Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 25 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Whitney Houston est morte
+11
-Armani-addict-
Rookie
Khiera
Gatsby
Leela
Stormy
Charlie
Dahlia
Conformiste excentrique
Wisteria
Ydessa
15 participants
Page 1 sur 1
Whitney Houston est morte
Et moi j'espère que Bobby Brown va bruler en enfer !
Dernière édition par Khiera le 12.02.12 12:44, édité 1 fois
Khiera- Fondatrice
Re: Whitney Houston est morte
C'est une des premières choses que j'ai lues en allumant mon ordi ce matin. Ca m'a choquée et surprise, j'étais persuadée qu'elle allait mieux et qu'elle était prête à faire un grand retour. D'ailleurs, elle sera dans un film qui sortira cette année.
Son parcours est l'exemple même d'un gachis énorme. Elle était la plus grande star, la plus belle voix jusqu'à Bobby Brown.
Son parcours est l'exemple même d'un gachis énorme. Elle était la plus grande star, la plus belle voix jusqu'à Bobby Brown.
Ydessa- Petite graine
Triste nouvelle, et quel choc ! J'aurais pas dit mieux qu'Ydessa, quel gâchis, vraiment, quel gâchis...
Wisteria- Webmaster
Tout pareil, je m'y attendais vraiment pas du tout !Ydessa a écrit:C'est une des premières choses que j'ai lues en allumant mon ordi ce matin. Ca m'a choquée et surprise
Conformiste excentrique- Indéracinable
Comme vous, je suis choquée et je ne m'y attendais pas. C'est clair que c'est un beau gâchis, elle avait vraiment une voix magnifique...
Dahlia- Petite graine
Triste nouvelle. Je ne m'y attendais pas non plus. Quel gâchi, une si belle voix.
Invité- Invité
Ma mère a foutu du Whitney dans la baraque, je dormais je ne comprenais pas. Et elle entre dans ma chambre : "j'ai une mauvaise nouvelle... WH est décédée".
CIMER BOBBY BROWN, connard de merde. Encore une fois, talent rime avec torture, folie, drogue. C'est trop dommage, c'est triste.
CIMER BOBBY BROWN, connard de merde. Encore une fois, talent rime avec torture, folie, drogue. C'est trop dommage, c'est triste.
Charlie- Ex-membre des comités
Surprenant et très triste... Je pensais pas qu'elle était si jeune en plus.
Stormy- Administratrice
Comme Stormy , je pensais qu'elle avait 60 piges....Les ravages de l'alcool , coke...
En tout cas c'était une vraie Diva pour moi, à l'époque de Bodyguard , avant les ravages justement.
En tout cas là haut , ça doit donné , avec MJ , Amy , Elvis , Etta...etc , et maintenant Withney!
En tout cas c'était une vraie Diva pour moi, à l'époque de Bodyguard , avant les ravages justement.
En tout cas là haut , ça doit donné , avec MJ , Amy , Elvis , Etta...etc , et maintenant Withney!
Leela- Indéracinable
Oh la la moi je suis vraiment triste. La diva de mon adolescence est partie salement.
Khiera- Fondatrice
Triste. Une voix de fou, un talent pas possible tout ça pour finir de cette manière à 48 ans, démolie (enfin, les photos d'elle ces dernières c'est juste pas possible). Un gros gâchis.
Gatsby- Vieille branche
Bon donc y a plus d'info : elle a été retrouvée par terre dans une chambre d'hotel, celle qu'elle occupait juste avant d'assister aux Grammy. Les policiers ont trouvé des médicaments, mais pas de drogue.
Et c'est Clive Davis qui a annoncé sa mort Pauvre Clive Davis.
Et c'est Clive Davis qui a annoncé sa mort Pauvre Clive Davis.
Khiera- Fondatrice
Je ré-écoute ses chansons là. Les tous premiers frissons que j'ai eu en écoutant de la musique, c'était à cause de sa voix. La voix exceptionnelle qu'elle avait.
C'est triste de la voir finir comme ça.
C'est triste de la voir finir comme ça.
Cela m'a fait un choc, je pensais que ça allait mieux depuis l'an dernier. Elle était encore jeune. Puis surtout elle avait une voix exceptionelle. Sa chanson "i will always love you" donne des frissons. Mais je savais que depuis les années 2000 elle était en chute libre. En tout cas RIP.
-Armani-addict-- Indéracinable
Ca faisait quand même un moment qu'elle faisait de la peine à voir.
Pareil je la pensais pas si jeune.
Elle était tellement belle à l'époque de Bodygard, j'adorais (j'adore toujours) ce film.
Pareil je la pensais pas si jeune.
Elle était tellement belle à l'époque de Bodygard, j'adorais (j'adore toujours) ce film.
Joleane- Vieille branche
L'un des premiers albums que j'ai demandé à mes parents dans les années 90 (genre) c'était celui de Whitney Houston. J'ai du voir Bodyguard une bonne dizaine de fois, c'était un petit plaisir coupable, même aujourd'hui Je l'aimais beaucoup, c'était l'une des plus grandes voix que l'on ait jamais connu et rien que de réentendre ses chansons aux infos, ça m'a refilé de sacrés frissons...
Voilà un mot qui résume bien l'évènement en effet: gâchis.
Voilà un mot qui résume bien l'évènement en effet: gâchis.
Ça ne me fait ni chaud ni froid. C'est triste, mais on n'avait plus de nouvelles d'elle depuis tellement longtemps que je l'avais un peu zappée. Puis la dernière fois que je l'avais vu à la télé elle était dans un état lamentable, ça ne sentait pas très bon...
Elle restera inoubliable malgré tout parce qu'elle aura marqué les esprits et que c'était un bout de femme assez ouf, mais ouais, je ne suis pas plus chagrinée que ça. Juste un peu triste pour sa famille, comme je le serais pour n'importe qui d'autre.
Elle restera inoubliable malgré tout parce qu'elle aura marqué les esprits et que c'était un bout de femme assez ouf, mais ouais, je ne suis pas plus chagrinée que ça. Juste un peu triste pour sa famille, comme je le serais pour n'importe qui d'autre.
Invité- Invité
Contrairement a vous, je n'ai pas été plus surprise que çà. On voyait bien qu'elle n'avait pas réellement remonté la pente et malheureusement je ne pensais pas qu'elle l'aurait remonté un jour vu son entourage..
Après c'est sur ; c'est triste. C'est une perte pour la musique, un peu comme n'importe quelle star ayant marqué la musique(...).
Alors, en souvenir...
Après c'est sur ; c'est triste. C'est une perte pour la musique, un peu comme n'importe quelle star ayant marqué la musique(...).
Alors, en souvenir...
Chill- Vieille branche
Paix à son âme. 48 ans c'est jeune pour mourir. Il restera d'elle sa voix magique.
Le crack est vraiment la pire des sal.....s de ce monde.
Le crack est vraiment la pire des sal.....s de ce monde.
ocytocine- Atome
Page 1 sur 1