Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 121 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 121 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre prochain voyage ?
+73
Météore
Tagada_les_fraizzz
nebulae
Eïdole
-Armani-addict-
Cerise
Myrtille
Haria.
Sorose
Darkshines
Charlie
Norma Von B.
Light
Mondaye
Cesse
Sevgilerle
Heyou
Ernestine
Chudesa
Valkyrja
Khiera
Sugarfall
Spira
Emeraude
Marksman
Adolescence
Oasis
virg2659
Sweetie
Mrs.Kellogs
anticonstitutionnellement
Adalie
Leela
KiffTonYacht
Freakum
Exode
Guarana
Seifenblase
Milaïa
Luana
Kundera
Sweet
Julia.
Emma.
Mugiwara
Reykjavik
Golightlies
Jean
gravity.
Sunsh
Aislinn
Ephémère
Greta
Ysatis
Narcisse
May-Toffee
rocket
AzaRose
Para-dox
Sunn
Chill
Havaïanas
mymyzilla
Odelie
greymalkin
Gatsby
Lithium
Casusbelli
Ydessa
Bouh
Luminou
Adrenaline
Stormy
77 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Votre prochain voyage ?
Je suis en train de préparer et de me renseigner sur le prix des billets pour le voyage que j'attends tous les ans avec impatience : la France pour les fêtes de fin d'année.
J'ai hâte...
J'ai hâte...
Ydessa- Petite graine
Pour celles qui sont déjà à New york, pouvez vous me dire avec quelle agence de voyage vous avez organisé votre séjour svp ? J'ai besoin de conseils car ce sera mon prochain voyage !
Emeraude- Indéracinable
May-Toffee a écrit:Aaah tu me diras ce que tu en as pensé Casus ! J'ai trouvé que c'était très mignon et très agréable comme ville, j'ai beaucoup aimé !
J'ai adoré !!!
Prochain voyage : Boulder, dans le Colorado, début octobre... Oui, le même Boulder que celui qui est sous les eaux actuellement. J'espère que je n'aurai pas besoin d'emporter mes bottes...
Prochain voyage : Boulder, dans le Colorado, début octobre... Oui, le même Boulder que celui qui est sous les eaux actuellement. J'espère que je n'aurai pas besoin d'emporter mes bottes...
Casusbelli- Administratrice
Prochain voyage, le Cambodge du 30 avril au 4 mai, avec des potes on va à Siem Reap.
J'ai tellement hâte.
J'ai tellement hâte.
Ydessa- Petite graine
Retour aux sources aussi, on part à St. Barthélémy du 26 juillet au 15 août, revoir ma famille après 3 ans, leur présenter mon fils...
2h30 de TGV entre Lyon et Paris, 8h30 d'avion jusqu'à St. Martin, et de nouveau 30min dans un petit avion pour saint barth, avec les temps de transit on en a pour presque 24h de voyage, avec mon bébé qui aura 1an, on va bien rigoler lol...
2h30 de TGV entre Lyon et Paris, 8h30 d'avion jusqu'à St. Martin, et de nouveau 30min dans un petit avion pour saint barth, avec les temps de transit on en a pour presque 24h de voyage, avec mon bébé qui aura 1an, on va bien rigoler lol...
Du 12 au 18 avril je file chez ma grand-mère en Italie, j'ai pas du y aller depuis plus d'un an, ça va être chouette chouette chouette !
Sunn- Belle Plante
Retour dans à Lille du 12 au 23 avril.
Et peut être quelques jours sur la côte si tout va bien.
Et peut être quelques jours sur la côte si tout va bien.
Kundera- Belle Plante
Surement à Bordeaux en juin dans la famille =)
&j'espère New York en septembre <3
&j'espère New York en septembre <3
Fin avril, un petit retour aux sources va s'imposer, je serai donc en Haute-Normandie... A moi Dieppe .
AzaRose- Vieille branche
Peut-être le tour d'Irlande en camping car avec mon amoureux cet été !
