve Miss Alsace, Miss Ile de France et Miss Côte d'Azur vraiment jolies.
Je trouve Miss Alsace, Miss Ile de France et Miss Côte d'Azur vraiment jolies.
Stormy- Administratrice
Je ne pense pas regarder, je regarde en général les photos sur internet (et encore, pas toutes) et je regarde le résultat sur internet.
Miss Centre et Miss Corse paraissent trop jeunes je trouve.
J'aime assez Miss Réunion.
Miss Centre et Miss Corse paraissent trop jeunes je trouve.
J'aime assez Miss Réunion.
Greedy- Comité d'Animation
J'aimerais bien que Miss Alsace gagne Je trouve Miss Guyane magnifique
Invité- Invité
C'est sûr que ça sera pas la miss Bretagne qui va gagner donc pour ma part j'trouve aucun intérêt à regarder l'émission cette année. D'ailleurs pour la miss ça doit pas être motivant non plus.
edit: comme si personne ne soutenait d'abord sa région...
edit: comme si personne ne soutenait d'abord sa région...
Dernière édition par -Emma- le 05.12.11 10:42, édité 1 fois
-Emma-- Vieille branche
J'ai zieuté en vitesse les mini photo sur le site et je les trouve pas spécialement belles. Jolies oui, canon, non. Je croise des filles tellement plus belles que ces miss dans la rue...
Miss Réunion a quand même pas mal de charme.
Miss Réunion a quand même pas mal de charme.
Lithium- Vieille branche
Je regarderais, comme chaque année, avec B. C'est notre tradition depuis presque 5ans. On se fait une bonne bouffe, on se prend un petit carnet, un stylo, et sélectionne les filles qu'on trouve le mieux. Celle qui en a le plus à chaque sélection, gagne
On critique beaucoup aussi (et surtout).
On critique beaucoup aussi (et surtout).
Invité- Invité
Je pourrai pas regarder parce que je suis ici... je suis un peu déçue parce qu'avec ma mère et mon dernier petit frère on se marre bien devant, il fait toujours des super commentaires.
Mais la Picardie a ses chances, notre miss est une des plus jolies filles que j'ai vu, même si les photos du site ne lui font pas honneur.
Miss Île de France est belle aussi, mais c'est la pote d'un mec que je connais et si elle est comme lui... haem
Mais la Picardie a ses chances, notre miss est une des plus jolies filles que j'ai vu, même si les photos du site ne lui font pas honneur.
Miss Île de France est belle aussi, mais c'est la pote d'un mec que je connais et si elle est comme lui... haem
Adalie- Ex-membre des comités
Je regarde toujours !
En plus je connais plusieurs miss cette année grace aux défilés que j'ai fait.
Miss Picardie a toutes ses chances oui, sur la photo elle est pas terrible en vrai elle est carrément mieux, en plus elle est top niveau personnalité !
J'aime beaucoup miss martinique aussi
En plus je connais plusieurs miss cette année grace aux défilés que j'ai fait.
Miss Picardie a toutes ses chances oui, sur la photo elle est pas terrible en vrai elle est carrément mieux, en plus elle est top niveau personnalité !
J'aime beaucoup miss martinique aussi
_closedheart- Belle Plante
Je regarde tous les ans ( on est pas des filles pour rien )
Je trouve miss Alsace et miss Tahiti très jolies.
Je trouve miss Alsace et miss Tahiti très jolies.
Mayahuel- Vieille branche
Mais, mais... pourquoi il n'y a que Miss Alsace qui a des photos dignes de ce nom!?
Comme ça rapidement j'aime bien Miss Réunion, Picardie, Nouvelle Calédonie et Champagne.
Bon vous l'aurez compris, je regarde tous les ans sans exception, je kiffe trop, c'est ma soirée vannes
Comme ça rapidement j'aime bien Miss Réunion, Picardie, Nouvelle Calédonie et Champagne.
Bon vous l'aurez compris, je regarde tous les ans sans exception, je kiffe trop, c'est ma soirée vannes
Je ne regarderai pas, par principe, car c'est diffusé en même temps que le Telethon. Pour moi, c'est de la concurrence déloyale de la part de TF1 comme tous les ans...
Je n'ai rien contre l’élection de Miss France mais c'est juste la date choisie pour la diffusion que je ne cautionne pas.
Je n'ai rien contre l’élection de Miss France mais c'est juste la date choisie pour la diffusion que je ne cautionne pas.
Dahlia- Petite graine
J'suis super decue de la selection. Certes, elles sont toutes jolies, mais de la a representé les plus belles femmes de France, bof quoi !
