Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Ne regarde pas ton clavier !
+133
Para-dox
-Armani-addict-
effet-ralgan
Joleane
Sorose
Valkyrja
Quinn
Lithium
May-Toffee
Haria.
Light
Havaïanas
Curoneko
Shiny
Sugarfall
Bereen
Neverland
Runaway
Actimel19
Greedy
Mayahuel
* Ice *
Deliyah
Aislinn
Moonlight_
little-ninou
Lee
Ephémère
Millou
Odelie
Greta
Daniijela
spruce-maid
Adalie
x-Man0n-x
Phœnix
Bagheera
Sucrette
Victims_of_Love
Sagesse
daud
rocket
Antika
SecretlySheCries
Bulle
Hindy_/*
Ran-Neechan
Narowade
Sweety_
nebulae
Kaya
Dreamangel
Atchoumboulike
Dakota
Mrs.Kellogs
Sollïne
Reykjavik
Hope
Rookie
Eureka
Liberté_
Authentik_
AgainAgain
Snow
Layal
Hurricane.
Arthemesia
Cesse
Shelly
Charlie
in_yours_dreams
Arkévie.
Minh
Khiera
Sunsh
Angyduxi
Nacrée
Heaven
Mahaut
Salakis
Oxygen
Jean
Hachi
Lauras01
Leelah _
Loreen.
UnderMySkin
Arcane
dhanu
Gaki
Little_Red_Girl
Juke
poolete903
Leone
Absolution
Jelina
Hannah
Luana
NewSlang
Mariposa
rOck-n-rOll
draw_drew_drawn
Mugiwara
Stem
Flash
Chudesa
Dowehaveto
reveuse41
PrettY-Attitude
Azealen
Freedom
Šlechtična
Impa_chiante
chocolat_blanc
[Innocence]
Pandore
dolcevita
*Scintillance*
Cerise
Slightly Acid
Schizo
Wisteria
Lµnatiqu3
Stormy
Conformiste excentrique
Ysatis
Colombe
Anouil-Fripouil
Gatsby
Seifenblase
PoMme d'amour_
moniecocci
137 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Ne regarde pas ton clavier !
Parce que Jules, de la nouvelle star, c'est le plus beau!
Oh non, je le trouve pas terrible moi, bof bof, je prefere mon Titi Parisien adoré!
Oh non, je le trouve pas terrible moi, bof bof, je prefere mon Titi Parisien adoré!
Invité- Invité
Oh non , jz le trouve pas terrible moi , bog bog je prege mon Tiy Parisien adoré !
J'aimerais me baigner dans une mare de chocolat =P
Pour ma part, je voudrais être avec Lui... Et revivre cette même matinée que hier matin. Ainsi que le revoir et être dans ses bras.
Pour ma part, je voudrais être avec Lui... Et revivre cette même matinée que hier matin. Ainsi que le revoir et être dans ses bras.
Invité- Invité
Pour ma part, je voudrais etre avec Lui... Rt revivre cette meme matinée que hier matin. Ainsi que le revoir et être dans ses bras
Pas mal juste une faute!lol
Il fait enfin beau en normandie! Le soleil est là, le ciel est bleu et les oiseaux chantent
Pas mal juste une faute!lol
Il fait enfin beau en normandie! Le soleil est là, le ciel est bleu et les oiseaux chantent
Il fait enfin beau en normandie! Le soleil est là, le ciel est bleu et les oiseaux chantebt
C'est clair! En plus, il fait assez chaud! Hier, en Seine Maritime, à un certai moment, on avait atteint les 31° à l'ombre! On cramait! MDR!
C'est clair! En plus, il fait assez chaud! Hier, en Seine Maritime, à un certai moment, on avait atteint les 31° à l'ombre! On cramait! MDR!
Invité- Invité
C'estclair ! En plus , il fait assez chaud : Hier , en Seine Maritime a un certai moment , on avait atteint les 31° à l'ombre ! On cramait mdr !
