Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 114 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos coups de coeur musique
+78
Golightlies
GiiuLiia
Someday_
Casusbelli
AgainAgain
Fillette
Purple Lips
Bedřich
Seifenblase
Ysatis
Freakum
Diabolo
Colombe
Sound
Luminou
Leela
Sandra50
Greedy
Clemy
Lµnatiqu3
Kundera
Darkshines
Wisteria
Chill
Sunn
Chudesa
Adrenaline
Quinn
Sweet
Rookie
nebulae
Thunder
Blablabla-
Hope
Mayahuel
rocket
Joleane
Mondaye
Violet
Artémise
Guarana
Adalie
Kaya
Lithium
-Emma-
-Armani-addict-
Luana
Kamilla
NewSlang
Stormy
Greta
Gatsby
Little-hilly
Conformiste excentrique
Mrs.Kellogs
AzaRose
greymalkin
Flugufrelsarinn
Sorose
Sugarfall
Jean
Heyou
May-Toffee
effet-ralgan
L U L A
Lily
Charlie
_closedheart
Météore
Para-dox
Bulle
Elynx
Asmique
Helline
Shelly
Heaven
Valkyrja
Curoneko
82 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Vos coups de coeur musique
Le dernier album d'Orelsan. En entier.
Plus je l’écoute et moins de peux m'en passer.
Plus je l’écoute et moins de peux m'en passer.
Lithium- Vieille branche
Mauss et ses 3 albums. Et un super concert hier soir.
Je l'écoute en boucle !
Je l'écoute en boucle !
L U L A- Atome
Defenders, un des nouveaux titres de Chokebore, sur l'EP sorti il y a 2 semaines, est mon dernier coup de coeur !
Je le trouve pas sur youtube, mais on peut en écouter un extrait ici
Je le trouve pas sur youtube, mais on peut en écouter un extrait ici
Bon, je pense que je peux appeler ça un gros coup de coeur étant donné que je l'écoute (au moins) 3712 fois/jours : Lightspeed de Grieves
Et je pense que je peux inclure, plus généralement, les autres rappeurs du label Rhymesayers (Evidence, Atmosphere,..). Je suis encore en phase de découverte, mais le peu que j'ai écouté de l'album Cats & Dogs d'Evidence me plait déjà beaucoup, ça me fait planer ! (idem pour Grieves)
Et je pense que je peux inclure, plus généralement, les autres rappeurs du label Rhymesayers (Evidence, Atmosphere,..). Je suis encore en phase de découverte, mais le peu que j'ai écouté de l'album Cats & Dogs d'Evidence me plait déjà beaucoup, ça me fait planer ! (idem pour Grieves)
Wisteria- Webmaster
Invité- Invité
Alyssa Bernal...
Et puis, Someone Like You d'Adele...
Et puis, Someone Like You d'Adele...
AzaRose- Vieille branche
TOUT l'album This year's girl, d'Elvis Costello & the Attractions. D'ailleurs il est considéré par la presse comme un des meilleurs albums rock de tous les temps, et à juste titre... franchement il est ouf, j'ai une préférence pour I don't want to go to Chelsea, Little Triggers et Live in Paradise mais tout l'album est vraiment génial, ça s'écoute d'une traite. Et quand on voit la bouille d'Elvis Costello on a tellement envie de l'adorer tout de suite !!
Thunder- Racine
La nouvelle de Bob Sinclar (avec Colonel Reyel. Faut que j'arrête, ça fait deux fois que je le cite, c'est plus possible). Je l'ai pas mise dans "ces chansons que vous avez honte d'aimer", parce que y'a Bobby, donc ça rattrape le délire.
Elle me met de bonne humeur, surtout le Naaaan nan nan nan nan nan naaaaaaaaaaaaaan
Elle me met de bonne humeur, surtout le Naaaan nan nan nan nan nan naaaaaaaaaaaaaan
Joleane- Vieille branche
Je bloque complètement sur Drown, une chanson des Smashing Pumpkins, que je connaissais pas vraiment et que j'ai "redécouvert", c'est comme si on s'était rencontrées un peu, elle est très longue, envoûtante, atmosphérique, et c'est exactement ce que j'ai envie d'écouter en ce moment.
Comment j'ai pu oublier.
Ca fait juste 5 jours que je l'ecoute EN BOUCLE..
Ca fait juste 5 jours que je l'ecoute EN BOUCLE..
Chill- Vieille branche
Et moi gros revival, je me suis mise à preter attention aux paroles de cette chanson . Dejà j'adorais cette chanson avant mais là encore plus.