Je pense pas regarder. Ou juste la fin, et encore.
A vrai dire, je m'en fous un peu du delire Miss France, avant ca voulait dire quelques chose d'être Miss France, maintenant c'est beaucoup de charabia pour au final pas grand chose.
Je pense pas regarder. Ou juste la fin, et encore.
A vrai dire, je m'en fous un peu du delire Miss France, avant ca voulait dire quelques chose d'être Miss France, maintenant c'est beaucoup de charabia pour au final pas grand chose.
Chill- Vieille branche
C'est vrai que c'est un truc que je ne comprends pasDahlia a écrit:Je ne regarderai pas, par principe, car c'est diffusé en même temps que le Telethon. Pour moi, c'est de la concurrence déloyale de la part de TF1 comme tous les ans...
Stormy- Administratrice
Effectivement il y a cette soirée du Téléthon qui tombe systématiquement à la même date depuis très longtemps, voire toujours
Cependant, le Téléthon c'est du vendredi matin au samedi soir, ce n'est donc pas dramatique de rater le prime. Il me semble qu'ils devraient au moins mettre un logo 3637 (mais ça a déjà été fait non?) sur TF1.
Cependant, le Téléthon c'est du vendredi matin au samedi soir, ce n'est donc pas dramatique de rater le prime. Il me semble qu'ils devraient au moins mettre un logo 3637 (mais ça a déjà été fait non?) sur TF1.
- Spoiler:
- Moi en tout cas je vais participer au Téléthon du 28 novembre au 2 décembre non-stop, je ne me priverai donc pas de ma soirée Miss France
C'est uniquement pour une histoire d'audience et de gros sous que TF1 programme Miss France en même temps, c'est surtout ça que je trouve dégueulasse.
Ma mère a travaillé plusieurs années à l'AFM et j'ai vu les ravages de la programmation de Miss France en même temps que le Telethon sur les dons (ajouté à ça, la crise et l'histoire Bergé, ça n'arrange rien...), c'est surement pour ça que je suis assez "optue" à ce sujet.
Si TF1 le souhaitait "vraiment", il pourrait programmer l'émission n'importe quel autre weekend...
Ma mère a travaillé plusieurs années à l'AFM et j'ai vu les ravages de la programmation de Miss France en même temps que le Telethon sur les dons (ajouté à ça, la crise et l'histoire Bergé, ça n'arrange rien...), c'est surement pour ça que je suis assez "optue" à ce sujet.
Si TF1 le souhaitait "vraiment", il pourrait programmer l'émission n'importe quel autre weekend...
Dahlia- Petite graine
Wouaaah Miss Normandie sa photo elle est à chier, j'aurais honte à sa place! Elle est pas très jolie en plus...
Bref, moi je peux pas regarder et depuis que Geneviève n'est plus là, pas envie de regarder non plus (Sylvie Thellier Machintruc me stresse avec sa tête de requin)
Bref, moi je peux pas regarder et depuis que Geneviève n'est plus là, pas envie de regarder non plus (Sylvie Thellier Machintruc me stresse avec sa tête de requin)
Greta- Ex-membre des comités
Ouais !! Miss Ile de France nous représente bien dis donc Moi j'aime bien Picardie aussi :
- Spoiler:
Invité- Invité
Greta_garbo a écrit:Wouaaah Miss Normandie sa photo elle est à chier, j'aurais honte à sa place! Elle est pas très jolie en plus...
Ah, mais trop ! Y'a des femmes tellement plus jolies en Normandie, quoi !
AzaRose- Vieille branche
Olala ce que c'est niais les portraits, elles disent toute la même chose en plus x)
Et le "Etre Miss France serait une entrée majestueuse dans ma vie de femme" je vais pas m'en remettre
Et le "Etre Miss France serait une entrée majestueuse dans ma vie de femme" je vais pas m'en remettre
Stormy- Administratrice
D'ailleurs celle qui a dit ça j'avais envie de lui crier "Eh ! Mais tu n'es même pas encore entrée dans la puberté, wtf ??". On dirait qu'elle a 12 ans !
Sinon, where is Miss Paris ?Miss Paris is in the kitchen...
Et alors là, gros lol : Y'a une miss Languedoc et une miss Roussillon
Déjà que je n'ai jamais compris pourquoi il y avait une miss Orléanais...
Et elles sont toutes en licence de biologie où j'ai la berlue ?
Sinon, where is Miss Paris ?
Et alors là, gros lol : Y'a une miss Languedoc et une miss Roussillon
Déjà que je n'ai jamais compris pourquoi il y avait une miss Orléanais...