C'est parce que les beaux jours reviennent C'est trop court nan ? Toi qui est en train d'écrire ma phrase allez j'écris encore un peu nan ? Bref , toute façon j'en ai marre je roulé sur mon lit et chui tombé comme une crotte T'es pas obligé de mettre toutes les émoticones que j'ai mis
C'est parce que les beaux jours reviennent C'est trop court nan ? Toi qui est en train d'écrire ma phrase allez j'écris encore un peu nan ? Bref , toute façon j'en ai marre je roulé sur mon lit et chui tombé comme une crotte T'es pas obligé de mettre toutes les émoticones que j'ai mis
C'est paarce que les beaux jours revienntent C'est trop court nan ? Toi qui est en train d'écrire ma prhrase arllez j'écris encore un peu nan ? Bref , toute façon j'en ai marre je roulé sur mon lit et chui tombé fromme une crotte T'es pas odbligé de mettre toutes les émotùmcones que j'ai mis
Oui je sais je n'y arrive pas
Bon voila comme d'hab elle ma encore posé un lapin!J'étais prete mais bon je sais que ce n'est pas de sa faute non plus...
Oui je sais je n'y arrive pas
Bon voila comme d'hab elle ma encore posé un lapin!J'étais prete mais bon je sais que ce n'est pas de sa faute non plus...
Angyduxi- Indéracinable
Bon voila comme dh'ab elle ma encore posé un lapin: J'étais prete masi bon je sais que ce n'est pas de sa gaite non plus...
Cap où pas cap de recopié "Angyduxi" sans regarder le clavier ? C'est dur hein?!
Cap où pas cap de recopié "Angyduxi" sans regarder le clavier ? C'est dur hein?!
cap ou pas cap de recoéié nguuxi sans rgarder le clavier ? c'est dur hein
Sweety_- Belle Plante
A recopier :
Cette journée m'énerve , je me rend compte de plein de truc qui me bouffe la vie =(
Cette journée m'énerve , je me rend compte de plein de truc qui me bouffe la vie =(
Sweety_- Belle Plante
Cette journée m'enerve, je me rend compte de plein de truc qui me fougge la vie =(
J'en ai marre, j'ai bientot mon oral blanc de français et sa m'énerve de gacher mon week end de 5 cinq jours à apprendre 19 textes
J'en ai marre, j'ai bientot mon oral blanc de français et sa m'énerve de gacher mon week end de 5 cinq jours à apprendre 19 textes
J'en ai marre , j'ai bientot mon oral blanc de français et sa m'énerve de gacher mon week end de 5 cinq jours a apprendre 19 textes
Moi j'ai des examens a noel et en juin a partir de première année secondaire jusqu'à sixième secondaire ( 6e à euh terminale je crois qu'on dit a en france )
Moi j'ai des examens a noel et en juin a partir de première année secondaire jusqu'à sixième secondaire ( 6e à euh terminale je crois qu'on dit a en france )
Sweety_- Belle Plante
moi j'ai des examens a noel er en juin a partir de premi-re année seconfaire jusqu'ç sixième seconfaire ( 6e à eug terminale je crois qu'on dir a en france)
(j'ai eu du mal dis donc:()
Mon portable déconne et ça m'énerve... Heureusement ce long week end de quatre jour me console de se drame^^
(j'ai eu du mal dis donc:()
Mon portable déconne et ça m'énerve... Heureusement ce long week end de quatre jour me console de se drame^^
Mariposa- Petite graine
mon poeavle séconne et ca m'é,erbe... Heureiseme,t ce long week end de qiatre jours me console de ce drame
(Pour ce genre de truc il faut pas faire attention, faut y aller à l'instinc. C'est pour ça qu'au début j'ai fait n'importe quoi, je réfléchissais trop !)
J'aurais du bosser aujourd'hui, mais résultat j'ai passé quasiment tout mon temps sur l'ordi, c'est pas sérieux tout ça !
(Pour ce genre de truc il faut pas faire attention, faut y aller à l'instinc. C'est pour ça qu'au début j'ai fait n'importe quoi, je réfléchissais trop !)
