Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qu'en pensez-vous ?
+96
Golightlies
Ydessa
Cléophée
Hope
crystal
Mugiwara
Jelina
Pandore
Casusbelli
-Armani-addict-
Para-dox
Ampholyte
Ephémère
-Emma-
Sweet
Colombe
Someday_
Šlechtična
Salakis
Artémise
Heaven
Narcisse
Cesse
Pixelie
Luana
Emeraude
Spira
Aislinn
Bulle
Sugarfall
Blablabla-
Mondaye
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Cerise
Freakum
Sunsh
Stormy
Jean
Sandra50
coco_madmoizelle
Greta
Reykjavik
Sensorielle
Seifenblase
Lithium
Mayahuel
Chill
_closedheart
Quinn
Odelie
Obviously*
Dahlia
rocket
Chudesa
Mrs.Kellogs
Guarana
Leela
Sound
Charlie
Wisteria
Heyou
Valkyrja
Khiera
Myrtille
x-Man0n-x
Téa
Elynx
Runaway
SecretlySheCries
Shiny
May-Toffee
Oasis
anticonstitutionnellement
Lilid0wn
Clochette
Haria.
Greedy
Hailey
the__way
Joleane
Darkshines
Adrenaline
Orgasmique
Sorose
Météore
Gatsby
nebulae
Light
Conformiste excentrique
S.
Océanopolis
Kamilla
Dakota
Adalie
Exode
100 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: Qu'en pensez-vous ?
J'aime beaucoup le blanche neige tueuse, le deuxième. Il est plus marrant que le premier. Je trouve que le premier fait juste "blanche neige a survécu à un incendie".
Et pour le déguisement de bal de promo, pourquoi pas, mais vu qu'on connait pas beaucoup les bal de promo en France, on va peut-être juste te prendre pour une miss. Mais sa reste dans le même style.
A choisir entre les 3, je prendrais le 2ème.
Et pour le déguisement de bal de promo, pourquoi pas, mais vu qu'on connait pas beaucoup les bal de promo en France, on va peut-être juste te prendre pour une miss. Mais sa reste dans le même style.
A choisir entre les 3, je prendrais le 2ème.
Pixelie- Poussière d'étoile
Le 2ème blanche neige, personnellement je le trouve plus travaillé.
crystal- Petite graine
J'préfère la première tenue mais j'aime l'idée de Blanche Neige tueuse... A la rigueur, première tenue mais avec l'accessoire (pelle ensanglantée) de la deuxième ? Fais un petit mix ?
Greedy- Comité d'Animation
Oui je suis d'accord pour le mix de Greediness, et tu pourrais rajouter du sang sur la première tenue
Mugiwara- Indéracinable
Bon c'est assez partagé... Après, y'a une différence de prix aussi. Le premier fait une quarantaine d'euros, l'autre une trentaine.
Et s'il faut ajouter des accessoires... (maquillage, sang, collants...)
Mais le premier est peut être plus simple à ressortir pour d'autres événements costumés comme carnaval ?
Et s'il faut ajouter des accessoires... (maquillage, sang, collants...)
Mais le premier est peut être plus simple à ressortir pour d'autres événements costumés comme carnaval ?
Hailey- Vieille branche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(La doudoune)
J'aime bien sa couleur, pour l'avoir essayée elle affine réellement (pas simple pour une doudoune pourtant !) mais depuis que mon copain m'a dit "ma mère aurait pu porter la même il y a quelques années", j'hésite très fortement...
(La doudoune)
J'aime bien sa couleur, pour l'avoir essayée elle affine réellement (pas simple pour une doudoune pourtant !) mais depuis que mon copain m'a dit "ma mère aurait pu porter la même il y a quelques années", j'hésite très fortement...
Lithium- Vieille branche
Ça va je trouve (et pourtant j'aime pas les doudounes)
J'suis désolé Lithium mais je suis vraiment pas fan de ta doudoune. Ce qui me gêne c'est plus la couleur car je trouve la coupe sympa.
Chill- Vieille branche
Pareil qu'Alright, la couleur me dérange un peu. J'aime beaucoup cette couleur mais je trouve que ça ne correspond pas bien avec le modèle.
Sinon le modèle, la coupe semble vraiment jolie!
Sinon le modèle, la coupe semble vraiment jolie!