Horrible ce qu'on omprend une fois grand, qu'on captait pas petit!
https://www.youtube.com/watch?v=dE0FI5Lx3NE
Horrible ce qu'on omprend une fois grand, qu'on captait pas petit!
https://www.youtube.com/watch?v=dE0FI5Lx3NE
Invité- Invité
Oulalalala, l' énorme coup de cœur ! (j'ai découvert cette musique cette nuit, ahah)
To hell with good intentions - McLusky
Très bien pour ta "compile FUCK YOU"
Très bien pour ta "compile FUCK YOU"
MightyOpium a écrit:Oulalalala, l' énorme coup de cœur ! (j'ai découvert cette musique cette nuit, ahah)]
BO de Drive <3 !
pour ma part, le duo Coldplay/Rihanna, j'adore !
L U L A- Atome
Oh, c'est cool si ça te plait ! D'ailleurs depuis j'ai eu le temps d'écouter leurs albums plusieurs fois (Evidence et Grieves)...Coups de coeur confirmés !Lily a écrit:
- Spoiler:
Wisteria, merci pour ces merveilleuses découverte.
Dernier gros coup de coeur en date : le nouvel album de The Roots, "Undun" (pas encore sorti mais à écouter entièrement en exclu ici) Un album conceptuel super classe, venant d'un des groupes de rap les plus classes du monde de la galaxie intergalactique, en même temps, c'est pas étonnant.
Make My, une de mes préférées de l'album..
Wisteria- Webmaster
CA :
Une cover musclée de Champagne Showers de LMFAO. Je suis tombée dessus par hasard et depuis j'arrête pas de l'écouter.
Une cover musclée de Champagne Showers de LMFAO. Je suis tombée dessus par hasard et depuis j'arrête pas de l'écouter.
rocket- Racine
En ce moment je suis complètement addict aux performances live de Jessie J sérieux. Autant je trouve les enregistrements studio trop pourris, autant ce qu'elle fait sur scène me rend OUF! elle a tellement de plaisir à chanter et elle en donne tellement à son public, mais aussi à ses musiciens, ça se voit qu'ils kiffent quoi, elle dégage un truc de tellement sympathique/accessible en plus, nan franchement je suis amoureuse de cette fille.
Artémise- Ex-membre des comités
L'album Torches de Foster the People qui est un pur concentré de bonheur tavu !
Particulièrement Don't Stop et ça tombe bien c'est exactement ce que j'ai envie de dire à chaque fois que je l'écoute et que la chanson touche à sa fin :
Ainsi que Sail d'Awolnation
Particulièrement Don't Stop et ça tombe bien c'est exactement ce que j'ai envie de dire à chaque fois que je l'écoute et que la chanson touche à sa fin :
Ainsi que Sail d'Awolnation
Wisteria- Webmaster
Cette fille :
En plus elle danse trop bien. C'est pas humain.
En plus elle danse trop bien. C'est pas humain.
Adrenaline- Vieille branche
John Frusciante. J'avais jamais écouté ce qu'il avait fait en dehors des Red Hot (enfin après pour le coup), et ça vaut vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment le coup.
L'intro de son album The Empyrean. Un hommage à Funkadelic, tellement planant et jouissif, je pourrai me le repasser en boucle pendant des heures.
L'intro de son album The Empyrean. Un hommage à Funkadelic, tellement planant et jouissif, je pourrai me le repasser en boucle pendant des heures.
Sunn- Belle Plante
Comment j'adore !
Ainsi que la dernière de Snoop Dog, Wild young and free (probablement la seule que j'aime de Snoop Dog).
Wisteria et Adrenaline, je vous kiffe ! Merci pour la découverte,j'ai téléchargé tous les Lindsey Stirling et la moitié de Foster the People !! ;)
Redemption Song, reprise par Johnny Cash et Joe Strummer, CA VA QUOI. C'est trop beau.
Et sinon, du bon gros rock viril qui suinte la testostérone :
I'm a man, de Black Strobe
Et Born to be wild, de Steppenwolf !
Et puis mon péché mignon un peu honteux du moment, c'est La p'tite lady de Vivien Savage
Et sinon, du bon gros rock viril qui suinte la testostérone :
I'm a man, de Black Strobe
Et Born to be wild, de Steppenwolf !
Et puis mon péché mignon un peu honteux du moment, c'est La p'tite lady de Vivien Savage
Thunder- Racine
Stromae. Je redecouvre.
De ses debuts dans le rap jusqu'a qu'il devienne un des nouveaux prodiges de l'electro francophone..!
