Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 106 Invités Darkshines, Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
La Nouvelle Star est de retour sur D8
+12
Adalie
Someday_
Leela
Sound
Heyou
Khiera
Tagada_les_fraizzz
Wisteria
Sensorielle
Valkyrja
Heaven
Stormy
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Nouvelle Star est de retour sur D8
La chaîne Direct 8 commencera à diffuser la 9ème saison de la Nouvelle Star. Précédemment diffusée sur M6 durant 8 ans, l'émission est de retour après 2 ans d'absence.
Maurane, Sinclair, André Manoukian ainsi qu'Olivier Bas présenteront Nouvelle Star 2012 chaque mardi à partir du 11 décembre 2012.
Allez vous regarder ?
Maurane, Sinclair, André Manoukian ainsi qu'Olivier Bas présenteront Nouvelle Star 2012 chaque mardi à partir du 11 décembre 2012.
Allez vous regarder ?
Invité- Invité
Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8
Je vais regarder ! En plus je trouve le jury plutôt pas mal avec Mauran, Sinclair et Manoukian.. et dans la vidéo on peut entendre un aperçu de quelques voix qui me semble assez prometteuses...
Invité- Invité
On dirait MIA à 00:33 ?!
J'aimais bien les dernières saisons mais je suis plus très emballée.. On verra..
J'aimais bien les dernières saisons mais je suis plus très emballée.. On verra..
Stormy- Administratrice
Je n'ai pas regardé le teasing mais pas besoin pour savoir que je regarderais l'émission, la nouvelle star c'était le rendez vous traditionnel avec mes parents quand j'étais chez moi alors je ne peux pas louper !
Invité- Invité
La Nouvelle Star c'est la seule émission musicale que j'aime ! Après je dois avouer que le choix du jury ne m'enchante pas. Du coup, comme pour les dernières saisons, je regarderais le début (si je suis devant ma télé à ce moment là) mais pas plus si le jury ou/et les candidats m'énervent.
Heaven- Petite graine
Stormy : je pense pas, et puis MIA a les cheveux vachement plus longs aussi il me semble !
Manoukian il aura fait les 8 saisons du coup non ? Sinon je pense que je regarderai, j'aime bien les auditions en tout cas !
Manoukian il aura fait les 8 saisons du coup non ? Sinon je pense que je regarderai, j'aime bien les auditions en tout cas !
Valkyrja- Vieille branche
Je pense pas que je regarderai, je suis pas très fan de La Nouvelle Star, je préferais la Star'ac.
Sensorielle- Racine
Je pense que je regarderai par curiosité et puis j'aimais bien quand ça passait sur la 6 (même si ça devenait redondant à force). Faut voir ce que ça donne avec le budget forcément plus limité de D8...Par contre je sais pas si je vais arriver à supporter le jury longtemps ! Sérieux, ils auraient pas pu choisir encore plus insipide que Maurane comme seule femme du jury ?
Wisteria- Webmaster
J'ai trop ris pour Mélinda. Le pire c'est que j'avais pas vu que c'était un mec.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Bon moi j'ai plein de chouchoux : Sophie Boobs et Paul en tête. En vrai je kiffais Myriame mais il s'en sont séparés :'(
Khiera- Fondatrice
Moi j'aime bien les expérimentations étranges (mais qui déchirent) de Philippe !
Et bizarrement, j'ai adoré la reprise de Dolly de Timothée, mais ensuite j'ai pas vraiment retrouvé ce que j'aimais dans ce qu'il a chanté jusqu'à présent, donc faut voir.
Et bizarrement, j'ai adoré la reprise de Dolly de Timothée, mais ensuite j'ai pas vraiment retrouvé ce que j'aimais dans ce qu'il a chanté jusqu'à présent, donc faut voir.
Yeah! Un beau topic!
Alors moi je kiffe aussi Sophie-Einss, et j'avais vu le passage d'un petit avec des lunettes et un peu une tête de castor qui m'avait beaucoup plu pour sa simplicité et sa beeeeelle voix je me souviens plus de son prénom. Il avait l'air génial.
Alors moi je kiffe aussi Sophie-Einss, et j'avais vu le passage d'un petit avec des lunettes et un peu une tête de castor qui m'avait beaucoup plu pour sa simplicité et sa beeeeelle voix je me souviens plus de son prénom. Il avait l'air génial.