J'aurais du bosser aujourd'hui, mais résultat j'ai passé quasiment tout mon temps sur l'ordi, c'est pas sérieux tout ça !
NewSlang- Vieille branche
J'aurais du bosser aujourdhui, maus resultat j'aui passé quasiment tout mont temps sur l'eodi, c'est oas serieux ca :
Oulàlà, cette fois çi, j'ai pas étais forte! Tanpis! J'ai envie de manger des muffins tout chocolat, comme je les trouve à Paris!
Oulàlà, cette fois çi, j'ai pas étais forte! Tanpis! J'ai envie de manger des muffins tout chocolat, comme je les trouve à Paris!
Invité- Invité
oulàlà, cette fois ci, j'ai pas étais forte! tanpis : J'ai envie de manger des muffins tout chocolat comme je les trouve à Paris!
C'est vraiment trop naze que tout le monde se barre pendant le long wee-end de mai. Y'aura personne demain soir.
C'est vraiment trop naze que tout le monde se barre pendant le long wee-end de mai. Y'aura personne demain soir.
C'est vraiment trop naze que trout le monde se barre pendant le long wee-end de mai.Y'aura personne demain soir.
Ben moi aussi je trouve sa naze, en fait c'est surtout le fait que tout le monde on un week-end de 5 jours, alors que d'autres bosse demain
Ben moi aussi je trouve sa naze, en fait c'est surtout le fait que tout le monde on un week-end de 5 jours, alors que d'autres bosse demain
Be, moi aussi je trouve sa naez, en fait c'est surtout le fait que tout le monde on un weej end de 5 jours, alors que d'autres bosse demain
Et bien moi aujourd'hui je ne travaille pas et je n'ai pas travaillée non plus au pont du 1er mai !!
Et bien moi aujourd'hui je ne travaille pas et je n'ai pas travaillée non plus au pont du 1er mai !!
Et bien moi aujourd"hui je ne travaille pas et je n'ai pas trabaillée non plus au pont du 1er mai !!
J'ai hate d'être en été. Au bord de la mer à faire bronzette au soleil
J'ai hate d'être en été. Au bord de la mer à faire bronzette au soleil
Invité- Invité
J'ai hate d'être en été. Au borf de la mer à faire bronzette au soleil
Moi, aujourd'hui, j'ai fais le pont mais le pont du 1er mai, je ne l'avais pas fait!
Moi, aujourd'hui, j'ai fais le pont mais le pont du 1er mai, je ne l'avais pas fait!
Invité- Invité
Moi aujourdh'ui j'ai fais le point mais le point du 1er ùao ; je ne l'avais pas faix ç
xD
Je regarde les simpsons a la télé , et krusty le clown se démerde pour amuser les enfants ; C'est vraiment null :p
xD
Je regarde les simpsons a la télé , et krusty le clown se démerde pour amuser les enfants ; C'est vraiment null :p
Sweety_- Belle Plante
Je regarde les simpsons a la télé , et krusty le clown se démerde pour amuser les enfants ; c'est vraiment null :p
Ouéé ! Fait croire que j'arrive mieux sur le clavier du pc =P
Ouéé ! Fait croire que j'arrive mieux sur le clavier du pc =P
oU22 ! fait croiree que j'arrive mieux sur le clavier du pc !!
gb d'aprés : Je sens les frissons sur moi, sa sent le saucisson sur mon caleçon oh c'est pas bien.
gb d'aprés : Je sens les frissons sur moi, sa sent le saucisson sur mon caleçon oh c'est pas bien.
Neverland- Vieille branche
Je sens les frissons sur moi, sa sent le saucisson sur mon cale'on oh c'est pas bien.
Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches et archi-sèches.
:p
Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches et archi-sèches.
:p
Runaway- Belle Plante
Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches et archiçsèches.
Nyaaaa >_<
Trois tortues trottant sur un toit très étroit...
Nyaaaa >_<
Trois tortues trottant sur un toit très étroit...
