Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 116 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
27 robes
+20
Sucrette
dhanu
Wisteria
ourasi
Angyduxi
Serenade
Flip Flap`
Junk0_
Colombe
Shelly
Sandra50
effet-ralgan
Inelegance
Liberté_
Sweety_
Greedy
Lµnatiqu3
Nacrée
Stormy
Helline
24 participants
Page 1 sur 1
27 robes
L'une d'entre vous est elle allée le voir? Vous en avez penser quoi?
Je pense aller le voir demain soir avec des amies, j'ai adoré "Le diable s'habille en prada", j'espère que celui là sera aussi bien, bien que je n'aime pas vraiment Katherine Heigl. Sa sent un peu la production américaine avec un humour surjoué, et une histoire connu d'avance, avec le "happy-end" traditionnel, non?
En bref donner moi vos critiques.
Je pense aller le voir demain soir avec des amies, j'ai adoré "Le diable s'habille en prada", j'espère que celui là sera aussi bien, bien que je n'aime pas vraiment Katherine Heigl. Sa sent un peu la production américaine avec un humour surjoué, et une histoire connu d'avance, avec le "happy-end" traditionnel, non?
En bref donner moi vos critiques.
Sandra50- Vieille branche
Re: 27 robes
ça me tenterait d'aller le voir, il a l'air pas mal et puis j'aimais bien Katherine Heigl dans Grey's anatomy
Helline- Atome
J'ai detesté le Diable s'habille en Prada, d'ailleurs je deteste ce genre de film ou on connait deja la fin, ou on peut dire les répliques et devniez l'humour cousu de fil blanc, en fait je me demandais ce que c'etait ce film dont tout le monde parle donc j'ai cliqué mais en fait c'est pas ma tasse de thé voilà!
Invité- Invité
Dire que pour rigoler j'ai dis à mon copain que je voulais aller voir ça.. et qu'il m'a cru!...
Nan mais j'aimerais quand même vos avis sur le film moi aussi.
Nan mais j'aimerais quand même vos avis sur le film moi aussi.
Invité- Invité
Si je vais voir ce film se sera juste pour l'actrice, Katherin Heigl, sinon l'histoire c'est du déjà vu
Invité- Invité
Il paraît qu'ils ont du couper les cheveux de Katherin Heigl de je ne sais plus combien de cm pour qu'elle fasse plus banale ...
Sinon j'aimerai bien le voir !
Sinon j'aimerai bien le voir !
c'est gentillet...
il y a quelques passages qui donnent le sourire mais çà baigne dans le sirop tout de même!
à noter que j'ai réussi à y emmener un garçon sans la contraindre (ils n'étaient que deux dans al salle) je suis trop forte!
en résumé à ne voir, que si vraiment y'a rien d'autre à l'affiche qui vous tente!
il y a quelques passages qui donnent le sourire mais çà baigne dans le sirop tout de même!
à noter que j'ai réussi à y emmener un garçon sans la contraindre (ils n'étaient que deux dans al salle) je suis trop forte!
en résumé à ne voir, que si vraiment y'a rien d'autre à l'affiche qui vous tente!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Ce film, okay dans une soirée filles mais sûrement pas pour le ciné.
Greedy- Comité d'Animation
L'histoire, c'est du déjà-vu, très banal. Mais bon, j'ai bien aimé, c'était sympa sans être un film extraordinaire. J'ai passé un bon moment Et puis James Marsden est vraiment pas mal
Inelegance- Poussière d'étoile
J'ai pas été le voir mais les parents des p'tits bouts que je garde y ont été et m'ont dit que c'était un bon film.
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Donc du coup je suis allée le voir hier soir. Oui c'est gaie-gaie, à voir comme ça, je n'y retournerais peut être pas, mais ce n'est pas non plus un fabuleux navet, disons que l'histoire est sympa mais loin d'être originale.
Aussi j'ai été focalisé sur l'imonde couleur de cheveux de katherine heigl durant tout le film ainsi que sur ses nombreuses tenus florales, trèstrop champêtre.
Aussi j'ai été focalisé sur l'imonde couleur de cheveux de katherine heigl durant tout le film ainsi que sur ses nombreuses tenus florales, très
Sandra50- Vieille branche
Baaahhhh.
