Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013
+45
Sunn
Khiera
Seifenblase
Elynx
Narcisse
Sensorielle
Wisteria
Guarana
Adrenaline
Para-dox
lilou49
Lµnatiqu3
Pixelie
Hope
Valkyrja
Thunder
Light
Adalie
Malia-Ana
nebulae
Sorose
Ydessa
Kundera
Mondaye
S.
Myrtille
May-Toffee
Havaïanas
Sunsh
Gatsby
Chill
SecretlySheCries
Quinn
Sugarfall
Stormy
Odelie
AzaRose
Exode
Cerise
Oasis
Chudesa
Leela
Jean
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
49 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LA VIDEO DU SAPIN DE NOEL 2013
J'ai pas trop compris la blague deux fois de suite sur Asnières mais bon lol
May je te pardonne si t'es en Corée quand je t'envois le cadeau ça sera un voyage par procuration haha. Et je me demande vraiment ce que Valkyrja va m'offrir ( j'avoue j'ai du regarder pour le pseudo haha )
May je te pardonne si t'es en Corée quand je t'envois le cadeau ça sera un voyage par procuration haha. Et je me demande vraiment ce que Valkyrja va m'offrir ( j'avoue j'ai du regarder pour le pseudo haha )
Sugarfall- Indéracinable
TROP COOL d'offrir à Nuvola. Et Stormy ne t'inquiète pas je ne suis pas difficile hihi.
Chudesa- Indéracinable
Ahhhhhhh cool cette vidéo !!! je m'en vais chercher des idées pour Pixelie ( et c'est vrai qu'un simple kinder surprise me ferait plaisir )
Invité- Invité
Elle était bien sympa cette vidéo. J'aurai trop kiffé avoir Cerise aussi enfin cela dit je suis contente d'être tombée sur Sesilina
Myrtille- Comité d'Animation
Oh Chudesa c'est réciproque, je suis super contente de recevoir de toi Et aussi d'offrir à Nova, j'ai déjà plein d'idées (d'ailleurs, je suis totalement d'accord avec Khiera et Grey, faudrait qu'on se fasse un café/expo de noël si t'es dans le coin en ce moment !)
Et sinon la vidéo est super chouette, j'ai bien ri (et vouzètesbèèèèèllles).
Et sinon la vidéo est super chouette, j'ai bien ri (et vouzètesbèèèèèllles).
Sunn- Belle Plante
Trop contente de recevoir de Nebulae !
Et Chudesa, j'ai déjà une petite idée, à voir
Et Chudesa, j'ai déjà une petite idée, à voir
Stormy- Administratrice
HEY ouais Stormy quand j'ai entendu ça (car JE N'AI PAS VU ahahah) j'ai dit "ho ben coooool!"
Sinon les filles j'ai regardé la vidéo avec mon copain et même lui a ri.
Sinon les filles j'ai regardé la vidéo avec mon copain et même lui a ri.
Dernière édition par Nebulae le 22.12.13 20:01, édité 1 fois
Oooh trop contente de tomber sur Para-dox !!!
Et j'ai hâte de recevoir mon ptit cadeau aussi, mais t'inquiète Adalie ne te casse pas la tête, jsuis pas difficile !
En tout cas la vidéo est sympa, vous me faites trop rire, c'est cool de prendre du temps pour ça ! Cimer les meufs
Et j'ai hâte de recevoir mon ptit cadeau aussi, mais t'inquiète Adalie ne te casse pas la tête, jsuis pas difficile !
En tout cas la vidéo est sympa, vous me faites trop rire, c'est cool de prendre du temps pour ça ! Cimer les meufs
Thunder- Racine
Je la remets la pour pas que vous ayez à aller en page précédente.
Khiera- Fondatrice
Je découvre la vidéo en même temps que vous les filles, et... NOUS SOMMES SI CONS. AHAHAH.
C'est cool si ça vous plaît ! Beaucoup trop de coïncidences dans cette vidéo, moi ça me fait flipper. Je pense que c'est la faute de Khiera.
C'est cool si ça vous plaît ! Beaucoup trop de coïncidences dans cette vidéo, moi ça me fait flipper. Je pense que c'est la faute de Khiera.
Contente de ma mère Noël et de ma Gb a gater!
Je commence mes recherches!
Je commence mes recherches!
Oasis- Vieille branche
Bon, moi j'ai la pression , Lenaig quoi!!!
Et oui vous êtes pleines de Pep's et de fraîîîîîîîcheur , ça fait plaisir!
Et oui vous êtes pleines de Pep's et de fraîîîîîîîcheur , ça fait plaisir!
Leela- Indéracinable
Ooooh je suis confuse Sensorielle, je crois qu'au premier tirage c'est Nova qui offrait à toi, sauf que c'est le moment où on s'est rendue compte que la vidéo avait buggué et du coup tu as été squizzée. Je suis désolée
Je propose que Malia Ana t'offre un cadeau, et que tu offres un cadeau à Adrenaline. Est ce que ça te convient ?
Encore désolée Sensorielle !
Je propose que Malia Ana t'offre un cadeau, et que tu offres un cadeau à Adrenaline. Est ce que ça te convient ?