Mugiwara- Indéracinable
Moi je la trouve bien ! La couleur ne me choque pas, on voit bcp cette couleur en ce moment, ça change du noir !
( Et en général, les copains sont pas toujours très bons en conseil "mode"
( Et en général, les copains sont pas toujours très bons en conseil "mode"
Haria.- Vieille branche
C'est juste qu'avec les pantalons foncés/noirs, c'est pas top de mettre un manteau noir, donc j'ai voulu changer. Je voulais la rouge mais en fait leur rouge est vraiment pas très beau. Il fait passé, délavé, j'aime pas.
Bon en tout cas, en dehors de la couleur, vous me rassurez sur mon choix de forme. Tant pis pour mon copain !
Bon en tout cas, en dehors de la couleur, vous me rassurez sur mon choix de forme. Tant pis pour mon copain !
Lithium- Vieille branche
Qu'en pensez-vous? Je la rapporte ou pas selon vous? C'est une Only, j'ai hésité à prendre la taille en dessous mais ils n'en avaient plus
N'hésitez pas à dire franchement les choses s'il vous plaîîîîît Même si c'est pour me dire que dedans je ressemble à un bucheron polonais. Je préfère être au courant
Désolée pour la qualité.
Il y a un truc très joli qu'on ne voit pas sur les photos, c'est qu'au niveau du bassin la dentelle revient un peu en triangle devant. Ca donne un effet cintré qu'on ne discerne pas sur les images.
*
*
Détail et encore de face:
N'hésitez pas à dire franchement les choses s'il vous plaîîîîît Même si c'est pour me dire que dedans je ressemble à un bucheron polonais. Je préfère être au courant
Désolée pour la qualité.
Il y a un truc très joli qu'on ne voit pas sur les photos, c'est qu'au niveau du bassin la dentelle revient un peu en triangle devant. Ca donne un effet cintré qu'on ne discerne pas sur les images.
*
*
Détail et encore de face:
- Spoiler:
*
Dernière édition par Mugiwara le 02.12.13 18:35, édité 1 fois
Mugiwara- Indéracinable
Je la trouve super jolie, j'aime beaucoup. Et je trouve que la taille a l'air de convenir, tu trouves qu'elle est trop grande?
Kamilla- Petite graine
Un vrai petit bûcheron effectivement.
Non mais sérieusement tu lui reproche quoi au juste à la robe?
Tu mets une grosse ceinture noire et un sautoir argenté et c'est parti, elle est super jolie !
Non mais sérieusement tu lui reproche quoi au juste à la robe?
Tu mets une grosse ceinture noire et un sautoir argenté et c'est parti, elle est super jolie !
Myrtille- Comité d'Animation
Je vois pas du tout ce que tu lui reproches, moi je trouve qu'elle te va super bien ! Elle est super jolie en plus, et elle te mets bien en valeur ! Il a la taille sacrément fine ton bucheron polonais, je sais pas comment il fait pour porter le bois hein ;).
Adrenaline- Vieille branche
Kamilla Pour la taille, elle flotte un peu en dessous de ma poitrine
Myrtille et Adrenaline En fait je complexe fort sur mes grandes épaules et je trouvais qu'elle les mettait fort en valeur :-/
Je voulais voir si vous ne trouvez pas qu'elle me faisait justement des épaules démesurées... Voilà voilà
Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas
Myrtille et Adrenaline En fait je complexe fort sur mes grandes épaules et je trouvais qu'elle les mettait fort en valeur :-/
Je voulais voir si vous ne trouvez pas qu'elle me faisait justement des épaules démesurées... Voilà voilà
Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas
Mugiwara- Indéracinable
Alors franchement je sais pas si c'est les photos ou quoi mais ça choque ABSOLUMENT PAS. Après à toi de voir si tu te sens à l'aise pour la porter !
Ok merci beaucoup
Mon copain me dit que je dois arrêter de me poser trop de questions. Mais à chaque fois que j'essaye des fringues, c'est pareil
Mon copain me dit que je dois arrêter de me poser trop de questions. Mais à chaque fois que j'essaye des fringues, c'est pareil
Mugiwara- Indéracinable
Comme Adrénaline, je te confirme qu'y a aucun soucis avec tes épaules. Après si toi t'es pas super à l'aise tu peux accessoiriser, je me répète mais tu peux marquer la taille avec une ceinture ;)
Oui Myrtille j'y penserai la prochaine fois que je traine dans les magasins (c'est à dire demain pour trouver des cadeaux )
Vous êtes adorables!