Et elles sont toutes en licence de biologie où j'ai la berlue ?
Joleane- Vieille branche
Il y a plus de Miss Paris depuis que la dernière a posé à poil et que Geneviève a encore pété un plomb...
Stormy- Administratrice
Je suis déçue Miss Picardie n'est pas mise en valeur ( mal maquillée et mal coiffée) c'est dommage elle est trop jolie...
J'aime beaucoup Miss Mayotte, Réunion, Languedoc, et Alsace !
J'aime beaucoup Miss Mayotte, Réunion, Languedoc, et Alsace !
Mon trio gagnant pour l'instant : Miss Guadeloupe , Miss alsace et Miss Lorraine!!!
Leela- Indéracinable
J'aurai pas pu postuler cette année, j'aime pas le sport (dans chaque portrait elles en parlent !)
J'ai quelques préférées aussi
J'ai quelques préférées aussi
Elynx- Vieille branche
Je suis aussi pour Miss Alsace, elle a du chien, elle rocks !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé cette émission...Bah c'est toujours aussi niais, et le jury...mais sérieux ?
Edit : Yeaaah Miss Alsace dans les 12 ! Et Miss Bretagne gros WTF, au secours !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé cette émission...Bah c'est toujours aussi niais, et le jury...mais sérieux ?
Edit : Yeaaah Miss Alsace dans les 12 ! Et Miss Bretagne gros WTF, au secours !
Dernière édition par Wisteria le 03.12.11 22:30, édité 1 fois
Wisteria- Webmaster
Ah ouais le jury, y a de quoi rire quand même
La classe pour ma région, miss provence et miss côte d'azur sont toutes les deux sélectionnées. Moi aussi j'aime bien miss alsace !
La classe pour ma région, miss provence et miss côte d'azur sont toutes les deux sélectionnées. Moi aussi j'aime bien miss alsace !
rocket- Racine
Dans les 7 que j'aimais bien, il y en a qu'une de prise xD
Et De Richebourg il est où ??? Lol
Et De Richebourg il est où ??? Lol
Elynx- Vieille branche
Bon allez je lance les paris : Miss France 2012 est ....Miss Alscace!
Leela- Indéracinable
Je soutiens à fond miss Alsace aussi, elle est superbe !!
Les autres bofs, j'les trouve toutes banales. Enfin, banales pour des miss elles ont le profil mais rien de plus.
Les autres bofs, j'les trouve toutes banales. Enfin, banales pour des miss elles ont le profil mais rien de plus.
Invité- Invité
Je suis un peu deçue du choix des 12 candidates. J'avais eu un gros coup de coeur pour Miss Orléanais mais elle a pas été retenue.
Dans celles qui restent, j'aime particulièrement miss Réunion (coup de coeur aussi) et miss Alsace. J'ai pas trop fait attention aux autres encore.
Edit: je rajoute Miss Pays de Loire dans mon top Et par contre miss Bourgogne, c'est une blague??...
Sinon je me suis faite les même reflexions que vous: elles disaient toute la même chose dans leur portrait, elles font toutes du sport et y'en a un paquet en licence Bio xD (mais pas d'estheticienne ahah Edit: ah si finalement, y'en a bien une )
Dans celles qui restent, j'aime particulièrement miss Réunion (coup de coeur aussi) et miss Alsace. J'ai pas trop fait attention aux autres encore.
Edit: je rajoute Miss Pays de Loire dans mon top Et par contre miss Bourgogne, c'est une blague??...
Sinon je me suis faite les même reflexions que vous: elles disaient toute la même chose dans leur portrait, elles font toutes du sport et y'en a un paquet en licence Bio xD (mais pas d'estheticienne ahah Edit: ah si finalement, y'en a bien une )
Dernière édition par Gloomy. le 03.12.11 22:56, édité 2 fois
Quinn- Vieille branche
Je sais vraiment as pce qu'elle fait là miss Bretagne...
Ma préférée c'est quand même Miss Côte d'Azur, j'espère qu'elle va gagner !
Ma préférée c'est quand même Miss Côte d'Azur, j'espère qu'elle va gagner !
Je veux bien avoir les mêmes cheveux que miss alsace. Genre vraiment
rocket- Racine
Je pense que Miss Alsace s'est grillée en parlant trop
Et sinon... "Bilingue depuis ma naissance"
Et sinon... "Bilingue depuis ma naissance"
Stormy- Administratrice
Miss Bretagne elle a un pif à aller piquer des bulots...
Celle de l'année dernière avait le même remarque
Miss Réunion a grave un air de Sandra Bullock !!!