Et en particulier, celle là, elle dechire TOUT.
De ses debuts dans le rap jusqu'a qu'il devienne un des nouveaux prodiges de l'electro francophone..!
Et en particulier, celle là, elle dechire TOUT.
Chill- Vieille branche
Deadmau5 - I Forgot But I Remembered
Comment ai-je pu ignorer une merveille pareille autant de temps? C'est trop beau.
Comment ai-je pu ignorer une merveille pareille autant de temps? C'est trop beau.
Greta- Ex-membre des comités
Complètement à sec de trucs récents je suis "tombée" sur Lana Del Rey, dont Lula parlait plus tôt, enfin disons plus exactement que j'ai cédé à la pression de l'Internet et je me suis décidé à écouter l'une des sensations de l'automne/du moment. J'ai lancé son dernier titre. Et bah j'ai bien fait ! C'est trop beau à briser le coeur (vous savez ce petit moment où on sent qu'on a du loupé un battement), trop parfait, hyper nostalgique mélancolique "love is not enough when the road gets tough" ! Putain d'icône que je vais suivre avec attention. Antony and The Johnsons m'avait laissé la même impressions aux toutes premières écoutes !
HORREUR ! MA TOUTE NOUVELLE CHOUCHOUTE (dont je lis tous les articles possibles depuis mon coup de coeur) AURAIT PLAGIE !!! (et du vrai plagiat de vrai maboule qui plagie, la coïncidence serait très étonnante)
(Chanson sortie en 1991, 20 ans avant "Video Games" - postée plus haut par Lula, donc, sad, sad, sad face!)
Bon à côté du plagiat elle a énormément de talent, je vois qu'elle a une quantité folle de haters, comme tous les gens qui réussissent trop rapidement, qui lui reprochent, en toute bonne foi, d'avoir un passé, de s'être ré-inventée (qu'est ce que ça peut bien vous faire dis donc qu'elle ait du collagène ou non ??!), mais son univers genre pin-up jessica rabbit sadcore tristissime me séduit à fond. Mais le plagiat c'est mal Lana.
(Chanson sortie en 1991, 20 ans avant "Video Games" - postée plus haut par Lula, donc, sad, sad, sad face!)
Bon à côté du plagiat elle a énormément de talent, je vois qu'elle a une quantité folle de haters, comme tous les gens qui réussissent trop rapidement, qui lui reprochent, en toute bonne foi, d'avoir un passé, de s'être ré-inventée (qu'est ce que ça peut bien vous faire dis donc qu'elle ait du collagène ou non ??!), mais son univers genre pin-up jessica rabbit sadcore tristissime me séduit à fond. Mais le plagiat c'est mal Lana.
Accccchhhhh Grey ! Je venais de la découvrir et je kiffais grave...Tu m'as détruit mon mythe
Bon elle a toujours une voix de ouf, un physique de ouf, une atmosphère de ouf. Mais comme tu dis : PAS BIEN !
Alors dans un autre style, mon copain me l'a fait découvrir, et j'aime beaucoup: (ses clips ou plutôt non clips font un peu pitié mais on l'excuse, étudiant fauché)
Bon elle a toujours une voix de ouf, un physique de ouf, une atmosphère de ouf. Mais comme tu dis : PAS BIEN !
Alors dans un autre style, mon copain me l'a fait découvrir, et j'aime beaucoup: (ses clips ou plutôt non clips font un peu pitié mais on l'excuse, étudiant fauché)
Heyou- Indéracinable
Je l'avais découvert grâce à Artémise et bah c'est génial.
Jean- Ex-membre des comités
Oh c'est génial Lenaïg, du coup merci Artémise aussi
Moi en ce moment c'est Alex Goot en particuliers la reprise de cascada
Moi en ce moment c'est Alex Goot en particuliers la reprise de cascada
Sugarfall- Indéracinable
Notamment graçe a Bref, j'ai decouvert Carbon Kevlar. Et le peu que je puisse en dire c'est que... CA DECHIRE SA RACE...
Chill- Vieille branche
En ce moment j'aime beaucoup la reprise qu'a fait Shakira de la chanson de Francis Cabrel, Je l'aime à mourir surtout la version français / espagnol. Et d'en un autre genre, j'aime bien la chanson de Sean Paul, She doest mind
Sweet- Vieille branche
Parce qu'une nana avec une bouille trop mignonne et une si jolie voix ça donne la pêche !
Gatsby- Vieille branche
Le nouvel album de Youssoupha est juste une pure TUERIE.
Chill- Vieille branche
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10