Lithium- Vieille branche
Trois tortues trottaznt sur un toit très "troit...
Yapiii yap, youpi!!! Je lui parle!!! Suis trop contente!!!
Yapiii yap, youpi!!! Je lui parle!!! Suis trop contente!!!
Invité- Invité
Yapiii yap,youpo!!! Je lui parle !!! Suis trop contente !!!
Vivement les grandes vacances d'été 365-3874-258+96321.Bonne chance!!
Vivement les grandes vacances d'été 365-3874-258+96321.Bonne chance!!
Jelina- Petite graine
vivement les gtandes vanbances d'été 365-3784-258+96321 bo,,e chance
j'ai galéré avec les chiffres XD bon je vais aller répéter mes morceaux de musique
j'ai galéré avec les chiffres XD bon je vais aller répéter mes morceaux de musique
Absolution- Atome
j'ai galéré aec les chiffres xD bon je vais aller répéter mes morceux de musiques !
J'entend les braillements du bébé qui pleure dans le berceau depuis une demie heure !! ( désolé pour les fautes, j'ai la tête ailleurs ! )
J'entend les braillements du bébé qui pleure dans le berceau depuis une demie heure !! ( désolé pour les fautes, j'ai la tête ailleurs ! )
J'ented les braillements du bébé qui pleure dans le berceau depuis une demi heure !!'désolé pour les gautes, j'ai la tête ailleurs !)
Comment on s'éclate avec un jeu bidon, juste parcqu'on a un week end de 3jours à rien faire !
Comment on s'éclate avec un jeu bidon, juste parcqu'on a un week end de 3jours à rien faire !
Leone- Poussière d'étoile
Comment on s'éclate avec un jeu bidon jusqet parcqu'on a un week end de 3jouirs à rien faire !!
Et non moi j'ai cours demain ! Avec un putin de Devoir surveillé en audiovisuel.. ça va être gaie !
Et non moi j'ai cours demain ! Avec un putin de Devoir surveillé en audiovisuel.. ça va être gaie !
Et non moi j"ai cours dzmain! Avec iu pitao, de devoir surveillé en audiovisuel... ça va petre gaie!
Et bizarrement, quand je choisis ce que je veux écrire sans regarder, ben je ne fais aucune fautes.
Et bizarrement, quand je choisis ce que je veux écrire sans regarder, ben je ne fais aucune fautes.
Et bizarrement,quand je cnoisis ce que je veux éxeiez sans regarsze, vzn jz ne haus aucn" fautes?
(Quel désastre !)
Vivement demain, on va se voir à ce fameux camping !
(Quel désastre !)
Vivement demain, on va se voir à ce fameux camping !
poolete903- Atome
Vivement demain, on va se voir à ce fameux campinf!
Je ne suis pas inspirée pour trouver une phrase, c'est dommage elle est vraiment nulle celle-là, la prochaine fois je trouverais un truc bien compliqué pour me rattraper.
Je ne suis pas inspirée pour trouver une phrase, c'est dommage elle est vraiment nulle celle-là, la prochaine fois je trouverais un truc bien compliqué pour me rattraper.
Runaway- Belle Plante
Il est vrai que cette phrase n'était pas très compliqué, ce n'est pas comme si on avait mis tout plein de signes (genre #, ñ ou encore `) mais bon, ce n'est pas très grave puisqu'il peut arriver que les gens se trompent même avec un phrase simple comme "Z'aime pas les hiboux" donc voila !
Il est vrai que cette phrase n'était pas très compliqué, ce n'est pas comme si on avait mis tout plein de signes (genre #, ñ ou encore `) mais bon, ce n'est pas très grave puisqu'il peut arriver que les gens se trompent même avec un phrase simple comme "Z'aime pas les hiboux" donc voila !
Greedy- Comité d'Animation
Il est vrai que cette phrase n'était pas très compliqué , ce n'est pas comme si on avait mis tout plein de signe ( fenre ' , n ou enore `)mais bon , ce n'est pas très grave puisqu'il peut arr_vernq_e les gens se trompent même avec une phrase suloke comme é Z"aime pas les hiboux " donc voila !