Vous êtes adorables!
Mugiwara- Indéracinable
Vous en pensez quoi? J'hésite pour plusieurs raisons: je trouve la (fausse) fourrure un peu trop importante, j'aurais aimé qu'il y en ai un peu moins, mais elle est amovible et le manteau est très sympa sans la fourrure aussi.
Ensuite c'est du polyester donc pas forcément très chaud, il est à 100 euros donc pas hors de prix non plus.
BREF je me tâte.
Vous en pensez quoi? J'hésite pour plusieurs raisons: je trouve la (fausse) fourrure un peu trop importante, j'aurais aimé qu'il y en ai un peu moins, mais elle est amovible et le manteau est très sympa sans la fourrure aussi.
Ensuite c'est du polyester donc pas forcément très chaud, il est à 100 euros donc pas hors de prix non plus.
BREF je me tâte.
Heyou- Indéracinable
Comme toi je pense que la fourrure est un peu trop présente ! Et du coup j'arrive pas trop à imaginer ce que donne le manteau sans ça. Mais s'il te plait sans la fourrure, go for it ;)
Heyou, tu comptes la porter dans les semaines qui viennent ? Je sais pas quelles sont les températures par chez toi mais si tu dois mettre 100 euros, autant qu'il y ait de la laine non ? Enfin si tu n'as pas spécialement besoin de la chaleur et si ton budget est assez conséquent pourquoi pas mais moi c'est ça qui me bloque ! Mais sinon il doit être très joli sans la fourrure !
(je m'inquiète pour ton porte-monnaie et aussi pour ton bien-être tu vois haha)
(je m'inquiète pour ton porte-monnaie et aussi pour ton bien-être tu vois haha)
Chudesa- Indéracinable
Je trouve ça trop cher pour un manteau aussi peu chaud, a titre personnel Heyou !
Someday_- Indéracinable
Merci les filles pour vos avis !
Je pense que vous avez raison, à la fois pour la fourrure et le rapport qualité manteau/prix. Il fait très rarement moins de 0 degrés là où j'habite (mais froid humide donc pas forcément plus agréable) donc en soi ça pourrait peut être passer, mais j'ai vraiment besoin d'être au chaud le soir quand je reviens d'un entrainement sur l'eau donc je vais essayer de trouver autre chose. Au pire si j'ai quand même envie de craquer ce sera pour les soldes ;)
Je pense que vous avez raison, à la fois pour la fourrure et le rapport qualité manteau/prix. Il fait très rarement moins de 0 degrés là où j'habite (mais froid humide donc pas forcément plus agréable) donc en soi ça pourrait peut être passer, mais j'ai vraiment besoin d'être au chaud le soir quand je reviens d'un entrainement sur l'eau donc je vais essayer de trouver autre chose. Au pire si j'ai quand même envie de craquer ce sera pour les soldes ;)
Heyou- Indéracinable
_closedheart- Belle Plante
je ferais un mixe : le haut de la deuxième avec la jupe de la 1ere et des bas résilles
Myrtille a écrit:je ferais un mixe : le haut de la deuxième avec la jupe de la 1ere et des bas résilles
Ah oui, c'est une bonne idée ça aussi.
Ah j'y avais pas pensé ! Le porte jarretelle + la mini jupe ça fait beaucoup non ? Bon en même temps c'est le thème c'est vrai
En réalité j'aime beaucoup le 2ème haut mais en fait il me sert beaucoup et j'ai peur de mal supporter tout au long de la soirée ! C'est surtout par rapport à ça que j'hésite...
En réalité j'aime beaucoup le 2ème haut mais en fait il me sert beaucoup et j'ai peur de mal supporter tout au long de la soirée ! C'est surtout par rapport à ça que j'hésite...
_closedheart- Belle Plante
c'est le thème ouais puis si tu mets ta chemise ça le fait.
Parce qu'avec le pantalon franchement j'aime pas =/
après effectivement si il te serre un peu le mets pas, parce que tu va forcément manger et boire, donc ça va pas aller en s'arrangeant au fur et à mesure de la soirée
Parce qu'avec le pantalon franchement j'aime pas =/
après effectivement si il te serre un peu le mets pas, parce que tu va forcément manger et boire, donc ça va pas aller en s'arrangeant au fur et à mesure de la soirée
Edit : Zut je voulais dire 1ère tenue (avec la chemise) sauf que j'aurais choisi des escarpins peut être
Hope- Indéracinable
J'aime bien Myrtille! Pour les manches, la seule solution serait que tu ailles le voir en magasin si tu peux. Après je me demande juste un truc, comment se ferme-t'il? car on voit rien sur la photo...
