Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités Myrtille, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Thierry Roland est mort
+7
-Emma-
Shelly
Ydessa
Haria.
Stormy
effet-ralgan
Khiera
11 participants
Page 1 sur 1
Thierry Roland est mort
Le commentateur de foot le plus connu de France est mort cette nuit, des suites d'un AVC. Il se remettait difficilement d'une opération liée à un calcul biliaire.
Laurent Blanc, Bernard Tapie, Guy Roux, la ministre des sports et surtout son complice de toujours Jean Michel Larqué ont exprimé leur tristesse. Très ému, Jean Michel Larqué avait confié s'être "préparé" à la mort de son ami après qu'ils aient annulé in extremis leur projet de commenter tous les deux la coupe d'Europe sur M6 : «Il se faisait une telle joie de reformer le tandem. Il est parti sans ça. Le plus terrible, c'est que sa dernière joie, j'aurais pu la lui procurer».
Laurent Blanc, Bernard Tapie, Guy Roux, la ministre des sports et surtout son complice de toujours Jean Michel Larqué ont exprimé leur tristesse. Très ému, Jean Michel Larqué avait confié s'être "préparé" à la mort de son ami après qu'ils aient annulé in extremis leur projet de commenter tous les deux la coupe d'Europe sur M6 : «Il se faisait une telle joie de reformer le tandem. Il est parti sans ça. Le plus terrible, c'est que sa dernière joie, j'aurais pu la lui procurer».
Khiera- Fondatrice
Re: Thierry Roland est mort
ça me fait extremement bizarre, j'ai la larme à l'oeil en lisant ça.
Invité- Invité
On a parlé de lui pendant quasi 2h hier soir avec une amie et là ce matin, voir ça... j'en ai aussi quasi la larme à l'oeil...
Paix à son âme.
Paix à son âme.
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Ca fait un sacré choc surtout en plein Euro. Je pensais pas du tout qu'il avait cet âge là, pour moi il était beaucoup plus jeune. J'ai beau ne pas aimé le foot, ça fait quelque chose
Stormy- Administratrice
Je lui donnais a peine 60 ans, je pensais pas non plus qu'il en avait 74.
Invité- Invité
Ca fait bizarre d'apprendre sa mort. Il me paraissait plus jeune.
Ca fait quelque chose c'est sûr.
Ca fait quelque chose c'est sûr.
Invité- Invité
Surtout que lundi il commentait le match .. c'est fait bizarre.
Un sacré choc.
Un sacré choc.
Haria.- Vieille branche
C'est le premier truc que j'ai vu en allument mon ordi ce soir.
Je ne suis pas fan de foot, mais je suis restée con, ça m'a rendue triste. J'avais lu qu'il était malade mais j'étais persuadée qu'il irait mieux.
Pour moi, il faisait partie des incontournables de la télé française, il y était depuis toujours.
Prends garde Michel Drucker, tu es le dernier...
Je ne suis pas fan de foot, mais je suis restée con, ça m'a rendue triste. J'avais lu qu'il était malade mais j'étais persuadée qu'il irait mieux.
Pour moi, il faisait partie des incontournables de la télé française, il y était depuis toujours.
Prends garde Michel Drucker, tu es le dernier...
Ydessa- Petite graine
Ho pour moi Thierry Roland me rappelle systématiquement la coupe du monde 98, je m'en rappelle très bien, ce devait être une super belle époque pour lui. Il a eu une belle vie tout de même, c'est ça le plus important.
Hier pdt l'interruption du match de la France suite aux intempéries, le présentateur disait à J-M Larqué et l'autre commentateur que Thierry Rolland devait bien rire devant sa télé en les voyant trempés j'm'attendais vraiment pas à une telle nouvelle en me levant ce matin ! Lors de notre victoire en 98, il avait dit "Après ça, on peut mourrir tranquille". Il aura réussi à vivre sa passion du foot jusqu'au bout et restera un personnage qui a marqué la télé et le milieu du sport.
-Emma-- Vieille branche
Pareil, ça m'a vraiment rendue triste. Je ne regarde le foot que lors des coupes du Monde et il me faisait marrer. Ca m'avait l'air d'un mec heureux de vivre (j'en sais strictement rien mais c'est l'impression qu'il donnait), je l'imaginais pas mourir!
Adalie- Ex-membre des comités
Je trouve ça vraiment triste...
Même si je n'aimais pas le foot, c'était tout un personnage, que j’appréciais beaucoup.
Même si je n'aimais pas le foot, c'était tout un personnage, que j’appréciais beaucoup.
Pandore- Belle Plante
Je suis pas une trés grande fan de foot, mais ça m'a fait qeulque chose d'apprendre son decès
Sweet- Vieille branche