Quant à miss Martinique (ou Guadeloupe je sais plus) elle fait suuuper masculine je trouve...
Et ils ont fumé de ne pas prendre miss Mayotte, il en restait plein de jolies !
Sinon mes préf sont miss Alsace, Languedoc, Loire et Midi-Pyrénées...
Celle de l'année dernière avait le même remarque
Miss Réunion a grave un air de Sandra Bullock !!!
Quant à miss Martinique (ou Guadeloupe je sais plus) elle fait suuuper masculine je trouve...
Et ils ont fumé de ne pas prendre miss Mayotte, il en restait plein de jolies !
Sinon mes préf sont miss Alsace, Languedoc, Loire et Midi-Pyrénées...
Joleane- Vieille branche
Elle est vraiment superbe Miss Alsace On sera bien représenté si elle gagne
Invité- Invité
Chaque année c'est la même chose. Elles sont toutes "dynamiques et rigolotes", font du sport, des grande études pour se préparer a de grands métiers. Elles font toutes aussi beaucoup plus vieilles que leur age (merci le maquillage);
Ce serait bien que ce soit miss Alsace. on a jamais eu une Miss Rousse non ?
Ma preferée c'est Miss reunion.
Ce serait bien que ce soit miss Alsace. on a jamais eu une Miss Rousse non ?
Ma preferée c'est Miss reunion.
Chill- Vieille branche
Allez Miss Alsace
Non je crois pas qu'il y ait déjà eu une Miss rousse, en plus je sais pas si c'est vrai mais sur NRJ, ils ont dit que Geneviève ne voulait aucune Miss rousse..
Non je crois pas qu'il y ait déjà eu une Miss rousse, en plus je sais pas si c'est vrai mais sur NRJ, ils ont dit que Geneviève ne voulait aucune Miss rousse..
Stormy- Administratrice
J'ai l'impression que ça va se jouer entre Miss Alsace et Miss Pays de Loire (je la trouve jolie aussi mais plus "commune"). J'ai bien aimé la présentation de Miss Réunion, elle à l'air cool mais je la trouve bof physiquement. Et les 2 autres je comprend vraiment pas ce qu'elles foutent dans les 5 (ni ce qu'elles faisaient dans les 12...ni ce qu'elles faisaient à Miss France tout court ) Mais au moins ils ont jartés la Bretagne, il était temps..!
Wisteria- Webmaster
Moi aussi j'adore Miss Alsace ! Les autres sont pas mal mais elles sont assez classiques quoi.. Comme souvent.
SecretlySheCries- Vieille branche
Je suis arrivée au moment où ils annoncaient les 5 finalistes, j'ai totalement zappé que c'était Miss France ce soir.
Donc j'ai pas mal raté mais j'ai une préférence pour Miss Pays de Loire et par contre, je veux pas que ca soit Miss Cote d'Azur ou Miss Provence!
Donc j'ai pas mal raté mais j'ai une préférence pour Miss Pays de Loire et par contre, je veux pas que ca soit Miss Cote d'Azur ou Miss Provence!
Nutella-fee- Petite graine
Ohlala mais je suis tombée sur ça et personnellement je les trouve toutes moches, enfin elles ont toutes une "couille" dans le visage. Cela dit, le fait de devoir sourire en permanence, d'être maquillées au taquet, et de devoir faire des chorégraphies ri-di-cules ça les met vraiment pas à leur avantage au final. Certaines ont peut être du charme dans la vraie vie, mais ça ressort tellement pas sur le plateau, je trouve ça dommage.
Et le concept et l'émission dans son ensemble est quand même à gerber de mon point de vue mais je comprends qu'on se prenne au jeu.
Et le concept et l'émission dans son ensemble est quand même à gerber de mon point de vue mais je comprends qu'on se prenne au jeu.
Heyou- Indéracinable
C'est moi ou cette année ils font dans le has been entre les robes de barbies et Lorie dans le jury?
Moi je soutiens miss Pays de la Loire ( enfin seulement dans ma tête ) Naoned represente
En plus, avec miss Alsace, c'est vraiment la seule que je trouve potable et naturelle.
Moi je soutiens miss Pays de la Loire ( enfin seulement dans ma tête ) Naoned represente
En plus, avec miss Alsace, c'est vraiment la seule que je trouve potable et naturelle.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Bon bah on dirait que Miss Alsace et Miss Pays de Loire se détachent bien du lot...
Miss Alsace, elle est belle mais qu'est ce qu'elle me soule quand elle parle
Miss Alsace, elle est belle mais qu'est ce qu'elle me soule quand elle parle
Quinn- Vieille branche
Page 1 sur 2 • 1, 2