Adrenaline- Vieille branche
Une semaine sur la côte atlantique et une semaine en italie avec mes copines d'amour.
Sunsh- Administratrice
Bon, mon tour d'Irlande en camping car est de moins en moins probable étant donné que mon copain n'a toujours pas fait sa demande de carte d'identité.
Ce qui est sûr par contre, c'est que je pars 10 jours à Stockholm voir une amie qui vit actuellement là bas. J'essaye d'organiser ce voyage depuis un an mais à chaque fois les tarifs étaient bien trop élevés, et là, pile pendant mes vacances, un prix trop fou pour être vrai, j'ai pas réfléchi j'ai commandé direct.
Ce qui est sûr par contre, c'est que je pars 10 jours à Stockholm voir une amie qui vit actuellement là bas. J'essaye d'organiser ce voyage depuis un an mais à chaque fois les tarifs étaient bien trop élevés, et là, pile pendant mes vacances, un prix trop fou pour être vrai, j'ai pas réfléchi j'ai commandé direct.
Dans 6 mois, premières vraies vacances détendues sans mon fils, rien qu'en amoureux.. 1 semaine au Mexique, sur la Riviera Maya près de Tulum. Premier long courrier pour moi, la concrétisation d'un rêve. 1 semaine c'est peu mais je m'en suffit.
Spira- Indéracinable
Je pars au Japon et en Thaïlande fin novembre début décembre j'ai hate hate hate, un peu moins de l'avion mais quand même
Sugarfall- Indéracinable
Ahh ça me rappelle des souvenirs Spira . J'ai été à Tulum aussi.. Y a pas mal de parcs autour où tu te balades toute la journée en maillot de bain et pieds nus entre deux baignades dans une rivière remplies de poissons de toutes les couleurs .
Pour moi, début aôut, ce sera le début de 5 mois à Bergen, en Norvège .
J'aimerais bien aller voir une pote en Suisse, à Lausanne pour un week-end en juillet mais rien n'est sûr encore!
Pour moi, début aôut, ce sera le début de 5 mois à Bergen, en Norvège .
J'aimerais bien aller voir une pote en Suisse, à Lausanne pour un week-end en juillet mais rien n'est sûr encore!
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Venise en amoureux... Dans un petit hotel typique sur les bords du canal. J'ai hate !
Khiera- Fondatrice
Grâce à mon boulot d'animatrice en train je vais profiter de voyages vers Quimper et Hendaye pour les prolonger et y rester un week-end dans respectivement 2 et 4 semaines. D'habitude je ne reste qu'une nuit et ma mission est au retour vers Paris donc non-déplaceable mais là la mission a lieu à l'aller donc... puis au retour d'Hendaye ou une semaine après je pars une semaine avec l'une de mes meilleures amies: soit à Rome soit sur la côte Néerlandaise, on hésite encore. Et un week-end en amoureux à glisser quelque part entre ou après ça, direction les plages normandes ou bretonnes ou ailleurs pour une nuitée, enfin mode excursion improvisée pour respirer quoi.
La Grèce en septembre avec mes supers copains pour une semaine
Gatsby- Vieille branche
Un week-end à Oslo et un autre à Stokholm prévus avant début décembre
Et.. une semaine en Laponie, à Lévi en décembre juste avant Noël (j'en ai déjà les yeux qui brillent ). Et vu que le départ est d'Helsinki, on va visiter la ville pendant 2 jours avant!
Et dans l'idéal parce que ça reste vraiment vraiment très peu probable après 5 mois dans un pays cher et ces petits voyage, j'aimerais beaucoup aller voir une copine qui est en Erasmus à Istanbul et pourquoi pas un pote qui est en Allemagne, à Hamburg (cette ville a l'air géniale!). Et il faut vraiment que j'aille voir ma pote qui vit en Suisse aussi!
Et.. une semaine en Laponie, à Lévi en décembre juste avant Noël (j'en ai déjà les yeux qui brillent ). Et vu que le départ est d'Helsinki, on va visiter la ville pendant 2 jours avant!