Merci Greediness pour les signes hyper compliqué que j'aiparfaitement réussi ,je vais faire ma sadique moi aussi : èé"&à@)(çè_ Bon courage
Merci Greediness pour les signes hyper compliqué que j'ai
Merci Greediness pour les signes hyper compliuyé que j'ai parfaitement réussi , je vais faire ma sadique moi aussi : éé"&'-à0" _ Bon courange :d
mdrr les signes :p
Bon je vais regarder NaNa , takumi me fais peur on dirait un psycopaTh :p , et le comportement de naNa me fais encore plus {*$^ù&#@} =)
mdrr les signes :p
Bon je vais regarder NaNa , takumi me fais peur on dirait un psycopaTh :p , et le comportement de naNa me fais encore plus {*$^ù&#@} =)
Sweety_- Belle Plante
Bon je vais regarder NaNa, takumi me fait peut on dirait un psycopaTh ;p et ke comportement de naName fais ecnore plus {*$'ù&"#à] =à)
Ahhh, la GB d'avant n'a pas fait de cadeau! Vengeance power, allez 1 jour j'ai fais @, hier j'ai fais mes maths alors je fai une série de chiffres pour le plaisir, enfin un calcul : 10 + 15 - 5 + 100 - 50 = 70, bonne chance!
Ahhh, la GB d'avant n'a pas fait de cadeau! Vengeance power, allez 1 jour j'ai fais @, hier j'ai fais mes maths alors je fai une série de chiffres pour le plaisir, enfin un calcul : 10 + 15 - 5 + 100 - 50 = 70, bonne chance!
Invité- Invité
Ahhh, la Gb d'avant n'a pas fait de cadeau ! Vengeance power, allez 1 jour j'ai fais @, hier j'ai fais mes mathrs alors je fais une série de chiffres pour le plaisir, enfin un cvalcul : 10+5-5+100-50=70, bonne chance !
Bon, je ne fais rien de méchant cette fois, je suis gentille. (Non en fait pas du tout, c'est juste que je n'ai pas d'inspiration).
Bon, je ne fais rien de méchant cette fois, je suis gentille. (Non en fait pas du tout, c'est juste que je n'ai pas d'inspiration).
Greedy- Comité d'Animation
( Ya rien sur le post de Juke donc je l'fais )
Bon je ne fais rien de méchant cette fois je suis gentille . ( Non en fait pas du tout c'est juste que j'ai opa d'inspiration ) .
Moi pas besoin d'avoir de l'inspiration pour être méchantee x) ç^-è'(") =O
Bon je ne fais rien de méchant cette fois je suis gentille . ( Non en fait pas du tout c'est juste que j'ai opa d'inspiration ) .
Moi pas besoin d'avoir de l'inspiration pour être méchantee x) ç^-è'(") =O
Moi pas bnesoin d'avoir de l'inspiration pour petre méchantee x) ç(-'"')=0
Pff c'était méchant sa! Moi je vais être plus gentille : Aujourd'hui il fait beau
C'est pourri je sais! Bon ba voila c'est peut-être plus long mais c'est pas des signes qui ressemble a rien! Voila j'ai fini A ton tour GB suivante
Pff c'était méchant sa! Moi je vais être plus gentille : Aujourd'hui il fait beau
C'est pourri je sais! Bon ba voila c'est peut-être plus long mais c'est pas des signes qui ressemble a rien! Voila j'ai fini A ton tour GB suivante
Aujourd'hui il fait beau^^
ahaha on travaille pas demaiin cool 1 + 1 et 2 + 2 ahh j'aime bien les chiffres c'est dur
ahaha on travaille pas demaiin cool 1 + 1 et 2 + 2 ahh j'aime bien les chiffres c'est dur
daud- Petite graine
ahaha on travaille pas demaiin cool 1°12 et 2+°2 ahh j'aime bien les chiffres c'est dur
Oui je confirme que les chiffres c'est sur surtout avec un pc portable >< non de diou!!! 1+9+4= ? allez donne moi la réponse!! hihi
Oui je confirme que les chiffres c'est sur surtout avec un pc portable >< non de diou!!! 1+9+4= ? allez donne moi la réponse!! hihi
Oui je confirme que les chiffres c'est sur suroute avec un pc portable <> non de diou!!! 1+9+4 = ? allez donne moi la réponde !! huhu
1+9+4 = 14 !!! Ouah je suis trop forte!! Je crois que j'aurais du aller en S
1+9+4 = 14 !!! Ouah je suis trop forte!! Je crois que j'aurais du aller en S
1+9+4 = 14 !!! Ouah je suis trop forte !! Je crois que j'aurais du aller en S
Dis donc, il fait vraiment beau aujourd'hui En espèrant, qu'il fasse ce beau temps encore longtemps.