Quinn- Vieille branche
ça vient de chez asos du coup le seul moyen de le voir c'est de le commander....
il se porte ouvert en fait, y a rien pour le fermer ;)
il se porte ouvert en fait, y a rien pour le fermer ;)
J'aime bien le manteau Myrtille, j'suis pas fan de la couleur, mais j'adore la coupe, et surtout les manches. (même que c'est typiquement le genre de coupe que j'adore, mais qui sur moi me fait plus ressembler a un sac a Patate qu'a Kate Moss. Je jalouse les filles qui ont la morphologie pour le porter, grrrr )
Chill- Vieille branche
Tu peux renvoyer très facilement sur Asos et être assez vite remboursée, commande et tu verras
Moi j'aime beaucoup
Moi j'aime beaucoup
Cesse- Indéracinable
Pareil j'aime beaucoup, j'aurais émis le même doute que toi sur la qualité du tissus des manches, mais si le tissu ne fait pas plastique alors je trouve la veste vraiment top. J'aime beaucoup la couleur aussi. Donc COMMANDE !
J'ai repéré ce manteau mais voila, il n'est plus disponible sur le site et dans les deux boutiques où je vais me rendre, il est disponible dans l'un en 36, dans l'autre en 38. Jusqu'à là, tout va bien... Mais j'aimerai savoir comment taille la marque Naf Naf généralement quand on met un 36-38 ! Ca tailles plutôt petit ou grand, donc ? ;)
AzaRose- Vieille branche
Mon manteau Naf Naf est un 34 alors que je mets du 36. Après ça dépend des gens.
Elynx- Vieille branche
Heeelp, I need somebody !
Étant donné que vous êtes de bons conseils, dont vestimentaires, je fais appel à vous !
Voilà mon "problème" : le 20 avril je vais au baptême du neveu de mon copain, sauf que 1/ je suis allé une seule fois à un baptême (et j'étais touuute petite) donc je ne sais pas du tout comment on s'habille pour des baptêmes, 2/ par la même occas' je vais rencontrer TOUTE la famille de mon mec. Donc voilà, j'aimerai bien être vestimentairement potable... pour ça je vide une bonne partie de mon dressing ici, et j'aimerais bien avoir des conseils sur la tenue la plus adéquate pour aller à un baptême et avoir une bonne image vestimentaire aux yeux de la famille de mon copain (ouais ça me stresse pas mal..)
Donc voilà, je vous montre pas mal de hauts, pantalons, jupes, chaussures ... merci d'avance, ça serait vraiment super sympa, parce-que je ne sais absolument pas quoi mettre (et je ne vais pas tout amener à Nice (j'y vais en fin de semaine ou la semaine pro), pour ça que je m'y prends tout de suite).
Le baptême sera à Toulon, donc si la météo est cool, il devrait faire assez beau et assez bon (j'espère en tout cas). Evidement je mets tout en spoil
Alors, les hauts :
Les robes :
Pantalons + une jupe (j'ai aussi des petits shorts en jean)
Et les chaussures ! (pieds horribles mais j'aime trop ces chaussures alors...)
Voilà désolée pour tous ces vêtements mais au moins il y a un peu de choix... et ouais je suis blanche comme un cul mais osef, 90% de sa famille est bretonne donc ils compatiront hein !
Merci beaucoup beaucoup beaucoup d'avance !!! Même "juste" me dire comment on s'habille pour un baptême, sans dire lesquels de mes fringues sont coolos pour, ça serait super cool !
Et désolée si je me trompe de topic, je ne savais pas dans lequel mettre ça...
Étant donné que vous êtes de bons conseils, dont vestimentaires, je fais appel à vous !