Et dans l'idéal parce que ça reste vraiment vraiment très peu probable après 5 mois dans un pays cher et ces petits voyage, j'aimerais beaucoup aller voir une copine qui est en Erasmus à Istanbul et pourquoi pas un pote qui est en Allemagne, à Hamburg (cette ville a l'air géniale!). Et il faut vraiment que j'aille voir ma pote qui vit en Suisse aussi!
Dernière édition par Mrs.Kellogs le 27.11.14 17:25, édité 1 fois
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Le mois prochain, en Bavière, voir le château de Neuschwanstein puis Munich (après l'oktoberfest par contre x)), je me réjouis
Valkyrja- Vieille branche
Padova ce week-end, peut-être Paris avec mes colocs mi-novembre, et Verona fin novembre !
Chudesa- Indéracinable
Lisbonne mi-novembre pour un weekend en amoureux, j'ai hâte!
Ernestine- Belle Plante
J'ajoute Milan dans deux semaines, et Rome dans un mois...
Je prévois aussi Trieste-Rijeka (et si j'ai le temps, Zagreb), peut-être en janvier.
Je prévois aussi Trieste-Rijeka (et si j'ai le temps, Zagreb), peut-être en janvier.
Chudesa- Indéracinable
4 jours à Strasbourg pour les marchés de Noël.
Puis 2 jours à Lyon pour la fête des lumières.
Puis 2 jours à Lyon pour la fête des lumières.
Abu Dhabi fin novembre
Paris début décembre
Rio de Janeiro mi décembre
Miami fin janvier
Paris début décembre
Rio de Janeiro mi décembre
Miami fin janvier
Heyou- Indéracinable
On aprt en amoureux au Vietnam la semaine prochaine! Trois semaines, arrivée à hanoi (nord), baie d'Ha long, on espère un trekk autour de Sapa, puis descente le long de la côte pour rejoindre l'ile de Phu Quoc quelques jours, Ho Chi Minh (sud). Crochet de 3 jours/2 nuits à Singapour juste pour dormir dans le Marina Bay sands (une hotel maaaaaagnifique au niveau architecture, googlez-le, googlez-le!!!), puis retour à hanoi pour prendre notre vol retour. ... Pas de date sauf le voyage à Singapour et les vols allers-retours donc on fera au feeling, notamment sur la descente côtière en train, je pense qu'on s'arrêtera dans quelques villes....
Oh my god, juste de l'écrire, j'ai tellement hâte d'y être!!!
Oh my god, juste de l'écrire, j'ai tellement hâte d'y être!!!
Madrid et Valadolid début mars. C'est un voyage d'étude mais avec le week-end à Madrid pour faire la fête donc ça devrait être sympa.
Gatsby- Vieille branche
Une semaine en Italie fin février : 3 jours à Rome, 1 jour à Sienne, 3 jours à Florence.
Le prochain voyage que j'aimerais vraiment faire c'est la Slovénie. Tout le monde s'en fous mais c'est tellement BEAU, des lacs partout, des forêts, des montagnes, la mer, c'est safe, pas cher, seriously qui ne voudrait pas vivre en Slovénie ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis faire le tour de l'Asie ce serait bien aussi... Laos-Cambodge-Thaïlande-Malaisie par exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis faire le tour de l'Asie ce serait bien aussi... Laos-Cambodge-Thaïlande-Malaisie par exemple
Cesse- Indéracinable
Amsterdam début mai et Lisbonne en juin. J'ai hâte !!!
Gatsby- Vieille branche
aaaaah @Nora ne m'en parle pas, je voulais tellement tellement aller en Slovénie avec mes parents mais les billets étaient beaucoup plus chers que pour la Slovaquie. Je suis un peu deg' haha !
Le prochain c'est l'Autriche pour du ski avec le travail. Juste à la frontière avec l'Italie.
Iiiiiiiiiih.
Ensuite, je me prévois pleins de vacances avec des potes.