Je trouve que c'est un film à voir une seule fois, à la télé un dimanche soir.
Les acteurs sont bons, ça m'a fait plaisir.
Le hic c'est que c'est trop "bateau" à mon goût, on devine la scène d'après à force.
Heureusement qu'il y avait des scènes rigolottes et que j'aime bien Catherine Heigle
Je trouve que c'est un film à voir une seule fois, à la télé un dimanche soir.
Les acteurs sont bons, ça m'a fait plaisir.
Le hic c'est que c'est trop "bateau" à mon goût, on devine la scène d'après à force.
Heureusement qu'il y avait des scènes rigolottes et que j'aime bien Catherine Heigle
Aaah je vais le voir ce soir avec ma mère
C'est vraiment un film de filles quoi.
C'est vraiment un film de filles quoi.
Colombe- Poussière d'étoile
Olala, je suis la seule qui a pleuré a la fin?
Je l'ai trouvé géniale ce film moi !! ...
J'me sens seule
Je l'ai trouvé géniale ce film moi !! ...
J'me sens seule
Junk0_- Atome
Bon.. j'ai un abonnement cinéma alors ça me coûte rien d'aller voir ce genre de film.. ( j'ai pas trouvé de meilleures excuses ). Y a rien de bien original dans cette comédie pas très drôle, pas très raffinée, et manquant tout simplement de nouveauté. Katherine Heigl est pas mal, mais son habit de chirurgien dans Grey's Anatomy lui convient mieux que l'une de ses 27 robes. A voir seulement pour profiter de la salle climatisée quand il n'y a rien d'autre à l'affiche..
Flip Flap`- Poussière d'étoile
c'est clair que l'histoire est très banal mais moi j'ai adoré et avec une amie on a pris un fou rire au moment ou ils se mettent à chanter jvous jure on s'en est pas remis enfin bref j'ai passer un bon moment quand meme et Katherine Heigl était genial je trouve ...
Serenade- Atome
Je l'ai vu cette après-midi sur un site de streaming, ma meilleure amie l'a vue Mercredi soir avec son copain et ils ont bien trouvé ça nul, mais je voulais le voir quand même, donc bon, ça me paraissait le bon compromis.
Bah je regrette pas de l'avoir vu de ma chambre, j'ai trouvé ça assez prévisible et nul en fait. :content2:
Bah je regrette pas de l'avoir vu de ma chambre, j'ai trouvé ça assez prévisible et nul en fait. :content2:
ourasi- Atome
Le jour où j'irai voir un film de ce genre au ciné c'est que j'aurai vraiment envie de jeter mon argent par les fenêtres x). Non mais les films "fi-fille" pour ne pas dire autre chose, comme ça c'est pas vraiment ce que je préfère, à la limite en streaming et encore...faudrait qu'il n'y ai vraiment aucun autre choix et que je sois en proie à un ennui terrible, donc NIET.
Wisteria- Webmaster
Bah c'est sur que c'est un film de filles dans toute son excellence.
Mais moi j'aime ca De temps en temps, c'est sympa.
Mais moi j'aime ca De temps en temps, c'est sympa.
dhanu- Atome
Ah mais il est génial ce film ! Au moins un qui finit bien ! Et en plus il y a plein d'humour comme quand ils chantent, avec une copine on était morte de rire !!! Et aussi à la fin avec toutes les demoiselles d'honneur !
Elynx- Vieille branche
Un tres bon film de fille avec un seul gars dans la salle ( mais j'y avais mis ma main a couper ac ma potesse lol) Un peu d'humour de l'amour j'ai adoré
Invité- Invité
ahh c t drole ! lol ... jai aime' meme mon cheri l'a vu et a aime' mais faut pas le dire ! ahha
Chibi_poutcha- Atome
Oui, c'est un film de filles. Mais certainement pas le meilleur, loin de là... Comme certaines l'ont dit, c'est bien pour se détendre.
Adalie- Ex-membre des comités
J'ai commencé a le regarder, c'est un film plaisant, pour décompresser, se détendre
Jizilicious.- Poussière d'étoile
Page 1 sur 1