Voilà mon "problème" : le 20 avril je vais au baptême du neveu de mon copain, sauf que 1/ je suis allé une seule fois à un baptême (et j'étais touuute petite) donc je ne sais pas du tout comment on s'habille pour des baptêmes, 2/ par la même occas' je vais rencontrer TOUTE la famille de mon mec. Donc voilà, j'aimerai bien être vestimentairement potable... pour ça je vide une bonne partie de mon dressing ici, et j'aimerais bien avoir des conseils sur la tenue la plus adéquate pour aller à un baptême et avoir une bonne image vestimentaire aux yeux de la famille de mon copain (ouais ça me stresse pas mal..)
Donc voilà, je vous montre pas mal de hauts, pantalons, jupes, chaussures ... merci d'avance, ça serait vraiment super sympa, parce-que je ne sais absolument pas quoi mettre (et je ne vais pas tout amener à Nice (j'y vais en fin de semaine ou la semaine pro), pour ça que je m'y prends tout de suite).
Le baptême sera à Toulon, donc si la météo est cool, il devrait faire assez beau et assez bon (j'espère en tout cas). Evidement je mets tout en spoil
Alors, les hauts :
- Spoiler:
1-
2-
3-
4-
5 -
6 -
7 -
8 - (d'ailleurs j'avais mis ça pour rencontrer les parents d'un ex eheh)
9 -
10 -
11 -
12 -
13 -
14 -
15 - avec une jupe en grosse laine
Les robes :
- Spoiler:
Pantalons + une jupe (j'ai aussi des petits shorts en jean)
- Spoiler:
1 - noir
2 - bleu clair
3 - bleu foncé
4 - marron clair (qui va bien avec les compensées je trouve!)
5 - petite jupe mignonne
Et les chaussures ! (pieds horribles mais j'aime trop ces chaussures alors...)
- Spoiler:
1 - spartiates
2 - tropéziennes
3 - compensées ( love )
4 - ??
5 - bottes (mes seules chaussures de ville fermées)
Voilà désolée pour tous ces vêtements mais au moins il y a un peu de choix... et ouais je suis blanche comme un cul mais osef, 90% de sa famille est bretonne donc ils compatiront hein !
Merci beaucoup beaucoup beaucoup d'avance !!! Même "juste" me dire comment on s'habille pour un baptême, sans dire lesquels de mes fringues sont coolos pour, ça serait super cool !
Et désolée si je me trompe de topic, je ne savais pas dans lequel mettre ça...
Chudesa- Indéracinable
Je vote pour les robes 3 et 4, ou pour la jupe avec un haut tout simple blanc/crème.
J'suis pas fan des pantalons pour les baptêmes (tout comme pour les mariages). C'est sans doute mon côté vieux jeu
J'suis pas fan des pantalons pour les baptêmes (tout comme pour les mariages). C'est sans doute mon côté vieux jeu
Chill- Vieille branche
J'adore la jupe 5 mais je ne trouve pas avec quoi l'accorder, le haut 2 ? Ou un petit haut gris, vu qu'on dirait que les motifs de la jupe sont gris... Et avec les chaussures 4
Sinon je dirai: pantalon 4 (marron clair), avec le haut 3 et tes chaussures 3 (compensées)
Et pareil: robe 4 avec les compensées
ou robe 3 avec les chaussures 4
Sinon je dirai: pantalon 4 (marron clair), avec le haut 3 et tes chaussures 3 (compensées)
Et pareil: robe 4 avec les compensées
ou robe 3 avec les chaussures 4
Mugiwara- Indéracinable
Pour le coup, je dirai le pantalon 4 avec le haut 2 avec bien sûr les compensées aux pieds ! Ou bien la robe 4.
AzaRose- Vieille branche
Ahhh Guarana, toujours une plastique aussi parfaite!
D'ailleurs ta garde robe fait rêver, j'aime tout tout tout.
Par contre pour moi les jeans pour un baptême, c'est un gros gros non. En général, l'étiquette (du moins, chez moi) fait qu'on évite les tenues un peu décontractées.
J'aime bien les robes (même si la noire fait pas trop baptême)!
D'ailleurs ta garde robe fait rêver, j'aime tout tout tout.
Par contre pour moi les jeans pour un baptême, c'est un gros gros non. En général, l'étiquette (du moins, chez moi) fait qu'on évite les tenues un peu décontractées.
J'aime bien les robes (même si la noire fait pas trop baptême)!
Cléophée- Petite graine
Je dirais la robe 4 avec les compensées.
Ou la jupe 5 avec un haut tout simple.
Ou la jupe 5 avec un haut tout simple.
Light- Vieille branche
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16