Encore désolée Sensorielle !
Khiera- Fondatrice
J'ai plus qu'à me mettre au travail et à trouver un cadeau à Alright alors!
Odelie- Vieille branche
" je sais pas, faites un demineur" ahahahah. Genial cette video ! (mais tellement deg deg deg de ne pas pouvoir y participer). Et bien bonnes recherches les filles !
Elle est géniale votre vidéo les filles, elle m'a bien fait marrer. (surtout le coup des Kinder pour faire plaisir a Eidole )
J'suis contente de faire un cadeau a Light, j'espere que le cadeau que je vais lui offrir va lui faire plaisir.
Et encore une fois, c'est vraiment trop génial cette idée de Noël entre GB :bravo2:
J'suis contente de faire un cadeau a Light, j'espere que le cadeau que je vais lui offrir va lui faire plaisir.
Et encore une fois, c'est vraiment trop génial cette idée de Noël entre GB :bravo2:
Chill- Vieille branche
Khiera > si Malia-ana et Adrénaline sont d'accord, ça me convient.
Sensorielle- Racine
Alright je crois que c'est pas à Light mais à moi que tu offres
Sinon la vidéo m'a fait mourir de rire, haha. Bon je vais rapidement m'atteler à la tâche. J'ai peut être une petite idée pour Night
Sinon la vidéo m'a fait mourir de rire, haha. Bon je vais rapidement m'atteler à la tâche. J'ai peut être une petite idée pour Night
Hope- Indéracinable
xD La vidéo est tellement bien!
Et je suis ravie d'offrir à Hava (J'étais pas déjà ta mère no' l'an dernier?), et trop contente d'avoir Nuvo' comme mère Noël, je te fais totale confiance pour les idées, je pouvais pas mieux tomber ! (et très partante pour une sortie mais dès début janvier, je travaille à Noël!)
Et je suis ravie d'offrir à Hava (J'étais pas déjà ta mère no' l'an dernier?), et trop contente d'avoir Nuvo' comme mère Noël, je te fais totale confiance pour les idées, je pouvais pas mieux tomber ! (et très partante pour une sortie mais dès début janvier, je travaille à Noël!)
Trop trop bien la vidéo !
Bon bah Eidole, je m'en vais chercher ton cadeau.
Bon bah Eidole, je m'en vais chercher ton cadeau.
Sunsh- Administratrice
J'ai le plus long intermède wouhou !
Je propose que vous envoyiez une vidéo du genre à mon maître de stage pour qu'il se grouille de faire mes papiers histoire de ne pas louper un talent pareil pour son agence .
Bon allez, sérieusement, vidéo super sympa et j'ai ris !
Maintenant je m'en vais enquêter de ce pas du côté de chez Sunsh !
Je propose que vous envoyiez une vidéo du genre à mon maître de stage pour qu'il se grouille de faire mes papiers histoire de ne pas louper un talent pareil pour son agence .
Bon allez, sérieusement, vidéo super sympa et j'ai ris !
Maintenant je m'en vais enquêter de ce pas du côté de chez Sunsh !
Mondaye- Indéracinable
Nova > Non c'était à moi que t'offrais un colis
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Ahhh mais en plus c'est marrant l'année dernière c'était moi ta mère noël Sunsh !
Invité- Invité
Trop cool la vidéo!!
Je suis contente de ma mère Noël et je suis en train de chercher ce que je pourrais offrir à Saudade.
Je suis contente de ma mère Noël et je suis en train de chercher ce que je pourrais offrir à Saudade.
Ydessa- Petite graine
Merci pour cette superbe vidéo les filles, vous êtes juste trop belles et super drôles! et merci pour vos compliments !
Je suis super contente d'etre tombé sur MIA, je veux pas me louper j'espère trouver un chouette truc!
Et je suis d'accord sur le less is more ( d'ailleurs c'est mon premier tatouage )
Je suis super contente d'etre tombé sur MIA, je veux pas me louper j'espère trouver un chouette truc!
Et je suis d'accord sur le less is more ( d'ailleurs c'est mon premier tatouage )
Kundera- Belle Plante
Hope a écrit:Alright je crois que c'est pas à Light mais à moi que tu offres
Alright, gros boulet du jour, bonjour :boulgrain:
Chill- Vieille branche
Sinon, ça me va deux cadeaux hein! :p
J'ai hâte de me mettre à la recherche du cadeau (pas avant fin de semaine, semaine prochaine par contre..).
J'ai hâte de me mettre à la recherche du cadeau (pas avant fin de semaine, semaine prochaine par contre..).
Light- Vieille branche
En faisant mon devoir de mère Noel stalkeuse j'ai vu que Sunsh voulait "un mâle" pour Noel.
Ca va être plus compliqué que ce que je pensais !
Ca va être plus compliqué que ce que je pensais !
Mondaye- Indéracinable
Trop mignonne Thunder, mais je vais faire au mieux!!
J'ai kiffé la vidéo!
J'ai kiffé la vidéo!