Déjà une semaine de trekking dans les Ardennes belges-luxo.
Quelques jours à Rome.
Quelques jours a priori à Lisbonne (des copines m'offrent un billet d'avion AR pour aller avec elles où je veux, et je trouve que ça pourrait être chouette, non?).
Un w-e à Budapest.
Un w-e à Amsterdam.
iiiiiiih plein de vacances j'ai trop hâte !
Iiiiiiiiiih.
Ensuite, je me prévois pleins de vacances avec des potes.
Déjà une semaine de trekking dans les Ardennes belges-luxo.
Quelques jours à Rome.
Quelques jours a priori à Lisbonne (des copines m'offrent un billet d'avion AR pour aller avec elles où je veux, et je trouve que ça pourrait être chouette, non?).
Un w-e à Budapest.
Un w-e à Amsterdam.
iiiiiiih plein de vacances j'ai trop hâte !
Mondaye- Indéracinable
Un peu plus d'une semaine à Prague en mai, principalement pour le boulot, mais je reste le weekend avant et le weekend après pour profiter un peu de la ville. J'y suis déjà allée pour un weekend prolongé il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé. Et puis il y a tellement de choses à voir là-bas !
Casusbelli- Administratrice
Très probablement la Thaïlande en trip sac à dos vers la fin de l'année !
Lithium- Vieille branche
Dans mes rêves, j'aimerai:
- roadtrip au Portugal en septembre
-Jordanie pour voir notre ami qui est en VIE là-bas
- Birmanie (Myanmar) ou Indonésie en Mars
Je ne sais pas si mes finances pourrait suivre tout ce beau programme^^
- roadtrip au Portugal en septembre
-Jordanie pour voir notre ami qui est en VIE là-bas
- Birmanie (Myanmar) ou Indonésie en Mars
Je ne sais pas si mes finances pourrait suivre tout ce beau programme^^
Ernestine- Belle Plante
Bon bah ce sera Naples et la côte Almafitaine ! Capri, Ischia...
Invité- Invité
Changement de plan, on part en septembre en Égypte pour plonger vers Marsa Alam. Je suis trop surexcitée! C'est la Mecque de la plongée, il a des requins, dauphin, tortues, poissons en tout genre et des coraux.
Ernestine- Belle Plante
@Light tu vas kiffer Rome c'est magnifique! Et il fera trop beau et trop chaaaud.
Booon du coup un petit week-end à Nantes mi-juin; Montréal fin juin - début juillet ; ensuite probablement une semaine à Saint-Tropez. Et ensuite on cherche à peut-être repartir quelque part fin août, faut qu'on se renseigne!
Booon du coup un petit week-end à Nantes mi-juin; Montréal fin juin - début juillet ; ensuite probablement une semaine à Saint-Tropez. Et ensuite on cherche à peut-être repartir quelque part fin août, faut qu'on se renseigne!
Je veux offrir un voyage à mon keum pour son anniversaire, j'hésite entre Amsterdam (il connaît pas) et Rome (on connaît pas), sachant que ce serait pour deux voir trois jours peut-être, un riquiqui voyage quoi. Et faire deux jours seulement à Rome ça va être trop frustrant non. Et Amsterdam c'est pas loin, donc Amsterdam sûrement!
Norma Von B.- Belle Plante
Hum Rome deux jours ca peut être un peu juste oui, trois jours par contre ça le fait pour voir pas mal de trucs sympa et bien vous balader !
Montréal meilleure ville de l'univers et alentours.
Je pars la semaine prochaine à Paris (oui oui c'est un voyage pour moi) et un weekend en juin à Lindau, en Allemagne du Sud. C'est une île en face de la Suisse, ça a l'air super beau!
Je pars la semaine prochaine à Paris (oui oui c'est un voyage pour moi) et un weekend en juin à Lindau, en Allemagne du Sud. C'est une île en face de la Suisse, ça a l'air super beau!
Greta- Ex-membre des comités
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7