Heyou- Indéracinable
Je crois que c'est Flo, et effectivement il envoie !
Moi je suis curieuse de voir la petite qui avait chanté I want you back avec ses bottines, je la trouvais un peu trop maniérée mais terriblement talentueuse.
Par contre la Léa qui arrive elle me goooonfle un tout petit peu, un tout petit peu pénible, un tout petit peu beaucoup de bruit pour rien, tout ça... J'espère qu'elle va se canaliser.
Moi je suis curieuse de voir la petite qui avait chanté I want you back avec ses bottines, je la trouvais un peu trop maniérée mais terriblement talentueuse.
Par contre la Léa qui arrive elle me goooonfle un tout petit peu, un tout petit peu pénible, un tout petit peu beaucoup de bruit pour rien, tout ça... J'espère qu'elle va se canaliser.
Khiera- Fondatrice
Oaui tête à claque celle qui passe là, je sais pas si c'est elle mais hyper chiante!
Heyou- Indéracinable
Putain elle chante du Kate Bush. Elle joue avec sa vie.
Khiera- Fondatrice
Ah non je peux pas, elle m'insupporte! NEXT
Heyou- Indéracinable
Nan mais pas Kate Bush en plus. Pas Kate Bush. LA PORTE.
Khiera- Fondatrice
Elle me tue les oreilles Léa, bon sur babooshka un peu moins que d'habitude, et c'est vrai que c'est le genre de chanson où elle peut faire miaou (ce qui n'est pas une critique pour K.Bush, viens pas me flinguer avec ton mug Khiera !), donc je trouve que ça aurait pu être pire. Mais j'aime pas du tout l'entendre.
Et puis quand elle avait miaulé Roxanne j'ai aussi trouvé qu'elle jouait avec sa vie, ou au moins AVEC MES NERFS ><
Et puis quand elle avait miaulé Roxanne j'ai aussi trouvé qu'elle jouait avec sa vie, ou au moins AVEC MES NERFS ><
Ouaiiiiiii c'est lui !!! Il m'émeut trop c'est fou. "Charisme de baignoire suisse allemande"????!!!! Mais quoi il est trop mignon.
Heyou- Indéracinable
Aaaaah la ptite Julie c'est une ouf. Laisse tomber la présence. J'espère qu'elle va assurer parce que pour l'instant j'suis un peu déçue.
Edit : aaaaah laisse tomber elle me fout les poils les larmes le nez qui pique tout !
Edit : aaaaah laisse tomber elle me fout les poils les larmes le nez qui pique tout !
Khiera- Fondatrice
Ouai c'était bien Julie !
Lui il a l'air d'avoir un putain d'univers, ça me déplait pas. Attendons de voir video games.
Lui il a l'air d'avoir un putain d'univers, ça me déplait pas. Attendons de voir video games.
Heyou- Indéracinable
Ca n'a quand même rien à voir avec la Star Ac' niveau chant.. Là y'a (que) des bons ! Mais Sophie-Tith c'est quand même ma préférée. Et moi aussi j'aimais bien Myriame, j'avais kiffé son audition à la guitare.
Sound- Petite graine
En fait lui, à chaque fois que je le vois je me dis "putain je peux pas le blairer, c'est un mou, il est maniéré, il m'énerve". Et à chaque fois qu'il chante je me dis "ah ouais quand même".
Khiera- Fondatrice
Ah ouai grave c'est ça! Faut pas qu'il parle, juste qu'il chante en fait. J'ai bien aimé le "video games" punchy! C'est moi ou il y a vraiment du level cette année?
Heyou- Indéracinable
Grave ! Surtout par rapport à la Starac comme le dit Sound, y a un de ces gouffres !
Elle c'est marrant je la trouvais pas particulièrement intéressante pendant le casting et là je l'ai trouvée super dans son ptit interview !
Edit : ah bah c'est con elle va sauter hinhinhinhinhin...
Elle c'est marrant je la trouvais pas particulièrement intéressante pendant le casting et là je l'ai trouvée super dans son ptit interview !
Edit : ah bah c'est con elle va sauter hinhinhinhinhin...
Khiera- Fondatrice
Ah merde , Charlotte elle a foirée avec Skyfall...dommage!
Leela- Indéracinable
Mais d'une force C'était assez horrible. Je sais pas ce qui s'est passé, elle qu'était tellement juste.