Adalie- Ex-membre des comités
Moi ca me va d'offrir a Sensorielle :-) j'ai quelques idées mais je me pencherais dessus la semaine prochaine
et jss trop contente de recevoir un petit truc de tag
et jss trop contente de recevoir un petit truc de tag
Malia-Ana- Indéracinable
Aaaaah trop cool, j'ai un peu beaucoup la pression là ! J'ai quelques idées pour Secretly, mais je ne sais pas du tout si ça va lui plaire, WE'LL SEE.
Et MIA, j'en ai de la chance que tu m'offres un cadeau
J'ai hâte en tout cas !
Et MIA, j'en ai de la chance que tu m'offres un cadeau
J'ai hâte en tout cas !
Narcisse- Indéracinable
Aaah Sugarfall trop mignonne
C'est comme tu veux mais tu peux l'envoyer chez mes parents en France aussi et je l'aurai en rentrant (ou ils me l'enverront)
Et elle est très rigolote cette video, ça fait drôle d'entendre vos voix pour la première fois (kikoolol bonsoir), j'ai bien rigolé en tout cas !
Et je vais donc m'atteler à chercher un cadeau pour Lunatiq, je vais fouiller dans les messages de ma filleule de Noel !
C'est comme tu veux mais tu peux l'envoyer chez mes parents en France aussi et je l'aurai en rentrant (ou ils me l'enverront)
Et elle est très rigolote cette video, ça fait drôle d'entendre vos voix pour la première fois (kikoolol bonsoir), j'ai bien rigolé en tout cas !
Et je vais donc m'atteler à chercher un cadeau pour Lunatiq, je vais fouiller dans les messages de ma filleule de Noel !
Adrenaline a écrit:Noooooon, mais je cherche !
Moi non plus, j'ai peur de tomber à côté xD
Elynx- Vieille branche
Stormy, championne du monde de la rapidité dans la catégorie cadeaux de Noël ! A peine la vidéo tournée, elle avait une idée, le lendemain de la vidéo elle m'envoyait déjà un MP pour me demander mon adresse... Et elle m'a offert un cadeau méga cool.
C'est la pochette "L'échappée belle" de l'Occitane ! BEN OUI. Avec le concentré de lait d'amande (la crème pour le corps de mes rêves), l'huile de douche à l'amande, le savon gommant à l'amande... Et le thé détox de Kusmi ! J'ai jamais goûté, il sent tellement bon, je vais le tester très bientôt.
Merci beaucoup Stormy
C'est la pochette "L'échappée belle" de l'Occitane ! BEN OUI. Avec le concentré de lait d'amande (la crème pour le corps de mes rêves), l'huile de douche à l'amande, le savon gommant à l'amande... Et le thé détox de Kusmi ! J'ai jamais goûté, il sent tellement bon, je vais le tester très bientôt.
Merci beaucoup Stormy
Chudesa- Indéracinable
Eh ben en effet elle a été rapide stormy!! J'ai déjà trouvé un petit truc pour leela aujourd'hui je vais continuer demain mon expédition!! Je pense envoyer mon colis avant le 8janvier si tout va bien!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Ah déjà, je pensais qu'il n'arriverait que demain
De rien, contente que ça te plaise !!
De rien, contente que ça te plaise !!
Stormy- Administratrice
Cool Shona, il me tarde!!!
Moi je pense passer commande ce soir , puis j'enverrais le tout à la petite Lenaig qui m'a rassurée parce que j'avais la pression!!!!
Moi je pense passer commande ce soir , puis j'enverrais le tout à la petite Lenaig qui m'a rassurée parce que j'avais la pression!!!!
Leela- Indéracinable
Celui pour Saudade est parti ce matin. J'espère que ça va lui plaire.
Ydessa- Petite graine
Je vais m'atteler à la recherche plus précise d'un AUTRE cadeau pour stormy que ce qu'il y avait sur sa liste donc :p mais j'ai des idées! Me faudra juste la carte de ma maman, je vais essayer de trouver quelque chose ce soir SI J'AI FINI CE FUUUU DE COURS DE LITTERATURE lol et je l'enverrai en début de semaine
Moi je crois que j'ai trouvé pour Sugarfall ! Mais j'irai l'acheter lundi.
Valkyrja- Vieille branche
Trop de pression pour Nebulae !! Mais je cherche.
Gatsby- Vieille branche
Oh non tu sais faut pas, dans la vidéo de l'année dernière il me semble que les filles ont dit qu'on pouvait m'offrir un kinder bueno (ou je sais plus si on en avait juste parlé aha mauvaise mémoire)
Sinon fie toi à mon pseudo et tu trouveras certainement un truc qui me plait
Par contre j'habite en gelbique j'espère que c'est pas trop un problème!
Sinon fie toi à mon pseudo et tu trouveras certainement un truc qui me plait
Par contre j'habite en gelbique j'espère que c'est pas trop un problème!
Je suis à la recherche du cadeau de Alright!
Odelie- Vieille branche
Voili voilouuuuuuuu stormy devrait recevoir son cadeau dans le courant de la semaine qui vient. Quand j'ai commandé ma maman a dit "oh trop chou" j'espère que ça aura le même effet sur stormy hihi.
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8