Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Scènes de ménage
+8
Sensorielle
Sweet
Conformiste excentrique
Stormy
-Emma-
-Armani-addict-
fritouille
Tagada_les_fraizzz
12 participants
Page 1 sur 1
Scènes de ménage
Cela fais maintenant plus d'un an que cette série a fait son apparition sur le grand écran. Elle montre le meilleur et (surtout) le pire de 4 couples de génération différentes.
Aimez vous cette série?
Si vous aimez, quel couple préférez vous?
Aimez vous cette série?
Si vous aimez, quel couple préférez vous?
-Armani-addict-- Indéracinable
Re: Scènes de ménage
J'aime bien mais je préfère le petit journal et comme ça passe a la même heure... Mais hier c'était un best of alors j'ai regardé la 6. Je n'ai pas de couple préféré mais je n'aime pas trop le dernier avec le bébé. Enfin quand même, hugette et raymond, ils sont pas mal.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
J'aime bien aussi, tout n'est pas drôle mais je me marre souvent quand même (En même temps, e suis du genre bon public). A choisir, c'est Liliane et José que je prefere.
fritouille- Atome
J'adore le vieux couple Huguette et Raymond avec leurs sales coups envers leurs voisins!!
-Armani-addict-- Indéracinable
J'aime bien les retraités et le couple de jeunes Marion et Cédric, les autres sont moins drôles je trouve.
-Emma-- Vieille branche
J'ai du regarder deux fois et j'accroche pas du tout.
Conformiste excentrique- Indéracinable
J'adore ça me fais bien marrer. J'les aime bien un peu tous , à part le nouveau couple avec le bébé qui ets un peu moins drole.
Sweet- Vieille branche
Roh c'est trop génial Scenes de ménages.
Tout n'est pas drôle, mais la plupart du temps ça l'est.
J'arrive pas à choisir entre Huguette et Raymond, Manon et Cédric ou José et Liliane. Par contre le couple avec le bébé, je les trouve moins drôles (c'est mignon ils s'appellent "chaton" entre eux)
Tout n'est pas drôle, mais la plupart du temps ça l'est.
J'arrive pas à choisir entre Huguette et Raymond, Manon et Cédric ou José et Liliane. Par contre le couple avec le bébé, je les trouve moins drôles (c'est mignon ils s'appellent "chaton" entre eux)
Mayahuel- Vieille branche
J'ai l'impression qu'il y a inconsciemment toujours un couple que j'aime moins. Avant je n'appréciais pas trop Liliane et José mais maintenant qu'il y a un quatrième couple, j'arrive à les apprécier mieux (et du coup celui que j'aime le moins c'est le couple avec un bébé).
J'aime bien cette série mais des fois ils repassent un peu trop souvent les mêmes.
J'aime bien cette série mais des fois ils repassent un peu trop souvent les mêmes.
Greedy- Comité d'Animation
J'aime pas trop le couple avec le bébé, ils sont pas drôles je trouve
Invité- Invité
Personnellement j'trouve ça très mal joué et super prévisible, c'est toujours le même type de situation, de cris stridents (pour la meuf de José), de musique (mexicaine/espagnole pour José), les jalousies d'Audrey Lamy + boudage, les cassages des vieux (mais bon c'est eux qui jouent le mieux) ... je trouve ça raté voire gonflant
Mais bon, pour le sondage je vote > Le couple de vieux (voix de doublage fr connues : la meuf joue Loïs, la mère de Malcolm dans la série du même nom et le vieux fait tout un tas de voix de vieux -xD- genre le mec qui joue Loren dans Dr. Queen Femme Médecin -oui on s'en fout mais le fait qu'ils fassent du doublage explique pour moi le fait qu'ils jouent mieux que les autres car pour certains ça fait beaucoup trop lu/récité genre Plus Belle La Vie x) *pis j'aime bien reconnaître les voix *)
Mais bon, pour le sondage je vote > Le couple de vieux (voix de doublage fr connues : la meuf joue Loïs, la mère de Malcolm dans la série du même nom et le vieux fait tout un tas de voix de vieux -xD- genre le mec qui joue Loren dans Dr. Queen Femme Médecin -oui on s'en fout mais le fait qu'ils fassent du doublage explique pour moi le fait qu'ils jouent mieux que les autres car pour certains ça fait beaucoup trop lu/récité genre Plus Belle La Vie x) *pis j'aime bien reconnaître les voix *)
Page 1 sur 1