Khiera- Fondatrice
J'arrive pas à savoir si elle est complètement fausse ou hyper sincère en fait Charlotte, je le trouve toujours à la limite, même au niveau de la voix des fois elle me bluffe des fois je la trouve archi fausse. Bref, trop limite pour moi.
Heyou- Indéracinable
ooowwwww Paul qui pleure c'est trop choupi ! Bonne nuit les filles
Heyou- Indéracinable
Je regarde la replay !
Bah j'ai deux préférés, Philippe et Florian, et c'est tout.
Bah j'ai deux préférés, Philippe et Florian, et c'est tout.
Someday_- Indéracinable
J'ai regardé en Replay et je les aime bien tous, à part Léa (mais byebye) et Charlotte qui me saoule sans que je sache vraiment pourquoi. Et je trouve Philippe charmant, Philippe de la Nouvelle Star si tu passes par ici je veux bien aller vivre à Londres avec toi.
Edit: Ah ben elle part aussi Charlotte!
Et cadeau Heyou:
Edit: Ah ben elle part aussi Charlotte!
Et cadeau Heyou:
Adalie- Ex-membre des comités
C'est chaud cette année, j'en ai dejà plusieurs que j'aimerai voir gagner, c'est la première fois que ça me le fait.
Florian, flo, Philippe, Julie. Ça va être tendu quand il va falloir choisir.
Par contre je suis contente que Timothée soit parti, quand il chante il a des yeux de ouf il faisait trop flipper
Florian, flo, Philippe, Julie. Ça va être tendu quand il va falloir choisir.
Par contre je suis contente que Timothée soit parti, quand il chante il a des yeux de ouf il faisait trop flipper
C'est vrai, j'arrive pas à départager Florian, Philippe, Sophie-Tith et Julie moi, je voudrais tous qu'ils gagnent, ils sont tous trop bons !
(par contre je sais pas ce que les gens trouvent à Flo et à Paul, mais bon chacun ses goûts)
(par contre je sais pas ce que les gens trouvent à Flo et à Paul, mais bon chacun ses goûts)
Pareil pour moi, sa voix ne me touche pas et je trouve qu'il a un charisme d'huitre...Elinor a écrit:(par contre je sais pas ce que les gens trouvent à Flo mais bon chacun ses goûts)
Je suis déçue que Timothée soit parti, même si j'ai pas trop aimé sa reprise de No surprises ( en même temps j'aime tellement l'originale...) et s'il a des yeux de fou furieux quand il chante J'aimais trop son timbre.
Julie je l'aime bien quand elle est dans la douceur, mais dans son style premier, je trouve qu'elle gueule beaucoup trop, ça a tendance à m'agacer.
Sophie-Tith c'est une de mes préférées, elle a une voix et une présence folle pour une fille si jeune, ça me surprend à chaque fois, et sa prestation sur Nightcall était divine ! Elle fait partie de mes préférés avec Philippe et Florian ( même si j'ai très fortement envie de secouer ce mec xD ).
Darkshines- Vieille branche
Florian j'ai envie de le secouer aussi, ça me soule a la fin des chansons, quand il repart dans sa loge il passe avec ses bras tendus vers le bas qui tiennent son micro, pose de méga coincé en somme, donc je te comprends DarkShines XD
Mon préféré reste Philiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe !
Mon préféré reste Philiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe !
Someday_- Indéracinable
Ils me font marrer sérieux.
Ils nous rabâchent que le résultat des votes va être une GROSSE surprise, jme suis dit merde, ça pue. Ca va pas être Paul. Bha c'était lui. Elle est ou la surprise, y'en a pas là ?
Ils nous rabâchent que le résultat des votes va être une GROSSE surprise, jme suis dit merde, ça pue. Ca va pas être Paul. Bha c'était lui. Elle est ou la surprise, y'en a pas là ?
Je suis contente que Paul soit parti, il était vraiment en dessous du niveau des autres. Sinon j'ai adoré l'interprétation de Sophie Tith de Lenorman. Bon puis la deuxième chanson de Julie mettait bien en valeur sa voix. Bon et Florian alias Harry Potter avec "we are young"
-Armani-addict-- Indéracinable
Première fois que je regardais et encore j'ai vu que la fin..