Dis donc, il fait vraiment beau aujourd'hui En espèrant, qu'il fasse ce beau temps encore longtemps.
Liberté_- Indéracinable
DIs donc, il fait vraiment beau aujourd'hui. En espèrant, qu'il fasse ce beau temps encore longtemps.
Oui il fait beau, il fait chaud, les oiseaux chantent et le soleil brille! Non je craque à peine!! Je me suis fait lachée pour mes révisions!!! putain maintenant je suis en solo devant mon pc et toutes les tentations possibles autour! Fin heureusement il fait frais dans ma chambre
Oui il fait beau, il fait chaud, les oiseaux chantent et le soleil brille! Non je craque à peine!! Je me suis fait lachée pour mes révisions!!! putain maintenant je suis en solo devant mon pc et toutes les tentations possibles autour! Fin heureusement il fait frais dans ma chambre
Oui il faot beau,il faot chaid,les oiseaux chantent et le soleil brille! Non je craque à peine!! Je me suis fait lachée pour mes révisions!!! putain maintenant je suis en solo devant mon pc et toutes les tentations possibles autour! Fin heureusement il fait fraos dans ma chambre
(Pfiou c'était pas une mince affaire !)
Space is king or so I sing/subway to venuuusWaa trop coulos les Red Hot!!!
Roh mais pourquoi il a fallu qu'il allume la télé et qu'il mette 'Vivement Dimanche' avec Druker.Si c'est pas honteux ça.Et ça dure toute une aprem'.Y'en a qui n'ont vraiment rien à faire
(Pfiou c'était pas une mince affaire !)
Space is king or so I sing/subway to venuuusWaa trop coulos les Red Hot!!!
Roh mais pourquoi il a fallu qu'il allume la télé et qu'il mette 'Vivement Dimanche' avec Druker.Si c'est pas honteux ça.Et ça dure toute une aprem'.Y'en a qui n'ont vraiment rien à faire
Mayahuel- Vieille branche
Roh maos ^porqipo om a fammy qi'om ammoùe et qu'il mette vivzement Dimancje abec Ferker. Si c(est pas gp,yrotx )ca.Y'en a qui n'ont vraiment rien ) fairze.
il fait super chaud là... pour une fois...
il fait super chaud là... pour une fois...
Arkévie.- Atome
Il fait super chaud là ... Pour une fois ....
Demain c'est le lundi de pentecote qui est revenu férié et ça fait du bien d'avoir un jour de plus pour se reposer .
Demain c'est le lundi de pentecote qui est revenu férié et ça fait du bien d'avoir un jour de plus pour se reposer .
Demai, c'est le lundi de peentechote qui est rebenu ferié et ça faor du bien d'acvoir unjour de plus poue se reposer
moi, j'ai pas hâte à demain, j'ai du boulot!
moi, j'ai pas hâte à demain, j'ai du boulot!
Arkévie.- Atome
Moi j'ai pas gate a demain, j'ai du boulot !
Jeudi j'ai mangé McDo, c'est pas bieeeen
Jeudi j'ai mangé McDo, c'est pas bieeeen
Invité- Invité
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11