Ca a l'air aussi bien que quand c'était sur M6 en fait ! J'ai aussi adoré l'interprétation de Sophie Tith de Gérard Lenorman et je pense que je vais continuer de regarder
Ca a l'air aussi bien que quand c'était sur M6 en fait ! J'ai aussi adoré l'interprétation de Sophie Tith de Gérard Lenorman et je pense que je vais continuer de regarder
Stormy- Administratrice
Mais Philippe Philippe Philiiiiiippe !! C'est pas le meilleur, c'est même pas mon préféré, mais je suis in love
Sophie Tith est pour moi carrément au dessus du lot, et elle a l'air cool en plus.
Sophie Tith est pour moi carrément au dessus du lot, et elle a l'air cool en plus.
Adalie a écrit:Mais Philippe Philippe Philiiiiiippe !! C'est pas le meilleur, c'est même pas mon préféré, mais je suis in love .
C'est le contraire pour moi : musicalement je le trouve hallucinant, mais en tant que mec, je sais pas pourquoi je suis sûre que ça doit être exactement le genre qui arrive en retard aux rendez-vous, oublie ton anniversaire, s'en fiche de ta nouvelle coiffure et est tellement charismatique et sympa qu'il a une nuée de filles autour tout le temps, donc il me stresse.
C'est toi qui me stresses à dire ça, ce que tu décris c'est un peu le portrait des quelques mecs avec qui je suis sortie. Je dois vraiment mal choisir mes cibles en fait
(mais musicalement je le trouve génialissime aussi!)
(mais musicalement je le trouve génialissime aussi!)
Adalie : ben justement alors, c'est logique du coup ! Je sais pas si on se fait des idées et qu'en fait il est pas comme ça, mais s'il l'est c'est marrant que ça se voie autant (surtout que je suis loin d'être devin à ce sujet) !
T'aimes les rockstars en fait
T'aimes les rockstars en fait
- Spoiler:
- Et puis j'en ai rencontré des comme ça aussi, c'est sûrement pour ça que j'ai presque une légère sensation d'"angoisse" chaque fois que je le vois dans l'émission, je sais pas comment expliquer, il a un truc qui me crispe (non ça va je suis pas du tout tarée)
- Spoiler:
- Nan mais t'as raison, et je crois que c'est exactement le profil musicien passionné + école de commerce ou d'ingé (il était dans l'école de commerce de mon frère) = artiste mais avec plein de coupains et en adéquation avec la société quand même. Mon ex a fait 17 ans de guitare, et l'autre que j'avais pas mal aimé est devenu chanteur, je crois que j'ai effectivement un souci avec les musiciens sympas, rockstars mais pas trop quand même
J'espère vraiment que Sophie Tith va gagner. Elle est vraiment au dessus des autres.
J'ai adoré la version de "Where's my mind ?"
J'ai adoré la version de "Where's my mind ?"
Stormy- Administratrice
J'aime trop Sophie-Tith, elle est vraiment au top.
Et Florian m'agace, puis j'ai visité son profil Facebook et pour moi il a tout du mec qui cherche à se créer un personnage profond et à part (je suis tout à fait consciente qu'il faut que j'arrête de dresser un portrait psychologique des candidats de télé-réalité). Mais rien à voir avec sa voix.
Et c'est fini, je suis plus amoureuse de Philippe.
Et Florian m'agace, puis j'ai visité son profil Facebook et pour moi il a tout du mec qui cherche à se créer un personnage profond et à part (je suis tout à fait consciente qu'il faut que j'arrête de dresser un portrait psychologique des candidats de télé-réalité). Mais rien à voir avec sa voix.
Et c'est fini, je suis plus amoureuse de Philippe.
Moi je comprends pas pourquoi ils ont gardé Flo alors qu'il a chanté n'importe comment la dernière fois.
Elinor: c'est clair!! J'étais déçue que Julie parte surtout qu'en plus elle avait varié son registre. Maurane était vraiment déçue, puis il y a eu des tweets de journalistes aussi qui ont exprimé leur deception par rapport au départ de Julie.
-Armani-addict-- Indéracinable
Oh le pauvre Flo, comment il s'est fait enfoncer
Stormy- Administratrice
Je me suis dit pareil, il avait l'air trop triste, il a l'air trop chou en plus. Pauvre petit Flo
Page 1 sur 2 • 1, 2